Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies pour les soldes!
+47
Mayahuel
Sweet
Sunsh
May-Toffee
Sweetblush
-Armani-addict-
Reykjavik
Artémise
crystal
-Emma-
Charlie
Exode
Chudesa
Jean
Météore
Odelie
Stormy
Chill
Tagada_les_fraizzz
Sunn
Lithium
Joleane
Conformiste excentrique
omga42
justine288
Light
Šlechtična
Hailey
anticonstitutionnellement
Cerise
AzaRose
Téa
Ephémère
Sandra50
Sound
Valkyrja
-Peanuts-
Bereen
Bulle
Sensorielle
Pandore
Heyou
Blablabla-
Sugarfall
Mondaye
Thunder
Mrs.Kellogs
51 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos envies pour les soldes!
- Un manteau trench court avec une grande capuche comme ça se fait beaucoup en ce moment
- Un jean slim. Mais ça va être dur d'en trouver PAS DELAVE
- Un parfum ( mais pas sûr que ce soit soldé )
Et le reste ce sera au feeling ;)
- Un jean slim. Mais ça va être dur d'en trouver PAS DELAVE
- Un parfum ( mais pas sûr que ce soit soldé )
Et le reste ce sera au feeling ;)
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Des chaussuuuuures !!! Notamment des escarpins en satin noir, basique que je n'ai pas. Mais de la bonne marque par contre, pas Texto...
Et toujours une veste de blazer noire à coutures apparentes.
Et puis un gilet noir simple.
Et toujours une veste de blazer noire à coutures apparentes.
Et puis un gilet noir simple.
Thunder- Racine
J'ai envie de :
- un ou deux jeans
- un ensemble lingerie
- un gilet court autre que noir ou gris
- une p'tite veste
ça devrait pouvoir se trouver
- un ou deux jeans
- un ensemble lingerie
- un gilet court autre que noir ou gris
- une p'tite veste
ça devrait pouvoir se trouver
-Emma-- Vieille branche
Des chaussureeeeees, et un nouveau sac. Et une nouvelle robe ! Aucune idée pour le tout. Je sais seulement que je voudrais des bottes noires sans talon, un sac en cuir ou daim et une robe verte canard. Maintenant il faut trouver tout ça.
Sunsh- Administratrice
Juste des chaussures, bottines plates.
Le reste j'ai tout ce qu'il me faut alors jvais pas faire de dépenses inutiles (normalement ).
Le reste j'ai tout ce qu'il me faut alors jvais pas faire de dépenses inutiles (normalement ).
Mondaye- Indéracinable
Un manteau avec une capuche, assez cintré, et chaud. Mais j'ai pas encore vu de modele top.
Des bottines plates chaudes et mignonnes
un sac, certainement bandouillère/besace.
un jean levis curve ID,depuis le temps que je le veux.
Enfin, tout ca ce sera au feeling,c'est pas un besoin,donc je verrais suivant mon compte en banques. Et puis ici, les soldes c'est pas des périodes définies, c'est un peu au feeling des commercants. En général y'en a quand meme en février et en juillet. Mais c'est deux semaines... C'est bizarre.
Des bottines plates chaudes et mignonnes
un sac, certainement bandouillère/besace.
un jean levis curve ID,depuis le temps que je le veux.
Enfin, tout ca ce sera au feeling,c'est pas un besoin,donc je verrais suivant mon compte en banques. Et puis ici, les soldes c'est pas des périodes définies, c'est un peu au feeling des commercants. En général y'en a quand meme en février et en juillet. Mais c'est deux semaines... C'est bizarre.
Rien du tout
En fait, j'ai déjà acheté pas mal de choses ces derniers temps et j'ai bien fait puisque je ne vais pas avoir le temps d'aller faire les soldes avant un moment... Je verrais quand même sur internet si il y a des trucs qui me plaisent
En fait, j'ai déjà acheté pas mal de choses ces derniers temps et j'ai bien fait puisque je ne vais pas avoir le temps d'aller faire les soldes avant un moment... Je verrais quand même sur internet si il y a des trucs qui me plaisent
Stormy- Administratrice
de Rien aussi.
Etonnant n'est ce pas ?
Faut dire que y'a rien en magasin. Donc j'ai même plus l'envie d'acheter des fringues ( bon je me rattrape sur les produits de beauté ... )
Etonnant n'est ce pas ?
Faut dire que y'a rien en magasin. Donc j'ai même plus l'envie d'acheter des fringues ( bon je me rattrape sur les produits de beauté ... )
Sugarfall- Indéracinable
PAREIL ! En ce moment, regarder les fringues me tente pas. par contre le maquillage, mamma mia !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sugarfall a écrit: Donc j'ai même plus l'envie d'acheter des fringues ( bon je me rattrape sur les produits de beauté ... )
Ah et je rajoute donc : une palette de fards à paupiere bobbi brown, MAC ou urban decay.
Un jean.
À part ça, rien de spécial. Je suis plutôt tentée par les collections été qui arrivent, donc bon...
À part ça, rien de spécial. Je suis plutôt tentée par les collections été qui arrivent, donc bon...
Blablabla-- Petite graine
Plusieurs jeans
Des hauts manches courtes
Une veste
Et en bonus des chaussures à talon noires + des bottes
J'ai pas de modèles en tête, ça sera au feeling. Mais il me faut des jeans parce que c'est plus possible. Après, si je trouve pas ce que je veux j'attendrai, je suis pas une folle des soldes qui va acheter tout et n'importe quoi parce que c'est moins cher.
Des hauts manches courtes
Une veste
Et en bonus des chaussures à talon noires + des bottes
J'ai pas de modèles en tête, ça sera au feeling. Mais il me faut des jeans parce que c'est plus possible. Après, si je trouve pas ce que je veux j'attendrai, je suis pas une folle des soldes qui va acheter tout et n'importe quoi parce que c'est moins cher.
Lithium- Vieille branche
Un blouson ou une doudoune, bref un truc pratique, chaud et assez féminin quand même.
A part ça je me laisserai tenter par ce que je vois
A part ça je me laisserai tenter par ce que je vois
Heyou- Indéracinable
Aucune nécessité, de toute manière j'achète rien généralement pendant les soldes. Je veux justes des chaussettes ;D
Jean- Ex-membre des comités
Etant donné que j'ai acheté l'essentiel des choses dont j'ai besoin (un ensemble de lingerie sur trois, une jupe, une robe de soirée, un nouveau haut et des chaussures plates) il ne me reste plus grand chose à acheter mais je lorgne sur:
-3 ensembles de lingerie
-un nouveau short
-un long manteau noir en laine
- une nuisette
-un gilet
En plus:
Une veste
Un pull
Deux jupes
Un col en lurex
Des derbies noires
-
-
-
-
- une nuisette
-
En plus:
Un pull
Deux jupes
Un col en lurex
Des derbies noires
Dernière édition par Yaë le 10.02.11 8:38, édité 4 fois
Météore- Indéracinable
Déjà, un ou deux jeans, les miens commencent à s'user.
Un ou deux sacs, j'en veux tellement un à bandouillère.
Au moins une paire de chaussures, des bottes brunes et si je trouve des ballerines toutes simple.
Et puis après, si je trouve 2-3 hauts pas trop cher.
J'aimerais aussi un crayon blanc et un mascara, mais je ne pense pas que ce sera des choses soldées....
Un ou deux sacs, j'en veux tellement un à bandouillère.
Au moins une paire de chaussures, des bottes brunes et si je trouve des ballerines toutes simple.
Et puis après, si je trouve 2-3 hauts pas trop cher.
J'aimerais aussi un crayon blanc et un mascara, mais je ne pense pas que ce sera des choses soldées....
Light- Vieille branche
Idem, je dois renouveler un petit peu ma garde robe mais pas d'idées précises. Je ferai un tour chez Printemps et aux Galeries Lafayettes parce que généralement les marques font des putains de soldes pour des vêtements de qualité.Heyou a écrit:A part ça je me laisserai tenter par ce que je vois
Niveau beauté un tour chez Sephora est immanquable!
Pandore- Belle Plante
Un jean noir, le reste ce sera au feeling, et généralement pendant les soldes, je suis plus tentée par les nouvelles collections que par les articles soldés.
Sensorielle- Racine
Un jean noir serré, un sac noir, des petite baskets de ville, des bottes dans le genre UGG, après je verrais en fonction de ce que je trouverais
Bulle- Belle Plante
Des hauts surtout. Genre t-shirt ou pull. J'en ai déjà acheté trois : 1 débardeur kaki Pimkie à genre 4 euros et un pull boléro (enfin un tout court quoi) à genre 5 euros chez Pimkie aussi, et un t-shirt manches courtes noir avec un noeud au niveau de la poitrine chez Naf Naf pour 12 euros.
Puis si je trouve une belle robe je vais sûrement craquer aussi Eeeet en général les nouvelles collections (j'adoooore l'été) me fait souvent envie aussi donc j'attends avec impatience qu'elles arrivent.
Puis si je trouve une belle robe je vais sûrement craquer aussi Eeeet en général les nouvelles collections (j'adoooore l'été) me fait souvent envie aussi donc j'attends avec impatience qu'elles arrivent.
Sweetblush- Petite graine
Je vais seulement acheter des chaussures, qui seront soldées à -50% ce qui est vachement cool dis donc.
Le reste je les achèterais en freestyle, soldés ou pas yé m'en fouche.
Le reste je les achèterais en freestyle, soldés ou pas yé m'en fouche.
Bereen- Vieille branche
Des bottes cavalières couleur camel pour aller avec mon sac à main, enfin si je trouve. Après pour le reste, je zieuterais ce qu'il y aura et on verra!
-Peanuts-- Atome
Rien non plus, mon armoire déborde déjà
Bon, mais si je vois des jolies choses je risque de me laisser tenter, mais faudrait pas trop quand même x)
Bon, mais si je vois des jolies choses je risque de me laisser tenter, mais faudrait pas trop quand même x)
Valkyrja- Vieille branche
De lingerie mais c'est tout... le reste selon ce que je trouverai. Peut être de chaussures.. puisque je vais bosser les 15 premiers jours de soldes chez Minelli j'en profiterais peut être pour m'en acheter une paire.
Sandra50- Vieille branche
Plein de trucs.
Faut que je refasse ma garde robe en fait.
De toute façon je ne trouve jamais rien pendant les soldes
Faut que je refasse ma garde robe en fait.
De toute façon je ne trouve jamais rien pendant les soldes
Ephémère- Racine
Alooooooooooooooooors.
- des baskets
- un manteau
- des talons noirs
- des pulls
- des baskets
- un manteau
- des talons noirs
- des pulls
Charlie- Ex-membre des comités
Je sais pas trop, fin si peut etre des robes. Ca serait surtout au feeling , jpense , j'arrive toujours à trouver des trucs pas trop mal soldés !
Sweet- Vieille branche
J'aimerai bien un ou deux nouveaux jeans slim, j'en veux un noir en tout cas. De la lingerie. Un ou deux pulls peut être. Un sac si j'en trouve un à mon gout.
On verra bien !
On verra bien !
Hailey- Vieille branche
- Un manteau kaki avec une capuche
- de la lingerie
- un sac
- des jeans
- des pulls
En fait, je veux pleins de trucs, je me suis trop retenue de faire les magasins dernièrement que justement, tous mes espoirs sont dans les soldes x) j'espère ne pas être trop déçue !
- de la lingerie
- un sac
- des jeans
- des pulls
En fait, je veux pleins de trucs, je me suis trop retenue de faire les magasins dernièrement que justement, tous mes espoirs sont dans les soldes x) j'espère ne pas être trop déçue !
Invité- Invité
Les chaussures que j'avais repérées sont à -50%. Je m'étais dit qu'elles étaient inaccessible (because 630€ à la base, pour des boots). Mais on est a peine à la 2e démarque et elles sont à 50%. J'attends la 3e démarque, ainsi Pleine d'espoir !
Reykjavik- Belle Plante
Jolies Reykjavik,un peu hautes pour moi j'aurais peur de me casser la figure avec mais bon..
Pfiou La Redoute c'est le mal, ya des milliards de trucs à - 70 % on est tenté de tout prendre, jai déja une dizaine de trucs dans mon panier , leur site bugue mm pas en plus pour une fois
Pfiou La Redoute c'est le mal, ya des milliards de trucs à - 70 % on est tenté de tout prendre, jai déja une dizaine de trucs dans mon panier , leur site bugue mm pas en plus pour une fois
Téa- Poussière d'étoile
Il me faut à tout prix une nouvelle paire de chaussures. Richelieux mortes, bottes achetés en septembre mortes. Après, un jean, une robe ou deux, un bustier et de la lingerie.
AzaRose- Vieille branche
Il me faut de la lingerie , des ballerines marrons ( les miennes sont mortes ) , un jean , quelques pull et un bonnet noir .
UP! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je remonte le topic, c'est bientôt les soldes, alors de quoi avez vous envie?
Personellement, je vais les faire à Londres cette année, je suis toute folle.
J'ai pas besoin de grand chose, mais envie de pleiiiiins de trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déja à Camden Town, des lunettes style ray-ban rouge, des bonnets oversize ( pas trop l'époque mais ils en font des chouette là bas! )
Dans les friperies de Nothing Hill, j'espère trouver un joli sac camel, ainsi que des sandales de la même couleur, avec pourquoi pas des bottines motards.
J'aimerai bien faire le plein de colliers originaux, ainsi qu'un nouveau boyfriend mais plus foncé. Après j'aimerai bien trouver des cardigans un peu long et large, et puis des trucs à nœud-nœud.
On verra, mais je pense qu'une fois de plus je ne respecterai pas ma liste. En tout cas j'espère qu'ils font de bonnes démarques à Londres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je remonte le topic, c'est bientôt les soldes, alors de quoi avez vous envie?
Personellement, je vais les faire à Londres cette année, je suis toute folle.
J'ai pas besoin de grand chose, mais envie de pleiiiiins de trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déja à Camden Town, des lunettes style ray-ban rouge, des bonnets oversize ( pas trop l'époque mais ils en font des chouette là bas! )
Dans les friperies de Nothing Hill, j'espère trouver un joli sac camel, ainsi que des sandales de la même couleur, avec pourquoi pas des bottines motards.
J'aimerai bien faire le plein de colliers originaux, ainsi qu'un nouveau boyfriend mais plus foncé. Après j'aimerai bien trouver des cardigans un peu long et large, et puis des trucs à nœud-nœud.
On verra, mais je pense qu'une fois de plus je ne respecterai pas ma liste. En tout cas j'espère qu'ils font de bonnes démarques à Londres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anticonstitutionnellement- Petite graine
- des vestes légères
- un gilet bleu marine
- un jeans slim
- des sandales
- un gilet bleu marine
- un jeans slim
- des sandales
-Emma-- Vieille branche
anticonstitutionnellement- Petite graine
Ah je sais pas pour l'été, j'y étais de septembre à décembre. Je ne sais pas non plus si c'est fixe, je sais que quand c'est soldé, c'est SOLDE!
Renseigne toi sur des sites internets, mais ne t'inquiète pas trop : à Berlin (oui d'accord, c'est pas Londres), on m'avait dit que c'était des soldes flottantes, aucune date précise, et finalement ils soldaient plus d'un mois et des démarques ahurissantes!
Renseigne toi sur des sites internets, mais ne t'inquiète pas trop : à Berlin (oui d'accord, c'est pas Londres), on m'avait dit que c'était des soldes flottantes, aucune date précise, et finalement ils soldaient plus d'un mois et des démarques ahurissantes!
Des hauts, des shorts et quelques robes !!! Et un maillot de bain tout simple, noir.
Invité- Invité
J'ai trouvé ça sur les soldes à Londres :
Les dates des soldes à Londres n’ont pas de dates officielles, les magasins sont libres de fixer eux-même leur date. Cependant, la plupart des magasins débutent leur soldes d’été 2011 entre mi et fin juin 2011. Les soldes d’été 2011 prennent fin en général vers mi-fin Juillet.
J y vais de samedi au samedi d'après alors j'espère bien qu'il y en aura !
Les dates des soldes à Londres n’ont pas de dates officielles, les magasins sont libres de fixer eux-même leur date. Cependant, la plupart des magasins débutent leur soldes d’été 2011 entre mi et fin juin 2011. Les soldes d’été 2011 prennent fin en général vers mi-fin Juillet.
J y vais de samedi au samedi d'après alors j'espère bien qu'il y en aura !
Stormy- Administratrice
Ah, j'espère bien qu'il y a des bonnes soldes à Londres vu que j'y vais mi-juillet !
Donne nous tes bonnes adresse May-Toffee
Perso j'ai déjà une liste solde, mais bonh, je ferai au feeling comme d'hab. C'est juste les trucs que je veux vraiment. Style un autre sac Longchamp, une veste en cuir etc.
Donne nous tes bonnes adresse May-Toffee
Perso j'ai déjà une liste solde, mais bonh, je ferai au feeling comme d'hab. C'est juste les trucs que je veux vraiment. Style un autre sac Longchamp, une veste en cuir etc.
Reykjavik- Belle Plante
Bah écoute, je me baladais parfois, mais je savais jamais où j'étais
y'a une boutique sympa à Greenwich, mais c'est un peu loin du centre.
la rue Oxford Street est une tuerie.
un centre commercial à Lewisham
un autre centre commercial, Bluewater je crois, mais c'est un peu à la périphérie
petit centre commercial à la station de métro Canary Warf ( DLR)
Le marché de Camden town , un bijou
et les friperies. Toujours des bonnes trouvailles.
Désolée je connais pas tellement le centre, mais Greenwich je connais bien, haha!
y'a une boutique sympa à Greenwich, mais c'est un peu loin du centre.
la rue Oxford Street est une tuerie.
un centre commercial à Lewisham
un autre centre commercial, Bluewater je crois, mais c'est un peu à la périphérie
petit centre commercial à la station de métro Canary Warf ( DLR)
Le marché de Camden town , un bijou
et les friperies. Toujours des bonnes trouvailles.
Désolée je connais pas tellement le centre, mais Greenwich je connais bien, haha!
J'ai envie de rien pour une fois.
Je crois que je vais quand même en profiter pour acheter un pyjama. J'ai besoin de sous vêtements, mais de toute façon ils seront chers même soldés.
- Spoiler:
- ça fera du bien à mes sous !
Je crois que je vais quand même en profiter pour acheter un pyjama. J'ai besoin de sous vêtements, mais de toute façon ils seront chers même soldés.
Šlechtična- Belle Plante
J'ai envie de robes, de jupes, de ballerines, de sous-vêtements, de pyjamas, de sac, de gilets.... Bref, remplir à nouveau mon armoire.
Du coup, je me fais violence pour attendre le début des soldes, sinon j'irais déjà maintenant, et mon porte-monnaie ferais la gueule
Du coup, je me fais violence pour attendre le début des soldes, sinon j'irais déjà maintenant, et mon porte-monnaie ferais la gueule
Light- Vieille branche
Stormy : A Londres je te conseille Westfield c'est un immense centre commercial, c'est pas dans le centre de Londres, mais a quelques min en métro, tu prends le ligne HAMMERSMITH ( rose) et tu t'arretes à Shepherd's Bush
http://uk.westfield.com/london
http://uk.westfield.com/london
justine288- Atome
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3