Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 97 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

ASOS: le site de fringues so british par excellence.

+49
Clemy
Khiera
Tagada_les_fraizzz
jennyneo
Stormy
Lµnatiqu3
Someday_
SecretlySheCries
Elynx
Charlie
AzaRose
Mondaye
Jean
scotta
Hailey
Reykjavik
Bereen
PoMme d'amour_
Narcisse
Freedom
Sunsh
NewSlang
Sweetblush
Arcane
Diabolo
Adalie
Blablabla-
greymalkin
Para-dox
Blow.
_closedheart
Greta
the__way
spruce-maid
Spira
Sorose
Nutella-fee
Liberté_
Emeraude
addiction
Luana
Oxygen
Salakis
Chill
Heaven
Layal
Schizo
Addison
Orgasmique
53 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par _closedheart 22.06.09 16:12

J'adore ce site! C'est vraiment dommage que ma mère ne veuille pas commander sur internet a l'étranger Triste
Par contre ça m'déprime a mort a chaque fois que je vais sur le site, les mannequins sont juste trop canons et trop bien foutues!

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 22.06.09 18:01

Vala, je viens d'acheter ça, depuis le temps que je cherchais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Para-dox 22.06.09 18:09

Elle est géniale ta marinière Fée !!

Moi j'ai commandé ce matin une robe marine/crème, un foulard dans les mêmes tons ainsi que deux fards à paupière pour remercier l'amie qui va me ramener tout ça de Londres jeudi ! Et un pour moi aussi Moq .
Tout ça pour à peu près 50£ donc ça va je trouve.

Merci pour vos réponses d'ailleurs; quant à moi j'ai toujours été satisfaite de mes commandes sur Asos ! J'ai même envoyé un mail pour savoir quand ils seraient réapprovisionnés pour un article précis que je trouvais plus (à mon grand désespoir, j'en rêve de cette fichue robe !), ils m'ont répondu en deux heures !! Et apparemment ils aiment "renouveler constamment leurs articles" donc les vêtements et autres quand y'en a plus y'en a plus quoi :/
Enfin bon je vous dirais si cette nouvelle commande sera à la hauteur comme les autres Very Happy

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 22.06.09 18:24

Merci Paradox ! Depuis le temps que j'en cherche une de cette couleur avec cette coupe !

Fais voir ta robe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 22.06.09 18:25

Ca serait sympa que tu postes des photos de ta robe portée, Para-dox Very Happy
Et toi aussi Féerique car ton haut semble super sympa !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par NewSlang 22.06.09 18:36

Effectivement, elle est super jolie la marinière Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Para-dox 22.06.09 18:43

C'est une robe assez simple, type "tee shirt moulant" en haut, cette partie est crème et le bas de la robe, fluide, est bleu marine avec un nœud. Tout con. C'est pas elle que je voulais, mais l'autre n'y était plus et je voulais ABSOLUMENT une robe "navy", j'en peux plus du noir KO .
Voilà c'est elle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je vous ferais une comparaison "le site/portée" si vous voulez, même si je suis loin d'être un mannequin Moq .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Adalie 22.06.09 18:53

Para-dox a écrit:C'est une robe assez simple, type "tee shirt moulant" en haut, cette partie est crème et le bas de la robe, fluide, est bleu marine avec un nœud. Tout con. C'est pas elle que je voulais, mais l'autre n'y était plus et je voulais ABSOLUMENT une robe "navy", j'en peux plus du noir KO .
Voilà c'est elle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je vous ferais une comparaison "le site/portée" si vous voulez, même si je suis loin d'être un mannequin Moq .

C'est celle là que je ne reçois pas justement... :/
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Para-dox 22.06.09 19:07

Ah mince Adalie ! Ca fait longtemps que tu l'as commandé ? Si oui, j'espère qu'ils te dédommageront ...
J'ai fait un bon choix alors, si Adalie l'a commandé, c'est qu'elle est jolie Héhé .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 22.06.09 19:10

Tu sais Adalie moi mes commandes ont toujours mis plus de 15 jours à arriver environ.
Sauf une fois ou ça a été très rapide.

Ça fait combien de temps que ta commande a été expédiée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 22.06.09 21:46

Ah bah je suis étonnée là. Moi j'ai déjà passé deux commandes chez eux et en une semaine PILE j'ai recu mon colis (les deux fois). J'vais d'ailleurs bientot refaire une commande j'ai vraiment été satisfaite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Blow. 23.06.09 19:21

J'ai pas assez de seins
bouhouh
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sweetblush 23.06.09 21:06

J'aurais besoin d'aide : je ne m'en sors plus dans tous ces chiffres ! Dans la sélection Outlet il est écrit "... Livres, NOW ... Livres, SAVE ... Livres (... %), RRP ... Livres" (les ... correspondent aux chiffres) que veulent dire ces mots et ces chiffres ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 24.06.09 17:52

J'vois vraiment pas de quoi tu parles Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Lµnatiqu3 24.06.09 18:01

NOW beh c'st le prix actuel après reduc
SAVE çà correspond à ce que tu économises sur le prix de base
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sweetblush 25.06.09 23:28

Ben c'est ce que je me disais seulement vu les chiffres c'est pas très logique .. Mais bon je suppose que ce qui m'intéresse c'est le "NOW" Smile

Et Para-dox j'aimerais bien voir la robe portée, parce que je la commanderais bien aussi Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Para-dox 26.06.09 1:07

Je la porte en ce moment même, elle est géniale en plus le nœud est amovible !!! C'est une ceinture qui se ferme par des pressions en fait. Par contre un seul point négatif : le haut est vraiment transparent ! Mais la couleur est superbe, tant du haut crème, que le bas, épais et vraiment un beau marine.
Je ferai une photo demain pour vous montrer Smile
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Adalie 26.06.09 10:45

Oooh je suis trop jalouse Para-dox ='( Je l'ai toujours pas reçue, ça fait 3 semaines là.

(Merci pour le compliment au passage x) Si tu me voyais aujourd'hui...)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 26.06.09 13:06

YOUHOUU je l'ai reçu !
TROP RAPIDE!

Je l'adore, putain. Merci asos.
Tout comme je voulais. Les manches bien large et tout. Bref je suis trop trop contente de cet achat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Adalie 29.06.09 19:37

Bon, le SAV répond pas. Je sens bien que je vais pouvoir me mettre mes 50€ là où je pense, et dire adieu à la robe et aux boucles d'oreilles... -_-
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par greymalkin 29.06.09 19:41

OH c'est trop dommage Adalie, en plus ça me surprend, les fois où j'ai commandé sur Asos c'était toujours ultra rapide... C'est malheureux!

Par contre Fée, j'adooore ta marinière elle est canon.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 29.06.09 19:47

Merci grey c'est sympa.

Par contre Adalie lâche pas l'affaire ! Attends si le colis est perdu il faut te faire rembourser. Essaye d'envoyer sur plusieurs emails ou je sais pas. Mais ne t'assois pas dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Adalie 29.06.09 20:51

EDIT: J'ai reçu mon coliiiiis! Ou plutôt: ma voisine a reçu mon colis, alors qu'apparemment elle était partie en vacances -_- Visiblement ASOS n'y était pour rien, c'est juste le facteur qui est un peu beubeu et qui a du mal avec les numéros (je reçois souvent le courrier de ma voisine en question, tsss). Bref, heureusement que c'est une viei...hum femme d'âge mur, elle a pas succombé à la beauté de ma robe :l: Par contre je confirme ce qu'a dit Para-Dox, elle est un peu trop transparente en haut :/
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sweetblush 02.07.09 20:30

Adalie-Dolente ou Para-dox montrez une photo de cette robe sur vous !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Blablabla- 02.07.09 21:32

Ouiii moi aussi je veux une photo, au risque de craquer pour l'acheter aussi Héhé !
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Someday_ 19.07.09 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce qui mfait baver ! Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Adalie 19.07.09 13:37

Désolée les filles, moi j'ai plus d'appareil...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Diabolo 22.07.09 17:45

J'ai toujours pas reçu ma commande Gné . Ca fait 2 semaines et demi que le colis à été envoyé. J'avais envoyé un mail y a qlq jours et ils m'ont dit qu'il allait arriver ... bah je l'attend toujours. Je sais pas si je dois m'inquiéter parce que les dernières fois ça a été assez rapide mais j'vais envoyer un autre mail je pense.

EDIT: Ils ont répondus: ils ont effectivement perdu le colis mais je suis remboursée ! Donc ça va c'est cool parce que je regrettais un peu mes achats.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Arcane 15.08.09 10:14

Bon ben voilà mes futurs achats très certainement, alors avant de me lancer dans la grande aventure (pour mon portefeuille) je voudrais vos avis concernant ces robes et surtout sur leur longueur. Pensez-vous qu'elles sont trop courtes ? Comme j'ai un fessier plutôt rebondi et des bonnes cuisses (jambons ?), je voudrais pas le regretter...

http://imagecache.asos.com/inv/S/23/158/463584/image4xl.jpg

http://imagecache.asos.com/inv/T/23/158/503356/image4xl.jpg
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 15.08.09 11:28

C'est vrai qu'elles sont courte mais ca peut faire bien Smile en tout cas elles sont très jolies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sweetblush 18.08.09 16:26

Mmh elles sont un peu courtes, mais je pense que ça devrait aller. En tout cas elles sont jolies Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Freedom 24.08.09 9:33

J'ai une question d'ordre crucial pour celles qui voit à peu près la taille de mes cuisses et de mes hanches, je sais absolument pas quoi prendre comme taille, et j'ai trop peur de prendre une taille trop grande ou trop petite.
Du coup, vous me conseilleriez quoi ?


(tour de hanche à peu près 85, dans ces eaux là.)
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 24.08.09 9:36

Moi je te conseille de prendre Uk 6 ( 34 )

Je pense que tu es plus fine que moi, tu as des cuisses plus fine il me semble. Et une taille surement plus fine aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Freedom 24.08.09 10:15

Merci pour la réponse aussi rapide.
A vrai dire j'hésite entre le 6 et le 7. Sachant que j'aime pas être trop à l'étroit. Enfin, je vais voir. Mais merci encore Very Happy
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 24.08.09 10:22

Ah ya taille 7 sur Asos ?
Je vois souvent 6 ou 8 mais jamais 7 lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Narcisse 24.08.09 13:10

Freedom > Je te conseille le 6 aussi (et j'avais jamais vu 7 également, ça correspondrait à une demi-taille genre 34,5... A mon avis c'est bizarre xD) si tu prends du 34 habituellement !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par NewSlang 27.08.09 9:50

J'ai très très envie de cette robe :l:
Et aussi ce haut et cette boyfriend-chemise-de-bucheron.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sunsh 27.08.09 11:41

J'adore la robe, newslang !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Narcisse 28.08.09 11:07

J'aime beaucoup le haut et la chemise moi Smile
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Freedom 28.08.09 12:13

Bah justement je sais pas du tout ma taille, en taille française. Moi je m'habille en Australie. Enfin bon.
Je viens de verifier, vous aviez raison, y'a pas de 7. En fait je confondais avec le 26 ou 27 en pantalon, je sais pas quoi prendre non plus.

Bon en attendant je vous montre mes coups de coeur que j'ai trop envie de me procurer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Narcisse 28.08.09 13:08

LE deuxième pantalon est top !

Et si tu cherches un convertisseur de taille, tu dois en avoir un sur internet. En Australie, le système de taille est comment ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 29.10.09 18:21

Allez, je me décide. Je vais bientôt commander :p !

Alors, d'abord pour moi, j'ai repéré une robe soldée, un tee shirt dentelle, un bonnet fourrure (ils sont vendus bien moins chers qu'en France !), et un sac :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai aussi trouvé de quoi faire plaisir à l'amoureux ! Un chapeau que je trouve trop beau (et le mannequin l'est aussi lol), ainsi qu'un foulard :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi ?

Est ce que vous savez s'il est possible de renvoyer les articles s'ils ne vont pas ? Est-ce à notre charge ?
Est ce que ça marche aussi pour les produits soldés ?

(les réponses sont sur le site, mais des fois ils mettent que ça ne concerne que l'Angleterre, donc je ne sais pas trop....)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 29.10.09 18:45

Pour ta question j'en ai aucune idée =/
Envoie un email au pire, ils répondent très rapidement .

J'aime bien le sac il coute combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 29.10.09 18:48

Ok je vais le faire, merci.
Le sac coûte 37.65 euros. Je l'ai repéré grâce à une Gb qui l'a posté dans le topic "mon dernier achat" (ou peut être "mes envies shopping", je ne sais plus).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Reykjavik 29.10.09 19:45

Mondaye a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Est ce que vous savez s'il est possible de renvoyer les articles s'ils ne vont pas ? Est-ce à notre charge ?
Est ce que ça marche aussi pour les produits soldés ?

(les réponses sont sur le site, mais des fois ils mettent que ça ne concerne que l'Angleterre, donc je ne sais pas trop....)

Hey c'est mon sac ! :p. J'aime bien tous tes achats sauf la robe et un peu moins le chapeau mais c'est sans doute du au fait que je ne l'associe pas à mon copain Smile

Sinon, pour répondre a tes questions ..
J'ai déja renvoyé des articles, et on peut le faire donc.
Mais c'est a nos frais (ce qui est particulièrement chiant) pour ce qui est de renvoyer sans échanger.
Pour renvoyer et demander d'échanger, je pense pas qu'on repaye. Mais a confirmer.
Je sais pas ce qu'il en est pour les articles soldés ..
Ce qui ne t'avance pas fort.
Mais il y a moyen de trouver les réponses sur internet, il existe des topics dans des forums qui en parlent du moins je pense.
J'ai trouvé ça
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 29.10.09 19:59

Yeah merci !!
Pour le renvoi, ils disent que c'est 3 à 5 euros, donc c'est assez raisonnable.
J'ai lu aussi que certains disent avoir retourné des articles soldés, donc visiblement ils le prennent bien en compte.

Oui c'est bien toi qui avait mis ce sac. Ah non mais il est juste trop beau Smile ! Tu l'as reçu ? Il est bien ?
Le chapeau, je sais que mon copain en veut un comme ça, et il a un look un peu classe, ça devrait bien lui aller.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Reykjavik 29.10.09 21:51

Non non, j'l'ai pas encore reçu, c'est pas étonnant vu que j'ai commandé que hier (suite a certains problèmes soit :p)!
Mais je me réjouis tellement ! J'espère qu'il arrivera bientôt et qu'il fera pas trop "faux" (vu le prix, j'ai quand même peur).

Enfin, j'te dis quoi quand je l'recois Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 29.10.09 22:03

Ah ok =) !
En plus il a l'air assez grand (38X38 cm) donc pratique !
Et "faux" vu le prix, je ne sais pas... J'ai lu qu'ils avaient une qualité équivalente à H&M et là bas on a des sacs assez résistants (certes ça ne va pas durer 30 ans mais ça fait bien son temps !) avec un prix équivalent voire moins élevé. Donc soyons optimistes !
Et oui, tu me dis ^-^! Moi je ne vais pas tarder à commander, je réfléchis encore un peu et je me lance !

Par contre j'ai un peu peur pour le colis, j'ai lu pas mal dans les forums qu'ils se perdaient souvent (volés à la frontière :s), et que le système d'envoi (autre que la poste) était galère à contacter si on n'était pas là au moment de la livraison.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par PoMme d'amour_ 29.10.09 23:35

Et en lingerie vous avez déjà commandé?
Parce qu'il y a de jolies petites choses aussi mais les tailles...
PoMme d'amour_
PoMme d'amour_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.10.09 8:42

Moi j'aimerais bien, mais j'ai peur de me tromper dans les tailles.
Les chaussures pareil =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Bereen 30.10.09 13:08

C'est surement pareil que pour New Look nan ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Reykjavik 30.10.09 16:31

Mystic a écrit:Et en lingerie vous avez déjà commandé?
Parce qu'il y a de jolies petites choses aussi mais les tailles...

J'ai jamais commandé de SG là mais j'en ai déjà commandé sur un autre site anglais.
Le 32C correspond à un 85C. Donc voila, pour trouver par rapport à ca, c'est pas trop dur.

Sur l'autre site, ça correspondait parfaitement, comme en magasin quoi.
Maintenant, ça reste quand même de la VPC donc pas tjs filable ..
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 10.11.09 22:13

Pour l'envoi, vous choisissez Standard ou Express ? Vaut mieux quoi ???

Oui je n'ai toujours pas commandé, mais je vais le faire =) ! (ça va disparaitre avant je le sens...)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 3 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum