Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_lcapComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Voting_barComment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

+55
Luana
Sensorielle
Lily-Jill
Mylies
Oasis
Sweet
Liberté_
Heaven
Moonlight_
Leone
nebulae
Light
Aislinn
Joleane
Mariposa
Myrtille
Sweety_
Adalie
Fascination
Runaway
Orgasmique
Salakis
Mademoiselle-A
Sandra50
Harmony_
Ampholyte
Rozz_bonbon
greymalkin
Victims_of_Love
Chocaholic
Hell
Millou
Neverland
Addison
Thunder
Sunn
SecretlySheCries
NewSlang
Guarana
Schizo
ColdWindBlows
Shiny
idole-d-jeunes
Diabolo
Chill
in_yours_dreams
Kundera
Farewell
Exode
Wisteria
Jean
-Emma-
Clochette
Leelah _
59 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Mademoiselle-A 01.09.08 20:11

Pas grande prise de tête, m'enfin quand même, étant donné que le temps change du matin à l'après-midi, et que blablabla, toujours peur de pas être à l'aise .Fiou, j'suis pas une fille pour rien tiens .Donc, pour en revenir au sujet du topic, demain ce sera : short blanc, pull rose rayé noir, bensimon blanches&sac longchamp rose/violet .
Prions pour ne pas s'assoir sur un excrément de pigeon ou une goutte de ketchup Mol

Mademoiselle-A
Atome
Atome


http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Invité 01.09.08 20:13

l0ops` a écrit:
Ampholyte a écrit:
l0ops` a écrit:Cest fous ca, le 31 aout il fait SUPER BEAU, le 1er Septembre il flotte.

C'est pour bien montrer que maintenant, on est en septembre, on ne se prélasse plus au soleil mais on va travailler sous la grisaille et le froid Mol.

Mol Personellement je trouve ça NUL, cest un rien déprimant de te lever dans le froid & la grisaille pour ton premier jour d'école ^^ . Question motivation, AHEM ^^

Oh, c'est tellement vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Salakis 01.09.08 20:25

Je vais soit mettre l'ensemble du concours GB, soit mettre la même veste mango blanche, avec mon jean levi's foncé, un haut noir, des ballerines blanches.

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Orgasmique 01.09.08 20:48

Je pense, mon Cheap Monday noir et ma chemise Ralph Lauren. Et mes ballerines noires André.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Runaway 01.09.08 21:30

Je ne sais toujours pas alors que la rentrée c'est demain quand même, faudrait peut être que je m'affole un peu Cad
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Fascination 01.09.08 22:43

J'ai enfin trouvé haha.
Donc je compte mettre un jean foncé tout simple avec un haut blanc edc qui fait un peu blouse avec des manches -un peu- ballons. Je mets aussi mon sautoir dans le genre un peu ethnique puis mes palladiums. & si j'ai froid, mon blouson en cuir camel. Pas très recherché mais j'ai envie de faire simple.
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Adalie 01.09.08 23:47

Heu... comme d'hab. Enfin je vais pas faire d'effort particulier quoi. J'ai tendance à penser comme Wisteria, Exode, -Albion- et les autres.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Sweety_ 02.09.08 8:55

Exode a écrit:Euh,bah comme d'habitude. 'Fin je verrais je verrai ça le matin quoi. Pourquoi, on fête quelque chose ? Sarcastique

Mol +1
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Invité 02.09.08 9:33

Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Myrtille 02.09.08 10:56

J'ai trouvé ^^
Slim noir (qui n'en ai pas vraiment un parce qu'il est super large aux jambes), débardeur rouge, veste blanche et converses noires
[l'hamornie des couleurs xD]
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Mrs.Kellogs 02.09.08 12:08

Bon c'est bon je suis habillé =).

Débardeur très moulant blanc + liquettes / Blouse assez longue avec une espèce de ruban au milieu à nouer sur le coté avec les manches retroussé + slim gris souris un peu délaver + veste noir manches courtes en coton ( s'il fait froid ) + ballerines en cuir noir & blanches replay ou les reppettos blanches de ma mère + mon sac longchamp violet.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Mariposa 02.09.08 12:18

Alors j'ai mis mon slim en jean, avec mes ballerines à lacets, noires et mon tee shirt gris imprimé de papillons blancs, mais j'hésite à changé le haut pour ma blouse rose ample sérré à la taille par une bande en satin
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Moonlight_ 02.09.08 12:27

Adalie-Dolente. a écrit:Heu... comme d'hab. Enfin je vais pas faire d'effort particulier quoi. J'ai tendance à penser comme Wisteria, Exode, -Albion- et les autres.


+1 !
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Joleane 02.09.08 12:58

Alors alors j'ai mis mon jean noir, ma petite robe grise (trop courte pour être mise au lycée, mais qui est tout de même une robe) qui me fait un joli décolleté, mes nus pieds blancs à talons et mon sac de cours gris, qui s'adapte très bien avec mon haut soit dit en passant ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Aislinn 02.09.08 13:22

Normally j'vais mettre mon pantacourt boule bleu-gris avec mes baskets, mai le haut je sais pas ?! On verra ce qui sera propre demain ^^
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Light 02.09.08 13:54

Comme d'habitude. Mais j'évite les jeans déchirés en bas. Ca fait pas sérieux. Sinon je ne sais pas, je verrais jeudi matin, en fonction du temps, de mon envie...
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par nebulae 02.09.08 15:07

Comme d'hab. Les gens verront déjà à quoi s'attendre avec le slim bleu ou rouge et un t shirt large.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Leone 02.09.08 19:38

Silphyde a écrit:Alors j'ai mis mon slim en jean, avec mes ballerines à lacets, noires et mon tee shirt gris imprimé de papillons blancs, mais j'hésite à changé le haut pour ma blouse rose ample sérré à la taille par une bande en satin

T'as l'air d'avoir des jolies fringues =O je veux une blouse rose ample serrée à la taille par une bande en satin =D

Moi chépa c'est dans longtemps, je verrais. J'vais essayer de faire ni pouffe-pouffe ni poubelle c'est tout...
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Liberté_ 03.09.08 18:15

Finalement pour moi, ça a été : Un jean slim brut + une petite blouse blanche à plastron et aux détails très délicats (manches ballons resserrées par de fines de chez fines ""broderies"" et un ruban/fil qui se noue derrière à mi-dos environ ... Je crois bien que c'est ma blouse préférée, vraiment :l: !) + des peep toes beiges en daim (encore parfaite pour cette saison!) avec un petit noeud beige un ton plus foncé devant (probablement inspiré d'un certain modèle Marc Jacobs) + quelques bracelets en bois imposants + mes bijoux habituels (or, argent ...) + sac camel "clair" (dans le style, "24heures" de Gérard Darel) en cuir.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Moonlight_ 03.09.08 18:22

Alors moi j'ai mis un slim en jean, un t-shirt EDC blanc et mes converses toutes blanches. Simple.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Heaven 03.09.08 18:26

Moi j'ai poster la photo dans le concours "Look de Rentrée", j'avais mis le gilet en plus parce qu'il tombait des cordes aujourd'hui..
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Liberté_ 03.09.08 18:26

Moonlight_ a écrit:Alors moi j'ai mis un slim en jean, un t-shirt EDC blanc et mes converses toutes blanches. Simple.

Simple et ... parfait surtout! ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Sweet 03.09.08 19:36

jean slimfoncée avec un petit tee shitr sympa avec un gros sautoir jaune et des ballerines noires
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Adolescence 05.09.08 16:50

Un pantalon Blanc, un Haut Noir &Blanc cintré &des Escarpins noirs velours. J'me photographierais a ma rentrée.. > le OnzeSeptembre. Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Oasis 05.09.08 16:54

Tu rentre ou MlleD ? Tu reprend super tard!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Mylies 05.09.08 20:11

Je vais m'habiller le plus simplement possible avec des fringues auxquelles je ne tiend pas vraiment car je crains le bizutage des deuxieme année ! Gné
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Lily-Jill 06.09.08 16:55

Slim et tunique rose en soie.

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Sensorielle 06.09.08 17:29

Surement comme ça
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Luana 06.09.08 17:44

Je sais pas on verra. Ca dépendra du temps surtout.
Et puis peu importe, à quoi bon "bien s'habiller" ce n'est QUE la rentrée après tout Héhé
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Reykjavik 06.09.08 18:58

C'est lundi. Probablement une robe sauf si le temps ne le permet pas au quel cas ca sera jean + top + t-shirt. Et mon Darel, evidement.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Cesse 07.09.08 13:45

Non mais je reviens sur ce que j'ai dit précédement parce que ca me tue. Le 31 Aout on a un pur soleil, cest l'éclate, on se sent toujours en été et depuis le 1er septembre mais quel de temps de meeeeeerde !

:gnagna:
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Adolescence 08.09.08 22:46

Cerise a écrit:Tu rentre ou MlleD ? Tu reprend super tard!!

Je rentre dans une école de Coiffure ( j'fais un CAP Coiffure quoi' )
&En fait bah je sais pas, ils sont gentils, avec le cœur sur la main quoi' Razz

j'Ai oublié de préciser.. J'ai toujours pas trouvé de sac, &je sais pas quoi prendre.. BESOIN D'AiiDE SVP ! :$

Je veux un sac ( pas de sac a dos ) noir ou blanc de n'importe quelle matière qui pourrait tenir mes cours + ma nourriture ( n'ayant pas de cantine on amène notre mangé ) ... Si quelqu'un pourrait m'aidé.. Triste
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Mrs.Kellogs 09.09.08 13:13

MlleD: Il y'a de forte chance que tu trouves ton bonheur à H&M mais après niveau qualité c'est pas top pour les cours car au bout d'un moment il commence à être abimer à cause du poids des cahiers & tout. Après ça dépend si tu met beaucoup de choses lourdes dedans ou pas.


Dernière édition par Emotion_Song le 09.09.08 13:15, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Mrs.Kellogs 09.09.08 13:15

Emotion_Song a écrit:MlleD : Il y'a de forte chance que tu trouves ton bonheur à H&M mais après niveau qualité c'est pas top pour les cours car au bout d'un moment il commence à être abimer à cause du poids des cahiers & tout. Après ça dépend si tu met beaucoup de choses lourdes dedans ou pas.

Mince , je m'étais trompé entre " éditer " & " citer " Mol. Quelqu'un peut le supprimer ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Adolescence 10.09.08 15:18

Emotion_Song : Merci beaucoup ! Smile

En fait j'ai opté pour un sac Eastpak ( j'avoue c'est pas super class mais j'le trouve chouette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ? - Page 2 Empty Re: Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum