Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier restau ?
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Tops/Flops - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Tops/Flops - Page 5 Vote_lcapTops/Flops - Page 5 Voting_barTops/Flops - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tops/Flops

+84
Light
Adalie
coco_madmoizelle
Oasis
Greedy
Kaya
Cesse
Myrtille
Pixelie
greymalkin
Sandra50
Lily
Seifenblase
Sweetblush
AzaRose
Thunder
-Emma-
Sugarfall
rocket
Elynx
Colombe
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Emeraude
Odelie
Heyou
Sweet
Jean
Artémise
Narcisse
May-Toffee
Someday_
SecretlySheCries
Bereen
Diabolo
Pandore
Téa
Hermia
Khiera
Mrs.Kellogs
Chudesa
Mondaye
Adolescence
Greta
Darkshines
Leela
Obviously*
Luana
Spira
the__way
Valkyrja
Para-dox
Stormy
Mayahuel
Haria.
Ampholyte
Phœnix
Salakis
Cerise
Ephémère
Ernestine
Havaïanas
Mademoiselle-A
candela
Layal
mimipouce
Jizilicious.
Neverland
Heaven
ColdWindBlows
Deambulations_
Mugiwara
Sweety_
Gatsby
Charlie
Moonlight_
Schizo
Dawn
Nacrée
Transdermique
daud
Manami
Chill
Chef
88 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 03.10.11 9:12

C'est vraiment bizarre alors...c'est peut-être du à la couleur ? C'est quelle teinte (que je l'achète pas Moq) ? Après c'est possible que le vernis a pas très bien été conservé dans le magasin, mais vraiment je suis étonnée surtout s'il tient sur personne.
Enfin de toute façon, le rapport prix en France est naze c'est clair. Quand on voit les prix auquel on peut les avoir sur le net, ici on se fait arnaquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 10.10.11 19:05

C'est la première fois que je suis autant satisfaite de ma commande ELF.

Primo le fond de teint zero defauts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]teint pocrelaine.

Il me fait une peau très clair et j'adore, parce que j'aime pas avoir la peau hallée. Il couvre mes boutons il fait la peau lisse. J'adore.

Secondo, la poudre matifiante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste après le fond de teint ça aide a cacher la brillance, et ça cache parfaitement.

Et tertio, le beurre a la fraise : http://www.eyeslipsface.fr/content/catalog/reference/reference_thumb_604.jpeg

Il est pas gras dutout et il sent booooon.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Artémise 29.11.11 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soin teinté de Terre d'Oc... il coûte 20 € mais la quantité n'est pas négligeable vu qu'il en faut très peu pour couvrir le visage. Il fait une peau légèrement rosée de bébé, il nourrit la peau sans l'alourdir, il n'est absolument pas gras. Idéal pour les peaux normales à sensibles, un vrai coup de coeur. TOP.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 01.12.11 13:11

Le crayon à lèvres Nars. De la bombe en crayon. La couleur est trop belle (dragon girl), c'est super agréable à appliquer, facile à tailler, il dure bien une journée en ayant mangé/bu, NE FAIT PAS DE TRACE SUR TON VERRE (oh tiens ça c'est ton verre, y a du rouge partout!), franchement je ne m'en sépare plus.

Et je pense que l'huile de jojoba va bientôt avoir sa place dans ce topic, je viens de m'en procurer, j'en mets le soir et le matin je me réveille avec une peau super douce :l: et lisse. Elle pénètre vite alors que bon, c'est une huile, la texture est un peu spé.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweetblush 02.12.11 13:23

TOP :
Le rouge à lèvre lipfinity de Max Factor ! Il résiste à tout : manger, boire (même mes mouchage répétés à cause de mon rhume)
Le fond de teint long lasting de Max Factor. La couleur claire est parfaite, coûte pas trop cher, s'applique bien, bonne couvrance, et tient bien ! Et ne fait pas briller mon nez aussi.
Le vernis mat nacré de Sephora :l: il sèche à la vitesse de la lumière, gros pinceau pratique, superbe couleur mate.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweetblush 15.12.11 20:50

FLOP :
Le shampooing Nivéa Diamond Gloss. J'ai limite les cheveux toujours aussi gras après. Il ne lave même pas.

TOP :
Le concealer Pro-Longwear de MAC. Il tient toute la journée ! C'est une merveille ! En plus il est couvrant comme il faut, et il existe des teintes pour tout le monde, c'est MAC. Juste un petit bémol sur la pompe qui délivre trop de produit.
Le blush crème de MAC (something special). Tient toute la journée, facile d'application, belle couleur.
Le lait velouté hydratant pour le corps à la vanille de Yves Rocher. Sent bon, l'odeur dure, le produit pénètre vite, hydrate bien, ne coûte pas cher pour grande quantité.
Les vernis essie. Ils tiennent longtemps, pleins de belles couleurs, bon pinceau.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 30.01.12 14:45

Top :

Le biphasé de bourjois, mon nouveau démaquillant. Pas cher, grosse bouteille et démaquille parfaitement bien sans effet gras. Avant j'avais le biphasé bleu de chez sephora et il était très bien aussi mais celui là n'est pas du tout gras.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweet 02.02.12 14:33

J'avoue il est vraiment bien ce démaquillant

Flop, par contre la crème Evoluderm pour le corps au beurre de karité , est vraiment pas top, elle l'hydrate pas vraiment.

Spoiler:

Pas contre le masque pour cheveux au karité et argan est vraiment bien Smile

Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Heyou 03.02.12 11:24

4 gros tops:

2 soins l'occitane, une lotion purifiante assainissante à l'eau de riz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et un soin hydratant matifiant à l'eau de riz pareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux petites merveilles. Moi qui ai une peau assez pourrave (imperfections, sécheresses etc), je retrouve une peau correcte, malgré une semaine de cycles menstruels qui m'est habituellement fatale.

1 shampoing Klorane traitant nutritif à la mangue avec un masque nutrition intense :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les deux géniaux... Ca doit faire 4 ans que j'ai pas eu d'aussi beaux cheveux, qui ne ressemblent pas à de la paille.

J'ai bien allumé mon portefeuille pour ces 4 produits (ils doivent tous être aux alentours des 15-20 euros), mais je ne regrette pas du tout. Surtout que mes flacons vont tenir longtemps !
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Odelie 03.02.12 11:28

Un top :
Le baume carmex, je ne peux plus m'en passer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Emeraude 03.02.12 16:19

TOP Le masque pureté de LIERAC :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le produit est cher 19.90 euros pour 50 mL mais il fait vraiment bien son boulot. J'avais des points noirs qui s'étaient transformés en petit bouton à cause des impuretés je pense et faire ce masque a été très bénéfique pour moi. Il nettoie vraiment la peau, je n'ai plus de petit bouton, ma peau est toute douce. BREF que du bonheur Moq
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par -Armani-addict- 05.02.12 15:13

Top: un fond de teint de la marque miss sporty qui me fait vraiment un beau teint éclatant quand je le met.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il vient d'angleterre.

Flop: le masque réparateur de la marque Frank Provost, il alourdi les cheveux et apporte aucune hydratation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 09.02.12 1:32

Le top du top pour les cheveux secs :

this ! Le shampooing

And this, le masque.

Le shampoo, GROSSE surprise, on dirait un shampoo pro coiffeur, une noisette, un peu d'eau et ça se transforme en mousse legere. Les cheveux sont souples. Ensuite j'ai mis le masque, et là, revolution, immediatement ! Mes cheveux sont lisses, doux, legers, et séchés ils sont brillant et souples. Alors que j'avais les cheveux poreux, le masque en 30 sec repare tout!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Colombe 09.02.12 11:12

Le shampooing et le masque Klorane cités par Heyou sont supers, très efficaces, on voit et on sent au toucher des résultats très rapidement.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 20.02.12 21:08

J'ai trouvé une crème trop trop bien par pur hasard.. j'ai eu l'occasion d'avoir un échantillon d'un nouveau produit Vichy "NutriExtra ". Une crème pour le corps qui est censée hydrater 48h même après la douche.. et ben je peux vous assurer que c'est le cas je suis bluffé ! Elle est vraiment géniale Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Elynx 20.02.12 21:21

(Biba ? Moq)
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 20.02.12 21:22

Ouais cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Thunder 21.02.12 19:19

Le shampooing "Sheer blonde" de John Frieda :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il déchire : il élimine tous les résidus de pollution, chlore et autres saloperies pour révéler toute la brillance et la couleur des cheveux. Pour l'hiver c'est trop bien parce que les cheveux blonds ont tendance à ternir, avec ça ils sont éclatants.
Seul bémol : il les assèche un peu, je mets 20mn à les démêler... mais avec l'après-shampooing de la même marque c'est parfait.
Bref, ça existe pour cheveux blonds très clairs, moyen clairs ou foncés, et il y aussi une gamme pour les brunes et plein d'autres trucs. Ca coûte environ 9e mais la bouteille me fait assez longtemps (pourtant je fais un shampoing tous les deux jours minimum), c'est vraiment de la bonne qualité. Et ça sent trop bon !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par rocket 21.02.12 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOP : ce duo Mixa, d'une toute nouvelle gamme. J'ai besoin d'une crème pour les mains super nourrissante parce que ça craquèle (et ça saigne..) très vite en hiver, et le baume c'était pour mes plaques sèches sur les bras (frottement des vêtements, et le froid of course), et aussi pour ma nouvelle résolution qui est de bien m'hydrater tout le corps x). Ben franchement c'est nickel, j'ai rarement eu la peau aussi douce c'est un plaisir ! Surtout mes bras, j'ai une peau de bébé alors qu'y a moins d'une semaine j'avais une peau de croco, même pire que ça. Pareil pour mes mains, toutes douces. Je pense que c'est tout aussi performant que les produits de parapharmacie.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 21.02.12 19:46

Top: Le masque aux zestes de citron d'Yves Rocher, il laisse la peau bien nette, il est génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 09.03.12 9:44

Je ne le trouve plus sur Séphora mais bon, il doit bien exister en magasin.. Ce truc est une tuerie ça fait 3 ans et demi que je l'ai, je m'en sers quand j'ai mes périodes " ongles rongés " et c'est hallucinant le résultat, en 2 jours le résultat est vraiment visible. bref, gros TOP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par AzaRose 20.03.12 11:56

Un TOP acheté en Novembre dernier, et que j'adore : Le rouge à lèvres Hydraquelle de Modelite ! Il est génial ! J'en parle plus sur mon blog ! ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sugarfall 20.03.12 12:09

Flop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce shampoing pour les cheveux rebelle difficile à lisser.
Alors pour les rendre lisse on peut dire que oui vu comment il les alourdis, j'ai les cheveux poisseux après, je dois me les rincer deux voir trois fois, et même si je viens de me les laver ils sont sales, bref, ma mère le finira :dent:

Top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce fond de teint dior hyper naturelle, pas d'effet plate je trouve, alors il est pas mega couvrant mais bon au final c'est pas si grave, je l'adore
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par -Emma- 27.03.12 18:42

Flop: Les actifs d'Etat Pur (zinc gluconate, acide salycilique 70): une peau peut-être plus nette mais ces produits ne sont pas miraculeux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Thunder 27.03.12 21:06

TOP :

La crème de jour hydratante Avène, qui protège aussi des UV. Elle hydrate vraiment bien sans donner la peau grasse, et cette année j'ai décidé de faire attention au soleil, Avène est une super bonne marque pour prendre soin de sa peau, j'adore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce vernis : il est vraiment ouf ! C'est un soin blanchissant, donc un vernis transparent tout simple, que tu mets en deux minutes, qui sèche vite et bien sûr on peut déborder un peu car c'est transparent. Mais il blanchit immédiatement les ongles, il les rosit même, enfin on dirait vraiment qu'ils ont été soignés à fond, ça coûte 8e (prix d'un vernis de grande surface donc) et le résultat est vraiment immédiat, trop bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en flop : j'arrête d'acheter des produits Nivea ou Garnier, quels qu'ils soient. C'est vraiment de la merde, enfin sur moi en tout cas.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweetblush 28.03.12 11:30

TOP :

Les shampooings Dove Micro moisture, mes cheveux sont super doux, et je n'ai jamais eu le cuir chevelu aussi net et propre !

Le shampooing et le masque l'Oréal professionnel Absolute repair : même remarque que pour les shampooings Dove, pour la réparation des cheveux secs, à voir sur le long terme. A noter, ce shampooing me fait tenir sans me laver presque 3 jours au lieu de deux !

Le sérum Hydrabio de Bioderma : hydrate bien, sent bon, pénètre hyper vite.

Les rouges à lèvre MAC, en tout cas Lovelorn (lustre) dont je suis tombée amoureuse ! Couleur magnifique, bonne tenue, ne déssèche pas (Par contre marque les petites peaux, mais je n'ai jamais utilisé de rouge à lèvre qui ne faisait pas ça).
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par AzaRose 14.04.12 0:08

TOP :

Bon, c'est pas un produit beauté mais bon, ca se fout sur la peau quand même ! Donc, Cicatryl. Ca cicatrices vraiment bien et rapidement, c'est assez bluffant. A chaque fois que je l'ai utilisé que ce soit pour une petite blessure en vélo ou car je me suis involontairement coupée, ca marches bien, c'est vraiment pratique !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 15.05.12 12:24

Mes tops :

Le durcisseur Hérome ! Il m'a vraiment fortifié les ongles, une tuerie ce truc ! Certaines filles ont des réactions mais ça n'a pas été le cas pour moi, je réagis assez bien aux produits la plupart du temps..

Le shampoing sec de Klorane au lait d'avoine. Vraiment bien, mieux que le Batiste pour moi. Il rend les cheveux plus doux, pas de texture bizarre.. et ça tient vraiment toute la journée (contrairement au batiste en ce qui me concerne)

Spoiler:

Fluide perfecteur de lumière pour cheveux colorés Kerastase .. Vraiment bien, protection de la couleur, fait briller.. mais surtout beaucoup de légèreté, top !

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweetblush 01.06.12 23:36

TOP : *Le durcisseur Hérôme Extra fort
* Le soin pour cuticule d'Hérôme, pour le coup, j'aime vraiment bien leurs produits ! Hydrate bien mes cuticules sèches, petites peaux irritées etc. Après un jour, deux grand max, je n'ai plus rien. Bon après il faut continuer, forcément.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Seifenblase 19.06.12 15:15

Tops :

Le masque "Tradition de hammam" chez YR. J'ai une peau mixte et avec le masque chez Kiko, c'est les seuls qui fonctionnent vraiment pour moi. J'ai la peau vraiment plus douce et je le sens agir. Vraiment nickel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le masque purifiant de Kiko, donc. Une texture vraiment agréable à utiliser en plus, qui assainit bien les peaux et enlève les cellules mortes. Seul bémol : la petite contenance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'eyeliner Kiko. Vraiment simple d'utilisation, sèche rapidement sur la paupière mais pas dans le pot, bien noir et très précis. Je n'achète plus que lui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Leela 07.10.12 9:02

Top : Le fond de teint minéral Lily Lolo , c'est une tuerie , je suis pourtant une grande habituée des fond de teint fluide , je porte le Lily Lolo depuis 2 jours , et ben ça fait deux jours que tout le monde me dit " T'as fait quoi à ton visage? Tu mets plus de fond de teint? Mais ta peau est géniale sans!!!! " Il est mortel , j'ai l'impression de n'avoir rien sur le visage , c'est archi-confortable! Et je l'associe au COver-up de la même marque , qui est une tuerie également !
Egalement dans mes tops , la Bio-oil , après à voir sur le long terme.... Mais pour le moment ma peau est douce et plus jolie , mais peut être est ce grâce à ma nouvelle routine!
Dans mes tops également le Lait de Toilette très doux Mixa Bébé , je me démaquille avec et c'est top , j'en ai fait un stock car je l'utilise également pour Loni !!! Ce sont de gros flacon-pompe de 400ml donc ça dure quand même assez longtemps ( et petit plus il sert également à assouplir les gants,pantalons, blousons en cuir!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans mes flops:
Le Shampooing aux Ortie et Citron du Petit Marseillais , je l'ai trouvé nul , il ne sent pas hyper bon et j'ai eu des pellicules à cause de lui !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Lily 29.10.12 13:47

TOP !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'applique uniquement sur mes racines qui foncent l'hiver. Je trouve le résultat bluffant. Je suis châtain et après seulement 3 applications mes racines sont devenues blondes claires. Je n'ai même plus besoin d'aller chez le coiffeur pour refaire mon balayage.
Lily
Lily
Atome
Atome


http://effugium.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sandra50 29.10.12 16:28

Ah depuis le temps que je conseille le spray éclaircissant! ^^ J'adore moi aussi, je m'en passe plus depuis deux ans! Et pas mal de filles me demandent comment j'arrive a avoir ses nuances de couleur, c'est tellement simple et pas cher enfait...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 29.10.12 19:06

Ah le spray éclaircissant j'ai toujours voulu essayer mais les indications sur le tube me font peur :dent: Bon je suis pas foncée foncée donc je pense pas risquer quelque chose mais j'ai peur que le résultat soit pas uniforme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros gros top ! La texture est top, assez légère (c'est pour les peaux mixtes) mais assez couvrante. Disons qu'elle cache les petites imperfections et qu'elle unifie bien le teint. Pas de réactions comme j'ai pu avoir avec la BB Cream Erborian. Et autre point, elle est pas chère et il en existe adapté pour tout les types de peaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par greymalkin 29.10.12 19:17

Mel > Et en plus il y a un indice de protection solaire si je vois bien ?? (est ce que c'est le cas de toutes les bb cream ? je suis nulle de chez nulle en beauté) (d'ailleurs je suis pas sûre de voir la différence entre bb cream et fond de teint, la bb cream c'est une sorte de fond de teint traitant aux super pouvoirs ?). Parce qu'après tout ce qui abîme et vieillit le plus la peau, c'est quand même le soleil, donc c'est pratique une crème qui fait deux en un !
Tu la trouves eu cette marque ?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 29.10.12 19:46

Oui effectivement elle a une spf de 36 ! Je ne pense pas que cela soit le cas de toutes les BB Cream. En fait, le problème c'est que beaucoup de marques se sont appropriées le concept en le détournant (il y a un article très intéressant sur le sujet ici) du coup, des BB Creams de marque coréennes tu es sûre de trouver une spf mais pas forcément dans les marques européennes (vu que c'est pas une priorité des consommatrices ici). Par contre, une BB Cream ne sera pas assez hydratante. Il vaut mieux utiliser une crème de jour avant.

Et un extrait de l'article qui explique bien le concept:
La BB cream, "Blemish Balm" (= baume anti-imperfections), est comme son nom l'indique :
Un baume : plus qu'une simple crème, ce baume doit être adapté aux épidermes fragilisés par l'intervention médicale, donc particulièrement hydratant, apaisant, antioxydant, avec un indice de protection solaire de 15 minimum (on est en Corée et le soleil tape). Et un baume est un fluide, pas une poudre ou autre chose.
Qui couvre parfaitement les imperfections, ces rougeurs et petits bleus - et par extension les taches et autres irrégularités du teint.
Au-delà de ça, la BB Cream a des caractéristiques optiques (pigments) et galéniques (texture) bien particulières : elle doit être imperceptible une fois appliquée (l'Homme ne réchignera d'ailleurs pas à appliquer une BB cream, j'en connais qui le font, et ils n'ont pas l'air maquillés, non non).
Elle contient des pigments "caméléon" : aucun risque de démarcation, la couleur est universelle (ou presque) et se fond dans celle de l'épiderme. C'est pour cela qu'il y a peu de teintes. Une même teinte convient à plusieurs carnations proches. Pour couvrir l'intégralité du spectre des carnations (du teint clair qui tire vers le jaune au teint ébène, en passant par le teint qui tire vers le rose et toutes les nuances du caramel au chocolat), 5-6 teintes de BB creams suffiraient. Ces pigments caméléon se reconnaissent assez facilement : si vous les étalez mal, ils font comme un affreux "masque de cire" gris sur la peau. Il faut vraiment travailler le produit pour qu'il se fonde parfaitement dans l'épiderme.
Sa texture zéro matière : pas d'effet poudré comme c'est parfois le cas avec les fonds de teint, pas de résidu brillant, pas de paquets, un peu comme une peau nue mais en mieux. Le secret ? Des silicones volatils, qui "s'évaporent" quelques instants après l'application et laissent sur la peau le même effet imperceptible qu'un collant effet bronzage de Dim - vous voyez ce que je veux dire ? Et une concentration en pigments / poudre bien moindre que dans un fond de teint.

Sinon je l'ai acheté à Tokyo :dent: mais elle est trouvable très facilement sur ebay (com et faut mettre les paramètres en anglais sinon tu n'auras pas accès aux cosmétiques) comme là par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Seifenblase 29.10.12 20:21

Je me posais les mêmes questions que toi Grey :dent: Et visiblement, la gamme Skinfood est disponible aux Galeries Lafayette et dans les Monop' !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 29.10.12 20:48

Alors attention, ils existent 2 marques Skinfood. La première est coréenne et la deuxième est néo zélandaise et plus récente. Et les 2 marques n'ont rien à voir !
Donc je confirme que pour Skinfood (la coréenne) c'est ebay et sites asiatiques seulement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Greta 30.10.12 3:27

C'est marrant j'ai acheté la même BB Cream Mel! Je l'ai trouvé dans un magasin de produits cosmétiques coréens dans le centre ville de Montréal, et si elle me plaît, je ferai des réserves, en tout cas quand je l'ai testée elle avait l'air top! Smile
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Spira 31.10.12 15:41

Maloone a écrit:Top : Le fond de teint minéral Lily Lolo , c'est une tuerie , je suis pourtant une grande habituée des fond de teint fluide , je porte le Lily Lolo depuis 2 jours , et ben ça fait deux jours que tout le monde me dit " T'as fait quoi à ton visage? Tu mets plus de fond de teint? Mais ta peau est géniale sans!!!! " Il est mortel , j'ai l'impression de n'avoir rien sur le visage , c'est archi-confortable! Et je l'associe au COver-up de la même marque , qui est une tuerie également !

J'ai vraiment envie de tester ce fond de teint une fois que j'aurais fini mon fond de teint actuel. Il parait que cette poudre fait des miracles !! Tu l'as commandée sur le site "moncornerbio"? Je crains un petit peu de me planter sur la teinte..
Maloone, tu as acheté leur pinceau Kabuki?
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 05.11.12 20:35

Enfin des shampoings naturels qui me plaisent ! L'après shampoing démêle vraiment bien et le shampoing aussi fait bien son boulot ( et surtout, il mousse bien ! les gammes " bio " ont du mal à mousser, là c'est pas le cas ) Par contre utiliser le shampoing tout seul c'est pas génial, il laisse pleins de nœuds ! Il faut vraiment un après shampoing je pense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweet 06.11.12 18:36

Flop


Cet apres shampoing yves rocher , vraiment naze, que j'en mette beaucoup ou pas beaucoup, mais cheveux sont hyper poisseux même en les rinçant lomptemps, c'est vraiment pas top


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 


 


 

Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 14.11.12 22:32

TOP :
- Dust it de Schwarzkopf = TUERIE ULTIME DU MONDE ENTIER. C'est un petit biniou rouge qui traine dans ma salle de bain depuis quelques semaines déjà et je l'ai carrément adopté ! C'est une poudre coiffante pour les cheveux. Toi aussi tu as trente dix mille épis dans les cheveux au réveil ? Tu as l'impression que tes cheveux sont allés en boite sans toi dans la nuit ? Et bah tu saupoudres tes cheveux de cette merveille (bon ça pue mais l'odeur ne dure pas) et tu peux faire cequetuveuxavectescheveux ! C'est fou. C'est probablement un des meilleurs produits de ma salle de bains ! Par contre ça coûte reuch, 12e le tout petit flacon...ça fait mal.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Thunder 14.11.12 23:28

Lenaïg, quand tu dis que tu peux faire ce que tu veux avec, tu veux dire que tu peux aussi leur donner du volume ?? Tu crois que ça marche aussi pour les cheveux longs ? Parce que je compte pas les couper mais ils sont très lisses et assez fins donc pour le volume je galère, et j'ai pas envie de faire un brushing ou de mettre de la laque (berk) tous les matins... et ton truc a l'air génial !

Bon sinon j'ai un flop : le gel démaquillant de Nuxe. Comme une idiote j'ai acheté ça en pensant que ce serait à peu près pareil que l'huile démaquillante, que nenni ! C'est un gel donc ça pénètre très vite (là où l'huile reste toute la vie sur ta peau si tu nettoies pas au savon) et pour démaquiller les yeux c'est trop chiant donc. Il sent bon mais à part ça bof bof, le gel est glacé (lol bah quoi), c'est pas agréable et chiant à utiliser.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sandra50 14.11.12 23:32

Oh ben t'as bien de la chance si ca marché pour toi Lenaig! j'avais mis beaucoup d'espoir dans ce produit et sur mes cheveux ca n'a eu absolument aucun effet a part leur donner une vieille texture degueu... Je pense que ca marche que sur les cheveux courts ou très fins! les miens sont longs et épais... complétement inutile! Triste
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 14.11.12 23:37

Oh bah c'est dommmage Sandra50 ! Il existe d'autres marques à la limite, peut être que les recettes sont différentes :/ Et Thunder, oui apparemment ça fonctionnerait sur les cheveux longs pour donner du volume, mais ce sera peut être pas aussi flagrant que sur cheveux courts ? Je l'ai découverte ici et j'ai adoré le résultat ! Par contre la texture est un peu spéciale, t'as l'impression d'avoir les cheveux tout secs limite un peu collants... mais j'avoue que ça ne m'embête pas trop :beh:.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Thunder 14.11.12 23:55

Ah d'accord, si ça fait ce genre de texture je vais passer mon chemin alors. Mais merci !

Tain c'est chiant quand même, quand on a les cheveux courts on a du volume mais on les voudrait longs, et quand ils sont longs on n'a pas assez de volume Uh
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Pixelie 15.11.12 12:14

TOP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La crème perfectrice John Frieda pour vos cheveux !
Je l'ai trouvé y'a 4 ans dans la salle de bains de ma mère, depuis je le quitte plus !
Je l'applique sur les pointes dès que je me lisse les cheveux au fer. Mes cheveux sont très fins et long. Du coup, avec la crème il y'a plus de frisottis, et mes cheveux sont un peu plus épais. J'en applique que sur les pointes parce que j'ai les cheveux gras. Je l'applique aussi parfois quand je me boucle les cheveux, l'effet est moins surprenant mais y'a moins de frisottis.
Je trouve cette crème hyper bien, en plus elle colle pas du tout les doigts, c'est à peine si on a besoin de ce laver les mains après (bon enfin restons un peu propre quand même).
Pour l'instant je ne l'ai trouvé que chez Marionnaud à 10 euros 20 le tube de 100 ml. En l'utilisant assez régulièrement (2 à 3 fois par semaine) je mets plus de 8 mois à finir un tube.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 26.11.12 13:29

Top !

Le correcteur " Full cover makeup for ever " Je le voulais depuis longtemps et je ne regrette absolument pas du tout mon achat, il est connu pour camoufler même les tatouages et les imperfections les plus sévères. Il laisse pas du tout d'effet plâtre mais faut vite le travailler, il est génial !

Juste pour vous montrer les filles qui ont de gros problèmes de peaux : http://www.laviedannek.com/article-full-cover-ma-face-laserisee-te-dit-merci-99930083.html avec une photo au naturel, avec fond de teint, et avec correcteur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Emeraude 26.11.12 13:35

T'as vuuuuuuuuuuu :woot:
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 26.11.12 23:48

Gros flop pour ma part : Le shampoing sec Garnier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas compliqué, après utilisation au lieu que mes cheveux soient soyeux et propres, ils sont réches et degueulasses.
Très decu, vraiment.

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 27.11.12 16:40

Ca se présente comment ce correcteur ? C'est genre comme l'anti cernes, ou c'est comme du fdt ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Emeraude 27.11.12 16:45

Ca ne s'utilise pas comme un font de teint, mais plutot comme un correcteur, enfaite tu l'appliques localement sur tes boutons/rougeurs/taches brunes et ca camoufle super bien. Tu peux aussi l'utiliser en anti cernes mais c'est déconseillé car ca a tendance à assécher le "dessous" de l'oeil.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 5 Empty Re: Tops/Flops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum