Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Tops/Flops - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23482)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Tops/Flops - Page 7 Vote_lcapTops/Flops - Page 7 Voting_barTops/Flops - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tops/Flops

+84
Light
Adalie
coco_madmoizelle
Oasis
Greedy
Kaya
Cesse
Myrtille
Pixelie
greymalkin
Sandra50
Lily
Seifenblase
Sweetblush
AzaRose
Thunder
-Emma-
Sugarfall
rocket
Elynx
Colombe
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Emeraude
Odelie
Heyou
Sweet
Jean
Artémise
Narcisse
May-Toffee
Someday_
SecretlySheCries
Bereen
Diabolo
Pandore
Téa
Hermia
Khiera
Mrs.Kellogs
Chudesa
Mondaye
Adolescence
Greta
Darkshines
Leela
Obviously*
Luana
Spira
the__way
Valkyrja
Para-dox
Stormy
Mayahuel
Haria.
Ampholyte
Phœnix
Salakis
Cerise
Ephémère
Ernestine
Havaïanas
Mademoiselle-A
candela
Layal
mimipouce
Jizilicious.
Neverland
Heaven
ColdWindBlows
Deambulations_
Mugiwara
Sweety_
Gatsby
Charlie
Moonlight_
Schizo
Dawn
Nacrée
Transdermique
daud
Manami
Chill
Chef
88 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 23.04.13 19:26

Someday_ a écrit:Top :
- La poudre réfléchissante compacte de chez Nars
Raaaah j'en ai trop envie. cat


TOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Fond de teint lissant perfecteur Shiseido. Je l'aiiime, je ne le quitterai pour rien au monde ! Il est assez léger donc il me force à m'assumer un peu plus haha mais il unifie vraiment bien le teint, il se fond bien à la peau, ne marque pas les peaux sèches et il est touuuut petit avec une grande contenance, c'est hyper pratique. Je le trouve vraiment naturel, bref parfait !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 01.05.13 13:22

La marque Sanoflore ( bio ) J'ai eu l'occasion de tester 2 produits et j'en suis fan, surtout l'elixir ! c'est un sérum en pipette, il fait une peau super jolie, je trouve qu'il enlève bien les signes de fatigue, il illumine et il laisse la peau toute douce, j'adore Smile Pour une fois qu'une marque bio me séduit !

http://www.beaute-test.com/elixir_des_reines_sanoflore.php

et cette crème hydratante, pas trop grasse, convient aux peaux mixtes, ne donne pas de boutons et sent vraiment très bon.. une simple crème hydratante mais qui fait bien son boulot.

http://www.sanoflore.net/fr/produit-96/visage/hydratant/.aspx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Ampholyte 08.05.13 13:43

Un gros big up à cette crème :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec l'arrêt de la pilule j'ai droit depuis deux ou trois mois à de fantastiques poussées d'acné...
J'applique cette crème le soir, et déjà le lendemain j'avais déjà une bien plus belle peau. 15 jours après je n'ai plus rien quasiment. Elle matifie très bien d'ailleurs.

Juste deux petits points négatifs : elle a tendance à assécher (donc je ne la mets que le soir) et elle a une odeur très particulière, on aime ou on aime pas (odeur un peu citronnée).

Mais bref depuis que je l'ai, je ne suis que joie.


Et sinon gros flop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soit disant fond de teint très couvrant ayant de propriétés de soin pour la peau... Grosso modo, elle sent juste bon, pour le reste, elle est très grasse, trèèèès comédogène (vraiment beaucoup c'est l'horreur...), ne couvre vraiment pas bien et ne tient pas. En fin de journée donc, la peau est grasse, dégueulasse, j'ai même l'impression qu'elle accentue les imperfections. Bref grosse déception... Surtout pour 18€ quoi...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Pandore 08.05.13 13:57

TOP
Le masque minéral chauffant de The Body Shop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce masque est juste une tuerie ! Je l'utilise 1 fois par semaine depuis le mois de Décembre et je ne m'en lasse pas. Il est très efficace (désincruste les pores, éclaircit le teint, matifie, une peau nette, douce et fraîche...) et, par son action chauffante, il est relaxant. Moment de cocooning et détente assuré!

Le baume à lèvres Yes To Carrots
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lui ai fait quelques infidélités mais je l'ai toujours racheté au final... ça fait environ 5/6 fois que je le reprend et c'est toujours celui à la menthe.
Il protège parfaitement, ne fait pas de film gras ni de truc dégueulasses blancs aux commissures des lèvres en fin de journée, il est très efficace et pour un petit prix! J'adore, c'est trop mon pote.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Mayahuel 11.05.13 19:54

Ampholyte : c'est quoi ce fond de teint ??


FLOP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur mascara waterproof, il faut FROTTER. C'était pas ce qui était écrit sur le flacon mais bon.

Un peu déçu par cette BB crème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ assez couvrante
+ fait luire et ça c'est vraiment pas le top.... à la fin de la journée, on peut se regarder dans toi, bref t'es moche. (outch je suis un peu dure là )

Je ne sais pas si d'autres l'ont testé mais moi je ne la rachèterai pas.

très très grosse déception pour ce mascara L'Oréal dont on m'avait vanté les mérites:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'aime pas sa brosse qui n'attrape pas bien tout mes cils et faits de gros paquets !

Le bourjois est mieux pour sa brosse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si comme moi vous avez les cils peu fournis, par contre je ne trouve pas que le volume soit ouf non plus.

DONC JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE THE MASCARA Ouf
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 11.05.13 20:22

Mes top du moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effet très naturel, convient à toutes les carnations il est vraiment génial.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ce soin teinté hydratant qui donne un véritable effet enlumineur sur la peau, il floute les pores, camoufle bien les rougeurs, il fait très bien son job, j'aime beaucoup le rendu Je pense même l'utiliser l'hiver.. Sans huile, non comédogène et SPF 30 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Ampholyte 11.05.13 20:35

Ah oui pardon, j'ai même pas dit ce que c'était ce fond de teint :dent:.C'est le teint crème confort d'Yves Rocher ! Le plus couvrant de leur gamme de fond de teint paraît-il... Je n'ose plus rien acheter chez eux pour le teint...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Greedy 11.05.13 20:49

Flop mais je pense que c'est parce que mon type de peau n'était pas adapté (du coup j'ai eu encore plus de boutons) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Mayahuel 12.05.13 8:48

Je n'aime pas les nivea sur mon visage, je les trouve beaucoup trop gras...
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 13.05.13 19:37

Pandore : Je ne trouve pas le masque minéral sur le site de Tbs Triste
edit : Remarque je commande souvent sur le site us comme c'est un peu moins cher..mas ça me tente beaucoup je vais le tester !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 13.05.13 20:09

Oh ouais Greediness, j'ai eu cette crème plusieurs années et je l'ai beaucoup appréciée!

Bon sinon je viens poster un BIG LOVE ridicule, un savon pour les mains What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il sent trop bon et fait les mains super douces, j'ai trop kiffé, il faut trop que je me le prenne. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Cerise 13.05.13 20:11

Eïdole a écrit:Pandore : Je ne trouve pas le masque minéral sur le site de Tbs Triste
edit : Remarque je commande souvent sur le site us comme c'est un peu moins cher..mas ça me tente beaucoup je vais le tester !

Je lui ai déja fait part du probleme par mp , parce que je suis moi aussi interessé par ce fameux masque Moq Il est plus sur le site mais il est en boutique si jamais tu en as une près de chez toi Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Para-dox 13.05.13 20:32

Top : l'huile prodigieuse de nuxe.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je kiffe tellement me l'appliquer en masque sur les cheveux une nuit, me laver les tifs le matin et les trouver tout doux tout brillants!!

"TLOP"
Le spray pour protéger les cheveux du lissage Elnett.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autant j'adore cette marque pour leurs laques (normal) autant là je suis mitigée.
Normalement j'utilise le nectar thermique de Kerastase mais là j'avais pas le temps d'aller l'acheter chez un coiffeur donc j'ai pris ça en grande surface. A savoir si ça l'un protège mieux que l'autre c'est une grande question, par contre je trouve que le spray elnett est plus galère à appliquer (c'est un spray forcément), et qu'il facilite pas du tout le lissage contrairement au nectar thermique, au contraire même, je galère bien en général car il fait rebiquer. Par contre une fois lissés les cheveux sont vraiment très doux, et souples, et ça c'est agréable. Bref un top pour dépanner, un mi-flop en lui même car je suis pas hyper convaincue ! Un Tlop donc Moq
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Pandore 13.05.13 22:59

Cerise a écrit:
Eïdole a écrit:Pandore : Je ne trouve pas le masque minéral sur le site de Tbs Triste
edit : Remarque je commande souvent sur le site us comme c'est un peu moins cher..mas ça me tente beaucoup je vais le tester !

Je lui ai déja fait part du probleme par mp , parce que je suis moi aussi interessé par ce fameux masque Moq Il est plus sur le site mais il est en boutique si jamais tu en as une près de chez toi Smile

Oui je suis dégoutée Triste ! Et pourtant quand j'avais cherché l'image, il était encore en vente...
Bon c'est vrai qu'il n'était pas très attirant dans son packaging tout triste, il passe inaperçu, il a fallu que je fasse un stage chez The Body Shop pour le découvrir et le tester !
Je leur ai envoyé un petit mail pour en savoir un peu plus, affaire à suivre !
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 18.05.13 22:35

Ah cool Pandore, tiens nous au courant s'ils te répondent Razz

En ce moment mon top ce sont les beurres fondants de chez Aroma Zone.. J'ai pris un des nouveaux, celui à l'amande. La texture est vraiment trop bien. Je les préfère carrément à ceux de The body shop ! Dommage que les odeurs soient limités..

La texture est beaucoup moins grasse, très légère.. En fait ça fait comme une mousse au chocolat et quand tu l'appliques sur la peau ça fond et ça se transforme en huile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 19.05.13 20:16

Ah eidole, tu m'as donné envie de commander aroma zone x)

Tu me conseilles quoi pour hydrater à mort le corps, trucs pour les vergetures anciennes et nouvelles, beurre pour les cheveux moisis...

Je regarderais leur description, mais si t'as essayé des trucs qui t'ont bien plus... T'as essayé de faire des cosmetiques ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 19.05.13 20:40

Pour les vergetures ils disent que l'huile de macadamia justement est très bien ! ils disent ça sur le site :
Spoiler:
je l'adore perso !

Sinon tu as l'huile de rose musquée pour les vergetures mais honnêtement je sais que tu as la peau sensible donc je te la conseille pas, elle m'a filé des plaques horribles comme je le disais sur un autre topic et pourtant j'ai pas tellement une peau sensible =/ et j'ai lu aussi que certaines filles en mettait sur le visage, genre elle est "comédogène", ça leur filait des boutons etc.. donc je sais pas mais moi mon ventre n'a pas supporté.. en plus elle tâche c'est dégeu. Mais bon elle est bien réputée pour traiter les vergetures.. Du coup je met celle de macadamia et pour le moment j'en suis très contente. J'alterne avec l'huile d'amande douce aussi qui est top. Après j’ai pas tellement la peau sèche donc ces huiles là me suffisent. Pour les cheveux j'ai acheté du beurre de karité sur le site que je met sur les pointes pendant toute une journée et honnêtement ça marche très très bien, j'ai pas trouvé mieux pour le moment.. sinon j'ai aussi de l'huile de ricin que je mélange à l'huile d'argan et pareil je fais des masques à la journée..

J'ai pas encore essayé de faire des cosmétiques, pour le visage j'ose pas trop, j'aimerais bien faire un contour des yeux avec de l'avocat mais bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweetblush 20.05.13 17:53

Top
La BB cream de Gemey, il me semblait en avoir entendu de mauvais avis mais je l'aime ! Elle ne marque pas mes zones sèches, hydrate, couvrance légère, hyper facile à appliquer, la couleur la plus claire se fond bien avec ma peau de lavabo ! Elle a un fini semi-mat, ne fait pas briller. Pour l'instant je ne mets qu'elle !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Oasis 22.05.13 22:08

Mayahuel a écrit:Ampholyte :
FLOP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur mascara waterproof, il faut FROTTER. C'était pas ce qui était écrit sur le flacon mais bon.

Un peu déçu par cette BB crème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ assez couvrante
+ fait luire et ça c'est vraiment pas le top.... à la fin de la journée, on peut se regarder dans toi, bref t'es moche. (outch je suis un peu dure là )

Je ne sais pas si d'autres l'ont testé mais moi je ne la rachèterai pas.


Pour moi aussi ces 2 produits sont des FLOP!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 27.05.13 20:51

J'ai testé le beurre de karité, comme m'avait dit Eidole, j'en ai mis après les racines jusqu'au pointes, j'ai du le garder qu'une heure j'avais zapé le toubib, et en fait c'est MAGIQUE !! Mes cheveux sont doux, souples, hydraté, on dirait les cheveux de mon fils !

Et j'ai acheté ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je voulais prendre celui de dessange, mais celui-ci est décolorant, on le met sur cheveux humides et on seche au seche cheveux pour plus de résultats, et ça enlève petit à petit mon noir. Par contre faut hydrater après. Franchement ms mèches snt presque platine et mes cheveux chatains !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Someday_ 28.05.13 19:11

TOP

Le service client du site MaBBcrème !
La pompe de ma BB crème était défectueuse après 3 mois d'utilisation, le produit ne sort plus, je leur ai écrit et ils m'ont offert un bon de réduction de 20% !
Jamais vu un service client aussi compétent, ils font donc partie de mon top Héhé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Cerise 15.06.13 19:02

FLOP 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette crème Yves Rocher pour les mains .
Je l'ai pas trouvé hydratante du tout ( à part si on en met 15 fois dans la journée ? ) .
Le problème c'est que j'en ai un autre tube neuf , je sais absolument pas quoi en faire..
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 15.06.13 19:14

En crème pour les cuirs ? (Genre sacs, chaussures...)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Cerise 15.06.13 19:39

Ca sert à quoi Narcisse ? :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweet 18.06.13 12:23

Je suis pas sûr mais il me semble que ça sert à faire briller, entretien les chaussures, sacs etc en cuir 

Sinon j'ai 2 tops
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai acheté au Perthus l'été dernier , elle sent vraiment bonne et hydrate bien, dommage que ça existe pas en France

Et aussi le gommage à la mûre de Sephora
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par coco_madmoizelle 19.06.13 10:15

Cerise -> Ca sert à entretenir le cuir, l'hydrater, pour qu'il reste beau et souple plus longtemps. Aujourd'hui la grande majorité des cuirs sont traités donc c'est souvent pas nécessaire, mais sur les cuirs non traités c'est indispensable et ça fait vraiment une différence. Et comme l'a dit Sweet, accessoirement, ça fait briller aussi (mais c'est surtout un effet immédiat, ça s'atténue très rapidement en fait). Je m'en sers aussi pour enlever les petites tâches/poussières qui se sont incrustées dans le cuir, c'est relativement efficace pour ça (sauf si la tache est vraiment indélébile ou trop incrustée dans le cuir).
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 19.06.13 11:24

Le cuir a meilleur aspect quand je passe de la crème dessus, je vois bien la différence entre les sacs dont j'ai pris soin et ceux que j'ai négligé par flemme.
Faire briller tout ça je m'en fiche complètement, mais ça évite qu'il "frippe" de façon moche, éventuellement s'il a quelques tâches ça les enlève.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Cerise 19.06.13 16:19

Du coup j'ai testé et c'est vrai que c'est fou l'effet que ça fait ! J'avais une paire de tong que je pensais prete a mourir et ben elles ont retrouvé une belle couleur et elle sont redevenues souples Very Happy. Merci de l'idée !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 28.06.13 16:22

L'anti-cerne éclat de chez Nars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Un gros TOP, il est génial.. hydratant et assez couvrant, il illumine et tient vraiment bien. Par contre vaut mieux aller swatcher en magasin parce que les teintes peuvent être trompeuses, j'ai faillis me tromper en voulant acheter sur internet. Je le déclare, anti-cerne officiel ! J'aimais beaucoup celui de mac mais le pot n'était vraiment pas pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 30.06.13 10:42

Alors gros flop pour moi : la base Kiko pour les yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon déjà, elle est légèrement teintée, du coup je trouve que ça sape un peu l'effet de certains fards clairs. Ensuite elle n'a pas un beau rendu sur ma paupière, j'ai l'impression d'avoir le dessus de l'oeil tout desséché. Et les fards glissent mal, ils accrochent.
Bref, assez déçue, je vais essayer de mettre une pointe de crème hydratante, peut-être de la laisser sécher plus longtemps avant d'appliquer des fards par-dessus... Mais déjà rien que le fait qu'elle soit teintée j'aime pas, je m'en fiche tout le temps dans les cils et c'est quand même très très laid.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Ernestine 30.06.13 12:38

FLOP: le fond de teint naked de Urban Decay, je suis vraiment déçue: il fait beaucoup de démarcation sur ma peau et surtout il assèche ma peau: je pèle presque... Peut être que sur d'autres type de peau il va bien mais moi c'est cata

TOP: mascara waterpoof de kiko, parfait pour le prix :-)
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Adalie 21.07.13 14:45

TOP: l'autobronzant Yon-ka... Il ne s'achète que chez l'esthéticienne il me semble, et il est cher (30€) mais il est GE-NIAL. Ultra naturel, et presque progressif. Je regrette pas du tout, mes copines ont remarqué que mes jambes avaient légèrement bronzé mais sans imaginer que c'était de l'autobronzant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Seifenblase 16.09.13 18:34

Gros flop : le roll-on de cire tiède Blondépil. Je mets à chauffer moins de temps que prévu et c'est trop chaud mais il faut que je remette à chauffer toutes les 5 minutes, il faut repasser plusieurs fois sur la même zone et ça me fait plus mal d'étaler la cire (puisqu'elle est refroidit très vite) que d'arracher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par -Emma- 17.09.13 12:59

Top : le mascara Rimmel Scandaleyes Flex
Il recourbe et allonge bien les cils pour un prix abordable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flop : la BB crème Yves Rocher
Je l'ai reçu en cadeau. Je n'aime ni la compo du produit ni son effet sur le visage (ne masque pas les petites imperfections, pas assez couvrant pour unifier le teint, luisant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 26.09.13 18:40

TOP :
Trouvable uniquement sur internet Univeda ou Iherb. Moi je l'ai pris sur univeda et 3 jour après j'avais mon colis, des échantillons et DES GATEAUX ( oui ! Moq)

Bref il est génial.. ça me pique juste un peu les yeux quand je le met sur le visage, un peu comme si on cuisinait des oignons parce que c'est à cause de l'odeur mais c'est pas si grave ça x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Emeraude 09.10.13 22:03

TOP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MON TRIO GAGNANT : j'utilise en premier lieu la mousse démaquillante Filorga puis ensuite j'applique le démaquillant fraicheur à l'aloé vera sur ma clarisonic pour retirer les restes de maquillage et depuis cette routine ma peau est top (zéro boutons, hyper douce...bref top top top !! )
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par -Armani-addict- 24.10.13 16:13

Flop: la Agnes BB crème, je l'ai presque finie et je ne vais pas la racheter. La texture est super grasse, elle fait une peau huileuse presque. Puis en plus maintenant que ma peau commence à redevenir claire avec l'hiver la couleur n'ira plus du tout. La composition est dégueulasse aussi.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Luana 06.11.13 11:23

TOP :

L'huile merveilleuse de Garnier, j'applique sur cheveux secs sur les pointes, ça nourrit bien les cheveux ils sont super doux et brillants et l'huile pénètre bien, c'est vraiment pas gras. Je fais aussi un bain d'huile juste avant un shampoing, je laisse poser 30 min. Gros coup de coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Ampholyte 06.11.13 12:19

FLOP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est juste du plâtre qui pue, et qui couvre assez mal. Malgré ma peau sèche ce fdt réussit l'exploit de rendre ma peau grasse en... 10 minutes. Je suis super déçue.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 18.11.13 13:31

Lotion imperfections pour peaux adultes, gros top ! Le seul point un peu négatif c'est que ça colle donc faut attendre une bonne demie heure pour mettre sa crème hydratante le soir mais bon c'est très efficace j'en suis ravie. ( et puis ça pique un peu sur les imperfections mais c'est normal, c'est que ça fait effet lol )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 19.11.13 10:38

TOP :

En commandant chez Sephora, j'ai eu un échantillon du mascara Smoky Extravagant de chez MUFE et il est méga top.
Il m'a fait de supers cils. Je pense l'acheter très prochainement du coup !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Oasis 23.12.13 19:46

Je savais pas trop ou poster ça...

Le vernis permanent... FLOP pour moi, ça m'as ruiné mes ongles... Triste Plus jamais j'en fais!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 01.01.14 19:08

Le savon au lait d’ânesse : TOP

Je pensais au début que ce genre de produit de "Lait d’ânesse" c'était surtout pour faire stylé dans sa salle de bain parce que c'était tellement simple que ça marchait pas.

Ben j'ai eu un savon dur au lait d'anesse et sur mon visage c'est une tuerie.

Je vais donc fouiner aromazone me faire un ptit stock. Moq

D'ailleurs celui de cette boutique, vous avez essayé ? Parce que je pense qu'il y a des faux savons et des vrais savons.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Emeraude 01.01.14 19:24

Tag > Tu parles des savons au lait d'anesse de la marque "Chemin du Nil" ? parce que si c'est ça, il existe un site en ligne Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par -Emma- 01.01.14 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette crème. Elle sent bon, hydrate et rend la peau toute douce.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 01.01.14 21:33

Non ça vient d'une petite boutique à Limoges de marque du magasin qui n'est pas franchisé.

Mais merci pour le site, je trouve qu'il y a du choix !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Light 07.01.14 20:56

Top:

Crème Idealia de Vichy.

Pour moi, c'est un top top top. Quand je n'en ai plus eu, j'ai soulé ma fournisseuse de crème (ma mamaaan) pour qu'elle m'en ramène!
La texture est top, le fait que ce soit dans un pot j'aime beaucoup aussi.
J'ai la peau mixte et elle me convient vraiment bien. J'ai mis quelque jour à trouver mon bon dosage (elle fait alors un peu briller la zone T), mais sinon PARFAITE. J'adore cette crème.

Par contre, la Idealia BB Crème... je suis un peu moins convaincue. Je la met aussi, mais je trouve qu'elle a un peu tendance à faire briller. Je ne la trouve pas évidente à appliquer.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par AzaRose 08.01.14 8:47

C'est certainement l'une des moins chers du marché mais la BB Cream de Catrice est un top à mes yeux ! Du moins, seulement si vous voulez qu'elle floue juste le nécessaire vos imperfections... ;) Mais elle est légère, fait naturelle, lisse juste comme il faut, fait une belle peau.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 08.01.14 12:33

Le masque régénérant à l'huile de figue de barbarie de Christophe Robin: TOP. Ah bah il est génial hein, il fait les cheveux tout doux et j'ai l'impression qu'ils sont vraiment nourris. mais bon, il est trop cher Triste
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sandra50 08.01.14 19:28

Ah ben dans le meme genre j'ai acheté l'huile pour cheveux de Garnier et c'est vraiment un top j'en suis super satisfaite! Elle est pas chere (juste 8euros), elle nourrit vraiment, mes cheveux brillent, ils sont plus disciplinés et ils ont vraiment en l'air en bonne santé... Bon je l'ai utilisé qu'une seule fois donc a voir sur le long terme mais je suis franchement ravie pour ce prix la!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par -Armani-addict- 05.03.14 18:04

Top: -le démaquillant ultrasimple de Lush: il a peut être une odeur bizarre mais il hydrate super bien la peau pendant le démaquillage.
-le shampoing et le soin sans rinçage chi keratin therapy: Il me fais de superbe cheveux, ils sont beaucoup plus souples depuis que je m'en sers et moins secs.

Flop: les craies pour cheveux de sephora, ça ne tient pas du tout que ce soit sur cheveux secs ou mouillés. J'ai mis de la laque pour fixer mais ça ne tient pas du tout. Pour ne pas le mettre à la poubelle je vais le recycler en fard à paupière, j'ai pris la teinte turquoise. Comme je n'ai pas de fard à paupière dans cette couleur ce sera parfait pour les beaux jours.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Adalie 23.04.14 18:29

Top: Le Masquintense de Kerastase. On m'a fait des compliments sur la brillance de mes cheveux, sans que je ne dise rien, deux fois dans la même journée!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 01.05.14 2:43

Top : Les Chubby Stick Intense de Clinique (j'ai les coloris Mightiest maraschino et Heftiest Hibiscus, je pense à en prendre un autre dans une couleur plus passe-partout).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pigmentation est bonne (ce n'est pas exactement un rouge à lèvres mais c'est plus "intense" ou présent qu'un baume coloré) et il ne dessèche pas trop les lèvres (si vous mettez bien du baume dessous). Sachant que mes lèvres sont particulièrement sèches, tout le temps, et que même la vaseline n'y change rien. Les deux s'estompent aussi joliment sur les lèvres au fur et à mesure.
Pour moi c'est vraiment un super produit, c'est plus discret qu'un rouge à lèvres donc plus facile à porter.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 7 Empty Re: Tops/Flops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum