Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23484)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Nouvelle Star 2009 !

+60
Šlechtična
Cacahuète
rocket
Sweet
-Emma-
Shelly
Watkins
Addison
Schizo
Valkyrja
Salakis
Guarana
Runaway
Lithium
Joleane
Chudesa
Someday_
Thunder
Dowehaveto
x-Man0n-x
Mrs.Kellogs
Zion
Spira
Bagheera
Mylou
Inwee
Sucrette
Hope
Antika
Cokette
NewSlang
Layal
Darkshines
Arthemesia
Transdermique
Leone
Beyondzewords
Heyou
Ysatis
Serenade
Narcisse
Dawn
Orgasmique
Atchoumboulike
Kundera
Poivrette
Little_Red_Girl
Jeannou
Sweety_
Farewell
Jelina
Cerise
effet-ralgan
Aislinn
Haria.
Heaven
sarahdu08
Sunn
sabyyyy
64 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 22.04.09 16:53

C'était moins horrible que la semaine dernière :]

Ceux que j'ai trouvé bof: Madhi, je trouve aussi qu'il ne prend pas de risques. Thomas, il a un côté "meilleur ami gay" sympa mais musicalement euh non j'accroche pas. Leila, sa gestuelle est beurk (et j'aime pas Vanessa Paradis). Camelia, c'était gentillet mais vraiment sans plus, j'ai juste bien aimé le poupoupidou de la fin.

Mélissa j'ai plutôt bien aimé moi, en plus elle a même pas pleuré.. Mais je m'en fous un peu qu'elle soit partie.

Et hier j'ai adoré Dalé et Lary, Soan aussi (mais j'adore toujours ses choix de chansons ça joue peut-être), et Damieeen, c'était beau et je dois être bizarre mais je le trouve limite sexy dès qu'il se met à chanter ninja même avec le regard de cocker.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  22.04.09 16:57

J'ai pas aimé la chanson de Soan hier soir

Par contre Lary :l:



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Kundera 22.04.09 17:13

Damien c'etait magnifique,je suis fan de ce mec <3

Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 22.04.09 18:28

C'était bien hier soir !!!

Donc ceux que j'ai adorés : Madhi, c'est pas faux quand Sinclair dit qu'il ne prend pas assez de risques, mais bon je suis fan d'Aïcha et j'ai bien aimé son interprétation donc...
Lary, franchement trooop bien, tout était JUSTE, CLAIR, BEAU. Pas une seule fausse note, pas un seul trémolo de trop (lol), vraiment parfait.
Dalé, là jsuis un peu dégoûtée paske c'est le seul que j'ai raté mais le peu que j'ai vu (la fin en fait) ça avait l'air ENORME et puis laisse tomber comment il danse o_o, donc voilà jregarderai sur m6replay mais ça avait l'air trop trop bien.

A part ça, Soan reste un de mes chouchous même si hier il était un peu en-dessous, je sais pas, ptete trop d'effets avec sa voix... mais le jury me gave à parler de "personnage" tout le temps, c'est bon le mec il a un trait d'eye liner et des fringues chelous et hop c'est un "personnage" lol comme si c'était le plus important. L'essentiel c'est qu'il chante bien et qu'il ait une bonne voix.. en tout cas je l'aime toujours hihi.

Camelia Jordana, PAS MAL, même "sympa" comme a dit Sinclair, mais bon c'est clair qu'avec sa voix elle peut faire des trucs énomes alors pourquoi se contenter de trucs sympas ? :p c'était agréable à écouter mais bon, elle peut faire mieux.

Melissa, j'ai bien aimé l'énergie, même avec les faussetés (comme quoi c'est pas toujours le plus important d'être juste), mais bon ça ne m'embête pas tant que ça qu'elle soit partie, elle était de moins en moins bien.

Damien, j'ai pas du tout aimé :x il en faisait des tonnes et surtout il laissait passer juste un filet de voix, le truc qui servait à rien, surtout pour cette chanson TROP BIEN. Dommage..

Leila, j'aime beaucoup même si des fois elle contrôle pas trop sa voix, et puis scéniquement elle me dérange pas non plus, au moins elle bouge. Elle a trop un truc cette fille (et HS, un charme de FOU o_o), hier c'était bien mais la chanson était trop répétitive, ça l'a pas mise en valeur.

Et enfin Thomas, je kiffe toujours autant, il fait un peu trop de mimiques mais limite on s'en fout parce qu'il envoie du pâté franchement !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Spira 28.04.09 22:20

Personne au taquet? Les deux que j'aime le moins sont en train de chanter (Leïla et Soan)
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 28.04.09 23:11

Mahdi qui part, il méritait pas d'être éliminé si tôt quand même Suspect
J'ai trouvé le prime moins bien que la semaine dernière.

J'ai toujours pas accroché avec Leïla et j'adore décidement Camélia-Jordana !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 28.04.09 23:12

Je suis dégoutée pour Madhi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Atchoumboulike 28.04.09 23:22

franchement PFFFFF madhi eliminer je suis dégoutée , pour le coup Leila méritait de gicler !
J'ai pas aimé Camelia Jordana ça me faisait trop penser a Sliiimy et je n'ai aimé que Soan ( surprenant j'aime pas le personnage ) , Madhi ( :'( ) , Dalé .
Damien était un peu en dessous .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Charlie 28.04.09 23:39

Aaaaaah Mahdi je suis dégoutée. Leila j'aime pas, j'ai l'impression que dans l'original, elle fait cliché justement.
Puis Soan wouaou quoi, j'en ai laissé s'échapper quelques larmes!
Camélia-Jordana, mouais. J'avais l'impression qu'elle ruminait plus qu'autre chose.
Sinon Dalé, wouaaaaaaaou quoi, ah j'étais toute seule devant la télé, mais j'étais à fond dedans ! Il déchire tout simplement !

Sinon, vous saviez que Mahdi avait fait la première partie d'Alicia Keys ?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 28.04.09 23:45

Euuuuuh concernant Camélia je commence à penser que le jury a été payé là. J'ai trouvé ça limite insoutenable, elle a super super mal chanté. Non franchement ça passait pas quoi.
Soan j'ai adoré, j'étais scotchée à mon écran. Autant la semaine dernière j'ai pas du tout aimé mais là.. c'était magnifique.
Thomas je pense que cette chanson était un peu trop dure pour lui, dommage, jsuis contente qu'il soit resté en tout cas !
Dalé pfouuu.. j'ai du mal. Même s'il faut avouer qu'il est bon, sa voix j'aime pas, jsais pas, y a quelque chose qui me bloque.
Et sinon tous les autres ne m'ont pas particulièrement touchée non plus. Je retiens surtout Soan en fait.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Orgasmique 29.04.09 14:26

Ah moi je suis contente que Mahdi soit partit dis donc ! Je supportait pas sa voix, ni son style. En plus il a l'air prétentieux, et antipathique.
Sinon Soan c'était magnifique.
Dale il est impressionant, il gère trop.
Et Camélia-Jordana me fait trop pensé à Julien Doré dans le genre "je suis originale style ", j'aime pas trop.

OH et j'ai oublié Lary et Francis d'amour, mon diiiiiiiiieu :l: :l:


Dernière édition par Orgasmique le 29.04.09 19:12, édité 1 fois
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  29.04.09 14:29

Soan a tout déchiré la Very Happy

J'lui aurais mis un rouge moi a Camélia Jordana, j'ai détesté comment elle a chanté Womanizer



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Addison 29.04.09 15:00

Bon j'ai pas regardé par ce que y'avait le match du Barça hier donc j'ai regardé la fin et la redif sur Internet
Dalé je commence vraiment de pluS en plus à le kiffé depuiS la semaine passée enfaite alorS que lors des deux premiers prime j'avais pas aimé.

Camelia- jordana c'est limite si j'ai pas trouvé que sa performance était la pire de toute la soirée, c'était justre trop horrible quoi! Pourtant elle fait partie de mes chouchou de cette saison mais là j'ai même pas écouté jusqu'à la fin tellement c'était insupportable.

Damien: <3 En plus j'ai regardé des vidéos de lui sur Youtube et il est trop parfait ce mec je tombe amoureuse Cadq (pourtant à première vue il est pas très beau mais sa voix lui donne un charme fou!) IL ME FAIT TROP PENSER A UNE CELEBRITE PAR CONTRE MAIS JE SAIS PAS LAQUELLE!!!

Par contre je suis juste trop deg pour Madhi j'espère qu'il sortir qqch de son coté!

La semaine passée mes préférés étaient Camelia-jordana, Madhi, Larry, Damien, Soan, et Dalé
Cette semaine ce sont juste Dalé et Damien et ptètre un peu Soan

THOMAS ET LEILA JARTEZ! ( partez )
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Arthemesia 29.04.09 16:47

DALE TU ES LE SOLEIL DE MA VIE !! (non j'exagère) putain mais il déchire ce mec, belle voix, belle gueule, bête de scène !
Lary j'aime beaucoup aussi, je le mettrais en 2e position parmi mes favoris, mais j'ai le pressentiment qu'il sera éliminé parce qu'il ne fait partie des canons de beauté du public Sarcastique
Camélia-Jordana c'est très très spécial, on aime ou pas en fait, elle a un timbre super particulier, sur scène j'adore mais version studio je suis pas sûre d'apprécier autant.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 29.04.09 16:56

Encore heureux que le public est comme toi Arthemesia, il sait apprécier le talent meme si la personne est pas canon de beauté....Tu n'es pas la seule en France je te rassure!
Cela dit moi j'aime pas trop ( mais bon puisqu'il faut le préciser c'est juste parce que sa voix me fait pas d'emotion).

Mes preferés maintenant: Damien ( beaucoup aimé mais pas canon de beauté non plus je pense d'ailleurs au passage) et Dalé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Dawn 29.04.09 18:01

~ Apple ~ a écrit:


J'lui aurais mis un rouge moi a Camélia Jordana, j'ai détesté comment elle a chanté Womanizer

+1
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Arthemesia 29.04.09 18:46

Andrea7 a écrit:Encore heureux que le public est comme toi Arthemesia, il sait apprécier le talent meme si la personne est pas canon de beauté....Tu n'es pas la seule en France je te rassure!
Cela dit moi j'aime pas trop ( mais bon puisqu'il faut le préciser c'est juste parce que sa voix me fait pas d'emotion).

Mes preferés maintenant: Damien ( beaucoup aimé mais pas canon de beauté non plus je pense d'ailleurs au passage) et Dalé!
Bah objectivement y'en a plein qui sont restés assez loin dans l'aventure (sans viser de promos particulières) en n'ayant tout simplement pas de voix donc même si c'est une généralité, mon inquiétude est assez justifiée, je crois.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 29.04.09 19:01

J'ai pas regardé, ça me soule.
Mais comme tout le monde disait que Soan c'était trop bien, je suis allée voir, et bon j'ai trouvé ça vraiment bien mais pas exceptionnel non plus.
Pour les mots bleus, perso j'ai toujours en tête la fois où Julien Doré l'avait chantée et pour le coup là j'avais trouvé ça terrible. Après bien sur, c'est une question de goût.

Pour Larry j'aime bien le bonhomme (lol) mais j'aime pas vraiment le chanteur, j'sais pas pourquoi mais ça passe pas.
Par contre, Dalé :l:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 29.04.09 19:04

Ouai enfin je doute que Amandine l'année derniere soit le canon de beauté ds gens qui regardent face a Benjamin Siksou qui quand meme n'est pas resté pour son physique seulement je pense, de meme pour Miss Dominique ou Christophe Willem, Julien Doré il a gagné car sont talent est quand meme assez evident, de meme Madhi a été viré hier soir alors que bon il est pas trop mal quand meme alors que Lary est toujours là, Yoann s'est fait jarté vite fait, Damien reste alors que bon physiquement c'est pas le top pour les filles adolescentes...
Bref voilà faut arreter de prendre le public pour plus stupide qu'il n'est, incapable de reconnaitre le talent et votant seulement pour le physique... T'es pas différente d'eux, ils le sont pas de toi donc ils jugent aussi bien en majorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Arthemesia 29.04.09 19:08

J'ai pas compris pourquoi tu t'énervais (ou a l'air) pour ça quoi ! J'ai pas dit non plus que les gens étaient débiles ! C'est bon des exemples je pourrais aussi t'en donner à la pelle, malheureusement je me rappelle plus des prénoms (puisque là je parle du début des primes, pas des 1/2 finales ou des finales), je regarde la NS depuis aussi longtemps que toi, et je persiste et signe : des personnes qui n'avaient pas de voix (je juge même pas le talent, l'univers, j'ai pas à le faire, je parle de la performance vocale) sont restés quand d'autres dotés d'une voix se sont fait virés avant.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 29.04.09 19:17

Je m'enerve pas, je suis juste un peu agacée de lire que le public ne vote en prenant en compte le physique.
Peut etre que ceux qui avaient des voix ont été viré avant mais ça peut n'avoir aucun rapport, par exemple toi tu dis que Lary c'est ton deuxieme preferé et moi je dis que si j'avais du choisir j'aurais preferé qu'il parte plutot que Madhi et pourtant ça n'a rien a voir avec le physique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Layal 29.04.09 19:41

~ Apple ~ a écrit:
J'lui aurais mis un rouge moi a Camélia Jordana, j'ai détesté comment elle a chanté Womanizer

La même !

Trop deg pour Madhi quand même pff..
Soan & Lary j'ai bien aimé & Dalé c'était juste parfait :l:
C'est le meilleur ce mec, y'a rien a dire.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 29.04.09 19:44

Mais à propos des goûts du public, est-ce qu'on est sûrs que c'est le vote du public qui détermine le gagant, finalement Héhé ?

*fuit la maison en feu avec son bidon d'huile vide en ricanant sournoisement*
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 29.04.09 20:43

Ca se confirme j'adore Soan, Dalé et Damien! (Lio qui lui a sorti "prends-moi quand tu veux" ahaha elle changera jamais..)
Sinon Damien ressemble trop à Peter Sellers, Manoukian a raison!

Camélia j'ai pas du tout aimé, peut-être parce que j'ai entendu beaucoup trop de reprises de womanizer en acoustique-trop-original ces derniers temps.. et "elle a mis quelque chose de vénéneux dans du britney" = LOL.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  29.04.09 20:47

Gwendolen Mol



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Narcisse 29.04.09 20:56

Gwendolen > Bonne question !

Je hais Camélia Jordana, je trouve que mis à part le premier prime, tout ce qu'elle a fait été affreux. On se demande si le jury n'a pas été payé Suspect

J'étais déçue que Madhi parte, c'est vrai qu'il restait pas mal dans son univers musical, mais certains ont fait des prestations bien pires que lui.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  29.04.09 21:15

Schizo : Ha oui j'ai kiffé quand il lui a dit çà ! Mol

C'était Manoukian ou Manoeuvre qui lui a sorti çà ?



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 29.04.09 21:36

J'ai beaucoup aimé hier soir !!

Alors Madhi en fait c'est le seul que j'ai loupé mais vu le résumé ça avait pas l'air mauvais, par contre dommage qu'il soit parti j'aimais beaucoup, j'aurais préféré que Damien parte par exemple.
Sinon Leïla c'était biiiien mais c'est clair qu'elle était essoufflée et que ça a gaché un peu la fin de la chanson. J'aime toujours son style en fait.
Lary, ouais pas mal en fait il m'a bien fait chialer lol (mais le moral jouait aussi, bref), c'est un peu un de mes chouchous lui ^ ^
Damien bah j'aimais bien la chanson mais bon jsais pas, en fait je crois qu'il est pas fait pour la scène, il est trop timide il arrive pas à se lâcher.. dommage car il pourrait faire des trucs supers mais bon là il envoie rien je trouve.
Camelia contrairement à vous j'ai adoré (alors que d'habitude pas plus que ça), sa reprise était géniale Very Happy ça groovait bien.
Sinon Dalé, franchement c'était de la TUERIE, je crois que c'est mon préféré sérieux il est ENORMEEEEE il bouge trop bien, il chante trop bien, il a ça dans le sang !! Comme Arthé, c'est mon rayon de soleil x)

Soan c'était carrément sublime, en plus j'aime moyennement la chanson au départ alors franchement il a trop géré !! Il a vraiment un truc, en plus c'était parfaitement maîtrisé et très sobre contrairement à la dernière fois.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 30.04.09 13:15

Je suis dég que Madhi soit partit alors que Thomas et Leila restent (qui selon moi sont les deux moins bons). Pfff.

Sinon Dalé est un Dieu. Même si je suis entièèèèrement d accord avec mon copain quand il dit qu'il a quand même eu un sacré cul pour la chanson. Damien qui se tape du Marc Lavoine c'est pas franchement la même chose aussi. -_-
Soann a bien cartonné aussi. Je le trouve de mieux en mieux lui.
Camelia, j'ai bien aimé mais sans plus. C'était loin d etre transcendant hein. J'aime bien sa voix en fait, avec l'effet un peu voix cassé, mais après y a rien d extraordinaire non plus.
Lary je me souviens plus ce qu'il a chanté, zut!! Gné Mais j'avais bien aimé je crois.
Damien comme je l'ai dit, meme s'il s'est pas trop mal démerdé, lui filer du Lavoine franchement, merde!! J'espère qu'il aura un truc mieux la semaine prochaine!!

Et puis ouais Thomas et Leila je veux qu'ils jartent. Surtout Thomas -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Serenade 01.05.09 20:47

Pourquoi Madhi est parti ? injustice !!
Sinon ben je kiff Camelia Jordana !! voila !!=)
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par x-Man0n-x 05.05.09 19:14

apparement Soan et Leila seraient ensemble :paspossible:

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Photo-10
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Shelly 05.05.09 21:01

Damien KO
Bon Sinclair a la chiasse ou quoi? C'est nul sans lui!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Joleane 05.05.09 21:03

OUAAAAAAHHH DECONNE PAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!

[ cri hystérique de fille avide de potins OFF ] Héhé
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Ysatis 05.05.09 21:07

x-manon-x > Lol ! Genre pas plus tard que ce matin, j'ai vu dans un magazine que Soan flirterait avec Camélia, et une ancienne candidate de l'année dernière en même temps (qui s'appelle Lucile je crois..) Bref. C'est fou tout ce qu'on peut raconter pour faire lever l'audimat Héhé

Mais bon, la photo est explicite là quand même.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Hope 05.05.09 21:18

Est ce que quelqu'un peut me peut dire combien de bleus ou rouges a eu Damien et si c'était bien Smile? Nan mais je me sens frustrée quoi , c'est un de mes préférés et je l'ai loupé parce que j'ai pris mon temps sous la douche -_-.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Heyou 05.05.09 21:29

Et est-ce que quelqu'un peut faire un petit récapitulatif des rouges et bleus depuis le début de l'émission? Héhé (la chieuse)..
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Hope 05.05.09 21:41

Heyou > Damien j'ai loupé
Leïla : 2 bleus et 1 rouge (Philippe Manoeuvre)
Lary : 1 bleu (André) et 2 rouges

Voila Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 05.05.09 21:48

3 bleus pour Damien.

Pour Thomas, on sent à peine que Julien Doré est passé par là ! x)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Heyou 05.05.09 21:50

Merci les filles ! Smile
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Hope 05.05.09 21:51

Merci beaucoup NewSlang Very Happy.

Hum demain je vais aller voir tout ça sur M6 replay. (Bon ça fait un peu la fille accro à la nouvelle star et ça craint un peu Moq )
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Joleane 05.05.09 21:51

Etoya a écrit:x-manon-x > Lol ! Genre pas plus tard que ce matin, j'ai vu dans un magazine que Soan flirterait avec Camélia, et une ancienne candidate de l'année dernière en même temps (qui s'appelle Lucile je crois..) Bref. C'est fou tout ce qu'on peut raconter pour faire lever l'audimat Héhé

Mais bon, la photo est explicite là quand même.

Oh ! Il y a trop de péripéties, c'en est trop pour suivre ! Mol


La reprise de Larusso est assez insipide keûmême...
Et Damien m'a achevé avec son massacre de Wonderwall -_-'
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 05.05.09 21:56

Moi j'ai bien aimé Damien mais son vibrato bizarre là (alors que le jury a adoré), mais sinon ça allait, c'est dommage qu'il ait un peu une voix de chèvre des fois quand même.

Sinon Leïla ça allait aussi c'était même bien malgré le côté "attention c'est la grand prêtresse qui chante" lol, c'était frais ! Et elle a bien fait le "mmh mmmh mhh mhhmhhh" !

Thomas j'ai détesté franchement c'était plat nul bref ça servait à rien...

Et puis Lary c'était bien mais sans plus, il a une voix géniale mais il aurait pu faire un truc carrément mieux !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  05.05.09 22:33

Soan a bien chanté && j'ai loupé Damien -_-



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Beyondzewords 05.05.09 22:38

J'ai adoré Soan! Par contre le reste m'a déçu..
Beyondzewords
Beyondzewords
Atome
Atome


http://www.flickr.com/photos/beyondzewords/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Hope 05.05.09 22:44

Camélia , à mais j'adore sa voix quoi :l: . Elle a un filet de voix c'est juste quelque chose de OUF .
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 05.05.09 22:46

Soan c'était cooooooooooool ! Alabama Song franchement, énorme Very Happy il a chanté ça comme un dieu avec la voix bien grave et tout.
Sinon Camelia bah... la chanson me fait trop quelque chose à la base, et là son interprétation c'était juste trop beau, tout doux, elle était pile dedans bref voilà j'ai adoré.

Et puis Dalé j'ai pas du tout aimé non plus par contre... ça lui va pas ce genre de chanson, c'était plombé comme a dit Lio.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Šlechtična 05.05.09 23:42

J'ai beaucoup aimé Soan ce soir !
J'adore "le coup de soleil" de Cocciante, Manoeuvre m'a fait me sentir toute bête huh
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 05.05.09 23:57

sangria a écrit:Soan c'était cooooooooooool ! Alabama Song franchement, énorme Very Happy il a chanté ça comme un dieu avec la voix bien grave et tout.
Sinon Camelia bah... la chanson me fait trop quelque chose à la base, et là son interprétation c'était juste trop beau, tout doux, elle était pile dedans bref voilà j'ai adoré.

Et puis Dalé j'ai pas du tout aimé non plus par contre... ça lui va pas ce genre de chanson, c'était plombé comme a dit Lio.


Tout pareil!!!!


Ouai Folavril parfois faut zapper ce que dis Philippe Manoeuvre qui ridiculise parfois certaines chansons, meme si en l'occurence celle çi est un peu "niaise" dans les paroles n'empeche que bon elle plait a beaucoup de gens , ca veut bien dire qu'elle est pas si cruche que ça et a sa part d'emotion ( ma phrase veut rien dire)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Thunder 06.05.09 13:34

Oui Folavril t'inquiète t'es pas la seule à aimer !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  06.05.09 14:03

Ha oui en effet, il a massacré Wonderwall & Leila a massacré Frozen -_-



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Addison 06.05.09 14:59

Quelqu'un pourrait me dire qui a été éliminé svp ???
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 06.05.09 15:18

Hier j'ai zappé de temps en temps.
Damien s'est complètement planté
Soan a tout déchiré par contre, alala j'étais vachement surprise là. J'ai simplement adoré! Je me croyais dans la salle tellement c'était bon, chantant et dansant, j'avais l'air conne mais j'ai bien apprécié.
Camelia c'est juste immonde à mon goût. Sa voix, ses manières, beurk vraiment. Et puis y a deux ans quand Julien Doré avait repris la même chanson, ça déchirait trop, là c'était juste minable.

Par contre pour Larry j'ai pas compris. Que ce soit lui qui soit éliminé, j'ai trouvé ça vraiment bizarre, de ce qu'on m'avait dit sur lui c'est qu'il était vachement bien. Et puis il avait l'air tellement déçu, les sanglots dans sa voix m'ont vraiment fait trop mal au coeur :s

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 06.05.09 17:18

Oh oui la version de Julien Doré etait superbe aussi... Toutes façons Julien Doré c'est quand meme le meilleur toutes saisons je pense meme si il y avait dautres trés bons genre Tigane.
Spoiler:


Par contre Leila euh ouai..C'est vite fait bien à 'ecouter comme ça par contre en CD ou quoi ça m'etonnerait qu'elle fasse quelque chose de bien, enfin je pense du moins.Mais elle a l'air gentille mais bon!
Thomas il peut avoir une jolie voix parfois mais ses manieres, et sa façon de chanter me soulent un peu en fait. Dalé c'est clair qu'il etait a coté de la plaque pour cette chanson seulement, car sinon c'est génial d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 5 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum