Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23484)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Nouvelle Star 2009 !

+60
Šlechtična
Cacahuète
rocket
Sweet
-Emma-
Shelly
Watkins
Addison
Schizo
Valkyrja
Salakis
Guarana
Runaway
Lithium
Joleane
Chudesa
Someday_
Thunder
Dowehaveto
x-Man0n-x
Mrs.Kellogs
Zion
Spira
Bagheera
Mylou
Inwee
Sucrette
Hope
Antika
Cokette
NewSlang
Layal
Darkshines
Arthemesia
Transdermique
Leone
Beyondzewords
Heyou
Ysatis
Serenade
Narcisse
Dawn
Orgasmique
Atchoumboulike
Kundera
Poivrette
Little_Red_Girl
Jeannou
Sweety_
Farewell
Jelina
Cerise
effet-ralgan
Aislinn
Haria.
Heaven
sarahdu08
Sunn
sabyyyy
64 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 19.05.09 21:58

Thomas aussi j'ai bien aimé, à mon grand étonnement d'ailleurs, ça lui réussit vraiment les chansons électro-pop.
Et sinon Soan j'ai adoré, la mise en scène était géniale, dommage que la chanson n'ait pas duré plus longtemps parce qu'effectivement on a à peine eu le temps de capter le chant, la voix vu qu'il faisait beaucoup de trucs à côté (mais bon j'y voyais pas du cinéma non plus).
Camélia c'était super, et puis Dalé nuuuuuul franchement il chie dans la colle depuis deux semaines pour reprendre Sinclair lol, j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:00

C'est pas le sujet mais dire que Christophe Maé n'est pas un bon chanteur c'est de la mauvaise foi...T'as droit de pas aimer ces chansons, mais il a quand meme une voix particuliere( on aime ou pas) et il sait chanter...D'ailleurs comment aurait il fait sur scene pendant des mois lors d'une comédie musicale??? Je le trouve touchant/sincere , c'est pour ça d'ailleurs qu'il a autant de succés il a quelque chose....



Oula Thomas sur Love today je HAIS cette chanson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:03

Oué ben la Thomas c'est mérité les rouges sur Love Today

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 19.05.09 22:05

Andrea7 a écrit:C'est pas le sujet mais dire que Christophe Maé n'est pas un bon chanteur c'est de la mauvaise foi...T'as droit de pas aimer ces chansons, mais il a quand meme une voix particuliere( on aime ou pas) et il sait chanter...D'ailleurs comment aurait il fait sur scene pendant des mois lors d'une comédie musicale??? Je le trouve touchant/sincere , c'est pour ça d'ailleurs qu'il a autant de succés il a quelque chose....



Oula Thomas sur Love today je HAIS cette chanson.

Ah non moi christophe j'ai jamais aimé quoi. Justement lui je trouve qu'il en fait beaucoup trop, et puis dans le genre prétentieux qui s'occupe pas du tout de toi, j'ai jamais vu pire quoi. Jlai trouvé archi prétentieux quand je l'ai eu en face de moi. Bref au départ ça passait puis depuis ce jour, j'accroche plus du tout, je trouve tout faux chez lui. et puis le copier coller ben harper ça me fait franchement rire. donc non c'est pas de la mauvaise foi. je déteste vraiment. bref chacun ses gouts.

Sinon la chanson de thomas là Love Today, je me suis marré tout le long. les mimiques qu'il avait c'était juste archi puissant. Je comprend pas pourquoi il en fait trop. il a une belle voix, mais ce qu'il en fait je supporte pas. c'est pas le fait qu'il soit gay ça je m'en tape et je comprend pas trop ceux qui critique ce mec parce qu'il est gay, mais franchement j'aime pas trop ce qu'il chante :s

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:09

Là, j'aime beaucoup la chanson que Leila chante ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Antika 19.05.09 22:10

J'aime bien Leïla et Camelia Jordana
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 19.05.09 22:11

Leila moi j'ai pas trop aimé...je me suis un peu ennuyée...

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:15

Leila ça ma soulééééééééééééé GRAVE. Nan mais ce genre de chansons en plus c'est pas mon truc...

Et Thomas je suis ok il a une belle voix je trouve, mais il ya quelque chose qui fait que j'accroche pas toujours/assez rarement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:26

Sinclair est abonné au rouge ce soir ? Moq

Bon Dalé, c'était bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 19.05.09 22:35

J'aime soan! et Fuck Lio

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:37

Lumi : A mort Moq

Nan elle exagere la, d'ailleurs j'lme suis toujours demandée pourquoi elle est jurée elle Very Happy

Je préférais Marianne James ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:38

Autant Soan j'ai pas aimé sur les Whites Stripes autan tlà ça m'a plu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 19.05.09 22:39

Apple a écrit:
Lumi : A mort Moq

Nan elle exagere la, d'ailleurs j'lme suis toujours demandée pourquoi elle est jurée elle Very Happy

Je préférais Marianne James ^^

La même jla trouve inutile quoi vraiment. j'aimais pas particulièrement marianne james non plus d'ailleurs mais bon lio non quoi

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 22:41

Mol

Soan a assuré la sur Brel :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 19.05.09 23:10

Super contente que Thomas et Leila soient restés pour ma part Cadq je sais que ça va pas trop être le cas pour vous.. et soulagée que Dalé soit parti, je n'accrochais pas du tout.

J'éditerais demain.


Dernière édition par Atlanta le 19.05.09 23:11, édité 1 fois
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Hope 19.05.09 23:11

J'étais sûre que Dale allait partir ce soir. Bon mis à part le fait qu'il me touchait moins depuis quelques semaines , je l'ai un peu mauvaise , parce que de voir de Thomas et Leila sont dans les 4 derniers et même pas Damien ou Madhi ca me met un peu les nerfs X)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 23:11

Hé vasy je suis dégouté que Dalé soit partie c'est bon là le mec il est super attachant et il chante super bien et il part...

Camélia Jordana elle m'a cassé la tete sur AMWinehouse, j'ai baissé le son tellement je pouvais pas supporter sa voix nasillarde....

Puis Soan je peux plus le blairer le mec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 19.05.09 23:15

Putain :O dégoutée la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 19.05.09 23:31

Andrea pourquoi tu dis que tu peux plus le blairer alors que t'as aimé sa dernière chanson ? o_o (jdis pas ça méchamment t'inquiète, c'est juste que j'ai l'impression que tu t'es trompée de prénom, ça paraît trop contradictoire)

Bref Soan c'était ENORME ENORME, alors lui mais dès qu'il sort de là jvais écouter ce qu'il va faire parce qu'il a vraiment un truc en plus des autres, je sais pas quoi mais sur Brel c'était magnifique.

Sinoooon heu Camélia j'ai pas aimé sur Amy Winehouse, elle forçait trop sur sa voix et puis jsuis d'accord avec Sinclair en fait, c'était trop agressif.
Dalé pas mal, beaucoup mieux que la première, mais bon il n'avais plus son truc des débuts, ça me fait un peu ni chaud ni froid qu'il soit parti, il m'a trop déçue..
Leïla j'ai pas beaucoup aimé la 2e c'était trop pas mon style, par contre c'est clair qu'elle chantait bien mais bon.
Et puis Thomas il a un peu foiré sur Love Today.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Salakis 20.05.09 2:00

Leïla chante vraiment bien, elle a une vraie personnalité. Sur Kate Bush c'était vraiment super,et puis sur "ma plus belle histoire d'amour c'est vous" aussi, cette chanson est absolument superbe chantée par Barbara, j'ai eu peur quand j'ai vu qu'elle s'y attaquait mais ce fut une très agréable surprise. (tiens j'ai envie de me mettre du Barbara !)

Dalé est parti, je n'osais y croire ! Ca m'évitera de m'emmerder pendant 5-6 minutes à chaque prime, ou de me sentir mal pour lui quand il se rate sur des belles chansons.

Pour Soan et Brel, je ne vais rien dire pour m'éviter un sempiternel combat avec Folavril ! (Le pauvre il n'aurait pas dû s'attaquer à son dieu et encore moins à une de ses chansons préférées)

Camélia Jordana m'a un peu déçue pour une fois

Et cooool je vais encore avoir droit à ma distraction de la semaine avec Thomas mardi prochain "love love me ! Mol "

En ce qui concerne Maé, je ne l'ai jamais supporté.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Šlechtična 20.05.09 11:21

Il faut avouer que Soan, à côté de Brel, c'est une petite souris, même un moucheron. Il a pas mal chanté, mais ce genre de chanson, on ne peut pas y toucher, c'est tout. J'étais plutôt d'accord avec tout ce qu'a dit Lio (Mais j'aime beaucoup Soan, hein)

Je suis contente moi aussi que Dalé soit parti. J'aime de mieux en mieux Leila, sa reprise de Kate Bush était vraiment bien. Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu qu'elle s'attaquait à cette chanson de Barbara que j'adore, mais finalement, ça passait très bien.

J'aurai encore le plaisir de rigoler un coup devant Thomas la semaine prochaine yeeeeeah imthebest
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 20.05.09 13:30

Je ne supporte pas Soan KO C'est un espèce de gros guignol qui a les chevilles qui ont beaucoup trop enflées. Il se la joue rebel mais tout ce qu'il fait c'est que du gros cinéma. Berk berk berk caca prout.

Voilà. Sinon a part ça en fait m'en fou, je ne suis plus du tout lol. Toutes facons c'est bien bien pourri cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 20.05.09 13:38

Un peu déçue de l'émission de hier soir. Et surtout que Dalé soit parti, j'en peux plus de Thomas là !

D'ailleurs, en parlant de lui, je n'ai aimé aucune de ses chansons, il en fait des tonnes c'est pénible...

Leïla, J'ai bien aimé celle de Kate Bush, et celle de Barbara encore plus ! Je trouve que ça lui va bien les chansons plus calmes comme ça. J'ai pas compris comment Sinclair et Manoeuvre ont pu s'ennuyer m'enfin...

Dalé, j'ai pas trop accroché mais c'était quand même mieux que Thomas !

Soan, il commence à me gonfler... Il a vraiment la grosse tête. C'était trop ridicule quand il était énervé après sa première chanson à cause de Sinclair, pfff. Moi aussi, j'ai trouvé ça surjoué et en plus, il articule pas vraiment, c'est lourd à force. La 2è, pas aimé non plus.

Camélia-Jordana : J'étais déçue de ses deux chansons...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Salakis 20.05.09 13:41

Moi je trouve au contraire que c'est très bien cette année comparé à l'an dernier où j'ai pas suivi tellement que les candidats étaient insupportables (Amandine et Benjamin, surtout lui quoi qui se prenait pour je sais pas quoi baaah Langue1 ).
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 20.05.09 13:48

Salakis a écrit:Leïla chante vraiment bien, elle a une vraie personnalité. Sur Kate Bush c'était vraiment super,et puis sur "ma plus belle histoire d'amour c'est vous" aussi, cette chanson est absolument superbe chantée par Barbara, j'ai eu peur quand j'ai vu qu'elle s'y attaquait mais ce fut une très agréable surprise. (tiens j'ai envie de me mettre du Barbara !)

Dalé est parti, je n'osais y croire ! Ca m'évitera de m'emmerder pendant 5-6 minutes à chaque prime, ou de me sentir mal pour lui quand il se rate sur des belles chansons.
Tout pareil.

Camélia a bien chanté sur Louise Attaque, mais Amy Winehouse ça se voyait que c'était trop dur pour elle.. je persiste en disant que c'est uniquement les ballades qu'elle peut chanter à la perfection.

Soan m'a vraiment saoulée sur Seven Nation Army (ainsi que la chanson, que je peux plus trop blairer tellement on l'a entendue), sur Brel ça allait mieux. C'est clair qu'il a un truc à lui, m'enfin personnellement c'est pas tellement mon style. Et cette manie qu'il a de jamais bien articuler (même pas du tout articuler), comme la dernière fois sur My way, c'est vraiment pénible, on dirait limite qu'il se fout de notre gueule, et de la chanson.

Thomas était nickel sur Ca plane pour moi, sur Mika.. c'était "mignon" quoi, pas une véritable performance, et de toute façon c'est pas son style.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Chudesa 20.05.09 14:07

Je suis dégoûtée que Dalé soit parti. C'était certain qu'il n'allait pas rester en finale, vu comme il se plantait ces derniers temps, mais quand même...
J'aurais mieux vu Thomas partir oui, il chante pas trop mal, mais Dalé a la voix quoi... en tout cas c'est bien qu'il l'ait bien pris, j'espère qu'il ira encore plus loin.

Sinon Leïla je l'ai beaucoup aimée sur Babooshka, l'autre j'y ai pas vraiment fait attention x), mais je l'apprécie de plus en plus, elle s'améliore toujours j'ai l'impression.

Camélia aussi, j'ai kiffé sur Louise Attaque ! Puis Amy Winehouse, sans plus. De toutes façons elle a pas de souci à se faire, elle sera en finale c'est sûr...

Et puis Soan ! Sur les White Stripes j'ai aimé, comme d'habitude, mais alors je suis un peu d'accord sur le fait que c'était surjoué, il se couche par terre et gémit, du coup la chanson on s'en préoccupe plus tant que ça. Je crois qu'il a un peu les chevilles qui enflent c'est clair. Mais la deuxième, j'ai rien à dire, il a vraiment géré !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 20.05.09 14:09

Sangria: En fait pour sa maniere de chanter Soan me plait, mais aprés comme Milaila faire genre le vener ( il veut pas se faire juger et chanter ce qu'il veut il a le droit mais en s'inscrivant il le savait je pense), meme pas salue rla personne qui part ni le public quand il repart c'est bon le mec il a pris la grosse tete on dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Dowehaveto 21.05.09 0:23

Andrea7 a écrit:Sangria: En fait pour sa maniere de chanter Soan me plait, mais aprés comme Milaila faire genre le vener ( il veut pas se faire juger et chanter ce qu'il veut il a le droit mais en s'inscrivant il le savait je pense), meme pas salue rla personne qui part ni le public quand il repart c'est bon le mec il a pris la grosse tete on dirait.

C'est pareil. Franchement sur Brel je l'ai trouvé excellent, certes c'était copier mais d'une c'etait bien fait et deux c'est quand même super dur j'imagines de pas copier Brel vu comment ses interprétations collaient parfaitement à ses chansons..
Mais sinon ouai, il m'a vraiment agacer en dehors de ça par rapport à ce que t'as dit.

Je suis dégouté pour Dalé sinon, c'etait pas super ce qu'il a fait hier soir mais globalement je suis désolé mais il méritais plus sa place que Thomas.. Enfin bref je suis toujours déçu à un moment ou à un autre quand je regarde la NS, j'commence à être habitué.. J'espère au moins que Camélia va aller en final sinon là je me pends Héhé *humour*
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 21.05.09 9:20

Ba moi Dalé j'accrochais pas tant que ça. Enfin je pense que c'était surtout parce qu'il choisissait pas des chansons très adaptées. Parce que c'est clair qu'il avait une belle voix.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Dowehaveto 21.05.09 11:34

Ouai exactement, je trouve aussi que les chansons qu'il choisissaient..C'etait souvent pas super. (Surtout celles qu'on lui à imposer mardi soir :/ Mais bon dans l'ensemble c'était un peu pareil pour tout les candidats, j'ai trouvé que c'était pas trop ça le choix des chansons par le public, j'avais préféré l'année dernière) Mais bon au moins Dalé il prenait des risques, on savait déjà qu'il etait bon dans de la soul (cf ses premiers primes), alors ils essayait de prendre des risques ailleurs.. Alors que si je prend par exemple Thomas, il nous sert toujours le même style de chanson je trouve, ça devient blazant (en plus de ne pas être supersuper magnifique à écouter et à voir ). C'est pour ça que je disais que, pour moi, Dalé méritait plus sa place que d'autres.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 21.05.09 12:22

Hey, il parait que Sinclair n'était pas grippé il y a deux semaines mais qu'il est pas venu parce qu'il aime pas Julien Doré Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Sucrette 21.05.09 23:30

Apple a écrit:Hey, il parait que Sinclair n'était pas grippé il y a deux semaines mais qu'il est pas venu parce qu'il aime pas Julien Doré Mol

Ca serait pas étonnant Mol

Raah j'espère que Camélia Jordana elle ira loin. Et que Leila va partir vite, je supporte pas ses espèces de danse qu'elle fait à chaque fois et la façon qu'elle a d'ouvrir sa bouche quand elle chante
Suspect
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 22.05.09 17:54

Apple a écrit:Hey, il parait que Sinclair n'était pas grippé il y a deux semaines mais qu'il est pas venu parce qu'il aime pas Julien Doré Mol

sérieux ? t'as entendu ça où ?

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 22.05.09 18:23



Sucrette : A fond Moq J'me rapelle la petite danse qu'elle avait fait sur Marcia Baila KO

Luminescente : C'est ma grand-mère qui me l'a dit. Elle l'a lu dans son programme télé il m'semble

Ca doit surement expliquer l'absence de Sinclair

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Mylou 23.05.09 8:25

Luminescente a écrit:
Apple a écrit:Hey, il parait que Sinclair n'était pas grippé il y a deux semaines mais qu'il est pas venu parce qu'il aime pas Julien Doré Mol

sérieux ? t'as entendu ça où ?
à peu pres partout
c'est aussi connu que defontenay qui aiment pas valerie begue Mol
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 23.05.09 10:48

Mol Ouais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 26.05.09 21:56

Ben ce soir je trouve ça plutôt moyen, Thomas c'était pas mal mais bon rien de transcendant vu qu'il copie-colle les chansons encore et toujours (au début ça passait mais là il faudrait INNOVER), Leïla j'ai pas vu mais vu le résumé ça avait l'air très bof :s, Camélia ça commençait bien mais en fait j'ai trouvé ça chiant et lourd, en plus c'était limite juste... et puis Soan, le maître héhé, génial, plein d'énergie, parfaitement juste, et bien "hanté". <3.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Joleane 26.05.09 22:04

Camelia c'était juste A CHI**R quoi!!
Et Leila me fait peur quand elle chante, et je n'aime pas ses effets de voix trop "saccadés-aspirés"
HIIIIIINNNNN et St Soan HIIIIINNNN woaouh

Lio j'ai envie de te la balafrer par contre , sévère :dry:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Salakis 26.05.09 22:59

Bordel mais pourquoi Soan nous a fait cette ridicule version de Sinsemilia quoi ? Brassens il fait ça classe, il aurait pu nous interpréter l'original au moins, là la façon ado rebelle qui fume du shit devant chez mémé je kiffe pas !

Allez Leila !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 26.05.09 23:08

Ouf, Thomas qui part enfin.
C'était encore moyen ce soir :/

Leïla, la 1ère je sais plus et la 2è j'ai bien aimé mais ça aurait pu être bien mieux.

Thomas, c'était mieux que d'habitude surtout la 2ème tup

Camélia, la 1ère "Killing me softly" était géniale mais la 2è, effectivement le choix était pourri et elle a vraiment pas pris de risques, j'ai pas aimé.

Soan, il m'énerve mais la 1ère chanson était très bien, par-contre la 2è j'ai pas aimé.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 26.05.09 23:09

Ah j'ai pas du tout eu cette impression devant la version de Soan.. et la 2e qu'il a faite ben vu que je hais cette chanson c'est pas trop passé même si c'était quand même mieux que l'originale, mais bon pas top.
Sinon, la 2e de Camélia moyen, la 2e de Leïla pas maaaal pour une fois j'ai bien aimé, c'était doux mais sans en faire trop, Thomas j'ai détesté c'était plat et chiant.

Bref voilà contente que Thomas soit parti !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 27.05.09 12:52

Thomas qui reprend Bowie c'était affreux, heureusement qu'il est parti!

J'ai adoré La mauvaise réputation par Soan, par contre sa deuxième non, mais ça doit être parce que je peux pas me sacquer l'originale..

Leila j'ai préféré la 1e moi!
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Šlechtična 27.05.09 13:11

Soan il me gonfle de plus en plus. Déjà reprendre la version de Sinsemilia c'est une grosse blague, quelle pourriture cette reprise !

Les deux filles me plaisent bien par contre.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 27.05.09 14:19

Contente que ce soit Thomas qui soit parti. Trop fort le smack ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Dowehaveto 27.05.09 14:29

J'ai pas particulièrement aimé le prime d'hier soir.

Camélia reste ma préféré, bien que ce qu'elle a fait hier soir aurait pu être beaucoup beaucoup mieux. Je trouve qu'à 16ans, elle a le plus important: elle sait faire passer quelque chose quand elle chante, c'est pas plat quoi, après c'est au niveau technique qu'elle a encore pas mal de progrès à faire (quelques fausses notes je trouve) mais ça se corrige vite.. je pense (j'espère pour elle) qu'elle ira loin !

Soan m'exaspère, je le trouve trop arrogant face au jury ou même face au public, par contre j'ai bien aimé le final de sa deuxième prestation.. Le reste bof.

Leïla j'en peux plus des mimiques qu'elle fait en chantant.. mais en même temps je me demande si elle fait exprès tellement c'est abusé (la bouche en canard et les yeux ecarquillé en chantant, mouais hein bof), j'arrive pas à adhérer aux sons que fait sa voix non plus.. ni à sa démarche saccadée (sur la première chanson c'était horrible serieux.. comme a dit Sinclair on aurait presque dit une parodie..). Je la préfere largement dans le style de sa deuxieme chanson (comme quand elle avait chanté la chanson de Dalida je sais plus quand), même si c'est toujours pas trop mon truc je trouve ça beaucoup mieux.

Et Thomas, bennn, ça faisait longtems que j'attendais son départ, j'ai pas compris pourquoi ça s'est pas fait plus tôt d'ailleurs, mais bon.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 27.05.09 19:43

Sofeeh_ a écrit:J'ai pas particulièrement aimé le prime d'hier soir.

Camélia reste ma préféré, bien que ce qu'elle a fait hier soir aurait pu être beaucoup beaucoup mieux. Je trouve qu'à 16ans, elle a le plus important: elle sait faire passer quelque chose quand elle chante, c'est pas plat quoi, après c'est au niveau technique qu'elle a encore pas mal de progrès à faire (quelques fausses notes je trouve) mais ça se corrige vite.. je pense (j'espère pour elle) qu'elle ira loin !

Soan m'exaspère, je le trouve trop arrogant face au jury ou même face au public, par contre j'ai bien aimé le final de sa deuxième prestation.. Le reste bof.

Leïla j'en peux plus des mimiques qu'elle fait en chantant.. mais en même temps je me demande si elle fait exprès tellement c'est abusé (la bouche en canard et les yeux ecarquillé en chantant, mouais hein bof), j'arrive pas à adhérer aux sons que fait sa voix non plus.. ni à sa démarche saccadée (sur la première chanson c'était horrible serieux.. comme a dit Sinclair on aurait presque dit une parodie..). Je la préfere largement dans le style de sa deuxieme chanson (comme quand elle avait chanté la chanson de Dalida je sais plus quand), même si c'est toujours pas trop mon truc je trouve ça beaucoup mieux.

Et Thomas, bennn, ça faisait longtems que j'attendais son départ, j'ai pas compris pourquoi ça s'est pas fait plus tôt d'ailleurs, mais bon.

Tout pareil sauf pour Camelia à laquelle je suis complètement incapable d'accrocher. En fait j'aime personne de cette saison-là x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Guarana 27.05.09 20:40

J'espere que ca sera Leila et Camelia en finale .
Et jsuis contente que Thomas se sois cassé, jtrouve qu'il n'a aucune originalité .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 27.05.09 20:42

Grave Mighty, en fait il chantait bien mais le jury avait raison, il faisait de la variété. Et sur la fin c'était moyen vu qu'il aurait plutôt dû se démarquer.. dommage pour lui.

Leïla fait trop d'effets de voix sinon, ça m'agace.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Mrs.Kellogs 27.05.09 21:36

Folavril a écrit:Soan il me gonfle de plus en plus. Déjà reprendre la version de Sinsemilia c'est une grosse blague, quelle pourriture cette reprise !

Les deux filles me plaisent bien par contre.

Heu je trouve pas que ça ressemble à la version de Sinsemillia :oo:

Soan, j'aime pas spécialement son style mais je trouve qu'il a beaucoup de talent & qu'il a au moins le mérite d'assumer son style entièrement. Il est pas plat.

Camélia , j'ai adoré la première chanson, elle fait vraiment passer quelque chose. C'est ma chouchoute de cette année. La seule d'ailleurs qui me fait accrocher cette année. Elle a énormément de talent quoi & un style que j'adore.

Leila, j'ai jamais trop accroché. J'aime pas ses mimiques , ni sa façon de chanter. Mais après je renie pas qu'elle a du talent.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Spira 02.06.09 22:28

J'aime pas Leïla. Mais encore moins Soan! (mais pas tant au niveau de la voix, c'est le personnage qui m'agace) C'est tout pourri cette année, ils ont vraiment foiré le casting !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 02.06.09 22:44

Leila : J'ai bien aimé la première chanson Smile Mais Mon Coeur, mon Amour non ( je n'aime pas l'originale a la base )

Camélia Jordana : Pour une fois j'ai beaucoup aimé Smile autant Mistral Gagnant que Paint In Black Smile

Soan : L'Accordéoniste ,c'était bien Very Happy && Personal Jesus c'était SUPER :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 02.06.09 23:05

Alooooors ce soir : Soan j'ai adoré les trois chansons comme d'hab, même si Sinclair avait pas complètement tort : il avait l'air un peu ailleurs ce soir, c'était pas aussi "habité" que les autres fois, mais bon il reste génial c'est mon chouchou Very Happy il a cette faculté d'être toujours à la limite de la justesse mais de rester parfaitement dedans quand même, il est fort...

Sinon, Camélia j'ai détesté la première, j'ai pas compris pourquoi elle avait eu quatre bleus alors qu'elle a chanté super faux, qu'elle n'avait plus de souffle et que c'était ... moche ? Par contre pour Mistral Gagnant c'était parfait, ni trop en retrait ni exagéré, et puis après PAINT IT BLACK quoi !!! Enorme, plein d'énergie, de justesse, y avait tout l'esprit de la chanson etc.

Et puis Leïla ben c'est vraiment pas ma préférée, elle m'a lassée en fait, mais j'ai bien aimé "Perhaps perhaps perhaps", ça changeait un peu de son répertoire habituel, c'était frais, elle ferait mieux de rester là-dedans je trouve. La chanson d'Anaïs j'ai pas trop aimé c'était limite juste (je sais pas ce que j'ai avec la justesse ce soir lol), et celle de Véronique Sanson : BOF, ça m'a strictement rien fait, elle a bien chanté mais voilà quoi.

Voilà voilà, jveux une finale Camélia - Soan Very Happy
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Bagheera 02.06.09 23:10

Au secours... les deux que je déteste : Soan et Leïla... dès le début je voulais qu'ils jartent, j'hallucine. Pff. Les gens ont trop dû penser que Camelia Jordana auraient tous les votes et du coup personne n'a voté pour elle Triste
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 7 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum