Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_lcapNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Voting_barNouvelle Star 2009 ! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Nouvelle Star 2009 !

+60
Šlechtična
Cacahuète
rocket
Sweet
-Emma-
Shelly
Watkins
Addison
Schizo
Valkyrja
Salakis
Guarana
Runaway
Lithium
Joleane
Chudesa
Someday_
Thunder
Dowehaveto
x-Man0n-x
Mrs.Kellogs
Zion
Spira
Bagheera
Mylou
Inwee
Sucrette
Hope
Antika
Cokette
NewSlang
Layal
Darkshines
Arthemesia
Transdermique
Leone
Beyondzewords
Heyou
Ysatis
Serenade
Narcisse
Dawn
Orgasmique
Atchoumboulike
Kundera
Poivrette
Little_Red_Girl
Jeannou
Sweety_
Farewell
Jelina
Cerise
effet-ralgan
Aislinn
Haria.
Heaven
sarahdu08
Sunn
sabyyyy
64 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Layal 27.03.09 12:59

OMG ils ont viré Maïté :O:O

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Shelly 31.03.09 21:30

Lio faudrait qu'elle arrête de péter un plomb, faut la sortir un peu, qu'elle aille prendre l'air, elle dit n'importe quoi. Je suis pas du tout d'accord sur Charlotte, je l'aime bien moi :oo:

Guillaume j'aime pas. Il y va trop en force, c'est chiant. La semaine dernière il a ruiné une chanson que j'adore de Xtreme, "More than words" et il a recommencé sur "J'ai demandé à la lune".

Soan il est énorme Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Orgasmique 31.03.09 22:42

Yasmina :l: & Larry, Olala quoi x).
A part ça, j'ai pas de grand coup de coeur :/.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Joleane 31.03.09 22:58

Peuh ils ont viré Guillaume , trop vénère que je suis! KO
Saloperie de Lio, à pleurer parce qu'elle le vire : mais t'avais qu'à menacer de te barrer si tu voulais le garder!
(ouais j'ai limite pleurer de le voir si triste Gné )

Quant au blondinet tout frêle, je suis désolée d'être aussi catégorique mais, il n'arrange en rien la réputation des mecs coiffeurs... Laisse tomber comment il me file mal au crâne dès que je l'entends ne serait-ce que parler...

Bon ils ont gardé Maria-Paz alors c'est cool Smile
Et Larry aussi!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 31.03.09 23:06

Je suis dégoutée pour Joe , el gars de 26 ans avec sa veste noire là que Lio elle a dit qu'il avait de la classe! Le reste ça me va plutot!
Lary, Damien, Dalé ,Charlotte, Jean Philippe; Madhisont mes preferés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Atchoumboulike 31.03.09 23:12

Mes chouchous :
Madhi my love qui m'a ENFIN agréablement surprise
Melissa qui a quand même un sacré grain de voix qui pourrait faire une bonne interpréte de soul
Dalé trop chou
Yoann ( ok c plus physique )
Charlotte que j'ame bien aussi
Leila pas mal aussi
Je hais thomas et Camelia jordana je c pas trop
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 31.03.09 23:45

Mais Jean-Philippe il est pas éliminé ? D'ailleurs ça m'a énervé ! Et Joe aussi.
Puis je suis encore plus dégoutée que Thomas et Mickael restent KO KO KO

Et sinon j'aime toujours : Madhi, Larry, Damien, Dalé, Charlotte, et Yasmina donc contente qu'ils restent.

Edit : Pauvre Antoine, on l'a pas vu une seule fois avant aujourd'hui je crois, c'est vraiment dommage et injuste !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 01.04.09 10:34

NewSlang a écrit:
Puis je suis encore plus dégoutée que Thomas et Mickael restent KO KO KO
Ah non mais eux je peux carrément pas. J'espère qu'ils vont pas rester longtemps...

Toujours pas de coup de coeur pour moi, mais j'aime bien Yoann (pas une grande voix mais jle trouve chou, mais bon pas non plus d'une extrème beauté comme dirait Lio XD ), Larry et Yasmina. Soan j'ai à chaque fois loupé son passage, donc je sais même pas quelle voix il a.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 01.04.09 19:30

Heu, moi aussi j'admets un truc rare, je trouve comme Lio (KO ) que Yoann est très beau, je sais même pas s'il chante bien mais j'ai remarqué que ça Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 01.04.09 19:32

Yoann je le trouve fade autant physiquement que sa voix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Arthemesia 01.04.09 19:33

Maria-Paz elle est trooooooooop choupi ! (remarque très constructive)
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 01.04.09 19:37

Je prétends pas avoir la vérité absolue Mol !
(ni bon goût)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Šlechtična 01.04.09 19:42

Yoann il était dans mon école avant
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 01.04.09 19:45

Folavril a écrit:Yoann il était dans mon école avant

Ouais ben je suis jalouse, voilà Langue1

Mol
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 01.04.09 19:51

NewSlang a écrit:Pauvre Antoine, on l'a pas vu une seule fois avant aujourd'hui je crois, c'est vraiment dommage et injuste !
C'est clair ils l'ont vraiment fait débarquer de nulle part! C'est dommage parce que pour ce que j'en ai entendu (5 secondes), il a l'air bien.
Yoann est mignon sans plus, mais alors Charlotte est vraiment BELLE pfiou Ouf

Je peux pas voir Michael ("oh oui je vis la musique je suis un esthète"), et j'aime Damien et sa tête de Woody Allen.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 01.04.09 23:20

J'ai encore jamais vu mais je vais commencer à regarder maintenant que les primes commencent Smile !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Inwee 02.04.09 8:06

Justé dégoutée pour Guillaume. C'était vraiment mon préféré avec Damien, donc ça m'a foutu un gros coup dans la gueule. L'année dernière Thomas qu'on vire au plein milieu, et là Guillaume qu'on fait même pas aller à Baltard. Si cette emission continue de me faire chialer comme ça, je vais arrêter de regarder jcrois. Et puis quand j'en vois certains qu'ils ont gardés mais j'ai envie de leur dire qu'ils ont vraiment rien compris quoi. Bref.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Farewell 02.04.09 8:10

+1 Arthe.

Et moi j'aime Damien :l:

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Charlie 02.04.09 18:56

Camelia & Yasmina :l:
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Layal 02.04.09 19:18

Moi Melissa m'énerve un peu :S. Mais elle a une voix superbe ! Comme Devocion, j'aime Damien, c'est mon chouchou avec Madhi :l:
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Serenade 07.04.09 19:10

Madhi j'adore !!!Camelia aussi
Mon coup de coeur c'est Yasmina quelle voix !!
C'est vrai qu' Antoine on ne la encore jamais vu c'est clair que c'est pas juste et defavorisant par rapport aux autres
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Neverland 07.04.09 19:24

Franchement kamelia et Melissa je peux pas les voir. Elles trafiquent trop leurs voix c'est pas naturelle.. j'aime pas, c'est trop commun ce qu'elles font.. genre je chante "comme ça" mais rien n'est spontanée tout est réfléchi. Quoi
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 07.04.09 23:36

Camélia et Dalé, j'ai vraiment adoré, ce sont mes deux préférés de ce soir.
Après, j'ai bien aimé :
Soan, Antoine (sur la fin surtout c'était vraiment bien, puis il a l'air cool), Madhi (pas la chanson, mais la voix), Damien et Yasmina.
J'en reviens pas que le public ait sauvé Yohann et pas Yasmina ou Lary, ça me dégoûte. C'était pourri ce qu'il a fait, même dans la chanson de groupe à la fin. Enfin bon, je suis surtout déçue pour Antoine et Yasmina, les autres ça va (Michael s'en va, ça c'est bien !! xD). Ah si, y'a aussi Charlotte ><
Thomas KO Il chante bien, et quand on ferme les yeux ça passe pas mal, mais alors sa gestuelle je peux pas, c'est juste insupportable !

Et je sais pas si je suis la seule mais je trouve la présentatrice insupportable.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 07.04.09 23:58

J'aime de plus en plus Camélia.
Soan je l'aime bien aussi, il a une bonne tête, et il change un peu, j'ai aimé son choix de chanson et je trouve qu'il l'a plutôt bien faite.
Antoine j'ai pas du tout aimé, il chante pas mal, mais je trouve qu'il a pas mis de "personalité" dans la chanson, parce que bon faire comme Chris Martin c'est bien, mais ça suffit pas.
Yoann autant jle trouve craquant autant c'était nul ce qu'il a fait ce soir. Donc bon juste le plaisir des yeux quoi.
Thomas je peux vraiment pas, en fermant les yeux oui ça peut aller mais sinon non.
Damien, je l'aime beaucoup aussi. Avec Camélia ce sont mes 2 chouchous.
Et Madhi bah je dois être une des rares personnes qui s'extasie pas devant lui XD J'accroche pas vraiment à son timbre de voix, et des fois je trouve ça carrément insupportable.

Je suis dégoûtée qu'ils aient viré Yasmina! Je voulais pas la voir partir ni elle, ni Larry. Puis voilà Yoann, on voit qui vote Sarcastique J'espère qu'il fera mieux la prochaine fois parce que je l'avais beaucoup aimé au casting.

Et comme Newslang la présentatrice m'insupporte.

Bref je préférais largement l'année dernière...


Dernière édition par Darkshines le 08.04.09 17:04, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 08.04.09 0:14

Mes preferés sont
Dalé
Damien
Madhi
Soan
Camélia
Je suis donc déçue pour Antoine et aussi Charlotte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Mrs.Kellogs 08.04.09 0:18

J'aime beaucoup Camélia. Elle a un coté différent , un style que j'aime beaucoup. Dire qu'elle n'a que 16 ans , donc mon âge.
Et elle a magnifiquement bien chanté ce soir.

Je suis trop dégouté pour maria Paz.
Je l'aimais bien aussi & j'ai bien aimé son interprétation.

J'aimais bien Yasmina aussi. Elle a peut-être pas magnifiquement bien chanté mais elle s'est donné à fond quoi. Je trouve qu'elle a bien osé se déchainer.
Dommage qu'elle n'a pas été choisi , je suis sur qu'elle avait des choses à montrer.

Puis Madhi j'ai adoré. J'ai beaucoup aimé comment il a repris " I'm yours " . Il en a fait pas des tonnes & pourtant il gère.

Mais Mélissa & Thomas je peux vraiment pas quoi. Déjà Mélissa elle apporte rien je trouve. J'aime pas du tout ce style de chanteuse ni de fille d'ailleurs.
& Thomas , no comment. La caricature quoi. Il me fait plutot rire qu'autre chose.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 08.04.09 2:12

Non mais alors Yoann, je vais mettre du temps à m'en remettre. J'avais vraiment honte pour lui. C'était atroce quoi.
Sinon Charlotte, je l'ai juste aimée sur les Jackson 5 au casting, et depuis je la trouve insipide.
Leila, elle est pas mal, mais ça va me saouler si elle commence à faire des petites danses à tous les primes. Ca va une ou deux fois, mais faut pas en abuser.
Thomas, heureusement qu'il avait dit " je pense qu'il faut que j'essaye de ne pas surjouer mon personnage "... Il aurait voulu surjouer qu'il aurait pas fait mieux.
Maria Paz, je l'ai trouvée trop dure dans son interprétation. Je sais pas, elle a une jolie voix mais j'arrive pas à être convaincue.
Mélissa, j'accroche pas, je trouve qu'elle fait rien passer, et qu'elle est plutôt chiante à regarder.
J'ai mal au coeur pour Mickaël, c'est sans doute pas le meilleur mais il méritait , tout comme Yasmina, sans doute plus sa place à Baltard que Yoann.
Bon sinon je suis raide dingue de Damien, Dalé, Mahdi, Camélia et un peu Soan aussi, même si moins que les 4 autres.
Déjà Damien et Dalé, rien qu'avec le choix de la chanson, ils m'avaient dans la poche. Mais alors en plus ils assurent bien derrière. :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 08.04.09 2:49

Mickael c'est qui?? C'est celui qui avait les cheveux tirés en arrière et qui a chanté voyage voyage?? Non parce que je l'ai trouvé méga ringard et vraiment naze. Je suis bien contente qu'il soit partit.

Je suis dégoutée que Yoann soit passé. Déjà depuis le début je l'aime pas. C'est pas très gentil, mais c'est physique. J'aime pas sa gueule, j'aime pas son style, je l'aime pas. Et là sa prestation beurk beurk beurk. Je suis sure qu'il a été sauvé pour sa "belle gueule" et ca me saoule d'autant plus. J'espère que s'il cartonne pas la prochaine fois il jartera.

Sinon mes GROS FAVORIS c'est: Camelia que, (a part son nez peut etre), je trouve magnifique, mais vraiment :paspossible: puis laisse tomber sa voix quoi :l: Damien, Dalé et Madhi. :l: :l: :l:

Soan, je l'aime bien mais il déchire vraiment pas autant que mes 4 favoris.

Leila, je la trouve super choupinette. Si elle continue tout le temps ds le meme style, ca va devenir lassant ouais, mais là j'ai bien aimé sa prestation puis vraiment je la trouve hyper choupi.

Yasmina, j'aurais bien voulu qu'elle reste. Sa prestation de Kiss était pas parfaite, mais vers la fin elle se lachait dejà plus et c'etait cool et j'aurais vraiment vraiment voulu voir ce qu'elle aurait pu donner d'autres.

Maria Paz, je la trouve belle, dans le regard, les cheveux, la silhouette. Sinon elle chante bien, j'ai bien aimé sa prestation, mais bon. Elle déchire pas tout, loin de là même.

Charlotte, je la supporte pas. Je suis vraiment contente qu'elle soitpartie elle est hyper plate je trouve.

Thomas, j'attends de voir. Il chante bien, mais je suis pas fan. Faut voir ses futurs choix de chansons et ses interprétations.

Melissa je croix avoir bien kiffé sa prestation mais après coup en fait elle me laisse pas un grand souvenir, dc ca devait pas etre si fabuleux. A voir aussi du coup.

Larry je suis contente qu'il reste. Il aurait pu chosir une chanson mieux (meme si j'aime bien calogero mais bon..).

Et Antoine, on l'a quasiment pas vu ds l'emission alors meme s'il chantait pas trop mal il m'a pas hyper marqué.


Dernière édition par Milaïa le 08.04.09 16:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Šlechtična 08.04.09 7:54

D'après ce que j'ai vu, mes préférés sont Damien et Camélia Jordana.
Thomas me fait trop rire ... Je veux qu'il reste rien que pour ça.
Sinon Yoann était nul à chier.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 08.04.09 11:18

Ils auraient pu garder Yasmina et Antoine à la place de Thomas et Yoann KO

Sinon hier soir j'ai pas tout vu mais j'ai beaucoup aimé Soan, Dalé et Damien.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par  08.04.09 11:22

SOAN SOAN SOAN SOAN :l: :l: :l: :l:

Dégoutée pour Lary quand meme

Puis Leila KO



Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Atchoumboulike 08.04.09 13:44

Je revient plus tard mais pour moi
Yoann= Effet Soma !!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Someday_ 08.04.09 14:09

Je préfèrerai tellement l'an passée, c'est à chialler Razz

Thomas, Mickael, Soan, Yoann sont, pour moi, de grosses BLAAAAGUES
Nan mais sérieux, après le niveau de l'an passé, comment ils peuvent diffuser ça?
Comment ils peuvent se permettre de virer les vrais musiciens, comme Yasmina et laisser des chanteurs de variété française façon ringard comme Thomas? Il aurait dû être là en 1995, pas maintenant. Ils laissaient des gens être là, juste pour être ridicules, comme Mickael. Je trouve qu'il aurait même pas du passer l'étape du casting : était-ce vraiment le profil recherché pour cette émission? Là, elle retombe vraiment, vraiment dans le médiocre, comme dans les saison Jonathan Cerrada, ou Myriam Abel.
Franchement, déçue, déçue, déçue.

Je suis curieuse de voire Damien, il est passé tellement tard que j'ai pas pu rester. On verra la semaine prochaine.

Ah oui, et l'animatrice. Un peu de neutralité, bon sang ! Enfin, elle est avec les candidats, c'est bien, mais de là à les défendre a ce point là, comme avec Yoan... Écoute meuf, ce mec a 4 rouges, ça a pas plu, y'a quoi de positif là dedans? Bon j'suis surement très dure, mais ça m'a dérangé. :mad: Scream Gné

Ah et puis euh ça "Camelia (que, a part son nez peut etre" ça m'a fait rire Héhé Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par rocket 08.04.09 15:50

Bah j'crois que je suis la seule à bien aimer Thomas. Jle trouve très attendrissant et selon moi il assure, CERTES c'est vraiment un autre genre que d'habitude MAIS moi ça me va comme ça. J'aime bien sa tendance à surjouer, ça m'agaçe pas. Et il a une super voix.

En général je trouve que cette année est bien différente des autres, et c'est ça que j'aime !! Enfin un peu de changement. Je les trouve tous spéciaux, avec chacun leur spécificités, et ça fait du bien de voir un peu de différence, parce que franchement l'année dernière j'les trouvais tous pareils... ce qui était soi-disant original ne l'était plus, tellement tout le monde usait des mêmes artifices. Enfin, c'est cque moi je pense ^ ^ ça aurait vraiment fini par lasser jcrois, moi la première.

Mes préférés, ce seraient Leila, Camelia (hanlala sa version de Quelqu'un m'a dit, magnifique :')), Damien, Mahdi et Thomas.
J'ai pas trop aimé ce qu'Antoine a fait sur Viva la vida, mais sur Love is all, du peu que j'ai entendu j'ai trouvé qu'il avait une super voix ! Vraiment dommage qu'il soit parti. Triste Il aurait pu prendre la place de Yoann, je trouve ce mec un peu beaucoup nul, en fait pour moi sa voix est assez insoutenable, rien que sur la chanson de Grégoire au théâtre Ouf


Dernière édition par Atlanta le 08.04.09 17:28, édité 1 fois
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 08.04.09 16:11

Oxymøre_ a écrit:Ah et puis euh ça "Camelia (que, a part son nez peut etre" ça m'a fait rire Héhé Héhé
Non mais en fait c'est l'effet des grosses lunettes noires aussi. Son nez est pas super fin et en fait je trouve qu'avec les lunettes ca fait effet "lunette faux nez" qu'on met en déguisement.. C'est dommage je trouve. Mais je la trouve vraiment super belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Arthemesia 08.04.09 16:25

Il n'y a que Damien qui m'a touchée.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Serenade 08.04.09 16:59

je suis degouter pour Yasmina même si elle a pas très bien reussi sa prestation elle a quand même un truc quoi !!
je suis aussi dégouter pour Antoine je sais pas mais j'aimais trop sa tête =)

Je kiff Madhi Camelia et Dalé
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 08.04.09 17:07

Jme rends compte que la promo de l'année dernière me manque XD Au moins je les aimais à peu près tous, et je prenais du plaisir à être devant ma télé la mardi soir bouhouh
Tant pis, je continuerais à regarder juste pour Camélia et Damien, et le physique de Yoann Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Orgasmique 08.04.09 19:50

YASMIIIINNAAAAA bouhouh bouhouh Putain elle a mal choisit sa chanson, enfin, c'est sur que si elle avait pris un truc tout calme (comme Camélia ) elle se serait pas fait viré :/ Je suis dégoutée.

Sinon, Dalé, je le kiffe TROP. Il est parfait ce mec.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Sweety_ 10.04.09 11:05

Mon préféré moi c'était Antoine , il dégage un truc... Je suis
amoureuse je crois ^^. Pourtant c'est vraiment pas mon style
d'habitude.. et je trouve ça dommage qu'il soit aussi peu "médiatisé"
je vais dire Triste . Enfin soit vraiment déçue qu'il soit parti.

Ou si non les autres bof.. j'étais partante pour aimer Yoann ( bon oui.. son physique ) mais ce qu'il a fait là.. No Comment xD

En fait je sais pas si je vais suivre cette année, je pense que je vais plus me faire chier qu'autre chose..

La promo de l'année passée me manque (L)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Invité 10.04.09 11:21

PFF dégouté pour Yasmina -_-
Sinon je kif Mahdi et Camélia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Shelly 10.04.09 17:17

Plutôt contente du résultat.
J'aurai bien aimé voir un peu plus Maria Paz, mais bon c'est l'avis du public (et quel public, pour avoir voté Yoann, chapeau tup )

Mes préférés: Dalé, Camélia et Mahdi Very Happy
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Poivrette 10.04.09 18:28

Ouuuh! Je sens que je risque de me faire fouetter sur place publique, mais tanpis! Je n'aime pas Madhi!
Il chante bien, d'accord, mais sans plus. Et honnêtement, je ne vois pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnel.
Enfin, bref! Si je devais résumé mon impression concernant ce premier prime, je n'aurais que deux mots: A C****!!!!
On devrait vraiment interdire à certaines personne de voter. Histoire d'éviter que certains candidats soient choisi pour leur belle gueule (encore que, franchement, je le trouve plus moche qu'autre chose) et non pour leur talent.
La, je crois que c'est le truc qui m'a le plus agacé! Déja que Leila et Dalé sont encore là, encore deux autres que j'aime pas tiens! Je trouve pas qu'ils soient vraiment bon, au point de mériter leur place à Baltard, moi! Mais en même temps, si on part par là, y'en a pas beaucoup qui mérite vraiment leur place, peut-être un ou deux. Preuve que le niveau à bien baisser depuis que le nouveau Jury est en place.
Et puis, je sais pas mais le tic de Dalé, a tendance à m'horripiler, on dirait un croisement entre Johnatan Cerrada et Charles Aznavour.
Sinon le reste, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est gros coup de coeur pour Camélia et petit coup de coeur pour Soan.
Aaah! Et Mickael! j'oubliais Mickael! C'était carrément magnifique! Voyage, voyage! craquement des vertèbres voyages, voyages!
Chaque fois qu'il faisait ça, je me demandais s'il n'allait pas rester coincer. Faut avouer que ça aurait été vraiment drôle. Douloureux pour lui, mais drôle pour moi ou nous Very Happy
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Jeannou 12.04.09 18:23

Je trouve dommage que Yasmina, Charlotte et Maria Paz soient parties...
J'adorais la voix de Yasmina, et j'avais remarqué Charlotte dès les castings, même si ce qu'elle a fait après le premier casting étaient moins bien... Et Maria Paz avait une voix et un accent très mignons.
Au risque de me faire jeter des tomates par certaines, j'aime beaucoup Yoann, même si c'est vrai qu'il a mal chanté l'autre soir... Mais c'était tristounet de le voir avec les larmes aux yeux, surtout quand André a commencé à parler d'erreur de casting... :dry:
Je crois que, comme Atchoumboulike, Yoann = effet Soma. ^^
Sinon ben dans ceux qui restent j'aime beaucoup Madhi, (Yoann, mais je l'ai déjà dit), Larry.
Et Dalé, Damien, Camélia Jordana, Soan et Thomas ont une jolie voix.
Mais je peux pas supporter Melissa (son personnage, son caractère...) ni Leïla (argh)
Jeannou
Jeannou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 12.04.09 18:27

Je suis dégoutée, j'ai loupé le 1er prime car le mardi soir je pourrais jamais voir et sur W9 ils rediffusent plus l'émission :grr:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 12.04.09 18:47

yoann a écrit:Quel est ton plan B ? La prostitution
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ? Un mouton
Je n'arrive pas à détester Yoann depuis que j'ai lu ça aha.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Jeannou 12.04.09 19:21

Stormy a écrit:Je suis dégoutée, j'ai loupé le 1er prime car le mardi soir je pourrais jamais voir et sur W9 ils rediffusent plus l'émission :grr:

Tu peux le regarder sur M6 replay. ;)
Jeannou
Jeannou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 12.04.09 19:58

Schizo a écrit:
yoann a écrit:Quel est ton plan B ? La prostitution
Quelle est la chose que tu ne pourrais pas sacrifier pour devenir Nouvelle Star ? Un mouton
Je n'arrive pas à détester Yoann depuis que j'ai lu ça aha.
T'as trouvé ça où ?
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Stormy 12.04.09 20:00

Jeannou a écrit:
Stormy a écrit:Je suis dégoutée, j'ai loupé le 1er prime car le mardi soir je pourrais jamais voir et sur W9 ils rediffusent plus l'émission :grr:

Tu peux le regarder sur M6 replay. ;)

Oui, je sais mais c'est tellement chiant à se charger et tout, que j'ai abandonné Ouf
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Schizo 12.04.09 20:26

NewSlang: là! Il y a les réponses des autres aussi.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par NewSlang 12.04.09 20:34

Merci !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Darkshines 12.04.09 20:48

Schizo a écrit:NewSlang: là! Il y a les réponses des autres aussi.
Ah moi ça marche pas, enfin si pendant 2 sec et après ça va sur les vidéos de la semaine dernière Gné

J'en ai profité pour regarder les vidéos de l'année dernière, oui j'aime me faire du mal Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Valkyrja 12.04.09 21:40

Schizo a écrit:NewSlang: là! Il y a les réponses des autres aussi.

Rah mais ces gens à la tv qui sont plus jeunes que moi, je m'y ferai jamais Mol !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Star 2009 ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle Star 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum