Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
L'amour est dans le pré - Page 13 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 
Jean (23474)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 
Khiera (17353)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 
Thunder (14672)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'amour est dans le pré - Page 13 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 13 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 13 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

L'amour est dans le pré

+67
GiiuLiia
Sandra50
Oasis
coco_madmoizelle
Chococat
Cerise
Adalie
Spira
-Armani-addict-
Stormy
-Emma-
Sound
Joleane
Quinn
Someday_
Lµnatiqu3
Pandore
Chill
Haria.
Neverland
Debee
ColdWindBlows
Myrtille
Obviously*
Mrs.Kellogs
rocket
crystal
Gatsby
Guarana
Shelly
S.
Darkshines
Sorose
Tagada_les_fraizzz
Greta
Kundera
Little-hilly
May-Toffee
Shiny
Jean
Mayahuel
Osmose
Hope
Elynx
Sweet
Wisteria
Bereen
Khiera
Addison
Ran-Neechan
Phœnix
SecretlySheCries
Leelah _
Prettylove
Moonlight_
NewSlang
Liberté_
sarahdu08
Minh
Serenade
cami_love
Live_nOw
Authentik_
effet-ralgan
Luana
Oxygen
71 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 08.08.16 23:09

Il se passe vraiment rien pour l'instant cette année Uh

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 09.08.16 1:09

Spoiler:


Puis pour l'instant on n'a vu que les arrivées à la ferme ça peut pas être la folie non plus ^^

Pour le peu que j'ai regardé ce soir j'ai trouvé qu'il se passait pas mal de choses

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 09.08.16 1:15

Oui c'était du rapide d'ailleurs Moq
Et Julien a aussi choisi celle qu'il préférait, les deux filles ont l'air super, ça m'a fait de la peine pour l'autre Triste

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 09.08.16 18:37

Pour celle qu'il n'a pas choisi j'étais quand même un peu sceptique depuis le début. Surtout depuis qu'elle a dit que sa fille n'avait que 6 mois. Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait tiquer

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sandra50 15.08.16 22:16

Non mais au secours l'agricultrice la brune là, je sais plus son nom.... mais elle est insupportable, hyper fermée, hyper froide, caractère impossible.... han je comprends pas les gens comme ça :facepalm:

Et l'autre la prétendante de Benoit qui est archi timide c'est insupportable, elle deccroche pas un mort en deux jours puis elle finit par justifier son attitude par "non mais j'ai une histoire personnelle difficile" = elle s'est faite larguer y'a quatre ans. MEUF get oveeeer it!!! Elle a même pas 25 -_- j'ai vraiment du mal avec les gens qui vont pas de l'avant et elle elle bat des records je crois....
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 16.08.16 0:23

@Sandra50 : même réflexion ici !

Je comprends pas du tout Julie (l'agricultrice brune)... Vive l'accueil des prétendants, ensuite elle les congédie limite sans leur donner une chance en disant qu'elle n'est pas prête à se remettre avec quelqu'un. Mais en fait t'as cru que c'était quoi le but dans l'AMOUR est dans le pré ?

Et j'ai aussi du mal avec la prétendante timide de Benoit.... Elle en décoche pas une c'est grave.

Sinon j'ai aussi un soucis avec la prétendante de Guillaume qui ne parle absolument que de cul à longueur de journée. Elle doit vraiment être en manque celle-ci. Une chance qu'il ait une préférence pour Sandrine !

En tout cas je trouve que cette année il se passe quand même beaucoup plus de chose que l'année dernière, même s'il y a très très peu de suspense
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Cerise 16.08.16 7:20

Et puis Julie qui fait des éloges de son deuxième prétendant à table devant tout le monde en disant que lui ça a été une bonne surprise etc etc.. J'étais juste mal pour l'autre à coté.. Et puis ouais, qu'elle arrete l'émission si c'est pour leur mettre un gros STOP au moment de leur arrivée..

Moi la prétendante de Benoit, j'attends qu'une chose, qu'elle se décoince ! Chui sure qu''elle est bien comme fille en vrai.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 16.08.16 9:15

Julie est tellemennnnt insupportable !
Et le prétendant guérisseur Alain chez Marianne aussi, il connait à peine les gens et il se permet de faire des réflexions et de débarrasser tout le monde "Et demain, il faudra sortir les poubelles !" Le mec, il s'est cru chez lui ou quoi ?!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 16.08.16 11:42

Pareil elle m'insupporte, je sais même pas ce qu'elle fout là, elle donne l'impression d'en apprécier aucun des deux.. et à l'écoute elle veut un mec qui lui fout sur la gueule. Bref NEXT lol.

Par contre mais Celine Dion et Paulo mais juste :l: :l: ils sont telleeeeement choupinou, j'adore !!! j'espère que c'est sincère et que ça va durer, trop mignon.

Sinon Benoit le jeune est mignon mais ses prétendantes j'accroche pas trop, l'autre blonde fait trop son intéressante et la brune est trop effacée donc c'est pas intéressant à regarder Moq Mais bon la brune a l'air quand même mieux que l'autre.



L'amour est dans le prés c'est la seule télé réalité que je regarde maintenant, tous les ans je l'attend avec impatience x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 27.08.16 15:49

Lundi dernier il ne s'est RIEN passé...

Sébastien qui fait passer une soirée devant la télé à ses prétendantes....
Eric n'est clairement pas emballé par sa prétendante
Monique a un peu de mal à se détendre et Bernard bah... il s'est tellement rien passé qu'on l'a à peine vu....

J'espère qu'on aura un peu plus d'action lundi prochain ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sandra50 29.08.16 22:41

Non mais elle est pas sérieuse la prétendant de Julien!!!! :o  J'ai l'impression qu'elle sort l'excuse la plus bidon possible pour échapper à la situation et ne pas lui avouer qu'enfait elle envisage pas de relation avec lui... Franchement elle peut pas lui dire que le problème c'est la région et qu'il ne veuille pas bouger, le mec est agriculteur et handicapé, c'est évident qu'il n'allait pas changer de maison et de ville! Elle me met en colère tellement je la trouve égoïste.... être venue en connaissance de cause puis lui mettre ça en pleine tête après lui avoir laissé entrevoir des semblants de relation... sérieusement..... Elle est réellement méchante cette fille.

Et sinon Polo je comprends rien Moq il dit à sa prétendante qu'il l'aime puis après "non j'ai pas choisi, je sais pas" .... Mol il est incroyable, j'ai l'impression que c'est un autre monde avec un autre langage

Sinon la chanteuse de Bruno là, je la trouve insupportable, j'accroche pas du tout.... c'est simple elle chante ou elle pleure. tup puis je sens pas le coup de coeur entre eux, on dirait qu'ils font plein d'effort pour passer du temps ensemble et trouver ça agréable, c'est pas vraiment ça le concept de l'amour.....
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sweet 29.08.16 23:16

Sandra50 a écrit:Non mais elle est pas sérieuse la prétendant de Julien!!!! :o  J'ai l'impression qu'elle sort l'excuse la plus bidon possible pour échapper à la situation et ne pas lui avouer qu'enfait elle envisage pas de relation avec lui... Franchement elle peut pas lui dire que le problème c'est la région et qu'il ne veuille pas bouger, le mec est agriculteur et handicapé, c'est évident qu'il n'allait pas changer de maison et de ville! Elle me met en colère tellement je la trouve égoïste.... être venue en connaissance de cause puis lui mettre ça en pleine tête après lui avoir laissé entrevoir des semblants de relation... sérieusement..... Elle est réellement méchante cette fille.

J'aurais pas dis mieux. Franchement oui, c'est de la méchanceté, la fille savait clairement ou allait, se cacher derrière ça c'est stupide!
Et Paolo, je comprends j'avais l'impression qu'il avait une forte préférence pour Céline et la il a l'air d'hesiter avec l'autre finalement..
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 29.08.16 23:41

J'ai pensé comme vous pour la prétendante de julien... En plus quand l'autre est partie, elle a embrassé Julien directement en rentrant, elle savait bien où elle était à ce moment là. ... Il m'a vraiment fait de la peine le pauvre
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Darkshines 31.08.16 11:15

Mais cette année je les trouve tous assez bizarres ! Enfin là lundi y'avait tellement de moments WTF ?!

Entre le Paulo qui dit "je t'aime mon bébé d'amour" à Céline ( déjà ça... ), qui quémande d'aller plus loin, et qui finalement n'est pas sûr.
Les 2 chanteurs là, avec l'autre qui chiale en chantant je sais plus quoi :facepalm:

Par contre, ça m'a fait tellement de peine pour Julien...


Dernière édition par Darkshines le 31.08.16 19:11, édité 1 fois (Raison : ne connait plus ses jours de la semaine ><)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Cerise 31.08.16 18:53

Raah oui lundi , ça m'a géné de les voir des fois ahah
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 01.09.16 22:20

J'ai enfin vu les épisodes de lundi...
Et comme vous, ça me fait trop de la peine pour Julien, je comprends pas cette fille.
Et je trouve aussi la prétendante de Bruno insupportable à chanter tout le temps et à chialer pour rien !! Ridicule...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 10.09.16 9:56

Bon les filles vous me décevez là !
Comment se fait-il que personne ne soit venue commenter ce gros fail de bisou entre Benoit et Emilie lundi dernier ????
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 12.09.16 22:49

Nan mais Julie Cens
Elle s'étonne que l'autre veuille partir en étant toujours plus désagréable alors qu'elle leur a annoncé qu'elle a rencontré quelqu'un et en plus, elle ose dire "J'ai pas compris pourquoi il était là" mais LOL !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sandra50 12.09.16 23:10

Non mais Julie s'est une personne à fuir!! Elle est complètement incohérente, fermé, constamment sur la défensive, pas une once d'humour, ou même de chaleur, mais laisse tomber zéro intéret cette meuf Quoi

Sinon dans le genre incohérente y'a olivia (je crois?) qui supporte pas de mettre un pied dans l'étable (pourquoi t'es venue?) et qui après se la joue "grande claque en pleine figure" quand le mec la refoule... non mais c'est presque elle qui l'a décidé pour lui avec cette attitude, faut pas s'étonner.... incroyable...

Cette année c'est moyen moyen, y'a trop d'indécision, il se passe pas grand chose je trouve... et Karine Lemarchand avait en quelques sortes annoncé un nombre record de "matchs" mais jusque là j'en vois pas vraiment??
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 12.09.16 23:14

Et Sébastien et son manque de réactivité on en parle ? ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sandra50 14.09.16 9:30

C'est clair! Sébastien il faudrait que ses prétendantes restent un mois pour qu'il est amorce la phase de séduction.... Mais ces prétendantes sont cools et elles ont l'air vraiment gentilles toutes les deux, je suis certaine que ça pourrait le faire si il se bousculait un peu! Personnellement je pencherais pour la blonde, la kiné, si j'étais lui...

Ah ouai et sinon Didier.... moq: pas envie de me moquer des agriculteurs parce que je leur souhaite sincèrement le meilleur et c'est dur de se dévoiler à la télé comme ça, mais là sincèrement.... comment s'est possible de transpirer autant en dansant? J'avais vraiment mal pour ses concurrentes quand je le voyais les attraper sous ses bras avec sa chemise complètement trempée pale c'était un peu hardcore sincèrement. ninja
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sweet 21.09.16 20:23

Je trouve qu'il s'est pas passé grand chose lundi. Hormis, Julien, il fait de la peine, sa prétendante se fout vraiment de lui, je pense juste qu'elle a fait l'émission pour passer à la tv.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 21.09.16 20:30

J'ai trouvé aussi l'émission pas très intéressante lundi.. Je suis trop triste pour Julien et la prétendante qui chante tout le temps était toujours aussi insupportable ! Je crois que l'agriculteur va aller chez elle mais je pense que ça va pas aller bien loin entre eux...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 22.09.16 22:20

J'ai trouvé certains départs trop mignons moi !

Marianne semble déjà regretter son choix je pense qu'il ne se passera rien.
Et j'ai trouvé la prétendante de Julien pas très sympa... Elle pousse le vice jusqu'à continuer à l'embrasser alors qu'elle sait très bien que ça ira pas plus loin je trouve ça triste pour lui.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 02.11.16 22:54

Pas mal de couples cette année mais j'ai trouvé la saison pas terrible.. J'espère que ça sera mieux l'année prochaine !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 06.11.16 23:33

Globalement j'ai bien aimé la saison, au moins il s'est passé beaucoup plus de choses que l'année dernière ^^

Sinon j'ai trouvé que les bilans c'était toujours aussi long à nous repasser toutes les images de la saison, ça m'a vite soulé
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 21.08.17 22:02

Vous pensez quoi de la saison de cette année ? Je trouve pas ça très palpitant encore cette année...

Françoise me fait trop rire, elle a trop pris la confiance depuis l'année dernière Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Chill 21.08.17 22:44

Françoise, ça va devenir la Amelie des Anges de l'émission; elle va être la à chaque saison sans jamais réussir à se maquer Mol

Je regarde pas trop les sejours a la ferme, ça me soule vite. Comme chaque année, je regarde les portraits, et je regarderais le bilan.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 22.08.17 1:14

Ha mais Françoise depuis l'année dernière c'est le jour et la nuit. Mais elle m'énerve un peu' autant l'année dernière j'avais de la peine pour elle, autant cette année je trouve qu'on voit une facette un peu moins sympa (même si j'ai bien conscience que le montage y est certainement pour beaucoup)

Sinon j'aime bien cette année, je regarde toutes les semaines comme tous les ans ^^
Et comme tous les ans je comprends pas les agriculteurs qui mettent trois plombes à dire qu'ils ont choisis.
Typiquement le pêcheur qui a choisi depuis quasiment le 1er jour mais qui insiste pour que les 2 reste et qui poisse même le vice jusqu'à leur demander à toutes les deux de prolonger leur séjour ou l'éleveusz de chevaux qui laisse Julien pailler tous les box et faire toutes les corvées en disant "je lui dirai demain matin qu'il se passera rien entre nous"
Bah.... Pourquoi pas maintenant sinon ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Darkshines 29.08.17 8:16

Je trouve pas ça hyper palpitant cette année non plus, j'ai du mal à accrocher avec la plupart des agriculteurs.

Par contre mention spéciale la scène de la charrette hier, ça a fait ma soirée mdr2 Ca va être l'image de la saison XD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Hailey 03.09.17 19:39

Bon, qui Jean Marc a t'il choisi ? Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 15.01.18 21:44

Euuuh, il me plait bien Emeric..
En plus, il habite pas très loin :hinhin:


Dernière édition par Stormy le 15.01.18 22:10, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Chill 15.01.18 21:54

Stormy a écrit:Euuuh, il me plait bien Aymeric..
En plus, il habite pas très loin :hinhin:

J'allais posté la même chose.
Si j'avais pas trop honte pour passer à la télé, je lui aurais peut être écrit.

Le monde est petit. Je viens de le trouver sur FB. :hinhin:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 16.01.18 0:00

Il nous a bien plu aussi avec ma pote ^^
Il va avoir la masse de courrier lui !!!

Aurélia est super jolie aussi elle va avoir beaucoup de prétendants
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 27.08.18 22:59

Non mais Aurélia... Le gars, il faisait trop flipper pendant son speed-dating et elle le choisi Uh !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sandra50 28.08.18 8:39

Mais graaaaaave!!! Avec mon mec on avait peur en regardant leur speed dating Moq c'etait horrible comme il mettait mal a l'aise on dirait un peu un psychopathe franchement, le mec pret a exploser dans la seconde :beh:
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 08.10.18 22:32

Daniel est infect Blink
Pas étonnant qu'il soit tout seul.. Enfin non, la prétendante qu'il a choisi a l'air pareil x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Cerise 09.10.18 4:34

Moi je me demande ce que c'est le truc de la tour eiffel :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 13 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum