Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23474)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Votre dernière acquistion littéraire !

+151
Pink-it-all
Adalie
crystal
Poetry-cocooning
rocket
-Armani-addict-
Adrenaline
Mylou
Wisteria
Cerise
Stormy
Sunsh
Debee
Lithium
Colombe
Chudesa
Pixelie
Narcisse
greymalkin
Gatsby
Mrs.Kellogs
Thunder
Joleane
Jean
Mayahuel
Seifenblase
S.
O`lynn
Sugarfall
Exode
-Emma-
Khiera
Ydessa
Little-hilly
ColdWindBlows
NewSlang
Vidi-sama
Greta
Lyra
Sound
Leela
Sunn
Punkt
Guarana
AzaRose
Hermia
Rozz_bonbon
Odelie
Erinn
Valkyrja
Quinn
AgainAgain
Asmique
Kundera
Light
Casusbelli
Dahlia
mamona
Charlie
Blablabla-
Ampholyte
Addison
May-Toffee
Bereen
Saoirse
Sensorielle
Šlechtična
Arcane
Bagheera
Flugufrelsarinn
cassandre10
Shelly
effet-ralgan
ourasi
Dakota
In_uter0
Havaïanas
Antika
Watkins
Schizo
Lµnatiqu3
Darkshines
Baba O'Riley
Leeloo.
Pandore
Boubou
Runaway
Luana
Unfaithful
Voguart
Actimel19
tigrounette
Neverland
Pouffy
Hope
Hoshi
Arthemesia
Spira
yosheechipee
Victims_of_Love
Phœnix
Azaliah
daud
Oxygen
Megaline
Transdermique
Inwee
Rookie
Mondaye
Samiya_
Sucrette
Knacki
Farewell
Sorose
Myrtille
Greedy
Ysatis
Moonlight_
Lily-Jill
Sweety_
Mahaut
Jizilicious.
Eponyme
Lee
Prettylove
Sensibilité
Polly
Atchoumboulike
miss-asiat
Haria.
Mademoiselle-A
Nacrée
littlemissbritish
Mariposa
Hell
Liberté_
in_yours_dreams
Bintouch
Seinnreidhjol
Azealen
PrettY-Attitude
Osmose
Belle_brune
lilyfairy67
Little_Red_Girl
Dawn
UnderMySkin
Paroxysme_
Datura
Spirity
155 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Myrtille 04.02.19 18:42

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Receiv10

J'achète jamais de livre, pour le coup je me suis fait plaisir ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Cerise 04.02.19 21:57

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Amis-a10
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Macram10
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 62a53410

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Myrtille 13.04.19 12:35

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 617cyv10

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Le-jou10

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 14.04.19 12:32

Les sept mariages d’Edgar et Ludmilla de Rufin, la cage dorée de Lackberg et Rappeler les enfants de Potschke. Il faut que je lise également maïmaï de Shimazaki !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 29.05.20 18:19

J'ai trop hâte de les avoir :woot:

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Quentin-Tarantino

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Block-46

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Cerise 31.05.20 10:54

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 716vev10
n 1874, à Washington, le président Grant accepte la proposition incroyable du chef indien Little Wolf : troquer mille femmes blanches contre chevaux et bisons pour favoriser l'intégration du peuple indien. Si quelques femmes se portent volontaires, la plupart viennent en réalité des pénitenciers et des asiles... L'une d'elles, May Dodd, apprend sa nouvelle vie de squaw et les rites des Indiens. Mariée à un puissant guerrier, elle découvre les combats violents entre tribus et les ravages provoqués par l'alcool. Aux côtés de femmes de toutes origines, elle assiste à l'agonie de son peuple d'adoption...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 29.12.20 19:13

- La Saga des Rougon-Macquart (les 20 volumes) d'Emile Zola .
- Notre Dame de Paris et Les Misérables de Victor Hugo.
- Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll.
- Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas.
- Les Oeuvres Complètes (20 volumes) de la Comtesse de Ségur.
- La Divine Comédie de Dante Alieghieri.
- Oeuvres Majeures (6 volumes) de Jane Austen .

Le tout pour 8 euros, merci Kobo et ses offres à 0.99 centimes :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Odelie 05.01.21 11:24

J'ai acheté récemment La Belle Sauvage de Philip Pullmann. C'est le premier tome de la trilogie préquelle de la saga A la Croisée des Mondes.

Je lève un peu le pied sur les achats de livres même si ma wishlist ne fait que s'agrandir chaque jour. J'ai beaucoup trop de livres à lire chez moi. J'essaie de m'accorder le "droit" d'acheter un livre après en avoir sorti 3 de ma Pile à Lire. Je résiste pas toujours mais ça m'aide à me contrôler.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Odelie 15.02.21 14:00

J'ai pas vraiment tenu mes engagements de non achat de livre. Mais, ceux là me faisaient vraiment beaucoup envie et impossible de les trouver dans ma bibliothèque :
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Ceci-e12
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Bad-fe11Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 97829411
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Norma Von B. 05.10.21 8:05

Je viens de découvrir Édouard Louis, et c’est un peu une révélation, ça fait écho à tellement de trucs et de questions que j’ai toujours un peu fui, et donc c’est ma nouvelle obsession. Du coup, j’ai acheté son dernier livre sur le transfuge de classes « Changer : méthode », et deux autres, « Histoire de la violence » et « Métamorphose d’une femme », mais bien entendu, je vais acheter tous les autres, il me fascine, son intelligence, sa sensibilité, son discours, tout ça me parle beaucoup. Bref, comme d’hab, je fais la boulimique, mais je sens à quel point ça fait résonance, comme ça n’est pas anodin.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Havaïanas 05.10.21 12:58

J’ai acheté hier Celle qui brûle de Paula Hawkins, qui avait écrit la fille du train, que j’avais lu d’une traite il y a quelques année, hâte de le commencer! Même si j’avais déjà pas mal d’autre livre avant sur ma PàL :dent:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Greta 05.10.21 15:34

Norma Von B. a écrit:Je viens de découvrir Édouard Louis, et c’est un peu une révélation, ça fait écho à tellement de trucs et de questions que j’ai toujours un peu fui, et donc c’est ma nouvelle obsession. Du coup, j’ai acheté son dernier livre sur le transfuge de classes « Changer : méthode », et deux autres, « Histoire de la violence » et « Métamorphose d’une femme », mais bien entendu, je vais acheter tous les autres, il me fascine, son intelligence, sa sensibilité, son discours, tout ça me parle beaucoup. Bref, comme d’hab, je fais la boulimique, mais je sens à quel point ça fait résonance, comme ça n’est pas anodin.

J'ADORE cet écrivain. En finir avec Eddy Bellegueule a été une claque, des fois très malaisante, mais c'est extrêmement bien écrit. J'ai rarement lu quelque chose qui remue autant les tripes.

Il a une incroyable éloquence, y compris sur les plateaux de télé ou à la radio. Ca fait du bien d'entendre quelqu'un déconstruire les notions de méritocratie et montrer la dure réalité des classes ouvrières, et pour en être moi-même originaire, il dit des choses très justes.

Bref merci du rappel, je pense acheter son dernier livre quand je repasse en France.

De mon côté j'essaie de moins acheter de livres car mes cartes de bibli servent à rien sinon :dent: peut être Kukum de Michel Jean, écrivain québécois qui raconte l'histoire de sa grand-mère autochtone. Je réalise que je connais absolument rien sur les Premières Nations et ma voisine m'a recommandé ce livre.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Norma Von B. 05.10.21 16:52

Greta : Complètement ! Je le trouve vraiment brillant à chacun de ses passages tv, je trouve ça fou d’être passé à côté de lui pendant aussi longtemps (bon mais je regarde plus la télé aussi). J’ai commencé du coup par son dernier, où il raconte la métamorphose de son passage d’un monde à l’autre, par l’appropriation d’un « capital culturel » justement (l’histoire de ma vie), avec vachement de simplicité, de justesse, c’est vachement fort en effet !
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Odelie 06.10.21 10:18

@Greta @Norma : vous me donnez très envie de découvrir ce qu'il a écrit ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Greta 28.12.21 19:48

Grâce à @Norma Von B. je viens d'acheter Qui a tué mon père? d'Edouard Louis.

J'ai également acheté Les femmes sont aussi du voyage de Lucie Azema. Je suis clairement le public cible donc j'ai très hâte de le lire!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 15 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum