Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23484)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Votre dernière acquistion littéraire !

+150
Pink-it-all
Adalie
crystal
Poetry-cocooning
rocket
-Armani-addict-
Adrenaline
Mylou
Wisteria
Cerise
Stormy
Sunsh
Debee
Lithium
Colombe
Chudesa
Pixelie
Narcisse
greymalkin
Gatsby
Mrs.Kellogs
Thunder
Joleane
Jean
Mayahuel
Seifenblase
S.
O`lynn
Sugarfall
Exode
-Emma-
Khiera
Ydessa
Little-hilly
NewSlang
Vidi-sama
Greta
Lyra
Sound
Leela
Sunn
Punkt
Guarana
AzaRose
Hermia
Rozz_bonbon
Odelie
Erinn
Valkyrja
Quinn
AgainAgain
Asmique
Kundera
Light
Casusbelli
Dahlia
mamona
Charlie
Blablabla-
Ampholyte
Addison
May-Toffee
Bereen
Saoirse
Sensorielle
Šlechtična
Arcane
Bagheera
Flugufrelsarinn
cassandre10
Shelly
effet-ralgan
ourasi
Dakota
In_uter0
Havaïanas
Antika
Watkins
Schizo
Lµnatiqu3
Darkshines
Baba O'Riley
Leeloo.
Pandore
Boubou
Runaway
Luana
Unfaithful
Voguart
Actimel19
tigrounette
Neverland
Pouffy
Hope
Hoshi
Arthemesia
Spira
yosheechipee
Victims_of_Love
Phœnix
Azaliah
daud
Oxygen
Megaline
Transdermique
Inwee
Rookie
Mondaye
Samiya_
Sucrette
Knacki
Farewell
Sorose
Myrtille
Greedy
Ysatis
Moonlight_
Lily-Jill
Sweety_
Mahaut
Jizilicious.
Eponyme
Lee
Prettylove
Sensibilité
Polly
Atchoumboulike
miss-asiat
Haria.
Mademoiselle-A
Nacrée
littlemissbritish
Mariposa
Hell
Liberté_
in_yours_dreams
Bintouch
Seinnreidhjol
Azealen
PrettY-Attitude
Osmose
Belle_brune
lilyfairy67
Little_Red_Girl
Dawn
UnderMySkin
Paroxysme_
Datura
Spirity
154 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Gatsby 02.08.12 20:08

L'insoutenable légèreté de l'être de Milan Kundera
Les trésors de la mer Rouge de Romain Gary

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 02.08.12 22:26

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9780241950432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Chudesa 03.08.12 14:19

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 805261
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Minishopaholic
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Catcher_in_the_rye
(ça c'est un peu à cause de toi Mel' haha)

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 04.08.12 19:58

haha, j'espère que ça va me plaire. J'ai lu beaucoup d'avis contraire sur ce livre.

Bon j'ai recraqué:

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Voltaire-candide-ou-loptimisme

Illustré par Quentin Blake :l: c'est ce qui m'a fait craqué parce que j'ai déjà le livre chez moi haha, les illus sont tellement parfaites !

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782070408504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 10.08.12 22:10

Je viens de m'acheter plein de livres chez hachette, avec la remise qu'on a c'est plutôt avantageux ! Donc toujours des contes, pour continuer dans ma lancée :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 412llh10
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 97827410
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Mille-10

Ces éditions sont vraiment magnifiques, beau papier, ça sent bon (lol), les illustrations sont belles, j'adore.
Et aussi les tomes 5 et 6 de Chi cat , ainsi qu'un livre de français niveau lycée (je sais pas pourquoi, j'adoooore feuilleter les livres de français lol, sans doute pour combler ma frustration de ne pas être allée en L Moq).
Et enfin j'ai pris ça : Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 97823510, il me narguait depuis un bout de temps ! Barthes c'est l'amour, et Luchini c'est l'amour², je vais me régaler !!! En plus j'avais trop envie de tester le livre audio, c'est l'occasion.

J'ai aussi pris Le livre sans nom, anonyme, qui fait fureur depuis des mois, en fait c'est pour mon copain mais je vais lui piquer quand il l'aura fini. Ce livre m'intrigue trop.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mrs.Kellogs 12.08.12 19:34

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Lennon

J'ai eu du mal à rentrer demain mais là ça commence à être vraiment intéressant. J'adore définitivement cet auteur :l: .

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782702139042


J'attends beaucoup de ce livre mais je viens de voir pas mal de critiques négatives de la part de personnes qui l'ont acheté pour les mêmes raisons que moi. J'espère ne pas regretter x)

Et j'ai eu gratuitement un livre sur la confiance en soi qu'a l'air génial.


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 20.08.12 13:39, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Gatsby 14.08.12 19:48

J'ai fais le plein de bouquins :

Cent ans de solitude
de Gabriel Garcia Marquez
Crime et châtiments de Dostoïevski
L'idiot de Dostoïevski
La plaisanterie de Kundera (comme une Gb l'a recommandé ^^)
Mrs Dalloway de Virginia Woolf
La mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
Le cinéma pour les nuls et L'opéra pour les nuls.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 20.08.12 13:22

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 51r3VGztotL._SL500_AA300_
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Narcisse 20.08.12 13:55

Bloody > La Plaisanterie je crois que c'est ce que j'avais conseillé à Grey, j'espère qu'il t'a plus !

Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par greymalkin 20.08.12 14:14

Beaucoup de classique sur cette page !

Ma dernière commande Amazon (oui, je sais, c'est mal, il faut aller chez son libraire... en plus j'en ai un chouette dans le 15ème et la Hune ou l'Ecume des pages ne sont pas si loin...) :

Deleuze et Gattari, Mille Plateaux
Deleuze, Capitalisme et Schizophrénie, t.II, Logique du sens
Jack Kerouac, Satori à Paris
Simone de Beauvoir, L'Invitée
Arthur Conan Doyle, Une étude en rouge (j'ai jamais lu de Sherlock Holmes de MA VIE ! Il fallait y remédier!)
Musil, L'homme sans qualité (1er tome)
Nietzche, Humain trop humain (les deux tomes)
Balzac, Les illusions perdues

Tout ça pour les jours prochains !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Narcisse 20.08.12 14:28

Grey, je plusse pour Nietzsche et Musil (L'homme sans qualité j'ai dû le lire en HK, conseil de mon super prof de philo, j'ai jamais regretté malgré l'épaisseur de la bête !)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 21.08.12 21:04

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 7cf9bec589873eb5cb1ffc60ad618a28-300x300

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 611WBves-rL._SL500_AA300_

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782745946829-couverture_tailleNormale

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 36174388_8269636

Pas pour moi évidemment, c'est pour offrir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Pixelie 24.08.12 16:06

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 La_bel11
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 La_mal10
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 La_nui11
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 La_vie10
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Chudesa 29.08.12 18:49

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782253060543
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Colombe 29.08.12 19:03

La Confession d'un enfant du siècle, de Musset. Le film est sorti aujourd'hui, j'aimerais bien avoir lu le livre avant d'aller le voir.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Lithium 29.08.12 19:57

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 41DFE-Qy6lL._SL500_AA300_Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 515CX1G7AuL._SL500_AA300_
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Debee 31.08.12 15:37

Les trésors de la mer rouge.

Debee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Wisteria 03.09.12 15:36

A la braderie de Lille :
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 !B5YmvCgBGk~%24(KGrHqF,!ikEyeL!m2lYBMtcl6VU4w~~_35
(entre ceux qui disent qu'il porte bien son nom et ceux qui l'ont adoré, il FAUT que je me fasse ma propre opinion :dent: )

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Noir

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 LPJV%252B-%252B2025

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782226067586-X
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunsh 03.09.12 23:17

Latitude zéro : 40 000 Km pour partir à la rencontre du monde et Conquérant de l'impossible de Mike Horn. De l'aventure !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 08.09.12 12:28

Un dernier livre pour la plage...

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 41yDQwRoW2L._SL500_AA300_
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Cerise 08.09.12 12:38

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 41kbsi10
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Wisteria 13.09.12 23:49

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 97822611

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 97822610

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 97822612

Hâte de les lire !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mylou 14.09.12 7:00

hooooooooooooo la nouvelle couverture de la conjuration des imbeciles est superbe !
ça fait une eternité qu'il est dans ma wish list et j'osais pas l'acheter parce que la precedente couverture est à chier :/
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunsh 15.09.12 20:12

L'équation africaine de Yasmina Khandra sur lequel je bave depuis quelques semaines, et un bouquin qui regroupe seize oeuvres de Stefan Zweig trouvé à France Loisirs.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 16.09.12 22:14

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782714443762FS

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 195471Le_livre_de_la_semaine_La_fille_de_papier_de_Guillaume_Musso_en_librairie_le_1er_avril_reference

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782226190048

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Adrenaline 29.09.12 10:39

Léon l'Africain - Amin Maalouf
Samarcande - Amin Maalouf
Madame Bovary - Flaubert
La joueuse de Go - Shan Sa

Pour Amin Maalouf on m'a conseillé ceux là, et j'ai vraiment beaucoup aimé Les échelles du Levant qu'il a écrit. Sinon il me semble que c'est Sunsh qui a envoyé La joueuse de go à jesaisplusquelleGB et j'ai trouvé que ça avait l'air sympa. Et Madame de Bovary, ben, il est jamais trop tard pour se faire une culture !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mylou 05.10.12 6:39

je viens de me commander :
Sérum episode 4
Les nouvelles chroniques d'un medecin legiste
Une semaine avec ma mere
Du vent dans mes mollets
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par AzaRose 27.10.12 11:32

NerveLyne a écrit:A la brocante, je me suis procurée pour 1 euro et 50 centimes...

- L'enfance d'un chef de Sartre
- L'alchimiste de Coelho
- L'ile mystérieuse de Verne
- Mon lieutenant de Cau

Je m'étais acheté ces ivres y'a un an et quelques, et je ne les ai toujours pas lu vu que j'avais mis de côté tout cela. Je vais reprendre la lecture, ca me manques trop, malgré que j'ai d'autres livres à côté à lire...

Donc, en plus de ces acquisitions de 2011, il y'a aussi la liste de livres que je me suis achetée la semaine dernière, avec ma carte Région (ah ah, 30€ de livres gratos, ca fait plaiz') :

Philosophie de la vie conjugale - Honoré de Balzac
Petit éloge de la vie de tous les jours - Franz Bartelt
Nouvelles anglaises et américaines d'aujourd'hui 2
Nouvelles espagnoles - Manuel Vasquez Montalban
Une histoire de France - Alain Minc
Lettre à un otage - Antoine de St Exupéry
Le dernier jour d'un condamné - Victor Hugo
La princesse de Clèves - Madame de la Fayette

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par -Armani-addict- 21.12.12 19:28

Héhé un manga (premier manga de ma vie Razz )
Lily la menteuse Ayumi Komura
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par rocket 23.12.12 18:39

Antonin Artaud, Le théâtre et son double
Louis Jouvet, Le comédien désincarné

On dirait bien que les cours de théâtre m'ont inspirée !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par -Emma- 23.12.12 20:47

J'me suis fait plaisir :
- Entretien d'embauche et tests de recrutement
- Réussissez les tests de personnalité en vous amusant de Marie-Noëlle Colbeau-Justin
- L'intégrale de la culture générale, catégories A et B de Pierre Lièvre
- Apocalipstick de Charlotte Marin
- Tenue incorrecte exigée de Maggie Alderson
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 10.01.13 12:16

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9780486282404


Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 41Hu0A0Cm3L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click-small,TopRight,12,-30_AA300_SH20_OU08_

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9780679424789_p0_v1_s260x420

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 41Z7058ES5L._SL500_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunsh 10.01.13 23:54

Seul le silence de R.J. Ellory
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 575400
La ballade de l'impossible de Haruki Murakami
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 82713310
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Poetry-cocooning 14.01.13 10:16

Mes prochaines lectures

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Levy10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Sei10
Poetry-cocooning
Poetry-cocooning
Atome
Atome


http://oh-oli-via.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunn 14.01.13 18:07

Le roman du mariage de Jeffrey Eugenides
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Mariage
Et du coup j'ai aussi pris Virgin Suicides, que j'ai jamais eu l'occasion de lire
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Virgin-suicide-10

Et on m'a offert Kafka sur le rivage de Murakami
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Kafka-sur-le-rivage
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par -Emma- 07.03.13 17:31

La maison d'à côté de Lisa Gardner
RSVP de Helen Warner
Marques cultissimes - coll Hachette Cuisine
L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mylou 08.03.13 5:51

ho mon dieu les filles je suis joie et amour
hier j'ai reçu Saratoga Woods (Elizabeth George) et Contre toute attente (le dernier Linwood Barclay) haaaaaaaaaaaaaaa
ils sont magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques, jamais j'oserai les lire jvais trop les abimer les pauvres
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Gatsby 14.03.13 13:59

J'ai fais le plein :
- Candide de Voltaire
- Nana de Zola
- La Petite Roque de Maupassant
- Jacques le Fataliste de Diderot
- La ferme des animaux d'Orwell
- Le dictateur et le hamac de Pennac
- La vie est ailleurs de Kundera
- L'attrape-coeurs de Salinger
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 30.03.13 11:44

Mes achats au salon du livre:


Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 79287520_p

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 4232589472

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782749122373

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 41WDAIN3IoL._SL500_AA300_

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782302018372_cg

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782302023598FS

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mylou 30.03.13 12:05

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 IMG_7085 Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 IMG_7086Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 IMG_7087
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 30.03.13 18:59

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Amelie10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 1203783_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Mylou 02.04.13 17:21

Brida de Coelho et Running man de Stephen King, offerts par une amie
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par -Emma- 09.04.13 13:35

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Demain+j'arrete Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Objectif-concours-redacteur-territorial-concours-externe-de-bernard-delhoume-935731837_ML
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 03.05.13 13:39

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 51SxRfj4QtL._SL500_AA300_
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sunsh 14.05.13 20:34

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 14.05.13 22:22

Très bon choix Sunsh !!

Ma maman m'a offert celui là l'autre jour:
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 _photo

J'ai pas eu le temps de le commencer mais je sens que je vais adorer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Cerise 17.05.13 19:48

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 41crj410
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 31.05.13 19:48

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9782812307102-T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 07.06.13 2:17

Double Post, désolé !

2 livres chouchous dans des éditions trop belles

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 228788

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 9780241965672
(j'espère que c'est bien celle là que je vais recevoir =/)

et ça, un policier qui se déroule lors de l'age d'or de l'egyptologie. Si ça me plait j'envestirai dans les 18 autres tomes Moq
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Crocodile-on-the-sandbank-198x300

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Wisteria 14.06.13 20:18

J'ai craqué mon zlip : le coffret des 5 tomes (enfin 6 puisque le 3ème est divisé en deux dans cette édition) de A Song of Ice and Fire (en anglais). Parce que concrètement je ne me vois pas attendre encore 1 an sans ma dose de GoT, et j'en ai marre d'être parfois larguée, et c'est UN PEU relou de se faire spoiler de partout sans que j'ai rien demandé. Aaaaaah !

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 A-game-of-thrones-the-story-continues-the-complete-box-set-of-all-6-books


Il va falloir que je patiente encore 2 longues semaines mais je le recevrai le lendemain de mon anniversaire, timing : parfait. J'ai tellement hâte :woot:!
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Ydessa 05.07.13 15:10

P.D. James & T.A. Critchley "Les meurtres de la Tamise"
Serge Brussolo "Le murmure des loups"
Simon Cox "Illuminating angels and demons"
David Stahler Jr "Doppelganger"
Valérie Lejeune "Vilaines"
J.K. Rowling "The tales of Beedle the Bard"
Neil Gaiman & Terry Pratchett "Good omens"
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 08.07.13 23:16

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 41nBF1QbcTL._

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 51MCoIucJqL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Joleane 28.09.13 0:18

Pour 17e j'ai acheté la collection intégrale des oeuvres d'Oscar Wilde, en anglais donc. Aussi bien ses pièces, que ses poèmes, ses essais et ses grands classiques. Le bouquin est énorme mais la reliure est magnifique bleue et dorée. Je regardais pour "The importance of being earnest" et quand j'ai vu que pour 5e de plus j'avais TOUS les écrits d'Oscar Wilde, ça valait le coup !

Une fois que j'aurais lu tout ça et en anglais qui plus est je me sentirai sans doute plus intelligente Moq (dédicasse à Chudesa Moq)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 12 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum