Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime1Hier à 9:26 par Heyou

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Prochains et derniers concerts
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier restau ? - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier restau ? - Page 9 Vote_lcapDernier restau ? - Page 9 Voting_barDernier restau ? - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 40 Invités

Darkshines, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dernier restau ?

+137
Yo
coco_madmoizelle
Sweetie
Luminou
bernyie
Fireflies ♣
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Sunsh
Obviously*
Greta
Myrtille
Stormy
Šlechtična
Sound
Flip Flap`
Havaïanas
Sweet
Lithium
Sugarfall
Conformiste excentrique
Sensorielle
AzaRose
x-Man0n-x
Seifenblase
Thunder
Chill
greymalkin
Light
-Emma-
Ephémère
Gatsby
Para-dox
Shelly
Cerise
Heyou
Adrenaline
Luana
Quinn
Ydessa
Haria.
virg2659
Spira
Mondaye
Exode
Flugufrelsarinn
Kamilla
Jean
Narcisse
Oasis
ColdWindBlows
Tauri
Elodie.
Bereen
S.
Dahlia
rocket
Odelie
Asmique
Aislinn
Joleane
nebulae
Artémise
Mrs.Kellogs
May-Toffee
Greedy
Clochette
Nikki
Punkt
Reykjavik
Hypomis
Mayahuel
Shiny
Arcane
In_uter0
Cesse
Kundera
Darkshines
Leeloo.
Bagheera
Lµnatiqu3
Cali
Kaya
Khiera
Bulle
Cacahuète
O`lynn
Emeraude
Weedoux
Addison
Saoirse
Rookie
Oxygen
Freedom
Mademoiselle-A
Blablabla-
Lee
Adolescence
Baba O'Riley
Adalie
Schizo
Alira
Deliyah
Antika
Sunrise
Akiko
The-Chronicles
Zion
Chloé
Sorose
daud
lisa-loup
Watkins
-Peanuts-
Minh
Dakota
Boubou
Sagesse
Sweetblush
Erie.
Jizilicious.
effet-ralgan
Inwee
Little_Red_Girl
Salakis
Dawn
Chudesa
Runaway
Arthemesia
SecretlySheCries
c'estlavie
Casusbelli
sarahdu08
Bintouch
Ysatis
141 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 29.07.10 23:38

Khiera. a écrit:Chez Papa, pour l'anniversaire d'un pote : je sais pas si vous connaissez, y'en a 3 / 4 dans Paris, c'est une cuisine du sud ouest typique et l'accueil est toujours parfait. D'habitude je me fais leurs grosses salades avec des gésiers, des magrets de canard et leurs patates aillées, mais là je me suis fait le trio de foie gras poêlé... Bah c'était OUF. Et tout le monde a kiffé en plus, j'étais bien contente de les avoir emmené là !

Je connais ! Je vais tout le temps dans celui du 15ème, à la Motte Piquet (pas très loin de chez toi, je crois ?).
J'aime bien, c'est bon, et les plats sont bien garni ;)

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Shelly 31.07.10 0:47

Encore un restau Moq

Chez "Nono" dans le 20ème, un bar à vins où l'on déguste des petites merveilles de nos régions. On s'est partagé un plateau de charcuteries et de fromages: un DÉLICE (c'était accompagné d'une confiture de cerises noires et salicorne, surprenant mais pas du tout décevant!)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa 31.07.10 12:15

Hier soir, resto indien, on a encore une fois beaucoup trop commandé, mais qu'est-ce que c'était bon...

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Ephémère 01.08.10 12:38

Jeudi soir, à San Paolo, spécialités italiennes.
Le service etait treeees long, et ils avaient meme plus de desserts -_-
Mais sinon c'etait tres bon.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 01.08.10 19:18

Crêperie, hier soir.

Galette avec fondue de poireaux + lardons + oeuf poché

Crêpe au nutella en dessert Very Happy

Dernier restau ? - Page 9 539764
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 02.08.10 0:36

Restau italien, vendredi.
Tip top bon. J'ai pris des Pennes Arrabiatta et en dessert une dame blanche.
Ils ont juste mis un peu de temps à prendre notre commande mais sinon c'était bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 02.08.10 0:38

Crêperie mardi dernier, jai pris une pizza trois fromages avec plein de fromage bien fondu comme je les aime, et en dessert une crêpe au caramel au beurre salé... miaaaaaaam.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 02.08.10 2:02

sangria a écrit:Crêperie mardi dernier, jai pris une pizza trois fromages avec plein de fromage bien fondu comme je les aime, et en dessert une crêpe au caramel au beurre salé... miaaaaaaam.

C'est moi ou ... ? lol Dernier restau ? - Page 9 361568
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 02.08.10 2:14

Oui fin elle fait aussi pizzeria lol, mais c'est surtout une crêperie.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 02.08.10 2:20

Aaah Mol ok ;)
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mayahuel 07.08.10 22:38

Un Subway, je ne sais pas si on peut appeler ça un restaurant ou alors on dirait qu'il s'agit de la restauration rapide ( comme Mc Do). C'est cool, pour 2,90€ j'ai pris le "sub du jour", c'était un sandwich à la dinde. Le + c'est qu'ils chauffent légèrement le pain avant de vous servir et puis on peut choisir son pain ( pain blanc, pain complet, pain avoine et miel ou pain à l'origan et parmesan).
C'est un bon plan pour ceux qui veulent manger sur le pouce et à moindre coût.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Addison 08.08.10 18:34

Han J'aimerai trop goûté Subway mais y en a pas à Genève Triste

Sinon moi aussi c'était un resto italien. J'ai pris une pizza au salami ( je pensais que ce serait du pepperoni mais non, du coup j'étais trop deçue)
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Hypomis 08.08.10 21:24

Venant de recevoir mon salaire, j'ai invité mes parents au restaurant. C'était un restaurant italien, et mama mia c'était vraiment bon. Autant je trouvais assez bofs les derniers restos que j'ai pu faire, autant celui là est Bave . J'ai pris un risotto au poulet (mon premier), qui s'est révélé très bon. J'ai gouté aussi un peu de la pizza de ma mère ( jambon cru/miel/chèvre), et même si d'habitude les pizzas c'est pas ce que je préfère, là c'était raaaah.
Enfin bref, faut que j'y retourne. Je sais pas encore avec qui ni quand, mais faut que j'y retourne. OBLIGE.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 11.08.10 13:59

Restau ce midi à l'auberge de la mer où j'ai fait un stage en avril.
Avec mon chéri pour nos 3 ans.
J'ai pris en entrée, une rillette du pêcheur (avec crevette et salade) puis une brochette de boeuf sauce béarnaise avec des frites et un moelleux au chocolat avec crème anglaise et chantilly.
Tout ça joliment décoré et pour seulement 11 euros ! (vin et café compris mais on en a pas pris) et il y a beaucoup de choix (Mon copain lui, a pris en entrée : melon, chèvre et jambon du pays, tripes au cidre avec des frites et un moelleux aussi)
C'était super bon yummy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Shelly 11.08.10 17:21

Ce midi, un restaurant jap' avec mon copain (Bentoya).
J'ai pris un menu nem aux légumes, avec des nouilles sautées. La petite soupe et la salade de choux étaient délicieuses.
Par contre le dessert c'était une grosse blague: le beignet aux haricots rouge à 2.5€ s'est révélé être deux pancakes avec un peu de pâte de haricots au milieu!
J'en ai eu pour 9€ et quelques en tout, ça reste raisonnable.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 11.08.10 18:32

Léon de Bruxelles ce midi !!

Miaaaaaaaaaaaam Dernier restau ? - Page 9 637882
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 11.08.10 18:42

Il y'a quelques jours, quand on a été faire un tour à La Clusaz avec mon copain, il a voulu me payer le restau... A La Calèche, personnel super sympa, déco typique d'ici, bouffe très bonne.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 11.08.10 18:43

Ce midi en espagne =)
De la paella :l:
C'était juste trop bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Shiny 11.08.10 19:17

A la Villa Eugène jeudi dernier. C'était très beau!
J'ai pris un risotto en plat et en dessert une gaufre à la fraise
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Weedoux 11.08.10 20:12

ladyzz-me a écrit:Han J'aimerai trop goûté Subway mais y en a pas à Genève Triste

Je te plains, Le Subway c'est TROP bien Bave
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Spira 17.08.10 18:49

Hier soir restau chic en amoureux !
J'ai très bien mangé: en entrée un cocktail d'avocats et crevettes roses
puis un médaillon de lotte au curry et enfin en dessert une poire belle hélène trop bonne
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par O`lynn 17.08.10 20:07

Hier soir , avec les copines on est allé boire un verre place Caju à la terrasse du Simeone dell Arte. C'est sympa , ils servent spontanément des amuse-gueules avec. Je sais pas si ça change mais hier c'était des gressins plantés dans des verrines de fromage/crème aux herbes. Super frais.
Puis ayant la flemme de bouger , on y a manger aussi. Après avoir pris nos commandes , on nous a laissé d'autres amuse-gueules (des morceaux de pizza coupés en losange) , pour patienter je suppose.
Carrément énorme niveau personnel. On a bien déconné avec les serveurs plutôt jeunes faut dire. Du début , jusqu'à PENDANT jusqu'au moment de partir.
Niveau bouffe , la carte était basée sur des produits italiens quoi. J'ai hésité entre lasagnes et pizzas et j'ai opté pour une pizza Luberone il me semble. Bonne mais trop lourde. Vomit
Les prix restent corrects , je m'en suis sortis pour 15€

Ce qui me fait penser que vendredi soir j'ai été au Pizza del Arte près du mégarama/pont de Pierre. La pizza que j'ai prise était tout simplement DE-LI-CIEUSE & pourtant une simple chèvre miel. Je l'ai regardé hyper dubitativement au départ. Parce-que je trouvais qu'elle était présentée chelou. Genre en fait la pizza elle était juste au chèvre miel , et le reste des ingrédients principaux étaient posés "comme ça" , sur la pizza. Donc ça faisait un peu genre une simple pizza chèvre miel avec de la roquette dessus , roquette recouvertes de 3(super bonnes) fines tranches de jambon serrano. Bave
J'ai terminé avec un sorbet fraise un sorbet pamplemousse ainsi qu'une salade de fruits (papaye (?) & mangue Bave) et je m'en suis sorti pour un peu plus de 16€ là aussi.
Personnel et cadre sympa , agréable. On était 2.
S'il avait été mon amoureux j'aurais dit "pas de problème pour une ambiance d'amoureux".

OUAIS , j'arrêterais de me gaver de pizzas.
Un jour. Moq
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mayahuel 18.08.10 18:21

Ce midi, j'ai mangé chez Tang Frères (oui, ils ont une chaîne de restaurants), j'ai pris 1 rouleau de printemps et une grande barquette de tofu et légumes ( champignons noirs, bambous,carottes...). Autant je n'ai pas été déçue par le rouleau de printemps qui, à ma grande surprise, était bien garni ( y'en a qui bourrinent avec les vermicelles et mettent 2 misérables crevettes -_-) et gros, autant je ne recommande pas le plat de tofus. La sauce est trop épaisse,l'huile est trop présente en bouche, au début ça va mais très rapidement, ça m'a écœurée.

Avantage de Tang par rapport à certains autres traiteurs chinois : ils n'affichent pas leur prix au kilo mais en fonction de la quantité " petite " ou "grande" barquette. Du coup, on peut regarder ailleurs sans que la dame qui nous sert n'en mette des tonnes... et puis je trouve que les parts sont généreuses, pas de souci sur ce point là ^^ ( pour avoir mangé plusieurs fois chez Tang Frères, en tout cas celui qui est située près de chez moi ^^, je sais de quoi je parle).
Si vous prenez un sandwich "gourmet" qui est vraiment délicieux ( composé de viande de porc, de légumes, de mayonnaise...) sachez qu'ils sont plus chers que chez d'autres enseignes ( 3,00€ alors que d'autres affichent 2,30€ et au maximum 2,80€). D'ailleurs si vous connaissez un traiteur asiatique pas loin de chez vous et que vous devez manger sur le pouce, je vous invite à goûter un sandwich vietnamien, ils sont plus "complets" que les triangles jambon/beurre que l'on trouve en magasins car ils sont plus consistants, plus nourrissants ( viande de porc si vous mangez du porc... -sinon il y en a qui en proposent au poulet, au boeuf etc - concombres, carottes, coriandre,mayonnaise et parfois du piment) et le rapport qualité/prix est meilleur ^^

Voici à quoi ça ressemble

( qu'on ne dise pas que je fais de la pub hein Smile )
Dernier restau ? - Page 9 DSC09807_2

( je me rend compte que j'ai un peu débordé du sujet Moq)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Para-dox 19.08.10 14:58

Mayahuel, moi aussi mon traiteur chinois fait des sandwichs et je les kiffe trop XD. Il propose poulet-saté ou bœuf-citronnelle et franchement c'est une tuerie, y'a pleins de légumes dedans (concombre, carotte, etc), pleins d'herbe aromatiques et pas de sauces ou de trucs trop gras genre beurre ou mayo, et c'est vraiment BON.

Sinon mon dernier restau à moi c'était ce midi, j'ai mangé en plat un filet de dorade à la plancha avec des pommes de terre au romarin, et en dessert un macaron vanille/pralin servi avec du coulis de fruits rouges en verrine et un café ! C'était très très bon !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Darkshines 19.08.10 15:11

O`lynn a écrit:Hier soir , avec les copines on est allé boire un verre place Caju à la terrasse du Simeone dell Arte.
Oh !!!! j'y vais hyper souvent, c'est un peu notre café attitré avec les potes Mol
Et c'est mon dernier resto aussi. Moi je l'adore, les serveurs sont cools, bon c'est peut être un peu cher mais bon avec un seul plat on est largement calé. La dernière fois j'avais pris une bruschetta avec du jambon de parme et du parmesan Razz Puis j'aime bien leur amuse gueule, même quand on y va vers 1h du mat' ils nous trouvent des morceaux de pizzas à grignoter :l:
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Myrtille 19.08.10 15:11

Hier soir aux Trois brasseurs (enfin "La malterie" puisque ça a changé de nom).

J'ai pris une tartine provençale (pesto, fromage de chevre) avec une salade et en dessert une flammekueche banane/chocolat.
C'était bon, mais le dessert était écoeurant... Ils ont rajouté la dose de sucre pour la faire caramélisé c'était trop.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Shelly 20.08.10 19:15

Ce midi on a été à Hippopotamus avec mon copain et un pote Very Happy

J'ai pris un bon steak avec des frites et une crème brûlée en dessert. C'est pas de la grande cuisine mais au moins ça a le mérite de bien remplir pour quelques heures!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mayahuel 20.08.10 19:31

Ce midi je suis encore partie chez un traiteur asiatique avec ma soeur et ma mère. On devait faire des courses et on était un peu pressées donc voilà.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Kaya 20.08.10 21:27

Bon ben moi je vais jamais au restau, ce serait mon kiffe de manger dans un différent tous les jours Rougit

La dernière fois à "L'Alsace" sur les champs.

Mayahuel: Putain j'avais pas vu la photo du sandwich, CA DONNE TROP ENVIE LAAAAAAA. Bave Bave
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle 21.08.10 13:03

Samedi dernier, avec mon chéri, on est allé au Capri, j'ai mangé des toasts de saumon, et un coulant au chocolat.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Light 21.08.10 13:16

La pataterie jeudi avec des copines.
On n'a mangé tartiflette et fondue (j'avoue, ca fait pas très été. On est un peu spécialiste pour faire les choses à contretemps).
C'était franchement pas mal. C'était bien copieux en tout cas.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Emeraude 21.08.10 14:26

Au flunch ce midi avec mon frère Smile
J'ai pris :
Carottes rapées + oeuf dur + tomate en entrée
Poisson pané + purée en plat
Une salade de fruit en dessert
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Stormy 22.08.10 0:47

Restau avec mon copain et un couple d'amis.
J'ai pris une salade bretonne extremement copieuse, j'ai même pas pu la finir (pommes de terre, tomates cerises, andouille, coeur d'artichauts de la salade verte qui débordait de l'assiette)
Et en dessert une crèpe chocolat / chantilly !
C'était pas exceptionnel et le service est leeeeeeeent !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 23.08.10 23:05

Courtepaille, ce midi, avec mes parents.

J'ai prit un steack haché à point, avec frite + pomme au four.
Et en dessert une tarte au pomme Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Havaïanas 23.08.10 23:13

Un resto chinois vendredi soir avec Chéri et des potes, 14.90euros a volonté, c'etait pas excellent, mais pas mauvais ^^

Et le saké offert a la fin Dernier restau ? - Page 9 81106
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Luana 24.08.10 10:51

Dimanche soir avec mon chéri, moules au roquefort avec frites et crème brulé.
Y'avait pas énormément de frites, et j'ai mangé de meilleur moules mais sinon c'était sympa on avait moules illimités!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par O`lynn 24.08.10 16:11

Darkshines a écrit:
O`lynn a écrit:Hier soir , avec les copines on est allé boire un verre place Caju à la terrasse du Simeone dell Arte.
Oh !!!! j'y vais hyper souvent, c'est un peu notre café attitré avec les potes Mol
Et c'est mon dernier resto aussi. Moi je l'adore, les serveurs sont cools, bon c'est peut être un peu cher mais bon avec un seul plat on est largement calé. La dernière fois j'avais pris une bruschetta avec du jambon de parme et du parmesan Razz Puis j'aime bien leur amuse gueule, même quand on y va vers 1h du mat' ils nous trouvent des morceaux de pizzas à grignoter :l:

HINHIN ! Si ça s'trouve on s'est déjà croisé , j'traînais pas mal là-bas un moment donné. ninja
D'habitude , j'vais boire un verre chez la concurrence d'à côté Moq , je sais pas le nom , et j'y vais plus tant que ça en fait. (x

Hier midi , avec les copines on s'est fait un restau qui s'appelle "les mouettes" à Carcans plage. Ils proposent des moules curry , provençale , à la crème etc .. Pas mal de déclinaisons. Normal pour un bord de plage quoi. Des pizzas , des salades [..]
Les prix sont abordables. J'en ai eu pour 16€.
J'ai pris un jus de pamplemousse plus que délicieux en apéritif. & c'est pas des radins , ils te foutent ça dans des grands et gros verres.
On a pris une assiette de tapas en commun. Bien garnie et pouaaaah mais les saveurs étaient au rendez-vous quoi. J'ai même goûté de l'anchois. Mais il était au vinaigre et j'ai senti que le vinaigre là par contre. Donc j'y ai pas retouché. Mol
En plat j'ai pris une "salade spéciale chèvre serrano"
Mais pffff ! Déjà l'assiette était ÉNORME. & les pommes cuites au four avec le chèvre et le miel par dessus mais c'est trop bon comme sucré/salé. :O Les tomates sentaient la VRAIE tomate , elles avaient un VRAI goût , un peu comme celles de mon jardin quoi. D'habitude , dans les restau , elles sont plutôt fades et un peu trop croquantes.

J'ai pas pu terminé tout ça ! Donc pas de place pour un dessert non plus. Moq

Sinon , il faudrait que je me calme niveau restau. J'me rends compte que je poste pas mal ici. Moq
& dire que j'en ai un autre de prévu pour bientôt.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Heyou 24.08.10 19:34

Pizzeria en bord de mer très sympa et assez classe avec mon copain et ses parents, j'ai pris une pizza jambon de bayonne, mozza, tomates, aubergines et olives c'était très bon.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Cacahuète 24.08.10 19:36

Hippopotamus avec les copines, menu duo je crois. Avec la réduc' carte imaginaire tup
Un steak Hippo 180g je crois, et une glace Ben&Jerry's.
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Shelly 01.09.10 15:47

Ce midi on est allé au restau japonais, on était 7 et on a mangé en terrasse c'était trop cool Very Happy
On a tous pris un buffet à volonté (12€) et c'est franchement vite rentabilisé, les yakitori sont faits à la demande!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Lµnatiqu3 01.09.10 16:17

Jap à midi aussi avec le boss, c'est lui qui a payé as usual. La grande classe!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Cesse 04.09.10 18:26

Le restaurant bio relié au magasin La Vie Saine, à la Zac.
Trèèèès bon Smile
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par AzaRose 04.09.10 19:05

Fin août, dans les derniers jours des vacances avec l'Amoureux, dans un petit snack en plein air à côté de la gare de la Mer de Glace, à Chamonix. Les types sont supers sympas, pas trop cher !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Bulle 04.09.10 19:49

Une petite crêperie hier soir.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Mayahuel 09.09.10 22:23

Dans un restaurant chinois à avenue de Choisy dans le 13è arrondissement. C'était bon, j'ai découvert les crevettes au gingembre qu'ils m'ont servis avec une sauce typiquement chinoise j'ai envie de dire (avec du glutamate qui donne cet aspect gluant). C'était bon, j'ai aimé. Il y a quelques années, je ne voulais pas entendre parler de gingembre et là ça a mis mes papilles en éveil, ça pique, ça a du goût. Décidément, j'aime la cuisine épicée !
Servis avec du riz blanc, j'en ai eu pour 11€ et des poussières.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Shelly 10.09.10 18:00

Re-jap ce midi, encore buffet à volonté. Je peux dire que j'ai SURKIFFE les sushis saumon, c'est la première fois que j'en mange vraiment. Les petits california rolls aussi étaient délicieux. Avec ça j'ai picoré plein de choses différentes (yakitori boeuf Bave, saumon et boeuf au fromage, nems et desserts trop chelous).
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Shelly 19.09.10 22:52

Ce soir on est allé à El Rancho. J'ai pris une formule Duo à 14€ et quelques: en plat une enchilada au poulet et en dessert des quesa pomme-framboise avec coulis de chocolat Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Thunder 20.09.10 1:22

Ce topic me met l'eau à la bouche...

Resto il y a une semaine à Courtepaille, je suis pas trop viande (trop de mal pour la mâcher) donc j'ai pris deux entrées : un tartare de courgettes avec du riz, le tout sur du fromage blanc aux herbes, c'était bon mais ça baignait un peu trop dans l'huile d'olive, dommage car c'était écoeurant du coup.
Et puis un crumble de tomates au roquefort, super bon !

En dessert une coupe colonel, mouahaha.

Sinon on s'est fait un resto vietnamien jeudi soir avec une copine, c'était délicieux !! Un peu cher (ils ont fait payer l'accompagnement pour les plats deux euros en plus du menu, l'arnaque...) mais trop bon.
Donc j'ai pris des nems en entrées, ensuite du porc au caramel avec des nouilles chinoises (le porc était parfait, trop trop bon). Et en dessert une salade de fruit mais euh là bof, c'était la salade de fruits qu'on te sert au lycée, celle avec la cerise rose fluo lol, le truc en boîte quoi. Mais sinon pour tout le reste : parfait :l:
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Greta 21.09.10 0:32

Le Yamato, pas loin du port (marché aux poissons), un restaurant japonais trouvé par hasard.
Une apparence très propre, très japonaise, avec des serveuses typiquement japonaises (toutes mignonnes et timides). Pas beaucoup de choix mais parfait quand on est amateur de cuisine japonaise sushi/makis.. ce qui n'est définitivement pas mon cas :/ J'ai pris un menu qui alternait entre maki, sashimis, un sushi et des brochettes, c'était bien mais je crois que j'ai surestimé la chose.
Par contre on en a eu pour notre argent car, en plus, nous avions le droit à une délicieuse soupe miso Bave , à une petite salade de chou également très bonne et, pour ma part, du riz, tout cela pour 11, 50€. Une brochette était trop remplie de fromage mais le sushi était bon.

Bref un super restaurant quand on adoooore les sushis, je pense qu'on va y revenir.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Invité 21.09.10 18:07

Lundi dernier, au Punjab. Notre restaurant préféré, c'est indien.

On était une petite dizaine, on a commandé des entrées et des plats différents que nous avons tous partagé. C'était excellent, copieux et l'ambiance était cool, tout le monde était détendu. C'était mélangé : Famille, amis, collègues... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Shelly 23.09.10 14:03

Bon on abuse vraiment sur les restau en ce moment Moq

Hier soir on est allé dans un restaurant chinois sur les bords de Marne. J'ai pris une salade chinoise au crabe, des nouilles sautées aux légumes et des beignets de crevettes (j'ai du en manger 3, ça m'a vite écœurée). En dessert je me suis autorisée 2 petits boules de glace au café. Tout ça dans un menu de moins de 15€.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Obviously* 23.09.10 14:42

Crêperie, hier soir. Dernier restau ? - Page 9 539764
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Gatsby 26.09.10 11:15

Aux Trois Brasseurs hier soir, j'ai enfin goûté le welch et c'est juste trooooop lourd, gras mais super méga bon.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier restau ? - Page 9 Empty Re: Dernier restau ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum