Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Tops/Flops - Page 9 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23474)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Tops/Flops - Page 9 Vote_lcapTops/Flops - Page 9 Voting_barTops/Flops - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 33 Invités

Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Tops/Flops

+84
Light
Adalie
coco_madmoizelle
Oasis
Greedy
Kaya
Cesse
Myrtille
Pixelie
greymalkin
Sandra50
Lily
Seifenblase
Sweetblush
AzaRose
Thunder
-Emma-
Sugarfall
rocket
Elynx
Colombe
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Emeraude
Odelie
Heyou
Sweet
Jean
Artémise
Narcisse
May-Toffee
Someday_
SecretlySheCries
Bereen
Diabolo
Pandore
Téa
Hermia
Khiera
Mrs.Kellogs
Chudesa
Mondaye
Adolescence
Greta
Darkshines
Leela
Obviously*
Luana
Spira
the__way
Valkyrja
Para-dox
Stormy
Mayahuel
Haria.
Ampholyte
Phœnix
Salakis
Cerise
Ephémère
Ernestine
Havaïanas
Mademoiselle-A
candela
Layal
mimipouce
Jizilicious.
Neverland
Heaven
ColdWindBlows
Deambulations_
Mugiwara
Sweety_
Gatsby
Charlie
Moonlight_
Schizo
Dawn
Nacrée
Transdermique
daud
Manami
Chill
Chef
88 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 12.01.17 13:01

J'ai fait une purge énorme et je me suis dit que j'allais en profiter pour faire une petite revue Very Happy


FLOP

Mascara blackout Dior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais même pas par où commencer... La brosse est gigantesque (la taille de mes yeux en longueur) donc pas pratique, impossible d'en mettre sans se repeindre la paupière entière, il ne tient absolument pas et fait des yeux de panda au bout d'une heure même pas, et le résultat initial après application n'est même pas fabuleux. J'étais aussi obligée d'essuyer la brosse sinon y avait trop de produit.
J'ai même pas fini, j'ai jeté au bout de deux mois (et c'est rare pour moi de dire ça, j'ai horreur du gaspillage :/ )

(mini flop) Le roller lash de Benefit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le résultat est joli, même si pour moi il ne tient pas une jolie courbure de cils (et ne remplace donc pas un recourbe cil), mon seul problème c'est que sur moi il coule en fin de journée (légèrement au coin externe). Je l'ai fini mais je ne rachèterai pas.
Je précise tout de même : j'ai les yeux qui pleurent beaucoup, même en portant des lentilles, donc beaucoup de liners, khôls et mascara ne tiennent pas bien sur moi.

Rimmel scandaleyes en nude (soit disant waterproof)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décevant : la couleur n'est pas du tout naturelle sur la muqueuse (trop blanche), il s'agglomère sur les cils inférieurs (à la racine) et ça fait donc encore moins naturel, et en plus de cela il disparaît en moins d'une demi-heure. On a franchement vu mieux comme conception waterproof.
Pareil j'ai pas fini, j'ai jeté.

Rimmel scandaleyes waterproof khajal (en doré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas du tout flatteur sur moi : s'étale mal et fait comme des petits paquets sur la paupière, met en valeur la moindre imperfection de la peau (tout ce qu'on ne veut pas quoi). Et quand j'estompe vraiment beaucoup il... disparaît.
Pareil, après des mois à me dire que je trouverai un moyen pour le rendre bon, je me suis rendue compte que j'avais déjà d'autres fards dorés qui fonctionnaient bien, et donc pas vraiment besoin de me forcer pour celui là...

(mini flop) Urban Decay primer potion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décevant en ce qui me concerne. Elle fait l'affaire sans non plus être incroyable (je trouve qu'elle ne fonctionne pas bien avec certains fards). Je préfère mille fois celle de Nars.

Laura mercier crème teintée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a deux choses : je la pense inadaptée à mon type de peau (mixte) et je trouve qu'elle n'a aucun pouvoir couvrant.



TOP

Rouge g Guerlain (j'ai la couleur Gina)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cadeau de noël de mon copain : confortable, bonne tenue, s'estompe joliment, n'assèche pas les lèvres, et je trouve la couleur très réussie. Rouge à lèvres de princesse mais excellent rouge à lèvres de princesse.

Bourjois poudre healthy balance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellente poudre pour la zone T, elle matifie sans assécher (j'ai des plaques de peau sèche entre les sourcils et elles ne ressortent pas avec cette poudre) et la couleur est parfaite pour moi (assez jaune sans être franchement jaune).

Bourjois Fond de teint healthy mix serum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellent fond de teint pour tous les jours, couvrance modulable (légère à moyenne) et qui tient pas la durée. C'est pas mon choix quand je suis vraiment dans un mauvais jour, mais quand je veux quelque chose qui fonctionne bien il est très bien.

Anti-cernes creamy radiant Nars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mien touche à sa fin, j'ai très envie de tester une nouvelle couleur parce que Vanille est un poil rose pour moi. Pour moi un des meilleurs anti-cernes : il cache vraiment les cernes, il s'estompe bien, supporte bien d'être appliqué en plusieurs couches. Fonctionne aussi bien sous les yeux que sur les imperfections. Sous les yeux je le fixe sinon il migre dans les plis, mais j'ai pas connu un seul anti-cernes qui ne faisait pas ça.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 12.01.17 14:11

Si tu cherches un crayon chair pour les yeux je te conseille le Nars il est vraiment cool, la couleur est parfaite j'adore l'utiliser, c'est le rue bonaparte ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Top :

- Niveau anti cerne j'ai trouvé de quoi détrôné mon Radiant de Nars pour un moindre coût, je ne trouve pas de différence, il est équivalent, vraiment génial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Base à paupière Nyx, pareil j'en avais marre d'acheter du UD ou du Too faced, par hasard je suis tombé dessus dans la boutique Nars et du coup je n'utilise que lui désormais. Il unifie peut etre un tout petit moins que les grandes marques mais bon, good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Etant une grande fan d'enlumineur... Le rosy Glow de Too faced !  celui là est vraiment trop beau, rien à voir avec la palette moonchild d'anastasia ou l'on peut retrouver des couleurs improbables assez futuristes, bien que magnifiques mais  difficiles à porter au quotidien, ce petit duo est parfait, les couleurs aussi.. ( En ce moment le nouveau Fusion de mufe me fait de l'oeil je pense bientôt craquer ! )  Mine de rien Sephora n'en propose pas des masses pour le moment. J'aimerais bien celui de becca mais bon.. j'ai besoin de voir vraiment et pas qu'en photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Eye liner Kiko, rien à dire il est très noir, waterproof, je l'ai depuis debut aout et il n'est absolument pas sec, comme neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Gommage Caudalie, je l'adore il exfolie bien la peau, je l'utilise juste avant le masque de la même gamme.. rien à dire sauf son prix lol. Mais bon Caudalie est une de mes marques favorites, quasiment tous mes produits soins viennent de chez eux ou de sanoflore et ça me réussi bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Mon mascara préféré : Le Sensational de Gemey ! J'en ai testé des mascaras de grandes marques mais alors celui là c'est celui qui me donne le plus un effet de dingue qui en plus me coûte pas cher.. Ce qui m'arrange vraiment bien du coup x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 12.01.17 15:34

Eidole merci pour la suggestion ! Ma prochaine commande Nars inclura ça alors !

Et je te plusse pour Caudalie, une grosse partie de mes crèmes et masques viennent de là et franchement, elles sont géniales. Et je trouve qu'au vu de la composition et des ingrédients, le prix est pas exorbitant en plus.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 25.01.17 22:59

TOP
L'après-shampooing "Wake up!" de la marque Japonaise Uka, bon j'étais déjà super fan du pack et du nom<3 mais le produit m'a vraiment conquise !! Le parfum est frais, la texture est super agréable c'est une vraie crème du coup il en faut très peu. J'ai un 50ml depuis bien 2 mois, et en l'utilisant régulièrement (2/3 fois par semaine) il est encore rempli aux 3/4 donc plutôt cool. Sinon ben évidemment hyper efficace sur mes cheveux décolorés, tellement que je n'utilise aucun soin après alors que j'ajoute toujours une crème de brushing habituellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Cesse 26.03.17 11:55

A toutes celles qui ont la peau à tendance acnéïque ET sèche : j'ai the produit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait c'est un fluide anti-imperfections, bcp plus léger qu'une crème, j'avais peur que du coup ça ne suffise pas niveau hydratation mais si ! En plein hiver je mettais parfois un serum hydratant en plus le soir.

Depuis que je l'utilise je n'ai plus de boutons (j'ai fait un traitement au zinc avant qui avait déjà amélioré le problème), les pores resserrés, ma peau est réellement plus jolie et je sors parfois sans BB crème/FDT (chose qui n'arrivait plus depuis looongtemps)

C'est un peu cher à l'achat (et encore sur internet je le vois moins cher) mais je ne regrette pas et ça reste une grande contenance (50 ml)
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Norma Von B. 22.05.17 9:27

TOP DE OUF : le nouveau Peeling Nuit Progressif de Lancôme en deux phases. 
Ça fait seulement 15 jours et j'ai plus du tout la même peau : le teint est unifié, le grain de peau affiné et resserré, la peau douce, moins de marques de fatigue... Ça a même eu un effet sur mes petits boutons. 
Franchement, ça coûte trop cher mais c'est trop bien. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Eïdole 15.06.17 13:52

Avec les beaux jours qui arrivent j'ai découvert un produit trooop cool. C'est une base normalement donc elle peut servir sous un fond de teint quand vous voulez un teint parfait pour une soirée mais elle peut surtout se porter seule, elle illumine grave, floute vraiment les pores du visage, elle fait un teint parfait. Un peu de poudre par dessus et c'est parti, ça te fait un teint parfait.. Si vous voulez un produit léger pour les beaux jours tout en ayant un joli teint je vous la conseille vivement, elle est géniale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Bases-Primer/Beauty-Amplifier-Base-unifiante-eclat/P2818025

Eïdole
Eïdole
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 21.08.17 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La révélation du monde ! Meilleure crème de jour, elle sent hyper bon, pour le coup le produit porte super bien son nom c'est vraiment reconfortant, la texture est épaisse pile comme il faut, elle me fait une peau de bébé au réveil, bref je l'adore <3
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Norma Von B. 24.11.17 15:46

Je me suis abonnée à Prescriptionlab.fr qui envoie une box différentes chaque mois adaptée aux besoins et c'est tellement un TOP DE OUF. Les produits sont trop trop bien, genre le Baume Revitalisant Cheveux PL est incroyable, j'en ai mis deux fois et mes cheveux revivent alors qu'ils étaient trop abîmés.
Moi qui déteste aller dans les magasins de beauté, là, je découvre des marques genre Elisabeth Arden et les capsules Ceramid, ou la crème Dr Jart+
Bref, ça me fait découvrir des produits de qualité auxquels j'aurais jamais eu l'idée de penser et c'est pas cher, bref j'adhère.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 15.01.18 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FLOP énorme. Il ne fait rien du tout, à part noircir légèrement les cils. Heureusement c'était un mini-échantillon reçu avec achat parce que j'aurais été dégoûtée.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 17.01.18 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Top.
Je suis agréablement surprise. J'ai pas l'habitude d'acheter chez eux, mais la teinte est parfaite pour ma carnation. Il est couvrant, sans faire masque tup
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Adrenaline 24.01.18 23:47

Gros gros top :

Le rassoul et l'aloé vera pour se laver les cheveux.

Je fais une tambouille minute en mélangeant ça avec un peu d'eau tiède + quelques gouttes d'huiles essentielles, et mes cheveux sont TROP BIEN. Avant je les lavais tous les jours, grand max un jour sur deux et là je peux les laver tous les trois jours, ils sont beaucoup plus volumineux, franchement c'est vraiment super et pas chiant à faire finalement. C'est juste un peu déroutant au début parce que ça mousse pas.

Et l'huile de piqui pour dompter les frisottis. Ca marche trop trop trop bien. Par contre l'odeur est très... particulière. J'aime pas du tout mais bon, ça fait son taf.

Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Norma Von B. 11.02.19 9:43

Bon! J'ai changé de routine beauté depuis un peu plus d'un mois. J'ai racheté le fameux savon au lait de chèvre pin up secret's que j'avais utilisé l'année dernière mais pas vraiment sérieusement, donc impossible de savoir si c'était bien ou si c'était juste une arnaque de placement de produits insta.

Et donc, depuis un peu plus d'un mois, je m'y tiens matin et soir en me faisant des masque avec.
J'utilise ensuite la lotion Aqua Magnifica verte, et je mets la crème précieuse pin-up secret ou la crème sans huile pin up secret. Je fais en plus de ça une ou deux fois par semaine le peeling facial pin-up secret ou le masque à l'argile Aqua Magnifica.

Et ma peau est devenue absolument nickel, moi qui sortait d'une période boutonneuse assez horrible : j'ai quasiment plus rien du tout à part quelques vagues traces rouges des plus récents; j'ai juste eu un ou deux boutons dans le mois qui sont partis et ont cicatrisé assez vite par rapport à d'habitude, et ma peau est maintenant toute douce et de plus en plus unie.

Alors je sais pas exactement si c'est vraiment ça, ou si c'est mes hormones qui se calment enfin, si c'est la grossesse qui après m'avoir causé une explosion d'acné se rétracte, ou si c'est juste le fait de vraiment  prendre soin de ma peau matin et soir, mais franchement, je suis assez bluffée ! Ça fait quand même trois ans que je me bats avec ma peau à essayer tout et n'importe quoi, et là, en un mois tout s'est arrangé. :cowboy:
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 12.04.21 14:41

Je remonte le topic !

J'ai souri en voyant mon post de 2017 qui dit que le fond de teint et la poudre Bourjois sont des tops : c'est toujours le cas actuellement, et j'en ai fini beaucoup d'autres depuis.
Toujours une grosse fan de l'anticernes Nars aussi (et de la base à paupières !) tup

Top - la marque The Inkey List (plus précisément, les produits acide hyaluronique, niacinamide, retinol pour les yeux, nettoyant à l'acide salicylique)

Les produits sont vraiment bon, le prix super abordable, et de ce que j'ai lu même au niveau composition / efficacité, c'est une super marque !

Top - mascara telescopic Loréal Paris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bien pour allonger les cils, bonne tenue sur moi. J'utilise un autre mascara si je veux du volume (combo !).
Grosse fan de la brosse, je peux me mettre du mascara sans m'en mettre partout, rien que pour ça je partais avec une envie énorme de l'aimer.


Mitigé - Huile lèvres Clarins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flop - démaquillant waterproof The body shop (liquide)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démaquille peu, et certainement pas le mascara waterproof.
Grosse fan de la version beurre, mais la version liquide n'est pas à la hauteur. En plus je trouve qu'il pique un peu les yeux.

En terme de performance, j'ai pas grand chose à redire : c'est une huile, pas très légère sur les lèvres certes mais ça ne me dérangeait pas, qui hydrate bien.
Par contre, j'ai terminé 2 tubes (les 2 seuls que j'avais) depuis Janvier 2021. Donc ça s'utilise hyper vite... Pour le prix que ça coûte, je trouve ça dur de le recommander !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 19.02.22 23:55

J’utilise le Baume de nuit solide de Balade en Provence depuis plusieurs mois et c’est définitivement LA révélation beauté de l’année, la composition va droit au but (il doit y avoir genre 4 ingrédients en tout et pour tout), la texture solide est super agréable je trouve, le baume dure longtemps, il n’y a pas de parfum et ma peau est ultra nourrie, apaisée, réconfortée, elle est rebondie enfin vraiment j’aime beaucoup. Ça me donne envie d’essayer toute la gamme ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le Baume ultra repair de First aid beauty que j’ai beaucoup aimé aussi cette année, pour le corps. Bon la compo est pas ouf (phenoxyethanol…) mais j’ai apprécié le non parfum, la texture ultra aérienne et assez unique je trouve, elle pénètre bien et laisse ma peau douce et souple… seuls regrets le prix et la compo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre révélation, le Lip Glow de Dior en 001, si je ne devais garder qu’un produit pour les lèvres ce serait celui-là, son parfum est à tomber, il a un rendu super naturel que j’aime beaucoup beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En FLOP clairement le dernier mascara Ilia alors que j’aimais beaucoup la V1. Le nouveau fait beaucoup de paquet je n’ai jamais eu un mascara aussi nul…
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 9 Empty Re: Tops/Flops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum