Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 
Jean (23484)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 
Thunder (14681)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_lcapPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Voting_barPartez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 99 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

+7
Pandore
Chill
O`lynn
Joleane
Para-dox
Shelly
Tagada_les_fraizzz
11 participants

Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Tagada_les_fraizzz 08.03.11 16:52

Si vous regardez M6 de temps en temps, vous etes peut etre tombé sur cette pub :



Vous êtes un incroyable talent, mal habillé, fan de poker et nul en cuisine ? La croisière M6
est faite pour vous (mais les autres sont quand même les bienvenus).
Oui, vous avez bien lu, la chaîne proposera en juin un voyage unique en
Méditerranée sur un paquebot de luxe. Sa spécificité ? Retrouvez à son
bord l’ambiance des émissions emblématiques de la chaîne et surtout ses
animateurs vedettes (grassement payés on espère). Vous pourrez prouver à
Alex Goude (Incroyable Talent) que vous êtes le nouveau David Copperfield ou le breakdancer de l’année, affronter Estelle Denis lors d’un tournoi de poker, recevoir les conseils en relooking de Cristina Ma Chérrrriiiiieeee Cordula et piquer les bons trucs de Grégory Cuilleron, le gagnant du combat des régions 2010 d'Un Dîner Presque Parfait.



Et si vous n’êtes pas rassasié par tant d’activités, la croisière M6 vous réserve d’autres surprises hyper géniales : vous pourrez papoter de X Factor avec Sandrine Corman et Jérôme Anthonyvenus spécialement entre deux émissions ou encore rencontrer Taïg Khris. Le grand gagnant de Pékin Express Duos de Choc avec Chloé vous apprendra peut-être à faire du roller sur le pont du paquebot (attention à ne pas passer par dessus bord). Le summum des animations reste le M6 boutique spécial animé sur le bateau par Pierre Dhostel himself. Et
combien coûte ce fantastique voyage ? Les prix varient entre 1.120 à
1.720 euros. Les chanceux embarqueront à Marseille du 18 au 25 juin pour
découvrir l'Italie, la Sicile mais aussi les Baléares. Ils vogueront
pendant une semaine les poches vides, mais des étoiles plein les yeux...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Shelly 08.03.11 17:04

LOOOL La croisière s'amuse version M6 c'est ÉNORME!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Para-dox 08.03.11 19:23

MDR c'est nuuuul. En même temps j'avais entendu parler de l'organisation d'une croisière par Fr3 avec les acteurs de ... PLUS BELLE LA VIE. MDR.
Oh ouais trop bien, je sais quoi faire de mon été, j'vais partir en vacances avec Mirta Moq .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Joleane 08.03.11 19:31

Euuuh aller visiter l'Italie et la Sicile en compagnie d'Alex Goude, MOI JE PRENDS.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Bereen 08.03.11 19:48

Mol la présentation ! On dirait un fake x)

Moi je veux bien faire une croisière mais sans eux tous :beh:
Ou bien avec Shia Labeouf, ou Usher, ou Tarkan, ou Ryan Reynolds, ou ou ou ou .....
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Pandore 08.03.11 19:51

Je serais venue si il y a avait Valérie Damidot.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Bereen 08.03.11 19:54

Tu voulais faire un remake de Titanic ou bien ? :dent:

(haaan c'est méchant coup )
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Joleane 08.03.11 20:01

( Ouuuuh la connasse ! )
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Pandore 08.03.11 20:20

Baaaam!
Trop gros risque pour la sécurité, même pour appât pour requins ce n'est pas un bon plan.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par O`lynn 09.03.11 0:17

La croisière oui ! Eux non ! :dent: & encore ça n'm'intéresserait pas plus que ça de partir en croisière dans ces coins là. C'est trop .. commun (?!)
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Chill 09.03.11 3:18

Y'a même pas Stephane Plaza... J'suis decue là. Mol


Ben moi comparé a vous, j'trouve çà bien, même si c'est encore une façon de se faire de la tune made in m6, ca recompense quand même (un peu) la pauvre menegère de -50 ans après lui avoir abrutie son pauvre petit cerveau.
:chewbie: superbanane
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Pandore 09.03.11 10:47

Ah par contre Stephane Plaza je le kiffe!!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Guarana 09.03.11 10:51

HAN, je rêvais justement de faire du roller sur le pont d'un paquebot :woot: . Nan mais franchement .. je suis d'acc' avec Alright .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Sweet 09.03.11 14:38

Ouais j'avoue c'est dommage que ya pas Stephane Plaza, mais ya Alex Goude ^^
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Bereen 09.03.11 18:39

Mais je suis pas une connasse. Je suis MADAME connasse What a Face

Aaaaah Stefane Plaza je l'aimais A PEU PRES bien et puis le jour où il a remonté son caleçon pour faire un string + qq passages sur Pékin Express ont suffit pour que je le déteste.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Evasion 09.03.11 18:44

Moi pareil.
Stéphane Plaza, je l'aimais bien au début, quand je regardais Recherche appartement...
Mais son passage en tant que jury dans Top Chef et en tant que candidat dans Pékin Express m'ont complétement refroidie. Il a plutôt l'air d'avoir une personnalité assez exécrable (en tout cas, moi, j'ai vite eu envie de lui mettre des baffes).
Evasion
Evasion
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Bereen 09.03.11 18:59

Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Partez en croisère avec les animateurs d'M6 ! Empty Re: Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum