Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23139)
Où partez-vous cet été ? - Page 13 Vote_lcapOù partez-vous cet été ? - Page 13 Voting_barOù partez-vous cet été ? - Page 13 Vote_rcap 
Stormy (23057)
Où partez-vous cet été ? - Page 13 Vote_lcapOù partez-vous cet été ? - Page 13 Voting_barOù partez-vous cet été ? - Page 13 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17253)
Havaïanas (16528)
Tagada_les_fraizzz (15609)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Où partez-vous cet été ?

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Où partez-vous cet été ? - Page 13 Empty Re: Où partez-vous cet été ?

Message par Cerise le 26.02.20 11:41

J'hésite entre la Corse et l'ecosse pour cet été. Farniente plage et rando au soleil ( mais on a déjà la plage par chez nous) ou dépaysement, nature et ambiance brumeuse ( mais bye-bye les journées ensoleillées)

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myrtille le 26.02.20 18:45

@Cerise : l'Ecoooooosse
J'aimerais tellement y aller faire de la rando ça doit être génial !!!

Moi ça sera randonnées sur la côte Amalfitaine pendant une semaine puis 4 jours en Tunisie cet été

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Cerise le 26.02.20 19:58

@Myrtille a écrit:@Cerise : l'Ecoooooosse
J'aimerais tellement y aller faire de la rando ça doit être génial !!!

Moi ça sera randonnées sur la côte Amalfitaine pendant une semaine puis 4 jours en Tunisie cet été

Ahah tu vas devenir la reine de la rando Moq

C'est clair que l'Ecosse ça a l'air trop canon et je veux de la nature mais j'ai juste peur d’être frustrée d'avoir de la pluie et/ou du ciel gris pour les 3/4 du voyage :beh: Sans ça j’hésiterais pas !

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bouh le 27.02.20 6:39

Sûrement quelques jour à Sofia pour aller voir le fils de mon cousin qui va naître fin mai.
Et peut être 15 jours dans la maison de vacances de mes parents à 1h de Aix et de Marseille
Bouh
Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par AzaRose le 29.02.20 11:13

Notre futur projet vacances, ce sera certainement pour le printemps ou l'été, dans les Ardennes Belges.

Qu'à 2. J'ai déjà repéré quelques coins sympatiques... Mais on s'est dit qu'on ferait ca un peu "à l'arrache", en mode "survivor". 2 options s'offrent à nous : Dormir dans notre voiture ou s'équiper d'une petite tente. Avec pas mal de randonnées. On ne sait pas quand on fera ca mais... J'ai déjà hâte. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Yakamoz le 29.02.20 12:08

Quasiment que la France cet été. Une semaine chez des copains dans les Pyrénées et une semaine dans un truc hyper roots (avec des chèvres et des toilettes sèches Moq) dans les Cévennes. On ajoutera certainement des petites étapes vu qu’on part tous les trois en voiture.
Yakamoz
Yakamoz
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 29.02.20 12:51

Yakamoz, le truc roots dans les Cévennes, ça donne envie, je valide tup
Nous ne savons pas où nous allons, mais si on va nul part ce serait au minimum Limoges, quel dépaysement.
On parlait de retourner au Verdon, mais il aurait fallu laisser lolo chez mamie pour en profiter à fond avec Nathanaël, donc j'en sais rien.

Mais le coup des Cévennes là moi ça me branche grave je vais essayer de trouver l'équivalent Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par May-Toffee le 01.03.20 19:46

Je suis refaite, on a réservé un A/R en Ecosse sur un coup de tête. Du coup petite virée près de Montpellier pour le mariage d'une de mes amies, dont je suis témoin, et après on décolle pour l'Ecosse. Tellement ravie, j'avais adoré ma courte visite il y a quelques années, trop hâte de faire ça avec mon chéri !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Yakamoz le 01.03.20 20:45

si tu le souhaites, j’ai de charmantes adresses en Écosse May, c’est l’un de mes plus beaux voyages!

Haha Tag, je pense qu’il y a plein de trucs dans le même genre partout en France, il me semble que je t’avais parlé notamment d’un lieu que j’avais fait dans le marais poitevin (paumé, des ânes, la nature à perte de vue mais c’était confort par contre), ça s’appelle la Mazraa si mes souvenirs sont bons. Je peux aussi te filer l’adresse des Cévennes!
Yakamoz
Yakamoz
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 01.03.20 20:53

@Yakamoz a écrit:si tu le souhaites, j’ai de charmantes adresses en Écosse May, c’est l’un de mes plus beaux voyages!

Moi je veux bien Razz
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.03.20 18:59

Yakamoz, tu es ma référence en matière de voyages (enfin des riquiquis voyages) Moq
Oui tu m'avais parlé du marais poitevin, merci pour le nom ! Je veux bien celui des Cévennes aussi paskeu je suis curieuse Héhé

Ah j'avais oublié, normalement avec la marraine à Nath, que tous le monde connait, on doit aller à Noirmoutier, mais vu les merdes financières qui nous tombent dessus ici, j'arrive pas à booker le lieu de résidence, je dois attendre la période ou tous le monde va réserver forcement...MAI. CIMER.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Yakamoz le 02.03.20 20:47

@Cerise a écrit:
@Yakamoz a écrit:si tu le souhaites, j’ai de charmantes adresses en Écosse May, c’est l’un de mes plus beaux voyages!  

Moi je veux bien Razz

Alors je te prépare cela, des adresses pour dormir et des lieux à visiter ?

Tag, c'est " Natur'ânes " à Mialet, tu le trouveras très facilement ! Very Happy
Yakamoz
Yakamoz
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 02.03.20 20:50

@Yakamoz a écrit:
@Cerise a écrit:

Moi je veux bien Razz

Tag, c'est " Natur'ânes " à Mialet, tu le trouveras très facilement ! Very Happy

Ça serait parfait, merci Very Happy
Tu devrais ouvrir une agence de voyage Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Yakamoz le 02.03.20 21:04

@Cerise a écrit:
@Yakamoz a écrit:
@Cerise a écrit:

Moi je veux bien Razz

Ça serait parfait,  merci Very Happy
Tu devrais ouvrir une agence de voyage Moq

haha, j'ai toujours adoré organiser mes voyages mais mon mec aussi alors à deux, on est des machines de guerre Moq Je t'ai envoyé tout notre itinéraire car il y a les hôtels, les restaurants, les randonnées, les châteaux, distilleries etc.

Enjoy ^^
Yakamoz
Yakamoz
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.03.20 21:39

Merci Yakamoz Héhé tup
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 15.07.20 0:15

Normalement on part à Samoëns dans les Alpes et ensuite dans les Alpes Maritimes (j'aimerai bien du côté de Mandelieu-la-Napoule)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par coquillette le 20.07.20 12:27

ola Smile moi je devais partir aux usa mais je reporte du coup Triste je ne sais pas ou partir du coup !

coquillette
Atome
Atome

Message par Tagada_les_fraizzz le 20.07.20 13:54

J'étais super optimiste en fait avant d'être confinée ! Moq

Du coup pour nous ce sera camping en Ardèche, et mini-séjour à limoges dans la famille. Si on arrive à faire ça c'est déjà pas mal.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Yakamoz le 20.07.20 18:23

Nous ça se maintient pour les Cévennes et les Pyrénées, on croise les doigts pour Venise le 14 août ! J’ai trop peur que la sage-femme me dise finalement NON Moq ou bien Maître Covid hein.
Yakamoz
Yakamoz
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13