Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23463) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16936) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16105) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14649) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
ASOS: le site de fringues so british par excellence.
+49
Clemy
Khiera
Tagada_les_fraizzz
jennyneo
Charlie
AzaRose
scotta
Jean
Bereen
PoMme d'amour_
Reykjavik
Narcisse
Freedom
Arcane
greymalkin
Lµnatiqu3
NewSlang
_closedheart
Adalie
Greta
Para-dox
Sweetblush
the__way
spruce-maid
Blablabla-
Elynx
Someday_
Spira
Blow.
Sorose
Liberté_
Emeraude
addiction
Luana
Hailey
Oxygen
Salakis
Nutella-fee
Chill
Heaven
Layal
Schizo
Mondaye
Addison
Stormy
Orgasmique
Diabolo
SecretlySheCries
Sunsh
53 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.
Quelqu'un a déjà commander des collants sur ce site ? J'en ai vu une paire, mais c'est taille unique. Je fais du 42 le mannequin doit faire du 36... Je le sens pas.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi j'ai déja commandé des collants là bas mais jamais en taille unique, c'est quoi comme marque ?
Khiera- Fondatrice
http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Collants-floqu%C3%A9s-motif-roses-chez/w7x36/?iid=1596746&cid=7657&Rf900=1603&sh=0&pge=3&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1GbG9ja2VkLVJvc2UtVGlnaHRzL1Byb2Qv
Je pense que ça se tente, ils disent que c'est stretch.
Khiera- Fondatrice
Ah ouai mais vu la taille de mes cuisses ça à intérêt a bien s’étirer alors
Je vais tenter, au pire je les filerai à une fille ici.
Merci !

Merci !
J'ai acheté ceux là en taille unique
http://www.asos.fr/Gipsy-Collants-façon-jambières-côtelées/xr92n/?iid=1704092&cid=7657&Rf900=1603&Rf-200=4&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0dpcHN5L0dpcHN5LU1vY2stUmliYmVkLU92ZXItdGhlLUtuZWUtVGlnaHRzL1Byb2Qv et ils sont serrés...! Enfin ça va quoi mais pile poil (je fais du 36).
Et ceux là http://www.asos.fr/ASOS-BLACK-Collants-avec-bande-contrastée-sur-la-cuisse/qu3gt/?iid=1114119&cid=7657&Rf900=1603&Rf-200=4&sh=0&pge=0&pgesize=-1&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1CbGFjay1PdmVyLVRoZS1LbmVlLVN0cmlwZS1UaWdodHMvUHJvZC8 qui sont aussi en taille unique mais beaucoup plus grands genre je suis trop confortable dedans, vraiment cools!
http://www.asos.fr/Gipsy-Collants-façon-jambières-côtelées/xr92n/?iid=1704092&cid=7657&Rf900=1603&Rf-200=4&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0dpcHN5L0dpcHN5LU1vY2stUmliYmVkLU92ZXItdGhlLUtuZWUtVGlnaHRzL1Byb2Qv et ils sont serrés...! Enfin ça va quoi mais pile poil (je fais du 36).
Et ceux là http://www.asos.fr/ASOS-BLACK-Collants-avec-bande-contrastée-sur-la-cuisse/qu3gt/?iid=1114119&cid=7657&Rf900=1603&Rf-200=4&sh=0&pge=0&pgesize=-1&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1CbGFjay1PdmVyLVRoZS1LbmVlLVN0cmlwZS1UaWdodHMvUHJvZC8 qui sont aussi en taille unique mais beaucoup plus grands genre je suis trop confortable dedans, vraiment cools!
Jean- Ex-membre des comités
Ce dont j'ai peur c'est que ça fasse comme quand je m'entête à prendre du 40, les cuisses ça va mais la culotte colle pas a mes fesses en fait, j'ai les jambes trop longues.ça fait un vide XD Jsais pas si vous me comprenez.
Bah ça ne change rien en fait !
Jean- Ex-membre des comités
Ahhhhhhhhh ça restera en ligne

Cesse- Indéracinable
J'ai repéré une super robe sur asos.. Il ne reste que du 40 alors que je mets un 38.. Ça taille petit ou je tente pas? :-/
Merciiiii
Merciiiii
Spira- Indéracinable
Moi je trouve que ça taille assez petit. Les robes sont souvent très courtes ! Je pense que tu peux tenter...
Stormy- Administratrice
Ca dépend vraiment du fournisseur du modèle de robe ils en ont plusieurs... regarde dans "description" des fois ils mettent certainement mesures!
Sandra50- Vieille branche
ASOS c'est assez aléatoire... Comme disent les filles ça dépend du fournisseur surtout et même sans ça ils ont pleins de modèles taillés differemment. Mais en général ça taille très court, et ça même en prenant une taille plus grande c'est quand même ras des fesses x).
M'enfin à ta place je tenterais, ils se sont beaucoup améliorés niveau envoi-retour et t'auras aucun souci à te faire rembourser si ça ne va pas ! Ils sont hyper efficaces et fiables maintenant (experience personnelle).
M'enfin à ta place je tenterais, ils se sont beaucoup améliorés niveau envoi-retour et t'auras aucun souci à te faire rembourser si ça ne va pas ! Ils sont hyper efficaces et fiables maintenant (experience personnelle).
Mondaye- Indéracinable
Merci les filles. Finalement j'ai trouvé une autre robe longue, asos petite, et selon mes mensurations je vais prendre la taille 40 je pense.
Je mesure 1m58, logiquement la robe devrait tomber juste bien je pense. J'espère quand même que je pourrais mettre des talons sans avoir un feu de plancher... Au pire, je renverrai.
Je mesure 1m58, logiquement la robe devrait tomber juste bien je pense. J'espère quand même que je pourrais mettre des talons sans avoir un feu de plancher... Au pire, je renverrai.
Spira- Indéracinable
J'adore ce site. J'ai commandé des robes dessus et je dois dire qu'elles me sont toujours bien allées. Des membres de ma familles commandent aussi sur le site et ils en sont satisfaits
.

Orube- Atome
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Vos fringues d'aujourd'hui!
» La location de fringues
» Les fringues que tu recupères.
» Vos fringues d'aujourd'hui! (3)
» La location de fringues
» Les fringues que tu recupères.
» Vos fringues d'aujourd'hui! (3)