Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier restau ? - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier restau ? - Page 10 Vote_lcapDernier restau ? - Page 10 Voting_barDernier restau ? - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier restau ?

+137
Yo
coco_madmoizelle
Sweetie
Luminou
bernyie
Fireflies ♣
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Sunsh
Obviously*
Greta
Myrtille
Stormy
Šlechtična
Sound
Flip Flap`
Havaïanas
Sweet
Lithium
Sugarfall
Conformiste excentrique
Sensorielle
AzaRose
x-Man0n-x
Seifenblase
Thunder
Chill
greymalkin
Light
-Emma-
Ephémère
Gatsby
Para-dox
Shelly
Cerise
Heyou
Adrenaline
Luana
Quinn
Ydessa
Haria.
virg2659
Spira
Mondaye
Exode
Flugufrelsarinn
Kamilla
Jean
Narcisse
Oasis
ColdWindBlows
Tauri
Elodie.
Bereen
S.
Dahlia
rocket
Odelie
Asmique
Aislinn
Joleane
nebulae
Artémise
Mrs.Kellogs
May-Toffee
Greedy
Clochette
Nikki
Punkt
Reykjavik
Hypomis
Mayahuel
Shiny
Arcane
In_uter0
Cesse
Kundera
Darkshines
Leeloo.
Bagheera
Lµnatiqu3
Cali
Kaya
Khiera
Bulle
Cacahuète
O`lynn
Emeraude
Weedoux
Addison
Saoirse
Rookie
Oxygen
Freedom
Mademoiselle-A
Blablabla-
Lee
Adolescence
Baba O'Riley
Adalie
Schizo
Alira
Deliyah
Antika
Sunrise
Akiko
The-Chronicles
Zion
Chloé
Sorose
daud
lisa-loup
Watkins
-Peanuts-
Minh
Dakota
Boubou
Sagesse
Sweetblush
Erie.
Jizilicious.
effet-ralgan
Inwee
Little_Red_Girl
Salakis
Dawn
Chudesa
Runaway
Arthemesia
SecretlySheCries
c'estlavie
Casusbelli
sarahdu08
Bintouch
Ysatis
141 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Shelly 23.09.10 14:03

Bon on abuse vraiment sur les restau en ce moment Moq

Hier soir on est allé dans un restaurant chinois sur les bords de Marne. J'ai pris une salade chinoise au crabe, des nouilles sautées aux légumes et des beignets de crevettes (j'ai du en manger 3, ça m'a vite écœurée). En dessert je me suis autorisée 2 petits boules de glace au café. Tout ça dans un menu de moins de 15€.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 23.09.10 14:42

Crêperie, hier soir. Dernier restau ? - Page 10 539764

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Gatsby 26.09.10 11:15

Aux Trois Brasseurs hier soir, j'ai enfin goûté le welch et c'est juste trooooop lourd, gras mais super méga bon.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Luana 10.10.10 23:00

Vendredi soir le resto "chomchom" à Canterbury.
Buffet illimités (entrées, plats et desserts): indien, Thaï, chinois et européens c'était trop bon! Seulement pour £15!

Spoiler:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 11.10.10 0:10

Samedi soir, pizzeria.

Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 20.10.10 23:13

Hier soir, le restau Tomates et piments à Chartres avec deux amies.
J'ai pris un Cheese-burger (qui m'a un peu déçu) avec des frites, et en dessert une meringue glacée : une vraie meringue avec deux boules de glaces, du chocolat fondu et de la chantilly Bave
Et super déco !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 20.10.10 23:41

Samedi dernier avec une amie, une sorte de crêperie pas loin du métro Cluny, dans une petite rue. Le restau était calme et sympa. J'ai pris de la volaille avec une sauce à la crème. J'ai demandé sans les champignons et c'était hyper méga TROP bon, une crêpe beurre sucre en dessert, mouais. C'était bien sympa en tout cas.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Havaïanas 21.10.10 10:07

Dimanche midi, avec les copines des joueurs de l'equipe de rugby de Chéri, c'est notre petit rituel. Avant d'aller se les peler au stade pour regarder nos hommes courir, on se fait un petit resto.
La c'etait la 1ere fois qu'on y allait, une petite brasserie, la serveuse etait tres sympa.
J'ai pris le menu a 19euros, avec une salade de chevre chaud (enorme la salade et trop bonne) des gambas a la plancha avec du riz sauvage trop bon aussi, et en dessert une crepe banane/chocolat vraiment delicieuse!!!


Et le patron est venu nous offrir des shooters, y'en avait 5 gout differents (on etait 5):
- Pistache (exellent)
- barbe a papa
- melon (trop sucré)
- cerise
- pamplemousse
Alors on s'est fait notre cul-sec de la journée lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle 23.10.10 23:16

Hier midi avec ma maman et une amie à elle, on est allé dans une brasserie, j'ai mangé des gambas grillées, c'était bon mais pas exceptionnel.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 24.10.10 9:31

Dans une brasserie avec mon chéri Smile

J'ai mangé une salade tomates mozarella, du carpaccio de boeuf avec des frites & un tiramisu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa 02.11.10 14:34

Ce soir, un resto de Pho vietnamien avec un copain, c'était assez bon. J'ai été déçue par le dessert, c'était censé être une crème brulée, ças'est révélé être un flanc tout simple.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 02.11.10 17:05

Plein de restos en ce moment : crêperie avec des potes, c'était pas terrible (mais pas très cher donc bon) : galette à la procençale et au chèvre (une bête ratatouille en fait, bof) et une dame blanche en dessert.

Ensuite c'était une pizzeria sympa, j'ai pris des lasagnes bolognese délicieuses et une dame blanche parfaite (!!)

Une autre pizzeria avec mon mec comme ça pour le plaisir, un peu chère mais trop stylée, bien cosy, la bouffe est excellente (coïncidence, ils nous ont placé pile à la même place que celles où on était avec mon ex un an avant... lol). J'ai pris une pizza au maroilles (mmmmmmmhhhhhhhh) et la glace de la maison, trop trop bon.

Et sinon c'était à Madrid, on s'est fait pas mal de restos dont le musée du Jambon : donc jambon à tout va (pire qu'excellent), fromage, croquettes au jambon, empanadas de thon ou viande, bouillon de jambon, etc. Et un resto de tapas : calamars, empanadas, jambon, fromage, saucisson...

Et un resto de churros :p
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 02.11.10 17:06

Hier soir au Pearls, en amoureux. C'était vraiment très bon. J'ai adoré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 02.11.10 17:09

mac do hier x)
Nan mais sinon Bufalo ! C'était super bon, on s'est fait plaisir, apéros, entrée, plats, dessert et boissons à tables. Je me suis régalé, j'adore ce resto et l'ambiance qui va avec.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Arcane 02.11.10 19:18

Pizzeria après le ciné avec mon chéri et un couple de potes. Bonne petite soirée Smile
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 02.11.10 20:36

Un restaurant italien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par greymalkin 02.11.10 21:11

Plusieurs cet été dont je n'ai pas parlé! (à Paris)

Kikomaru, rue de la roquette dans le 11è : j'y allais pour un bento et un bubble tea. C'est un petit comptoir japonais qui a vécu une petite hype lors de son ouverture et qui fête tout juste ses un an. Le bento était plutôt inégal, le bubble tea était bon (j'en avais pris un à l'aloe), mais le tout était vraiment trop cher pour un repas pris sur le pouce. Comme c'est tout petit, si on parvient à avoir un coin où s'asseoir, on n'a pas envie de s'éterniser. Plutôt une adresse où prendre un bubble tea et des confiseries en passant, si on est vraiment accro. Mais ça ne m'a pas convertie... Très mitigée!

Al Taglio
: une pizzéria dans le 11è, tout proche de la rue Oberkampf. J'adore le coin, et j'ai adoré cet endroit ! De grandes tables où dîner avec plein de copains (on était une petite dizaine), on commande des pizzas "au poids". Parfait pour grignoter et aussi pour dîner : on commandait au fur et à mesure des arrivages des parts qu'on partageait en petits groupes. C'est très très super bon, j'ai un souvenir hyper ému de la pizza pomme de terre-truffe, et il y a des bières bio très savoureuses. Addition on ne peut plus honnête pour le coin / l'heure du dîner, et le personnel est super cool - on vous laisse squatter des heures ! Chaudement recommandé.

Joe Allen, rue Pierre Lescot dans le 1er : un de mes endroits favoris pour un brunch à l'américaine. Une vraie carte us, avec des benedicts eggs, de la sauce hollandaise, des rosemaries potatoes en veux tu en voilà. L'intérieur est cosy, vraiment sympa pour commencer un dimanche paresseux en douceur : on y voit toujours des familles, toutes générations confondues qui s'y retrouvent après leurs nuits respectives, des bandes d'amis plus ou moins trentenaires, des couples, bref c'est plutôt familial et loin d'être "hype" ou "design", mais c'est une valeur sûre. Pas le brunch le plus donné de la capitale, mais ça les vaut, il y a même des mimosa !

Rose Bakery "II", dans le 3ème : tout ce que l'on dit à propos de la mythique Rose Bakery est vraie : c'est mignon, c'est stylé, c'est un couloir impraticable, on attend longtemps, le personnel est d'une lenteur à toute épreuve, les produits sont beaux et bons mais c'est de la cuisine de "cantine" (des quiches, des salades), réussie mais sans être étonnante (à part pour quelqu'un qui découvrirait que les légumes ça peut être bon), c'est ridiculeusement cher. Résultat ? J'y retournerai sans doute... mais en semaine, pour un thé et un scone, juste pour flâner et faire du "people watching". Pour le brunch : avec un peu de soin et en sachant cuisiner, on obtient le même résultat à la maison, sans délester son porte monnaie de pièces sonnantes et trébuchantes.

Berko, dans le premier : j'y ai acheté un petit ballotin de cupcakes à partager avec des copains. Délicieux ! J'y retournerai sans aucun doute pour faire un petit cadeau à quelqu'un qui m'inviterait, pour épater des copains à un goûter ou si je suis gravement en manque de pâtisseries mignonnes ET réussies!

Le potager du marais, dans le premier : le nom ne paie pas de mine, mais il ne faut pas s'y fier... c'est un très bon restaurant végétarien / végétalien, pour une fois qui n'a pas l'air tenu par de vieux hippies qui font du macramé (bon c'est toujours pas la Californie, la mecque du végétarisme, mais c'est un substitut honnête !). La cuisine y est robuste, "doudou", et saine, et on quitte la table repus mais avec super bonne conscience. La carte est sympa, tout me faisait envie, le service prévenant, j'y retournerai les yeux fermés, malgré les prix encore une fois un peu abusifs - mais typiques de Paris.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Khiera 02.11.10 21:19

La villa Corse, dans le 15ème, pour l'anniversaire de mon copain. C'est un grand restaurant qui fait des spécialités corses, c'est pas vraiment donné mais on en a vraiment pour son argent : de la figatelle, des purées maison avec des sauces aux morilles à se damner, de brocciu, un roti de veau et une petite julienne de légumes délicieuse, un super gaspacho offert en entrée en guise d'amuse bouche, et en dessert je vous parle même pas du croustillant de chocolat... Bref, pour des grandes occasions je recommande à mort, ça déchire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Heyou 03.11.10 0:48

Restau la Table basque dans un trou du sud ouest avec mes parents et mon coach et c'était divin de modestie, de goût et de saveurs, d'authenticité.
Il n'y avait personne d'autre dans le restau, à part un vieux fermier et le gérant ainsi que sa femme, une vieille radio pourrave en fond sonore, de lumières très douces et une atmosphère de tranquillité absolue, et les plats qui arrivaient pile au bon moment, tous aussi succulents les uns que les autres...
J'ai cru que j'allais pleurer d'émotion.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Kaya 03.11.10 13:56

Le barreau, très sympa. J'en bave encore.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 04.11.10 8:10

Courtepaille (pour changer Mol ) lundi midi.

Et samedi soir crêperie Very Happy
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Gatsby 06.11.10 14:13

Un petit resto chinois pas trop cher ce midi, c'est la deuxième fois que j'y vais et j'y retournerais probablement. C'était bon !
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sound 06.11.10 18:02

Moi aussi un restau chinois pendant les vacances .. A volonté :mad:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 06.11.10 21:33

Une crêperie ce soir, où je n'étais encore jamais allée.
C'est dans une typique ancienne maison bretonne où il faut carrément se baisser pour passer les portes !
J'ai pris une crêpe jambon / fromage, chocolat / coco et deux boules de glace. Pas exceptionnel mais prix vraiment correct et très bon ! (40€ pour 3 !)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Seifenblase 06.11.10 22:21

Un petit resto dans le vieux Lyon, à côté de la Tour Rose.
C'était avec S., d'Adopte.
On mange bien et comme y avait pas trop de monde, on a été servis rapidement. Par contre, ils se sont aussi empressés de nous débarrasser alors que je n'avais pas tout à fait fini mon kir ! En revanche, pas dessus du carpaccio. L'assiette était... conséquente ! Je n'ai même pas pu finir mes frites Dernier restau ? - Page 10 86135
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Oasis 06.11.10 22:32

Burger King :hinhin:
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa 07.11.10 7:10

Vendredi soir, un restaurant vietnamien. C'était assez bon (sauf le vin) et assez cher.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 09.11.10 15:50

Flunch ce midi, Steak hâchés, frites avec leur sauce au poivre que je kiffe à mort et un fondant au chocolat !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Havaïanas 09.11.10 18:22

Un resto routier hier avec mon pere, on a pris le menu du jour, salade de lentilles, bavette sauce forestiere et frites, et une creme caramel, pour 10euros50, ca vaut le coup ^^
C'etait bon, et le decor etait cool, c'etait tout en bois.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 15.11.10 8:59

Samedi midi : crêperie

Dimanche midi : El rancho
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 16.11.10 13:47

Encore Flunch : une assiette de piémontaise, jambon grillé aux herbes avec une demi-tomate, des frites avec la sauce au poivre et en dessert un milh shake à la vanille.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mrs.Kellogs 16.11.10 14:02

Et le R.U ça compte? Héhé

Plus sérieusement, c'était la burger house C'était pas mauvais mais je m'attendais à mieux. Enfin le problème c'est que les steaks sont pas trop cuits :/
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 07.12.10 14:42

Encore Flunch !
Et encore un steak hâché, frites avec sauce au poivre et un fondant au chocolat.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Cali 07.12.10 16:12

Dernier Restau :

J'en ai fait 2 ce week end lol

Samedi de la journée : Japonais avec sushi, soupe miso et gyosa Smile
Samedi soir : Buffalo Grill, resto de viandes grillées.
Cali
Cali
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Lµnatiqu3 07.12.10 17:04

ce week end j'en ai fait 2:
Aki : un japonais comme je n'en ai jamais vu! Là bas pas de sushis, makis et autres petits produits à base de poisson cru mais de la bouffe jap traditionnelle! j'ai gouté une sorte d'omelette à base de porc et de choux, dit comme ça, ça fait pas rêver mais la texture et le mélange des saveurs (sauces et autres) c'était juste à tomber par terre.
ET sinon une petite brasserie déco très 30'S je suis tombée folle amoureuse de cet endroit! (Métro ledru rollin il me semble)
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par greymalkin 07.12.10 17:10

Ah Lunatique! C'est de l'okonomiyaki, à ma connaissance on en trouve seulement chez Aki. Spécialité de Osaka et Hiroshima Lesson

J'essaierai de trouver ta brasserie!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Lµnatiqu3 07.12.10 17:59

ah oui ça doit étre ça!! je suis totalement fan et merci pour les infos.

Pour la brasserie j'ai retrouvé c'est au métro faidherbe-Chaligny et la brasserie est en face du chateau d'eau et à coté de l'entrée de l'hopital. c'est une déco un peu art déco avec des bon vieux chester et des lampes années 30! c'est idéal pour un petit café!!!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 07.12.10 18:23

Buffalo !

cocktail Calamity Jane ( vodka, Granini framboise, sucre de canne, citron ) trop trop bon ! Ensuite une entrée pour 2, un mix de tapas ! En plus ils donnent même des pop corn salés avec l'apéro j'adore ! Après j'ai pris une grosse salade avec du foie gras, du carpaccio de bœuf etc... avec une portion de frite ! En dessert on s'est pris une fondue au chocolat à partager à deux, avec des fruits ! Et à table pour boire j'ai pris un diabolo grenadine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 07.12.10 21:18

Punjab, vendredi soir avec mes copines.

On mange environ une fois par mois au restaurant ensemble et cette fois-ci, j'ai voulu leur faire découvrir cet endroit que j'aime beaucoup !

Ah et il y a une semaine, la toscane. Une copine est venue passer le week-end à la maison et mon copain nous a donc emmené au restaurant ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Bagheera 08.12.10 9:35

Il y a 2 semaines avec ma mère, à l'occasion de sa venue à Aix pour ses études. C'est super rare qu'on aille au resto car elle a pas mal de soucis de santé (intolérance au gluten, lactose et cie) mais la nourriture chinoise est bien adaptée à son alimentation (et ses études -thèse de chinois- haha). Très bon moment, le porc au caramel, les nems, la sauce soja, les chips aux crevettes et la glace au nougat étaient vraiment délicieux et le serveur adorable.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Leeloo. 08.12.10 11:19

Hier soir, à la Conciergerie, on y va tout le temps, 2 fois par semaine minimum, tellement c'est bon et pas trop cher. Ca fait deux mois que je prends la même chose à chaque fois:
-Kir châtaigne
-grande assiette de salade, pommes de terres avec un pot de sauce st-marcellin fondue dans lequel on trempe les morceaux de pommes de terre coupés.
C'est tout con, mais c'est trop bon.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Jean 10.12.10 16:49

A Concarneau, un restau tout simple mais sympa avec vue sur mer. J'ai pris des morceaux de poulet avec une sauce aux légumes.

Et à Quimper, une crêperie pas trop chère et super délicieuse. Bave
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Darkshines 10.12.10 16:58

Au bistrot Regent, rue st Rémi.
Pas mal du tout, même concept que l'Entrecote mais moins cher et de qualité assez similaire et avec beaucoup moins d'attente même un samedi à 13h XD J'ai pris le magret, donc avec la sauce méga bonne, les frites à volonté et la salade.
Pour les Bordelaises, ou celles de passage, je le conseille !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 10.12.10 20:39

Han Lenaïg, t'étais pas loin de chez moi !!!!
Mon frère habite même à Concarneau maintenant !

Ce midi, un kebab à Chartres (qui s'appelait Istanbul)
Le serveur était super sympas et c'est vraiment le meilleur que j'ai mangé et le moins cher aussi : 5€ !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 13.12.10 3:25

Crêperie vendredi soir.

Et resto "cosy" qui fait un peu de tout (salade, poisson, viande, pâte ...) samedi soir :l:
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Odelie 16.12.10 16:44

Samedi après midi on est allés manger un dessert à l'Epicerie à Lyon avec Chéri, son frère et sa cousine. C'était blindé, fête des lumières oblige, mais super bon et super sympa !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 16.12.10 18:45

Ce topic me donne tellement faim....
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Oasis 16.12.10 18:48

Un resto argentin, avec mon argentin hier!
C'était chouette et copieux!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Adrenaline 16.12.10 21:38

Un resto de pâtes avec une amie, la semaine dernière - c'était la 2nde fois que j'allais au resto entre amis !
J'ai mangé des gnocchis maisons (une tuerie, vraiment) au foie gras (un peu lourd mais TROP BON quand même).
C'était copieux et pas trop cher - ça reste des pâtes quoi !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 20.12.10 18:25

Flunch ce midi,
en entrée des farfalles au basilic avec des morceaux de tomates, un stak hâché avec frites et sauce au poivre et en dessert une tarte au citron meringuée.
Super bon !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Havaïanas 20.12.10 18:34

Buffalo Grill samedi soir:
- une assiette de mix tapas a l'apero,
- le coktail été indien (nectar de goyave, grenadine et citron)
- un arizona burger ( Dernier restau ? - Page 10 637882 )
- la diligence des dessert! (mini part de cheese cake, mini creme brulé, mini salade de fruit, boule de glace chocolat)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Greta 20.12.10 18:46

Weinrestaurant "Capponiere" a Erfurt, le restaurant qui tue, hier.
Je connaissais deja et a chaque fois, je reviens les papilles en feu, hier egalement. Ombre au tableau: Ils ne proposent plus le plat qui m'avait tellement plu, le steak de veau "au four" qui pourtant etait delicieux. J'ai donc pris des morceaux de poulet dans une sauce forestiere (champignons, creme) avec des Spätzle (sortes de spaghettis teutons), comment dire..? C'etait parfait, strictement rien a redire. Ah oui, c'est cher, mais bon, il faut s'y attendre. Meme la deco est super, l'environnement est assez sombre mais on s'y sent bien, comme dans une taverne. Il n'y a pas mieux, vraiment. Bave
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mayahuel 20.12.10 21:24

Un coréen.
J'ai pris un bibimbap aux fruits de mer, voici à quoi ressemble un bibimbap "classique" avec de la viande de boeuf Dernier restau ? - Page 10 Bibimbap_plat_coreen1 et je me suis régalé. C'est servi avec des légumes qui ont macéré dans du vinaigre et de la sauce piquante (kimchi) (à part), si vous aimez la cuisine relevée je vous invite à goûter les plats coréen.
Aujourd'hui je suis allée dans un coin rue St-Anne métro Pyramides où il y a aussi des restaus japonais et ce qui est assez particulier c'est qu'on y trouve pas QUE des sushis/makis/sashimis and co mais également des mets plus "classiques" ( y'a pas que les makis ! une pote jap m'a dit qu'au japon, les sushis on les mange que lors des "grandes fêtes") et l'ambiance est différente.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 10 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum