Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

+112
Dahlia
bernyie
Khiera
Ernestine
Myrtille
Pixelie
nebulae
AzaRose
Seifenblase
Esquisse
Adalie
greymalkin
Conformiste excentrique
Light
Valkyrja
Chill
May-Toffee
Bulle
Guarana
Emee
Gatsby
Luana
Sugarfall
Stormy
Greedy
Jean
Météore
Oasis
Joleane
Mayahuel
Nikki
Pandore
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Sound
Narcisse
the__way
Lµnatiqu3
Curoneko
Quinn
Adrenaline
Mondaye
Volksgeist
Ephémère
Spira
Ydessa
Someday_
Kaya
Sorose
Leela
Darkshines
Lily
Addison
effet-ralgan
Cesse
AgainAgain
Arcane
Sunsh
Snow
Thunder
Sensorielle
Dowehaveto
Adolescence
Little Red Riding Hood
O`lynn
Odelie
Saoirse
Oxygen
Lithium
Phœnix
Kundera
Bereen
Rookie
Ran-Neechan
Leeloo.
Blow.
Charlie
Cacahuète
Aislinn
satyr-iasis
Sunn
Greta
sosogirl
Schizo
Ampholyte
xLaule
Eureka
Neverland
Haria.
Dakota
all_ways
Arthemesia
Sucrette
Layal
Hurricane.
Alira
Piwca
Boubou
Diabolo
Victims_of_Love
Atchoumboulike
Salakis
Hailey
_closedheart
Mia Acacia
x-Man0n-x
Para-dox
Sunrise
Farewell
Heaven
116 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Haria. 18.03.09 23:04

bouhouh t'es juste incroyable, du bon et mauvais coté.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par O`lynn 18.03.09 23:08

Vieillis bien Grand frère !
J'suis juste trop fière de toi et de ce que tu es devenu. :love:

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 19.03.09 19:59

A B : J'suis contente, j'ai eu ma vengeance. Very Happy

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 19.03.09 20:05

A lui, encore : Je t'aime trop pour t'en tenir rigueur, mais faut quand même que je te dise qu'il manque quelque chose d'essentiel sur ta bicyclette-pas-même-bleue : un porte-bagages, ou plutôt un porte-Gwendo Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Greta 20.03.09 22:34

A la FNAC. Nan, rien contre le magasin, vous êtes cool, franchement, proposer des CD de 12 titres à 20€, je trouve que c'est la meilleure idée depuis le presse-purée, hein.
C'est pas ça le sujet.
Mais bon. La fille, moi en l'occurence, passe une journée tranquille, mais les articles de Metallica (pins, CD, DVD..) et même de Slade, oui ces groupes qu'il adore et qu'il en parle tout le temps, c'était obligé?
Bah non.
JE VOUS REMERCIE PAS.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Charlie 20.03.09 23:12

MDR imbécile ! je t'aime bien quand même
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Diabolo 21.03.09 12:30

Va fumer ton joint et viens pas me voir. ah ok c'est déjà fait.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Neverland 21.03.09 12:35

J. t'as dépassé les bornes hier. Alors là, c'est peut être méchant, mais dès qu'une occasion de vengeance se présente à moi, je fonce ! Bave
Faut pas me prendre pour une cocone, je vois tout et t'es pas discrète... tu sais pas faire semblant, c'est dommage.
J'ai hâte que ton tour vienne.. que je puisse rigoler moi aussi et faire la fille qui n'est jamais au courant de rien ! Blink ''Oh ah bon, je savais pas '' rabbit
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Atchoumboulike 21.03.09 13:32

Au D4 qu'il est trop mignon , en fait je trouve que c le mec parfait physiquement mais alors par pitié qu'il arrête de porter des tee shirt rose ça nique tout T__T
A mr major , prk tu me fuis quand tu me vois ???? huh
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Haria. 21.03.09 14:02

>J'ai tellement besoin de toi la.

>Qu'est ce que je t'ai fait pour mériter ça ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Victims_of_Love 21.03.09 19:18

Je t'aime.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 21.03.09 20:56

A S.: Maintenant que je connais ton prénom, qui est trop chou, et ton nom de famille, qui colle pas trop mal avec mon prénom, je pourrais te demander de m'épouser. Vu que je sais où te trouver, en plus. C'est bien foutu la vie, avoue . Maintenant arrange toi pour être là où je te cherche, ou même là où je ne te cherche pas. Et regarde moi comme la dernière fois et viens me parler, ô que oui. (et si ce n'est trop demander, améliore ton orthographe, parce que selon mes espions sur facebook, c'est moyen tout ça, langage sms hein, j'aime pas ça darling)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Kaya 22.03.09 1:58

A eux tous, qui ont pendant des mois fait semblant de tenir à moi : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER et j'espère que vous mourrez tous d'un PUTAIN DE COMA ÉTHYLIQUE puisque vous aimez tant vous bourrer la gueule entre vous Je vous DÉTESTE vous êtes tous CONS et vous n'avez AUCUN MERITE. Vous ignorez totalement ce qu'est LA VIE vous êtes tous restez dans le ventre de votre mère, BANDE DE GAMINS.

A Y : Tu me manques tellement.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Joleane 22.03.09 2:36

A moi-même je crois...

J'ai l'impression d'être dans une phase temporelle.
Je crois que je ne ressens plus rien pour Fl. Je peux regarder ses photos, me rapeller mes souvenirs, tout en écoutant une musique tragique... ça ne fait plus rien. Je crois que j'en suis enfin libérée...

Seulement, si ce soir à 2h30 je n'ai plus une seule larme à verser tellement j'ai tout écoulé, mais que je me sens pourtant déchirée et vidée intérieurement ; c'est parce que...
Je crois que c'est parce que je n'ai plus personne à qui me raccrocher.
C'est con hein. Pourtant il faudrait que je garde mon pauvre petit coeur tout amoché bien à moi, parce que me connaissant, le prochain va encore être un pur salaud.

Et je m'en veux, je m'en veux. J'aimerais tellement que la moi du futur vienne parler à la moi actuelle, pour lui dire :
" Ne t'accroche pas à lui. C'est par dépit. Pas parce que tu veux oublier l'autre, parce que ça c'est déjà fait. Mais parce que tu as besoin de te raccrocher à quelqu'un, d'espérer.
Alors arrête de penser à M. Ne crois pas que l'amour va arriver, tu ne l'aimes pas. Arrête de penser à lui. Parce que tu vas encore pleurer. Que tout sera de ta faute, encore. "
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 22.03.09 10:36

A moi même: ARRETE DE CRUSHER SUR CE GARS.Stop. Maintenant. Mais qu'est-ce que tu fais? Non, ne tapes pas son myspace dans la barre d'adresse, n...

En plus il est casé et tu ne le connais pas, allez, GIVE UP GIRL.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Guarana 22.03.09 21:50

A Louis : Vazy, oublies moi ...

A mon père : C'est balo .

A ma mère : Keep the smile ...
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Neverland 23.03.09 14:11

Je vais finir par te lancer une big reflexion en pleine gueule si t'arrête pas vieille meuf. T'es moche alors arrête de trouver des défaut à tout le monde juste pour te rassurer. MAIS REGARDE TOI !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 23.03.09 14:13

Ceux qui enchérissent sur mon pc, s'il vous plait battez-vous jusqu'au sang ce soir Rougit
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 24.03.09 14:28

Mon petit ordi, voilà 1 an et demi que tu me suis partout où je vais. Tu m'as été bien utile. A présent tu vas appartenir à quelqu'un d'autre, j'espère qu'il prendra soin de toi comme j'ai essayé de le faire depuis que tu m'appartiens.
Je suis triste de te laisser, mais ces derniers temps tu as été un peu capricieux, je crois que tu te fais vieux. La vieillesse arrive et il était temps de te vendre.
Dans quelques années tu ne vaudras plus un sous, alors vaut mieux tard que jamais.
Essaie d'être un peu moins têtue avec la personne qui t'as acheter, parce que sinon il va me mettre de mauvais commentaires...

Uh
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 24.03.09 15:43

A moi même: Ok, ok, je sais que c'est bien de vouloir tenter quelque chose, mais faut pas espérer non plus x)

A S.: S'ilte plaîîît, sois pas, euh, nul. Sois gentil gars. Me jette pas violemment, j'ai pris tout le courage que j'avais pour juste t'ajouter, et toi tu dis oui, ok. Et après tu me demandes si on se connaît, ok. Mais pourquoi qu'à moi?! Pourquoi t'as pas demandé à Sa. ? Aaaaah que je me sens idiote. T'as beau écrire avec plein de fautes t'es trop sex et drôle. Alors be nice.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Cacahuète 24.03.09 16:47

Je vous déteste.
Et putain de bordel de merde, FOUTEZ MOI LA PAIX !!!!
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 24.03.09 17:22

Au monstre dans mon estomac : Dis voir, je sais pas ce que t'es ni ce que tu fabriques dans mon ventre, mais t'en as pas marre de me faire manger des boites de thon à des heures pas possibles ? Je sais pas, tu peux pas avoir envie d'un truc plus conventionnel, genre des fraises ou du chocolat ? Trois fois ce mois-ci, je vais finir par me voir pousser deux rangées de dents en plus !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 25.03.09 19:15

A S. (encore): Ohlala. Je suis vraiment en plein gros , énorme, comme je n'ai jamais eu, crush sur toi. Et tu n'arranges rien à mon rythme cardiaque en semblant ne pas t'en foutre de moi. Non, non n'arrête pas. Very Happy
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 28.03.09 23:42

Tu me manques petit con. T'as joué avec moi, j'ai pu croire qu'il se passerait un truc. J'ai été complêtement naive. Mais j'arrive pas non plus à regretter ces bons moments avec toi. Je te souhaite plein de malheurs pour ta lacheté, c'est tout ce que j'aurai voulu, que tu me parles.

Au vendeur de chez Gap. T'as été trop funky mec ! Ca a été marrant de "discuter" avec toi. ^^

A la fille qui était à coté (ou presque) de moi à mon concours, DIEU QUE TU ES BELLE. :O
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Rookie 29.03.09 22:38

T. you're the cutest face I ever seen, the cutest boy I ever knew...
J'aurais trop aimé avoir un petit frère comme toi.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Diabolo 30.03.09 18:00

S. je t'aimeeeeeee, t'es le meilleur, sorry de t'avoir déçu.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par  30.03.09 19:25

Méfie toi mec tup



Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Boubou 01.04.09 14:15

J'aimerais tellement pour pouvoir t'en parlais, mais je n'y arrive pas , c'est trop dur, je ne veux pas te faire de mal et surtout je ne veux pas te perdre.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par  01.04.09 19:12

Benzema, pete toi une jambe ce soir please Uh



Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Leeloo. 02.04.09 20:10

Nique-toi pétasse.

à G., une pétasse.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 02.04.09 20:25

A sa copine, barre toiiii, laisse le moi, de toute façon vous allez encore vous engueuler alors lache le. Triste
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Dakota 02.04.09 20:50

Dégage, créve, meurt. Tu me saoules, t'es con. Vas te trouver une putain et fous le camps.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 02.04.09 21:50

A S : T'es une belle langue de pute tup
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Mrs.Kellogs 02.04.09 22:01

A G. : Je ne t'aimes plus , alors arrêtes de faire le gamin.

A A. : Putain mais t'as trop des problèmes. Pourquoi tu fouts la merde comme çà ? Pourquoi tu racontes tant de conneries ? Tout le monde le sait alors arrêtes de t'enfoncer.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 03.04.09 16:17

A S. (oui, encore): Espèce de sexy boy. Dis moi pas que j'ai fait une connerie en t'envoyant un MP, je sais que tu t'es connecté lundi donc tu l'as lu vu que je te l'ai envoyé Dimanche. Bon ok, j'attendais pas une réponse. Reviens de Lille boy, je veux te parler en te faisant peut-être très subtilement comprendre que tu me bottes méga. Mais je vais attendre pour pas te faire peur, petit faon effarouché à roulettes que tu es. Edit:
Oh tu as répondu. OH SEXY BOY, TU ES PARFAIT.

A moi: S'il te plaît Mérédith. C'est pas parce qu'il est pas connecté que tu as une raison d'aller manger le paquet de chips au fond de ton sac, noooooooon.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Mrs.Kellogs 05.04.09 1:02

A .A ( pas celle du précedent post Moq ) : Je ne veux pas te perdre pour ces conneries. Je veux pas qu'on s'éloigne. Crois moi , j'ai rien dis , rien fait. Souviens toi d'avant. Combien on a rigolé pour des conneries & passer de très bons moments ensemble. Y'avait aucun doute à cette période si récente. Je n'ai aucune raison de te décevoir. Crois moi , s'il te plait. T'éloignes pas.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Odelie 06.04.09 12:29

Je lis en toi comme dans un livre... si tu pouvais ne serais-ce qu'entrevoir une partie de ce que je pense, ça pourrait m'aider j'en ai marre d'essayer de t'expliquer alors que tu n'y comprends rien!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 06.04.09 19:15

Bon, le reste du monde y croit plus que nous maintenant. Ca deviendrait presque dangereux, ni toi ni moi, seuls à savoir la vérité, ne pouvons plus même espérer la faire croire à personne. On fait quoi ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Charlie 06.04.09 19:21

Cesse d'étaler ta science s'il te plait, merci.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Mrs.Kellogs 09.04.09 12:40

Pour A : Je sais pas quoi faire franchement. Je te comprend plus. Je vois que quelque chose à changer & j'aime pas ça. Tu t'éloignes mais je sais pas pourquoi. Si c'est à cause de ces rumeurs , tu ne me fais pas confiance. Je croyais qu'on était ami & tu préfère croire une pauvre conne que tu ne connais même pas ? Tu me crois vraiment capable de faire ce genre de choses ? Puis ca ne te touche en aucun cas cette histoire , t'as pas a être du coté de lui ou de moi. Mais de pas faire gaffe à cette histoire qui n'aurais jamais du exister.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 09.04.09 15:41

S, tu peux arrêter de te la péter, tu me plais même sans tous tes trucs wouah le rebelle.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Neverland 09.04.09 20:24

Pourquoi on met pas ce sujet dans GLORY BOX ou ENTRE FILLE ? Parce que c'est pas du tout bêbête.

C'est vilain.
Spoiler:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 22.04.09 18:32

A S. (non, pas encooooore? Beh si.): tu as certes parfois un comportement très masculin, et très étrange que j'ai parfois du mal à interpréter, mais qu'est-ce que t'es gentil, wouah. Et qu'est-ce que tu es stylé, wouah. Mais comment j'ai un crush sur toi, wouah. I think I got you under my skin. Feels good, feels bad. At least I feel something.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 22.04.09 18:58

B. Je te connais pas, mais si tu t'approches trop près de mon mec ça va chiiiiiiiiiez :O
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Piwca 22.04.09 19:22

Espèce de petit blondinet bouclé, vas-tu enfin te décider à m'appeler ou tu comptes rester distant encore longtemps? Mais dans tous les cas, je te souhaite de bien t'ennuyer dans ton petit moulin qui est dans un tout petit village de cette petite campagne inconnue que tu ne m'as jamais proposé de visiter; petit enfoiré!
Piwca
Piwca
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Odelie 22.04.09 19:28

J'ai vraiment peur qu'il y ait un fossé qui se creuse entre nous.... vous préférez faire n'importe au point de parfois négliger vos amis.... ça ne continuera pas comme ça très longtemps, ce n'est pas ça la vraie vie.... vous verrez... pfff
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ephémère 24.04.09 19:46

Je vous deteste !
Comment vous pouvez me faire ça ?
Vous me soulez trop, vous etes nazes comme parents.
Jvois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit, tfasson vous me voyez jamais et en juin vous bosserez moi jme ferais chié toute seule à la maison comme une boufonne merci bien !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Alira 24.04.09 19:50

J'aime mon chéri :l:
Alira
Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Neverland 27.04.09 23:34

Cheveux poussés, je vous en prie.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sugarfall 27.04.09 23:48

Bon mon berger\labrador tu pourrais quand même m'envoyer un message, ça va pas de tuer, vu que t'as illimité... Vivement demain qu'on se voit même si j'angoisse
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oxygen 28.04.09 12:48

R. je t'aime, je t'adore et je suis pressée de te voir !!
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 28.04.09 16:53

I'm so sorry my dear, I'm an horrible goat whose worst fear is to get hated by you, and who makes everything so that it will happen in the end.

J'aimerais bien que tu me pardonnes ma glauquitude, tu vois : je me déteste d'être comme ça, mais en plus je me déteste de me détester, etc ad infinitum. Ouais je suis un peu névrosée, je ne te le fais pas dire, et j'aimerais tellement mieux ne pas avoir à te l'avouer, mais je ne sais plus que faire de moi-même, je ne peux me situer nulle part, ne sais pas jusqu'où j'ai le droit d'aller sans que tu m'enguirlandes parce que j'ai franchi la limite. Question, ai-je encore un semblant de moralité ?
En fait je m'en fiche, tant que tu ne me détestes pas.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 28.04.09 16:57

Franchement ? T'as été un peu dégueulasse. Ouais, t'obsèdes encore mon petit esprit mais c'est comme ça, c'était pas anodin sale goujat, t'aurais JAMAIS du t'inscrire sur ce site, t'es nul et voilà, t'aurais au moins pu venir me parler et pas m'ignorer comme ça. >< Si y a bien un truc que j'aime pas, c'est ça.

A ma prof d'Anglais : Mais hey oh, c'est pas en nous gueulant dessus comme ça que vous allez gagner en autorité, je sais pas, allez faire un stage ou quelque chose du genre parce que là, vos cours sont sérieusement devenus agaçants et donnent mal à la tête.

A mon Proviseur : ON VEUT UNE SOIREE POUR LA FIN D'ANNEEEEE. bouhouh. Même si là c'est carrément trop tard, vous avez été méchants et depuis que vous êtes là, le lycée a perdu tout son charme et les lycéens, leurs libertés -___-.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 3 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum