Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_lcapVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Voting_barVotre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités

Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Votre "drogue" culinaire du moment.

+136
Bedřich
Adolescence
Tasha
Cerise
Sly
Yo
Golightlies
Narcisse
Juliie
Luminou
nebulae
Artémise
Colombe
Thunder
-Emma-
Stormy
rocket
Sensorielle
coco_madmoizelle
S.
Sandra50
Chill
Para-dox
Sorose
Havaïanas
Sugarfall
-Armani-addict-
Sunn
Luana
Cesse
Quinn
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
Flugufrelsarinn
Shelly
Seaside
Adrenaline
Greta
Adalie
Jean
crystal
SecretlySheCries
Kundera
Bereen
Nikki
Mrs.Kellogs
Bouh
Sweet
the__way
Chudesa
Greedy
Cléophée
In_uter0
Leela
Valkyrja
greymalkin
Light
Cali
Myrtille
Bulle
O`lynn
Lily
Wisteria
Sunsh
Doonys
Addison
Charlie
Ysatis
Gatsby
Hindy_/*
Nutella-fee
Lµnatiqu3
-Ang3l-
satyr-iasis
Blow.
Asmique
dolcevita
Malia-Ana
Kaya
Ephémère
Lithium
xLaule
Darkshines
Chloé
Transdermique
Spira
Baba O'Riley
Ran-Neechan
daud
Arthemesia
Layal
Leeloo.
Seifenblase
Neverland
x-Man0n-x
Heyou
Arcane
Dakota
Schizo
Hailey
Guarana
anticonstitutionnellement
Oxygen
Sweetblush
Azealen
Fascination
Azaliah
Mademoiselle-A
Mariposa
Exode
Slightly Acid
Ampholyte
Mayahuel
Poush'ka
Rookie
ourasi
Lee
laroukine007
Inwee
Osmose
Snow
Boubou
Hope
Atchoumboulike
Mugiwara
Diabolo
Šlechtična
Téa
addiction
Farewell
Salakis
Watkins
Reykjavik
littlemissbritish
140 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Lee 15.08.08 18:04

Les pates XD

Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Mrs.Kellogs 15.08.08 21:30

Les muffins amandes/chocolat & le surimi/mayonnaise Smile .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Oxygen 16.08.08 9:27

les soupes chinoises

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 17.08.08 16:02

En ce moment même dans ma bouche

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Raffaello2

Sinon en ce moment je suis très pop corn !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par x-Man0n-x 17.08.08 16:18

ça
[img]Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Oreo_f10[/img]
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par ourasi 17.08.08 16:25

L e saucisson et le coca LIGHT. Parce que je peux m'enfiler 3 canettes par jour. respect
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Rookie 17.08.08 16:28

Le coca zero et les oeufs.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Schizo 17.08.08 17:11

missmanon59 a écrit:ça
Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Oreo_f10
Moi aussi Bave
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Para-dox 17.08.08 20:04

Les oréos ça a longtemps été ma drogue aussi ! Ceux au chocolat blanc et ceux enrobés de chocolat au lait sont jouissifs d'ailleurs.

Sinon moi ma drogue du moment c'est le jus de pomme frais Andros. J'en fais une consommation assez hallucinante, genre une bouteille part en deux jours. A 3,50 le litre ça fait mal au cul lol.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Poush'ka 17.08.08 22:05

Les snikers glacés. Et evidemment, les cremes brûlées..
Poush'ka
Poush'ka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Mayahuel 24.08.08 18:01

En ce moment Une tranche de jambon et du riz au beurre.
Waaa.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Valkyrja 24.08.08 18:12

Ces temps, et ça me surprend, à peu près tout ce qui est sucré et chocolaté -les deux si possible : ainsi je dévore en particulier pattes d'ours et tartines à la confiture ou au nutella, c'est abominable.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Jean 24.08.08 18:46

En ce moment, Kinder Délice au cacao ou du Galak.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Ampholyte 24.08.08 18:51

Etoya a écrit:Les Pim's à la framboise.

Je pensais que ça me passerait, mais ça fait bien 2 ans maintenant que je m'enfile une boite entière quotidiennement.
Il suffit qu'il y ait une boite à côté de moi, et en 10 minutes y'a plus rien.

Et gare à qui voudra m'en prendre ! C'est un sujet très sensible à la maison les pim's, d'ailleurs quand ma coloc, son copain, mon copain ou une pote qui squatte souvent à la maison veulent me faire plaisir ou me demander quelque chose, ils me ramènent une boite de pim's à la framboise.

Et parfois j'en ai carrément besoin comme d'une drogue quoi.
Ah les Pim's à la framboise, jpourrais en faire un roman.

(Il y a 2 ans, c'était les kinders pourtant, pareil, je m'enfilai une boite entière - vous savez les boites à 2 rangées - en 20 minutes. J'ai quand même fini par être ecoeurée...)

Aaaaah mon Dieu. Pareil que moi. Ca va faire un an que c'est un drogue, je ne peux plus m'en passer non plus. Et la boîte disparait en une fois, c'est dingue ><. Si seulement ils pouvaient en mettre plus.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Greta 24.08.08 19:01

Les pommes de terre et brocolis a la sauce hollandaise de sa maman. C'est tout simple, mais ca a le merite d'etre delicieux, je pourrais en manger des tonnes.
Dans peu de temps je ne pourrai plus en manger, et je vous l'assure, ca va me manquer.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Slightly Acid 24.08.08 20:43

A la salade d'avocat et de tomates + coca light lime.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Dakota 24.08.08 20:47

Les petits écoliers de Lu au chocolat blanc Bave
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Hailey 24.08.08 20:50

Les gaufres au chocolat
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Shelly 24.08.08 21:30

Rah Gwendolen les pattes d'ours c'est excellent xD

Moi en ce moment je suis amoureuse du "Nugati", dérivé du Nutella que j'achète ici en Norvège. Je ne sais pas si il y en a en France (je vais donc faire mes provisions avant de rentrer héhé)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Addison 24.08.08 22:08

Les Kellog's Spécial K et le sirop de framboise (je me suis carrément acheté mon propre paquet et ma propre bouteille de sirop que je cache précieusement dans ma chambre^^)
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Guarana 07.09.08 18:35

Des tomates cerises avec des champignons et du fromage a raclette par dessus, a mettre au micro ondes 1m et puis .. hmmmm

Sinon les blinis au nutella, et les bananes caramélisé hmmm
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Guarana 07.09.08 18:39

Etoya : ha oui les mini barre de kinder avec la tete d'un ptit blond aux yeux bleux sur le paquet, hmmm jadore !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 07.09.08 22:58

J'en ai paschez moi et quand j'en achete c'est en général à Paris même si chez moi, il vende sa dans 1 p'tit paquet où il y'en a qu'un et qui sont moins bons qu'a Paris, dont j'en ai sovuent envie et que j'adore, c'est les Muffins !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 08.09.08 0:08

Les Tuc au fromage Bave Je vais m'en acheter demain je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Sweet 14.09.08 20:02

nutellla :l:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Shelly 14.09.08 20:06

Les yaourts stracciatella :l:
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Mademoiselle-A 15.09.08 19:10

Le camembert xD
Mademoiselle-A
Mademoiselle-A
Atome
Atome


http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Chill 16.09.08 12:39

Le jambonne de Bayonne et les Tomates Cerise.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Mrs.Kellogs 17.09.08 14:22

Les céréales Fitness K avec ses petits coupeaux au chocolat au lait Héhé
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Hailey 17.09.08 14:23

Le lait à la fraise.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Exode 18.09.08 19:58

Kinder Délice cacao comme Lenaig depuis une semaine, ma mère a fait le stock (4 paquets de 10 ou 12 je crois) :love: ca faisait trop longtemps que j'en avais pas mangé.

Et retour des cornichons
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Oxygen 23.09.08 15:30

le chocolat chaud !
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Invité 23.09.08 16:34

Les kinders Bueno

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Para-dox 23.09.08 17:40

La Redbull. Mon père m'a ramené des canettes de 355ml (autant dire énormes quoi!) de belgique, depuis c'est reparti, je tourne à 2 canettes par jour et je kiffeeeee.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par  24.09.08 19:58

Les Cornes De Gazelles

C'est une patisserie arabe :l: & c'est trop boooooon :l:



Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Mariposa 25.09.08 19:52

En ce moment c'est la soupe de légume Knor XD Et le lindt aux noisettes
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Mademoiselle-A 25.09.08 20:05

La confiture de fraises et le saucisson sec !
Mademoiselle-A
Mademoiselle-A
Atome
Atome


http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Addison 25.09.08 20:10

Les barres de céréales Farmer au chocolat, en vente à la Migros
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Azaliah 25.09.08 22:11

Le chocolat chaud, ça fait du bien!
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Fascination 27.09.08 12:29

Les nounours en guimauves enrobés de chocolat. Bave
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Luana 27.09.08 12:36

Fascination a écrit:Les nounours en guimauves enrobés de chocolat. Bave

Exactement pareil Very Happy:D
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Heyou 12.12.08 18:11

Le chocolat chaud et le nesquik en poudre direct à la petite cuillère aussi d'ailleurs (troop bon Rougit), le sausbac, les speculoos, les tomates et le thé aux fruits rouges.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Dakota 12.12.08 18:14

Des chocolats remplis de lait avec des noisettes un peu comme les shokobons.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Greedy 12.12.08 18:15

Les "umbrella cookies" qu'ils appellent ça.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Azealen 12.12.08 18:46

Le chocolat noir-orange de Lindt Bave
Azealen
Azealen
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://mab-memories.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Sweetblush 14.12.08 17:49

Next_smile a écrit:Des chocolats remplis de lait avec des noisettes un peu comme les shokobons.

les shokobons :l:

Moi c'est les gâteaux au chocolat ! Depuis qu'on en vent à l'école pour financer le bal rhéto, j'ai envie d'en faire un tous les apres-midi (pas bon pour la ligne dailleurs, je me force à résister Very Happy)
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Nutella-fee 31.12.08 14:50

Les Knoppers :l:
c'est TROP bon, c'est des petites gaufrettes (à je sais pas combien de calories l'une, je vais pas chercher le nombre..) avec du lait, du chocolat, de la noisette, etc. TROP bon.
Le problème, c'est que j'en ai jamais vu en France Neutral c'est allemand, à chaque fois que je vais là-bas ou que quelqu'un y va que je connais, je fais le plein. Mais bon, le plein dure jamais longtemps.
Si quelqu'un connaît et en a vu, vendu dans un magasin français, je suis prenaaaante!!
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Greta 31.12.08 17:41

T'as mal cherche, a Aldi en France y'en a !! :p Du moins dans ma ville d'origine.
C'etait ma drogue a un moment puis ca m'a soule.

Ma drogue perso, en ce moment, j'en ai pas trop.. Peut etre des cereales de chez Kaufland, c'est les Nougat Pockets, c'est troooop bon.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Arthemesia 31.12.08 17:49

Les cornichons géants.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Oxygen 31.12.08 18:38

les arlequins :l:
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Nutella-fee 01.01.09 10:00

Gretaaaaaaaaa :love:
Dès que je rentre, je me mets à la recherche d'un Aldi à Paris et je fais mon stock et je prendrai 3 kilos en 2 semaines maximum.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par anticonstitutionnellement 01.01.09 11:54

Hummm. Carrément les cookies au chocolat blanc bien épais et moelleux (fait par mes petites mains) UUUm. un délice
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Guarana 01.01.09 21:47

Beh voila ce midi j'ai inauguré ... la fondu au chocolat aux Schoko-Bons .
Enfaite c'est pareil que la fondue au chocolat a part qu'on n'y trempe pas de fruits, mais des schoko-bons (ou alors des kinders Softy uhuh ) .

C'est mal niveau prise de poids maaais bon c'est la fête, et c'est TROP bon .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre "drogue" culinaire du moment. - Page 2 Empty Re: Votre "drogue" culinaire du moment.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum