Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les soldes et vous
+62
Šlechtična
AzaRose
Shiny
Orgasmique
Heyou
Mayahuel
Jean
Farewell
Wisteria
Sweet
Sugarfall
Luana
-Emma-
Sunsh
Obviously*
Sensorielle
Stormy
Oasis
Cerise
Someday_
Bereen
Shelly
Ephémère
Saoirse
Addison
Salakis
ourasi
Bee
Lee
Lithium
Guarana
Météore
Clochette
anticonstitutionnellement
_closedheart
Lµnatiqu3
Greta
Hailey
Darkshines
greymalkin
Transdermique
Hypomis
Oxygen
Odelie
Neverland
Sweetblush
Runaway
Junkie
Layal
Zion
Chill
Bulle
lujael
Leeloo.
Reykjavik
sarahdu08
Liberté_
Ysatis
Valkyrja
Blablabla-
SecretlySheCries
66 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Durant les soldes:
Re: Les soldes et vous
J'y vais demain matiiiin
Bon j'y vais avec mon frère donc on va passer plus de temps dans des surfshops qu'autre chose mais ça ne me dérange pas.
(enfin je dois quand même me trouver des sandales et de la lingerie et ça je le ferai sans lui).
Bon j'y vais avec mon frère donc on va passer plus de temps dans des surfshops qu'autre chose mais ça ne me dérange pas.
(enfin je dois quand même me trouver des sandales et de la lingerie et ça je le ferai sans lui).
Heyou- Indéracinable
Je pense y allé avec une copine dès qu'il fait moins chaud (normalement il pleut vendredi et samedi mais j'ai carrément pas envie de me faire écraser donc j'irai pas samedi), je vais direct au Printemps et chez Petit Bateau en 1er parce que l'été c'est le rêve. Ensuite j'acheterai les trucs sympas et pas chers que je trouve mais j'ai surtout besoin de ballerines, de lingerie et d'un maillot de bain.
Orgasmique- Belle Plante
Je vais en ville demain après midi avec ma soeur et ma mère mais pas sure que j'achète beaucoup de chose. J'ai surtout besoin de me trouver une paire de chaussure, sinon je sais pas trop. On verra bien si je trouve des trucs sympas!
Je ferais les soldes à Paris. J'irais très certainement à Italie 2. Pourquoi ? Parce qu'un, une fois, j'ai été aux Halles... Et que j'ai galeré à trouver la sortie et ca m'a saoulé (vous moquez pas ), de deux, je kiffe Italie 2 et que y'a pas mal de choses là bas. J'irais certainement au Val d'Europe aussi, toute une journée, pourquoi pas ! J'irais peut être avec le Chéri mais ca m'étonnerait. J'ai pas forcément envie, ni de budget. C'est à voir avec mes parents mais je crois que je vais dépenser pendant les soldes et après, pour les fringues, j'arrête jusqu'à Octobre (au moins).
AzaRose- Vieille branche
Rose, moi aussi je ne trouve jamais la sortie aux Halles !
Les soldes pour moi seront très légers, j'ai dépensé trop de sous ces derniers temps. Des chaussures en toile si j'en trouve et peut etre une robe pas chère si j'en trouve aussi. C'est tout.
Les soldes pour moi seront très légers, j'ai dépensé trop de sous ces derniers temps. Des chaussures en toile si j'en trouve et peut etre une robe pas chère si j'en trouve aussi. C'est tout.
Šlechtična- Belle Plante
J'suis allée ce matin à 10h avec ma soeur, grace nos repérages/essayages de la veille, on avait tout en tête et on a pu prendre tout ce qu'il nous fallait! So cool.
Donc ce matin c'était Auchan ou j'ai trouvé mon short et mes teesh a Bershka et Pimkie et cet aprèm c'est Lille centre avec Mr pour H&M, Undiz, Pull and Bear et Bershka homme. =)
On se la fait pragmatique et rapide, on aime pas ca faire les magasins!
Donc ce matin c'était Auchan ou j'ai trouvé mon short et mes teesh a Bershka et Pimkie et cet aprèm c'est Lille centre avec Mr pour H&M, Undiz, Pull and Bear et Bershka homme. =)
On se la fait pragmatique et rapide, on aime pas ca faire les magasins!
Hindy_/*- Petite graine
J'irais les faire car j'aimerais bien me trouver deux-trois accessoires sympa et puis acheter un nouveau portable (on peut toujours rêver pour qu'ils les soldent)
Mais j'irais en semaine plutôt vu que je suis en vacances. Ma soeur va cet aprèm à Stras'... elle a du courage.
Mais j'irais en semaine plutôt vu que je suis en vacances. Ma soeur va cet aprèm à Stras'... elle a du courage.
Light- Vieille branche
Pour le moment j'ai vraiment fais de bonne affaires. (Pour mon copain)
Une ceinture de marque qui coutait 70€ je l'ai payé 35. Pareil des maillots qui coutent généralement 50€ m'ont coutés 30€ et quelque maillots Soul Edge 9€à laplage place de 25€ ! En fait quand je regarde ma facture, tout ce que j'ai acheté de marque, ça m'aurait couté bonbons à la base !! Donc pour ça je suis vraiment contente de mes achats.
Bon moi sur internet c'est pas mon truc, enfin pour moi. Je préfère me déplacer. Déjà j'ai lutté pour mon mec, tous les sites sont saturés. Mais comme disait Sugarfall, moi c'est pareil, c'est plus une raison de faire du shopping, après si je trouve des occaz tant mieux ! Mais souvent je ne trouve pas grand chose de soldé, du coup j'entame les nouvelles collections x) Bref donc on verra samedi maintenant.
Une ceinture de marque qui coutait 70€ je l'ai payé 35. Pareil des maillots qui coutent généralement 50€ m'ont coutés 30€ et quelque maillots Soul Edge 9€à la
Bon moi sur internet c'est pas mon truc, enfin pour moi. Je préfère me déplacer. Déjà j'ai lutté pour mon mec, tous les sites sont saturés. Mais comme disait Sugarfall, moi c'est pareil, c'est plus une raison de faire du shopping, après si je trouve des occaz tant mieux ! Mais souvent je ne trouve pas grand chose de soldé, du coup j'entame les nouvelles collections x) Bref donc on verra samedi maintenant.
Dernière édition par Eïdole le 01.07.10 9:44, édité 1 fois (Raison : trompé de mot x))
Invité- Invité
Hehe, y en a une qui se croit deja en vacances...Eïdole a écrit:quelque maillots Soul Edge 9€à la plage de 25€ !
Sinon, les soldes et moi on est pas copines. Je vais essayer de les faire cette annee, on sait jamais, peut-etre que le coup de coeur sera a ma taille et dans mon budget.
Ydessa- Petite graine
J'y suis allé hier.
Y avait un monde de fou, il fesait une chaleur étouffante et c'était tellement le bordel que j'avais même pas envie de fouiller.
Au final j'ai acheté une jupe naf-naf que j'avais déjà repéré avant (A 25e au lieu de 35) et un top H&M pas soldé que j'ai pris sur un coup de tete sans essayer.
J'y retourne samedi matin à l'ouverture des magasins en esperant qu'il fasse moins chaud.
Y avait un monde de fou, il fesait une chaleur étouffante et c'était tellement le bordel que j'avais même pas envie de fouiller.
Au final j'ai acheté une jupe naf-naf que j'avais déjà repéré avant (A 25e au lieu de 35) et un top H&M pas soldé que j'ai pris sur un coup de tete sans essayer.
J'y retourne samedi matin à l'ouverture des magasins en esperant qu'il fasse moins chaud.
Myrtille- Comité d'Animation
J'y suis allée hier avec une copine et y avait un putain de monde o_o Mais bon. J'ai trouvé des petites choses sympas, la majorité non soldées :dead: Surtout qu'à American Apparel ils ne font PAS de soldes :dry: Donc bah payes ta ceinture à 8€ quoi... Pi bah après j'ai craqué sur des trucs pas soldés, EVIDEMMENT. J'y retourne aujourd'hui voir ce que je peux trouver, près de chez moi cette fois, et je pense que j'irai régulièrement jusqu'à la fin pour voir s'il n'y a pas d'autres bonnes affaires
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3