Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23484)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14681)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'amour est dans le pré - Page 10 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 10 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

L'amour est dans le pré

+65
GiiuLiia
Sandra50
Oasis
coco_madmoizelle
Chococat
Cerise
Adalie
Spira
-Armani-addict-
Stormy
-Emma-
Sound
Joleane
Quinn
Someday_
Lµnatiqu3
Pandore
Chill
Haria.
Neverland
Debee
Myrtille
Obviously*
Mrs.Kellogs
rocket
crystal
Gatsby
Guarana
Shelly
S.
Darkshines
Sorose
Tagada_les_fraizzz
Greta
Kundera
Little-hilly
May-Toffee
Shiny
Jean
Mayahuel
Osmose
Hope
Elynx
Sweet
Wisteria
Bereen
Khiera
Addison
Ran-Neechan
Phœnix
SecretlySheCries
Leelah _
Prettylove
Moonlight_
NewSlang
Liberté_
sarahdu08
Minh
Serenade
cami_love
Live_nOw
Authentik_
effet-ralgan
Luana
Oxygen
69 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Oasis 22.07.13 23:16

Grave la pauvre, elle était mimi en plus.
Le rateau à la télé, pas cool

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par -Armani-addict- 22.07.13 23:29

Oh la déclaration de Nicolas a Carine trop chou!! Ça m'a mis la l'arme a l'œil!!

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 23.07.13 0:00

Ah non mais Nicolas!!! J'ai trouvé son comportement trop horrible. Enfin ok c'était mignon sa déclaration à Carine. Mais ça a été un gros con vis à vis de Pauline :o La pauvre...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 23.07.13 0:11

Je n'ai le temps de regarder que la dernière demie-heure vu que je rentre du travail, donc si ça se trouve il est nul (et vu l'ambiance qu'il a l'air d'y avoir avec ses prétendantes..) mais mon chouchou est Didier ! Je ne sais pas pourquoi, dès le portrait il m'a fait craquer. Aaaach j'aurais dû lui écrire voilà ! :jesors:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Tagada_les_fraizzz 28.07.13 20:50

http://www.courrier-picard.fr/region/la-mort-est-dans-le-pre-ia0b0n145270
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 28.07.13 21:00

Ah oui !! J'ai appris ça sur un forum d'équitation, ça fait un tollé de malade, notamment sur FB...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par crystal 28.07.13 22:26

On a vu ca ce matin sur le site de l'est républicain avec une collègue, j'hallucine!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Haria. 29.07.13 22:33

Elodie est pas trèstrès cool avec son " mec " ( j'ai oublié le nom de l'agriculteur, celui qui a qu'une prétendante.) Il est tout gentil lui, puis elle n'arrete pas de le repousser, mais lui il continue quand meme à etre tout sourire x)
Sinon c'est chauuuuuuud, on voit troptrop que Sophie prefere Mathieu que Sylvain. Il me fait de la peine x).
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 29.07.13 22:39

Moi aussi, il me fait de la peine! Mais il fout quoi Mathieu à dormir là, il a dit la veille que c'était son dernier jour, qu'il avait un coup de coeur et qu'il voulait prendre le temps de lui parler et il dort -_-
Sinon moi je la comprends un peu Elodie, il est trop rentre-dedans, il fait que de la regarder c'est un peu genant.. Mais elle est relou d'un autre côté, "Pas d'orangina, pas de frites" et il se laisse trop marcher sur les pieds..
Les conseils de la mère et le balai de chiottes, énorme Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Cerise 29.07.13 22:44

C'est méchant mais je le trouve terriblement ridicule , j'en ai presque honte pour lui là ...
Il est gentil mais il en fait tellement trop =/
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 29.07.13 23:33

Bon alors je ne sais pas vous mais moi elle m'a DEPRIMEE l'émission de ce soir !
Gilles et Carmen sont vraiment speaces mais Katia a l'air trop sympa. Jean-Noël et ses greluches sont vraiment speaces, lui à part son saucission sur pattes il n'a pas l'air passionnée par grand chose.
Matthieu le prétendant de Sophie est super canon mais Sylvain a l'air top, le pauvre. Et Sophie alors franchement... Au début elle parait mimi et tout ce qu'on veut mais elle a l'air simplement... vide. Inintéressante.
Même l'autre assassin m'a fait un peu de peine avec sa rouquine trop mignonne !
Y'a de l'ambiance cette année !!

Vive Damien, ils me font rêver (sisi), ils vont tellement bien ensemble ! J'espère juste qu'Elodie est simplement coincée et qu'elle n'est pas une vraie chieuse dans l'âme comme on peut un peu le croire (du genre lui dire ce qu'il doit manger tup).
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par coco_madmoizelle 30.07.13 9:59

Moi aussi je trouve qu'il en fait trop Damien. Elle n'est là que pour 5 jours et il rééquipe toute la maison pour elle (le four, l'aspirateur). Et encore, heureusement qu'elle le freine un minimum, sinon ce serait pire (il regarde déjà les chambres et les cuisines ...). Et puis j'ai pas trop compris : à quoi ça servait d'aller acheter un aspirateur si c'est pour finalement faire le ménage au balai ?! Quoi (et accessoirement, au balai à chiottes aussi ... erk KO

En ce qui concerne Sophie, Sylvain me fait de la peine aussi. Il est tout gentil, et il n'a pas l'air de vouloir trop comprendre que c'est mort le pauvre. Et Matthieu est incompréhensible : il ne lui reste qu'un jour avant de repartir, il dit qu'il veut en profiter pour passer du temps avec elle et voir ce qu'il en est, et au final il ne se lève même pas. Et sans donner d'explication. cavapas 
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 05.08.13 23:43

Il m'a fait de la peine le Fifi :/
Sinon ils vont bien ensemble Audrey et Julien, j'ai hate de voir ce que ça va donner ^ ^
Et je suis bien contente que Francoise ne choisisse pas Jo !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par coco_madmoizelle 07.08.13 15:42

Je suis la seule à craquer pour Julien (le prétendant de Sophie) ? flirty Je le trouve vraiment mignon, gentil et discret juste ce qu'il faut, bref, je cracherais pas dessus moi :hinhin: 
Sinon j'ai trouvé l'attitude de François vraiment classe : il a été compréhensif, il est parti de lui-même, sans aucune animosité ou crise d'ego, et leur a souhaité d'être heureux ensemble. C'est suffisamment rare pour être remarqué quand même !

Je n'aime ni Françoise, ni Jo, ni Thierry, comme ça, c'est réglé Mol Mais je trouve quand même Thierry particulièrement faux-cul, manipulateur et malhonnête (le coup de la brosse à dents, la façon dont il essaie de manipuler les amis de Françoise, d'accaparer l'attention, etc.). Et ça je ne supporte vraiment pas ... donc à la limite je crois que je préfère encore Jo !

Même si Fifi est très maladroit et n'a pas l'air de savoir exactement ce qu'il veut, je dois bien reconnaître qu'il m'a fait de la peine à moi aussi ... il a l'air vraiment malheureux :/

Et pour finir (j'ai gardé le meilleur pour la fin Héhé) : Jean-Louis. Que dire de lui, à part que c'est quand même un sacré cas et qu'il me fait bien rire Moq Mais il reste attendrissant malgré tout ^^
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par -Armani-addict- 07.08.13 18:13

Ah FiFi le pauvre!! J'espère qu'il va réussir à les retenir dans le prochain épisode.

Sinon j'aime bien Audrey car elle est tout le temps de bonne humeur, j'espère qu'elle va choisir Julien!!

Thierry il fait vraiment boulet dans ses manières!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 07.08.13 18:47

coco_madmoizelle a écrit: Mais je trouve quand même Thierry particulièrement faux-cul, manipulateur et malhonnête (le coup de la brosse à dents, la façon dont il essaie de manipuler les amis de Françoise, d'accaparer l'attention, etc.). Et ça je ne supporte vraiment pas ... donc à la limite je crois que je préfère encore Jo !
Ah oui j'avais oublié l'histoire de la brosse à dent, c'est vrai que c'était abusé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par crystal 07.08.13 21:57

Je suis contente pour Julien, il mérite de rester un peu seul auprès d'Audrey.
Ca a l'air vraiment un mec bien, gentil j'espère que ca marchera entre eux!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 11.08.13 17:40

Oui Audrey et Julien je pense que ça peux le faire! Ils sont mignons tous les 2.
Sinon j'adore trop les moments chez Françoise, ils me font rire les 3 là. Et si elle choisit Thierry ce serait cool, je le trouve carrément mieux que Jo! (j'ai pas suivis l'histoire de brosse à dents dont vous parlez...)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 12.08.13 22:08

L'agriculteur qui chiale comme un malade dans son tracteur alors qu'il l'a bien cherché, priceless !!
Pauline me fait de la peine, elle est super.. Mais j'aime bien l'autre fille aussi, j'espère que ça va marcher entre eux !
Et la prétendante qui démonte sa rivale pendant le tête à tête, abusé :o 
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par crystal 12.08.13 22:52

"On aime pas quelqu'un parce qu'elle a une belle paire de seins!"

J'adoreeeeeeeeeee Moq 
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 12.08.13 23:19

Elle a pas mâchée ses mots Moq Mais j'ai suivie à moitié donc l'autre elle a déjà un mec c'est ça ? o_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 12.08.13 23:25

Je la trouve trop compliquée cette saison, j'ai l'impression qu'il y a pleins de choses qu'on ne voit pas, c'est bizarre ! L'ADP ce n'est censé êtrê que des histoires comme Elodie et Damien, c'est pour ça que je regarde depuis le début !
Là franchement c'est n'importe quoi, entre l'autre vieille qu'est une peau de vache (j'ai réussi à avoir de la peine pour Jean-Noël alors qu'il ne me semblait un peu antipathique, c'est dire), Jackie qu'est devenue dure d'un seul coup avec Philippe (alors qu'il a des TOC, un peu d'indulgence ou du moins un peu de tact merde) et Katia (qui a l'air top) et machin qui ont besoin de deux bouteilles de vin, d'un feu de cheminée et de saucisson, d'être pétés en gros, pour arriver à se parler...

Je n'ai RIEN compris à leur problèmes, aussi bien l'un que l'autre tout le long c'était incompréhensible, c'est bien simple j'avais l'impression d'assister à une de mes propres relations tup
En même temps il a pas l'air très net (Philippe ?) : au vin rouge dès le matin et à pleurer de tout son saoul à agiter son bâton en direction d'une voiture à 3km, y'a des gens plus normaux hein.

Fin voilà cette saison j'aime pas.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sound 12.08.13 23:32

J'ai bien aimé l'émission d'aujourd'hui, y'a eu de l'action Moq
J'ai trouvé ça abusé moi aussi la façon dont Nathalie a balancé sur Sandrine.. mais elles ont craqué toutes les deux à s'exciter comme ça à la fin ! Et Eïdole en fait c'est pas vraiment son mec mais, d'après ce que j'ai compris, plutôt un plan cul qui lorsqu'il a su qu'elle participait à l'émission lui a fait de grandes déclarations qu'elle attendait depuis un moment..
Et Damien et Elodie.. ils sont trop attendrissants quand même :')

Edit : non je crois que tu parles de Gilles Joleane, mais en effet il a l'air un peu dingue Moq
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de clash et d'embrouilles bizarres cette année..
Et j'ai oublié de dire que j'aimais bien Pauline moi aussi, elle a vraiment l'air cool !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 12.08.13 23:42

Quelle fouteuse de merde la Nathalie, c'est dingue Oo
Et Gilles qui pleure en agitant un baton tout seul dans la cambrousse, WTF mdr2 
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 12.08.13 23:47

Oui Gilles exact Sound !!

Pauline avait l'ar bien mais c'est surtout que Karine a l'air en boucle "mais pourquoi moi ? J'ai regardé ton portrait et là je suis là avec toi... Mais pourquoi moi ?" Uh
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par crystal 13.08.13 10:35

Moi j'adore cette saison il y a de l'action mais parce que les gens sont vrais et ne changent pas de comportement parce qu'il y a des caméras autour d'eux...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 15.08.13 16:23

Joleane a écrit:
Je n'ai RIEN compris à leur problèmes, aussi bien l'un que l'autre tout le long c'était incompréhensible, c'est bien simple j'avais l'impression d'assister à une de mes propres relations tup
En même temps il a pas l'air très net (Philippe ?) : au vin rouge dès le matin et à pleurer de tout son saoul à agiter son bâton en direction d'une voiture à 3km, y'a des gens plus normaux hein.
C'est vrai que les images qu'on voit de Katia et Gilles sont un peu chelou, enfin j'ai du mal à comprendre aussi.
Mais j'ai hâte de voir la scène de "l'agitation de bâton" en entière, je pense que ça va devenir mythique Moq 

Et Karine, la prétendante du breton (j'ai zappé son nom, Nicolas?), je la trouvais sympathique au début mais en fait, elle a l'air un peu cruche... Franchement je doute que leur relation tienne car elle a l'air trèèèèès spéciale ...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 26.08.13 21:55

L'amour est dans le pré - Page 10 Tumblr_ms5j1shiZ81rb2l1co1_400

LOL !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 26.08.13 22:58

Trop fort le gif mdr2 Même sans le son ça me fait trop marrer.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par crystal 26.08.13 23:23

Mol Mol Mol 
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 02.09.13 22:09

Il se passe tellement rien ce soir qu'ils ont été obligé de faire passer un week-end rasoir aux 3 célibataires poke 
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Oasis 02.09.13 22:15

Grave! Et quel boulet!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Haria. 10.09.13 17:23

Elle est pas un peu relou Elodie ? "on est ami" " tu dormiras sur la chaise"
.... Veux bien on est timide, toussatoussa, c'était mignon au début, là ca commence à me saouler x)

Dernier épisode lundi prochain, hate de voir les conclusions ?
Est ce que Matthieu sera reste ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 10.09.13 18:52

C'est clair que Elodie et Sophie ont un sacré balai dans le cul.
En tout cas, Mathieu est canon L'amour est dans le pré - Page 10 10138
C'est déjà le bilan la semaine prochaine ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Haria. 10.09.13 20:26

Mathieu est trop canon, oui !!

Bin je crois non ? Il me semble que j'ai entendu hier " vous retrouverez la semaine prochaine, tous les agriculteurs, ectect" !!

Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 10.09.13 21:13

Oui oui, c'est déjà le bilan!! D'ailleurs c'est dommage qu'ils disent déjà qui viendra en couple au bilan... Y'a moins de suspens Triste Même si pour certains , on ne sait pas encore ce qu'ils vont bien pouvoir annoncer (Sophie ou Damien notamment)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 16.09.13 23:36

Bon pour moi, l'émission ne valait le coup que pour Elodie/Damien et Jean-Louis/Abigaïl.
Surtout ces deux derniers, leur amour semble mystique, hors de notre monde, je trouve ça tellement beau quand elle dit qu'à peine elle l'avait vu à la télé, elle l'a "reconnu", que c'était comme si ils s'étaient toujours connu, etc...
C'est tellement beau qu'un homme qui était si mal embarqué que Jean-Louis (je ne sais plus quel âge il a mais il vit toujours chez ses parents et n'avait jamais eu d'histoire d'amour je crois), rencontre la bonne, même aussi tard et qu'il vive un amour aussi rare.
Ca me rend trop niaise.

Et sinon séquence on s'en fout mais j'ai acheté un agenda aujourd'hui, avec des petits dessins de vaches (il ne restait que ça, CA VA) et y'en a une qui ne veut pas faire ses devoirs et qui dit avec de grands yeux "pourquoi moi ?". Ca m'a fait penser à Karine, la prétendante de Nicolas Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 17.09.13 7:00

Joleane a écrit:
Et sinon séquence on s'en fout mais j'ai acheté un agenda aujourd'hui, avec des petits dessins de vaches (il ne restait que ça, CA VA) et y'en a une qui ne veut pas faire ses devoirs et qui dit avec de grands yeux "pourquoi moi ?". Ca m'a fait penser à Karine, la prétendante de Nicolas Moq
Mol Merci pour le fou rire!!
Sinon je te rejoins pour Jean-Louis et Abigaëlle, c'est tellement beau ce qu'il y a entre eux je trouve...

A part ça oué l'émission n'avait pas grand intérêt. A part pour JL et Abigaëlle et Françoise et Thierry (mon couple préféré je crois ^^) (Titi qui avait l'air un peu éméché d'ailleurs Moq ), j'ai regardé seulement du coin de l'œil quoi.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 23.09.13 23:18

Fini Triste
Pas de surprise pour le bilan de cette année !
Le Philippe Dj Breton n'est déjà plus avec sa fausse meuf et je doute que ça continue longtemps entre Katia et Gilles Cad
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 28.05.14 0:52

Stormy a écrit: et je doute que ça continue longtemps entre Katia et Gilles Cad
Ahah, j'avais raison !
Sophie qui va se marier avec Mathieu, je suis jalouse !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Chill 28.05.14 1:16

J'ai un peu regarder en diagonale. Decidement Pierre et Frederique, ils me font rêver, ils sont vraiment magnifiques tous les deux.

Après, j'avais pas trop suivi la saison dernière donc la suite ne m'a pas trop passionné.

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 29.05.14 22:56

Ah Pierre et Frédérique ils me gavent moi  Héhé J'ai pas compris leur délire de faire leur mariage religieux sur une île avec 2 invités seulement. Enfin bon, chacun ses choix hein.

Sinon Sophie et Mathieu trop mignons Smile Je pensais pas que ca durerai... Et j'suis contente pour Damien aussi, Elodie coincé du uc' a fini par craquer  Moq 
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 09.06.14 23:49

Celle avec son chien m'a déjà TROP saoulé Uh
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 10.06.14 0:02

La même, j'espérais tellement qu'il la choisirait pas... Dior quoi, elle est tellement cliché... On se disait avec Cerise que ça allait virer en confessions intimes leur couple si ils finissaient ensemble : le mec fan de Johnny avec son manteau en cuir à franges, et la femme trop fan de son chien Dior Moq

Sinon j'aime bien les deux prétendants d'Emeline, avec une préférence pour celui qui est arrivé en dernier (jme souviens plus du prénom....)

En tout cas je pense que la saison va être sympa, y a deux agriculteurs pas mal, les agricultrices ont l'air cool aussi, et à part la fille au chien pour l'instant les prétendants ont l'air bien aussi ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par crystal 23.06.14 21:31

Ca commence mal, Nicolas m'énerve déja...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 23.06.14 21:35

Moi j'aime bien il me fait rire ^^

la phrase de la semaine c'est quand même "t'es trop beau tu ressemble à Napoléon " ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par crystal 23.06.14 21:49

C clair  Moq Moq Moq 
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Oasis 23.06.14 22:47

Je n'accroche pas des masses cettes année
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Chill 23.06.14 23:36

Instant meuf vénale on : Nicolas, j'aimerais pas avoir le bonhomme, mais j'aimerais bien avoir sa maison. Instant meuf vénale off.

C'était pas le meilleur épisode ce soir, je les ai trouvé creux, a part peut être Thierry et Aurélie, et encore. Ils étaient tellement mignons tous les deux, j'espère qu'ils vont continuer à l'être.  

Virginie elle me soule déjà. (vive la fonction muet sur la télécommande, moi j'vous l'dis !). La semaine prochaine y'aura Marc woaouh  (je suis sur le doss, au cas ou il ne trouve pas son bonheur, je veux bien l'accompagner pour le bilan xD )

Et j'suis dégouté, c'est pas encore la semaine prochaine qu'on verra Yann arrivé a bord de sa magnifique Porshe et se faire monter dessus par tous les chiens de Chrystèle.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 23.06.14 23:42

Alors Virginie je la trouvait sympa jusqu'à ce qu'elle sorte : "Quand j'étais à son concert, James Blunt s'est jeté dans le foule mais pas vers moi, j'ai pas pu lui peloter les boules !".....

Sans commentaire.

Et sinon Carole, la prétendante rousse de Gilles (que je trouve vraiment charmant pour un vieux. Et pour un blond.), c'est Helena Bonham Carter, on est d'accord ?
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Chill 23.06.14 23:46

Joleane : Ou Fanny Ardent  Moq Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 26.06.14 23:38

Et Gilles, il ressemble grave à Sting, vous trouvez pas ? x)
Il a l'air d'avoir un sacré caractère le Nicolas... Il va y avoir de l'eau dans le gaz entre ses deux prétendantes Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 01.07.14 21:51

La voix de Marie-Paule me donne de l'urticaire, décidemment je la supporte vraiment pas !
Marc et Audrey seraient trop mignons ensemble, j'espère que ça va se faire !
Et Emeline a été cash avec le mec au restau, le pauvre quand même...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum