Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Tops/Flops - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Tops/Flops - Page 4 Vote_lcapTops/Flops - Page 4 Voting_barTops/Flops - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tops/Flops

+84
Light
Adalie
coco_madmoizelle
Oasis
Greedy
Kaya
Cesse
Myrtille
Pixelie
greymalkin
Sandra50
Lily
Seifenblase
Sweetblush
AzaRose
Thunder
-Emma-
Sugarfall
rocket
Elynx
Colombe
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Emeraude
Odelie
Heyou
Sweet
Jean
Artémise
Narcisse
May-Toffee
Someday_
SecretlySheCries
Bereen
Diabolo
Pandore
Téa
Hermia
Khiera
Mrs.Kellogs
Chudesa
Mondaye
Adolescence
Greta
Darkshines
Leela
Obviously*
Luana
Spira
the__way
Valkyrja
Para-dox
Stormy
Mayahuel
Haria.
Ampholyte
Phœnix
Salakis
Cerise
Ephémère
Ernestine
Havaïanas
Mademoiselle-A
candela
Layal
mimipouce
Jizilicious.
Neverland
Heaven
ColdWindBlows
Deambulations_
Mugiwara
Sweety_
Gatsby
Charlie
Moonlight_
Schizo
Dawn
Nacrée
Transdermique
daud
Manami
Chill
Chef
88 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 19.05.11 17:17

TOP : Le double cils de Mavala


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les avis sur beauté test


Descriptif :
Un traitement nutritif qui allonge et fortifie les cils,
stimule la pousse et les protège.

Indications :
Contient des proteines qui renforcent, fortifient, gainent et protègent les cils qui deviendront alors sains, longs et résistants.


Mon avis : Et bien franchement, c'est un super produit et pourtant je m'en sers depuis peu, environ 1 mois et j'avoue le faire parfois un jour sur 2. Je commence à voir une vraie différence, je l'ai acheté grâce aux avis que j'avais vu sur beaute test et aux vidéos youtube qui en disaient beaucoup de bien, je suis super contente de ce produit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par May-Toffee 21.05.11 18:49

TOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poudre YSL Radiance, teinte 3 ( ça commence à 2 ).
Elle est géniale. Pour preuve, je ne porte même plus de fond de teint !De l'anticerne, et cette poudre me fait un teint super !
Je l'aime d'amour, en plus elle est livrée avec un étui en velours dans lequel on trouve une houpette pour les retouches !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 31.05.11 23:19

Ce nettoyant visage. Il est onctueux et agréable à appliquer, il démaquille super bien (même les yeux, c'est pas conseillé mais après m'être lavée le visage avec, je n'ai plus aucune trace de mascara et autre crayon -> résultat que je n'ai même pas avec un vrai démaquillant hinhin) et il n'a pas une odeur trop dégueu. Moi qui ai une peau à problèmes et des traitements plutôt ""lourds"", ce nettoyant repose ma peau, c'est mon premier love (mais qu'est-ce qu'on est devenus?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 01.06.11 0:01

Flop : Le touche éclat de YSL. Je pense que ça marche sur les filles qui ont des fausses cernes, parce que moi ça les rend presque grises, et je dois passer de la poudre par-dessus. Vu le prix, je suis assez dégoûtée.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Khiera 01.06.11 0:55

Narcisse : il me semble que c'est pas vraiment un anti cernes dans le sens où ça ne les masque pas, je crois que ça pourrait être efficace sur un anti cerne, au coin de tes yeux, sur les ailes du nez, sur le menton, pour donner de la lumière aux zones d'ombre.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 01.06.11 7:42

Khiera > Ah... Mettre en lumière les zones d'ombre... Effectivement j'ai regardé sur Google ! Mais pour l'avoir mis sur le coin supérieur des yeux, l'effet est le même. C'est vraiment pas un truc couvrant, donc quand on est pas marqué c'est sûrement efficace, mais c'est pas mon cas...
Donc en fait faut que j'investisse dans un vrai anti-cernes... Je crois que j'irais chez MAC et après je verrais un peu quoi faire de ce touche éclat alors !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Darkshines 01.06.11 11:34

Narcisse : je l'ai acheté aussi sur les conseils du vendeur "c'est le meilleur, blablabla" et je suis un peu déçue aussi. Mais il les couvre assez sur moi, pourtant elles sont bien bleues, violettes voir noires, ça disparait pas mais elles sont attenuées un minimum. Si jamais un jour tu trouves l'anti cerne miracle, pense à moi stp xD
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 01.06.11 11:43

Khiera. a écrit:Narcisse : il me semble que c'est pas vraiment un anti cernes dans le sens où ça ne les masque pas, je crois que ça pourrait être efficace sur un anti cerne, au coin de tes yeux, sur les ailes du nez, sur le menton, pour donner de la lumière aux zones d'ombre.

Ouai voilà ! Moi j'en suis fan depuis des mois, mais comme anti-cerne c'est vraiment pas assez couvrant, pour les filles avec de grosse cernes oubliez le touche lumière il vous sera inutile. Comme son nom l'indique il éclaire le visage sur les zones que Khiera a cité. Bon moi je m'en sers aussi en tant qu'anti-cerne, ça va qu'elles ne sont pas très voyantes ça cache juste ce qu'il faut mais bon.. les matins ou je suis vraiment fatiguée c'est pas génial. Il me sert aussi de correcteur, il cache très bien mes rougeurs et petits boutons.

D'ailleurs je recherche un bon anti-cerne couvrant et hydratant.

Mais ils ne devraient même pas le classer dans les anti-cerne, d'ailleurs sur le produit ce n'est pas écrit une seule fois.. ( enfin j'ai plus la boite mais je parle du tube en lui même.. ) Vu le prix voilà quoi =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Greta 06.06.11 0:32

Deux flops:

Le mascara de Manhattan "intensive look"
Nous promet un look intense et un effet faux cils.
Ben en fait c'est un look intensément pourri que j'ai eu après utilisation, il fait d'horribles paquets (comme c'est jouli d'avoir 4 cils parce qu'ils sont tous collés!) et il sépare rien du tout, bref un mascara bon marché qui donne un résultat de chez Tati.
Encore heureux que c'était un échantillon, qu'est-ce que ça aurait été sinon!

Le vernis rose de Rimmel qui sèche en 40 sec
Lui au moins, il tient sa promesse: il sèche vraiment vite. Puis la couleur est à peu près la même que celle qui est promise, à savoir un joli rose pétant qui ne fait pas trop Barbie non plus.
Sauf qu'il s'écaille aussi vite qu'il ne sèche, en une journée, il n'est déjà plus si parfait que ça. Tenue proche de -120. Alors oui, si je mets un vernis, j'aimerais qu'il sèche vite, mais surtout QU'IL TIENNE.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Adolescence 06.06.11 9:21

Top :

COSMENCE Papaya Scrub : génialissime, topissime, extra. Une odeur vraiment trop bonne, et un gommage vraiment incroyable, en deux fois je l'ai fait sur le dos à mon homme, qui avait plein de petits blancs et noirs, et il n'a plus rien, son corps est tout doux Very Happy

Produits TAAJ pour le visage testés : Démaquillant/nettoyant, masque, gommage, crème hydratante, et huile sèche pour le corps : vraiment hydratant, vraiment soignant, vraiment nourrissant. J'aime j'aime j'aime.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Mondaye 06.06.11 9:44

TOP :

Le baume nourrissant le petit marseillais.
Ca hydrate super bien, ça sent boooooon toute la journée, ça fait la peau toute douce et ça attire les mecs Moq (j'ai deux potes garçons qui m'ont dit que je sentais bon). Je l'utilise essentiellement pour le visage mais on peut en mettre sur tout le corps. C'est pas mal aussi pour les mains ou les pieds/jambes asséchés avec la chaleur.
Par contre ça met un peu de temps à pénétrer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le réhausseur de teint Lush
Ca ne se voit pas (pas de grosse démarcation comme le fond de teint j'entends), ça unifie bien le teint, ça détourne l'attention des cernes, c'est pratique à appliquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 06.06.11 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Top : Ce shampooing pour les cheveux colorés ^^

Il est génial et en plus il dêmêle les cheveux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chudesa 29.06.11 21:43

Top : La cire orientale au sucre de... Super U ! (en pot)
Vraiment, j'ai testé Nair, les roll-on etc, les bandes de cire froide de marque ou pas, rien n'a marché aussi bien que celle là ! Et en plus elle ne coûte pas cher du tout (un peu plus de 4€) pour sa qualité, on arrive facilement à faire des bandes fines donc elle dure longtemps et elle est efficace dès la première fois, la texture reste liquide plus longtemps que les autres, on peut utiliser la même bande pour plusieurs utilisations ! Et GROS plus, elle se rince à l'eau donc au pire si ça colle c'est pas grave ! Voilà, je suis amoureuse. x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Mrs.Kellogs 06.07.11 13:26

TOP :

La crème réparatrice Cicalfate de chez Avène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fait, j'ai depuis un an un problème de boutons sur mes jambes due à une épilation à l'épilateur. Et j'ai enfin trouvé LE produit miracle après beaucoup d'essais avec d'autres. J'ai carrément moins de boutons depuis que je l'utilise ( c'est-à-dire 3 semaines ). Elle respecte donc bien ses promesses : " réparer l'épiderme et rétablir la barrière protectrice " tup

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Khiera 06.07.11 17:49

TOP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'avais jamais voulu prendre les produits Cadum parce que je trouvais le packaging dégueulasse et que ça faisait un peu vieillot, vu qu'en plus c'est dans les premiers prix, ça me disait rien. Et puis y a un mois où j'ai été vraiment dans la merde et du coup, j'ai essayé : c'est trop bien !
D'abord ce sont les premiers à avoir arrêté le paraben, ensuite il hydrate VRAIMENT la peau, y a une vraie différence avec la totalité des autres gels douche que j'ai testé, et celui à la fleur d'oranger sent trop bon ! La texture est hyper douce, quand j'ai lu "effet peau de bébé" j'ai rigolé mais en fait ça rend vraiment la peau douce !
Du bonheur quoi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca c'est mon produit indispensable : le meilleur correcteur de tous les temps. Il tient super bien, il répare visiblement la peau quand elle est abimée, il l'hydrate, et bien mis il est quasi invisible. Et OHMONDIEU : dans les premiers prix aussi. Une grosse tuerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil, je ne pourrais plus en changer pour rien au monde, pourtant j'en ai essayé des fonds de teint. D'abord je n'utiliserai jamais plus un autre qu'un mineral : c'est quand même le meilleur compromis pour avoir un truc suffisamment couvrant mais naturel et qui respecte la peau. Ensuite celui ci est un des moins cher que j'ai trouvé, et pour avoir essayé celui de chez Body Shop je ne l'échangerai pas : il est facile à appliquer, il hydrate ma peau tout en remplissant son role d'unifiant, il déchire, je l'aime d'amour.

FLOP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honnêtement, je pense que ça sert surtout à se le caler là où vous pensez ce truc.

On me l'a offert, et comment vous dire : c'est vraiment pas terrible. D'abord inutile de vous préciser que l'effet vibrant c'est de la branlette, ça ne sert à rien. Ensuite la brosse est assez désagréable, elle est rigide avec des picots et tu veux pas te la mettre dans l'oeil. Enfin il faut l'essuyer hyper conscienscieusement à chaque fois pour mettre très peu de produit dessus afin de ne pas te faire de gros paquets (dont même le vibro ne vient pas à bout).
Si on respecte tout ça, ça fait un mascara correct. Bref c'est chiant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon alors il est sans aluminium, ça c'est pas trop mal, par contre : il pue. C'est à dire que non seulement il couvre pas très bien ta puanteur à toi quand tu transpires, mais en plus, il te rajoute au dessus de ta puanteur une fausse odeur d'amande douce de l'espace (rien à voir avec de l'amande quoi). C'est l'enfer. Bien la première fois que je ne finis pas un produit (j'aime pas gacher).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Thunder 06.07.11 18:03

Oh bah Khiera on a le même déo ! Par contre moi j'aime bien l'odeur Embarassed (merde alors, je dois puer des aisselles Héhé ) par contre il me donne des démangeaisons, la prochaine fois j'en prendrai un autre aussi.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Téa 10.07.11 23:13

Flop:
le Compact Avène protection solaire 50
J'avais déjà acheté un compact ya deux ans dont j'avais été assez décue , j'ai voulu reessayé et je suis encore décue.
Ca me donne l'impression d'avoir un masque, ca met 3000 ans à démaquiller, et je ne trouve pas ma peau plus belle qu'avec ma bonne vieille creme teintée à laquelle je pense revenir... tup
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sugarfall 11.07.11 18:18

Ma crème cherie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce qu'elle améliore vraiment les cicatrices d'acnés. et que le matin je me reveille et ma peau est pas si laide qu'avant.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Bereen 11.07.11 18:52

Flop : crayon khôl Lancôme. Ça donne la sensation d'avoir un voile de graisse sur les yeux c'est super désagréable et en même temps ton oeil est tout sec alors va comprendre. A éviter.

Top : les crèmes Dove pour le corps et leurs gammes cheveux bouclés mamamia
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Someday_ 12.07.11 11:45

La mousse nettoyante de Bioderma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'applique a ma routine du layering ! (huile démaquillante - nettoyante - lotion - crème hydratante) Et c'est un BONHEUR a utiliser sous la douche ! Ca s'utilise exactement comme une chantilly et c'est touuuuut doux ! Elle est très bien a utiliser quotidiennement car elle n'agresse pas, c'est très délicat comme mousse !
Je recommande !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Hermia 18.07.11 22:47

Top Le démaquillant Isotéliale huile démaquillante de Noviderm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hermia
Hermia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sugarfall 08.08.11 9:18

TOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mascara Cil a Cil de Gemey, qui donne beaucoup de volume et recourbe très bien les cils, niveau longueur c'est bof bof mais bon.

Flop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NUL A CHIER, je sais pas ca fait rien, même recourber mes cils sont nuls avec ça...
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Thunder 10.08.11 19:43

Sérieux Sugarfall le Doll Eyes est nul à chier ???? Pourtant sur la photo de la pub... comme quoi !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 20.08.11 19:27

T'facon sur les photos de pubs c'est que du mytho.. vive les faux cils x)
___

TOP : Bain d'huile nutrition extrème de Phyto. C'est un soin ou un avant-shampoing, perso je l'utilise plutôt en masque, je laisse poser toute une après midi (voir toute une nuit) enveloppé dans du cellophane. Ça fait 1 an que je l'ai acheté, j'ai du l'utiliser 4 fois. La première fois c'était en rentrant de vacances, j'avais les cheveux bousillés comme pas possible à cause de la mer et d'une coloration de supermarché que j'avais faite à peine rentrée de vacances ( très mauvaise idée tup ) Il m'a nourrit et réparé les cheveux, j'étais super satisfaite. Les autres fois c'était juste comme ça, histoire de nourrir mes cheveux, j'ai pas vraiment les cheveux secs mais c'est un bon soin qui fait vraiment du bien de temps en temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweetblush 21.08.11 1:28

C'est ça quoi ... Tous les mannequins sont pas bizarrement dotés de cils hors du commun qui s'adaptent parfaitement au mascara. De toute façon c'est comme tout ... Aaah ce serait bien si on arrêtait de nous prendre pour des idiotes Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Téa 21.08.11 9:54

T'facon on sait bien que c'est des faux cils + photoshop, même en coupant les cils des mannequins ont pourrait avoir des photos qui font trop envie dans les pubs des mascaras :hinhin:
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 23.08.11 9:58

Pour moi le meilleur mascara reste l'inimitable de Chanel, mais comme je l'avais oublié quand je suis partie en Suède/Norvège j'ai racheté un mascara sur place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un gros TOP pour moi, bien que l'effet liner ne soit pas du tout au rendez-vous, je ne l'avais pas acheté pour ça, mais la brosse est super, elle ressemble un peu à l'Inimitable, et il fait de très joli cils, très fournis, bien recourbés mais pas trop... J'ai été agréablement surprise !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Pandore 23.08.11 14:56

Ah pour moi ce mascara a été un gros FLOP, Narcisse !
Il met un temps fou à sécher, coule, fait des transferts et je n'arrive pas du tout à utiliser la brosse correctement
Comme quoi, d'une personne à l'autre ..!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Diabolo 23.08.11 15:33

Ah moi j'adore ce mascara Bourjois, il donne un résultat hyper clean!

Un autre top pour moi:
Ce démaquillant Bioderma, il est juste parfait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 23.08.11 18:03

Pandore > Il coule ? :o Je me suis baignée avec dans une piscine et il a pas coulé (ça m'a d'ailleurs beaucoup surpris).
Peut-être que c'est la brosse qui te convenait pas en effet, mais c'est bizarre quand même... Et pour le séchage, franchement il met autant qu'un mascara lambda pour moi (au contraire j'aime pas du tout les mascaras qui sont secs aussitôt : t'as pas le temps de passer tes trois couches que les cils sont déjà tout sec !). C'est clair que d'une personne à l'autre visiblement ça change beaucoup.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 27.08.11 13:13

TOP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un correcteur/enlumineur que j'utilise en anti-cernes et je le trouve vraiment bien. Il a un effet rosé qui se fond avec la peau, il est liquide mais pas trop épais et il ne fait pas de ridules, contrairement à l'anti-cernes Studio sculpt de MAC.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un véritable effet bonne mine naturelle. Pour les filles qui aiment avoir les joues roses Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce produit coûte 4,90 euros, je pensais que l'effet serait nul ( au vu du prix tout petit ) mais il fixe troooop bien le maquillage ! Je suis trop étonnée, il suffit de mettre un coup de spray dans le visage ( ça sèche en même pas 30 sec ) et voilà, bonne mine assurée toute la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Artémise 27.08.11 13:19

Narcisse a écrit:Pour moi le meilleur mascara reste l'inimitable de Chanel, mais comme je l'avais oublié quand je suis partie en Suède/Norvège j'ai racheté un mascara sur place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un gros TOP pour moi, bien que l'effet liner ne soit pas du tout au rendez-vous, je ne l'avais pas acheté pour ça, mais la brosse est super, elle ressemble un peu à l'Inimitable, et il fait de très joli cils, très fournis, bien recourbés mais pas trop... J'ai été agréablement surprise !
Pandore a écrit:Ah pour moi ce mascara a été un gros FLOP, Narcisse !
Il met un temps fou à sécher, coule, fait des transferts et je n'arrive pas du tout à utiliser la brosse correctement
Comme quoi, d'une personne à l'autre ..!
Comme Pandore, gros flop, il est pas waterproof pour un sou (j'ai la version waterproof), j'ai été dans une piscine avec et j'en suis ressortie avec une tête de panda!
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par AzaRose 27.08.11 16:21

Le shampoing très doux aux oeufs de Dop, un flop ! De un, il pue. De deux, quand on regarde la composition, à part un truc où y'a écrit oeufs mais c'est tout.

Le French touch de Lancôme, top ! Il tient bien, la couleur que j'ai est sympa.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Bereen 10.09.11 23:05

Flop : les soins Elsève pour cheveux bouclés. Nul de chez naze. Un joli petit caca.

Top : les mascaras et vernis Kiko. J'ai fait qq achats chez eux pour la première fois et je suis pas déçue du tout bien au contraire ! Ils font un mascara de la mort qui tue à 3,90, que même le Cil architecte de L'Oréal ne peut pas test x) alors qu'il fait 15euros ! Les vernis tiennent assez bien, le flacon ne fait pas un centimètre cube donc c'est cool et les couleurs sont bien vives et tout !
C'est juste dommage qu'ils n'y ait pas beaucoup le choix au niveau des couleurs de rouges à lèvres mat. Faut que j'y retourne :da
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 29.09.11 18:31

Donc je confirme, le shampoing sec batiste est une tuerie tup

Je l'ai testé ce matin, ça faisait 2 jours que j'avais pas lavé mes cheveux. Ça passe largement mais bon j'aime pas l'effet que ça fait, on sent moins de légèreté et ayant une mèche sur le côté que j'arrête pas de toucher elle re-graisse plus vite.. Donc ce matin un pshit sur ma mèche, un pshit aux racines.. TROP bien, franchement c'est génial ce truc. Il enlève tout l'effet " gras " et raplapla. ( et puis ça sent super bon ! ) Pour le prix que ça coute en plus ( 2,88€ sur Asos, frais de port gratoss)


Pour celles qui ne connaissent pas :

Le shampooing sec Original Batiste revitalise les cheveux gras, ternes et sans vie entre chaque lavage. Il laisse instantanément les cheveux radieux, une sensation propre et une odeur agréable. Rapide et simple à utiliser à tout moment. Bien agiter avant l'emploi et entre chaque pulvérisation. Vaporiser doucement et uniformément en tenant l'aérosol à 30 cm environ des cheveux. Bien répartir en massant du bout des doigts et laisser agir quelques minutes. Eliminer à la brosse, en utilisant de préférence une brosse à crin naturel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'ai trouvé des photos pour montrer l'efficacité :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par SecretlySheCries 29.09.11 18:54

Ah j'ai pas encore commandé d'ailleurs ! Parce qu'en fait je voulais savoir un truc, tu le laisses poser longtemps ? Il fait beaucoup de particules blanches ?
Parce que mon ancien je devais le laisser poser un peu, et genre ça faisait vraiment blanc sur mes cheveux, de la poussière quoi.. Et comme j'aimerais l'utiliser après mes cours quand on se change (on a 5min à la fin du cours pour se recoiffer, se rhabiller etc) j'aimerais pas trop ressembler à une meuf avec des cheveux blancs x)
Et l'odeur ça donne quoi ?

Sinon :
Top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mascara bourjois Ultra care : il est du tonnerre, se démaquille bien, fait un bel effet, et ne cartonne pas les cils. Il donne un max de volume et une très belle courbe aussi, c'est top.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mascara Smoky Lash : My god l'effet qu'il fait ! Il sépare en faisant des cils de ouf, en les épaississant, il est archi méga trop bien. Par contre il a l'air de sécher vite :/ (mais j'ai -50% chez make up forever aha, du coup ça fait 10€ le mascara, DONC BON)

Flop
La laque nivea volume sensation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais, ça donne du volume, mais c'est tout. Ca fixe rien du tout, et vu que j'ai les cheveux bouclés ça a tendance à pas bien les maintenir, et donc leur donner du volume n'importe où oO Donc elle est pas faite pour moi du tout, je suis un peu déçue, ça fait un mois que je l'ai mais je lui trouve vraiment pas d'avantages, je flippe même de la mettre parce que je sens qu'elle va niquer ma coiffure, vu qu'elle tient rien x) Par contre elle sent bon Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 29.09.11 19:05

Quand tu le met ça fait comme de la poussière mais franchement une fois tes cheveux brossés ya vraiment plus aucunes traces !! On voit vraiment rien du tout ^^ Moi je laisse poser genre 5 secondes, rapide quoi ! L'odeur je crois que tu as plusieurs parfums ! Moi j'ai le " fresh " ça ressemble énormément à un parfum armani je ne me souviens plus du nom, c'est une odeur très fraiche, très agréable !

Aaaaaaaah tu kiffes aussi le Smoky Lash alors Razz Emowqueen qui était inséparable du mufe a kiffé le nouveau de benefit. D'après elle, elle dit qu'il est encore mieux. Faut vraiment que je le teste celui là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par SecretlySheCries 29.09.11 20:16

Han 5sec !! Ca gère, bon je crois que pour le prix je peux me lacher de toutes façons x) Merci !!

Grave il est génial, j'ai jamais eu un résultat comme ça sur mes cils, d'habitude tout s'enmèle, faut grave que je travaille le rendu, et celui là quand je le travaille pas ça fait pas de patés, et quand je le travaille c'est wow, magnifique !
On a testé le bénéfit avec May à Sephora, mais franchement le test était pourri : elles nous l'a appliqué au dessus de notre mascara.. -_- Du coup ça faisait limite pâtes d'araignées. Donc je peux pas trop te dire. Par contre au niveau de la courbe c'est ouf, ça remontait vraiment les cils, c'était joli !
Mais je crois que je me lasse un peu des brosses synthétiques, avec la mode du covergirl et tout.. Franchement je trouve le MUFE tellement mieux, même le bourjois, alors que ce sont des poils normaux quoi.
Enfin le pb avec les brosses synthétiques (ce n'est que mon avis, suite aux tests que j'ai vu faire x)) ça sépare hyyyper bien, c'est quand même ça l'avantage de ouf, mais je trouve pas que ça a tendance à donner du volume, de la matière, je trouve que ça définit bien les cils et les rends noirs et coiffés, comme s'ils étaient beaux au naturel, mais je trouve qu'avec le MUFE ou d'autres brosses en poils normaux, t'as un rendu plus sophistiqué, plus stylé, un truc en plus, ça habille vraiment le regard, et ça sauve un peu les filles qui comme moi ont les cils pas hyper fournis...
Je trouve !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 01.10.11 13:13

Sugarfall a écrit:
Flop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NUL A CHIER, je sais pas ca fait rien, même recourber mes cils sont nuls avec ça...

Moi je le trouve vraiment génial !!! Comme quoi, tout dépend des cils Razz
Je le compare même à mon smoky lash, il fait un effet très sympa !



Dernière édition par Eïdole le 02.10.11 12:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par SecretlySheCries 01.10.11 23:01

J'aime pas trop l'effet qu'il te fait Eïdole, fin ça fait un poil trop pâtes d'araignée pour moi, après c'est peut être parce que t'as rien sur la paupière, du coup ça fait fort ressortir tes cils, mais je trouve que ça fait trop de paquets en fait. Enfin après je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais j'aurais peur que ça "alourdisse" un peu ton regard en fait. Fin c'est qu'une photo après, et puis ce n'est que mon avis aussi quoi, mais je préfère tes yeux d'habitude, mais je crois que je kiffe quand c'est assez "naturel" en fait.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Elynx 01.10.11 23:34

C'est marrant, sur moi les cils sont super bien séparés !
Je préfère de loin l’inimitable, ça épaissit bien les cils. Du coup j'ai pas l'habitude qu'ils soient plus "fins" mais l'hypnôse doll eyes ne fait pas de paquet, les sépare bien, allonge les cils
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 01.10.11 23:43

J'avoue j'ai jamais mes yeux comme ça d'habitude, c'est vrai que maintenant que tu le dis il fait un peu patte d'araignée et pourtant j'en ai pas mis beaucoup ! En fait j'ai kiffé parce qu'il allonge bien les cils mine de rien ! ça choquerait peut être moins avec du eye liner et du fard.. T'facon je ne pense pas l'acheter il est TROP cher, 27€ le mascara c'est pas possible, je peux plus mettre autant dans un mascara Quoi Je vais rester sur mon smoky lash, l'effet est plus naturel et aussi allongeant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par SecretlySheCries 01.10.11 23:50

C'est vrai qu'il alllonge bien !
Mais y'a aussi des mascaras qu'on a du mal à maitriser au début parce qu'ils sont HYPER liquides, du coup ça prend plein de cils en même temps et ça les colle trop, parce qu'il y a beaucoup de produit, à mon avis c'est ce que ça a fait sur tes cils là. Moi ça me faisait ça avec mon bourjois au début, j'étais obligé d'essuyer la brosse sur un mouchoir avant, sinon j'en foutais partout lol. Mais depuis 2/3 semaines c'est nickel.
Et grave pour le prix.. En plus le mascara tu le changes souvent quoi, donc c'est chaud, tu peux pas te dire que c'est un investissement sur le long terme x)
Sinon si tu veux un effet allongeant, au lieu de poser direct ton mascara, tu le mets d'abord QUE sur les pointes, genre t'essayes d'en mettre que sur l'extrémités des cils. Ensuite tu laisses sécher, et tu mets une seconde couche comme tu fais d'habitude, sur tous les cils. Logiquement ça fera plus long parce que tes cils seront bien noir, en fait on a tendance à zapper le bout bout bout du cil quand on se met du mascara, c'est pour ça que ça fait pas toujours super allongeant.
D'ailleurs c'est pour ça que les brosses diffèrent pour les mascaras allongeant, il faut une brosse qui arrive bien à chopper le bout des cils mais logiquement avec cette petite astuce si tu fais ça avec n'importe quel mascara ça te fera un bel effet !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 01.10.11 23:56

Aaah bah mon échantillon c'est ça, il est hyper liquide j'ai l'impression !
huuum.. merci pour l'astuce je vais essayer ça dès lundi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Someday_ 02.10.11 2:19

Ah ouais Eïdole, complètement, ca fait des paquets, de trop gros regroupements de cils ! Mais j'entends que du bien du nouveau de benefit !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par May-Toffee 02.10.11 16:54

Boooon, alors le verdict super attendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TOP.

Faudra que je vous fasse un avant après, mais l'effet sur les cils est réellement grandiose: noirs noirs , bien allongés, recourbés et une épaisseur vraiment jolie.
PAR CONTRE il faut essuyer la brosse à mort parce qu'il y'a bien trop de matière, donc c'est méga chiant. Et il faut appliquer le mascara en douceur, pas à la wanagen sous peine d'avoir des gros patés.
Mais quand tu t'appliques bien, et que tu en mets très très peu ça donne ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour info : une seule couche, et assez fine. Donc en en mettant plusieurs, et en s'appliquant, laisse tomber les yeux de malade !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 02.10.11 17:09

Les filles, j'aimerai vous poser une question : les vernis OPI c'est censés être de la super qualité ? Parce que j'en ai acheté un, en même pas deux heures il s'est écaillé ! Est-ce que c'est parce qu'il faut mettre une base ou un truc par-dessus ?
(Enfin de toute façon j'aurais tendance à considérer ça comme un GROS FLOP parce que même les vernis Sephora qui sont quand même un peu pourris ne partent pas au bout de deux heures !)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 02.10.11 17:29

Alors, oui les OPI c'est censé être de la qualité ^^ après chacun réagit différemment, ils restent 3 jours sans s'écailler sur mes ongles (et encore, lorsque mes ongles étaient pas trop abîmés, ça tenait une semaine !) tandis que les séphora ça tenait même pas une journée. Chez d'autres toutes les marques vont mal tenir ou alors au contraire, vont tenir super longtemps !

Concernant la base, c'est pas spécifique au OPI c'est vraiment utile pour toutes les marques de vernis. Ça protège l'ongle, évite que le vernis se décolore sur l'ongle s'il est de mauvaise qualité. Par exemple, je me suis déjà retrouvé avec des ongles verts ou jaunes parce que je n'avais pas mis de base (c'était avec des vernis Séphora et Miss ché pas quoi).
Donc je te conseille vivement d'investir dans un base ! Pour le top coat, ça protège le vernis pour le faire tenir plus longtemps, ça après c'est pas vraiment obligé c'est à toi de voir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par AzaRose 02.10.11 20:45

Narcisse, j'ai deux OPI. Un rouge, un violet. Le rouge, nickel, il tient une semaine sans s'écailler, il faut mettre qu'une seule couche, il sèche super rapidement, bref, il est TOP. Le violet, il faut mettre au moins deux couches, il est super long à sécher, il s'écaille très vite, donc, un FLOP. Alors, je peux pas te dire si c'est vraiment de la qualité, mais en tout cas, je trouve que le rapport qualité/prix est nul à chier.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 03.10.11 8:39

Rose > Ok tu me rassures, moi aussi je trouve le rapport qualité/prix vraiment naze oO le vernis coûte 14€ quoi, avec ça, ça devrait tenir deux semaines facile (parce qu'en plus, je ne faisais qu'écrire donc je n'utilisais pas mes mains d'une façon à abîmer le vernis).

Mel > Je ne sais pas si ça dépend des ongles, j'ai quand même essayé sur deux autres amies hier et le résultat est le même, même pas 3h de vernis nickel... Du coup gros flop pour ma part, je suis très déçue :/
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 03.10.11 9:12

C'est vraiment bizarre alors...c'est peut-être du à la couleur ? C'est quelle teinte (que je l'achète pas Moq) ? Après c'est possible que le vernis a pas très bien été conservé dans le magasin, mais vraiment je suis étonnée surtout s'il tient sur personne.
Enfin de toute façon, le rapport prix en France est naze c'est clair. Quand on voit les prix auquel on peut les avoir sur le net, ici on se fait arnaquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 10.10.11 19:05

C'est la première fois que je suis autant satisfaite de ma commande ELF.

Primo le fond de teint zero defauts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]teint pocrelaine.

Il me fait une peau très clair et j'adore, parce que j'aime pas avoir la peau hallée. Il couvre mes boutons il fait la peau lisse. J'adore.

Secondo, la poudre matifiante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste après le fond de teint ça aide a cacher la brillance, et ça cache parfaitement.

Et tertio, le beurre a la fraise : http://www.eyeslipsface.fr/content/catalog/reference/reference_thumb_604.jpeg

Il est pas gras dutout et il sent booooon.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Artémise 29.11.11 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soin teinté de Terre d'Oc... il coûte 20 € mais la quantité n'est pas négligeable vu qu'il en faut très peu pour couvrir le visage. Il fait une peau légèrement rosée de bébé, il nourrit la peau sans l'alourdir, il n'est absolument pas gras. Idéal pour les peaux normales à sensibles, un vrai coup de coeur. TOP.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 4 Empty Re: Tops/Flops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum