Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où partez-vous cet été ?
+157
May-Toffee
AzaRose
Bouh
Myrtille
Golightlies
Poivrette
Ernestine
Chococat
Milaïa
Odelie
Debee
SecretlySheCries
Hailey
Sandra50
Punkt
-Armani-addict-
Flugufrelsarinn
Artémise
Adrenaline
Hope
-Emma-
Lily
Mondaye
Adolescence
Rageous Raccoon
Bü
AgainAgain
Oasis
Cesse
Dahlia
Para-dox
Freakum
Wisteria
crystal
Pandore
K1frinedu92
Sound
lisastar90
Hindy_/*
Japa
Saoirse
Heaven
ocytocine
Little Red Riding Hood
Chudesa
Light
O`lynn
Emeraude
Quinn
Bulle
Thunder
Nikki
Greedy
Clochette
Orgasmique
Conformiste excentrique
Météore
Bereen
dolcevita
Zion
Ran-Neechan
Dawn
dObacaracOl
Sunrise
Charlie
the__way
Baba O'Riley
Sorose
Beyondzewords
Adalie
Bella
Blow.
Phœnix
Gatsby
Chill
Sugarfall
Arthemesia
Piwca
Leelah _
Obviously*
Spira
Ephémère
Ampholyte
Sunsh
Asmique
Malia-Ana
Leela
chiic-and-retr0
Havaïanas
Transdermique
Reykjavik
Freedom
PoMme d'amour_
Nutella-fee
Raspberry_Queen
Authentik_
Narcisse
Shelly
Shiny
virg2659
Mayahuel
Exode
greymalkin
Sagesse
Blablabla-
nebulae
Heyou
Darkshines
Lithium
rocket
Guarana
Runaway
Flash
Liberté_
laroukine007
Neverland
Salakis
anticonstitutionnellement
dazzled
Asiatik
Kaya
Inwee
Khiera
Atchoumboulike
Boubou
effet-ralgan
x-Man0n-x
cami_love
Šlechtična
Addison
keijukainen
Kundera
Sweet
Sunn
Moonlight_
Sensorielle
Layal
Lµnatiqu3
Ydessa
Unfaithful
Wonderwall
Casusbelli
NewSlang
Schizo
Mrs.Kellogs
chocolat_blanc
Valkyrja
Joleane
Seifenblase
Jean
Elynx
Snow
Farewell
Ysatis
Greta
Victims_of_Love
Luana
161 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Où partez-vous cet été ?
a Nice / dans le Var ! Jlai deja dit mais ca remonte de morale de le redire 

Paris, et puis peut-être la Turquie. Et j'essaierais de travailler.
Narcisse- Indéracinable
Dans les Vosges dans un chalet avec Jaccuzzi avec une copine et une semaine en bretagne normalement
Dernière édition par Jtaimeuh le 06.03.09 17:07, édité 1 fois
Myrtille- Comité d'Animation
+ Je rajoute croisière en Corse avec la famille sur ce bateau , prété par des amis 

Heyou- Indéracinable
Paris... La première fois que je sors du Canada huhu, je suis toute énervée 

Raspberry_Queen- Petite graine
J'espère en Allemagne, une de mes meilleures amies veut que je vienne dans sa famille en Grèce, ma mère et ma soeur veulent que j'aille les voir à Abu Dhabi, mes grands-parents à Nîmes.
Et je sais pas comment ni quand ni où, je réviserai pour mes concours o.ô
Et je sais pas comment ni quand ni où, je réviserai pour mes concours o.ô
Nutella-fee- Petite graine
Déjà dans un mois j'ai une semaine de vacance donc je vais passer une semaine avec mon Loup à Brisbane (Australie) chez ma soeur.
Ensuite dans 10 semaines à peu près j'ai mes vacances de deux semaines, apparemment on partirai au Laos, en famille.
Ensuite dans 10 semaines à peu près j'ai mes vacances de deux semaines, apparemment on partirai au Laos, en famille.
Freedom- Belle Plante
Quelques semaines à Londres normalement, peut-être dans le Sud avec Chéri, à Strasbourg et le reste je sais pas encore. Crête ou Grèce mais bon mes parents hésitent encore
Peut-être à d'autres endroits avec des amis mais bon.. pas sûr du tout.

Kaya- Indéracinable
Je resterais sur Paris et je DORMIRAIS et je vous le dit c 'est le pied x)
Atchoumboulike- Belle Plante
Alooors à la base je voulais faire un gros voyage aux Etats-Unis avec mon copain mais pour plein de raison (pas franchement l'âge légal pour louer une voiture, donc très très couteux, 9 semaines de libres au lieu de 12 donc peu de temps pour faire tout ce qu'on voulait faire...) on change de destination et on occupera nos 9 semaines libres post-graduation à faire un voyage à travers l'Europe qu'on voulait de toutes façons faire depuis longtemps, avec le pass interails, si possible avt nos 25 ans !
Notre itinéraire serait : Royaume Uni - Île Faroé (encore à statuer suivant le coût du ferry) - Norvège (Bergen, Tronheim, Îles Lofoten, Oslo) - Suède (Stockholm, Malmö), Danemark (Copenhague), Allemagne (Berlin), République Tchèque (Prague), Autriche (Vienne, Salzbourg), Suisse (St Moritz/Interlaken, pour faire de la randonnée dans les aaaalpes), Italie (Venise, Florence, Rome), Grèce (Les Météores, Athènes, Les Cyclades), Espagne (Séville, Cordoue, Valence, Barcelone). PARIS MAISON !
Héhéhéhé, donc autant dire : HEY, J'ai SUPER hâte.
Et vive le train. (et l'espace Schengen)
Notre itinéraire serait : Royaume Uni - Île Faroé (encore à statuer suivant le coût du ferry) - Norvège (Bergen, Tronheim, Îles Lofoten, Oslo) - Suède (Stockholm, Malmö), Danemark (Copenhague), Allemagne (Berlin), République Tchèque (Prague), Autriche (Vienne, Salzbourg), Suisse (St Moritz/Interlaken, pour faire de la randonnée dans les aaaalpes), Italie (Venise, Florence, Rome), Grèce (Les Météores, Athènes, Les Cyclades), Espagne (Séville, Cordoue, Valence, Barcelone). PARIS MAISON !
Héhéhéhé, donc autant dire : HEY, J'ai SUPER hâte.
Et vive le train. (et l'espace Schengen)
Ça va être juste terrible ! J'espère que tu nous raconteras tout (enfin tout j'imagine que ce sera un peu difficile) à ton retour !
NewSlang- Vieille branche
De ce qui est prévu :
* La France (Une semaine avec mes parents et 3jours à Paris)
* Londres
* Barcelone
* Crete/Grece
Et ce qu'on sait pas encore si oui ou non : L'Islande, les Caraibes.
* La France (Une semaine avec mes parents et 3jours à Paris)
* Londres
* Barcelone
* Crete/Grece
Et ce qu'on sait pas encore si oui ou non : L'Islande, les Caraibes.
Reykjavik- Belle Plante
Normalement j'pars d'Avril à Juin ou Juillet dans le Sud, travailler.
En Aout j'voudrais profiter d'mes amis ici, mais bon ça va encore être un sacré bordel, ça sera sûrement des 2-3 jours par ci par là.
En Aout j'voudrais profiter d'mes amis ici, mais bon ça va encore être un sacré bordel, ça sera sûrement des 2-3 jours par ci par là.
Transdermique- Petite graine
Je suis en vacances avec l'ecole du 17 juillet au 24 aout, mais je bosse a champion, donc on part juste une semaine, la deuxieme d'aout, a Vias, et ca va etre le PIED!!!!!
On part a 6 ou 8, dans un bengalow au bord de la plage, et j'ai trop hate!!!!!!!
On part a 6 ou 8, dans un bengalow au bord de la plage, et j'ai trop hate!!!!!!!
Je pars en avril 1 semaine à Seville,barcelone et bilbao voir ma famille.J'ai tellement hate et en juillet 1 mois dans le sud au Lavandou.
chiic-and-retr0- Poussière d'étoile
Alors moi j'ai 3 semaines en juin , la première chez mon cousin qui viens de trouver un super appart à Vienne !!! La deuxième un circuit en Andalousie avec des amiescollègues et la dernière au maroc avec Chéri!!! Enfin , inch'Allah!
Leela- Indéracinable
Bon finalement le retour au Québec ça sera pas pour cet été
Mais quelques jours à Londres avec une amie, ça commence à se préciser.
Puis peut être Paris.
Sinon ma cambrousse en Charente Maritime :dry:

Mais quelques jours à Londres avec une amie, ça commence à se préciser.
Puis peut être Paris.
Sinon ma cambrousse en Charente Maritime :dry:
Darkshines- Vieille branche
Je bosse, mais je pars une semaine dans le sud avec mon N'amoureux ! et y'en a qu'on sacrement de la chance ou sacrement de l'argent ! lol
Malia-Ana- Indéracinable
J'ai hââââââte, dans une semaine pile poil je pose mes fesses dans l'avion direction Brisbane avec Loup.
Freedom- Belle Plante
T'es plus à jour, on part au Monténégro apparement ! Mets toi à la page, blondasse.Nouune a écrit:Je pars en Corse ou un truc comme ça. Je sais même pas!

Sunsh- Administratrice
Je pars du Nord pour aller deux mois en Auvergne
.

Ampholyte- Ex-membre des comités
Je pars 2 semaine à St Tropez, peut etre quelques jours à Lyon au passage et 2-3 jours en Bourgogne.
Ephémère- Racine
Je ne pourrai pas partir en Juillet/Août car je bosse, mais je me rattrape au mois de Septembre en Egypte et au mois de Novembre en République Dominicaine 

Obviously*- Indéracinable
En juin je pars peut-etre avec mon chéri et ses parents pendant une semaine à Cannes 

Ephémère- Racine
J'ai changé, ce sera certainement la mer égée, Bodrum en Turquie 
Pour faire une excursion dans les îles grecques par le même occasion

Spira- Indéracinable
Finalement on part a coté de Perpignan, idem, dans un bengalow, en bord de mer, pour l'instant on est 4, et on est sur le point de rameuter deux autrs potes 

Je suis partie là l'été dernier et c'était génial! Faut dire que l'hôtel était super, mais même y avait plein d'excursions qui avaient l'air bien même si on a pas pu en faire trop.Spira a écrit:J'ai changé, ce sera certainement la mer égée, Bodrum en Turquie
Apparemment c'est bien de visiter Bodrum de nuit mais j'ai pas pu y aller moi, et puis y a des tas de boites de nuit géantes d'après mes parents.
Par contre je suis partie qu'une semaine et c'est passé beaucoup trop vite, je serais bien restée une semaine de plus.
Moi je ne suis pas encore trop fixée sur cet été vu que je ne sais pas quand je travaille, je pars sûrement à Capbreton dans les Landes avec des copines et mes parents parlent de partir en Espagne.
Runaway- Belle Plante
Certainement une semaine à la montagne et je l'espère, avec mon frère. Je saute de joie

Seifenblase- Comité de Rédaction
Je pars un mois et demi au Mali, à Bamako chez une amie
Bon, ça m'effraie un peu, parce que je vais me retrouver dans la grande bourgeoisie bamakienne (?) où tous les ados sont des fils de diplomates, ambassadeur, si ce n'est cousine/cousin d'un président; bref du grand monde. Et puis, j'ai l'impression qu'on va passer une grosse partie de nos soirées en boîte. Moi, en boîte? Je crois que je serais la personne la plus ridicule au monde à essayer de gesticuler comme un fil de fer autourée de personnes qui ont dansé avant d'avoir su marcher.
Ensuite, soit je pars en Irlande, soit je vais au Cambodge voir mon père. On verra, on verra

Ensuite, soit je pars en Irlande, soit je vais au Cambodge voir mon père. On verra, on verra
Piwca- Atome
Nana_chester: Haaan la république dominicaine c'est vraiment magnifique. Si tu as l'occasion de vraiment te plonger au coeur de l'île dans des locations et non à l'hôtel c'est vraiment le must. Je garde de trés bons souvenirs de ce voyage pourtant assez dépaysant. Tu pars où, tu sais ?
Finalement nous, on s'est arrêté pour le Monténégro deux semaines.
Je dévore les guides et géo à ce sujet ça à l'air vraiment super rural et très ambiance grece-turquie qui sont mes pays coups de coeur. Super écolo en plus, ce sont les 1ers à avoir obtenu le certificat de bon état d'esprit vis à vis de la planète et de la flore et faune. Bref, je suis super impatiente.
Finalement nous, on s'est arrêté pour le Monténégro deux semaines.

Sunsh- Administratrice
C'est marrant je pensais y'a deux minutes que t'étais une fille super sympa et drôle... mais là ça va pas du tout, hein ! Le Monténégro je veux trop y alleeeer... je suis jalouse.Mrs.Holi a écrit:le Monténégro deux semaines.Je dévore les guides et géo à ce sujet ça à l'air vraiment super rural et très ambiance grece-turquie qui sont mes pays coups de coeur. Super écolo en plus, ce sont les 1ers à avoir obtenu le certificat de bon état d'esprit vis à vis de la planète et de la flore et faune. Bref, je suis super impatiente.

C'est cool ça comme destination Mrs Holi ! Ca donne envie ! Vous choisissez les destinations de vacances en famille?
Pour moi ça sera au mois de juillet : un peu de taf et quelques séjours dans la maison de vacances familiales à La Baule, et le 26 juillet : départ pour deux mois de voyage en train dans l'Europe ! Beaucoup d'utilisateurs d'interrail en profitent pour visiter les pays de l'Est ou vont jusqu'en Turquie, mais mon copain et moi faisons un trajet nettement moins oriental puisqu'on fait un petit tour "Nord-Sud", en partant d'Angleterre, et en revenant par Barcelone !
Pour moi ça sera au mois de juillet : un peu de taf et quelques séjours dans la maison de vacances familiales à La Baule, et le 26 juillet : départ pour deux mois de voyage en train dans l'Europe ! Beaucoup d'utilisateurs d'interrail en profitent pour visiter les pays de l'Est ou vont jusqu'en Turquie, mais mon copain et moi faisons un trajet nettement moins oriental puisqu'on fait un petit tour "Nord-Sud", en partant d'Angleterre, et en revenant par Barcelone !
Ouuuh que tu es vilaine Arthemesia !?
Je voulais te proposer de rentrer dans ma valise mais finalement je prends un sac à dos trop petit pour toi et mes tooonnes de fringues/appareils/bouquins.
Greymalkin: Cette année on a pas vraiment choisi en famille, mon père et ma belle mère ont choisis tous seuls. Cependant, on donne notre avis sur les choses à visiter, les endroits où aller, plutot viser la côte ou également/seulement le centre... Chacun participe et ça finit souvent en débat du coup! Au début le Monténégro ne m'embalait pas trop, déjà je connaissais pas, le pays n'est pas très ouvert et développé touristiquement (je parle de gites ou maisons pour loger, de coins soignées, préparées aux visites. Pas l'hotel immence, piscine et activités intrahôtel) mais après des recherches on s'embale vite.
Par contre, le plan est encore bancal car on ferait le voyage en voiture(2jours pour l'allée) donc deux semaines ça va être short! On sait toujours pas et ça m"enerve. Je suis en train de me faire des fiches de conversation en monténégrin alors j'ai pas envie d'apprendre à dire bonjour de 456 mille façons pour rien. x)

Greymalkin: Cette année on a pas vraiment choisi en famille, mon père et ma belle mère ont choisis tous seuls. Cependant, on donne notre avis sur les choses à visiter, les endroits où aller, plutot viser la côte ou également/seulement le centre... Chacun participe et ça finit souvent en débat du coup! Au début le Monténégro ne m'embalait pas trop, déjà je connaissais pas, le pays n'est pas très ouvert et développé touristiquement (je parle de gites ou maisons pour loger, de coins soignées, préparées aux visites. Pas l'hotel immence, piscine et activités intrahôtel) mais après des recherches on s'embale vite.
Par contre, le plan est encore bancal car on ferait le voyage en voiture(2jours pour l'allée) donc deux semaines ça va être short! On sait toujours pas et ça m"enerve. Je suis en train de me faire des fiches de conversation en monténégrin alors j'ai pas envie d'apprendre à dire bonjour de 456 mille façons pour rien. x)
Sunsh- Administratrice
Je pars en Bretagne, toute seule avec mes parents, j aurais du prendre mon chéri avec, mais vu qu'il m'a largué...
Alors s'il y a quelques GB en Bretagne les 2 premières semaines d'août, se serait chouette de vous rencontrer!!
Alors s'il y a quelques GB en Bretagne les 2 premières semaines d'août, se serait chouette de vous rencontrer!!

laroukine007- Poussière d'étoile
Nana_Chester a écrit:Je ne pourrai pas partir en Juillet/Août car je bosse, mais je me rattrape au mois de Septembre en Egypte et au mois de Novembre en République Dominicaine
Vilaine

Spira a écrit:J'ai changé, ce sera certainement la mer égée, Bodrum en Turquie
Bienvenue au club, j'y retourne pour la 3eme fois

Donc voila Bodrum et surement une semaine à Londres chez mon Oncle
Sugarfall- Indéracinable
En Corse avec les potes.
Y'a un ami de la famille d'un pote qui est okey pr nous preter sa maison pr 2 semaines. Maison avec Piscine, sur les hauteur d'Ajjaccio. Hàààà le reve !
Y'a un ami de la famille d'un pote qui est okey pr nous preter sa maison pr 2 semaines. Maison avec Piscine, sur les hauteur d'Ajjaccio. Hàààà le reve !
Chill- Vieille branche
Avec mon chéri on part 2 semaines en Bretagne, dans le Morbihan. On part du 1er au 14 Aout, on va aller dans la nouvelle maison que mon père vient d'acheter. J'ai trop hâte ça fait 2 ans que j'y suis pas allée, je vais revoir mes copines, ma famille 
Et puis j'ai trop hâte de lui faire visiter il n'est jamais venu

Et puis j'ai trop hâte de lui faire visiter il n'est jamais venu

A Cagnes sur mer (ville de vieux certes) à côté de Nice, Antibes etc, avec deux de mes meilleures amies dans un appart juste entre nous. Résidence avec piscine, plage pas trop loin ça va être top !!
Gatsby- Vieille branche
Argeles et Strasbourg.
Ce n'est pas du tout ce qui était prévu..
Ce n'est pas du tout ce qui était prévu..
Kaya- Indéracinable
De la mi-juin a la mi-juillet je reste chez moi : 18 ans de ma meilleure amie + quelques autres soirées par-ci par-là + peut-etre mon ex qui passera pas loin ... ect .
a la mi-juillet je pars dans le sud ( dans le Var ) et j'y reste sois jusqua la mi-août sois jusqua fin août ( ça depent si je pars en Californie faire du pélrinage avec mon père, sa copine, ses enfants et ma soeur, au près de San Francisco ou de Los Angeles . Jsais pas du tout, jme tate . Sinon c'est peut-etre l'Argentine . Ce que j'aurais vraiment aimé, c'est partir avec un sac a dos et marché, marché, marché . Mais etant donné l'age moyen des enfants qui est de ... 8 ans, ca va etre chaud, ca sera plutot genre plage, magasins, plages .. et magasins )
a la mi-juillet je pars dans le sud ( dans le Var ) et j'y reste sois jusqua la mi-août sois jusqua fin août ( ça depent si je pars en Californie faire du pélrinage avec mon père, sa copine, ses enfants et ma soeur, au près de San Francisco ou de Los Angeles . Jsais pas du tout, jme tate . Sinon c'est peut-etre l'Argentine . Ce que j'aurais vraiment aimé, c'est partir avec un sac a dos et marché, marché, marché . Mais etant donné l'age moyen des enfants qui est de ... 8 ans, ca va etre chaud, ca sera plutot genre plage, magasins, plages .. et magasins )
Dernière édition par MightyOpium le 14.05.09 20:17, édité 1 fois
Bloody-mary a écrit:A Cagnes sur mer (ville de vieux certes) à côté de Nice, Antibes etc, avec deux de mes meilleures amies dans un appart juste entre nous. Résidence avec piscine, plage pas trop loin ça va être top !!
Ouuuh ! Peut-etre qu'on va se croisés alors ! (Jvais souvent sur Nice et Antibes quand jsuis dans le coin,) ca serai marrant =p
Sur la côte Atlantique pour aller surfer YEAAAAAH pendant 1 semaine à l'UCPA comme l'an dernier.
Puis j'enchaîne normalement avec une semaine en camping en Normandie avec des amis.
Et PEUT-ÊTRE quelques jours à Amsterdam si je trouve quelqu'un pour venir avec moi. En essayant de loger chez quelqu'un là bas. (CouchSurfing si j'ai bien compris l'autre topic qui m'a carrément fait découvrir un style de voyage trop cool)
Puis j'enchaîne normalement avec une semaine en camping en Normandie avec des amis.
Et PEUT-ÊTRE quelques jours à Amsterdam si je trouve quelqu'un pour venir avec moi. En essayant de loger chez quelqu'un là bas. (CouchSurfing si j'ai bien compris l'autre topic qui m'a carrément fait découvrir un style de voyage trop cool)
Lithium- Vieille branche
Bonbonbon dernières et ultimes updates ! Après un dernier empêchement lié à nos études, mon travel buddy et moi devrons finalement être en France mi-septembre pour nos études, ce qui tombait en plein milieu de notre périple en Europe. Résultat, parce qu'on mangeait japonais, et aussi qu'on veut aller au Japon depuis looongtemps, on s'est décidés en 10' pour partir là bas cet été, si les billets d'avion étaient pas trop chers.
Et, c'était le cas, donc : cet été, 7 semaines au Japon!! Je suis hyper hyper mais hyper excitée!!
Voilà c'était le dernier épisode du long scénario au suspense insoutenable, mais où ira vagabonder greymalkin cet été?
En juillet, on va essayer de profiter de la bonne conjoncture des jours fériés pour se faire presque-une-semaine à Londres!!
Et, c'était le cas, donc : cet été, 7 semaines au Japon!! Je suis hyper hyper mais hyper excitée!!
Voilà c'était le dernier épisode du long scénario au suspense insoutenable, mais où ira vagabonder greymalkin cet été?
En juillet, on va essayer de profiter de la bonne conjoncture des jours fériés pour se faire presque-une-semaine à Londres!!
normalement nulle part 
Je pars quelques jours en Toscane en juin puis Paris mais après boulot, boulot
cet été c'est restriction budgétaire :'(
Si je bosse pas en juillet je partirai en vadrouille là où l'on pourra m'accueillir. J'aimerai bien faire Nantes un jour quand même

Je pars quelques jours en Toscane en juin puis Paris mais après boulot, boulot

Si je bosse pas en juillet je partirai en vadrouille là où l'on pourra m'accueillir. J'aimerai bien faire Nantes un jour quand même

Lµnatiqu3- Belle Plante
Sugarfall a écrit:Spira a écrit:J'ai changé, ce sera certainement la mer égée, Bodrum en Turquie
Bienvenue au club, j'y retourne pour la 3eme fois![]()
Donc voila Bodrum et surement une semaine à Londres chez mon Oncle
Moi aussi je pars à Bodrum ! Une semaine avec mon copain et des amis, j'ai trop trop hâââte. 'Faudra que je me renseigne sur les endroits à voir et tout ...
Blablabla-- Petite graine
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14

» Partez en croisère avec les animateurs d'M6 !
» Si vous étiez ministre, quels projets de lois aimeriez vous faire?
» Aimez vous porter des sandales à talon lorsque vous sortez en soirée ?
» Ces chansons que vous avez honte d'aimer et que pourtant vous adorez
» Si on vous laisse le choix, vous prenez qui comme parents entre ...
» Si vous étiez ministre, quels projets de lois aimeriez vous faire?
» Aimez vous porter des sandales à talon lorsque vous sortez en soirée ?
» Ces chansons que vous avez honte d'aimer et que pourtant vous adorez
» Si on vous laisse le choix, vous prenez qui comme parents entre ...
Page 3 sur 14