Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23484)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités

Elodie., Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Votre "drogue" culinaire du moment.

+135
Bedřich
Adolescence
Tasha
Cerise
Sly
Yo
Golightlies
Narcisse
Juliie
Luminou
nebulae
Artémise
Colombe
Thunder
-Emma-
Stormy
rocket
Sensorielle
coco_madmoizelle
S.
Sandra50
Chill
Para-dox
Sorose
Havaïanas
Sugarfall
-Armani-addict-
Sunn
Luana
Cesse
Quinn
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
Flugufrelsarinn
Shelly
Seaside
Adrenaline
Greta
Adalie
Jean
crystal
SecretlySheCries
Kundera
Bereen
Nikki
Mrs.Kellogs
Bouh
Sweet
the__way
Chudesa
Greedy
Cléophée
In_uter0
Leela
Valkyrja
greymalkin
Light
Cali
Myrtille
Bulle
O`lynn
Lily
Wisteria
Sunsh
Doonys
Addison
Charlie
Ysatis
Gatsby
Hindy_/*
Nutella-fee
Lµnatiqu3
-Ang3l-
satyr-iasis
Blow.
Asmique
dolcevita
Malia-Ana
Kaya
Ephémère
Lithium
xLaule
Darkshines
Chloé
Transdermique
Spira
Baba O'Riley
Ran-Neechan
daud
Arthemesia
Layal
Leeloo.
Seifenblase
Neverland
x-Man0n-x
Heyou
Arcane
Dakota
Schizo
Hailey
Guarana
anticonstitutionnellement
Oxygen
Sweetblush
Azealen
Fascination
Azaliah
Mademoiselle-A
Mariposa
Exode
Slightly Acid
Ampholyte
Mayahuel
Poush'ka
Rookie
ourasi
Lee
laroukine007
Inwee
Osmose
Snow
Boubou
Hope
Atchoumboulike
Mugiwara
Diabolo
Šlechtična
Téa
addiction
Farewell
Salakis
Watkins
Reykjavik
littlemissbritish
139 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 17.09.12 21:10

En ce moment c'est les tomates

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Artémise 17.09.12 21:18

Le Saint Môret à la petite cuillère, mais ça c'est pas nouveau que je me bute à ce fromage!

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par rocket 18.09.12 0:14

La glace au chocolat. Avant je mangeais jamais de glace, et là ça y est c'est ma grosse lubie, genre j'en rêve la nuit.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par nebulae 18.09.12 17:11

Depuis plus d'un an, le thé vert. Deux trois tasses par jour, au moins. Et aussi les biscuits petit déj. Je sens que je vais bientôt saturer alors j'en ai acheté une autre sorte et des céréales pour le week end Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Myrtille 22.09.12 11:38

les courgettes yummy
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Conformiste excentrique 01.10.12 23:14

Les cornichons
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Havaïanas 30.10.12 18:59

Du fromage de Madame Loic dans des petits pain au lait c'est mon kiff du petit dejeuner en ce moment
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Tagada_les_fraizzz 30.10.12 19:12

Les kinders maxi ! Associé bientôt avec les clémentines, jme crois déjà au gouter de noël !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Luana 30.10.12 22:09

Les gaufres au nutella, dès que je sors quelque part j'en veux une, j'ai un gros problème avec ça ..

Et sinon les tisanes.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Conformiste excentrique 30.10.12 22:10

La tarte au citron meringué
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Greta 30.10.12 22:46

Mon rituel café/Kit Kat. Et ça veut pas partir :/
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Sensorielle 31.10.12 1:26

Les kit kat (ceux des toppings des mcflurry du mcdo).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Wisteria 31.10.12 3:25

Le sandwich banane-nutella (chaud), j'en mange quasiment tous les jours ces temps-ci, la nuit ><.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Stormy 05.12.12 0:23

Les Belvita chocolat noisettes..
Et comme tous les ans à la même période, les Rafaellos !


Dernière édition par Stormy le 05.12.12 1:05, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Luana 05.12.12 0:32

Je sais pas pourquoi mais en ce moment je kiffe manger des pâtes à la tomate avec de la sauce pizza piquante dessus Bave J'en mange un jour sur deux c'est pour dire...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Cesse 05.12.12 0:47

Les clémentines :beh:
J'en mange deux tous les soirs devant la télé, pour une fois que c'est sain !
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Chill 05.12.12 1:03

Les champignons frais que je suis cuit a la poele.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Heyou 05.12.12 10:41

Les céréales... faut que j'arrête d'ailleurs j'en grignote toute la journée et c'est vraiment pas sain.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par -Armani-addict- 11.12.12 12:55

Le purée d'amande bio, le fait que ce soit sans cholesterol me fait encore plus raffoler de ce truc!! Bon puis les amandes en général, à toute heure de la journée!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par nebulae 12.12.12 14:01

Ça se mange pas, mais le coca vanille urgh urghhhh
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Malia-Ana 13.12.12 11:14

les crepes tatin !!!!!!!!!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Stormy 20.01.13 0:55

Les gâteaux Dinosaurus :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 20.01.13 1:02

Graaaave stormy ! j'en ai mangé ya 10 minutes en plus.

Moi en ce moment c'est le crunch et les chips à la crevette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Kundera 20.01.13 14:20

En ce moment c'est les kinders country mais je viens de finir la boite de seize... Cad

Et ça ne se mange pas mais en ce moment c'est Thé à foison !
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Mrs.Kellogs 20.01.13 14:23

Les clémentines :l:
Et encore j'ai diminué ma consommation mais en période de partiels j'en mangais au moins 5-6 par jour x) .


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 23.01.13 14:17, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Conformiste excentrique 22.01.13 22:39

L'ovomaltine à tartiner
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Luminou 29.01.13 17:43

Les pistaches comme toujours !
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Havaïanas 29.01.13 18:07

La vinaigrette et les tomates.
Mais pas ensemble lol..... (genre pas de salade de tomates a la sauce vinaigrette)(non je suis pas compliquée lol)
Genre les tomates sous toute formes possible (sauce tomate, crues avec un filet d'huile d'olive, cuites, ...)
Et la vinaigrette dans les salades. Sauf de tomates donc.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Chill 29.01.13 18:52

Le curry. En ce moment j'en met partout, dans mes pates, le riz, les patates... !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Para-dox 29.01.13 19:41

Ahah Hava tu me fais rire, les mystères de la femme enceinte hein !

Bon et moi, de nouveau : les pinpins. C'est horrible je sais pas pourquoi je bois ça, j'avais réussi à me "sevrer" (sérieusement; à un moment c'était limite une addiction cette merde), et là à cause des partiels j'en ai bu à nouveau et j'arrive plus à m'en passer. Je bois ça le matin en plus, trop dégueu.
(pour info c'est une genre de redbull, un truc à la taurine).
En plus je supporte mal la taurine, je le sais, à l'époque où j'en buvais beaucoup j'ai été super malade sans qu'on trouve l'origine de mes problèmes de santé mais je suis intimement persuadée que c'était dû à ça, eeeet je recommence tup .
Bref je bois ma dernière canette et j'arrête :dent:

Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Quinn 20.02.13 17:59

Les bugnes!!!
J'ai un gros problème avec ça en ce moment, je pourrais me nourir exclusivement de ça franchement. J'en achète minimum une fois par semaine et c'est vraiment parce que j'essaye de me limiter, sinon je ferais un arrêt à la boulangerie tous les jours je pense.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Luana 20.02.13 18:58

Les cacahuètes Thaïlandaises au lait de coco, c'est tellement bon !

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Rtkk1201
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 20.02.13 19:08

Gloomy. a écrit:Les bugnes!!!
J'ai un gros problème avec ça en ce moment, je pourrais me nourir exclusivement de ça franchement. J'en achète minimum une fois par semaine et c'est vraiment parce que j'essaye de me limiter, sinon je ferais un arrêt à la boulangerie tous les jours je pense.

Graaaave !!! J'adore ça mais bon c'est que du gras alors je me retiens mais d'un autre côté j'en trouve que à cette période de l'année alors j'en profite Moq
Voilà, j'ai envie de bugnes Bave


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 20.02.13 20:06

Le crunch !!!!!!!!! depuis 3 mois j'arrête pas d'en acheter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Juliie 20.02.13 22:54

Bonsoir, moi j'ai un gros faible pour les beignets à la framboise, dans ma boulangerie ils sont géniaux mais pas bon pour ma ligne qui me dis d'arrêter...
Juliie
Juliie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par coco_madmoizelle 21.02.13 11:44

Eïdole a écrit:Le crunch !!!!!!!!! depuis 3 mois j'arrête pas d'en acheter

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiii !
Surtout celui aux éclats de caramel :woot:
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Chill 22.02.13 14:33

Les noix de cajou !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Juliie 22.02.13 16:40

Alright a écrit:Les noix de cajou !

hmmmmmm c'est trop bon ça !
Juliie
Juliie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Havaïanas 10.03.13 13:05

Jus de tomates avec du tabasco.

Le tabasco tout cours en fait, j'en rajoute dans tout mes plats!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Adrenaline 10.03.13 13:14

Alright > Je me suis ramené 1kg de noix de cajou de mon voyage d'Inde, j'en mets partout en ce moment héhé !

Sinon ma drogue culinaire c'est le fromage, j'en mange touuuuut le temps...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Greedy 10.03.13 14:07

Luana a écrit:Les cacahuètes Thaïlandaises au lait de coco, c'est tellement bon !

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Rtkk1201

OH OUI ! Quand j'étais petite j'en mangeais des tonnes, c'est trop bon ! (ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Tagada_les_fraizzz 10.03.13 18:11

La salade verte.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par coco_madmoizelle 11.03.13 11:55

La salade verte et le jambon, CA VA, ça reste plutôt raisonnable comme drogue culinaire Héhé

Moi en ce moment c'est les cacahuètes, je sais pas pourquoi, parce que d'habitude j'en mange JAMAIS. Je dois être carencée en cacahuètes épicétou, VOILA Héhé
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Gatsby 11.03.13 17:18

Les pompotes. J'en mange tout le temps et partout, c'est trop pratique.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 11.03.13 17:21

les granolas dans du chocolat chaud et les krisprolls avec du beurre et de la confiture dans un bol de chocolat chaud.. je suis très chocolat en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Colombe 11.03.13 17:37

Les raisins secs enrobés de yaourt.
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 5060011811380_21000_IDShot_2
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Thunder 13.03.13 13:11

La roquette, c'est vraiment la meilleure salade ! C'est fin, frais, ça a un goût vraiment différent.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Narcisse 13.03.13 13:55

Les abricots secs. Et le café.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 20.03.13 16:58

les guimauves mélangées avec du chocolat, mais les guimauves dures ! pas comme les fameux nounours tout mou. On en trouve partout dans les boulangeries à cette époque de l'année et j'en achète toujours des tonnes de paquets x) Donc depuis 1 semaine je passe à la boulangerie tous les jours pour acheter au moins 1 ou 2 paquets avec des petits lapins au chocolat et des sucette d'enfants en pâte de fruit avec du sucre par dessus.. :beh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Stormy 20.03.13 22:08

Comme tous les ans, je suis trop accro à ce truc :

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 00989053-t0
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Golightlies 28.03.13 17:23

La glace pistache avec un cookie chocolat blanc/noix de macadamia Bave
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Yo 05.04.13 14:18

Le saumon cru. RAH !
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Adrenaline 07.04.13 13:11

Le Selles-sur-Cher (fromage de chèvre) :
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 SelleSurCher1
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 8 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum