Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+87
Heaven
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
91 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Prayforpeacemychild 02.03.13 13:27

Oh c'est cool un topic là dessus, moi aussi je suis en rééquilibrage alimentaire depuis le 20 janvier Héhé
Je fais 68.4kg pour 1m71 et je voudrais arriver à 61 pour cet été style
J'ai déjà perdu 1kg 900 (génial hein Scream ) J'fais 20mn d'exercices ciblés tous les jours depuis 2 semaines et le résultat ne se fait pas attendre, ce qui motive encore plus ! Very Happy Mon jour de pesée est le dimanche donc je viendrai poster les résultats chaque semaine Héhé
Bisous et courage !

Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 02.03.13 13:46

Pour ma part pareil que Hope, 2 soirs de semaine anniversaire et soirée avec les potes donc du coup gros craquage ... MAIS j'ai quand même perdu 300 gr ! Halleluia ! 53,2kg !
Du coup, perte totale : 2,8kg Smile

Samedi
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : soupe + tarte minceur poireaux-saumon
+ 2 pancakes à 16h
Soir : poulet au lait de coco + riz

Dimanche
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : soupe + petit bout de baguette
Soir : pâtes bolo

Lundi
Matin : rien
Midi : 2 cracottes + confiture d'abricot allégée + 2 roulés de pâte brisée
+ compote sans sucre à 16h
Soir : soupe + tarte légère aux poireaux-gruyère allégé + compote sans sucre

Mardi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraises allégée + jus d'orange
Midi : tarte légère aux poireaux/gruyère allégé
Soir : chips + chorizo + pizzas maison

Mercredi
Matin : rien
Midi : restes de pizzas maison
Soir : soupe + oeuf à la coque + tartine grillée + tartine avec confiture de fraise allégée

Jeudi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraises allégée + jus d'orange
+ barre céréales fitness à 10h
Midi : pâtes sauce tomate-champignons-courgette-julienne de bacon
Soir : soupe + croque mozza-épinards-bacon + compote sans sucre
+ 1h de sport à la salle de fitness

Vendredi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Midi : club-mayo + compote sans sucre
Soir : kombino + mousseline


Dernière édition par Sweetblush le 03.03.13 15:46, édité 2 fois

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 03.03.13 2:07

Prayforpeacemychild : tu peux nous donner les exercices ciblés que tu fais ? tu vois deja la différence ???? super ca !! bon courage pour la suite

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Prayforpeacemychild 03.03.13 10:17

Enfait tu sais sur la chaîne Youtube de Doctissimo y'a Lucile Woodward qui fait des ''fitness master class'', ça a été la découverte, tout est super, ciblé, etc.
Sauf qu'au bout d'un moment j'en ai eu marre du coup en ce moment je fais des mix : Criss-cross + gainage + abdos en V pour la taille et balanciers de jambes + montée (quand tu es au sol sur la partie charnue de la cuisse, du lèves cette cuisse avec le pied de l'autre jambe sur le genoux, ça doit faire un triangle (je sais pas si je suis très claire Héhé)) Mais c'est VRAIMENT génial, je m'y tiens pas tous les jours mais une semaine je l'ai fait tous les jours et j'ai perdu 900 grs Very Happy
Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu que 300grs, ce qui me rassure dans le sens où je me suis GAVEE toute la semaine de Fraises tagada XD (vive le sérieux Very Happy)
Gros bisou !!
Prayforpeacemychild
Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 03.03.13 20:57

Bon après 10 jours à manger des crasses, je recommence à faire attention à partir d'aujourd'hui Héhé (= manger équilibré).
Je suis donc allée courir 45 min, ça m'a fait du bien, en plus il faisait beau. La semaine dernière on m'a dit "T'as maigri toi !" (et vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir d'entendre ça Moq). En faisant régulièrement des photos, je me suis rendue compte qu'entre juin dernier et aujourd'hui ma silhouette s'est carrément modifiée ! C'est assez dingue la différence (alors que y'a "que" 4 kilos de différence entre les 2 photos !!!!) du coup ça me motive vraiment pour continuer, ce sont de nouvelles habitudes alimentaires que j'ai adoptées finalement donc pas réellement de contraintes puisque ça consiste seulement à manger équilibré.

Sinon depuis quelques temps je me lassais de mon petit déjeuner donc je l'ai remplacé par : thé, fromage blanc, flocons d'avoine, miel et j'adore !! coeur

Sweetblush : Félicitations pour ta perte de poids c'est cool !! Comme quoi la persévérance ça paye Héhé ! Continue comme ça !

Prayforpeacemychild : Bienvenue sur le topic Moq, en tout cas même si la perte de poids est lente, elle existe, donc voilà te décourage pas x). En tout cas bon courage et n'oubliez pas les filles : on sera fières d'avoir persévérer quand on sera sur la plage cet été :class:
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 03.03.13 21:13

Je vous rejoins !

Théoriquement 10 kg à perdre donc bon... Je me suis fixée un objectif (avec une amie) : sport deux fois par semaine (course à pied + natation). C'est plus facile de s'y mettre quand on a qqn avec qui faire du sport Moq

Bon puis après arrêter les grignotages, ne plus manger à n'importe quelle heure.

Eeeet les exercices ciblés, mais c'est parfait !

Pour celles qui ont perdu : franchement félicitations, ça me semble tellement improbable pour moi-même !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 03.03.13 21:19

Je le dirais toute les semaines mais Félicitations les filles !! Vous gérez !

Sinon moi je suis censé avoir commencé depuis 3 semaine, et j'ai 400 grammes de plus qu'au début de mon régime .... EUHHHHHH ... WTF ???
Bref, voila, je continue le sport, je fais un peu attention, d'ici peu je ne vais manger que du jambon et des haricots verts et de la soupe, comme ça je serais sur de maigrir.
Parfois, je me dit que ce serait plus simple, si je ne mangais presque rien, et que je faisais du sport tous les jours.

C'était la parenthèse déprime, keep going girls !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 03.03.13 21:53

Pixelie : Tu t'es pesée régulièrement? Tu fais beaucoup de sport?
Parce que peut être que tu as pris du muscle. Tu vois des changements sur ta silhouette? En tout cas continue, parfois la perte de poids est longue à démarrer mais surtout ne fais pas l'erreur de moins manger, parce qu'en s'affamant on finit par stocker le moindre truc et dès qu'on recommence à manger, on prend 10 fois plus x).
T'es sûre de ne pas faire "d'erreurs" dans tes repas sans t'en rendre compte, ce qui pourrait expliquer que tu perdes pas de poids?
En tout cas courage, tu vas y arriveeeeeer. On te soutient nous, t'es dans le bon topic t'inquiète Moq , baisse pas les bras !

Ampholyte : Coucouuuuuu. C'est pas improbable ! Volonté, motivation, travail, persévérance, patience Jap . You can do it !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 03.03.13 22:00

Pixelie, en effet comme dit Hope, ne rien manger ou presque ne sert à rien, tu vas ralentir ton métabolisme, donc brûler moins de calories/stocker plus de graisses, et donc ne rien perdre et/ou prendre du poids au lieu d'en perdre. Pour une personne moyennement active, 1200 calories par jour c'est parfait !

Parfois au début la perte de poids met du temps à démarrer, ça a été mon cas également. Si tu ne grignotes pas, mange léger et fais du sport, il n'y a pas de raison que tu n'obtiennes pas de résultat Smile Courage !

Ampholyte, bienvenue et courage ! Persévère, et tu seras hyper fière quand tu verras les résultats Smile c'est tout à fait possible !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 03.03.13 22:14

Hope, je me pese peut-être 2 à 3 fois par semaine, et jusqu'à Jeudi ça allait bien je perdais du poids mais après c'est remonté ... Je fais du sport 3 fois par semaine, en moyenne 1h15 (Soit 2H de cardio + muscu soit juste de la cardio 1h, c'est ce que mon coach a la salle de sport m'a conseillé). Je pense pas avoir pris du muscle, enfin pas du moins plus d'1kg de muscle en 2 semaine de sport, ça me parait trop énorme. Et non je ne vois pas de changement sur ma silhouette, même mon ventre ne dégonfle pas ... Ce que je trouve d'ailleurs très bizard il est super gonflé (et je n'ai pas mes règles, et je n'avais pas pris de soda ou autre)
Et je ne grignote plus ou alors quand je grignote c'est un fruit. Je fais bien attention à ce que je mange, mais j'ai l'impression qu'il faut que j'arrete de manger des féculents tout court quoi dès que je mange un plat de pâtes je regrossie, j'en ai mangé Jeudi ... J'essaye de faire attention à la quantité aussi, j'en prends une fois une assiette normale.

Pourtant la dernière fois quand j'avais fait mon régime, la première semaine j'ai perdu quasiment 2kg et à l'époque je faisais pas de sport ... Donc je sais pas trop, c'est un peu le floue totale.

En tout cas, merci Hope et Sweetblush. Je continue, même si je perds un peu espoir chaque jour à défaut de perdre des kilos.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 04.03.13 13:31

Wow félicitations les filles !

Pixelie : Courage ! faut persévérer ! Si tu continues tes efforts, ça finira bien par payer, faut juste être patiente ( et je sais que c'est difficile xD ). Smile

Bon cette fois je reviens vraiment ( je viens toujours une semaine et après jme laisse aller xD ).
Depuis une semaine j'ai repris mon alimentation en main. Jme fais coachée par une pote, je dois lui dire tout ce je mange, donc je grignote plus sinon jme fais engueulée XD Et je fais du sport tous les jours (exercices ciblés, pas d'endurance j'ai aucun souffle malheureusement ) !
Pour l'instant ça va, je mentirais si je disais que j'ai pas de grosses envies de cochonneries parfois, mais je lutte un peu et ça passe. Et pour une fois je fais vraiment une ré-équilibration alimentaire, vu que même en régime je faisais dans l'excès, alors je perdais vite mais je reprenais plus de kilos aussi.

Donc depuis 1 semaine j'ai perdu un peu plus d'1 kilo. Il m'en reste 5 de plus à perdre pour être à mon poids d'avant et j'aimerais bien en perdre 3 de plus. Je préfère pas additionner sinon ça me parait insurmontable... Mais déjà avec le sport, jme sens mieux, j'ai de la chance mon corps prend vite en muscles ( en graisse aussi remarque xD ) donc je vois déjà une différence.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 04.03.13 17:30

Purée j'ai trop de mal à faire attention avec mon chéri. Y'a trop de choses qui trainent dans nos placards... pourtant j'ai été faire des courses pour MOI essentiellement des fruits, yaourts 0% etc mais je crois que je passe par une période où la motivation n'est plus là...

Je vais venir vous lire plus régulièrement ça motive! c'est con me reste genre 3kg pour me sentir vraiment bien. Un peu plus d'exercices physiques pour me remuscler et je me sentirais bien mieux.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Prayforpeacemychild 04.03.13 21:59

Hope T'as la foi d'aller courir, je peux vraiment pas moi, quelle horreur !! Pleure1
Prayforpeacemychild
Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 04.03.13 22:03

Boooon aujourd'hui pour un premier jour je suis contente de moi.

Déjà j'ai COURU, oui madame, ça ne m'était pas arrivé depuis la cinquième. Bon évidemment j'ai mal partout mais soit. Je n'ai pas eu le temps de faire autre chose.

J'ai pas eu beaucoup le temps de m'alimenter normalement par contre, mais rien de gras, justement c'est pas équilibré dans le sens sous-gras, du coup demain je fais des courses et je m'achète de quoi manger normalement sans finir carencée.

Et j'ai arrêté le café. Je n'en ai pas bu une goutte aujourd'hui. Je me sens déjà moins sur les nerfs.

En tout cas merci les filles, et courage à vous !!!!
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Prayforpeacemychild 04.03.13 22:13

Pixelie Tu préfères pas te fixer un jour de pesée, vraiment faut essayer de pas se peser plus d'une fois par semaine (facile à dire Very Happy) à jeun le matin ? En plus c'est hyper motivant puisque tu vois une perte plus conséquente en théorie!En tout cas continue et courage Héhé
Prayforpeacemychild
Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 05.03.13 16:43

Bon je suis repartie depuis ce matin, cette fois j'ai pas le choix, pesée générale le 24 soit dans 20 jours et j'ai pas envie que tout le monde soit au courant que j'ai pris 3kilos (oui c'est génial les poids sont affichés dans notre pôle d'entrainement donc tout le monde sait cb l'autre pèse, c'est vraiment génial) et surtout j'ai ma 1ère échéance importante fin mars, et je peux pas y aller avec autant de poids en plus.
Donc carnet alimentaire dès maintenant avec accent sur les viandes blanches et légumes et pas de cochonneries entre les repas, et surtout je vais aller courir minimum 45' tous les jours youhou !

Spoiler:


Dernière édition par Heyou le 07.03.13 16:02, édité 4 fois
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 05.03.13 18:30

Ca y'est je suis suivie depuis la semaine dernière par une diététicienne.
Du coup j'ai un planning type de ce que je peux manger au petit déj/déjeuner/goûter/dîner.
Et j'ai aussi un petit carnet où je note tout ce que je mange.

J'suis motivée (pour le moment) !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 05.03.13 19:02

Tu veux perdre combien de kilos Obviously*?
En tout cas, bienvenue sur le topic Moq

Courage Heyou, mais t'es très sportive, en alliant sport et alimentation équilibrée, je suis sûre que tu réussiras à perdre tes 3 kilos en 3 semaines !

Pixelie : Ne te décourage pas, ok c'est frustrant mais essaie de te peser 1 fois par semaine, ça te permettra peut être d'avoir le recul nécessaire pour mieux constater ta perte de poids. En tout cas je sais que c'est rageant de pas voir le chiffre descendre mais ça va venir, y'a pas de raison ! Faut s'accrocher.

Prayforpeacemychild : J'aime bien courir donc forcément c'est pas vraiment une contrainte pour moi Moq (enfin quand il fait froid et que j'ai la flemme : SI). En fait je courrais surtout pour faire 2 séances de sport par semaine minimum (vu que j'avais pas de matchs de basket les week end) mais là à partir de samedi, j'enchaine 6 semaines de matchs non stop tous les samedis, ça va pas me faire de mal x).

Ampholyte : Bravo pour ta petite excursion Moq dure dure la reprise du sport, mais avec de l'entrainement ça va venir tout seul !

Parfois j'aimerais pouvoir claquer des doigts et voir les kilos s'envoler. HAAAA. Ok je rêve. Bon samedi j'espère arriver à 54 kilos, sachant que dimanche matin j'étais à 54,7 kg. Voilà je résiste à l'envie irrépressible de me peser tous les matins, mais je sais que je vais être graaaaave de mauvaise humeur si j'ai pas perdu de poids samedi. En tout cas je fais attention à ce que je mange. C'est déjà ça. J'espère que mes efforts finiront par payer.

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 05.03.13 19:05

Hope > 7-8 kg j'aimerai bien !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 05.03.13 19:09

Pixelie: tu devrais te fixer un jour MAXIMUM dans la semaine où tu te pèses, même heure, même situation (à jeun ou le soir avant de se coucher).
Le faire plusieurs fois par semaine, c'est pas hyper encourageant, pour peu que tu ai mangé un peu plus... tout de suite ca grimpe.
Ne te décourage pas! La dernière fois, tu as perdu 2kg, certes, mais ce n'était certainement pas dans les même conditions. Là, tu fais du sport, tu manges visiblement mieux, ca va payer, peut être pas immédiatement, mais ca va payer c'est sur!

Pour ma part, quelques excès ces derniers temps, je me reprends en main. J'ai repris deux kilos (mais bon, le syndrôme pré-menstruel rentre en compte aussi). Donc no stress, je vais continuer mon sport, me remettre à faire attention et let's go on va reperdre tout ca.

Et c'est trop cool, Hope, de prendre en photo ton évolution! Je regrette trop de ne pas l'avoir fait. Je vais chercher des anciennes photos (mais j'en ai pas tellement). Ca doit être trop trop encourageant de voir sa silhouette se modifier au fur & à mesure!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 05.03.13 19:23

Light : Ouai je t'avoue que je suis bien contente de l'avoir fait ça me permet d'être plus objective quant à ma perte de poids (et d'avoir envie de mourir en revoyant les photos d'avant mouhaha), mais franchement c'est motivant. Puis je me rends beaucoup plus compte de ma perte de poids, parce qu'aujourd'hui je suis capable de te dire "j'ai perdu quelques kilos despuis X temps mais ça se voit pas" alors qu'en regardant les photos je trouve que c'est vraiment vraiment flagrant !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Prayforpeacemychild 05.03.13 23:07

Hope Waaw tu m'étonnes xDD Courage :p
Prayforpeacemychild
Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 06.03.13 0:05

Hope : les photos !! les photos !!!
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 06.03.13 14:11

Je spoile les photos et je laisse pas trop longtemps parce que je suis en maillot de bain et sous vêtements (et j'assume paaas la première photo..) Moq(peut on pardonner la culotte moche que j'avais mise sur la deuxième photo? Bon on va dire oui x)).

Voilà donc première photo je faisais 58 kg et sur la deuxième 54,5kg donc voilà 3,5 kilos de différence, ça se voit. Ceci était un message d'espoir pour toutes les filles qui galèrent à perdre du poids : le jeu en vaut la chandelle.



Dernière édition par Hope le 25.12.13 22:09, édité 1 fois
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 06.03.13 14:32

Ah ouais, bravo Hope !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bouh 06.03.13 16:41

Hope, le changement est impressionnant! Bravo pour ton courage et ta persévérance!
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Darkshines 06.03.13 16:59

Ah ouais c'est vraiment impressionnant Hope !!! Bravo !!!

J'ai commencé à prendre des photos aussi, même avec presque 2 kg en moins, y'a aucun changement pour l'instant -_-

Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 06.03.13 17:20

En effet Hope ! Félicitations franchement !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 06.03.13 18:30

Wahou Hope! C'est clair que voir l'avant-après, c'est top! On voit bien l'évolution!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Prayforpeacemychild 06.03.13 19:43

Le résultat est dingue Hope ! Ca motive vraiment :O
Prayforpeacemychild
Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 06.03.13 21:35

Bravo Hope tup .

Bon j'ai décidément du mal à gérer stresse et bouffe. Dès que je suis stressée, contrariée je mange je mange et ca m'apaise... c'est juste horrible car du coup je craque quand même souvent!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 07.03.13 23:32

Merci les filles pour vos encouragements ! Je vais essayer de me pesé qu'une fois par semaine, mais c'est dur pour le morale. Donc, là on verra, résultat Dimanche !

Hope c'est super bien ! La différence est flagrante ! Félicitation !!!!!

En tout cas, courage à toute =)
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 09.03.13 10:34

Merci les filles ça me touche vous êtes trop mignonnes :l: !

J'espère que ça en aura motivées certaines à pas abandonner Héhé
Bon sinon ce matin 53,9kg donc ça vaaaa je suis contente, aucun écart cette semaine. Plus que 4 kg et j'aurai atteint mon objectif. Ca va bientôt faire 2 mois que j'ai rééquilibré mon alimentation, et je me sens mieux dans ma peau. Je suis pas frustrée pour un sous, j'ai pas faim entre les repas, bref, je crois que j'ai vraiment trouvé mon équilibre :'). J'arrête de m'impatienter, perdre du poids est un processus long, c'est pas demain que j'obtiendrai le corps que je veux x). Cependant, petit à petit ça avance... Smile.

Crystal : Maintenant que t'as identifié la cause du problème, tu vas pouvoir plus facilement le résoudre ! C'est souvent facile de se réfugier dans la bouffe quand on est stressée, mais tu en as conscience donc tu arriveras à changer cette mauvaise habitude !

Pixelie : Tu me fais penser qu'il y a 1 an et demi, je faisais hyper attention à mon alimentation, je faisais du sport etc... et pareil que toi je perdais pas un gramme (salut frustration), ça a duré 1 mois et demi je crois puis j'ai commencé à perdre doucement mais surement. Accroche toi. Je me répète mais franchement, en faisant des efforts ça ne peut QUE marcher, même si c'est long à démarrer. En tout cas c'est une bonne résolution de se peser qu'une fois par semaine (dit la fille qui s'est pesée 3 fois cette semaine Moq).
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 09.03.13 11:03

Voilà, ça fait une semaine que j'ai commencé ! Je me pèse une fois par semaine par curiosité, et je ne pensais pas avoir perdu car c'était trop tôt mais en fait j'ai perdu 1.3 kg :woot:.

Donc je n'ai plus qu'à poursuivre mes efforts. J'aimerai faire du sport tout les jours mais je n'ai pas le temps... Mais bon ce n'est pas grave.

En tout cas cette semaine je vais pouvoir encore mieux rééquilibrer mon alimentation encore mieux, je compte me faire une entrée le midi pour ne pas avoir trop faim l'après-midi (si fringale : pomme) et le soir, ne quasiment rien manger. Avec un bon petit-déj par contre. Et éventuellement une diète le lundi avec quasi que du bouillon car le week-end je rentre chez mes parents et je ne peux pas choisir ce que je mange yummy. Mais la diète ça dépendra de mon emploi du temps du lundi car je ne veux pas prendre de risques.

Et du sport au moins deux fois par semaine.

Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 09.03.13 11:30

Perte de la semaine : 0,5 kg. Je suis donc à 52,7 kg Smile
Perte totale 3,3 kg.

Samedi
Matin : rien
Midi : soupe + petite baguette grise
Soir : pittas

Dimanche
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : soupe + 2 cracottes avec confiture de fraise allégée
Soir : lasagne préparée

Lundi
Matin : rien
Midi : lasagne minceur chèvre/bacon + compote sans sucre
Soir : soupe + oeuf à la coque + 2 tartines de pain gris grillées

Mardi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Midi : sandwich club-mayo + compote sans sucre
Soir : soupe + tortilla aux courgettes + compote sans sucre

Mercredi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Midi : soupe + tartines grillées
Soir : gratin de pomme de terre et poireaux

Jeudi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Midi : pain perdu + soupe
Soir : pâtes aux scampis
+ 1h de sport à la salle de fitness

Vendredi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
+ barre de céréale Fitness
Midi : toast chèvre/miel + stoemp aux chicons
Soir : magret de canard sauce oignons/crème/miel + croquettes
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Adrenaline 10.03.13 13:42

Bon, ça y est je craque, je me supporte plus. J'ai pris 8 kilos depuis que j'ai emménagé (soit un peu plus d'un an et demi). Au début je m'en foutais, j'avais de la marge mais maintenant je suis vraiment mal dans ma peau.

J'ai du mal à suivre un régime, parce que je vis en colocation et que c'est pas forcément moi qui cuisine, que chez moi c'est la maison du bonheur et qu'il y a toujours du monde qui passe donc c'est souvent soirées pizzas ou énormes plats de pâtes, ou pains fromages, et qu'on boit de l'alcool assez souvent au final.

En plus de ça j'ai pas forcément le temps de cuisiner pour quand je suis à l'école le midi, du coup je mange dehors. Parfois je me raisonne et j'achète une salade composée, d'autre fois c'est n'importe quoi : sandwitch, snack...

Le sport je vous en parle même pas, j'étais inscrite dans une salle de sport mais je n'y ai plus mis les pieds depuis juillet. Le truc de la salle de sport, c'est que je trouve ça absolument pas motivant. Je fais pas du sport dans le but d'apprendre, de progresser, de m'amuser mais dans le but de brûler des calories. Du coup je m'ennuyais alors j'ai tout bêtement laissé tombé. Je crois qu'il me faut un vrai sport où je m'amuse, quitte à moins me muscler, si je veux réussir à ne pas arrêter au bout de 3 mois. Et encore j'en suis pas sûre, je déteste tellement le sport...

Du coup j'ai décidé d'essayer de mieux manger, de limiter au maximum les féculents mais je sais que ça va être dur chez moi quand il y aura du monde. Je vais continuer de n'acheter aucune sucrerie et autres trucs d'apéros (pas de biscuits, chips, bonbons...).
Je vais essayer de me cuisiner un maximum de plats pour l'école le midi, de les faire bien light comme ça au pire si je mange mal le soir, ça compensera un peu quand même.

J'en ai trop marre de moi et de mon absence de motivation.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jean 10.03.13 19:26

J'ai pris trois kilos en un mois... Je m'ennuie au travail donc je mange. Et assise derrière un bureau baaah voilà quoi, je prends. Je n'ai JAMAIS atteint ce poids, je suis à 53 kg, pour 49/50 habituellement. Donc stop les cochonneries au travail et les plats cuisinés. Et continuer d'aller nager une fois par semaine, au moins. C'est plus possible d'être serrée comme ça dans mes pantalons (y en a un qui a craqué tup ). D'habitude je perds assez vite quand je réduis les proportions donc y a pas de raison pour que je ne revienne pas à mon poids de forme assez rapidement.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 10.03.13 21:12

Bravo Hope, c'est impressionnant !

Je me suis pesée hier soir, j'avais perdu 1 kilo. J'ai fait la fête hier soir et pas super bien mangé aujourd'hui parce que j'étais en compét (bcp de pain, sandwich, barres de céréales, salade macdo)... j'espère juste que je n'ai pas tout repris en 1jour et demi. Demain c'est reparti pour les footings et les légumes ! Je mets mon carnet des derniers jours:

Samedi : matin : 4 biscuits petit déj, un fond de lait, un peu de jus d'orange
Midi: un sandwich avec du chèvre, des aubergines grillés, du jambon de bayonne, de la laitue
Soir: bcp d'alcool.... des chips, des acras de morue et du gâteau au chocolat

DImanche: Ptit déj: Du pain aux pépites de chocolat
Midi: sandwich jambon fromage
Goûter: deux barres de céréales
Soir: salade mac do, un yaourt, une pomme
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 10.03.13 21:29

Je vous rejoins très bientôt les filles ... j'ai une soirée de prévu demain soir mais après, je fais attention .... et il faut que ce soit pour de vrai cette fois-ci, j'ai besoin de me reprendre en main!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Kundera 10.03.13 21:48

Je m'y mets dès demain.
J'avais pris un bon rythme; j'allais à la piscine tout les jours ou tout les jours, et je mangeais moins mais je suis tombé malade et depuis 2 semaines c'est n'importe quoi. Surement depuis la semaine derniere. Alors il faut surtout que je réduise les quantité.
J'ai pas vraiment pris, mais je me sens grasse. Et j'aimerais perdre 2 petits kilos.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 10.03.13 22:44

Mercii Heyou !

Bon cette semaine pas de craquage, je me suis octroyée le droit de manger un bout de gâteau à midi (ahhhh il était trop trop bon). J'ai remarqué un truc, c'est que depuis que je fais attention à ce que je mange, j'apprécie beaucoup plus certaines choses que je mange maintenant avec modération (comme les gâteaux, un peu de fromage etc..). Et du coup j'étais motivée, je suis allée courir 50 minutes aujourd'hui, ça m'a fait trop du bien, et du coup hier match de basket, j'étais lessivée, je crois que c'est bon j'ai géré le sport ce week end Moq
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 11.03.13 12:32

Le retour de la fille au métabolisme bizarre, salut !
Mon corps, que je n'ai bougé qu'une seule fois cette semaine (une séance de sport au lieux de 3 ), et que j'ai maltraité ce week-end avec de la malbouffe des bonbons et des chips à gogos à décidé de perdre 200 grammes !!!! WOuhouhouhouhou !
Oui, bon c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. Cette semaine, je vais m'y mettre à fond, je n'ai pratiquement que ça à faire. Et si jamais je craque, je viendrais geindre sur le forum.

Heyou bravo ! Et Hope t'es vraiment motivé, ça fait plaisir =)
Bienvenue à celle qui nous rejoigne ! Courage !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Tagada_les_fraizzz 11.03.13 12:52

Aujourd'hui j'entame régime, c'est pas que je me trouve trop grosse vraiment, enfin du ventre si, même si c'est surtout qu'il est relâché, mais mes jambes et mon cul sont semblable à un terrain de bmx tellement y'a de cellulite Triste Juste je me tiens droite c'est ignoble, j'ai honte, et en Mai peut être que je vais commencer à aller à la plage donc voilà... Je fais 71 kg j'aimerais perdre 6 kg, dont ma peau d'orange merdique.

C'est tipar !!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 11.03.13 23:14

C'est chouette Hope , on voit bien la différence, tes efforts payent Smile

Je ssuis pas super contenet contente en ce moment en deux semaines j'ai repris presque 1kg, le 23fev j'étais à 55,3kgs , le 2: 55,8kgs , (mais en même temps y'avait ma soeur donc ma mere s'est encore + laché niveau plats quand elles a ses 2filles ensemble lol) donc je pouvais comprendre ma prise de poids
Mais samedi dernier je me suis repesée 56,2kgs et la , ça m'énerve, car j'ai pas fait d'exces ,je mangerais même un peu moins car je suis moins tenté de me reservir quand je mange seule j'ai fais du sport tt pareil regulierement .
Après jpense avoir trouver les 2 coupables, le stress puissance 1000 + le manque de sommeil (soit disant ça favorise la prise de poids)

Jpense pouvoir certainement remédier à ça d'ci env 3semaines ma source de stress principal aura disparu ( = le stage) et en + de ça je pourrais aller davantage à la piscine donc peut etre que .
Si d'ici le mois de juin (fin de la licence) , jpouvais limiter la casse en me maintenant maximum à 55kgs , ça serait déja bien (même si encore à un kilo en trop par rapport à mon poids de "base") . après normalement je devra avoir plus le temps pour faire un peu plus temps pr faire du sport et notamment nager.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 12.03.13 9:33

Bilan après une semaine: -1,7 kilos !! Je suis impressionnée, sachant que je ne me suis pas du tout affamée, j'ai juste mangé plus de légumes, quasiment pas mangé de crasses et pas fait de gros repas à en avoir mal au ventre.... + 4 séances d'aérobie dans la semaine et ça a fait son effet apparemment.
Il me reste donc dans l'idéal encore 1 bon kilo à perdre en 10 jours et 2 kilos à perdre à terme et je serai bien, je suis motivée en tous cas, ça faisait longtemps que j'avais pas perdu de poids et ça fait du bien de voir des résultats.

Spoiler:


Dernière édition par Heyou le 17.03.13 13:22, édité 6 fois
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 12.03.13 10:15

Bon, allez, c'est décidé je vous rejoins à partir d'aujourd'hui. Hier, j'ai bien mangé des pizzas fait maison et là, il faut que je me calme, j'ai du prendre deux bons kilos en peu de temps ... je le sens dans mes vêtements, du coup ça m'alarme un peu ... surtout que j'avais déjà pris du poids auparavant que je n'avais pas réussi à perdre totalement.

Donc, bon, au programme ... pas de régime à proprement parler mais je bannis les grignotages (ou sinon il faut que je trouve un substitut moins calorique), si je dois faire des repas copieux, je me limite au maximum, je ne me fais pas péter le bide .... et quand je suis chez moi, il faut que je privilégie les légumes.

A ça, j'ajoute une séance de piscine par semaine, ce serait bien que je fasse deux séances de vélo d'appartement par semaine.
En sachant que je marche 4 fois 25 minutes par jour pour aller en stage ... et je vais me forcer à prendre les escaliers et non pas l'ascenseur (ça, ça va être dur).

Et je pense que si je suis tout ça .... je devrais m'en sortir ... enfin j'espère!
Et je vais acheter une balance dans la semaine, il va bien falloir que je me confronte aux chiffres ....
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Prayforpeacemychild 12.03.13 11:08

Holaaaaaaaaaa ! Héhé
C'te semaine j'ai perdu que 700grs, c'est déjà pas mal mais j'm'attendais vraiment à plus, j'ai fait 1h30 de sport tous les jours, mais ça doit être les muscles, en plus je perds plus trop de cm alors que mon corps m'a habituée à en perdre pleins Triste
M'enfin on se démotive pas et on continuuuuuuuuuuuue imthebest
Prayforpeacemychild
Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 12.03.13 11:18

-800g pour la semaine, je suis contente mon poids décolle enfin!
J'ai trouvé des exercices à faire chez soi, suis contente même si les courbatures ne me manquaient pas lol.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 14.03.13 1:03

BON. Je viens sur ce topic car mes bourrelets et donc ma petite bouée à mon ventre, ca ne le fait plus. Le pire, c'est quand je suis constipée (oui, désolée, ce n'est pas glamour mais bon...), on pourrait croire que j'ai le ventre d'une femme enceinte de 2/3 mois. Sauf que cette bouée et ces bourrelets, je les ai depuis environ deux ans quand je regarde les photos. Et ca me gonfles. J'ai donc décidé quelque chose, ce soir, et que je vais commencer dès ce soir justement : J'entreprends un petit "régime rosilien". Moq Ce petit "régime" sera donc le suivant, pour le moment :

Côté bouffe :

- Arrêter les bonbons/glaces/etc ou m'en autoriser qu'une seule fois par mois.
- Pour le goûter, prendre plutôt 1 fruit ou des biscuits de type petits beurre/biscuits secs, avec un verre de jus de fruits.
- Prendre un petit déjeuner chaque matin composé d'un produit laitier, de céréales ou/et de fruits et d'une boisson.
- Boire plus (car je dois peut être que 3/4 verres par jour/une bouteille de 50cl).

Côté sport :

- Du lundi matin au vendredi soir, matin et soir (si possibilité le vendredi soir) : Exercices abdos(!)-fessiers.
- Mardi matin : Sport au lycée OU sport à faire soi-même, si il n'y a pas de sport.
- Marcher 30 minutes par jour minimum.

Voila ! Donc, aujourd'hui, je fais 85 cm de tour de taille, je pèse 52,4 kg à ce moment précis et avant le mois de mai, je désire refaire 50 kg. J'ai fais quelques photos pour comparer plus tard. Fin, en tout cas, ca me déranges pas en soi mais bon, ca ne me fera pas de mal. Aussi, je compte poster ici une fois par semaine et ce sera le mercredi. DONC, bah, à dans une semaine !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 14.03.13 2:14

Félicitations a HOPE !!! et aux autres filles qui sont motivées. courage. Le moindre gramme perdu est une victoire.
Neverlyne : ton tour de taille tu le prends ou ? au niveau du nombril ? en tout cas 2kg d'ici mai c'est faisable et réaliste !

Pour ma part, je n'ai pas de balance ici, c'est ultra frustrant!
Niveau sport je suis motivée, je me suis inscrite dans la salle de sport qui est dans le meme batiment que la ou jbosse (et trop pas cher : 28 dollars pour trois mois) donc pas d'excuses. J'y suis inscrite depuis 3 semaines. la 1ere semaine j'y suis allée 4 fois, la 2eme trois fois, et cette semaine je vais essayer 4 fois. Je reste environ 1h30 ( on m'a concocté un programme, environ 45 /50 min de cardio et divers exercices de musculation qui fait travailler tout le corps) je vois pas trop de différence pour l'instant, j'ai pris mes mensurations au début, je les reprendrais dans 3 mois.
Ha oui, et j'ai 30 min de marche tous les jours pour aller au boulot( 15 min aller 15 min retour, d'un bon pas)
Niveau alimentation j'ai encore des progrès a faire ... je pense que c'est la le nerf de la guerre en fait.

Sinon, le message de Tag me fait penser a ma cellulite : est ce que la votre s attenue vraiment avec le sport ??

bisssssssousss a toutes

je vais mettre mon carnet alimentaire, merci d'y apporter vos commentaires :-)
Spoiler:


Dernière édition par Malia-Ana le 16.03.13 0:24, édité 2 fois
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ampholyte 14.03.13 7:59

Moi j'ai la sensation qu'avec le sport, la cellulite ressort encpre plus, comme si elle cherchait à sortir... Bon c'est laid donc j'espère que ça va finir par moins se voir... :-/
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Ether 14.03.13 12:27

Perso j'ai repris le sport tout début novembre, j'en ai fait 4h30 toutes les semaines, et j'ai pratiquement plus du cellulite. Ca doit dépendre de chacun aussi, mais je pense qu'il faut prendre son mal en patience!

A la salle de sport, on m'a dit que ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça marchait bien, peut être que tu as en une aussi dans ta salle? C'est un "simulateur de roller". Je l'appelle plutôt la "Machine de Satan" pour ma part, mais c'est l'idée.
Ether
Ether
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 14.03.13 13:09

Pour la cellulite, il faut drainer, donc boire beaucoup toute la journée, et éliminer les choses toutes faites, des bonbons aux biscuits en passant par les plats. Il faut aussi bouger, bien sûr, si possible se masser, mais surtout, ne pas oublier que certaines, voir la plupart, ont des prédispositions...
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 15 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum