Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23434) |
| |||
Stormy (23422) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16882) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16046) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14628) |
| |||
Adalie (13472) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Rentrée en fanfare pour le musée Galliera
2 participants
Page 1 sur 1
Rentrée en fanfare pour le musée Galliera
Après plus de 4 ans de restauration, le Palais Galliera -musée de la mode- réouvre ses portes pour notre PLUS GRAND bonheur et je vous incite fortement à aller découvrir ou redécouvrir les lieux et profiter de la rétrospective Azzedine Alaïa qui se tient au musée depuis le 28 septembre. Plus de 70 créations, presque des sculptures retracent le parcours de l'un des plus grands créateurs de notre époque.
S'il n'est pas très médiatisé, c'est vraiment le moment pour aller découvrir son travail et son envie de mettre le corps de ses clientes en valeur. J'ai un dernier argument pour vous pousser à y aller, il est entré dans le cercle très fermé de la Haute Couture il y a deux ans, et je pense que vous ressortirez avec des étoiles plein les yeux si vous allez y jeter un coup d'oeil !
Même Geraldine Dormoy en dit du bien !
(et en plus c'est même pas cher!
Exposition Alaïa, du 28 septembre 2013 au 26 janvier 2014
Palais Galliera, 10 avenue Pierre Ier de Serbie, Paris 16e, métro Iéna ou Alma-Marceau
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h, sauf jours fériés, nocturne le jeudi jusqu’à 21h
Plein tarif 8 euros, tarif réduit 6 euros, tarif jeune (14-26 ans) 4 euros, gratuit moins de 14 ans.)
S'il n'est pas très médiatisé, c'est vraiment le moment pour aller découvrir son travail et son envie de mettre le corps de ses clientes en valeur. J'ai un dernier argument pour vous pousser à y aller, il est entré dans le cercle très fermé de la Haute Couture il y a deux ans, et je pense que vous ressortirez avec des étoiles plein les yeux si vous allez y jeter un coup d'oeil !
Même Geraldine Dormoy en dit du bien !
(et en plus c'est même pas cher!
Exposition Alaïa, du 28 septembre 2013 au 26 janvier 2014
Palais Galliera, 10 avenue Pierre Ier de Serbie, Paris 16e, métro Iéna ou Alma-Marceau
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h, sauf jours fériés, nocturne le jeudi jusqu’à 21h
Plein tarif 8 euros, tarif réduit 6 euros, tarif jeune (14-26 ans) 4 euros, gratuit moins de 14 ans.)
Jean- Ex-membre des comités
Re: Rentrée en fanfare pour le musée Galliera
Mon petit musée Galliera a réouvert, c'est trop génial.
Je vais à Paname dans deux semaines, et c'est sûr que j'y vais, quitte à y traîner mes compagnons de force
Je vais à Paname dans deux semaines, et c'est sûr que j'y vais, quitte à y traîner mes compagnons de force
Šlechtična- Belle Plante

» Expulsés d'un musée pour.... mauvaises odeurs
» Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?
» Votre agenda culturel! (événements, spectacles, musées, patrimoine...)
» Un musée italien brule ses oeuvres
» Appollo 11 : « C'est un petit pas pour un homme, mais un bond de géant pour l'humanité. »
» Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?
» Votre agenda culturel! (événements, spectacles, musées, patrimoine...)
» Un musée italien brule ses oeuvres
» Appollo 11 : « C'est un petit pas pour un homme, mais un bond de géant pour l'humanité. »
Page 1 sur 1