Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+87
Heaven
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
91 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 14.03.13 7:59

Moi j'ai la sensation qu'avec le sport, la cellulite ressort encpre plus, comme si elle cherchait à sortir... Bon c'est laid donc j'espère que ça va finir par moins se voir... :-/

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 14.03.13 12:27

Perso j'ai repris le sport tout début novembre, j'en ai fait 4h30 toutes les semaines, et j'ai pratiquement plus du cellulite. Ca doit dépendre de chacun aussi, mais je pense qu'il faut prendre son mal en patience!

A la salle de sport, on m'a dit que ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça marchait bien, peut être que tu as en une aussi dans ta salle? C'est un "simulateur de roller". Je l'appelle plutôt la "Machine de Satan" pour ma part, mais c'est l'idée.

Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 14.03.13 13:09

Pour la cellulite, il faut drainer, donc boire beaucoup toute la journée, et éliminer les choses toutes faites, des bonbons aux biscuits en passant par les plats. Il faut aussi bouger, bien sûr, si possible se masser, mais surtout, ne pas oublier que certaines, voir la plupart, ont des prédispositions...

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 14.03.13 18:16

Oh Ether ça a l'air trop cool comme machine justement Very Happy on a pas ça à ma salle !

Et Hope, je ne l'avais pas encore dit il me semble, donc félicitations pour ta perte de poids ! C'est impressionnant !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 15.03.13 12:09

Décidément mon organisme ne me pardonne rien. En début de semaine dernière j'étais à -1.7 kg, mais le week end j'ai enchainé une soirée + un resto et résultat lundi presque 1 kg en plus tup Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir vraiment abusé, mais j'ai fait beaucoup moins de sport aussi j'avoue. Du coup cette semaine j'ai bien refait attention, j'ai reperdu ce que j'ai pris, mais ce soir j'ai un autre apéro, va falloir que je me contrôle mais ça va être dur...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 15.03.13 12:41

Darkhsines: faut etre mefiante avec le poids, defois c'est trompeur, c'est juste que tu avais encore le ventre plein, pas eu le temps d'éliminer, ca veut pas dire que tu as pris 1 kg de graisse. y'a des variations de poids defois, d'un kg d'un jour sur l'autre et c'est pas fiable. Bon ca veut pas dire qu'il faut pas faire attention mais voila

Edit : merci pour vos trucs les filles. Ouais j'essaie de boire beaucoup et d eme masser un peu mais j'y pense jamais en fait. j'ai pas la truc simulation de roller mais j'ai un velo elliptique ca doit faire un peu le meme effet je pense.
the_way: je suis malheureusement bien d'accord pour les prédispositions. mais bon je pense que moi tout n'est pas du a ca, j'avais pris bcp de cellulite ces derniers temps car je mangeais mal, donc je pense que je peux l'atténuer ( pas comme ces putains de vergetures de merde)
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 16.03.13 14:47

Merci vous êtes trop mignonnes les filles :l: .

Bon je peux pas de faire de bilan cette semaine, parce que ce matin en montant sur ma balance, j'ai pu constater qu'elle n'avait plus de pile :aglagla: .
Et beh on fera sans ein mouhaha. Mardi soir, je crois que j'ai mangé en mode boulimique, j'ai mangé 1 crêpe salée + 4 (OUI QUATRE) crêpes au nutella (+ du fromage avec du pain, de la salade, bref tout va bien). Ok. N'empêche que j'aurais pu encore manger, mais je me suis dit que fallait stopper parce que ça fait un peu beaucoup. Mais j'ai bien apprécié :beh:
Pour me rattraper j'ai fait attention le reste de la semaine et à midi... Mcdo Sarcastique (mais j'ai juste pris des frites moyennes avec un croque mcdo donc ça va y'a pire).
Puis du coup niveau sport : 2h de basket mercredi, 1h de course à pied hier et 1h aujourd'hui et demain match de basket, donc ça compensera x).
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adrenaline 16.03.13 14:51

Moi je sais pas comment perdre ma cellulite, j'ai ai PARTOUT, même sur les mollets. J'ai testé le sport (on m'avait conseillé la même machine que Ether), ça a pas marché, j'ai testé les crèmes, ça a pas marché, j'ai bu beaucoup d'eau et de thé, ça a pas marché. Je comprends même pas pourquoi j'en ai jusque là, et depuis que j'ai 12 ans. Même quand j'étais maigrichonne, j'étais bourrée de cellulite. Mais bon je me suis fait une raison.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 16.03.13 15:01

Perte de poids cette semaine : 300g. Je fais donc 52,4 kg.
Perte totale : 3,6 kg.

J'ai l'impression de perdre moins qu'au début, mais après, le week-end passé c'était un peu chaos niveau alimentation. C'est peut-être ça ?

Samedi
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : pâtes bolognaise + fromage râpé
Soir : poulet + frites + compote + mayo

Dimanche
Matin : couque au chocolat
Midi : assiette pita + sauce cocktail + ice-tea
Soir : céréales Extra chocolat + lait demi-écremé

Lundi
Matin : rien
Midi : lasagne préparée
Soir : soupe + 3 tartines grillées (dont une à la confiture allégée de fraises) + oeuf à la coque

Mardi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Midi : soupe + petit bout de baguette + beurre
Soir : scampis + brocolis + 2 crêpes à la gelée de cerise

Mercredi
Matin : coco pops + lait demi-écremé
Midi : soupe + 2 tartines grillées + compote sans sucre
Soir : pizza minceur aux chicons

Jeudi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
+ barre fitness céréales à 10h
Midi : restes pizza + compote sans sucre
Soir : pâtes au poulet-courgettes-oignons + crème légère light

Vendredi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
+ compote sans sucre
Midi : sandwich omelette-mayo-salade + barre céréales fitness
Soir : pâtes fourrées 4 fromages sauce lardons-petits-pois-oignons-crème
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 16.03.13 23:06

Bon je me suis pesé: 54.4kg donc j'aimerais perdre 3kilos pour me sentir vraiment bien.
Je veux surtout changer mes habitudes alimentaires, parce que niveau sport je suis correct ( piscine tout les deux jours, ou footing); je vais quand même me mettre au pilates je pense. BREF.

Je dois effectuer des petits changements:

-Manger des fruits!!!!
- Acheter des graines pour relever un peu les salades ( tournesol, courges)
- Galettes de riz souflées au chocolat au lieu de gros cadeaux bien gras
- Arreter les chocapic au petit dej!
- Manger plus de yaourts.
- Arreter de me reservir et de faire des grosses crises de sucreries.

Voila si j'arrive à faire ça ca devrait le faire.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 17.03.13 18:32

Perte de poids de la semaine : 700 grammes. Ce qui me fait au total 2 kg de perdu depuis que j'ai commencé, il y a quinze jours.

Cette semaine je n'ai pas craqué, j'ai bien mangé +/- équilibré, mais je n'ai pas fait de sport du tout, j'ai une sciatique Triste.


Par contre j'ai regardé par curiosité ce qu'était le fameux régime Dukan et... ça m'a fait peur, j'ai l'impression que c'est... dangereux? Du coup je reste sur mon idée de départ : le régime, ça doit être intuitif Moq. Je me fie à mon instinct de "ce qui me semble bon/pas bon pour moi", et pour l'instant ça marche plutôt bien.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adrenaline 17.03.13 19:24

Recap de la semaine :
Spoiler:

Je ne me suis pas pesée en même temps j'ai pas spécialement envie vu comme j'ai mangé ce week-end
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 17.03.13 19:52

Ouai ma balance a retrouvé ses piles Moq

Poids ce matin : 52,9 kg

Mais allôôôô quoi ! Un 2 qui apparait sur la balance !
Donc plus sérieusement je suis trop trop trop contente, ça paye enfin. (Non parce que je dois dire que je galère à perdre mes derniers kilos quand même, je fais beaucoup de sport et je mange équilibré et même les semaines où je fais AUCUN écart, je perds pas 1 kilo, ça arrive que je perde genre 400g. Ca fout un peu les boules quand t'as mangé très très light et que tu t'es fait 3-4 séances d'1h minimum de sport Moq). Donc voilà franchement, il faut continuer, on peut le faiiiire.
Mais plus que le poids qui s'affiche sur la balance, j'ai vraiment envie d'affiner ma silhouette en me musclant et en perdant du gras, après les chiffres je m'en fous, mais au moins j'aimerais pouvoir apprécier mon corps !)

Ampholyte : C'est une belle perte de poids pour quelqu'un qui peut pas faire de sport ! Franchement continue comme ça, félicitations !

Sweetblush: je pense que la perte de poids ralentit aussi avec le temps, c'est normal au début de perdre rapidement puis ensuite ton corps s'habitue à ta nouvelle alimentation d'où le ralentissement dans la perte de poids. En tout cas chapeau, la perte de poids totale montre bien que faire des efforts ça paye ! Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 17.03.13 20:43

Courage les filles !!!

Ici pesée du dimanche: -2,7 kilos en deux semaines wouhouuuu: vraiment cool!
Si je pouvais perdre encore 500g d'ici vendredi ce serait parfait, mais je suis déjà hyper contente de ce que j'ai perdu. Je le sens bien au niveau de ma silhouette, la preuve que j'avais quand même un peu de gras. Je continue les efforts cette semaine, de toutes façons je ne me sens pas du tout frustrée vu que je mange bien et de tout donc ça va pas être trop difficile.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sound 17.03.13 21:23

Félicitations les filles (enfin je sais pas si ça se dit " félicitations d'avoir maigri " ? haha, bref ^ ^), c'est top !
Mais je sais pas comment vous faites pour arriver à déterminer aussi précisément votre perte de poids ; moi quand je me pèse il m'arrive souvent d'avoir genre 1 kg d'écart en 24h huh selon l'heure, si j'ai plus ou moins mangé, etc.. et c'est pas ma balance qui déconne, j'en ai deux x)
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 17.03.13 21:25

Sound : c'est facile tu te pèses dans les mêmes conditions x), genre tous les samedis matins, à jeun après être allée aux toilettes. Puis d'un jour à l'autre le poids varie, mais si tu te pèses 1 fois par semaine t'as plus de recul pour déterminer ta perte de poids
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sound 17.03.13 22:22

Haha ouais mais même en faisant ça ça marche pas x) enfin j'ai jamais essayé de respecter exactement les mêmes conditions.. Mais je sais pas si par exemple on boit 1,5L d'eau au lieu d'1L ben ça fait direct 500g de plus non?

Je me sens conne là, j'aurais mieux fait de me taire je crois :dent:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 17.03.13 23:45

Ah Sound, bienvenue au club des nanas avec un métabolisme bizarre ! Après ça dépend aussi de ce que tu as mangé la veille, si ca fait longtemps que ta pas était aux toilettes. Et puis tu prend ce qui vient comme chiffre, il faut pas faire comme moi ce matin ...

Je me suis pesé et j'avais perdu 1kg400 j'en revenais tellement pas, que je me suis repeser deux fois, et la deuxième fois la balance m'a rajouter 400 gr (la fourbe) et finalement après être monté sur une autre balance deux fois, et re sur la mienne : J'ai bien perdu 1kg. Bon j'avoue j'aurais pas halluciné autant ce matin j'aurais pu dire que j'avais perdu 1kg4 mais tant pis. C'est déjà super bien. Et en plus, j'ai mes règles donc je pense que j'ai un peu de poids en plus à cause de ça.

Je suis contente pourtant cette semaine, j'ai pas était au sport et vendredi et samedi j'ai pas mangé très équilibré. Donc je continue, et je reprend le sport cette semaine, peut-être que je vais essayer de me focaliser que sur la cardio et oublier la muscu pendant un moment ... Même si mon coach à la salle m'a dit de le faire quand même.

Sweetblush félicitation ! Et il arrive que dès fois sa "stagne" un petit peu, ton corps s'habitue, continue comme ça. Même si ce n'est que 300gr, c'est déjà ça !

Ampholyte c'est super 2kg en 2 semaines ! Parfois il y a vraiment pas besoin de faire du sport, rééquilibré l'alimentation suffit. Courage.

Hope :bravo2: respect tu es notre déesse du régime ^^

Heyou Félicitation !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 18.03.13 10:40

Oui Sound, moi je me pèse le même jour, le matin et à jeun (sans avoir mangé ni bu), du coup c'est à peu près fiable !

Spoiler:


Dernière édition par Heyou le 20.03.13 21:12, édité 2 fois
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 18.03.13 11:02

Moi j'ai telechargé une super appli sur mon smartphone, ca s'apelle shape up, c'est une sorte de carnet de route pour noter tout ce qu'on mange, etc et puis l'objectif à atteindre. C'est pratique et bien fait !
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 18.03.13 12:19

Bon bah c'est officiel, j'ai besoin de maigrir, deux jours que je galère comme une malade pour fermer mon jean, ça peut plus durer.
Donc je vais me mettre au régime légumes / salades / fruits / viande blanche / thé, je vais ressortir la wii fiit pour faire un peu d'endurance, et puis je continue la pole dance deux fois par semaine (c'est très frustrant, je suis plus musclée qu'avant mais j'ai l'impression que ça a repoussé la graisse au lieu de l'éliminer).

Donc objectif : - 1,5 kg.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Chill 18.03.13 13:39

Vous avez de la place pour moi ?
J'ai besoin de maigrir.
Spoiler:
J'aimerais bien repasser en dessous de la barre des 50 kilos avant l'été. Soit perdre 5 kilos. Enfin, c'est pas tant les kilos et le chiffre qui m'importe c'est juste que j'aimerais bien retrouvé un ventre plat.

Reste plus qu'a me trouver un programme et m'y tenir.


Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Flip Flap` 18.03.13 15:55

De mon côté, j'ai pris 4-5kg en 1 mois... :ohno:
J'ai été contrainte d'arrêter le volley à cause d'une blessure (j'en faisais entre 10 et 15h/semaine), et ça a été fatal. J'espérais un peu naïvement que la graisse se stockerait dans les nichons... mais que dalle, j'ai tout pris au niveau des joues et du ventre.

J'ai jamais vraiment été confrontée à une prise de poids aussi rapide, ça a toujours été assez stable depuis mes 14 ans, du coup là je suis un peu perdue. Pour l'instant j'vais juste essayer de remplacer mes aliments (pain blanc par pain complet, riz blanc par riz complet ou basmati, le lait par du thé etc.) et voir ce que ça donne. Et manger des POMMES.

Objectif : ventre plat pour faire ressortir mon 85A.
Flip Flap`
Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 18.03.13 17:59

Alright, Khiera et Flip Flap : Bienvenuuue Smile

Ampholyte : En même temps ce régime intuitif te réussit plutôt (très) bien !

Heyou et Hope félicitations !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 19.03.13 11:54

Coucou,
Je me joins à vous !! Il faut absolument que je perde du poids. Je ne me supporte plus physiquement...
Objectif : 5kg pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leeloo. 19.03.13 13:34

Bon, depuis quelques mois, j'ai un bon kilo et demi qui s'est installé, mais genre bien bien, genre maintenant, mes fesses ne sont plus du tout un atout, et mes hanches, n'en parlons pas.
Avec mon mec, on a décidé de se prendre en main: moi maigrir pour qu'il continue à me trouver booonne, même quand j'aurais quarante ans!, et lui se muscler, pour que j'ai un peu l'impression d'être avec un mec un peu ""viril"" de temps en temps aha. Bref, on s'est mis au sport tous les deux ce matin devant la télé, lui, incapable de faire trois pompes, et moi, en douloureuse galère avec quelques abdos. C'était ridicule et on s'est plus marré qu'on en a sué, MAIS il faut qu'on persévère! Objectif: raffermir mon corps flasque et surtout, perdre mes hanches.
Par contre, moins ou mieux manger, c'est vraiment au-dessus de mes forces, c'est l'horreur. Stp
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Cléophée 19.03.13 19:09

Je pense que je vais vous rejoindre aussi... J'habite aux Etats-Unis en ce moment et même si j'ai maigris depuis mon arrivée, je n'ai pas l'impression d'avoir une alimentation saine. Et je pense que faire un cahier alimentaire pourrait m'aider. On voit que l'été approche. Moq

En ce moment, je pèse entre 51 et 53 kg (ça dépend des jours on va dire) pour 1m63. Je sais qu'objectivement mon IMC est tout à fait correct mais j'aimerais perdre quelques kilos et surtout, ne pas regrossir comme je l'avais fait lors de mes séjours à l'étranger (10 kilos en 3 mois quand même). Je sais que la solution c'est le sport mais je n'arrive pas à trouver la motivation. Triste
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 19.03.13 19:32

Kundera a écrit:Moi j'ai telechargé une super appli sur mon smartphone, ca s'apelle shape up, c'est une sorte de carnet de route pour noter tout ce qu'on mange, etc et puis l'objectif à atteindre. C'est pratique et bien fait !

C'est horrible cette application! Je ne réalisais pas à quel point les calories ca montait vite!

Allez courage les filles, le retour du beau temps va nous motiver à sortir faire du sport!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 21.03.13 20:39

Bon ça va pour le moment je crois que je peux dire que j'ai géré ma semaine (à part une part de pizza lundi soir, mais bonn, maintenant je pars du principe que c'est 80% d'aliments sain, 20% de plaisirs alimentaires, et du sport pour compenser ces petits écarts). Je crois que je prends conscience que mon corps change, c'est bizarre, mais je vois doucement le bout du tunnel, encore 3-4 kilos et ça sera pas mal.
Demain matin je vais aller courir, ça me fera du bien.

Voilà, j'ai encore quelques mois pour préparer mon corps à l'été Héhé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 22.03.13 18:18

Je commence WW demain!!!! Je reviendrais vous dire ce qu'il en est!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 22.03.13 18:26

Je me suis pesée hier quasi à jeun, j'en était à -3,5 kilos, super cool ! Bon comme je ne fais pas les tests physiques à cause de ma tendinite je ne serai pas pesée avant 2 semaines, du coup je me relâche un peu (PAS BIEN).

Spoiler:



Dernière édition par Heyou le 26.03.13 22:04, édité 3 fois
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 22.03.13 21:28

Haha, tu verras Maloone, WW, ça tue!
Jte filerai des tuyaux sur les meilleures recettes si tu veux Moq
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 23.03.13 10:27

Bon, pas de perte de poids cette semaine ! Un peu déçue, mais j'ai vraiment abusé hier. Je vais essayer de faire des exercices pour les abdos, parce que j'aimerais bien être musclée, et pas seulement mince mais molle. Pour bien faire il faudrait aussi que je fasses des exercices pour les fessiers, c'est le même soucis.
Perte de poids totale : 3,6 kg.

Samedi
Matin : céréales Extra chocolat + lait demi-ecremé
Midi : soupe + 1/4 baguette grise
Soir : poisson + purée + brocolis à la crème

Dimanche
Matin : céréales Extra chocolat + lait demi-ecremé
Midi : soupe
+ beaucoup (trop) de sablés à la noix de coco faits maison
Soir : lasagne préparée

Lundi
Matin : rien
Midi : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Soir : oeuf à la coque + stoemp carotte + 2 compotes sans sucre

Mardi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Midi : soupe + petit bout de baguette + beurre
Soir : 3 toasts chèvre-roquette-miel

Mercredi
Matin : 2 croissants
Midi : soupe + 2 toasts chèvre-miel
Soir : tartiflette allégée à la mozzarella
+ 1h30 de sport à la salle de fitness

Jeudi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
+ compote sans sucre
Midi : restes de tartiflette + compote sans sucre
Soir : rosti de pomme de terre aux champignons + 2 cracottes avec confiture allégée de fraise + barre de céréales fitness

Vendredi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Midi : Durum + cupcake chocolat
Soir : frites + Mayo
+ bol de muesli + lait demi-ecrémé
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 23.03.13 21:05

J'en ai marre ce matin 56kgs sur la balance, purée quand je perds 300gs la semaine d'avant je les reprrend automatique la semaine d'après. Sans excés, le stress joue vraiment beaucoup trop la , c'est penible ....
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 23.03.13 23:57

Jsuis dégoutée, je fais régime depuis 12 jours (bon ok pas draconien mais régime quand même ) et j'ai pris3 kilos !!!!!!!! bouhouh Tout ça à cause de ces foutus médocs, qui déjà me filent de la foliculite en été et la je serais en plus de ça grosse et moche et pleine de bosses, j'ai envie de pleurer Triste J'ai de pire en pire faim en plus, et même en mangeant des compotes ou des fruits voilà quoi... Ma psy va m'envoyer chez la diététicienne, comme elle m'avait dit, j'ai peur qu'elle me dise de manger moins en quantité et de crever la dalle !!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 24.03.13 9:57

Bon, WW je crois que c'est ma Came , la façon de remplir son journal de bord , de ne pas dépasser les points et tout et tout , je kiffe !!!!
Mais déjà je vous explique , je ne me pèse pas en fait! J'ai jeté ma Balance parce que je devenais une obsédée , et plus ça m'obsède plus je grossis!
J'arrête de me focaliser , juste je fais WW et voilà , Rome ne s'est pas faite en 1 our et mon corps de rêve non plus!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 24.03.13 10:37

Maloone> Moi aussi j'aime bien le système de WW, je compte bien recommencer après l'accouchement!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 24.03.13 11:26

Ca y est, mes efforts payent je commence enfin à perdre!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 24.03.13 18:34

Hava : Perso je pris la version "Online" parce que j'ai vraiment pas 1 minute pour me rendre au Réunion, je vais essayer de combiner Vélo + Fitness à la maison et ça devrait le faire!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 24.03.13 21:26

Maloone ça te revient à combien par mois du coup?
Comment ça se passe, tu as des menus types? tu rentes à chaque fois tous les aliments qq part pour connaitre tes points?

J'ai peur de m'inscrire et de pas tout piger au site en fait...tu peux m'en dire un peu plus stp?
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 26.03.13 19:44

52,9 kilos ce matin, donc mon poids est stable (bon okkk, dimanche matin je faisais 52,4 kg du coup j'étais contente Moq ). Voilà c'est cool, je me suis bien mise à la course à pied et je kiffe :beh: . Je crois que j'arrive enfin à ouvrir les yeux sur le fait que mon corps a changé (ouai ok ok je disais ça aussi dans mon dernier post je crois), mais j'apprécie de plus en plus la silhouette que je renvoie (sans pour autant être narcissique, je me comprends quoi). Donc voilà ça me motive vraiment à continuer mes efforts Héhé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Leela 26.03.13 20:37

Crystal : Si je me souviens bien c'est 49euros pour le trimestre. En gros moi j'ai droit à 26 points /jour , chaque jour je note ce que je mange dans mon journal de bord ça compte automatiquement le nombre de points. Il n'y a pas de menu-type , mais tu peux vérifier les points de chaque aliment , comme ça tu sais ou tu en est quand tu veux te préparer ton repas. Ensuite tu as une reserve de 49 points/semaine, que tu peux choisir d'utiliser ou non comme bon te semble ( ex: si tu as un gros repas de famille le Dimanche tu peux te dire, allez c'est la fête j'éclate 40 points !) Tu as aussi les points d'activités , en gros quand tu fais du sport ou le ménage de le note aussi dans ton journal de bord.
Honnetement ça fait des années que j'entends parler de WW et j'étais fort sceptique , et ben je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt! Tu as pleins pleins pleins d'idées de recettes ( je suis nulle en cuisine donc je ne fais que les recettes du site!) forum et blog pour t'aider ..Etc En tout cas moi ça me correspond !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 26.03.13 21:47

Ah effectivement le concept a l'air bien sympa! merci d'avoir éclairé ma lanterne Smile
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 30.03.13 10:36

Poids de ce matin : 52,2 kilos woaouh (bon je suppose que c'est un petit miracle et que je me situe plutôt autour de 52,5 kilos mais ça reste quand même super cool).
J'ai hâte de voir le 1 apparaitre, je sens que ça va être un grand moment :').
Bref, c'est cool cool. Maintenant, j'aimerais vraiment perdre mes poignées d'amour parce que c'est vraiment horrible, et puis me muscler en priorité. Perdre encore un peu de cuisses et ça sera pas mal !

J'espère que vous tenez bien les filles Héhé
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 30.03.13 11:13

Attention au week-end de Pâques! Sumo

Ca fait plusieurs semaines que je n'ai pas fait de sport (PASBIEN), je le sens, je suis toute molle. Faut que je m'y remette. J'ai vraiment envie qu'il fasse beau pour que je bouge mes :cul: dehors.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 01.04.13 12:41

J'ai perdu 500g cette semaine ! Etonnant vu ce que j'ai mangé, certains jours de ma semaine n'étaient franchement pas top !
Du coup, perte de la semaine : 500g. Poids : 51,9 kg.
Perte totale : 4 kg !

Il faut aussi que je tienne mes exercices abdominaux, j'ai certes maigri mais mon ventre n'est pas forcément musclé Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 01.04.13 13:30

Attention au chocolat :sango:

Moq

Bravo Sweetblush ! C'est super, t'as une perte de poids régulière, t'as de quoi être fière, 4 kilos c'est vraiment bien ! C'est quoi déjà ton objectif?

Je vais essayer de limiter le chocolat (avec Pâques, c'est pas le truc le plus marrant haha), bon pour autant hier je me suis faite plaisir avec les oeufs x).
Ma mère m'a dit que j'avais minci, elle a ajouté "Bon là t'es bien, mais je veux plus que tu perdes de poids" lol. Donc déjàààààà on va pas être bien d'accord. J'ai encore 2/3 kilos à perdre et ensuite ça sera parfait. J'ai surtout envie de m'affiner au niveau de la taille parce que j'ai des poignées d'amour c'est horriiiible.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 01.04.13 13:42

J'ai arrêté de grignoter et j'ai encore pris... sérieusement je ne sais pas quoi faire à part arrêter de manger quoi. D'habitude je perds naturellement et là non. Triste Je me sens vraiment vraiment mal dans ma peau.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 01.04.13 14:35

Oh Lenaïg, t'es plutôt mince comme fille ( si si si ) mais je comprends que tu puisse être gênée par des kilos qui se tapent l'incruste ! Tu ne prends pas un traitement qui est susceptible de te faire prendre un peu ? Quoiqu'il en soit,ne t'affame pas et continue ce que tu fais, au pire une alimentation saine c'est toujours bien, même si les effets ne sont pas encore là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 01.04.13 14:58

Oui je sais, y a rien d'alarmant mais j'ai jamais autant grossi (4kg en deux mois qui dit mieux qui dit mieux), j'ai le même poids depuis genre 4 ans et là BIM je ne rentre plus dans mes fringues, je vois bien que j'ai pris de partout... bouhouh Pour le traitement non, je n'ai rien changé récemment :/ Je vais réduire mes repas du midi et éviter les féculents le soir et puis bahhh me forcer à aller courir. Triste
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 01.04.13 15:12

Mais non jolie Lenaïg déprime pas ! Déjà, est ce que tu es capable de trouver la cause de ces kilos pris?
Ensuite, je comprends que ça te déprime un peu, mais je suis sûre que tu restes jolie, viens sur ce topic, on se soutiiiiennnnnt. Tu vas les reperdre ces foutus kilos, sèche tes larmes Smile.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par -Armani-addict- 01.04.13 15:56

Olala je préfère pas me peser car je me suis (un peu trop) lachée ces dernières semaines!!! Va falloir que je reprenne ma routine fibres avec les fruits secs, légumes, féculents et éviter les plats gras/en sauce. Puis aussi me tenir à faire une séance d'abdos/triceps tout les jours.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 01.04.13 17:20

Lenaïg > Courage, on te soutient !

Hope > Je me fixais au minimum 52 kg, après ça fait 4 ans que je n'ai plus eu ce poids, donc je ne sais plus si mon poids de rêve était 50-51 ou 52. Là, je n'ai pas le ventre parfaitement plat, mais je me sens bien. Donc je vais continuer le sport, manger bien mais quand même me faire plaisir de temps à autre pour garder mon poids, et éventuellement perdre encore un dernier kilos. Ca sera nickel je pense Smile
Je suis contente en tout cas, je me pensais pas capable de perdre "autant" de poids !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 16 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum