Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+112
Sweetblush
Emeraude
Heyou
Ephémère
Spira
Lithium
Addison
Bulle
Diabolo
Myrtille
Bereen
Blablabla-
Runaway
Chloé
Mrs.Kellogs
SecretlySheCries
Shelly
xLaule
Luana
Obviously*
Mayahuel
Liberté_
laperla75
Sensorielle
Dakota
Greedy
greymalkin
Rookie
sosogirl
Hailey
Havaïanas
Stormy
Adalie
_closedheart
_oups_
Chudesa
fritouille
Babawa
Transdermique
Šlechtična
Sweety_
Haria.
ourasi
Jelina
Hypomis
Wisteria
Salakis
anticonstitutionnellement
Sugarfall
Thunder
Mariposa
Sunsh
Sweet
Odelie
Gatsby
Minh
Leelah _
Reykjavik
addiction
Dowehaveto
Oasis
Moonlight_
Sagesse
Ysatis
Valkyrja
Layal
Jean
Blow.
Narcisse
Farewell
Carolyne
AgainAgain
-Peanuts-
Charlie
Neverland
candela
Guarana
Océanopolis
Leeloo.
Exode
Chill
Clochette
Inwee
Conformiste excentrique
Phœnix
nebulae
Doonys
Quinn
Mia Acacia
Millou
x-Man0n-x
Aislinn
Samiya_
Lµnatiqu3
In_uter0
Dreams
lujael
Freedom
mimipouce
Flash
virg2659
Sorose
Oxygen
Sollïne
Rain
Eureka
PrettY-Attitude
NewSlang
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Azaliah
116 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Peepholee> J'en ai un dans le meme style, et les memes dimensions, je l'aime beaucoup parce que j'ai toujours beaucoup de truc dans mes sac a main, c'est grand, mais pas non plus immense quoi...
Pheepolee> Concernant le sac, je n'aime pas vraiment (vous allez finir par vous dire que je suis méga difficile). Je trouve qu'il n'a pas particulièrement de forme et j'ai l'impression que la matière fait "plastique" (après, c'est peut-être la photo qui fait cet effet là?!). Et pour la taille, c'est bizarre mais de tête comme ça, j'arrive pas à imaginer non plus .
Hailey> Le premier modèle, je suis pas très très fan (et encore moins en blanc). Disons que pour moi, il y a trop de "lanières" mais elles sont quand même sympa. Et le deuxième, oui, ça va! J'aime autant la couleur que la forme, même si j'ai tendance à preféré d'autres modèles venant de chez Laredoute!
Hailey> Le premier modèle, je suis pas très très fan (et encore moins en blanc). Disons que pour moi, il y a trop de "lanières" mais elles sont quand même sympa. Et le deuxième, oui, ça va! J'aime autant la couleur que la forme, même si j'ai tendance à preféré d'autres modèles venant de chez Laredoute!
Liberté_- Indéracinable
Peepholee j'aime bien la forme du sac, et il ne me parait pas si grand que ça. Par contre je suis d'accord avec Liberté, il fait un peu "plastique", faut voir en vrai.
Hailey : je préfère les premières, j'adore quand il y a beaucoup de lanières, et je les trouve originales... Mais surtout pas en blanc par contre.
Hailey : je préfère les premières, j'adore quand il y a beaucoup de lanières, et je les trouve originales... Mais surtout pas en blanc par contre.
SecretlySheCries- Vieille branche
Liberté_ : moi aussi, je préfère d'autres modèles, mais il n'y a plus que ça de disponible. Je crois que je vais attendre et voir ailleurs. Je préfère prendre un vrai coup de coeur.
Merci
Merci
Hailey- Vieille branche
Hailey a écrit:Liberté_ : moi aussi, je préfère d'autres modèles, mais il n'y a plus que ça de disponible. Je crois que je vais attendre et voir ailleurs. Je préfère prendre un vrai coup de coeur.
Merci
Derien et oui, tu as raison: il vaut mieux attendre de trouver un modèle coup de coeur :happy:.
Sinon, tu sais en ce moment, chez Carrefour, il y a de biens jolies spartiates en similicuir mais aussi en cuir entre 12€ et 20€ en camel, en noir, en "peau". Vraiment pour le prix, elles sont très sympas.
Liberté_- Indéracinable
Moi non plus il ne me parait pas grand vu comme ça, mais je pense que c'est la photo qui fait ça.
Par ce que quand je regarde avec un mètre ça me paraît super grand 35x45cm.
Mais après faut voir en vrai comment ça rend, j'ai dû mal à m'en rendre compte.
Et pour ce qui est du plastique, c'est écrit que c'est du Polyuréthane comme matière.
Si quelqu'un c'est ce que sait ?
Par ce que quand je regarde avec un mètre ça me paraît super grand 35x45cm.
Mais après faut voir en vrai comment ça rend, j'ai dû mal à m'en rendre compte.
Et pour ce qui est du plastique, c'est écrit que c'est du Polyuréthane comme matière.
Si quelqu'un c'est ce que sait ?
Oxymøre_ a écrit:C'est bien de la matière plastique =)
En effet, le polyuréthane est une matière plastique :happy:.
Liberté_- Indéracinable
C'était pas assez clair?
En tout cas, bravo Liberté pour le coup d'œil, j'aurai pas remarqué sa texture
En tout cas, bravo Liberté pour le coup d'œil, j'aurai pas remarqué sa texture
Someday_- Indéracinable
Si, si c'est assez clair t'inquiètes! Sauf, que j'allais poster au même moment donc en fait, je t'ai seulement citée .
Liberté_- Indéracinable
sosogirl> le baggy ça va mais le t shirt j'aime pas trop =S
Serize> ça va j'aime bien
Serize> ça va j'aime bien
Ephémère- Racine
Ephémère je le trouve pas mal mais j'aime pas le rectangle rose sur la ceinture du bas
Elle est super jolie Serize la robe,et toute simple, je suis sûre qu'elle t'irait bien.
Hailey : Je n'aime aucune des deux paires, pas mon genre =X. Pour la première, j'ai peur que le gros doigt de pied soit comprimé.
sosogirl : J'aime pas vraiment les baggys mais bon, ça va ! Quant au haut jaune, moi j'aime bien, un haut comme ça pour l'été, ça peut être sympa
Serize : faudrait le voir sur quelqu'un mais je trouve le rose trop pâle et tristounet
Ephémère : Sympa ! Même si la ceinture fait un peu bizarre.
sosogirl : J'aime pas vraiment les baggys mais bon, ça va ! Quant au haut jaune, moi j'aime bien, un haut comme ça pour l'été, ça peut être sympa
Serize : faudrait le voir sur quelqu'un mais je trouve le rose trop pâle et tristounet
Ephémère : Sympa ! Même si la ceinture fait un peu bizarre.
Greedy- Comité d'Animation
J'aime pas trop les grosses rayures rose e blanche du maillot, et la boucle effet "fausse ceinture" j 'adhère pas du tout.
Sosogirl > Je n'aime aucun des deux :/
Serize > Je ne mettrais pas, mais en soi il est bie
Ephèmère > J'aime bien, appart peut-être la boucle dont je ne suis pas fan mais c'est pas hyper dérangeant
Serize > Je ne mettrais pas, mais en soi il est bie
Ephèmère > J'aime bien, appart peut-être la boucle dont je ne suis pas fan mais c'est pas hyper dérangeant
Sweetblush- Petite graine
Serize: j'aime beaucoup, c'est très jolie.
ephemère: je n'aime pas ce rose
ephemère: je n'aime pas ce rose
laperla75- Atome
Ephémère : j'adore, c'est tout à fait le genre de maillot que j'aime!
Serize : elle est magnifique comme robe!
sosogirl : j'aime pas trop le haut ni le baggy
Serize : elle est magnifique comme robe!
sosogirl : j'aime pas trop le haut ni le baggy
Mrs.Kellogs > Elle est top . Elle vient d'où ?
Par contre, moi je ne mettrais pas de veston par dessus. Mais tu fais comme tu veux.
Par contre, moi je ne mettrais pas de veston par dessus. Mais tu fais comme tu veux.
Dakota- Belle Plante
Next_smile > les robes viennent de Naf-Naf (moi j'ai la rose, la 2ème sur la photo)
Mrs.Kellogs > j'pense qu'elle peut faire sympa en noir, mais personnellement, j'mettrai pas de veston
Mrs.Kellogs > j'pense qu'elle peut faire sympa en noir, mais personnellement, j'mettrai pas de veston
Sensorielle- Racine
Oui ca vient bien de Naf Naf .
& quand je parlais de veston c'était un gilet barman très court.
En fait c'est pour que ça fasse plus classe.
& quand je parlais de veston c'était un gilet barman très court.
En fait c'est pour que ça fasse plus classe.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mrs.Kellogs: elle est jolie mais je n'imagine pas non plus le ptit gilet.peut être plutot un petit boléro?
laperla75- Atome
Mrs.Kellogs> Tiens, c'est bien de cette robe que je parlais dans le topic "Où acheter". J'aime beaucoup beaucoup cette robe (je pense bientôt craqué d'ailleurs hihi !) parce qe je trouve qu'elle a un côté classe mais un petit côté basique aussi par sa simplicité et ses légers volants. En noir, je la trouve chouette et en rose, sympa comme tout avec ses fleurs ... mais là n'est pas la question!
Bref, comme je l'ai dit dans l'autre topic, je la trouve très bien pour le bal du lycée et pour ton "âge" (enfin, je veux dire qu'à ton âge, aussi bien qu'à mon âge d'ailleurs, une grosse robe meringue serait vraiment de "trop" je pense). En plus, tu pourras très facilement la remettre après ... aussi bien en journée, qu'en soirée. L'aubaine! Par contre, j'arrive pas vraiment à me l'imaginer avec un veston ... Enfin, je vois pas trop ce que ça peut donner en fait. Je l'aurais plus vue avec une veste en jean clair et vintage, mais bon pas pour le bal par contre.
Bref, comme je l'ai dit dans l'autre topic, je la trouve très bien pour le bal du lycée et pour ton "âge" (enfin, je veux dire qu'à ton âge, aussi bien qu'à mon âge d'ailleurs, une grosse robe meringue serait vraiment de "trop" je pense). En plus, tu pourras très facilement la remettre après ... aussi bien en journée, qu'en soirée. L'aubaine! Par contre, j'arrive pas vraiment à me l'imaginer avec un veston ... Enfin, je vois pas trop ce que ça peut donner en fait. Je l'aurais plus vue avec une veste en jean clair et vintage, mais bon pas pour le bal par contre.
Liberté_- Indéracinable
Etant donné que tout ça m'encourage vraiment à la prendre , si j'achète le veston avec , je prendrai une photo pour vous montrer =)
J'suis la seule a la trouver très très courte, genre plutôt tunique en fait M'enfin mieux vaut se balader comme ça a 16 ans plutôt qu'a 45, alors je t'encourage si c'est le cas, surtout que c'est une grande occasion. Et puis, comme tu l'a surement essayé j'me trompe ptete finalement xD
Mais sinon j'aime beaucoup, dommage que ce soit pas un peu plus original, mais on peut dire que t'as trouvé une valeur sure, à la mode aussi bien aujourd'hui que dans trois ans je pense =)
Mais sinon j'aime beaucoup, dommage que ce soit pas un peu plus original, mais on peut dire que t'as trouvé une valeur sure, à la mode aussi bien aujourd'hui que dans trois ans je pense =)
Someday_- Indéracinable
Oxymore : C'est vrai que comme ça elle parait peut-être un peu courte mais je l'ai essayé & ça m'a pas choqué & même ma mère donc bon
Un gilet qui contient 86% acrylique, 14% polyamide, risque de faire des "boulettes" selon vous ou pas ?
Emeraude- Indéracinable
aaaaaaa a écrit:Un gilet qui contient 86% acrylique, 14% polyamide, risque de faire des "boulettes" selon vous ou pas ?
Oulà, aucune idée.
Mayahuel- Vieille branche
Spira : ce n'est pas mon style, ça me fait penser aux chaussons de gym qu'on mettait à l'école maternelle.
Obviously*- Indéracinable
+1Peepholee a écrit:Je suis du même avis que nana-chester et c'est pas trop mon style non plus.
Invité- Invité
C'est pareil que les Bensimon en fait..
J'aime bien, ça peut-être sympa ; Faut voir
J'aime bien, ça peut-être sympa ; Faut voir
xLaule- Petite graine
Oui voilà le truc c'est pas vraiment de savoir si vous aimez toutes, mais de savoir si celles qui aiment les Bensimon aimeraient ce genre de chaussure en sachant que ce ne sont pas des Bensimon, mais des Chipie...
Spira- Indéracinable
En Kaporal je prefere ! mais elles sont jolies celle ci quand meme
Bereen- Vieille branche
Boah, moi j'aime bien. C'est super léger, c'est méga cool pour l'été.
Le seul détail qui me gène, c'est la semelle en dessous. C'est con mais je hais les motifs comme ça...mais sinon j'aime bien la partie souple sur le dessus du pied, c'est vachement agréable à porter.
Le seul détail qui me gène, c'est la semelle en dessous. C'est con mais je hais les motifs comme ça...mais sinon j'aime bien la partie souple sur le dessus du pied, c'est vachement agréable à porter.
Shellyken a écrit:Les premières, sans hésitations.
Je viens de commander les autres!
Mais merci quand même
Spira- Indéracinable
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20