Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
L'amour est dans le pré - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23484)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14681)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'amour est dans le pré - Page 4 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 4 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 91 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

L'amour est dans le pré

+65
GiiuLiia
Sandra50
Oasis
coco_madmoizelle
Chococat
Cerise
Adalie
Spira
-Armani-addict-
Stormy
-Emma-
Sound
Joleane
Quinn
Someday_
Lµnatiqu3
Pandore
Chill
Haria.
Neverland
Debee
Myrtille
Obviously*
Mrs.Kellogs
rocket
crystal
Gatsby
Guarana
Shelly
S.
Darkshines
Sorose
Tagada_les_fraizzz
Greta
Kundera
Little-hilly
May-Toffee
Shiny
Jean
Mayahuel
Osmose
Hope
Elynx
Sweet
Wisteria
Bereen
Khiera
Addison
Ran-Neechan
Phœnix
SecretlySheCries
Leelah _
Prettylove
Moonlight_
NewSlang
Liberté_
sarahdu08
Minh
Serenade
cami_love
Live_nOw
Authentik_
effet-ralgan
Luana
Oxygen
69 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shiny 13.07.10 13:48

Moi aussi Freddy il me fait penser à Mr Bean!

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Tagada_les_fraizzz 13.07.10 19:34

J'ai raté freddy qui dansait comme un sims en boiiiiiiiiiiite Pleure1

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Wisteria 13.07.10 19:57

J'ai jamais suivi cette émission mais j'ai lu plusieurs fois que les 2 filles qui se foutent de la gueule de Freddy, pour l'une c'était un pari qu'elle avait fait avec son mari "lolz, cap ou pas cap de t'inscrire à "L'amour est dans le pré" ça va être trop fendard pfouiiiiiiiiiihihihihiiiiiii !!!!!!!" et pour l'autre, c'était juste pour se renseigner sur l'agriculture biologique, parce qu'elle voulait se lancer là-dedans. Par contre je ne sais plus laquelle a fait çi ou ça.

Voilà, rien que pour ça, j'ai pas vraiment envie de regarder, j'ai juste vu des photos de Freddy avec les meufs et ça m'a fait trop trop mal au coeur. Je supporte pas qu'on se foute de la gueule de ces gens parce qu'ils sont un peu gauches ou que sais-je alors qu'ils font tous leur possible, et qu'ils y croient. J'sais pas, même si elles ont pas eu le coup de foudre, elles peuvent au moins respecter ça ? J'ai super honte pour elles quoi.

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 19.07.10 21:32

Mais la pauvre Lucie franchement :oo:
Elle fait pleins d'efforts (bon, sauf pour sa coiffure) et il réponds pas ou alors c'est juste "Ouais" ou "Hein ?"
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Hope 19.07.10 21:42

Grave Lucie je la plains ... Mais c'est juste pas possible un couple comme ça . Haha. Mais le pauvre gars il trouvera jamais de copine quoi. C'est juste pas possible. La pauvre ça me fait tellement de peine de la voir pleurer.. Tout comme Estelle d'ailleurs. Ça a beau être juste de la télé , ça a le don de me faire de la peeeeine. Bref
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 19.07.10 21:55

En fait Guy, dans l'Ariège, avec la brune et la blonde, c'est une version de l'homme parfait.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 19.07.10 22:11

Bon et puis Nicolas de l'Aveyron aussi en fait.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sweet 19.07.10 22:15

Oué grave la pauvre Lucie, comment elle essaye même de lancer un sujet de conversation tout bête et il lui répond cassiment pas. Mais en fait, je suis pas sûr qu'il soit vraiment prêt à trouver l'amour.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Elynx 19.07.10 22:18

C'est clair, la pauvre. En plus dès qu'elle fait de l'humour elle est obligée de se justifier comme il rigole pas.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Tagada_les_fraizzz 19.07.10 22:35

Wisteria a écrit:J'ai jamais suivi cette émission mais j'ai lu plusieurs fois que les 2 filles qui se foutent de la gueule de Freddy, pour l'une c'était un pari qu'elle avait fait avec son mari "lolz, cap ou pas cap de t'inscrire à "L'amour est dans le pré" ça va être trop fendard pfouiiiiiiiiiihihihihiiiiiii !!!!!!!" et pour l'autre pupute, c'était juste pour se renseigner sur l'agriculture biologique, parce qu'elle voulait se lancer là-dedans. Par contre je ne sais plus laquelle a fait çi ou ça.

Voilà, rien que pour ça, j'ai pas vraiment envie de regarder, j'ai juste vu des photos de Freddy avec les bouffonnes et ça m'a fait trop trop mal au coeur. Je supporte pas qu'on se foute de la gueule de ces gens parce qu'ils sont un peu gauches ou que sais-je alors qu'ils font tous leur possible, et qu'ils y croient. J'sais pas, même si elles ont pas eu le coup de foudre, elles peuvent au moins respecter ça ? J'ai super honte pour elles quoi.

Serieux ? t'as lu ça ou ?? Les saloperies.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 19.07.10 22:40

Oui c'est vrai, il y a eu plusieurs articles sur internet ... Mais c'est pas la 1è fois :/
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shiny 19.07.10 23:09

Wisteria a écrit:J'ai jamais suivi cette émission mais j'ai lu plusieurs fois que les 2 filles qui se foutent de la gueule de Freddy, pour l'une c'était un pari qu'elle avait fait avec son mari "lolz, cap ou pas cap de t'inscrire à "L'amour est dans le pré" ça va être trop fendard pfouiiiiiiiiiihihihihiiiiiii !!!!!!!" et pour l'autre pupute, c'était juste pour se renseigner sur l'agriculture biologique, parce qu'elle voulait se lancer là-dedans. Par contre je ne sais plus laquelle a fait çi ou ça.

Voilà, rien que pour ça, j'ai pas vraiment envie de regarder, j'ai juste vu des photos de Freddy avec les bouffonnes et ça m'a fait trop trop mal au coeur. Je supporte pas qu'on se foute de la gueule de ces gens parce qu'ils sont un peu gauches ou que sais-je alors qu'ils font tous leur possible, et qu'ils y croient. J'sais pas, même si elles ont pas eu le coup de foudre, elles peuvent au moins respecter ça ? J'ai super honte pour elles quoi.

Putaint ça me choque trop quoi! J'avais bien remarqué qu'elles en avaient un peu rien à faire de lui mais se foutre de Freddy à ce point c'est juste ignoble! Ce sont vraiment des salopes de première! J'ai pas d'autre mots pour les définir!

Et Lucie aussi m'a fait de la peine. Pascal il ne fait vraiment aucun effort. Si dès le début il ne se voyait pas continuer avec elle ba il fallait etre franc dès le départ et lui dire, au lieu de la faire espérer surement pour rien.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 19.07.10 23:19

Il y a un article là-dessus dans télé loisirs. T'façon moi mardi prochain je vais pleurer.

Shiny a écrit:
Et Lucie aussi m'a fait de la peine. Pascal il ne fait vraiment aucun effort. Si dès le début il ne se voyait pas continuer avec elle ba il fallait etre franc dès le départ et lui dire, au lieu de la faire espérer surement pour rien.

Attend il va quand même continuer après ce séjour et aller chez elle !!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shiny 19.07.10 23:21

Joleane > Oui mais j'ai l'impression que c'est parce qu'il n'ose pas lui dire ce qu'il ressent vraiment! On verra bien dans les prochaines épisodes ^^

Et je viens de trouver ceci comme article au sujet de Freddy

Mais si la majorité des lettres part d'une belle intention, L'Amour est dans le pré a également son lot d'imposteurs...

En effet, Freddy, l'un de nos chouchous de cette cinquième saison, a été victime d'un canular, selon Télé Star. Depuis le début, Freddy, maraîcher bio de 39 ans, nous a charmés par son naturel déconcertant et une sensibilité indéniable. Si Freddy habite encore chez ses parents, il vient de trouver une ferme qu'il aménagera au goût de sa dulcinée. Offrir des fleurs, cela ne lui fait pas peur... Freddy est un séducteur à l'ancienne aux attitudes de vieux garçon qui n'a qu'un seul et unique rêve : trouver l'âme soeur !

Malheureusement, si ce dernier est vite tombé sous le charme de ses prétendantes Magalie et Sylvie, il semblerait que ces dernières se soient quelque peu moquées de lui.
Sylvie confie : "Il ne m'a pas fait craquer. Je voulais surtout en savoir plus sur l'agriculture bio. C'est vrai que l'équipe de journalistes m'a poussée à venir quand même à la ferme. Même si j'ai été stupéfaite par son mode de vie d'un autre temps, je suis restée très respectueuse". Apparemment, Sylvie était bien plus intéressée par les champs bio de Freddy que par Freddy, lui-même !

Encore pire, après enquête, le magazine dévoile que Magalie serait venue suite à un pari avec un ami... Si cette dernière n'a pas voulu s'exprimer sur le sujet, Freddy confirme : "Je ne suis pas certain qu'elles aient été vraiment sincères, surtout Magalie... La version qu'elle m'a donnée, c'est qu'elle avait un copain. Je l'ai même appellée hors caméra. C'est rageant. Après tout, si je ne lui plaisais pas, elle n'avait qu'à pas venir chez moi" !
De son côté, la prod assure ne jamais pousser aucun correspondant à se rendre chez l'agriculteur, elle déclare même que Magalie aurait inventé toute cette histoire pour se défiler. Hum... on a des doutes !
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 19.07.10 23:23

Ouais nan mais c'est scandaleux. A FREDDY QUOI !!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 19.07.10 23:24

Il est vraiment lâche parce qu'à Agnès l'autre participante, il lui dit qu'il est très déçue, et qu'elle est trop jeune pour lui mais à elle, il lui dit rien et quand il lui parle, il la regarde même pas !!
Elle a du être contente de découvrir ça ce soir...
J'ai hâte de voir l'épisode où il va aller chez elle x)
et même après, ils vont partir en voyage, on voyait des images au tout début.
Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shelly 19.07.10 23:32

Non mais Pascal a juste un comportement atroce. Il ne parle pas, ne fait aucun effort. Pire encore, il montre qu'il se fait chier quand Lucie est là. Aucun respect. Enfin bon elle a pas l'air très futfut non plus, le coup de confondre les plages de Normandie et le site de Verdun faut le faire déjà Moq
Mais sérieusement si elle reste avec lui elle va se faire bouffer. Elle essaie trop de le bouger, de lui faire plaisir et lui s'en fout...casse toiiiiiiiiiii !!!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Tagada_les_fraizzz 19.07.10 23:40

Ah ouai carrement pour freddy. Putain l'abus.

Et pascal qui petit dejeune des petits pois x) j'etait mdr.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shiny 19.07.10 23:47

Shellyken a écrit:Enfin bon elle a pas l'air très futfut non plus, le coup de confondre les plages de Normandie et le site de Verdun faut le faire déjà Moq

J'avoue j'étais choquée quand elle a sorti ça! Avec mes parents on s'est regardé avec des grands yeux genre ''non mais c'est pas vrai quoi, c'est une blague'' Enfin étant de Normandie pour moi c'est même pas pensable ne pas connaitre ou de confondre avec Verdun ... -_-
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Hope 20.07.10 19:45

Pauvre Freddy quoi :/ . Ca me dégoûte que des gens puissent profiter de la gentillesse d'autres personnes , le ridiculiser à la télé en pouffant de rire quand il leur demande ce qu'elles pensent de lui...
Ca me répugne les gens comme ça. Mais vraiment.
Le pauvre mec , il est gentil , il s'inscrit dans une émission pour trouver l'amour et il se retrouve avec 2 meufs qui en ont rien à cadrer de lui.
Elles se sont jamais dit que ça pouvait peut être le blesser ? Que c'était un être humain qui méritait un peu de respect?

Bon je m'emballe un peu xD , mais je supporte pas les gens comme ça Langue1
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shiny 21.07.10 11:05

Totalement d'accord avec toi Hope!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 26.07.10 21:22

Franchemet les deux filles avec Freddy elles me dégoutent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 26.07.10 21:40

Pareil ! J'hallucine à quel point elles sont hypocrites ! Elles lui disent le contraire de ce qu'elles ont dit à la caméra. Et l'autre qui l'appelle "Le personnage" Suspect
Mais je pense qu'il va recevoir pleins de courriers après l'émission.
Sinon j'espère que Sylvie va se mettre avec le gars, mais il y a un peu d'eau dans le gaz déjà !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 26.07.10 21:50

Il est louche le mec qu'on vient de voir avec les 2 nanas là x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 26.07.10 21:51

Deux sorcières...

Ouai grave Eidole, et la meuf en bleu elle se la pète pour une fois qu'elle est choisi elle fais la maline" je veux pas la consoler" .C'est chaud comme ils prennent la grosse tete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 26.07.10 21:54

Franchement il me faisait limite peur, il faisait un peu pervers.
Ouai la meuf en bleu laisse tomber..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shiny 26.07.10 22:43

Il m'a fait de la peine Freddy.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Mrs.Kellogs 27.07.10 0:13

Totalement d'accord avec Hope pour Freddy. Il m'a fait trop de peine. En plus, le mec il reste adorable jusqu'au bout. Je le trouve trop touchant quand même :/

Et sinon c'est quoi ces mecs qui demandent aux filles qu'ils ont invités de partir? :O . Je trouve ça limite quoi.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 27.07.10 0:26

Ouais, il avait l'air grave en manque à la fin Jean-Pierre mdr2
Mais ça m'a fait trop rire quand la fille qui a du partir lui a dit : "Je sais pas ce que tu as ce soir" !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shiny 27.07.10 20:22

Mrs.Kellogs a écrit:Et sinon c'est quoi ces mecs qui demandent aux filles qu'ils ont invités de partir? :O . Je trouve ça limite quoi.

Moi je trouve qu'ils sont sincère avec elles au moins. Les mecs sentent qu'ils ont une large préférence pour une des filles, ils ont envie d'être seule avec elle pour encore mieux la découvrir et avoir un peu d'intimité donc moi je trouve plutôt normal le fait qu'ils demandent à l'autre fille de partir.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Tagada_les_fraizzz 27.07.10 20:33

La phrase de ouf viens de Pascal a Lucie quand même qui lui a dit quelque chose du genre" je te dirais ma reponse après les moissons" mdr2 mdr2 mdr2 cavapas
On est pas dans un Dimanche de fiancailles là.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Gatsby 27.07.10 20:59

Pauvre Freddy Triste

Nadège aussi m'a fait un peu de peine, elle avait l'air accrochée à Jean-Pierre KO
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 27.07.10 21:07

Mrs.Kellogs a écrit:Et sinon c'est quoi ces mecs qui demandent aux filles qu'ils ont invités de partir? :O . Je trouve ça limite quoi.

C'est toujours mieux que la nana à qui on a demandé de partir parce que ça crevait les yeux que l'autre fille avait plus d'affinités avec l'agri et elle aucune, et qui répond "ah non non, je reste" Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shelly 31.07.10 14:30

Je suis en train de regarder la rediffusion et franchement Freddy me fait super mal au cœur...c'est juste HORRIBLE.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Gatsby 31.07.10 14:32

Joleane a écrit:
Mrs.Kellogs a écrit:Et sinon c'est quoi ces mecs qui demandent aux filles qu'ils ont invités de partir? :O . Je trouve ça limite quoi.

C'est toujours mieux que la nana à qui on a demandé de partir parce que ça crevait les yeux que l'autre fille avait plus d'affinités avec l'agri et elle aucune, et qui répond "ah non non, je reste" Mol

Ah mais ça c'était juste trop bien Mol
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shelly 02.08.10 21:09

Putain mais Pascal décoince-toi sérieux Gné
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Osmose 02.08.10 21:16

Haaan trop nul, Jean-Pierre n'a pas chanté, je suis dégoutée là. Moq
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Mayahuel 02.08.10 21:26

Mes préférés sont Pascal et Lucie !
Les rois, je vous dis Very Happy
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Jean 02.08.10 21:49

(je viens de regarder pour la première fois)

Mais pire pour Pascal, gros boulet. La femme en face de lui lui proposait un truc trop mignon et lui avait les yeux dans son assiette, il ne s'est même pas arrêté de manger c'était pas cool pour elle. :o Trop mignonne la fille.

Sinon j'ai eu de la peine pour Guy, il avait l'air tout gentil. :'(
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 02.08.10 21:53

Rho la chieuse Sylvie franchement !
Et Lucie qui remercie Pascal pour son accueil :hallucine: Il a fait aucun effort mais elle est ravie...
Sinon je viens d'apprendre que Norbert et Guylaine ont eu un petit garçon en juin !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 02.08.10 22:32

Pascal et Lucie à Londres ! La chance d'avoir été là-bas, j'ai hâte de voir ça..
Le gars avec Agnès va tomber de haut je pense... Il est à fond et elle a l'air de s'en foutre un peu...

Sinon ils ont de bons goûts musicaux pour l'émission tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Haria. 02.08.10 23:25

Pareil pour les gouts musicaux, c'est top !

Et Elodie et Vincent, je trouve ça trop dommage.
Puis je trouve ça trop bete le coup de " j'ai peur d'etre déçu, alors je tente pas "

Pascal me fait tellement rire, je me demande comment ça va se finir x)

Et Agnés a l'air d'etre une vieille chiante qui se fou bien de la gueule du monde, je m'attend a un bon gros rebondissement dans cette histoire.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Pandore 03.08.10 0:56

J'ai l'impression que Pascal est vraiment attachée à Lucie, en tout cas cette fille je la trouve trop chou, elle persévère et je crois qu'elle a raison.. , elle a tout de même réussi à le faire rire, un exploit! Enfin j'espère au moins qu'il va se montrer un peu plus attentionnée avec elle par la suite, hors caméras, parce que sinon elle mérite pas du tout!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Gatsby 04.08.10 16:14

J'ai trouvé que quand Yoann parlait de son avenir avec Emanuelle il était trop touchant !
Sinon, Lucie me fascine par sa persévérance avec Pascal.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Tagada_les_fraizzz 05.08.10 17:27

Stormy a écrit:
Sinon je viens d'apprendre que Norbert et Guylaine ont eu un petit garçon en juin !


NOOOOOON ! je suis sur les fesses ! ils doivent etre trop heureux. Mais j'aurais pensé qu'elle etait menopausée Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 09.08.10 22:25

Pascal et JP :O


Dernière édition par Stormy le 22.01.12 22:04, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Tagada_les_fraizzz 09.08.10 22:28

Pascal j'ai envie de lui en coller une pour l'enervé un peu tellement il est moux.
"Hein" "ouai" "peut etre" "on verra" il sait dire que ça quand je l'entend parler c'est la benediction.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shelly 09.08.10 22:33

Ils sont atroces :paspossible:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 09.08.10 22:36

Bah pourquoi un moins, c'est vrai, franchement.
JP aucun tact alors que la fille, elle avait des sentiments pour lui et Pascal qui sait depuis le 4è jour que ça collera pas parce qu'elle est trop jeune mais il veut pas répondre même quand elle lui demande...

La semaine prochaine, ça sera lundi et mardi : ceux qui pour qui ça a marché !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Shiny 09.08.10 23:13

Je t'ai plussé Stormy je suis totalement d'accord avec toi!
JP il ne l'a pas regardé une seule fois dans les yeux, il la jetée vraiment comme un mouchoir comme elle lui a dit. Il a vraiment pas été sympa
Et Pascal c'est la même, il l'a laissé espéré pour rien. La pauvre, elle m'a fait de la peine.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 17.08.10 0:22

Bouh c'est fini, c'était mon petit rituel du lundi soir Stp
En tout cas c'est l'hécatombe cette année, que deux couples !
Mais je me doutais que ça marcherait pas entre Agnès et Olivier, il est trop mielleux pour elle et idem pour Margarita et Philip puisqu'elle voulait pas déménager alors que le but c'était de s'installer chez un agriculteur Sarcastique
Et je savais pas que les deux grognasses chez Freddy lui avaient dit que le lendemain il aurait une surprise, alors que la surprise c'était leur départ quoi :paspossible: Franchement, j'espère que depuis l'émission, il y a des gens qui se moquent d'elles à leurs tours, c'est vraiment abusé !
Et JP quelle enflure !! Un vrai goujat jusqu'au bout et il pense arrêter son métier pour être chanteur Mol Il a vraiment chopé le melon le pauvre !
Et je trouve ça triste que Lucie dise que Pascal s'est très bien occupé d'elle !
Alors que non, à part le tour en hélico, il lui parlait pas, il lui a donné de faux espoirs pour la lourder au dernier moment, il a pas cherché à la connaitre malgré tous les efforts qu'elle faisait... Pour penser ça, ça doit pas être facile tous les jours pour elle pale
Vivement l'émission de demain !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 04.01.11 17:11

Ca reprend ce soir avec 14 nouveaux portraits yeah
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 04.01.11 17:15

yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 4 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum