Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16155)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités

Darkshines, Heyou, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Régimes & Co : le sujet officiel

+87
Heaven
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
91 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Heyou 24.07.12 17:34

Greymalkin > Est ce que tu te sens hyper crevée après avoir fait une séance de sport? Est ce que tu mets du temps (environ 30min) avant de t'en remettre ou tu peux direct faire autre chose?
J'essaye de comprendre comment tu as pu prendre du poids en faisant 2 à 3 séances par semaine (ce qui est tout à fait correct).

Moi j'avais perdu, j'ai fait la fête toute la semaine dernière, et j'ai évidemment tout repris Héhé
En fait je suis incapable d'être raisonnable niveau bouffe et alcool en soirée, genre je vois toutes les filles qui se contrôlent un minimum et moi je suis la seule à grignoter toute la soirée des chips, des bonbons et enchainer les verres. Comme les mecs en fait, sauf que je ne suis PAS un homme et que ça tombe direct dans le bide et sur les hanches. Donc là plus d'alcool jusqu'à début août et je compte sur le stage de cardio pour éliminer la graisse accumulée.
Enfin bref à cause de mes +/- 2 kilos permanents j'ai découvert de charmantes nouvelles amies sur le côté de mes cuisses: des débuts de vergetures. Ca me blase quand même un peu au vu du sport que je me tape quotidiennement et étant donné que mon poids a varié au grand maximum de 5,5 kilos depuis que j'ai mon poids "d'adulte"...

Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 27.07.12 19:46

Heyou > Ca dépend des séances, et je marche souvent juste après avoir couru, ce qui me permet de reprendre mon souffle ! Mais cette dernière semaine j'y suis allée tous les jours (j'avais une amie que j'hébergeais et on allait courir ensemble : on était au bord de la mer donc motivation à peu près au maximum, c'est tellement mieux de courir le long de l'océan qu'à Paris, MEME autour de la Tour eiffel), c'était plus intensif, et je le sens dans mes mollets (qui étaient tout "durs", contractés ??), et j'avais effectivement besoin d'un peu de temps pour passer à autre chose. Mais j'ai aussi mis ça sur le compte de la chaleur pas possible qu'il y a eu cette semaine (on avait beau courir à 8h du matin c'était dur!).

Ensuite quand je dis prendre du poids c'est 2 kilos, pas plus, mais bon, quand on a déjà, allez, bien 7 kilos à perdre, bon bah ils sont pas les bienvenus !!!

Sinon je suis vraiment dans une étonnamment bonne disposition, vu le peu de résultat... Je me sens plus tonique, mais je crois que c'est purement psychologique.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mayahuel 28.07.12 0:59

Lol, bah moi je cours quand même 5 fois par semaine par séance de 50 minutes ( quand je vais pas nager)et j'ai repris la natation dernièrement, bah on peut pas dire que je sois toute mince. Le sport ça n'a jamais fait maigrir mais au moins, on gagne en fermeté/tonus ( n'est ce pas Grey !) et oui, mentalement, on se sent mieux.

Perso, moi c'est pareil en soirée je contrôle pas du tout ce qui rentre dans ma bouche, les verres je les finis dès lors qu'ils sont entre mes mains, bref, je fais pas trop attention quoi. Et puis je veux pas dire mais quand même, quand on vit encore chez Papa-Maman, la bouffe c'est trop bon... en septembre quand je serais seule avace ma soeur, y'aura pu tout ça ! Héhé

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par -Armani-addict- 29.07.12 15:35

Bon j'ai atteint mon objectif, 50kg pour 1m62, j'ai des abdos qui se dessinent comme en témoigne le pli vertical au dessus de mon pubis. Mes bras aux triceps potelés commencent à se tonifier aussi grâce au sport.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 29.07.12 18:26

miss wallace : t parti de combien de kg ? dis voir ton programmmmmmmmme steuplé lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par -Armani-addict- 29.07.12 18:34

Malia: Je suis partie de 53kg, voire 54 début mai. J'ai commencé fin mai à essayer de perdre. Je n'ai pas suivi de programme particulier. J'ai juste banni les grignotages. Mais j'ai aussi rééquilibré mes repas en mettant moins de sauce, j'ai stoppé les pates carbonara. Bon sinon je vais souvent me dépenser à la salle de sport keep cool. Je bois aussi beaucoup de tisane, ça draine bien ça!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par the__way 29.07.12 20:32

Perso, niveau régime, bof. Démotivation et puis je mange quand je m'ennuie, j'ai beau essayer de faire gaffe, l'été c'est LE moment où je prends du poids (par contre fin décembre, je suis de marbre, pas un kilo ne se greffe à moi).

MAIS, niveau body image, comme y disent, ça va mieux. Je bosse à la piscine municipale en ce moment, et j'ai enfin compris un truc: les mannequins fermes et musclés, bien proportionné, toniques, et tout et tout, qu'on voit dans les pubs eh bien... ils sont super jeunes (d'après de récentes recherche 14-22 ans semble être la tranche d'âge). Toutes les gamines que je vois ressemblent à des top models et toutes les femmes que je vois ne sont pas des canons sur papier glacé (quelques unes oui, mais pas la majorité).

C'est mal de trouver ça rassurant?
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Havaïanas 30.07.12 9:55

Moi je stagne depuis le mois de juillet... Je crois que je vais laisser passer l'été, parce que je crois que j'en ai un peu marre de compter tout les jours, d'ecrire tout ce que je mange, de tout peser, etc.

Je reprendrais après les vacances, je vais bien sur continuer a faire attention, pas d'excès, j’espère pas reprendre, mais me stabiliser sur 1 mois pour mieux repartir.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 31.07.12 17:29

Bon, je reprends le flambeau Hava' alors ! (mais tu as bien raison de te ménager, après tes efforts, et rdv à la rentrée !)

Je serais toute seule avec ma mère la semaine qui vient puis avec mon copain la semaine d'après, et à la mer, donc ça devrait m'encourager à faire attention (je sais pas pourquoi mais en bord de mer je me sens tout de suite hyper granola et pleine à ras bord de bonnes résolutions !)

Du coup, hop, ce que je devrais faire depuis longtemps, je vais (essayer de) noter de quoi je me nourris pour tâcher de comprendre ce qui va pas. Ca me pompe l'air mais j'espère le faire ! (la discipline et moi ça fait deux)
Spoiler:


Dernière édition par greymalkin le 04.08.12 11:18, édité 3 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par AzaRose 31.07.12 18:01

Eh bien, vu qu'à partir de début août, mon homme va partir jusqu'à la fin de l'année, je vais aussi en profiter pour me muscler un peu ! Alors, je vais rien changer à mon alimentation, je pense, car je mange vraiment de tout, c'est plutôt varié. Je vais surtout faire du sport ! Je sais pas quoi encore, mais ce sera certainement du footing, et peut être un peu de vélo et de natation, et puis, des exercices abdos-fessiers. Alors, l'objectif pour mi/fin décembre, c'est d'avoir de bons mollets, un peu plus d'abdos et en gros, être plus musclée et grossir un peu des mollets, car ils sont vraiment trop fins !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Obviously* 01.08.12 12:17

Ça y'est j'ai perdu mes 2-3 kilos de prit depuis mon opération.

Desfois je me sens vraiment nulle. Car j'ai beaucoup de copains/copines (ou même des GB !) qui peuvent manger des sucreries (kinder, glace, pop corn, snikers ......) et ne prennent pas du tout de poids (limite on dirait le contraire).

Et moi, pendant 2 mois j'ai fait un écart, c'est vrai, j'allais me prendre 1 pain au chocolat 3fois/semaine après mes séances de kiné. Et j'ai l'impression que c'est ce qui est responsable de mes kilos prit.

Réellement je ne pense pas que ça se voit, car je suis cataloguée comme une fille fine, mais moi quand je me regardais dans un miroir j'avais l'impression d'avoir doublé de volume.

Du coup c'est pas la solution, et ce n'est pas bien, mais je ne déjeune pu le matin avant d'aller à mes séances de kiné (je ne déjeune pas habituellement, mais avant d'aller faire "du sport" j'avais essayer de prendre cette habitude).

J'en ai marre de me sentir grosse Triste et ça personne dans mon entourage le comprend car je ne fais pas grosse en soit, mais c'est l'image que j'ai de moi.

Triste
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 02.08.12 21:49

Bon, je note scrupuleusement ce que je mange depuis mardi, je ne décide pas vraiment ce qui est au menu ici, l'avantage c'est que comme je ne cuisine pas, et bien je ne grignote pas du tout! Ca me permet de réaliser que je ne fais aucun effort particulier pour le moment, c'est seulement équilibré, bon quelque part c'est déjà ça !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 03.08.12 11:18

Moi j'en suis toujours au meme point. motivée deux jours et apres ca repart ...
sauf qu'en ce moment je fais que bouffer et je fais plus une goutte de sport !

faut que je vide mon appart de toutes les cochonneries deja
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 04.08.12 1:09

Et mais je suis fada moi ! D'où je déserte ce topic?? Je pensais pas que ça faisait aussi longtemps que j'avais pas posté gnééé. Bref, cémavie.

Bon sinon aujourd'hui je viens vous annoncer que ça fait bientôt 6 mois que je stagne au même poids :dent: à savoir 58,5 kg. Bref, mon premier objectif ça va être de descendre à 55 kg. Donc je vais recommencer à faire attention (parce que oui à 58,5 kg je fais pas attention spécialement à ce que je mange, si j'ai envie de bouffer 2 desserts, je mange 2 desserts (pas des fruits ein x))).
Donc là je vais courir 3 fois par semaine. (Mais en fait c'est pas que pour perdre du poids, c'est parce que je suis obligée pour mes entrainements de basket afin de revenir dans 3 semaines avec une bonne condition physique). Je fais donc 3x/semaine 30 minutes d'endurance (avec une séance ou je fractionne un peu).
Sinon le matin c'est : Thé, pain beurre confiture, yaourt nature, fruit.
Le midi j'essaie de manger équilibré, mais le soir, ahhh je dois me tenir en laisse pour ne pas sauter sur tout ce qui bouge.
Bref, je me donne pas trop de limite de temps, mais j'avoue que d'ici le 20 aout j'aimerais bien voir un 6 sur ma balance :') (pas 60kg ein), mais genre 56 ! Même si c'est 56,9kg , psychologiquement je serai heureuse :').

Bref, j'espère vraiment y arriver.. ca me tient à coeur, j'en ai marre d'être complexée, j'aimerais retrouver mon corps d'avant concours (= 2 ans sans sport = +10 kg)... Je vous tiendrai au courant Razz
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 07.08.12 19:18

Bon, nouvelle semaine, nouveau carnet alimentaire. Vraiment ici (= en vacances), je ne cherche pas à éliminer quoi que ce soit ni à me restreindre, et précisément noter ce que je mange quand c'est tout à fait libre a au moins l'utilité de me montrer ce qui pourra être éliminé une fois de retour chez moi. Le fromage déjà, c'est certain, il y en a presque à chaque repas !! Je ne me pèse pas ici (la balance est complètement déréglée). Et je vais courir... allez, 3 fois par semaine ? Sinon bateau, ou promenade ! Pour ma dernière semaine ici, j'aimerai essayer de profiter des dernières longues soirées d'été pour aller me promener après dîner, au moins quelques soirs...

Spoiler:


Dernière édition par greymalkin le 08.08.12 13:38, édité 2 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 07.08.12 19:34

Depuis le premier août, j'essaye de faire du sport un jour sur deux, même si ce n'est que 20min de footing (avec de la marche, j'avoue, j'ai une endurance toute pourrie mais j'y travaille...). Du coup, ça me bouge un peu.

J'ai essayé de limiter les grignotages mais c'est pas évident pour l'instant. Enplus, je suis chez ma grand mère la pour qui la diététique est une notion bien vague (pommes de terres à l'huile tout ça)

Mais je me motive, je peux y arriver. C'est au moins la centième fois que je me dis ça, mais la je suis vraiment motivée. (on y croit)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 07.08.12 21:34

Dooooonc la gynéco m'a dit de perdre un peu de poids (parce que hahaha j'ai un sein bien trop gros comparé à l'autre et c'est le seul moyen de le faire revenir à la normale), étant donné que j'ai pris environ six kilos depuis septembre, ben idéalement j'aimerais bien les reperdre. Apparemment j'ai déjà un peu minci, mais je ne compte pas me peser, je préfère voir la différence et la sentir.

Je sais finalement d'où viennent ces kilos...Ils viennent des deux blocus, héhé. Parce que j'étudiais avec une copine et qu'on mangeait pleeeeein de crasses, alors faire ça pendant environ deux mois, en plus des repas sur le pouce pas équilibrés à l'univ...Bref les fameux "freshmen fifteen" comme on dit en amérique aha. Voilààààà donc là, ça va, j'étudie seule, je mange pas de crasses.

En fait j'ai l'impression que chez moi manger de la junk food c'est un acte social. J'suis avec les copines, on parle, et hop un demi paquet de cookies, la modération je connais pas.

Sinon pour tout de même les perdre plus vite, j'évite de manger des céréales le matin, de manger autre chose que des fruits au goûter, manger quand j'ai pas faim, les secondes portions... Et à la rentrée je renouvelle mon abonnement sport. FOUALA
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 10.08.12 8:54

Heyyyy l'une de vous aurait-elle des astuces pour garder le ventre plat/le muscler en plus des abdos?

Parce que le matin à jeun c'est plat tel la crêpe et si je bois ne fut-ce qu'un verre d'eau ça gonfle. Apparemment il faut éviter les sodas, ce que je fais. En plus vu que j'ai une cage thoracique" anormalement" large on dirait un ventre de bébé. Haha.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 10.08.12 10:10

Nebulae > Contracte les abdos dès que tu y penses, et fais-en. Tiens toi bien droite, c'est plus joli et en plus un bon maintien nécessite de faire travailler les muscles de la ceinture abdominale !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 10.08.12 10:19

Et sinon comme nourriture y'a des trucs spécifiques qui font gonler le ventre, à éviter?
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 10.08.12 10:28

De manière générale, manger et boire fais gonfler le ventre déjà. Après faut éviter le mélange des féculents et des liquides, ça gonfle particulièrement dans ces cas là.
Tout bêtement, ça dépend aussi de ton corps je pense : j'ai des amies qui ont le ventre qui gonfle beaucoup (mais ça redevient tout plat au bout d'une demi-heure donc rien n'est définitif) alors que pour ma part, je gonfle assez peu en comparaison...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 10.08.12 11:43

Humpffffff donc en gros la seule chose à faire c'est compter sur le sport et une alimentation saine je suppose, parce que mon ventre gonfle dès que je bois de l'eau aha.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Lithium 10.08.12 12:38

J'ai perdu du poids mais j'ai pris du ventre Uh tup
Vivement la rentrée que je me remette vraiment au sport.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 10.08.12 12:55

Nebulae > Plus tu auras d'abdos, moins tu gonfleras !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Freakum 10.08.12 22:58

Faut bien mâcher pendant que tu manges aussi Nebulae, ca permet de réduire le gonflement (ça marche sur moi en tout cas)

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 11.08.12 7:45

Oui, je mange plus lentement qu'avant et j'ai l'impression que mon ventre gonfle moins, et je mange sain, donc là y'a plus qu'à continuer les abdos héhé.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 11.08.12 11:20

Pfff la barbe le carnet alimentaire, faut que je pense à le faire tous les jours !!!

Spoiler:

Faut vraiment que j'essaie de boire moins d'alcool et que je mange moins de fromage..


Dernière édition par greymalkin le 18.08.12 13:07, édité 6 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 11.08.12 12:10

J'ai perdu 1kg. C'est peu mais c'est déjà un bon début ! Il faut que je continue comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 12.08.12 19:02

J'ai perdu environ 3kg en deux semaiiiiiinessssssss danse de la joie tous avec moi!

J'dois encore perdre 3 kilos, 5 ce serait géééééénial.

Mais j'ai peur que ça aille super lentement à partir de maintenant vu que mon méabolisme est habitué à ma "nouvelle alimentation"? (càd la même chose que toujours sauf que je ne fais plus razzia sur la junk food, et que quand je prends un dessert c'est une fois sur la semaine maxi)

Des solutions? Héhé

Sinon je note ce que je prends en général en spoiler comme ça j'oublie pas hahaha parce qu'en général je perds du poids sans m'en rendre compte.

Spoiler:
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par SecretlySheCries 12.08.12 19:09

Ca ira peut-être super lentement mais c'est cool parce que tu reprends une bonne alimentation, au moins tu es sûre de ne pas reprendre vite après..
Sinon faut te motiver à faire plus de sport pour que ça soit plus rapide mais bon... x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mayahuel 12.08.12 19:29

Narcisse a écrit:Nebulae > Plus tu auras d'abdos, moins tu gonfleras !

Testé, approuvé ! C'est magique, je n'y croyais pas. J'ai pas d'abdos de malade mais il est plus ferme et ne gonfle plus au moindre écart. ( ou alors il dégonfle aussitôt).

Nebulae, je t'avoue que je m'attendais pas à te lire ici, je te trouve déjà toute mince.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 12.08.12 19:31

En fait j'ai pris six kilos depuis septembre et c'est un peu trop selon moi. La surbouffe pendant les révisions, les repas universitaires, tout ça...et en plus j'ai un sein trop gros par rapport à l'autre alors que je n'avais pas ça avant, alors la gynéco m'a conseillé de reperdre ce poids ^^
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 12.08.12 19:32

Moi j'ai perdu trois kilos cette semaine parce que j'ai été malade, et dans la glace ça ne change rien.

J'suis pressée de reprendre le sport, mais c'est pas avant septembre :'(
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mayahuel 12.08.12 19:38

Oh pourtant 3 kilos c'est énorme !
Tu parles de pole dance Khiera ? ( tiens, d'ailleurs tu vas écrire bientôt un article dessus ? )
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 12.08.12 21:31

Moi aussi j'ai trop hâte de reprendre le sport, la salle ça m'a hyper vite musclée! Mes biceps me manquent. Haha.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 12.08.12 21:45

Mayahuel a écrit:Oh pourtant 3 kilos c'est énorme !
Tu parles de pole dance Khiera ? ( tiens, d'ailleurs tu vas écrire bientôt un article dessus ? )

Yep ! Et oui je vais écrire un article dessus mais il est prévu pour septembre !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Eden 12.08.12 21:58

Tout pareil Khiera, j'ai perdu du poids que sur la balance ! Dans mes fringues, c'est toujours limite ! Mais forcement deux mois sans sport et avec des glaces, c'est cruel... ! Razz
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 13.08.12 13:52

J'ai perdu à peu près 1 kilo cette semaine ! Donc poids actuel : 57,6 kg. Objectif pour lundi, voir un 6 à la place du 7 Moq . Donc même si c'est 56,9 kg lundi je serai contente ! Ma silhouette s'est un peu affinée depuis 2 semaines et demi que j'ai repris la course à pied (à raison de 3 fois 1heure par semaine et d'une alimentation équilibrée. Pour autant je peux pas parler de régime parce que si dans la semaine j'ai envie de boire un verre de coca je le fais. Si j'ai envie de manger en dessert une fois dans la semaine du gateau, je le fais aussi. J'essaie de manger équilibré mais pour autant si j'ai envie d'un dessert, j'en prends un, si j'ai envie de bouffer du turron bien gras, je le fais aussi, je suis pas trop au régime quoi Moq ).
Bon bien sûr c'est pas tous les jours quoi, j'essaie de limiter au maximum, mais si j'ai envie de me faire plaisir une fois de temps en temps j'hésite pas !
Bref, je suis motivée, je me sens un peu mieux dans ma peau, le chemin reste long mais voir ma silhouette se modifier ça me motive !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 15.08.12 14:50

De retour de vacances et bourrée de bonnes résolutions! Very Happy
Il faudrait que je perde au moins 5 kilos pour me sentir déjà mieux. Chéri s'y met aussi parce qu'on a vraiment abusé pendant les vacances!
Je vais pouvoir poster ici pour me donner du courage, je compte aller à la piscine aussi parce qu'il faut vraiment que je fasse du sport plus régulièrement.

Edit : je suis en train de penser qu'il faudrait peut être que j'achète une balance aussi ! ^^
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Rageous Raccoon 15.08.12 21:04

pff.. j'ose pas me peser je pense que j'ai engraissé pendant mes vacances... et j'ose pas trop voir le résultat de mon stage sur la balance à mon retour...

j'ai aucun rythme logique... je ne mange pas le matin, à midi, je mange sur le pouce à des horaires hyper variables, qui vont de 13 à 15h, et le soir, je rentre tard chez moi, et j'ai pas faim, alors je grignotte vaguement ce que je trouve selon ce qu'il y a dans mon frigo. ça défie toute logique, j'ai vraiment peur de monter sur une balance à nouveau.

ceci dit, je peux pas faire mieux... alors les bonnes résolutions, ça sera pas avant septembre j'en ai peur. Triste

mais de quoi je vais avoir l'air... bouhouh
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Mayahuel 15.08.12 23:36

Oulàlà vous me faites bader quand vous dites que vous ne prenez des desserts qu'une fois par semaine... moi jpeux pas me passer de dessert ! ( même si c'est pas un fat baba au rhum,juste un fruit ou un yahourt JE DOIS PRENDRE MON DESSERT )
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par -Armani-addict- 15.08.12 23:40

Mayahuel: pour moi c'est pareil, les desserts c'est indispensable pour moi régime ou pas!!

Sinon je continue mes bonnes habitudes alimentaires et mon sport à keep cool. Mais comme Hope je ne me prive pas non plus de gourmandises. Mais j'essaye d'alterner avec des plats de légumes, puis beaucoup de fruits. Bon par contre aujourd'hui j'ai un peu déconné car j'ai mangé pas mal de chips puis au gouter j'ai pris une pâtisserie orientale. Il faut que je me rattrape demain!!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Invité 16.08.12 9:55

J'ai perdu 4 kilos depuis que j'ai arrêté la pilule et j'ai un peu perdu des hanches.

Il faut que je continue comme ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par -Armani-addict- 16.08.12 11:03

Pfff ça me perturbe car quand je me pèse sur une balance digitale (ou électronique) elle affiche 3kg de plus que la balance mécanique. Donc là la balance digitale m'affiche 53kg, la mécanique 50kg. Laquelle je dois croire? J'espère la mécanique car je fais quand même souvent du sport justement pour garder la ligne!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 16.08.12 15:20

Ah mais mayahuel moi quand je dit dessert je parle de sucrerie, un yaourt ou un fruit après un repas si j'ai encore envie, j'en prends hein :dent:

Bon je compte pas me peser avant quelques jours/après avoir remarqué encore du changement mais je pense que je suis sur la bonne voie héhé.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Odelie 17.08.12 17:54

En fait, ça me fait trop du bien de remanger équilibré! Même si je ne pense pas déjà avoir maigri je sens que ce que je mange est bien plus sain pour mon organisme que tout ce que j'ai pu avaler pendant les vacances et même avant!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 17.08.12 18:08

Exactement! et ça fait du bien à la peau aussi.

Dites vous me conseillez quoi comme petit déj pas trop calorique? Parce que je mange la même chose depuis deux semaines et j'en ai un petit peu marre...Quatre biscuits petit déjeuner aux céréales complètes, du thé vert et un yaourt. Ca me cale, hein, c'est pas ça le problème mais je voudrais bien changer.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Narcisse 17.08.12 19:34

Des céréales genre Spécial K, un fruit, ou pourquoi pas un petit déjeuner salé avec des oeufs brouillés ou au plat et un toast (+ un fruit ) ?
Sinon grey fait des recettes qui déchirent, faut attendre qu'elle passe par là pour de plus amples informations Héhé

Edit : je te poste le lien d'un ancien article sur les petits déjeuners sains, perso je m'en inspire quand je peux ;)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 17.08.12 21:57

J'évite les céréales pour le moment parce que j'aime pas le lait et je le remplace par de la crème soja vanille haha. Merci pour le lien!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Haria. 17.08.12 23:19

BON ! Je suis en vacances pendant 15j donc fini le mcdo trois fois par semaines ( pas bien du tout .. ) et on essaie de pas manger des conneries devant le graaaaaand frigo américain de maman/papa rempli de pizzas, glaces, ect ...
Il me reste 8 entrées illimités pour la salle de sport( oui donc si on calcule j'y suis allée que deux fois depuis mai ..), et je dois les utiliser avant le 31 aout, mouhaha, donc il faudrait que j'y aille à partir de lundi matin touuute la semaine ...
Dur !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 18.08.12 8:50

Moi je t'envie Noisette, j'adoooooooore la salle de sport. Mes biceps s'y sont musclés hyper fort en deux séances. C'est dire à quel point j'étais molle Moq

Et mes abdos commencent à se dessiner, ohlalala l'émotion j''vous dit pas.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par greymalkin 18.08.12 13:16

Merci Narcisse !! Embarassed

Bon moi j'ai mangé un peu n'importe comment hier (on "fermait" la maison pour l'été donc : liquidation des restes le midi et le soir voyage en voiture, donc sandwich), mais sinon c'était complètement équilibré, c'est à dire absolument de TOUT (du fromage très souvent!), et me revoilà à présent chez moi, à cuisiner juste pour moi (et mon copain), en charge des menus ! Ce week end il fait très chaud, donc je vais préparer du gaspacho, c'est délicieux, plein de bonnes choses, et très léger!

Pour les petits déjeuners Nebulae, c'est vrai que si manger salé ne te dérange pas des omelette c'est une bonne idée, tu peux rajouter un peu de fromage, ou même des légumes (1/2 tomates,des épinards que tu mélanges aux oeufs - ça cuit très rapidement), à accompagner d'un toast aux céréales complètes, ou bien un oeuf à la coque ! Sinon quelque chose que j'aime énormément mais qui est plus automnal/hivernal à mon goût, qui est sain, plein de bonnes calories et qui cale vraiment : du porridge à base de flocons d'avoine, (tu peux le faire au lait, au lait de soja, coupé à l'eau), tu y rajoutes des fruits (pomme, poire, banane...) ou de la compote, et un peu de noix. MIAM !!!
Moi je vais changer de petit dèj, après des tartines de pain frais avec la confiture maison de maman, je crois que je vais m'acheter du fromage blanc, des fruits et de la purée d'amande!

Sinon je me suis pas pesée, franchement je crois que je suis exactement au même point, je vous dirai ça d'ici quelques jours!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par nebulae 18.08.12 19:15

Ahhhh oui du porridge, j'adoooooore ça!

Sinon j'ai trouvé de quoi faire un yaourt glacé qui tue par cette chaleur: une banane écrasée, du yaourt grec, deux cuillères à café de cacao pur, et hop au freezer. Et pour sucrer un peu dans la recette originale ils suggèrent du beurre de cacahuète mais si j'ai ça chez moi je mange le pot à la cuillère donc j'ai mis un peu de sirop d'agave.

C'est spécial, vraiment, mais c'est cool à manger je trouve!

Sinon l'une d'entre vous aurait-elle testé les pancakes aux avoines? C'est apparemment la version diététique des pancakes et je me demande de quoi ça a l'air.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 9 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum