Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+112
Sweetblush
Emeraude
Heyou
Ephémère
Spira
Lithium
Addison
Bulle
Diabolo
Myrtille
Bereen
Blablabla-
Runaway
Chloé
Mrs.Kellogs
SecretlySheCries
Shelly
xLaule
Luana
Obviously*
Mayahuel
Liberté_
laperla75
Sensorielle
Dakota
Greedy
greymalkin
Rookie
sosogirl
Hailey
Havaïanas
Stormy
Adalie
_closedheart
_oups_
Chudesa
fritouille
Babawa
Transdermique
Šlechtična
Sweety_
Haria.
ourasi
Jelina
Hypomis
Wisteria
Salakis
anticonstitutionnellement
Sugarfall
Thunder
Mariposa
Sunsh
Sweet
Odelie
Gatsby
Minh
Leelah _
Reykjavik
addiction
Dowehaveto
Oasis
Moonlight_
Sagesse
Ysatis
Valkyrja
Layal
Jean
Blow.
Narcisse
Farewell
Carolyne
AgainAgain
-Peanuts-
Charlie
Neverland
candela
Guarana
Océanopolis
Leeloo.
Exode
Chill
Clochette
Inwee
Conformiste excentrique
Phœnix
nebulae
Doonys
Quinn
Mia Acacia
Millou
x-Man0n-x
Aislinn
Samiya_
Lµnatiqu3
In_uter0
Dreams
lujael
Freedom
mimipouce
Flash
virg2659
Sorose
Oxygen
Sollïne
Rain
Eureka
PrettY-Attitude
NewSlang
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Azaliah
116 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Salakis Je trouve pas qu'elle soit trop courte! J'en ai une qui fait la même taille enfaite^^.
Et justement je la préfère avec le manteau noir et blanc(2ème)
Et justement je la préfère avec le manteau noir et blanc(2ème)
Addison- Belle Plante
Nan je ne trouve pas qu'elle soit trop courte
Et je préfère avec le manteau plus court
Ça rend mieux je trouve
Et je préfère avec le manteau plus court
Ça rend mieux je trouve
Invité- Invité
Je prefere avec le manteau court, ça rend mieux et puis comme si si tu crois qu'elle est trop courte avec le manteau court ça montre le contraire
Haria.- Vieille branche
Nyne > C'est pas vraiment mon style de sacs ... mais à choisir je prendrais peut-être le premier. Plus coloré, plus "gai".
Sollïne > J'aime pas vraiment les boots, le talon me semble bizarre ... (mais c'est peut-être du à la photo? à l'angle de la photo?)
Folavril> Je n'aime pas vraiment les chapka non plus ... mais je dois bien avouer que tu portes très bien, celle-ci.
Divine_> J'aime à peu près tout, sauf la dernière robe que je trouve mal "taillée". Et je trouve que la jupe est un peu trop "longue" à mon goût. Enfin personnelement, je l'aurais preférer plus courte et patineuse.
Salakis> Je ne trouve pas cette robe spécialement courte.Sinon, au pire tu peux toujours la porter en tunique.
Sollïne > J'aime pas vraiment les boots, le talon me semble bizarre ... (mais c'est peut-être du à la photo? à l'angle de la photo?)
Folavril> Je n'aime pas vraiment les chapka non plus ... mais je dois bien avouer que tu portes très bien, celle-ci.
Divine_> J'aime à peu près tout, sauf la dernière robe que je trouve mal "taillée". Et je trouve que la jupe est un peu trop "longue" à mon goût. Enfin personnelement, je l'aurais preférer plus courte et patineuse.
Salakis> Je ne trouve pas cette robe spécialement courte.Sinon, au pire tu peux toujours la porter en tunique.
Liberté_- Indéracinable
Chaussland je crois. Non ça ne fait pas gros du tout mais je ne mets que des pantalons larges ou avec des bas évasés donc y a aucun problème, après tout dépend le genre de pantalons que tu mets, c'est sûr que sous un slim ça risque de faire gros.Sollïne a écrit:Justement ce n'est pas les miennes et j'en recherche des semblablesdraw_drew_drawn a écrit:J'aime beaucoup les bottes de Sollïne. Tu les as trouvées où ?Angel_star a écrit:Solline: Je me suis achetée des chaussures qui ressemblent un peu à ça, donc j'aime bien Et c'est vrai que ça doit faire sympa avec une robe pull j'y avais jamais pensé jusqu'à présent je les mets comme tu veux les mettres avec un jean mais sans le rentrer à l'intérieur.
Tu les as achetée où?Et ca ne fait pas "gros" avec le pantalon par dessus ?
Merci les filles de vos réponses
Runaway- Belle Plante
Sweetblush- Petite graine
Splash' a écrit:Ces chaussures + cette robe = très classe je trouve =)
Pareil
J'adore la robe et les chaussures
Invité- Invité
J'adore les chaussures ! Et la robe aussi est très belle, mais elle me fait plus penser à une robe de tous les jours qu'à une robe de bal (sûrement à cause des "bretelles"). Enfin mnt ça dépend le "type" de bal, aussi .
Blablabla-- Petite graine
Shelovestobits.J'adore la robe:l: elle vient d'ou?? Par contre j'aime pas trop les chaussures en velours.
Divine_ J'aime biens les 3 premiers vêtements
Sollïne Je trouve les bottes magnifiques! J'veux les mêmes!
nyne Moi j'aime bien le 1er sac.
FolavrilElle te va bien!
Divine_ J'aime biens les 3 premiers vêtements
Sollïne Je trouve les bottes magnifiques! J'veux les mêmes!
nyne Moi j'aime bien le 1er sac.
FolavrilElle te va bien!
Addison- Belle Plante
Shelovestobits c'est qui sur ta photo ? ( Ou.. elle vient d'où ? )
Sweety_- Belle Plante
Shelovestobits > Si tu as acheté les chaussures finalement tu pourrais me dire si elles font pas trop mal aux pieds?
Clochette- Belle Plante
Les chaussures, trop belles ! La robe, j'aime moins, mais belle quand meme
Reykjavik- Belle Plante
Besoin de vos avis les filles
Vous preferez laquelle ? celle là http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/drap-linge-de-lit/housse-de-couette/housse-de-couette-rosace-3-suisses-collection/28120-housse-de-couette-rosace-3-suisses-collection.html
ou
celle là (marron/violet)http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/drap-linge-de-lit/housse-de-couette/housse-de-couette-tremiere-3-suisses-collection/28696-housse-de-couette-tremiere-3-suisses-collection.html
Vous preferez laquelle ? celle là http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/drap-linge-de-lit/housse-de-couette/housse-de-couette-rosace-3-suisses-collection/28120-housse-de-couette-rosace-3-suisses-collection.html
ou
celle là (marron/violet)http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/drap-linge-de-lit/housse-de-couette/housse-de-couette-tremiere-3-suisses-collection/28696-housse-de-couette-tremiere-3-suisses-collection.html
Shelovestobits : C'est personnel mais j'aime pas le haut de la robe.
Mini cerise : J'adore les deux ! Avec une préférence pour la deuxième, je pense que je m'en lasserais moins vite
Mini cerise : J'adore les deux ! Avec une préférence pour la deuxième, je pense que je m'en lasserais moins vite
Šlechtična- Belle Plante
Divine_ : C'est moi mais j'suis dég dessus
Clochette > J'ai pas encore acheté donc je sais pas si elles font mal aux pieds
Clochette > J'ai pas encore acheté donc je sais pas si elles font mal aux pieds
Shelovestobits > J'aime bien les chaussures ... enfin, je les trouve vraiment classe : velour, talon vertigineux et légèrement courbé. Mais le problème pour moi, c'est justement le talon ... Je le trouve vraiment haut, mine de rien. Et à moins, que tu aies souvent des soirées habillées, tu ne pourras pas souvent les mettre ... c'est dommage.
Et la robe, oui, je la trouve jolie aussi. Enfin, je trouve qu'elle aurait été encore plus jolie de forme bustier (Donc, sans le "haut").
Et Mini-cerise, je prefère la première housse de couette bien plus colorée .
Et la robe, oui, je la trouve jolie aussi. Enfin, je trouve qu'elle aurait été encore plus jolie de forme bustier (Donc, sans le "haut").
Et Mini-cerise, je prefère la première housse de couette bien plus colorée .
Liberté_- Indéracinable
Mini-Cerise La deuxième ! En marron/violet ce sera maginifque !
PrettY-Attitude- Poussière d'étoile
Je trouve qu'elle fait trop rigide et "fausse"... Rien de tel qu'un vrai perfecto =/
Narcisse- Indéracinable
Je ne l'ai pas vu en vrai, mais connaissant Pimkie pour les vestes en cuir, je pense qu'elle doit faire un peu trop fausse =/
Après je dis peut être des bêtises
Après je dis peut être des bêtises
Invité- Invité
Babawa> Si, c'est tout le temps comme ça chez Pimkie avec ce genre de veste :/
Shelovestobits.> La robe et les chaussures sont !
Shelovestobits.> La robe et les chaussures sont !
Stormy- Administratrice
Les filles, i need your help.
Je m'explique ; samedi, je fête les 17 ans d'une super amie. Elle a "imposé" un thème : soirée classe. Pour lui faire plaisir, je voudrais porter une robe (ah oui, je n'ai vraiment pas l'habitude de porter une robe, complexant sur mes jambes, et mon bide un peu trop rebondi). J'ai sélectionner les robes de mon placard qui me semblaient "les plus classes" et je voudrais savoir laquelle me conseilleriez-vous.
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: Sorry pour le bordel
Je m'explique ; samedi, je fête les 17 ans d'une super amie. Elle a "imposé" un thème : soirée classe. Pour lui faire plaisir, je voudrais porter une robe (ah oui, je n'ai vraiment pas l'habitude de porter une robe, complexant sur mes jambes, et mon bide un peu trop rebondi). J'ai sélectionner les robes de mon placard qui me semblaient "les plus classes" et je voudrais savoir laquelle me conseilleriez-vous.
1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: Sorry pour le bordel
Charlie- Ex-membre des comités
Noaah: Waouhh toutes tes robes sont super jolies!! Tu les as achetées ou?
Sinon vu que c'est une soirée classe je prendrais plutot la 2ème ou la 3eme qui font un peu plus soirée
Edit: Peepholee j'tavais oubliée Je dirais le 2 ou 3èmesac
Sinon vu que c'est une soirée classe je prendrais plutot la 2ème ou la 3eme qui font un peu plus soirée
Edit: Peepholee j'tavais oubliée Je dirais le 2 ou 3èmesac
Addison- Belle Plante
Babawa : J'pense qu'elle fera trop fausse, oui =S.
Noaah : La 3e ou la 4e. Les 2autres, j'trouve que la forme fait pas vrmt classe
Peepholee : Je n'aime aucun des sacs =S Mais on va dire que mon "préferé" est le 2e
Noaah : La 3e ou la 4e. Les 2autres, j'trouve que la forme fait pas vrmt classe
Peepholee : Je n'aime aucun des sacs =S Mais on va dire que mon "préferé" est le 2e
Reykjavik- Belle Plante
Mini-cerise > Je préfère la première
Babawa > Je ne l'ai pas vue en vrai, mais comme l'ont dit les autres filles connaissant Pimkie elle doit faire assez plastique :/
Noaah > La 3e ou la 4e avec une préfèrence pour la 4e
Peepholee > J'aime bien le 3e
Babawa > Je ne l'ai pas vue en vrai, mais comme l'ont dit les autres filles connaissant Pimkie elle doit faire assez plastique :/
Noaah > La 3e ou la 4e avec une préfèrence pour la 4e
Peepholee > J'aime bien le 3e
Noaah > Je plusse Reykjavik : "La 3e ou la 4e. Les 2autres, j'trouve que la forme fait pas vrmt classe".
Peepholee > J'aime pas trop la forme du premier et du cinquième. Et entre les trois autres je préfère le 4ème puis le 3ème puis le 2ème.
Peepholee > J'aime pas trop la forme du premier et du cinquième. Et entre les trois autres je préfère le 4ème puis le 3ème puis le 2ème.
Blablabla-- Petite graine
Noah, la dernière, et Peepholee le deuxième.
Pour ma part j'ai juste une petite question, j'ai une soirée de gala samedi. Je serais donc en robe de soirée noire et collants voile noir, enfin ça à la limite on s'en fout, mais j'ai un probleme immense et existentiel, je mets quoi comme chaussures avec?
Si je mets des talons :
AVANTAGES : Je serais beaucoup plus classe, ça me fait de jolies jambes, ils vont très bien avec ma robe, tout le monde m'encourage à en mettre plus souvent, je ne ferais pas tache au milieu de grandes gazelles.
INCONVENIENTS : J'aurais mal aux pieds, je suis pas super habituée, je serais capable de mettre fin à ma vie sociale en me rétalant par terre comme une crêpe.
Si je n'en mets pas :
AVANTAGES : J'aurais un peu moins mal aux pieds.
INCONVENIENTS : Je serais la seule naine au ras du sol, je perdrais un peu de cla$$e, j'aurais pas la satisfaction de faire la même taille que mon copain, je vais faire un horrible complexe d'infériorité traumatisant.
Pour ma part j'ai juste une petite question, j'ai une soirée de gala samedi. Je serais donc en robe de soirée noire et collants voile noir, enfin ça à la limite on s'en fout, mais j'ai un probleme immense et existentiel, je mets quoi comme chaussures avec?
Si je mets des talons :
AVANTAGES : Je serais beaucoup plus classe, ça me fait de jolies jambes, ils vont très bien avec ma robe, tout le monde m'encourage à en mettre plus souvent, je ne ferais pas tache au milieu de grandes gazelles.
INCONVENIENTS : J'aurais mal aux pieds, je suis pas super habituée, je serais capable de mettre fin à ma vie sociale en me rétalant par terre comme une crêpe.
Si je n'en mets pas :
AVANTAGES : J'aurais un peu moins mal aux pieds.
INCONVENIENTS : Je serais la seule naine au ras du sol, je perdrais un peu de cla$$e, j'aurais pas la satisfaction de faire la même taille que mon copain, je vais faire un horrible complexe d'infériorité traumatisant.
Adalie- Ex-membre des comités
Tente les talons Adalie, et prend de jolies chaussures plates avec toi pour les mettre quand ça deviendra insupportable ;)
Adalie : Tente les talons ! J'suis sure que c'est beaucoup mieux. Puis c'est en en mettant plus souvent que tu t'habituera et qu'ainsi tu arrivera à ne plus t'etaler :p Et a marcher convenablement ! Puis si tu regardes ta liste de "pour" et de "contre" les talons, il y a bcp plus de pour
Reykjavik- Belle Plante
Shelovestobits. a écrit:Divine_ : C'est moi mais j'suis dég dessus
dég ? Je capte pas ? En tout cas :love:
Sweety_- Belle Plante
Divine_ : Bah disons que je me trouve pas particulièrement magnifique sur la photo quoi
Solline > La 1ère ca va, mais pas mon style, la 2ème trop simple à mon goût.
Solline > La 1ère ca va, mais pas mon style, la 2ème trop simple à mon goût.
Je n'aime pas la première jupe. La deuxième j'aime bien . Elle est simple quoi. C'est une basique
Invité- Invité
Shelovestobits. a écrit:Divine_ : Bah disons que je me trouve pas particulièrement magnifique sur la photo quoi
Ptdr... Hum .. Je ne dirais rien =)
Sweety_- Belle Plante
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20