Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+112
Sweetblush
Emeraude
Heyou
Ephémère
Spira
Lithium
Addison
Bulle
Diabolo
Myrtille
Bereen
Blablabla-
Runaway
Chloé
Mrs.Kellogs
SecretlySheCries
Shelly
xLaule
Luana
Obviously*
Mayahuel
Liberté_
laperla75
Sensorielle
Dakota
Greedy
greymalkin
Rookie
sosogirl
Hailey
Havaïanas
Stormy
Adalie
_closedheart
_oups_
Chudesa
fritouille
Babawa
Transdermique
Šlechtična
Sweety_
Haria.
ourasi
Jelina
Hypomis
Wisteria
Salakis
anticonstitutionnellement
Sugarfall
Thunder
Mariposa
Sunsh
Sweet
Odelie
Gatsby
Minh
Leelah _
Reykjavik
addiction
Dowehaveto
Oasis
Moonlight_
Sagesse
Ysatis
Valkyrja
Layal
Jean
Blow.
Narcisse
Farewell
Carolyne
AgainAgain
-Peanuts-
Charlie
Neverland
candela
Guarana
Océanopolis
Leeloo.
Exode
Chill
Clochette
Inwee
Conformiste excentrique
Phœnix
nebulae
Doonys
Quinn
Mia Acacia
Millou
x-Man0n-x
Aislinn
Samiya_
Lµnatiqu3
In_uter0
Dreams
lujael
Freedom
mimipouce
Flash
virg2659
Sorose
Oxygen
Sollïne
Rain
Eureka
PrettY-Attitude
NewSlang
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Azaliah
116 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
J'aime bien le sac, mais je suis pas fan de la couleur.
SecretlySheCries- Vieille branche
Benh ca sera la deuxieme alors ! Merci
Sinon, je préfère le 2eme haut. Pour la couleur et la forme (J'suis pas fan des carreaux)
Et je n'aime pas le sac. Enfin il a pas l'air d'etre en cuir et a vraiment l'air "Faux".
J'en ai aucune idée ! Il me semble qu'ils livrent en France. Mais pas sure. (Enfin moi je le fais livrer chez des amis à mes parents, à Londres et ils la ramèneront )Shelovestobits. a écrit:Reykjavik > La 2e est magnifique !!! J'la voudrais trop pour mon bal rétho, mais elle vient d'asos non ? asos c'est uniquement britannique comme site en fait ? J'me posais la question ...
Sinon, je préfère le 2eme haut. Pour la couleur et la forme (J'suis pas fan des carreaux)
Et je n'aime pas le sac. Enfin il a pas l'air d'etre en cuir et a vraiment l'air "Faux".
Reykjavik- Belle Plante
Diabolo > Ce n'est pas mon style, ni le genre de sac que je porterais mais j'avoue que je trouve la forme assez jolie. Par contre, il n'a pas l'air d'être en cuir ... il a un aspect un peu "faux" comme l'a souligné Reykjavik.
Hailey > Ces trois hauts ont carrément l'air d'être en viscose ... et je déteste la viscose, donc. Donc, je vais plutôt juger au niveau de la forme et de la couleur. Le premier et le dernier sont plutôt sympas, oui, même si je ne suis pas fan. Et le deuxième, j'aime pas vraiment.
Hailey > Ces trois hauts ont carrément l'air d'être en viscose ... et je déteste la viscose, donc. Donc, je vais plutôt juger au niveau de la forme et de la couleur. Le premier et le dernier sont plutôt sympas, oui, même si je ne suis pas fan. Et le deuxième, j'aime pas vraiment.
Liberté_- Indéracinable
Diabolo: Moi j'aime Et l'ensemble de la mannequin aussi. (ainsi que sa couleur de cheveux mais ça..)
Sunsh- Administratrice
Sollïne > Je trouve la blouse à manches longues, bien jolie. Mais personnelement, je ne la ceinturerais pas ... je la laisserais comme elle est. M'enfin, ce n'est qu'un détail. La robe - pull, surtout en noir, et bien c'est un basique donc une bonne pièce à avoir dans son armoire .
Après, les deux tee-shirts à manches longues, j'aime pas spécialement.
Et la dernière blouse, j'aime pas particulièrement non plus ... je vois tout à fait dans quelle matière elle est faite, et j'aime pas vraiment.
Après, les deux tee-shirts à manches longues, j'aime pas spécialement.
Et la dernière blouse, j'aime pas particulièrement non plus ... je vois tout à fait dans quelle matière elle est faite, et j'aime pas vraiment.
Liberté_- Indéracinable
Que pensez-vous de cette robe (le noeu est dans le dos normalement =)) ?
Est-ce qu'elle serait assez habillée pour un mariage (je pense acheter cette ombrelle aussi, sur le même site x))?
Je la mettrais sûrement avec chaussures de soirées, pour éviter qu'on pense trop au style goth lolita (parce que c'est un mariage quand même, mais ils ont l'habitude de mon style un peu excentrique lol.)
Est-ce qu'elle serait assez habillée pour un mariage (je pense acheter cette ombrelle aussi, sur le même site x))?
Je la mettrais sûrement avec chaussures de soirées, pour éviter qu'on pense trop au style goth lolita (parce que c'est un mariage quand même, mais ils ont l'habitude de mon style un peu excentrique lol.)
Azaliah- Ex-membre des comités
http://www.kawaiko-store.com/ . C'est assez cher mais j'ai flashé sur la robe (qui vaut 110€ x)).
Azaliah- Ex-membre des comités
Hailey > J'aime bien les 2 derniers, le dernier est vraiment très joli
Diabolo > Je n'aime pas le sac, c'est pas trop mon style
Sollïne > J'adore la robe pull et la dernière chemise
Azaliah > Je n'aime pas trop la robe, mais pour un mariage ça peut être bien
Diabolo > Je n'aime pas le sac, c'est pas trop mon style
Sollïne > J'adore la robe pull et la dernière chemise
Azaliah > Je n'aime pas trop la robe, mais pour un mariage ça peut être bien
Sollïne : La premiere blouse, j'aime assez. En fait, ce sont les pois qui me dérange. Sinon j'aime (Mais j'aime pas la ceinture, fin on s'en fou)
La robe pull, elle est fort simple. Facilement métable. Donc j'aime assez.
Les 3 dernieres choses, je n'aime pas. Sans raisons. Disons qu'ils n'ont rien pour eux.
Azaliah : Je n'aime pas la robe. Pas trop mon genre. Et puis pour une mariage .. je la vois mal. Par contre j'adore l'ombrelle ! Enfin c'est pas non plus mon genre mais je la trouve vraiment belle.
La robe pull, elle est fort simple. Facilement métable. Donc j'aime assez.
Les 3 dernieres choses, je n'aime pas. Sans raisons. Disons qu'ils n'ont rien pour eux.
Azaliah : Je n'aime pas la robe. Pas trop mon genre. Et puis pour une mariage .. je la vois mal. Par contre j'adore l'ombrelle ! Enfin c'est pas non plus mon genre mais je la trouve vraiment belle.
Reykjavik- Belle Plante
oh ils sont cool!!! j'aime beaucoup le premier en particulier ;)
sosogirl- Atome
Je n'aime pas les sacs. Mais je dirais le 1er, c'est celui que je "préfère" au niveau des motifs.
Ce n'est pas trop mon style, mais je préfère le premier !
Moonlight_- Petite graine
Le 1er est très sympa, par contre je n'aime pas trop le 2ème.
Diabolo- Belle Plante
Oh j'adore tes sacs Nyne! J'ai une petite préférence pour le 1er
Tu les as trouver où?
Tu les as trouver où?
Océanopolis- Atome
heu dans un magasin qui s'apelle magic bus. Mais je crois qu'il n'en existe qu'a Grenoble. Magicbus.fr
anticonstitutionnellement- Petite graine
solline : tu peux pas mettre une photo avec le jean ?
Je me suis fait une chapka, est-ce qu'elle est portable ? Enfin est-ce que je peux sortir avec sans qu'on me prenne pour une tarée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- je suis déçue que les poils partent vers le bas... mais pas assez de tissu -
Je me suis fait une chapka, est-ce qu'elle est portable ? Enfin est-ce que je peux sortir avec sans qu'on me prenne pour une tarée ?
- je suis déçue que les poils partent vers le bas... mais pas assez de tissu -
Šlechtična- Belle Plante
Folavril>> Je n'ais pas encore acheté de bottes/bottines/ low boots c'est pour ca que je demande avant Mais je voudrais se genre de chaussure.
Sollïne- Atome
Moi ce n'est que mon gout à moi, mais je déteste les chapkas.
Et sinon j'adore les bottes de Solline ! Ca doit faire trop mignon aussi avec une robe pull Mais si tu ne rentre pas le jean dans les bottes ça risque de faire bizarre nan ? Enfin un peu gros quoi ?! Enfin faut voir quoi
Et sinon j'adore les bottes de Solline ! Ca doit faire trop mignon aussi avec une robe pull Mais si tu ne rentre pas le jean dans les bottes ça risque de faire bizarre nan ? Enfin un peu gros quoi ?! Enfin faut voir quoi
Invité- Invité
J'aime beaucoup les bottes de Sollïne. Tu les as trouvées où ?
draw_drew_drawn- Atome
Sollïne > J'aime beaucoup les bottes, mais comme dit Féerique, si tu les mets en dessous d'un pantalon ça risque de faire un peu gros... Dans ce cas, je prendrais plutôt des bottes qui sont plus resserrées en haut. Mais sinon tu peux aussi les porter sur des collants, avec une jupe / robe / robe-pull.
Blablabla-- Petite graine
Solline: Je me suis achetée des chaussures qui ressemblent un peu à ça, donc j'aime bien Et c'est vrai que ça doit faire sympa avec une robe pull j'y avais jamais pensé jusqu'à présent je les mets comme tu veux les mettres avec un jean mais sans le rentrer à l'intérieur.
Runaway- Belle Plante
Justement ce n'est pas les miennes et j'en recherche des semblablesdraw_drew_drawn a écrit:J'aime beaucoup les bottes de Sollïne. Tu les as trouvées où ?
Angel_star a écrit:Solline: Je me suis achetée des chaussures qui ressemblent un peu à ça, donc j'aime bien Et c'est vrai que ça doit faire sympa avec une robe pull j'y avais jamais pensé jusqu'à présent je les mets comme tu veux les mettres avec un jean mais sans le rentrer à l'intérieur.
Tu les as achetée où?Et ca ne fait pas "gros" avec le pantalon par dessus ?
Merci les filles de vos réponses
Sollïne- Atome
Féerique a écrit:Moi ce n'est que mon gout à moi, mais je déteste les chapkas.
Idem
Sollïne : J'aime bien les bottes et j'adore les bouts ronds
Hailey- Vieille branche
Folavril si tu ne veux pas de ta chapka je suis preneuse ! Bien sûr que l'hiver ça le fera avec ton beau manteau.
Divine, la 3ème robe pull est très jolie !
Divine, la 3ème robe pull est très jolie !
Salakis- Belle Plante
J'aime pas trop la jupe
Le haut est sympa
Les deux robes pulls, j'adore ( d'ailleurs je vais voir pour les acheter, elles me plaisent trop )
L'avant dernière, pas trop
Et la dernière ça va
Le haut est sympa
Les deux robes pulls, j'adore ( d'ailleurs je vais voir pour les acheter, elles me plaisent trop )
L'avant dernière, pas trop
Et la dernière ça va
Invité- Invité
edit
Dernière édition par Féerique le 09.11.08 23:49, édité 1 fois (Raison : trompé de topic)
Invité- Invité
Folavril, Je la trouve plus que portable cette chapka, faut voir avec quoi tu la portes mais j'ai aucun doute sur le fait que tu puisses sortir avec sans être traiter de folle XD.
Sinon Divine_ , le pull et la robe de la troisième photo sont pas trop mal, ils sont pas "dangereux" comme achats vu qu'ils sont assez simples. mais je n'aime pas le reste.
Sinon Divine_ , le pull et la robe de la troisième photo sont pas trop mal, ils sont pas "dangereux" comme achats vu qu'ils sont assez simples. mais je n'aime pas le reste.
Moi j'adore la jupe, j'en cherche une exactement comme ça !! Elle vient d'où Divine ?
Alors j'ai acheté rapidos ce truc chez jennyfer en croyant que c'était une robe, mais réflexion faite après essayage, est-ce vraiment une robe ou dois-je le mettre sur un pantalon ?
Alors est-ce trop court pour être porté seul sur une grande fifille comme Salakis ? Pourtant j'avais pris M en espérant que ça fasse plus grand, j'aurais peut-être dû prendre L !
Et est-ce que je peux la porter avec cette veste, ou bien est-ce que ça fait trop Miss Fine ?
Ou devrais-je plutôt m'en tenir à ce manteau ?
Tout me parait toujours trop court sur moi !
Thanks !
Alors est-ce trop court pour être porté seul sur une grande fifille comme Salakis ? Pourtant j'avais pris M en espérant que ça fasse plus grand, j'aurais peut-être dû prendre L !
Et est-ce que je peux la porter avec cette veste, ou bien est-ce que ça fait trop Miss Fine ?
Ou devrais-je plutôt m'en tenir à ce manteau ?
Tout me parait toujours trop court sur moi !
Thanks !
Salakis- Belle Plante
Salakis > Je la trouve pas spécialement trop courte, moi. Je trouve que ça rend très bien en robe comme ça. Et je préfère avec le manteau plus court.
Invité- Invité
Divine_ > J'aime beaucoup le pull et la première robe. Ils viennent d'où ?
NewSlang- Vieille branche
Salakis Je trouve pas qu'elle soit trop courte! J'en ai une qui fait la même taille enfaite^^.
Et justement je la préfère avec le manteau noir et blanc(2ème)
Et justement je la préfère avec le manteau noir et blanc(2ème)
Addison- Belle Plante
Nan je ne trouve pas qu'elle soit trop courte
Et je préfère avec le manteau plus court
Ça rend mieux je trouve
Et je préfère avec le manteau plus court
Ça rend mieux je trouve
Invité- Invité
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20