Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+112
Sweetblush
Emeraude
Heyou
Ephémère
Spira
Lithium
Addison
Bulle
Diabolo
Myrtille
Bereen
Blablabla-
Runaway
Chloé
Mrs.Kellogs
SecretlySheCries
Shelly
xLaule
Luana
Obviously*
Mayahuel
Liberté_
laperla75
Sensorielle
Dakota
Greedy
greymalkin
Rookie
sosogirl
Hailey
Havaïanas
Stormy
Adalie
_closedheart
_oups_
Chudesa
fritouille
Babawa
Transdermique
Šlechtična
Sweety_
Haria.
ourasi
Jelina
Hypomis
Wisteria
Salakis
anticonstitutionnellement
Sugarfall
Thunder
Mariposa
Sunsh
Sweet
Odelie
Gatsby
Minh
Leelah _
Reykjavik
addiction
Dowehaveto
Oasis
Moonlight_
Sagesse
Ysatis
Valkyrja
Layal
Jean
Blow.
Narcisse
Farewell
Carolyne
AgainAgain
-Peanuts-
Charlie
Neverland
candela
Guarana
Océanopolis
Leeloo.
Exode
Chill
Clochette
Inwee
Conformiste excentrique
Phœnix
nebulae
Doonys
Quinn
Mia Acacia
Millou
x-Man0n-x
Aislinn
Samiya_
Lµnatiqu3
In_uter0
Dreams
lujael
Freedom
mimipouce
Flash
virg2659
Sorose
Oxygen
Sollïne
Rain
Eureka
PrettY-Attitude
NewSlang
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Azaliah
116 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Hailey j'aime tout, à part la premiere peut etre. Et le t shirt rayé est sympa ouais, mais je crois qu'il faut le voir posté.
SecretlySheCries- Vieille branche
Hailey : Alors (j'ai numéroté en ligne )
1- J'aime pas vraiment
2- Non plus
3- J'aime bien
4- J'aime beaucoup, j'en ai plusieurs des comme ça
5- J'aime bien
6- J'ai aussi en plusieurs couleurs ce modèle
7- Je n'aime pas
joliejoliejolie : J'aime bien la première, noire basique. La deuxième j'aime pas trop. mais je vois pas trop quand tu peux porter ça ? Genre à une soirée classe quoi, mais pas dans la vie de tout les jours.
1- J'aime pas vraiment
2- Non plus
3- J'aime bien
4- J'aime beaucoup, j'en ai plusieurs des comme ça
5- J'aime bien
6- J'ai aussi en plusieurs couleurs ce modèle
7- Je n'aime pas
joliejoliejolie : J'aime bien la première, noire basique. La deuxième j'aime pas trop. mais je vois pas trop quand tu peux porter ça ? Genre à une soirée classe quoi, mais pas dans la vie de tout les jours.
Inwee- Belle Plante
Je l'ai le deuxième, ayai
Il est encore plus beau que sur le net
Il est encore plus beau que sur le net
Invité- Invité
Luminescente: oui effectivement, la deuxième, c'est pour des soirées en espagne ou mariage
candela- Atome
Stormy- Administratrice
J'aime beaucoup les deux, mais la noire me parait plus " portable " dans la vie de tous les jours !
Invité- Invité
Oui !Féerique a écrit:T'es sur que c'est un ensemble collé Stormy ??
Stormy- Administratrice
Mrs.Holi > Bleu !
Stormy > Vu comme ça je dirais qu'elle est trop bien, mais c'est vrai qu'en vrai je sais pas si ça donnerait aussi bien que sur l'image.
Stormy > Vu comme ça je dirais qu'elle est trop bien, mais c'est vrai qu'en vrai je sais pas si ça donnerait aussi bien que sur l'image.
Sweetblush- Petite graine
_Phoenix je la trouve super belle! J'adore la forme et la couleur mais j'aime pas trop les motifs en bas de la robe, j'aurai préféré sans.
_closedheart- Belle Plante
Moi je la trouve super belle la robe Stormy!
Et _Phoenix, je rejoins les autres GB pour ce qui est des motifs, mais j'adore la forme de la robe (l) et je pense qu'elle peut compenser
Et _Phoenix, je rejoins les autres GB pour ce qui est des motifs, mais j'adore la forme de la robe (l) et je pense qu'elle peut compenser
Quinn- Vieille branche
Stormy > Ma cousine a cette robe, et elle donne très très trèèès bien en vrai!
Phoenix > Moi je l'adore.Et les motifs me dérangent absolument pas
Phoenix > Moi je l'adore.Et les motifs me dérangent absolument pas
Invité- Invité
Ahh
En fait, j'ai surtout envie de celle-çi mais elle est épuisée (comme beaucoup d'autres choses..)
En fait, j'ai surtout envie de celle-çi mais elle est épuisée (comme beaucoup d'autres choses..)
Stormy- Administratrice
J'adore :love: Dommage quelle soit épuisée, elle est très jolie.Stormy a écrit:Ahh
AgainAgain- Vieille branche
Stormy a écrit:Ahh
Elle est trop belle !
Mrs.Holi :je préfère la noire.
_Phoenix : elle est super jolie ! j'adore
_Phoenix : elle est super jolie ! j'adore
Šlechtična- Belle Plante
Je les trouve super jolies Folavril ! Et puis achète les, sinon tu risques de le regretter non ?
Invité- Invité
Folavril > Je n'aime pas, surtout les lanières en fait.
Whirlwind > Pas du tout mon style. Mais en soi, elles sont biens.
Whirlwind > Pas du tout mon style. Mais en soi, elles sont biens.
Sweetblush- Petite graine
oui pour les chaussures de folavril, c'est aussi les lanières que j'aime pas.je les trouves trop grosse ce qui leur donne un petit coté "vieillot"
Whirlwind: pas mon style non plus
Whirlwind: pas mon style non plus
candela- Atome
Tallulah : c'est ce que je me dis ! Elles sont encore chères (62 euros), j'hésite à attendre qu'elles diminuent. Ce qui me rassure c'est que plein de monde les trouvent moches, peut être qu'il y aura encore une paire en 39 si je me décide
Šlechtična- Belle Plante
Whirlwind : J'aime bien mais en basse, elles seraient mille fois mieux.
Bulle- Belle Plante
Help
J'ai une petite question d'ordre esthétique donc je vais la poser ici.
Est ce qu'avec un pull col en V je peux mettre un sous pull col en V ou col rond ?
J'ai une petite question d'ordre esthétique donc je vais la poser ici.
Est ce qu'avec un pull col en V je peux mettre un sous pull col en V ou col rond ?
Dernière édition par Hailey le 11.01.09 15:49, édité 1 fois
Hailey- Vieille branche
Folavril et Whirlwind je n'aime pas vraiment
Hailey moi en général je mets un sous pull col roulé en dessous, je trouve que c'est plus jolie
Hailey moi en général je mets un sous pull col roulé en dessous, je trouve que c'est plus jolie
Shiny a écrit:Folavril et Whirlwind je n'aime pas vraiment
Tout pareil.
Invité- Invité
Mrs.Holi> Les deux robes sont très jolies: autant l'une que l'autre, mais j'avoue avoir une nette préfèrence pour la noire.
Stormy> Je n'aime pas trop la robe, dans l'ensemble ... Léger tutu + imprimé rayures (comme Ourasi, les rayures m'ont carrément fait penser à un "style ado"). Non, j'aime pas vraiment. Et puis, j'y pense: elle doit être dure à porter en Hiver! Par contre pour l'été, elle doit être pas mal. Mais j'ai du mal à l'imaginer sans le mannequin ... (Comment ça, j'analyse trop les vêtements ?!)
_Phoenix> Moi, j'aime bien la robe. Et comme Tallulah, les motifs ne me gênent pas plus que ça.
Folavril> Le coloris est sympa, et change du certain camel que tout le monde a, a et re-a. Par contre, la forme je ne suis pas du tout fan. Mais si elles te plaisent, prends-les ... car il me semble que j'ai souvent vues ces chaussures dans le topic "Vos envies de Shopping" donc que ça fait longtemps que tu tournes autour !
Whirlwind> Je n'aime pas non plus. Enfin, ce n'est absolument pas mon style, surtout. Mais je les "préfère" en basse, qu'en hautes ... qui me font un peu penser aux années 90.
Hailey > Oui, comme l'ont dit les filles: tu peux mettre un col roulé. (Même si personnelement, je ne suis pas fan). Mais sinon, tu peux aussi en mettre un V, si tu veux qu'il ne se voit pas.
Stormy> Je n'aime pas trop la robe, dans l'ensemble ... Léger tutu + imprimé rayures (comme Ourasi, les rayures m'ont carrément fait penser à un "style ado"). Non, j'aime pas vraiment. Et puis, j'y pense: elle doit être dure à porter en Hiver! Par contre pour l'été, elle doit être pas mal. Mais j'ai du mal à l'imaginer sans le mannequin ... (Comment ça, j'analyse trop les vêtements ?!)
_Phoenix> Moi, j'aime bien la robe. Et comme Tallulah, les motifs ne me gênent pas plus que ça.
Folavril> Le coloris est sympa, et change du certain camel que tout le monde a, a et re-a. Par contre, la forme je ne suis pas du tout fan. Mais si elles te plaisent, prends-les ... car il me semble que j'ai souvent vues ces chaussures dans le topic "Vos envies de Shopping" donc que ça fait longtemps que tu tournes autour !
Whirlwind> Je n'aime pas non plus. Enfin, ce n'est absolument pas mon style, surtout. Mais je les "préfère" en basse, qu'en hautes ... qui me font un peu penser aux années 90.
Hailey > Oui, comme l'ont dit les filles: tu peux mettre un col roulé. (Même si personnelement, je ne suis pas fan). Mais sinon, tu peux aussi en mettre un V, si tu veux qu'il ne se voit pas.
Liberté_- Indéracinable
Folavril > Tu dis toi-même que ça fait longtemps que tu les convoites (et effectivement il me semble que je t'ai déjà vue en parler) alors peu importe ce qu'on en pense, ACHÈTE-LES. Sinon tu vas trooop regretter, et franchement 62€ je trouve pas que c'est vraiment cher.
Blablabla-- Petite graine
Je trouve que la boucle est un peu trop grosse, et la couleur est pas des plus jolies. Avec cette matière ça fait un peu "vieillot" et "usés". Mais bon, c'est pas laid du tout et avec une robe ça peut très bien faire impression. ;)
Mayahuel- Vieille branche
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20