Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 
Jean (23484)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 
Luana (19094)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 
Thunder (14681)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Comment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_lcapComment tu t'habilles pour ce soir?? Voting_barComment tu t'habilles pour ce soir?? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Comment tu t'habilles pour ce soir??

+24
24roses
Myrtille
Haria.
Liberté_
Moonlight_
Sweety_
Adalie
O`lynn
Neverland
Reykjavik
Junkie
Chill
Antika
Little_Red_Girl
Cerise
Shiny
Freedom
PwincessZaZ
SecretlySheCries
daud
Ernestine
Mylies
Blablabla-
Oxygen
28 participants

Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Little_Red_Girl 14.05.08 20:57

Voila une idée de topic qui m'est venue, montre nous comment tu es quand tu veux sortir?! bref si c'est une petite soirée entre pote, ou grosse soirée! Juste que tu t'es préparée pour sortir quoi Smile Montre nous Very Happy

Moi par exemple ce soir grosse soirée pour feter les vacances: voici comment je suis Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hm et désolée pour la vieille pause Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Oxygen 14.05.08 21:01

sympa comme topic! ^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Blablabla- 14.05.08 22:47

Ouai chouette idée. Mais c'est pas ce soir que j'vais fêter les vacances, ou fêter tout court d'ailleurs : examens dans deux semaines, ahem =/.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Invité 16.05.08 16:15

Edit : J'ai un peu dit n'importe quoi xD Moq


Dernière édition par Féerique le 01.10.08 11:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Little_Red_Girl 16.05.08 16:36

Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Mylies 16.05.08 16:46

Jreviendrais c'est bientot la fête du lycée ;)
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Little_Red_Girl 16.05.08 16:51

Oui parce que pour linstant mon topic n'a pas trop de succès :paspossible: lol
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Ernestine 16.05.08 17:19

J'vais faire pour hier soir alors vu que je fêtais la fin de mes exams Smile

C'était une soirée d'abord apéro chez une copine , on étais une dizaine puis ensuite on est sorti en ville dans un bars.
J'ai mi une petite robe zara marron col V qui arrive au dessu des genou avec deux ptits noeuds qui se serrent sous la poitrine et des manches trois-quart avec des collants noir opaque et des ballerines noirs toute simple, jrepasserais pour mettre une photo
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par daud 16.05.08 19:52

ah c'est jolii tes vêtements *Little_Red_Girl*!
Bon ce week je sors pas mais comme je sors souvent je reviiendrais!^^
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par SecretlySheCries 16.05.08 20:49

Moi j'adore la pose et les fringues ! woaouh
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par PwincessZaZ 16.05.08 21:03

Trops sympa little red, aussi bien les fringues que la pause ;)
PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Freedom 17.05.08 2:49

Prise dans ma chambre avant de partir, pour le départ d'un très bon ami,
donc grosse soirée. (Cliquez pour agrandir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Reykjavik 17.05.08 11:00

P0uik a écrit:J'vais faire pour hier soir alors vu que je fêtais la fin de mes exams Smile

C'était une soirée d'abord apéro chez une copine , on étais une dizaine puis ensuite on est sorti en ville dans un bars.
J'ai mi une petite robe zara marron col V qui arrive au dessu des genou avec deux ptits noeuds qui se serrent sous la poitrine et des manches trois-quart avec des collants noir opaque et des ballerines noirs toute simple, jrepasserais pour mettre une photo

J'ai la meme Very Happy En rouge !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Little_Red_Girl 17.05.08 13:06

Freedom, je kiffe trop ta robe Very Happy

T'es canon en tout cas !!!!!!
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Little_Red_Girl 17.05.08 19:00

Euuhhh pourquoi ya du rouge sur certaines lettres ou mots? :hallucine:

En tout cas, ce soir c'est ma dernière soirée avec ma coloc, on va dans une "house party" je ne sais pas comment je vais m'habiller! Je repasserai donc ce soir Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Little_Red_Girl 17.05.08 20:29

[Edit] a bah ya plus de rouge lol

Bref je viens polluer mon topic, voila comment je serais ce soir (bon là ni coiffé ni maquille ni accessoirisé lool)!!
Encore du noir Very Happy mais j'aime bien ce jean pour la poche mdr!! puis histoire d'etre à l'aise!

Et puis les poses, fuck, je me prends pas au sérieux mdrr (cliquez pour aggrandir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Liberté_ 18.05.08 12:03

Freedom a écrit:Prise dans ma chambre avant de partir, pour le départ d'un très bon ami,
donc grosse soirée. (Cliquez pour agrandir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime, j'aime :l:. C'est simple et d'un chic à la fois. Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Shiny 18.05.08 20:33

Ah merde! Si j'avais vu le post plus tot j'aurais pu mettre comment j'étais hier soir pour les 18 ans d'un copain! Tant pis! Sa sera pour la prochaine fois!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Liberté_ 25.05.08 13:26

Hier, pour une soirée : Jean large (comme cela se fait beaucoup en ce moment :l:) + blouse bleu marine aux légers détails et avec quatres boutons au niveau du décolleté, dont deux laissés ouverts par mes soins + une ceinture camel en cuir vintage + mes escarpins/peep toes bleu marine/noir à haut talons en bois de 7-8 cm (trop facile de marcher avec Very Happy) + mon Longchamp marron, aux anses camel pour rappeller le sac + quelques bijoux, dont mes bracelets en bois. Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Little_Red_Girl 28.05.08 12:40

Tiens ce soir, moi c'est soirée rock!!

Je reviendrais posté ma tenue later Smile fin surtout la coiffure de fou je sens qu'on va s'amuser Very Happy

Enfin bon vont en avoir marre les gens lol ya que moi qui poste mes tenues Sarcastique Very Happy je compte un peu plus sur vous autres Very Happy
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Addison 28.05.08 16:58

Freedom c'est simple et classe à la fois;)
*Little_Red_Girl* J'adore trop ta 2ème tenue!!!! Ou as-tu acheté ta jaquette dorée?
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Cerise 28.05.08 17:03

Ce soir c'est pyjama , vous voulez pas de photos j'espere xD
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Little_Red_Girl 28.05.08 21:54

Bah si photo mini cerise lool et ladyzz-me ma veste doré je l'ai acheté à Primark je sais pas si tu connais, mais c'est en Angleterre! ^^

Et voila comment je suis pour ce soir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Invité 28.05.08 23:34

C'est sympa *Little_Red_Girl*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Antika 29.05.08 0:02

Un immonde tee-shirt trop large et un baggy ma tenue de nuit Very Happy
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Chill 29.05.08 17:05

Ce soir, ben soirée etudiante.

Jean noir slim - surpositions de debardeurs noir et rouge - veste noir. Escarpins noir vernis.

Classique quoi' :p
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Junkie 01.06.08 11:31

Hier soir j'ai été à une fête et j'avoue que j'ai pas fait beaucoup d'effort [ un top Violet et un jean ] Gné
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Reykjavik 01.06.08 12:17

Vendredi soir : Robe rouge et accessoires noirs (Soirée "Diable" oblige Razz)
Samedi soir : Robe brune et accessoires bruns/ en bois. Anniversaire d'un ami.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Invité 21.06.08 14:26

Aujourd'hui c'est la fête de la miouuuusik !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Reykjavik 21.06.08 14:34

Ah benh moi c'est fête chez des amis à mes parents; Génial quoi, fin y aura leurs fils. Y a moyen de s'amuser. Bref !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Myrtille 21.06.08 14:39

Pijama =D
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Neverland 21.06.08 14:42

pareil que jtaimeuh !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par O`lynn 21.06.08 14:54

haut noir col froncé manche courtes un peu bouffantes + veste/gilet marron clair bizarre mini-pas-si-mini-que-ça jupe en jean + nus-pieds marrons avec lacets qui s'enroulent autour des mollets [mollets que je n'ai pas TT']
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Adalie 21.06.08 15:46

Reykjavik > :l:

Moi je ne sais pas encore, surement un jean droit avec un joli haut ample beige, pour la fête de la musique aussi. J'aurais bien mis une robe, mais j'ai peur de me les cailler.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Addison 25.06.08 22:55

Bon je vais parler de demain soir au cas ou j'oublierais de poster demain ^^
Alors un jeans coupe droite+ mes talons noirs (je vais les inaugurer demain^^), un top noir avec une gilet (c'est pas vraiment un gilet mais je sais pas comment expliquer lol )kaki
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Sweety_ 25.06.08 23:00

Pyjama (L)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Moonlight_ 25.06.08 23:04

Pyjama aussi.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Liberté_ 12.07.08 22:05

*Plutôt hier soir, pour une soirée*. Toute simple. Un de mes nouveaux jean slim brut qui tombe parfaitement sur les chaussures + Une petite blouse blanche à plastron. Sous la poitrine, il y a un petit fil qui se ramène au dos pour faire un noeud et en haut du dos, il y a un motif du genre "fleur brodée" + Une paire d'escarpins peep-toes en cuir noir/bleu marine foncé avec un talon en bois de 8 cm (Aïe, trop dur pour jouer au foot Mol !) + mes bijoux habituels + Bracelets en bois. Et petit cardigan, au cas où.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Haria. 13.07.08 12:27

Plutot avant hier soir aussi Razz
Un jean slim gris, avec une chemise beige longue, avec les manches trois quarts qu'on peut retourner, une ceinture marron au dessus de la chemise. Des spartiates ou le jean tombe parfaitement dessus x). Puis un sautoir, avec une " pepete " .
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Myrtille 13.07.08 12:40

Ce soir, tenue de base, concert oblige : Converses, jean large + ceinture marron et top marron ou rouge.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Invité 03.10.08 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par 24roses 03.10.08 23:13

tenue de dodo... enfin là encore celle de la journée !
24roses
24roses
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Addison 04.10.08 19:31

24roses a écrit:tenue de dodo... enfin là encore celle de la journée !

Comme toi Smile
J'ai trop envie de sortir!!!!!
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Millou 17.10.08 23:05

je sais pas du tout comment m'habillé pour une fete demain :s
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Millou 29.11.08 12:20

il fait froid , il pleut mais avec mes coupines on sort .. je sais pas quoi me mettre :s
Millou
Millou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Hailey 29.11.08 13:47

Mon slim gris avec ma tunique noir. Je vais mettre des collants avec ce froid ! Et puis mes chaussures vernis noires.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Ephémère 15.02.09 19:09

Hier soir j'etais comme ça :


Edit.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Comment tu t'habilles pour ce soir?? Empty Re: Comment tu t'habilles pour ce soir??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum