Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Tops/Flops

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Chill le 26.11.12 23:48

Gros flop pour ma part : Le shampoing sec Garnier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas compliqué, après utilisation au lieu que mes cheveux soient soyeux et propres, ils sont réches et degueulasses.
Très decu, vraiment.


Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz le 27.11.12 16:40

Ca se présente comment ce correcteur ? C'est genre comme l'anti cernes, ou c'est comme du fdt ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Emeraude le 27.11.12 16:45

Ca ne s'utilise pas comme un font de teint, mais plutot comme un correcteur, enfaite tu l'appliques localement sur tes boutons/rougeurs/taches brunes et ca camoufle super bien. Tu peux aussi l'utiliser en anti cernes mais c'est déconseillé car ca a tendance à assécher le "dessous" de l'oeil.

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz le 27.11.12 16:48

Ah ok. Pourquoi vous m'avez pas dit que ça existait au début de ma grossesse ?? Twisted Evil

Si je re ressemble à miss biactol je le prendrais. Enfin tout dépend du prix xD

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Emeraude le 27.11.12 16:50

Mol il coute 25 euros il me semble, c'est un investissement, mais ca dure hyper longtemps parce qu'il faut vraiment en mettre très très peu.

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz le 27.11.12 16:53

Ca va, je suis prête a mettre ce tarif là pour ressembler à quelque chose quand je sors XD Merci des infos Emeraude !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Eïdole le 27.11.12 17:38

c'est clair vu le peu de produits qu'il faut c'est rentable au final. Et c'est clair qu'il est super efficace et surtout pas d'effet de matière donc voilà quoi.. et le fait qu'il soit waterproof aussi. Ça + le fix plus de mac = parfait Moq

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Luana le 27.11.12 18:14

Il est mieux que l'anti-cerne de mac ? Ca me tente bien quand même !

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Emeraude le 27.11.12 18:22

Quel anti cerne de MAC par exemple ? Parce que chaque anti cerne de MAC n'a pas la meme couvrance

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Luana le 27.11.12 18:42

Pro longwear de mac !

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Eïdole le 27.11.12 18:45

Je crois qu'elle parle du Pro Longwear ? je crois que c'est celui là que tu avais acheté ( c'est le mien également )

Et euuuuh, je sais pas. Je m'en sers pas souvent, vraiment en cas de grosse fatigue et jamais en correcteur en plus =/ En tout cas je pense que le correcteur mufe est plus efficace, déjà par rapport à son aspect, le pro longwear est très liquide, ce qui n'est pas du tout le cas du correcteur.. donc je pense que du coup ça doit pas rendre le même résultat, puis ça reste un anti-cerne, pas pour cacher les rougeurs et cicatrices.


Dernière édition par Eïdole le 27.11.12 18:47, édité 1 fois

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Someday_ le 27.11.12 18:46

Ce ne sont pas les mêmes utilités Luana Smile

Le prolongwear est très fluide, pour le dessus de l'oeil il pose pas de problèmes. Mais comme il est très liquide, il n'accroche pas les imperfections.
Par contre, le Full Cover est plus sec, ça n'ira pas pour les cernes mais ça sera parfait pour le reste du visage, pour les cicatrices, les petits boutons, les taches...

C'est vraiment ça la différence entre un correcteur et un anti cernes ;)

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Luana le 27.11.12 18:48

Oui je sais mais moi j'utilise mon anti-cerne comme correcteur aussi et avec une poudre ça marchait assez bien. Mais ok il sera plus efficace au niveau des imperfections mais moins pour l'anti-cerne si j'ai bien compris.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Eïdole le 27.11.12 18:51

Ouais voila. Généralement les filles disent qu'il a tendance a assécher le contour de l'oeil mais certaines filles l'aiment beaucoup en anti-cerne donc bon... ça dépend surement de ton type de peau.

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Luana le 27.11.12 18:57

Ok merci les filles !! Smile

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Emeraude le 28.11.12 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un énorme FLOP ! je l'ai acheté car en ce moment j'ai les bras assez sec et franchement...c'est horrible ce produit ca m'a encore plus asséché la peau !
Du coup j'ai acheté un autre produit qui est un véritable TOP, j'ai nommé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Héhé

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Emeraude le 29.11.12 20:52

TOP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honnetement ce produit est super ! Il nettoie parfaitement la peau, resserre les pores, rend la peau douce...PAR CONTRE, il faut appliquer une bonne crème hydratante après car la peau tiraille un peu mais franchement, TOP

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Emeraude le 19.12.12 23:40

FLOP :
Le concealer en pot de chez kiko, il file dans les plis et assèche ma peau, la CATA

TOP :
Le pro longwear de MAC

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Sugarfall le 30.12.12 14:13

TOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce beurre déchire, déjà l'odeur, la texture pas du tout grasse, et l'hydratation est parfaite

Big de lush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niveau volume je sais pas trop lol, mais les cheveux sont tres propres, je me les lave même pu tous les jours et ca c'est un miracle, j'aime bien l'odeur en plus et ca s'use pas tres vite Smile

FLOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'après shampoing big de lush, je me suis dis c'est dans la même veine que le shampoing, BAH NAN, déjà 100 gr = 18€, et ensuite bah c'est pateux, je galere a en mettre dans mes cheveux, quand j'arrive tant bien que mal ca me les rend poisseux, je sais peut etre pas l'utiliser mais bon.. déçue déçue

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Amulet le 30.12.12 14:22

@Sugarfall a écrit:TOP
FLOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'après shampoing big de lush, je me suis dis c'est dans la même veine que le shampoing, BAH NAN, déjà 100 gr = 18€, et ensuite bah c'est pateux, je galere a en mettre dans mes cheveux, quand j'arrive tant bien que mal ca me les rend poisseux, je sais peut etre pas l'utiliser mais bon.. déçue déçue

Mouais en même temps moi les shampoings/après-shampoing solide de Lush ça ne m'inspire pas confiance de manière générale. Cad

Amulet
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Eïdole le 30.12.12 14:24

Moi j'avais déjà essayé mais j'avais les cheveux tellement rêches.. sauf que là Big c'est pas solide donc ça me tente bien quand même ! c'est des petits grains ? o_O

Sinon je voulais essayer la gamme forest de TBS.

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Sugarfall le 30.12.12 14:28

Ouai c'est des gros grains comme du gros sels, faut pas frotter comme une malade sur ton cuir chevelu mais sinon c'est pas du tout derengant juste surprenant je trouve.

Ouai les solides j'ai deja testé, j'aimais bien mais ca me faisait beaucoup trop de noeud... Mais ca moussait au moins, la je sais pas vraiment n'ayons pas peur des mots c'est de la merde.

J'ai testé rain forest cheveux gras, ca j'ai pas aimé, mais parait que les autres sont tres bien

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Amulet le 30.12.12 14:30

@Sugarfall a écrit:
Ouai les solides j'ai deja testé, j'aimais bien mais ca me faisait beaucoup trop de noeud... Mais ca moussait au moins, la je sais pas vraiment n'ayons pas peur des mots c'est de la merde.

Bon en résumé c'est le shampoing parfait si on veut se faire des dreads!! Mol

Amulet
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Chill le 30.12.12 16:45

Pour moi, un bon TOP, c'est la marque de Carrefour : Kera Science.
J'ai acheté les gammes completes Super Liss et celles pour les cheveux secs et abimés, et ben franchement, niveau qualitée/prix, j'en suis ravie.
Le serum pour lisser les cheveux coute 5€, et franchement mes cheveux sont encore plus beaux et doux qu'avec l'Huile de Lissage de L'Oreal a presque 12€ (par exemple)

En général, je trouve les produits Les Comestiques Design Paris de Carrefour sont vraiment de bonnes qualités. J'en achete régulièrement, et j'ai toujours été satisfaite.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Marlow le 30.12.12 16:53

TOP
Alors déjà, il ne faut pas se fier à la couleur. Ça s'adapte trop bien à la peau, il n'y a pratiquement pas de paillettes ( ce que je reprochais au Guerlain ) et ça ne fait pas trop bronzé en fait, ça va. Je le kiffe ! :hinhin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Jean le 31.12.12 0:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est comme ça tup tup J'ai un peu peur de la contenance mais finalement j'utilise assez peu de produit quand j'en mets donc ça ira. Il me laisse la peau tellement douce et souple, je l'ai adopté pour la vie je crois :l:

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Eïdole le 05.01.13 19:06

Lenaïg t'as la peau sèche à la base ? tu crois que c'est bien pour les peaux mixtes ?

Moi mon top en ce moment c'est le baume cicaplast de la roche posay.. définitivement cette marque est un gros coup de coeur pour pleins de produits différents. Je l'ai utilisé quand j'avais des plaques rouges de sécheresse dues à des boutons et en une nuit je voyais déjà une sacrée différence.

(Et Yamakoz c'est cool qu'il te plaise, j'en doutais pas t'facon :class: )

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Sweetblush le 05.01.13 19:45

TOP

- Le masacara Essence Maximum définition, il ressemble très bien mon ancien Gemey Cil à Cil définition (qui n'est plus commercialisé) pour 10 euros de moins ... !
- Leur base à paupière I love stage est pas mal non plus, sur moi elle dure aussi longtemps que celle d'UD (même si en soit, ça signifie que mon fard tient 2h max, mais j'ai les paupières huileuses faut croire ...)

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Jean le 05.01.13 23:03

Eidole, j'ai la peau mixte et deshydratée, pas du tout sèche (enfin je crois pas oO) donc oui je pense que ça conviendrait ! Franchement en 5 minutes j'ai l'impression que ma peau a pile ce dont elle a besoin !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Myrtille le 06.01.13 16:59

Top : L'huile divine de Caudalie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en mets sur mes cheveux soit en masque avant le shampoing soit quelques gouttes sur cheveux humides après le shampoing et j'ai franchement vu une différence sur mes cheveux désespérément secs.
Et pour le corps elle est super aussi, elle pénètre vite, elle n'est pas grasse et elle hydrate bien.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Mayahuel le 12.01.13 10:46

TOP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le serum lissant de Jean Marc Maniatis. Je l'ai eu dans un coffret que ma soeur a composé pour moi.
J'ai été surprise, je m'attendais à un truc un peu trop gras, lourd et pas du tout. Mes cheveux sont devenus doux, faciles à coiffer et brillants. Je valide !

FLOP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le démaquillant Cosmence ( que j'ai eu dans le même coffret) me tire la peau à l'application et me pique. J'ai connu mieux !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Mayahuel le 18.01.13 20:07

Flop :

Là, Mixa m'a pas convaincue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait quand même pas -16°C dehors mais j'ai besoin de remettre 105466 couches dans la journée pour être hydratée, puis j'ai l'impression que le produit ne pénètre pas bien. Je ne le recommande pas.

Par contre celui ci est top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous forme de crème.

Autre top
Les yeux asiatiques sont les plus chiants à maquiller ; avec mes paupières qui retombent, les traits d'eye-liner font des patés degeulasses mais avec cet eye-liner (liquide)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je trace, j'attends un peu que ça sèche et mon trait reste nickel à la fin de la journée ! bref, super heureuse du produit. ENFIN un eye liner qui me va !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Leela le 19.01.13 8:41

Un TOP :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fond de teint Lily Lolo , il est vraiment cool par contre je pense qu'il sera encore mieux l'été parce qu'il a tendance a m'assécher un peu la peau si j'en mets trop souvent!
On a pas l'impression au début mais il est quand même de Couvrance moyenne et facilement modulable ! Voilà, je le kiffe même si pour l'instant je le met de côté pour le ressortir au Printemps!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Someday_ le 24.01.13 13:09

TOP


TOUS MES ACHATS DE PRODUITS COREENS

BB crème Holika Holika Clearing
BB Crèmes Natural Science de Shills

et SURTOUT les soins de Tony Moly, Appletox et Tomatox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pomme est un gommage et la tomate est un masque. Ils peuvent s'utiliser à la suite et là adieu teint terne, mine fatiguée et points noirs ! Ma peau est franchement plus éclatante, ça sent bon, c'est agréable à utiliser c'est cool ! L'effet est dingue, moi je recommande !

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par rocket le 24.01.13 13:22

Raaaaaaaah à force d'en entendre parler tout le temps de ces produits Tony Moly, je vais finir par les commander Moq c'est trop tentant.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Khiera le 24.01.13 13:24

Oh ! :l: Où tu achètes ça Someday ?

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Someday_ le 24.01.13 13:28

Sur ce site MaBBcrème les filles ! J'ai completé avec une revue dans le sujet "Les BB crèmes" dans la même section pour celles que ça botte !

Si vous commandez hésitez pas à vous prendre un masque en coton ou deux à 1€20, ils sont supers aussi !

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par rocket le 24.01.13 14:14

C'est noté Someday !

Tant que j'y suis, un TOP : j'ai eu un rouge à lèvres Mac pour Noël. J'avais peur d'être déçue vu toutes les filles qui en raffolent, ben il est génial. Je l'ai en teinte Plumful. Il tient super bien (je l'ai porté au nouvel an il a tenu toute la nuit, on m'a demandée comment ça se faisait que j'avais encore du rouge à lèvres haha), et en plus de ça très hydratant. Je pense m'en racheter un autre du coup.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Leela le 24.01.13 19:30

Rhoooo Someday , tu m'as fait dépenser des sooouuuus!!!!!! ( mais ça me fait plaisir quand même !!!!lol)

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Someday_ le 24.01.13 19:40

Mais tu vas kiffeeeeeeeeeer Maloooooooooone, si t'as pris les soins pomme et tomate tu vas kiffeeeeerrrrrrrr pump it up ! :ymca:

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Stormy le 24.01.13 19:42

@Someday_ a écrit:TOP
et SURTOUT les soins de Tony Moly, Appletox et Tomatox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pomme est un gommage et la tomate est un masque. Ils peuvent s'utiliser à la suite et là adieu teint terne, mine fatiguée et points noirs ! Ma peau est franchement plus éclatante, ça sent bon, c'est agréable à utiliser c'est cool ! L'effet est dingue, moi je recommande !
Ahhh ça donne trop envie de tester !
Je vais les acheter aussi je pense.. Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Leela le 24.01.13 19:47

COmme je te l'ai dis sur l'autre topic j'ai pris la BB crème Holika Holika + le gommage à la pomme et également un masque nuit à la pomme mais d'une autre marque (Baviphat...J'ai pas pris le truc Tomate , je supporte pas la Tomate!) Voilà, je te dirais si tu dois me rembourser ou pas Héhé !!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Someday_ le 24.01.13 20:08

Ca sent pas la tomate choupinette Héhé
C'est dommage, les deux combinés sont tops mais je pense que tu seras déjà contente avec ta commande

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Leela le 24.01.13 20:18

Ooops , ah merde , j'ai toujours cru que ça sentait la Tomate , tu veux dire que le truc en forme de pomme, ça sent pas la pomme????

Oui de toute façon j'avais envie de tester !!!! Je ne regrette pas !

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Emeraude le 27.01.13 15:23

TOP
La crème pour les mains Caudalie ! Elle est super hydratante et...ne colle pas ! Elle est vraiment bien, je la recommande

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Nora le 04.02.13 23:08

TOP :

"Eyes Rescue : Sérum contour des yeux avec effet liftant instantané"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un mois je me suis rendue compte que j'avais la peau ultra déséchée juste en dessous des yeux. La vendeuse m'a proposé ce produit en me disant qu'elle avait de super retours, j'étais plutôt septique (gros a priori sur les produits Kiko que je ne connais pas) mais j'ai décidé d'essayer et je ne regrette absolument pas !

C'est un chouchou il me sauve la vie le matin ! Il lifte vraiment le cerne, atténue le violacé et dégonfle la paupière. J'ai fait un essai sur une seule paupière pour comparer et il y a une nette différence : paupière dégonflée + cerne moins coloré.
Et SURTOUT, niveau confort : je suis souvent crevée le matin car je dors peu et je me retrouve avec les yeux hyper douloureux, j'ai mal et mes paupières sont lourdes elles me pèsent vraiment. Quand j'applique ce soin le matin en quelques minutes je n'ai plus mal et presque plus cet effet "paupières pesantes" sur l'oeil.

Enfin bref à moi il me convient à fond et marche super bien. Au début j'avais peur car en l'appliquant en dessous des yeux ça me "brûlait" un peu surtout sur un oeil, j'ai pensé C'est quoi cette daube mais on m'a dit de patienter que ma peau était tellement déséchée qu'elle réagissait au début; Effectivement 7/10 jours après ça ne m'a plus piqué et j'ai observé que c'est beaucoup + hydraté.

Ravie !

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.04.13 23:16

CECI :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme promis par notre Greta nationale, c'est magique ! Je l'ai essayé sur moi mais j'avais que des tout petits points noirs, j'avais plus rien mais sur le patch on voyait rien, alors que mon mec en avait des colonnes alignées partout sur le tarin, le patch il ressemblait à un cactus ! Plus rien sur le nez ! J'ADORE !!

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Someday_ le 03.04.13 23:32

Gros flop :
- La poudre Baby Doll de Tony Moly achetée sur le site mabbcreme.fr
Je dirais pas qu'elle blanchit la peau, ou empire le résultat... Mais elle ne sert a rien. Ne fixe pas le teint. Ne matifie pas. N'augmente pas la couvrance.

Ou bon, alors elle sert a rien cette poudre Hallu

Top :

- La poudre réfléchissante compacte de chez Nars
Bah oui, c'est con, mais une poudre a 38 euros fait mieux qu'une poudre a 10... Elle matifie et floute les imperfections, c'est fou ! Elle contient de légères particules nacrées qui réfléchissent super bien la lumière, elle sublime le teint et le fixe ! J'adhère cat J'aurai préféré le format poudre libre mais non vendu chez sephora pour le moment...

- La BB crème Hot Pink de Skin79
Je peux beaucoup mieux l'apprécier maintenant que j'ai ma poudre matifiante de nars, car sinon c'est un peu juste pour ma peau mixte. Unifie ce qu'il faut unifier, camoufle ce qu'il faut camoufler et laisse un superbe "glow" a la peau, ne l’étouffe pas...Ça crée vraiment un teint frais, réveillé. Vraiment, j'aime !

- Le démaquillant SkinFood au sucre noir du brésil. Odeur top. Texture top. Peu de produit suffit et démaquille et nettoie suuuuuuuper bien. Je kiffe, c'est juste un peu cher (16 euros la bouteille qui me fait deux mois)



Faaaala ::::

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Chill le 23.04.13 14:59

Gros flop pour ma part.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autant le même en mousse est juste tout simplement génial, autant en flacon, c'est juste degueulasse. Franchement je metterais du platre sur mon visage que j'aurais exactement le même rendu tant au niveau de la couvrance qu'au niveau de l'aspect de ma peau. Je suis vraiment très decue.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Kaya le 23.04.13 19:00

Alright tu m'as tuée avec ta description Moq

Top :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'utilise depuis le collège, le CRAYON CORRECTEUR NORMADERM VICHY qui cache et assèche les petits boutons. En une journée mes petits boutons partent et sans qu'on les voit ! Ca camoufle vraiment bien, le moins c'est qu'il n'y a qu'une nuance de couleur. Du coup pour les filles très typées ou noires ça se voit systématiquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le SPRAY ECLAIRCISSANT DESSANGE. Je ne suis pas blonde mais ça éclaircit assez rapidement les cheveux, que ce soit sur de grosses parties ou sur des mèches uniquement. Après sur cheveux vraiment noirs je pense que ça risque de ne pas fonctionner. Mais une amie qui avait les cheveux presque châtains avait réussit à les éclaircir de plusieurs tons. Très facile d'usage, on l'applique sur cheveux essorés, en quelques sprays.. puis on laisse sécher naturellement ou au sèche-cheveux si on veut que ce soit plus accentué après. Bien-sûr il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit éclairci dès le lendemain, mais au fur et à mesure des applications (espacer de quelques jours, ou une semaine, perso c'est ce que je fais) on voit que c'est un peu plus clair Smile

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Jean le 23.04.13 19:26

@Someday_ a écrit:Top :
- La poudre réfléchissante compacte de chez Nars
Raaaah j'en ai trop envie. cat


TOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Fond de teint lissant perfecteur Shiseido. Je l'aiiime, je ne le quitterai pour rien au monde ! Il est assez léger donc il me force à m'assumer un peu plus haha mais il unifie vraiment bien le teint, il se fond bien à la peau, ne marque pas les peaux sèches et il est touuuut petit avec une grande contenance, c'est hyper pratique. Je le trouve vraiment naturel, bref parfait !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Eïdole le 01.05.13 13:22

La marque Sanoflore ( bio ) J'ai eu l'occasion de tester 2 produits et j'en suis fan, surtout l'elixir ! c'est un sérum en pipette, il fait une peau super jolie, je trouve qu'il enlève bien les signes de fatigue, il illumine et il laisse la peau toute douce, j'adore Smile Pour une fois qu'une marque bio me séduit !

http://www.beaute-test.com/elixir_des_reines_sanoflore.php

et cette crème hydratante, pas trop grasse, convient aux peaux mixtes, ne donne pas de boutons et sent vraiment très bon.. une simple crème hydratante mais qui fait bien son boulot.

http://www.sanoflore.net/fr/produit-96/visage/hydratant/.aspx

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Ampholyte le 08.05.13 13:43

Un gros big up à cette crème :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec l'arrêt de la pilule j'ai droit depuis deux ou trois mois à de fantastiques poussées d'acné...
J'applique cette crème le soir, et déjà le lendemain j'avais déjà une bien plus belle peau. 15 jours après je n'ai plus rien quasiment. Elle matifie très bien d'ailleurs.

Juste deux petits points négatifs : elle a tendance à assécher (donc je ne la mets que le soir) et elle a une odeur très particulière, on aime ou on aime pas (odeur un peu citronnée).

Mais bref depuis que je l'ai, je ne suis que joie.


Et sinon gros flop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soit disant fond de teint très couvrant ayant de propriétés de soin pour la peau... Grosso modo, elle sent juste bon, pour le reste, elle est très grasse, trèèèès comédogène (vraiment beaucoup c'est l'horreur...), ne couvre vraiment pas bien et ne tient pas. En fin de journée donc, la peau est grasse, dégueulasse, j'ai même l'impression qu'elle accentue les imperfections. Bref grosse déception... Surtout pour 18€ quoi...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tops/Flops

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum