Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Régimes & Co : le sujet officiel

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope le 01.04.13 15:12

Mais non jolie Lenaïg déprime pas ! Déjà, est ce que tu es capable de trouver la cause de ces kilos pris?
Ensuite, je comprends que ça te déprime un peu, mais je suis sûre que tu restes jolie, viens sur ce topic, on se soutiiiiennnnnt. Tu vas les reperdre ces foutus kilos, sèche tes larmes Smile.

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amulet le 01.04.13 15:56

Olala je préfère pas me peser car je me suis (un peu trop) lachée ces dernières semaines!!! Va falloir que je reprenne ma routine fibres avec les fruits secs, légumes, féculents et éviter les plats gras/en sauce. Puis aussi me tenir à faire une séance d'abdos/triceps tout les jours.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweetblush le 01.04.13 17:20

Lenaïg > Courage, on te soutient !

Hope > Je me fixais au minimum 52 kg, après ça fait 4 ans que je n'ai plus eu ce poids, donc je ne sais plus si mon poids de rêve était 50-51 ou 52. Là, je n'ai pas le ventre parfaitement plat, mais je me sens bien. Donc je vais continuer le sport, manger bien mais quand même me faire plaisir de temps à autre pour garder mon poids, et éventuellement perdre encore un dernier kilos. Ca sera nickel je pense Smile
Je suis contente en tout cas, je me pensais pas capable de perdre "autant" de poids !

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 01.04.13 18:52

Je vous rejoins aussi.

Je ne peux plus me regarder dans un miroir, je me sens aussi grasse qu'un donut, en plus de ressembler a une bouteille d'Orangina parce que j'ai vachement pris sur les hanches et aussi dans les joues

Mon gros problème, c'est que dès qu'il y a du sucré, je me jette dessus. Limite, j'ai l'impression que c'est une drogue.

Je vais essayer d'arrêter de manger de la viande, parce qu'a part la viande hachée, le poulet et quelques morceaux du boeuf, j'en raffole pas.

J'avais déjà essayé l'année passée, j'ai tenu deux semaines, mais avec mon mec qui mange que ça, c'est pas évident non plus.

Donc, mes bonnes résolutions sont

- Faire du sport.
- Manger équilibré
- Ne plus manger de cochonneries.

Invité
Invité

Message par coco_madmoizelle le 02.04.13 9:55

Lenaïg, tu n'avais pas dit que tu allais recommencer un traitement qui lutte contre l'acné ? Parce que ça pourrait expliquer la prise de poids ... Dans tous les cas, si tu prends du poids rapidement sans raison et que tu as du mal à le reperdre (par rapport à la manière dont ton organisme réagit d'habitude), peut-être que ça cache quelquechose du style déséquilibre hormonal, thyroïdien ou autre ?

Quoi qu'il en soit, ne te décourage pas et continue avec tes bonnes résolutions. Parfois il faut simplement un peu de temps pour que l'organisme s'habitue à tes nouvelles habitudes sportives et/ou alimentaires et mette la perte de poids en route Smile Courage bouquet

(et je sais que quand on se sent mal dans sa peau l'avis des autres importe peu, mais malgré tout, des quelques photos que j'ai vu de toi, tu m'as l'air plutôt fine donc essaie de ne pas trop te miner le moral avec ça Wink )

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Malia-Ana le 03.04.13 1:01

Apple : t'avais pas deja arrêté ?

Bon moi aussi je déprime, ca fait ajd 6 semaines que je fais pas mal de sport, bon j'ai pas changé mon alimentation mais je fais beaucoup plus de sport qu'avant et j'ai rien perdu !! faut vmt que je fasse attention a la bouffe mais bon, ca me déprime quand meme que le sport seul ne fasse pas un minimuml effet

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 03.04.13 7:13

Pourtant sur tes dernières photos tu fais hyper mince Malia !

Moi après une semaine de WW , j'ai perdu 1 ,3 kilos , ça me va , je suis hyper contente , je mange beaucoup mieux et je ne grignote plus! Reste juste a arrêter le Coca Zéro!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Hope le 03.04.13 13:57

Bravo Maloone !!

Malia : T'as pas l'impression de t'être affinée? Peut être que tu as pris du muscle et perdu de la graisse d'où ton poids stable !

Je me suis pesée à la pharmacie où je suis en stage ce matin Moq pour avoir mes %
Donc 24,9% de masse grasse , 55,7% d'hydratation et 37,4% de muscles
Voilà, on s'en fou Moq , mais pas moi, ça me permet de constater que ce rééquilibrage alimentaire me fait bien perdre du gras et non du muscle. Donc c'est cooooool.

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 03.04.13 18:47

Malia: Si, mais j'ai tenu deux semaines et j'ai recraqué Triste

Invité
Invité

Message par Malia-Ana le 03.04.13 23:39

non non j'ai pris mes mensurations et rien n'a changé et Maloone : c'est une illusion de la photo lol

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par crystal le 04.04.13 13:32

Bravo Maloone!!! moi j'ai perdu 1,6kg mais sur le mois de mars...

Bon ça faisait tellement longtemps que j'avais rien perdu que je suis contente quand même Smile .

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Sunsh le 04.04.13 17:44

J'ai perdu un kilo depuis que j'ai repris le sport (un mois).
Et j'ai commencé une cure de massage pour raffermir la peau. J'ai trop mal. Mais j'espère que ça va être efficace.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 04.04.13 18:14

Je me tape l'incruste aussi !!

J'ai pas mal de poids à perdre, et je désespère un peu parce que ça fait quand même déjà quelques mois que j'en ai pris conscience et que je fais des efforts, sauf que je perds rien... J'ai l'impression que manger normalement me fait grossir, et moins manger me fait juste... stagner. Donc en gros pour maigrir faut que j'arrête de m'alimenter quoi ??
Bref du coup depuis 10 jours j'ai vraiment énormément réduit les portions, et éliminé quasiment tout apport de gras/sucre, et ça commence à venir : -1,5kg. depuis la semaine dernière.
Je vais faire comme vous et noter mes repas, ça m'aide à me rendre compte, mais j'ai vraiment pas l'impression de me goinfrer donc c'est un peu difficile !!

Lundi
Matin : un jus de fruit
Midi : rien
Soir : pâtes et jambon blanc

Mardi
Matin : jus de pommes bio
Un thé sans sucre dans la matinée
Midi : un quart de concombre avec du fromage blanc 0%, un yaourt allégé
Soir : un quart d'avocat, 4 tomates cerises, un quart de concombre et 3 crevettes. NATURE.

Mercredi
Matin : un verre de jus d'abricots et un muffin complet
Midi : japonais : 6 sushis, 6 makis et 2 brochettes au saumon
Soir : une poignée d'olives, des tomates cerises, un yaourt nature et une pomme

Jeudi
Matin : rien
Midi : trois œufs brouillés, un muffin complet
Soir : 3/4 tomates cerises, une assiette de lentilles cuisinées aux oignons, un bol de bouillon de légumes. 1 yaourt aux fruits allégé.

Vendredi
Matin : Jus d'oranges, 2 biscottes
Midi : Resto chinois haaa : une salade chinoise avec poivrons, bambous et poulet à la citronnelle, 4 bouchées vapeur aux crevettes et deux cuillères à soupe de riz cantonnais. ET 3 cuillères a café de glace à la vanille Cad je culpabilisais un peu mais j'ai kiffé donc ça vaaa.
Soir : 4 tomates cerises, 2 bâtonnets de surimi, 2 champignons, un reste de lentilles. Un thé dans la soirée.

Samedi
Matin : Jus de pommes, 2 tartines de pain brioché natures.
Midi : Quelques olives, 3 cuillères à soupe de taboulé.
Soir : Un filet de cabillaud, de la ratatouille (picard, je vous la conseille d'ailleurs, elle est terrible !)
Un thé + deux carrés de chocolat très noir dans la soirée Moq .

Dimanche
Matin : Jus de pommes
Midi : Un reste de blé de la veille
Soir : Quelques tomates cerises, et un œuf cassé dans le reste de ratatouille.
Un yaourt aux fruits allégé.

Faudrait vraiment que je me remette au sport aussi, mais j'ai tellement pas la motivation, à part une petite centaine d'abdo tous les matins, j'arrive à rien faire d'autre ... J'ai juste changé mes habitudes : plus d'escalators dans le métro Moq , et quand je rentre de la fac je m'arrête 2 arrêts avant chez moi et je termine à pieds !
Bref si vous avez des remarques/conseils, je prends !

Dernière édition par Para-dox le 07.04.13 21:53, édité 4 fois

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ampholyte le 04.04.13 18:45

Fais attention Para-dox, tu manges beaucoup de fruits et légumees (et c'est super Very Happy), mais ne soit pas trop carencée en glucides/protéines (du genre mardi : pas de glucides du tout).

Parce que si tu veux là ton organisme va interpréter ça comme une famine et si tu recommences à manger un peu plus "riche" en glucides/protéines, ton corps va stockeeeer à mort (le fameux yo-yo...).

Enfin c'est juste un conseil ! Smile Le mieux c'est de ne pas consommer de sources de glucides comme du pain blanc, des pates blanches, du riz blanc... Et privilégier les féculents à base de céréales complètes, mais ce le midi et le matin, pas le soir. C'est une source énorme d'énergie qui ne fait pas forcément grossir (et quand on est étudiant, il faut d'autant plus de glucose pour le cerveau).

Et ça me semble d'autant plus important si tu veux reprendre le sport !

En tout cas bon courage puis, c'est tellement bien de manger plein de fruits et légumes, j'essaie d'en faire 5/jour en ce moment voire plus, et ça fait du bien franchement...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 04.04.13 19:21

Merci Ampho !! Effectivement j'ai beaucoup de mal à faire des repas équilibrés d'autant que moins je mange varié, moins j'ai envie d'autre chose, je suis assez exclusive pour la bouffe Moq . Et en plus de ça, je n'aime pas particulièrement les pâtes/le riz/les féculents, et encore moins natures, et comme j'ai décidé d'enlever tout ce qui est sauce/crème/etc baaah j'en mange pas ! Idem pour la viande, j'essaye mais bon... J'ai acheté du jambon blanc/blancs de poulet et pas mal de poisson histoire d'équilibrer tout ça, j'espère que j'y arriverai. Merci pour tes conseils en tout cas, et c'est claaaair manger des fruits et légumes c'est le kif, vivement l'été !!

Par contre je sais pas si c'est lié à mon "nouveau régime alimentaire" mais effectivement je suis hyper crevée en ce moment, j'ai fait des prises de sang pour voir si j'avais pas des carences donc auquel cas j'essayerai d'adapter en conséquence.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 04.04.13 19:32

Euh Para-dox, je crois que tu pourrais un peu augmenter les quantités lors de tes prises alimentaires, parce que c'est pas avec ce que tu manges que tu peux entamer une journée de cours.
Ce qu'il faut c'est manger les glucides et protéines le matin, le midi avoir une prise normale et une quantité plus légère le soir puisque pour dormir tu as moins besoin d'énergie que pour affronter une journée.
Les fruits et légumes c'est bien, favoriser la viande blanche en période de régime c'est bien aussi, mais un peu de viande rouge une fois par semaine c'est bon aussi, et garder un peu de céréales complètes aussi.
Parce qu'au début tu vas perdre, puis ton corps va stocker pour faire des réserves et palier aux carences et quand tu reprendras une alimentation "normale" tu vas grossir à nouveau.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Ampholyte le 04.04.13 19:50

La fatigue c'est sûrement lié en effet ! Tu peux t'approvisionner en vitamine C et en fer pour t'énergiser un peu : orange/clémentines/acérola pour la vitC et tout ce qui est viande pour le fer.

Bon moi je suis végétarienne donc le mieux pour le fer, à ma connaissance, quand on souhaite ne pas manger de viande/poisson c'est le cacao (un peu de chocolat noir c'est pas interdit dans un régime et c'est bon pour le moral quand on aime ça), les oeufs, les légumes FRAIS (bon à mon avis là tu as ton compte), les oeufs, et tout ce qui est graines/céréales (moi j'adore ça je suis un écureuil).

Et bon évidemment les GLUCIDES, tu peux en trouver beaucoup dans les légumineuses (flageolets, lentilles...), qui contiennent aussi pas mal de protéines.
Evidemment les produits laitiers en contiennent pas mal des protéines mais c'est souvent gras, et de plus trop de calcium c'est mauvais pour l'organisme, donc next.

L'idéal quand on est difficile ou végétarien (voire végétalien), c'est de vérifier de temps en temps lors de ses repas que le tout est quand même équilibré en glucides/protéines. Inutile de vérifier les calories.fibres/vitamines, si tu manges beaucoup de légumes et fruits frais et que tu as aboli le gras/sucré, tu es forcément dans le bon.
Le must c'est le tofu maiiiis bon.

Sinon il existe des alternatives aux sauces dans les pâtes/riz comme la sauce soja, moi je trouve ça très bon, ou tu peux te faire des sauces à base de légumes (tomates par exemple) avec un peu d'épices, ou rajouter simplement du curry, enfin bon y'a pas mal d'alternatives auxquelles on ne pense pas forcément.

Enfin bon je te comprends, au début de mon régime c'était un peu n'importe quoi car je n'avais jamais fait de ma vie des repas équilibrés, mais maintenant ça va beaucoup mieux (et je suis moins fatiguée, j'ai moins faim).

Bref voilà Uh

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 04.04.13 20:14

Merci les filles !
Sunsh, je sais que ça parait peu vu comme ça, mais déjà c'est seulement sur 4 jours, et en plus comme je l'ai dit si je mange plus, je maigris pas ! Ca fait des mois que j'ai rééquilibré mes repas type viandes blanches/poisson + légumes, et manger plus léger le soir, plus de grignotages (sauf craquages Moq ), plus de trucs gras genre pas de chips/gateaux apéros/trucs frits/fast food, et y'a rien à faire j'ai pas perdu un gramme !
Donc voilà je sais "théoriquement" comment on maigri et j'y arrive pas donc j'essaye autre chose quoi ..
En tout cas malgré la fatigue j'ai vraiment pas l'impression de m'affamer, mon estomac a du se rétrécir et c'est pas plus mal. Et effectivement même si je risque de reprendre si je remange "normalement", j'espère réussir à bien me stabiliser pour éviter ça ! Je préfère réussir à maigrir et galérer à me stabiliser plutôt que de rien perdre quoi... Puis je me fais pas de souci, avec l'été qui arrive ça va être plus simple : viandes grillées, légumes directement ramassés dans le potager de papa/maman Razz fruits frais à gogo, ça va être cool !!

Et merci aussi Ampho, vous déchirez les filles dis donc en diététique !!
Je vais passer au jus d'orange le matin du coup, et essayer de rajouter des pâtes/du riz en petites quantités ! Et j'ai déjà du chocolat très noir pour les envies obsessionnelles de chocolat Razz Mais ça m'arrive pas souvent, je suis pas très sucré !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 04.04.13 21:05

Tant qu'il n'y a pas de sensation de faim et que tu te sens bien, it's good alors. C'est que j'ai fait le lien peut-être un peu trop rapidement entre la fatigue dont tu parlais et tes prises alimentaires (l'exemple que tu as mis j'ai cru que c'était quelque chose de régulier et constant).
Mais je vois que tu prends de tout, juste que tu prends de petites rations donc il ne semble pas y avoir de soucis. Quand tu reprends le sport par contre, en fonction du type d'activité, favorise des sucres rapides juste avant.
Smile

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 04.04.13 21:47

Ma petite fierté du jour, je suis passée devant la boulangerie ce matin, et même si j'avais faim vu que j'ai pas déjeuné ce matin, je n'ai pas craqué devant les petits pains Very Happy

Dernière édition par Apple_ le 08.04.13 16:04, édité 5 fois

Invité
Invité

Message par Leela le 05.04.13 7:09

yeah Je suis trop contente , Vendredi jour de pesée , j'ai encore perdu 1 kilos cette semaine!!!!!!!! Donc -2,3 kg en 2 semaines , et je ne me prive de rien! Je fais juste gaffe et je ne grignote plus du tout , ça c'est ouf!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweetblush le 05.04.13 22:06

J'ai mangé n'immmmporte quoi toute la semaine ! J'espère que je n'ai pas repris ... Pesée demain matin !
La semaine prochaine, j'essaye de me reprendre ! (même si en soi, je suis chez mes parents donc je ferai au max)

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Sweetblush le 06.04.13 19:09

Bon ben résultat des courses j'ai pris 500g ... Un peu dégoûté mais bon c'était prévisible. J'espère ne pas prendre plus dans la semaine qui vient ...

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Hope le 07.04.13 10:17

Sweetblush : T'inquiète pas c'est "que" 500g ! Tu les reperdras vite Smile ! Puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps Moq

Para-dox: C'est vrai que y'a des jours où tu manges relativement peu mais si t'as pas faim et que tu te sens en forme, c'est déjà ça x) ! Par contre, si je peux te donner un petit conseil, c'est de pas sauter de repas, ça stimule ton métabolisme (qui va donc brûler des calories pour digérer ce que t'as ingéré. Plus tu stimules ton métabolisme et mieux c'est !). En tout cas c'est cool que t'aies rajouté un peu de féculents, ça rééquilibre un peu tes menus ! Puis le fait de s'arrêter 2 arrêts avant pour le métro etc.. ce sont de petits efforts qui finiront par payer ! Donc courage Smile

Maloone : Au top, tu gères à ce que je vois Moq . Non c'est cool si tu as trouvé le "régime" qui te convenait, aucune frustration, des kilos en moins, beh.. félicitations Héhé

Apple_ : Tu peux être fière de toi x) ! T'avais déjà réussi à perdre du poids à une époque, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas une nouvelle fois, faut juste que tu arrêtes de voir ça comme un régime, mais comme de nouvelles habitudes alimentaires, en t'accordant des plaisirs de temps en temps, c'est comme ça que tu réussiras à tenir sur le long terme je pense Smile !

Crystal : C'est une perte de poids plus que raisonnable, donc c'est bien !! Smile. Lentement mais surement !

BONNNNN moi cette semaine je me suis fait plaisir : pâtes carbo, gateaux, cookies, crème brûlée, kfc (saluuuut le régime). Bilan : 52,4 kg ce matin, donc poids stable Héhé , ça fait plaisir. A continuer.. Maintenant je me sens mieux dans mon corps, bien sûr j'ai encore pour objectif de perdre 2-3 kilos, mais bon je le vis moins mal qu'avant puisque j'accepte plus mon corps (ce qui n'est pas si facile... bon vous avez peut être lu sur "en ce moment" les remarques que j'ai pu subir mercredi... lol...).

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heaven le 07.04.13 15:21

Les filles j'aimerais me joindre à vous parce que je n'en peux plus de mon corps !
J'ai un vrai problème avec mon physique, et ce depuis toujours. J'aurais sans doute besoin de voir un psy mais pour le moment je me contenterai d'un peu de soutien.

Je n'ai personne dans mon entourage pouvant m'aider ou voulant comprendre mon point de vue. J'ai l'impression d'être sans cesse juger. On a beau me dire que je suis déjà bien comme je suis il n'empêche que je veux maigrir. Je le veux depuis des années et tous mes efforts ont été vains. J'ai pris conscience que j'avais tout essayé, sauf l'entraide. Alors me voilà, enfin si vous voulez de moi.

Voici ma situation : Je veux perdre 10kg. Je me fous du temps que ça prendra tant que pendant ce "régime", ou plutôt cette "amélioration de mon rythme de vie", je ne prends pas un seul micro-gramme. Etant presque phobique à l'idée de monter sur une balance je veux des résultats qui se voient. Je veux me voir maigre, me sentir maigre et être bien dans ma tête. Les chiffres n'ont aucune valeur à mes yeux.

Je veux apprendre à manger mieux. Ce sera sans doute une partie extrêmement difficile. Je n'ai aucun problème de grignotage, pour être honnête, 80% du temps je ne mange qu'une fois par jour (le soir). J'ai un problème d'appétit je crois. Ce n'est pas de la privation, je n'ai simplement pas faim. Bien souvent je me force à manger, même si ce n'est qu'une seule fois par jour. Je comprends qu'il faille manger mais je n'en ai pas envie.

Je veux contourner/supprimer les contraintes : Je suis étudiante il n'est donc pas facile de manger sainement pour pas cher. J'ai un rythme de vie complètement aléatoire qui change chaque jour et je manque souvent de temps. J'ai besoin de conseils et d'astuces pratiques pour bien manger sans que ça ne me prenne 3 heures.
En plus de ça, il m'arrive souvent d'avoir besoin de manger à l'extérieur : que faire, où aller pour manger équilibré ?

J'ai conscience d'être un cas difficile. J'ai eu beau parcourir le net à la recherche d'idée et de conseil, je ne me reconnais dans aucun profil. Alors merci d'avance à celles qui auront le courage de me lire et de s'intéresser à moi.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Light le 07.04.13 16:19

Heaven: Déjà tu pars sur une bonne base, le but n'est pas de faire un régime comme tu le dis mais bien de rééquilibrer ton alimentation. Manger une fois par jour, ca ne va pas! Le corps a besoin d'être nourri de manière régulière et équilibrée.
Quand tu dis que tu n'en a pas envie... c'est quoi exactement? Tu vis seule? Tu as le flemme de préparer à manger? Rien ne te fais envie dans ce que tu as chez toi?

Pour manger à l'extérieur équilibré, c'est relativement difficile. C'est plus dans la modération (si à midi tu prends un sandwich - en évitant ceux pleins de mayo - , le soir tu manges de la salade).

Tu pèses combien pour quelle taille? Tu dis que tu veux perdre 10 kg mais que les chiffres n'ont pas d'importance... tu sais ce que tu peux faire? Comme Hope, tu te prends en photo pour constater l'évolution.
Tu fais du sport aussi?
Comme j'avais dit plus haut, tu peux aller sur des tumblr qui regroupent des idées pour être "fit". Des astuces nourriture, sport...

Sweetblush: 500 g, ce n'est rien, ce n'est pas significatif! La semaine prochaine ca ira mieux!

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heaven le 07.04.13 17:19

Light : En fait je ne me suis pas peser depuis le lycée, soit bien 6 ans. J'essaie de réguler mon poids depuis mon entrée au collège et va savoir pourquoi, je me suis toujours mis dans la tête que 45 kg devait être le poids à ne jamais dépasser. Si un jour j'ai un corps canon mais que je fais plus que 45 kg je crois que je serai totalement anéantie malgré tout.

Au lycée je faisais environ 55 kg et depuis cette époque j'ai toujours eu l'objectif de perdre 10 kg. C'est juste une idée, un idéal pour me sentir bien dans ma tête mais ce n'est pas un but en soit puisque je ne compte plus jamais remonter sur une balance de ma vie. Et de la même façon que j'ai peur des balances, il m'est impossible de prendre des photos de moi (ou d'être prise en photo), ni même de me regarder dans le miroir.
Mais je retiens le conseil malgré tout, je tenterai de bosser là-dessus pour pouvoir constater les évolutions.

Sinon je suis petite de taille (1m58) mais j'emmagasine tout ce que je mange sur les cuisses et dans les seins. Je trouve ma silhouette déséquilibrée, ce que j'essaie de cacher du mieux possible. Je ne fais pas de sport à proprement parler mais vivant sur Paris je suis toujours en train de courir à droite à gauche, je fais de longue distance à pied, et dans le métro je ne prend jamais les escalators (même si j'ai un sac ou une valise). Je monte toujours les escaliers 2 par 2 et en courant la plupart du temps.
En gros je bouge mais je pense malgré tout que du sport régulier pourrait me faire du bien, pas seulement physiquement mais aussi mentalement.

A part ça je vis avec mon copain mais qu'importe le moment de la journée je n'ai jamais envie de faire à manger, c'est une vraie contrainte pour moi. Cuisiner pour autrui ok (et quand on a la place aussi) mais faire à manger dans une kitchenette ça me tue.
Après il y a aussi le côté que je sois "déprimée" par la nourriture qui entre en jeu. Je me sens mal, voire coupable, quand j'ai le ventre plein. Et concernant l'envie, je ne crois pas que la flemme ai un rapport, je veux dire que lorsqu'on a faim on mange non ? Même si c'est pour se faire quelque chose de moins copieux pas manque de temps ou par fainéantise.

J'ai tout ce qu'il me faut pour me faire un bon repas chez moi mais je n'ai aucune envie de les manger. Idem quand je fais les courses ou qu'avec des amies on cherche quoi acheter le midi. Je fais un tour, je fixe les pâtisseries, sandwich, gâteaux, pâtes...et tout ce qu'on peut croiser, mais rien n'y fait, je ne salive pas, devant rien. La nourriture c'est devenu pour moi un simple besoin physique. Je sais qu'il m'en faut pour faire marcher ma machine. Ce n'est pas attirant à mes yeux. D'ailleurs chaque mois je dois jeter des légumes parce que je les ai laissés pourrirent dans mon frigo : / (maintenant je vais prendre des conserves).

En tout cas j'irai voir ces Tumblr. Je reviendrai aussi régulièrement pour voir ce que vous mangez et pour poster mes repas. J'essaierai de m'adapter et de trouver un bon équilibre comme ça : ) Ça te semble être un bon programme ?

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Ampholyte le 07.04.13 18:24

Heaven, personnellement j'aurais tendance à dire qu'avant de tenter quoique ce soit au niveau rééquilibrage alimentaire, il faut que tu t'interroges pourquoi tu en es arrivée à un tel désintérêt pour la nourriture. Clairement, je pense qu'au stade où tu en es (c'est-à-dire ne faire souvent qu'un repas par jour sans plaisir de manger, et surtout le soir), tu ne peux pas perdre de poids si tes habitudes restent telles quelles.

Dans tes deux messages il y a quelque chose qui me fait tilter : tu sembles avoir un blocage avec la nourriture, peut-être lié au fait aussi que tu ne te sens pas bien dans ta peau (mais ça peut être lié à beaucoup d'autres choses qui te sont personnelles). Cette notion de culpabilisation du ventre plein a l'air d'être considérable chez toi, au point même d'en être arrivée à mettre de côté un besoin fondamental !

Mais il faut que tu comprennes (enfin, tu le sais sans doute déjà) que tu ne maigriras que lorsque tu auras rééquilibré ton régime alimentaire, et cela doit obligatoirement passer je pense par un "déblocage" avec la nourriture. Car ce que tu t'imposes régulièrement n'est pas bon pour toi, c'est comme de la maltraitance de soi, même si ce n'est absolument pas conscient de ta part car tu dis juste "ne pas ressentir l'envie". Mais ça reste toi qui te l'impose. Ne t'inflige pas ça, regarde comme tu es, acceptes-toi, et ensuite passe à la phase "j'aimerais être mieux". Car là ce serait comme bâtir une maison sur des fondations instables tu vois?

Enfin ne prends pas mal mon message, ce n'est vraiment qu'un conseil... Prends soin de toi beaucoup beaucoup ! Jap

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweetblush le 07.04.13 20:31

Putain mon copain arrive à peine à la maison et m'entends parler de manger un hot-dog demain midi (on va chez Ikea) et ça y est qu'il y va de son commentaire "Tu faisais pas régime toi ?" "Et c'est reparti pour les 56kg ..." Et apparemment mon régime n'en est pas un c'est juste parce que "Je veux pas dépenser plus d'argent pour la bouffe" BEN OUI TIENS !
C'est MON corps, et les 3,5 kilos que je viens de perdre bien sur ils passent à la trappe hein ... Il a pas à me faire ce genre de remarques, mais selon lui, si, et je devrais en plus les accepter sans moufter !
PUTAIN.

Désolée c'était le coup de gueule du jour, je suis énervée.

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Light le 07.04.13 21:05

@Ampholyte a écrit:Heaven, personnellement j'aurais tendance à dire qu'avant de tenter quoique ce soit au niveau rééquilibrage alimentaire, il faut que tu t'interroges pourquoi tu en es arrivée à un tel désintérêt pour la nourriture. Clairement, je pense qu'au stade où tu en es (c'est-à-dire ne faire souvent qu'un repas par jour sans plaisir de manger, et surtout le soir), tu ne peux pas perdre de poids si tes habitudes restent telles quelles.

Dans tes deux messages il y a quelque chose qui me fait tilter : tu sembles avoir un blocage avec la nourriture, peut-être lié au fait aussi que tu ne te sens pas bien dans ta peau (mais ça peut être lié à beaucoup d'autres choses qui te sont personnelles). Cette notion de culpabilisation du ventre plein a l'air d'être considérable chez toi, au point même d'en être arrivée à mettre de côté un besoin fondamental !

Exactement, j'ai vraiment ressenti la même chose. C'est pour ca que je demandais si elle vivait seule ou pas, parce que je sais que certaines personnes vivant seules ont tendance à moins se faire à manger.

Je rejoindrais Ampholyte là dessus, avant de te dire qu’être maigre c'est mieux, essaye de réequiliber tout ca. De te faire au moins 3 repas par jour. Maigrir ne veut pas du tout dire ne plus manger! AU CONTRAIRE! D'ailleurs, quand on zone sur les tumblr consacrés à ca, on se rend compte à quel point la nourriture est sacralisée. C'est vraiment l'essence du corps humain.

Pose toi les bonnes questions avant de commencer.

En plus, tu dis que tu te bats depuis longtemps contre ces kilos... qu'as tu fait exactement?
Et pourquoi 45?

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 07.04.13 22:00

Voilà j'ai fini de noter tout ce que j'ai mangé dans la semaine, je suis plutôt contente, j'espère faire encore mieux la semaine prochaine. De toute façon j'ai remarqué que je suis toujours plus motivée en début de semaine, quand le week-end approche j'ai souvent envie de manger pleins de trucs, du pâté, du fromage, du paaain haha, mais sans avoir faim en plus, juste par gourmandise.
Bref demain je me pèse, j'espère que ça aura porté ses fruits ! J'espère atteindre mon premier objectif la semaine d'après, et mon deuxième encore une semaine après.
A partir de demain je vais aussi essayer de faire 30mn de step par jour, des exercices de fitness "régulièrement" (reste à déterminer la définition de régulièrement lol) et aussi 45mn de course à caler qque part dans la semaine, à voir.

Et SweetBlush c'est horribleeee, je supporterai pas ! En plus t'es toute belle, encore si mon mec me disait ce genre de chose ce serait légitime ahah, mais encore heureux il ne me fait aucune remarque. T'as bien raison, c'est ton corps, ton régime, tu fais encore ce que tu veux, et surtout tu manges ce que tu veux, quand tu veux, comme tu veux ! Il a rien à dire là dessus sois en sûre !
Est ce qu'il accepterait lui si tu lui disais qu'il est trop ci, trop ça, ou pas assez comme ça ?

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heaven le 07.04.13 22:42

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé avec la nourriture, ma perte d'appétit doit remonter à bientôt un an. Au début je pensais que c'était dû au stress à cause du travail : j'étais en stage et j'avais un boulot étudiant en plus, je bossais presque 50 h par semaine, je vivais en coloc' donc il fallait en plus suivre le rythme des soirées. Je me souviens aussi que ça coïncide avec le moment où j'ai révélé à mon frère mes problèmes avec la nourriture et mon physique.

Pour moi aussi, tout ça n'a aucune logique. Ce n'est pas "volontaire", je n'ai absolument pas commencer ça pour maigrir. De toute façon manger une fois par jour pour mincir est idiot, ça s'appelle le régime du sumo et c'est fait pour prendre du poids. Donc j'ai conscience de tout, même si j'avoue que pendant un moment j'ai cru que ça pourrait m'être bénéfique. Maintenant je me sens mal et je sais que je dois changer. Par contre je ne veux pas qu'en remangeant 3 fois par jour je prenne du poids c'est pour ça que je cherche des conseils pour avoir un rythme de vie équilibré et me sentir bien avec la nourriture.

La perte de poids reste importante pour moi, mais je veux bien la gérer en second. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu mincir et je ne me suis jamais sentie bien dans ma peau. J'ai fait beaucoup de régime : j'ai pesé ma nourriture, contrôler mes calories, fait du sport à l'excès, pris des pilules amincissantes, arrêté de manger de la viande...et tellement d'autre chose, parfois plus extrême. J'ai fini par tous les abandonner car je passais trop de temps à contrôler mon physique et donc à être confronté à mon image. Je finissais plus déprimée qu'en commençant mon régime.

Je suppose que je bloque sur les 45 kg parce que j'ai toujours eu des ami(e)s plus maigres que moi et tellement plus canon. C'est mon idéal depuis que j'ai 11 ans, il n'a jamais bougé et me semble toujours bien.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Sweetblush le 07.04.13 23:51

Heaven, de manière générale je suis d'accord avec les filles !

Ce qui me "choque" moi, c'est ton rapport à la nourriture. Tu parlais dans un de tes posts de voir un psy, pourquoi pas ? Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu souffres de ce rapport à la nourriture/à ton poids et ce depuis longtemps (tu parles de penser à ton poids depuis tes 11 ans ?) ... Je pense qu'avant de vouloir maigrir tu dois te sentir mieux dans ta peau et plus à l'aise avec la nourriture et avec une bonne alimentation. Les solutions que tu as entreprises jusqu'ici me semblent un peu extrêmes et me rappellent ma cousine dont je suis très proche qui elle aussi, a été un temps obsédée par la perte de poids ... Aujourd'hui elle a su trouver les raisons de son mal-être, qui n'avaient au final pas de réel rapport avec son poids, et se sent très bien dans sa peau.
Tu peux le faire, j'en suis persuadée, mais l'important, ce n'est pas ton poids, c'est de toi être heureuse, 45 kilos ou pas.

J'espère ne pas sembler te juger hâtivement ou quoique ce soit dans mes paroles, on te soutient en tout cas ! Courage Smile

Para-dox > Oooh non, il n'accepterait pas le dixième de ce qu'il me dit ! Si je devais le critiquer sur ce point ce serait le drame vu sa susceptibilité !

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Light le 08.04.13 7:38

@Heaven a écrit:
Par contre je ne veux pas qu'en remangeant 3 fois par jour je prenne du poids c'est pour ça que je cherche des conseils pour avoir un rythme de vie équilibré et me sentir bien avec la nourriture.

Peut-être que dans un premier temps tu en prendras du poids, mais ca sera quand même plus sain que de manger qu'une seule fois par jour!

Je pense qu'avant de maigrir, il faut que tu cherches à comprendre ce qui ne va pas. Tu as mis une date sur ce début de dégout de la nourriture... pourquoi ca continue encore maintenant?
Est-ce que tu as déjà atteint les 45kg ou jamais?

En tout cas, un régime n'est pas censé être un moment affreux où tu te prives, où tu es mal (comme tu as pu le faire avant): le but c'est d'avoir un mode de vie sain, en mangeant sainement et en faisant du sport. Mais c'est aussi manger plusieurs fois par jour.

Sweetblush: pas sympa tout ce qu'il a dit! Continue tes efforts! Un hot dog ne va pas tout ruiner!

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 08.04.13 15:45

Booon bah bilan : -1.5kg ce matin, donc -3 kilos en tout depuis 2 semaines.
Je suis plutôt satisfaite.
Bon faut aussi dire que si j'ai été si motivée ces derniers temps, c'est que suite à des prises de sang j'ai appris que j'ai pas mal de "mauvais" cholestérol, j'ai rdv chez le médecin mercredi pour en parler avec elle et je suis sûre qu'elle va me demander de changer de régime alimentaire donc comme ça, ce sera déjà fait.

Du coup, nouvelle semaine, nouveau carnet alimentaire !

LUNDI
Matin : un verre de jus multifruits + un morceau de pain complet + la moitié d'un carré de chocolat 90% de cacao qui traînait là et qui avait l'air de se sentir seul Moq
Midi : Une salade composée : laitue, betterave, tomate, maïs, concombre et un peu d'avocat (SANS VINAIGRETTE : ma nouvelle grande résolution haha), avec une tartelette aux brocolis/saumon. Un yaourt nature et une pomme.
Soir : alors là N'IMPORTE QUOI : une margarita (le cocktail pas la pizza!), avec une bonne poignée de bretzeeel, des oliveeees, un thé et du chocolat. Tranquille quoi.

MARDI (du coup aujourd'hui j'ai fait lég')
Matin : un muffin complet + un thé
Midi : rien (faut préciser que j'ai petit déj' à midi hein :dent: ) un thé dans l'aprem
Soir : qques tomates cerises, une soupe aux légumes, un thé

MERCREDI
Matin : Un thé + 2 tranches de pain brioché grillées.
Midi : Resto avec mon père gnééé donc : quesadillas au poulet Rougit poulet grillé avec du riz mexicain, un café avec une petite verrine de tartare de fruits
Soir : 2 yaourts natures sucrés (j'avais prévu de manger une soupe mais j'ai pas eu le temps !)

JEUDI
Matin : Un jus d'oranges
Midi : Un peu de pâtes complètes avec de la sauce dans laquelle avait cuit du rôti de porc donc à la tomate, avec des carottes et des olives. Pas très light et le dessert non plus : un yaourt à la grecque.
Soir : Un artichaut avec de la vinaigrette, un peu de fromage, un yaourt au chocolat allégé
Plusieurs thés dans la soirée à mon avis, et des madeleines. BON BAH demain soupe hein What a Face

VENDREDI
Matin :
Midi :
Soir :

SAMEDI
Matin :
Midi :
Soir :

DIMANCHE
Matin :
Midi :
Soir :

Dernière édition par Para-dox le 11.04.13 21:13, édité 3 fois

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heaven le 08.04.13 18:08

Para-dox : tu as raison d'être satisfaite c'est vachement bien.

Light : Je ne sais pas d'où viens ce dégoût. J'ai toujours, ou presque, eu un dégoût de mon corps mais pour la nourriture c'est très récent, en tout cas de cette façon. Il y a un an j'ai perdu l'appétit sans raison et je suppose que j'ai dû m'y habituer avec le temps. Quand j'ai passé des vacances en famille il y a quelques mois je me suis rendu compte qu'au-delà de la perte d'appétit il y avait ce désintéressement total de la nourriture.

Je viens ici pour apprendre à appréhender le côté healthy des régimes qui m'a toujours fait défaut. En soit j'espère ne plus jamais avoir à faire de régime de ma vie car j'ai vraiment envie de changer mes habitudes durablement. De cette façon je pense que mon poids se rééquilibrera tout naturellement et je n'aurais plus qu'à faire un peu de sport pour harmoniser ma silhouette.

D'ailleurs j'ai regardé quelques Tumblr hier soir. J'en ai trouvé beaucoup avec des photos de nanas aux corps de rêves et d'autres avec des transformations dont j'ai du mal à croire mais globalement j'ai trouvé ça très bien. Ça redonne le sourire et de la motivation, c'est sympa.

edit
Sweetblush : Désolé je n'avais pas vu ton message. Déjà pour l'histoire du hot dog et de ton copain je tenais à te dire que je ne pense pas qu'une saucisse avec un peu de pain puisse te faire grossir, voir même bousiller ton régime. Ce n'est pas non plus comme si tu te tapais un menu Big Mac au McDo. Je pense que dans tout régime réussi il doit y avoir une part de plaisir à ne pas négliger.

Ensuite par rapport à ton post sur mes messages, ne t'inquiète pas, je ne trouves pas que tu me juges. C'est agréable de parler à des personnes qui pour une fois essaient de m'aider plutôt que de m'imposer une manière de penser. J'espère, comme ta cousine, réussir à trouver le pourquoi du comment de ce mal être. Je n'arrête pas d'y réfléchir, je pense que ma puberté précoce et l'importance du physique pour mon entourage ont joué un rôle important. Se prendre des remarques désobligeantes quand on est jeune doit laisser une trace indélébile et imperceptible à long terme.

En tout cas je suis vraiment déterminée à prendre de meilleures habitudes alimentaires et d'en finir avec tous ça.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Pixelie le 09.04.13 11:38

J'ai abandonner le régime encore, et encore mais je reviens ! Je recommence.
Je commence à me sentir trop mal dans ma peau et les réflexion de ma mère ne m'ont pas du tout aidé à me sentir mieux.
Donc voilà, je reprends Weight Watchers et le sport, mais je ne vais faire que de la cardio au sport. J'aimerais bien perdre 18 kilos pour Septembre, ce qui est faisable en 6 mois j'avais déjà perdu 20 kg y'a deux ans donc bon ^^

Courage à toutes. Et félicitation a toute celle qui ont perdu un peu, beaucoup, ou qui n'ont rien pris comme poids.

Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Para-dox le 09.04.13 23:40

Merci Heaven !
Je suis désolée de pas avoir répondu à tes messages mais en fait je savais pas du tout quoi te dire parce que j'arrive pas à me mettre à ta place, moi c'est tout le contraire : j'adore la bouffe, j'adore manger, j'adore les trucs paaas légers lol, je suis gourmande (pas trop de sucré mais bon), donc voilà c'était devenue limite une obsession dont j'essaie justement de me défaire, le contraire de ta démarche en fait !
Par exemple y'a des gens qui, quand ils sont tristes, qu'ils vivent une rupture, qu'ils sont stressés vont maigrir, moi c'est le contraire, j'ai tendance à me réfugier dans la nourriture et même sans manger, le stress me fait grossir, c'est limite génétique lol.
Enfin bref du coup je te souhaite bcp de courage, et sans tomber dans l'excès c'est important d'aimer manger, c'est essentiel même !
J'ai une question, est ce que tu vas au restaurant parfois ? Je sais que ça parait bizarre si tu n'apprécies pas vraiment manger, mais peut-être que justement ça te redonnerait goût à la "bonne" nourriture.
En tout cas ne perds pas espoir, essaie de manger régulièrement, même peu, mais rien que de faire 3 repas par jour ça va te "stabiliser" et te donner un bon rythme ! Ce sont les seuls conseils que je peux te donner, avec celui de venir ici partager avec nous tout ce que tu veux, on sera toujours là pour t'écouter ! Et si tu arrives à te faire à l'idée d'aller voir un psy, ça ne pourra que t'aider, pour déterminer d'où vient ton mal-être vis à vis de ton corps. Courage !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heyou le 10.04.13 10:02

Ohlala Para-dox tu manges peu! J'aimerais bien pouvoir me contenter d'aussi peu de bouffe Moq

Sinon me revlà! J'ai passé 10 jours à bouffer comme une grosse quand j'étais en compét (très dur de se maitriser quand tu as tout le temps faim et que tout le monde autour de toi mange comme 4) donc j'ai repris un bon kilo. A reperdre d'ici mardi prochain donc je vais recommencer mon carnet alimentaire.

Mercredi matin: un petit scone avec du beurre et un verre de jus d'orange+ 1 café
midi:

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heaven le 10.04.13 17:16

Pixelie : Courage, je sais à quel point les remarques peuvent être dévastatrices, surtout quand elles viennent d'un membre de notre famille. Hormis la régime il faudrait aussi travailler sur ce qui te fait reprendre, pourquoi tu abandonnes ? Tes pertes de poids sont plutôt impressionnantes pourtant, ça devrait te motiver à continuer.

Para-dox : Ça fait trèèèèès longtemps que je ne suis pas allée au restaurant. C'est vrai que j'aimerais bien, les bons restaurants dans Paris ça ne manque pas, et en plus j'en ai un au bout de ma rue ! Je vais tenter ça ce mois-ci et je reviendrai vous en parler.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 10.04.13 18:40

Voila, mon carnet alimentaire de cette semaine.

Vous pouvez me dire si c'est bien, ce que je dois changer ou enlever, toussa toussa? Smile

Jeudi 4 Avril
Matin: Rien, j'étais pressée.
Midi: Une part et demi de tarte chèvre-épinards et carottes râpés.
Soir: Deux bols de soupe aux courgettes + une petite assiette de poêlée tomates/champignons et un petit bout de tarte aux fraises en dessert.

Vendredi 5 Avril
Matin: 1 café au lait + trois biscottes avec beurre et confiture + une petite salade de fraises.
Midi: 1 assiette de poêlée champignons/tomates + une tranche de pain aux céréales avec du St-Morêt.
Soir: Deux bols de soupe aux légumes faites maison + 3 tranche de pains aux céréales avec des rillettes de saumon + fromage blanc avec des dés de fraises en dessert

Samedi 6 Avril: ( c'est pas top)
Matin: J'ai pas déjeuné.
Midi: Un bol de soupe aux légumes + rillettes de thon
Goûter: Une part de gâteau au citron
Soir: Saucisses, frites maison, salade + fromage blanc avec des dés de pommes.

Dimanche 7 Avril:
Matin: Un croissant et un pain au chocolat + un café au lait
Midi : Soupe de légumes + salade composée (laitue, tomates, saucisses)
Soir : Soupe de carottes faite maison + une boite de maquereaux a la moutarde + fromage blanc et confiture en dessert

Lundi 8 Avril
Matin : Café au lait avec deux tranches de pains avec beurre + confiture de pêche
Midi : Soupe de légumes.
Soir : 1 bol de soupe de chou-fleurs et deux bols de salade de pâtes/tomates/mozzarella

Mardi 9 Avril :
Matin : 1 café au lait + 4 biscottes avec beurre et confiture de pêche
Midi : 1 assiette de soupe de chou-fleur et salade de pâtes/tomates/mozzarella
Soir : 2 bols de soupe a l’oignon + trois tomates + une tranche de pain avec du tartare

Mercredi 10 Avril
Matin : Rien, je me suis levée à 12h
Midi : Deux tomates au sel + deux tranches de pain avec du tartare
Gouter : 4 biscottes beurrées avec confiture de pêche et café
Soir : Croque monsieur jambon-mozzarella + carottes râpées. Fromage blanc avec pommes et fraises en dessert.

Invité
Invité

Message par Heyou le 10.04.13 20:56

Le seul truc que je pourrais te conseiller Apple c'est de déjeuner le matin pour éviter de goûter + manger plus gras le soir (ce qu'on mange le matin s'élimine très bien jusqu'au déjeuner, le simple fait de s'activer un minimum à aller bosser/marcher un peu fait qu'on crame plus de calories que le soir). L'apport glucidique est ainsi mieux réparti sur la journée et on craque moins facilement. Sinon le reste me semble good !

Spoiler:
Donc today:
Ptit déj: un scone beurré + un verre de jus d'orange + un café
Midi: De la salade, une petite part d'omelette, une tranche de pain
un yaourt aux fruits
Sport : 45min de natation en mode furie
Goûter: une petite banane et un morceau de pain
Soir: Une mini bière, une saucisse, des pâtes au ketchup
Un bon morceau de fromage (à éviter), une poire et 2 carrés de chocolat noir

Jeudi :
Matin : 2 petits scones + 2 biscuits +1 verre de jus d'orange et un café
Sport: 1h d'aérobie + 15min abdos gainage
Midi: 1 grand bol de soupe de légumes, un petit reste de pâtes
Un carré de chocolat
Goûter: un cookie, du thé
Soir: (soirée) de la bière, des chips, un hamburger home made et de la salade de légumes
une part de gâteau au beurre
(bref pas journée régime du tout)

Vendredi: matin un petit fond de céréales
midi: un sandwich et 2 carrés de chocolat
Goûter: une barre de céréales et une pomme
Soir: 2 fajitas, qques chips et dés de fromage, un liégeois
Sport : 40min de vélo et 30min d'abdos gainage

Samedi: matin: un paquet de biscuits gerblé avec un peu de lait
midi: un wrap avec de la salade, des tomates et un reste de poulet
un liégeois et du chocolat (2 carrés)

Dernière édition par Heyou le 13.04.13 12:16, édité 3 fois

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 10.04.13 22:11

Oui je sais bien, mais quand je me lève a 10h, je trouve que c'est tard pour petit déjeuner, ce qui est complètement débile je sais Razz

Invité
Invité

Message par Para-dox le 11.04.13 2:06

J'aurais dit pareil que Heyou, il faut essayer d'éviter les apports de gras/sucres trop tard dans la journée (donc au diner) car forcément quand tu dors tu stockes tout !
Mais c'est dur, perso c'est souvent le soir que j'ai envie de me faire un bon repas bien réconfortant ...

Sinon pour te répondre Heyou, moi j'aimerais savoir faire autant de sport que toi !! Normal que tu manges plus, t'as vu ce que tu dépenses !

Bon pour mon cholestérol le toubib m'a dit que c'était pas si alarmant que ça, qu'il fallait que je fasse gaffe mais pas de régime draconien en vue quoi.
Par contre il faut vraiment que j'arrête de trainer avec mon père, comme il a tout le temps les crocs il veut touuut le temps aller au resto et j'ai toujours pas trouvé la force intérieure nécessaire Moq pour lui dire "j'ai pas faim (pas toujours vrai lol)/je suis au régime". Du coup j'essaye de limiter les dégâts mais bon voilà quoi c'est jamais bon surtout dans une période comme ça où je limite vraiment tous les apports de gras mon corps doit pas piger.
Il faut aussi que je trouve le moyen de pas me peser jusqu'à lundi, j'ai trop envie là, juste par curiosité mais je sais que je vais être déçue et me démotiver donc faut vraiment pas.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 11.04.13 5:51

Putain j'ui deg , ça va faire 3 semaines que j'ai entamé WW, tout se passais bien, puis hier soir je sais pas ce qui m'a pris , j'ai bouffé un paquet de chips....j'ui deg , deg , deg , aujourd'hui je me restreins à donf!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 11.04.13 8:05

Pour le soir, je fais en fonction de mon copain, il a que 20 minutes pour manger a 14h au boulot, alors le soir, il veut un repas plus " consistant ".

Puis comme je veux pas faire deux repas différents a chaque fois et sachant que je n'ai pas fait de courses, j'ai fini ce qu'il y avait dans le frigo ;)

Mais personnellement, je suis assez contente, je me sens quand même mieux moralement et physiquement Smile

Invité
Invité

Message par Para-dox le 11.04.13 13:30

Si tu te sens mieux Apple, c'est vraiment le principal !!
Outre le fait de maigrir (je dirais presque que c'est accessoire dans certains cas) un rééquilibrage alimentaire a vraiment pour but de te faire te sentir mieux !

Mais perso j'ai aussi un copain avec qui je vis et qui a tendance à maigrir très facilement, donc faut qu'il mange, donc je préfère faire un repas consistant pour lui le soir et moi manger une soupe ou un truc léger de mon côté, mais bon c'est un choix perso après !

Et Maloone, culpabilise paaaas, chez WW t'as pas des points "bonus" à utiliser dans la semaine ??

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 11.04.13 13:53

Si Maloone je pense que ce paquet de chips doit tenir dans les 49 points de la reserve hebdo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j'ai tendance a plus manger le soir, avec nos horaires de boulot a Chéri et moi on mange souvent un truc "vite fait" le midi, donc le soir on prend plus le temps de cuisiner, de se poser ensemble pour manger, a la différence du midi... C'est pas bien mais quand on peut pas faire autrement..

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par crystal le 11.04.13 13:57

Parei, le repas du soir c'est le seul où on est tous les 3 donc bon, généralement on se fait de bons petits plats...

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Hope le 11.04.13 20:13

Ca fait 2 fois dans la semaine que je mange jusqu'à en avoir mal au ventre mais limite ce soir, j'ai envie de vomir quoi tup , je crois que je vais pas me peser pendant quelques jours ein... ça me donne envie de me claquer. Bref, dès demain, j'essaie d'arrêter de bouffer n'importe quoi comme ces 2 derniers jours (parce que ce soir : du kiri, du pain, du pain, du pain (lol), 2 yaourts, 1 crème brûlée, de la soupe, du chocolat), j'ai l'impression d'avoir bouffé comme une boulimique, je me déteste >< et en plus j'ai mal au ventre ALORS VOILA.

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 11.04.13 21:22

Oui comme dit Hava j'ai une réserve hebdo de 49 points à la base , mais je l'ai baissée à 26 points et j'aimerais ne pas trop taper dedans, et ce fucking paquet de chips (allégé mais chips quand même) c'était de la pure gourmandise... Et je vous promets que ça m'emmerde parce que ça démontre encore une fois a quel point je manque de volonté!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Light le 11.04.13 21:48

Maloone a écrit:Et je vous promets que ça m'emmerde parce que ça démontre encore une fois a quel point je manque de volonté!!!

Tu as mangé UN paquet de chips en 3 semaines de régime! Ce n'est pas un manque de volonté du tout selon moi! C'est aussi ca le régime, des fois faire des écarts! Ta perte de poids est très bien jusqu'à présent, ce n'est pas le paquet de chips qui va changer ca!
Franchement, ne pense pas ca!

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ether le 11.04.13 22:41

J'en rajoute une couche Maloone! Si t'avais vu toutes les saloperies que j'ai pu engouffrer depuis que je fais WW! Si c'est qu'un paquet de chips (et allégés en plus!), c'est pas la fin du monde.

Si vraiment ça te pèse, mange plus léger, mais ne te restreint pas à fond, ça serait contre productif, et dommage vu que ta perte de poids est super jusqu'à présent!
Courage!

Ether
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:27

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut