Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

+111
Dahlia
bernyie
Khiera
Ernestine
Myrtille
Pixelie
nebulae
AzaRose
Seifenblase
Esquisse
Adalie
greymalkin
Conformiste excentrique
Light
Valkyrja
Chill
May-Toffee
Bulle
Guarana
Emee
Gatsby
Luana
Sugarfall
Stormy
Greedy
Jean
Météore
Oasis
Joleane
Mayahuel
Nikki
Pandore
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Sound
Narcisse
the__way
Lµnatiqu3
Curoneko
Quinn
Adrenaline
Mondaye
Volksgeist
Ephémère
Spira
Ydessa
Someday_
Kaya
Sorose
Leela
Darkshines
Lily
Addison
effet-ralgan
Cesse
AgainAgain
Arcane
Sunsh
Snow
Thunder
Sensorielle
Dowehaveto
Adolescence
Little Red Riding Hood
O`lynn
Odelie
Saoirse
Oxygen
Lithium
Phœnix
Kundera
Bereen
Rookie
Ran-Neechan
Leeloo.
Blow.
Charlie
Cacahuète
Aislinn
satyr-iasis
Sunn
Greta
sosogirl
Schizo
Ampholyte
xLaule
Eureka
Neverland
Haria.
Dakota
all_ways
Arthemesia
Sucrette
Layal
Hurricane.
Alira
Piwca
Boubou
Diabolo
Victims_of_Love
Atchoumboulike
Salakis
Hailey
_closedheart
Mia Acacia
x-Man0n-x
Para-dox
Sunrise
Farewell
Heaven
115 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 28.02.10 15:15

So: JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX.

Par contre, je ne sais pas si je t'aurai. On est en démocratie, sexy boy, ça dépend donc aussi de toi.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 28.02.10 15:24

Viensmeparleeeeerpitié, n'importe quoi, demande moi dans quelle salle on est, si le prof est là, s'il fait beau dehors, quelle heure est-il, si le nouveau single de cindy sander est bien, mais viens me parler pleaaaase.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par AzaRose 28.02.10 15:33

A ma mère: Mais merde, quand vas-tu comprends que tu es trop imposante ? Je n'en peux plus de tes questions comme "Il t'a dit je t'aime ?", "Qui l'a dit en premier?", "Qu'est ce que vous dites ?"... Maman, parfois, faudrait que tu arrêtes. Ca devient infernale, insupportable. S'il te plait. Ca nous ferait tellement de bien, je te le dis et tu peux en être sûr.

A Geoffrey l'Amoureux: J'ai hâte de te voir. Tu es tellement adorable. Je ne sais pas ce que c'est, mais franchement, tu crois que je le mérite ? A croire que oui. Mais N'amour, je le mérite peut-être pour toi... Mais parfois, j'ai vraiment peur de te blesser ou autre. Excuses-moi si je te fais parfois mal. Mais en tout cas, tu ne sais pas une chose. Tu ne la serais certainement jamais. Mais tu as changé ma vie, mon quotidien. Tu es tout, oh oui, le meilleur de tous les Chéris. Mon Amour, mon Coeur. Tu me rends heureuse. Je suis comblée d'amour, d'affection. Par toi, cher petit homme, le mien, oui! Mon Homme, mon Bounhomme d'Amour, je t'aime plus que tout. Restes avec moi, longtemps. Je te comblerais d'amour, je te le jure. Tu es mon bonheur. Je tiens tellement, oh oui! Tant à quoi! Tu es merveilleux, extraordinaire, forminable, etc... YES, I LOVE YOU VERY VERY MUCH. :l:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Darkshines 28.02.10 16:07

V. : je t'en supplie lâche moi ! Trouve toi une autre fille "troublante" mais m'invite plus au resto. Quand est-ce que tu vas te rendre compte que c'est ton pote que je veux ?! -_-

Aux 3 autres : mais parlez moiiiiiiiiiii, merde on est sensé être/avoir été potes.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Phœnix 01.03.10 8:21

Je ne dis rien, mais gare au piège, qui risque de se refermer sur qui on ne s'y attend pas ...
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 01.03.10 9:02

Petit téléphone, ou petit chargeur que j'aime, vous pouvez marcher ou je vous défonce ? 🇲🇫

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par effet-ralgan 01.03.10 10:34

Joyeux 1mois ici. Aujourd'hui c'est la fête =)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ephémère 01.03.10 11:54

A mon chéri qu'il me manque et que je l'aime.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 09.03.10 17:44

Tu vas te manger un de ces boycott ma petite.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Bulle 09.03.10 22:14

Je me reconnais même plus. Moi ça aurait fait belle lurette que je t'aurais sauté dessus, que je t'aurais croqué les lèvres. Au moins ça aurait fait bouger les choses, en bien ou en mal mais ça les aurait fait bouger. Là ça fait belle lurette que je reste là, sans rien faire, et après je m'étonne que d'autre me passe devant. Faut que je me lance, aujourd'hui ou dans 2 semaines de toute façon ça changera rien. Mais t'es tellement imperceptible que je sais pas, je bloque. Enfin c'est décidé, dans pas longtemps, tu seras à moi, une fraction de seconde en tout cas.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 09.03.10 22:17

Tu peux pas me kidnapper et me violer juste avant l'amphi jeudi après midi? Very Happy (oui bon ok j'arrête ><).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Thunder 09.03.10 22:26

A elle : tu crois quoi ? Qu'en venant me dire que tu voulais pas me blesser je vais être toute gentille avec toi ? C'est pas un peu facile de venir me faire la morale sur quelque chose qui te regarde absolument pas, de me prendre de haut et ensuite de t'excuser ? D'autant plus que c'est sûrement lui qui t'a demandé de le faire. Non y a rien à faire, je t'en veux et t'es vraiment une connasse de première.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Greedy 09.03.10 22:59

C'est à moi que tu parlais ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 16.03.10 20:55

So: Oh pour ne pas changer---aide moi à régler un tout petit détail (ahem): Fais en sorte que nous nous parlions. Alors quoi, à la dixième fois que je t'aperçois je fais quelque chose? Huuuum mais c'est la prochaine fois ça.


Dernière édition par Pills_ le 25.03.10 20:45, édité 2 fois
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 16.03.10 21:21

(vue qu'on est dans le forum bêbête)

A ma vessie -> "Tu ne pourrais pas arrêter de vouloir te vider toutes les 5 minutes ?"
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Lithium 16.03.10 23:26

Hé mec, j'espère que t'as bien compris que je suis, et que je resterais, une amie pour toi. Jamais plus. Ca me ferait de la peine de devoir te repousser, alors évite s'il te plaît.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oxygen 20.03.10 18:48

J'aimerais tellement te dire à quel point je tiens à toi, je t'aime tellement..
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 20.03.10 19:42

Un ciné ? Où tu veux, quand tu veux, je suis à toi. Enfin je crois.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 22.03.10 19:54

So, faisons un deal. La prochaine fois qu'on est dans le même métro, je mets pas musique, et toi tu m'abordes. Ok? 8D
En plus j'ai des supers arguments prouvant qu'on est faits l'un pour l'autre:

1- tu es un petit marrant, et oh ça tombe bien j'ai un sens de l'humour ultra développé (mais pas très fin, certes)
2-On a la même veste (ok, ainsi que les 3/4 des jeunes branchés de notre âge, mais bon on va pas chipoter)
3-T'es trop sexy.
4-Il me faut un gars chill pour calmer mon tempérament nerveux.
5- t'écoutes du bon son baby
6- on a tous les deux un prénom de fou
7- on vit pas loin l'un de chez l'autre (mais tu le sais pas encore, ok)


7, mais quel chiffre parfait.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 18.04.10 18:48

LACHE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Oublie moi, zappe moi, suicide toi, barre toi, enlève de ta tête le fait qu'un jour on pourrait sortir ensemble ou même être potes, laisse moi tranquille, arrête de me HARCELER à chaque fois que je suis sur msn.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 19.04.10 21:09

Qu'est-ce que j'aime ta façon de danser, gra-ou.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 21.04.10 18:43

For fuck's sake, cher destin, steuplait, arrêêêêête de me narguer avec du so. de ci und de là style "regarde, il est ami avec plein de potes à toi, mais pas avec toiiii, suckerrrrrr!!!!", parce que c'est pas très encourageant.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 30.04.10 23:40

"J'ai envie de te frapper tellement tu m'agaces, pourquoi cherches-tu temps à te transformer en ce genre de personne qui m'horripile ?"
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par O`lynn 01.05.10 0:04

A A. >> "Mais mec , si t'as quelque chose à me dire dis-le moi en live plutôt que de faire ton faible via ton statut FB tup"
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 02.05.10 13:25

T'es juste une sale pute une sale pute une sale pute !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 02.05.10 14:01

Destin: Je t'emmerde, sérieusement, ARRETE DE ME NARGUER PUTAIN.

So.: SORS DE MA TETE SEXY BOY J'EN PEUX PLUS.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Light 02.05.10 15:11

A M. "Arrête de jouer comme ca. Je sais très bien que tu fais silence radio pour voir si je t'enverrais un message. Mais non. Je ne le ferais pas, j'ai plus 6 ans, si tu as envie de me parler, tu viens et t'attends pas. J'ai pas le temps en ce moment de m'occuper de futilités comme ca. Grandis un peu"

A L. et E. " Je vous aime puissance 10 000. Et je veux qu'on passe un bon été toutes les 3. Parce que purée, cette année, vous m'avez TROP manquées"

A P. "Ca te dit on devient amis? Et plus si affinités?"
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 02.05.10 15:24

A ma motivation : Mais où, où te caches-tuuuuu ???????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Gatsby 02.05.10 19:23

Je ne te laisserais pas me faire du mal. Quoi qu'il arrive et quoi que je ressente pour toi.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 04.05.10 14:54

A Sa. : Dis moi, gamine, c'est quoi ton plan? POURRIR MA VIE PARCE QUE LA TIENNE L'EST? C'est pas nécessaire ma petite. Non merci, garde tes sales pattes chez toi.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 06.05.10 18:15

Cher destin: Mercimercimercimerci d'avoir mis un blond rigolo sur mon chemin, qui, en plus a de belles mains.

H. : Fais gaffe à tes fesses (euh façon de parler), je te veux.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 14.05.10 19:21

Au chauffeur du tram que j'ai pris ce soir, alors qu'on était coincés par des travaux après un carrefour à 50 mètres de la gare et que j'avais un train à prendre, qui a ouvert les portes en nous disant que c'était pour pas qu'on rate notre train mais qu'il fallait qu'on fasse attention à pas se faire écraser en sortant parce que sinon c'était de sa faute : vous êtes mon nouveau dieu, je vous aime :love: !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 14.05.10 20:15

A un peu tout le monde ..

QUELQU'UN VOUDRAIIIIIT IL DE MOI ??? Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 1535 Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 1535 Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 74913
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 15.05.10 17:21

A so. : Ne t'affaire pas (si jamais on se recroise) si je ne te regarde pas haha. J'ai décidé d'être FIDELE, même par la pensée (surtout par la pensée en fait)

A H. : J'ose pas mettre qu'on est ensemble sur FB. Tu vas me prendre pour une psychopathe qui s'emballe ouuuu...? En tout cas, à tout bientôt petit marrant.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Light 15.05.10 17:27

A M.B. "Je sais que ca te prend du temps la prépa, mais j'aimerais des nouvelles s"il te plait. Ca fait psycho quand j'en demande. Tu es un ami en or et même si on a eu des périodes difficiles, je reste là pour toi... Alors écris moi... Dis moi que tu es toujours vivant."
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 18.05.10 18:11

Cher destin: WHAT THE FUCK IS YOUR FUCKING PLAN MOTHERFUCKER?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Nikki 18.05.10 18:39

Au mec qui m'a inscrite a l'association contre la faim: t'es mignon, t'es a croquer, t'es adorable et drole et gentil, et j'ai eue un petit point faible pour toi meme si on ne s'est que parle 30 minutes.
Mais j'ai un homme, que j'aime. Que la vie est difficile.

Aux voisins: vos gueules.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 28.05.10 19:58

A P.: Mon petit, après t'avoir franchement maté pendant deux jours, je me résigne, parce que... TU AS QUARTOZE ANS NON MAIS J'Y CROIS PAAAAS.

A So.: Tu es drôle. Je te veux. Euh ok petit souci on ne se connaît pas mais ce n'est qu'un insignifiant, tout petit détail. Héhé.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 28.05.10 21:04

E. Tu veux quoi ?


Quelqu'un d'autre. Tu me fais la gueule ??

N&D, embauchez-moi!!!!!! Je suis géniale, ponctuelle, aimable (a), souriante, cool, sympa, ouverte, détendue mais sérieuse, dynamique (...) et vraiment faite pour ce job ! PRENEZ MOI. Et appelez moi, accessoiremment.

UGC : PRENEZ MOI.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par O`lynn 28.05.10 21:10

A A. >> T'es con ou tu le fais décidément exprès mec ?


Dernière édition par O`lynn le 28.05.10 21:25, édité 1 fois
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par greymalkin 28.05.10 21:19

Dan A*bib : pardon pour ce devoir minable, s'il te plait souviens toi plutôt de moi comme l'étudiante présente à chaque TD, bien chaussée, et qui t'avait rendu un méchant devoir sur Plotin et un commentaire des livres VIII à IX de l'Ethique à Nicomaque auquel tu n'as pas pu résister à mettre 17. Pense à moi quand tu seras à l'Académie et recommande moi même si, pauvre hère, je ne fais que de la philosophie appliquée et pas de la grosse métaphysique bien costaude.

A J.D., mon copain, mon amour, meilleur ami : Cher P****** (surnom secret), tu es très drôle quand tu fais des chansons, quand tu passes la journée en caleçon (ça rime!) et quand tu tiens à me montrer ce à quoi tu occupes tes journées. Je t'aime de tout mon coeur et tu es le meilleur (ça rime toujours). Mais s'il te plait, quand tu es fatigué, dors et dis tout simplement "petite chose qui partage ma vie et fait de cette maison, une maison, de ma vie, une vie, du monde, un monde, je suis exténué et je ne souhaite pas d'imposer ma grumpyness, je me retire dans les appartements gummi, à demain à tête reposée" plutôt que bouder et être grognon. C'est très pénible. Même si je mesure les tenants et les aboutissants de cette bouderie.

A Benoît, Isabelle, Lunabella, Anisa, les 4 enfants auxquels je tiens le plus au monde : soyez sages et très drôles.

A ma maman : MAMAN, Je te le dis jamais, mais je t'aime vraiment trop. Tu me fais marrer et tu es parfaite comme maman et comme femme. Je t'admire à fond. Merci d'avoir été si exigente avec moi depuis mes 6 ans, d'avoir saoulé à propos du vocabulaire, de la concordance des temps et d'être si fière de moi aujourd'hui. Je t'adore et plût au ciel que je sois 1/8ème comme toi un jour.

A B.L : mais qu'est ce que t'es con comme mec. Ah et F.I.Y : t'es pas original non plus.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 31.05.10 17:45

A moi (haha "a moi!" Moq ) : ARREEEEEETE DE STALKER SO. SUR FB, ARREEEEETE DE PENSER A SO. ARREEEEETE DE MATER LE TYPE DE 14 ANS ARRRREEEEETE CA MA VIEILLE. VA ETUDIER!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 31.05.10 18:52

Presque comme Pills_, à moi, ARRETE de penser à E., ARRETER de ne penser QU'A E., ARRETE de rêver de E., ARRETE d'imaginer un quart de ta vie avec E., ARRETE de baver sur son corps de dingue. Et va bosser.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 31.05.10 19:10

À lui : Tu essaies de me tuer, en fait, mon cœur ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Light 31.05.10 19:24

A J.: Répondre à mes SMS serais trop te demander? Purée tu me manques chaque jour de plus en plus. Je donnerais beaucoup pour revenir un an et quelques mois en arrière.

A M.: Purée, vient pas me parler pour dire des conneries du style "tme siffles qd tfinis le déménagement kon sfasse une sortie" (oui avec les fautes). Désolé mais sur mon mur FB ca fait moche. En plus tu as SMS illimités, ca te coûte de m'écrire un sms pour savoir comment ca va?
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 28.06.10 12:09

Cher Destin: Tu te souviens du jour où je t'ai demandé de mettre LE BON sur mon chemin plusieurs fois histoire que je capte? Bon, ok, je capte, je capte beaucoup de So ,on approche de quoi, les quinze fois? Ok, ok, c'était pas du hasard de me faire le croiser QUATRE fois hier à couleur café? Si c'est voulu, cher Destin, pourrais-tu s'il te plait merci te charger de nous faire nous RENCONTRER, genre, vraiment.

Peace, Destin!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Saoirse 28.06.10 16:16

A C. : Va te pendre.
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Seifenblase 28.06.10 17:36

A chéri : Je t'aime mon amour. Je t'en supplie, ne pars pas, ne me laisse pas...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Odelie 29.06.10 1:12

J'aurais jamais cru dire ça, j'aurais jamais cru m'attacher autant à toi ..... et pourtant, tu vas me manquer, ne plus te voir tous les jours va être une vraie torture!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sunsh 01.07.10 20:35

B#!@el de M*&#@ mais tu ne vois pas que je suis lààà ?!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 01.07.10 20:47

Sunsh Holi a écrit:B#!@el de M*&#@ mais tu ne vois pas que je suis lààà ?!
PAREIL.

Et aussi, t'es nul ! Même super super super nul. Alors t'as intérêt à venir me parler avant que Bébés ne soit plus à l'affiche. Sinon tu baisseras à jamais dans mon estime.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oasis 02.07.10 9:57

Je t'aime toujours... Je suis persuadée qu'un jour notre histoire reprendra. On s'est peut-être rencontrer au mauvais moment, j'étais pas dans une période facile. Je t'aime, tu me manque, j'aimerai qu'on se voir régulièrement, tu me donne une de ces pêches quand je te vois. :l: Je t'embrasse
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Seifenblase 02.07.10 11:54

Je regrette tellement ce que j'ai fait. Si je pouvais revenir en arrière je le ferais et j'y mettrais tout mon cœur mais ce qui est fait est fait et aujourd'hui je ne peux plus faire marche arrière. Je ne veux pas te perdre maintenant... Tu me manques, chaque partie de ton corps me manque. Il n'y a que dans tes bras où je sois rassurée, apaisée, calmée. Tu es l'homme que j'aime... Reviens, s'il te plait...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 8 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum