Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Tops/Flops - Page 8 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23474)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Tops/Flops - Page 8 Vote_lcapTops/Flops - Page 8 Voting_barTops/Flops - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités

greymalkin, Myrtille, Odelie, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Tops/Flops

+84
Light
Adalie
coco_madmoizelle
Oasis
Greedy
Kaya
Cesse
Myrtille
Pixelie
greymalkin
Sandra50
Lily
Seifenblase
Sweetblush
AzaRose
Thunder
-Emma-
Sugarfall
rocket
Elynx
Colombe
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Emeraude
Odelie
Heyou
Sweet
Jean
Artémise
Narcisse
May-Toffee
Someday_
SecretlySheCries
Bereen
Diabolo
Pandore
Téa
Hermia
Khiera
Mrs.Kellogs
Chudesa
Mondaye
Adolescence
Greta
Darkshines
Leela
Obviously*
Luana
Spira
the__way
Valkyrja
Para-dox
Stormy
Mayahuel
Haria.
Ampholyte
Phœnix
Salakis
Cerise
Ephémère
Ernestine
Havaïanas
Mademoiselle-A
candela
Layal
mimipouce
Jizilicious.
Neverland
Heaven
ColdWindBlows
Deambulations_
Mugiwara
Sweety_
Gatsby
Charlie
Moonlight_
Schizo
Dawn
Nacrée
Transdermique
daud
Manami
Chill
Chef
88 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par -Armani-addict- 05.03.14 18:04

Top: -le démaquillant ultrasimple de Lush: il a peut être une odeur bizarre mais il hydrate super bien la peau pendant le démaquillage.
-le shampoing et le soin sans rinçage chi keratin therapy: Il me fais de superbe cheveux, ils sont beaucoup plus souples depuis que je m'en sers et moins secs.

Flop: les craies pour cheveux de sephora, ça ne tient pas du tout que ce soit sur cheveux secs ou mouillés. J'ai mis de la laque pour fixer mais ça ne tient pas du tout. Pour ne pas le mettre à la poubelle je vais le recycler en fard à paupière, j'ai pris la teinte turquoise. Comme je n'ai pas de fard à paupière dans cette couleur ce sera parfait pour les beaux jours.

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Adalie 23.04.14 18:29

Top: Le Masquintense de Kerastase. On m'a fait des compliments sur la brillance de mes cheveux, sans que je ne dise rien, deux fois dans la même journée!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 01.05.14 2:43

Top : Les Chubby Stick Intense de Clinique (j'ai les coloris Mightiest maraschino et Heftiest Hibiscus, je pense à en prendre un autre dans une couleur plus passe-partout).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pigmentation est bonne (ce n'est pas exactement un rouge à lèvres mais c'est plus "intense" ou présent qu'un baume coloré) et il ne dessèche pas trop les lèvres (si vous mettez bien du baume dessous). Sachant que mes lèvres sont particulièrement sèches, tout le temps, et que même la vaseline n'y change rien. Les deux s'estompent aussi joliment sur les lèvres au fur et à mesure.
Pour moi c'est vraiment un super produit, c'est plus discret qu'un rouge à lèvres donc plus facile à porter.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 01.05.14 16:30

Gros GROS TOP : Le lait Corps sous la douche Nivéa.
Ce truc est une tuerie, ma peau est hydratée comme avec un lait pour le corps classique, sauf que là, c'est vraiment rapide sous la douche. Essayer c'est adopter.

Et TOP aussi, ce lait hydratant que j'utilisais avant et qui sent super bon. :l:  coeur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Myrtille 01.05.14 16:37

Gros gros flop :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le shampoing lave mal les cheveux, il les rend "moche" je sais pas comment expliquer mais c'est impossible d'en faire quoique ce soit après le shampoing... Et dès le lendemain les cheveux sont de nouveau gras

Et l'après shampoing est beaucoup trop liquide, il démêle pas du tout.... Bref je recommande pas du tout
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 15.05.14 22:36

Gros gros top pour la marque de beauté ""professionnelle"" carrefour, Kera Science.

J'etais dejà une adepte des produits de leur gamme pour les cheveux (et particulierement du sérum qui en plus d'être beaucoup plus efficace que le Serum L'Oréal à 15 balles, coute 2 fois moins cher, dure 2 fois plus longtemps...), je viens de tester certain produit de leur gamme pour le soin du visage, et particulièrement leur crème ultra hydratante. Elle hydrate vraiment très bien la peau, des la première application, j'ai sentie un resultat, c'est pour vous dire !!

Bref, gros gros top pour cette marque. Moi qui n'ai pas l'argent pour mettre très cher dans des produits de qualité, je suis bien contente et très satisfaite.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 15.05.14 22:57

Myrtille je vois pas les photos tu parles de quoi ?

Et Alright tu m'as donné envie d'essayer Moq

Sinon j'ai rencontré la modernité : Le pot dissolvant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant je trimais avec mon coton et mon dissolvant, je passais 2 mn sur chaque ongles en frottant comme une folle, et là je fou mon doigt dans le pot, c'est agréable, je tourne deux trois fois, je sorsle doigt, ça seche vite, et ça sent bon. Au début t'as l'impression de taper un doigt à un espèce de sex-toy mais ça déchire !!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 19.06.14 23:22

Gros, gros  TOP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant j'avais le masque Kerastase que ma gentille coiffeuse m'avait conseillé, j'en étais super contente, il était génial. Il avait juste un défaut : son putain de prix. Une fois fini, au lieu de faire exploser mon découvert, ou de vendre un rein, j'me suis donc rabattu un peu par défaut sur ce masque John Frida. Et là SURPRIZZZEEE : j'ai exactement le même résultat qu'avec le Kerastase, mes cheveux sont tout doux, tout léger. Bref, le (je) kiff. J'ai l'impression d'être enfin récompenser, après avoir essayer presque tous les masques hydratant de supermarché sans réels résultats concluants, je viens enfin d'en trouver un qui marche du tonnerre. ALLELOUIIIA imthebest

C'est comme si j'avais (un peu) gagné la guerre contre les pointes sèches et abimées haha !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Ampholyte 05.08.14 19:40

Deux tops pour moi (oui j'ai eu mon salaire et j'ai eu un petit craquage comme chaque année Embarassed ) :

Le rouge à lèvre Rouge Coco Shine de Chanel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai dans cette couleur ("Bonheur" aha). La couleur est superbe, il s'applique super bien, il ne dessèche pas trop (bon à la base j'ai les lèvres très sèches donc bon), et il vieillit très bien. La couleur donne bonne mine sans piquer aux yeux, c'est relativement discret. Seul côté négatif (mis à part son prix mais bon) : la tenue, mais de toute façon avec ce type de ral c'est pas trop ce qu'on demande. Moi il me convient parfaitement. Je ne mets jamais de rouge à lèvres et j'ai voulu tenter le coup, et je suis hyper convaincue.

Et deuxième top (ok, deuxième craquage aussi) :

Le vernis Laque Couture de YSL (cette teinte est la Sépia 7ème art, que j'ai donc achetée) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur est unique, une couche suffit, il tient monstrueusement bien (hyper étonnant car le vernis à tendance à vite morfler chez moi, là ça fait plusieurs jours que je l'ai et il n'a pas bougé...). Franchement je trouve que c'est la meilleure marque pour les vernis ! J'ai même pas de point négatif...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 09.08.14 10:33

Je valide les 2 tops du dessus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors cette poudre, je fondais de grands espoirs après avoir lu l'avis de Teddy (Planète Beauté) qui la comparait au nettoyant Dermalogica mais en beaucoup moins cher. Donc, cette poudre est censée être utilisée en la mélangeant avec votre nettoyant habituel. Ça exfolie la peau tout en douceur pour resserrer les pores, atténuer les imperfections et donner à la peau un côté plus lisse.
J'ai donc utilisé ce produit un bon mois sauf que, au lieu de voir l'aspect de ma peau s'améliorer, ça a été tout l'inverse. Pas de poussées de boutons, en fait ça j'ai vu une amélioration sur des points blancs que j'ai habituellement sur le menton. Par contre, j'avais les pores hyper dilatés sur le nez et sur les joues, pire que ce que je peux avoir habituellement et j'avais le nez extrèmement brillant chose que je n'ai pas du tout tup
Donc gros flop pour moi, j'ai arrêté de l'utiliser et ma peau va beaucoup mieux, mes pores sont moins dilatés et mon nez ne brille plus !

C'est dommage que ma peau n'est pas aimé ce produit parce que je suis sûre que ça peut faire des miracles sur certaines peaux. Je précise que je n'ai pas la peau particulièrement sensible et que le produit ne m'a pas irrité ou quoi, mais ma peau a quand même mal réagi.

En tout cas en top, c'est le rapport qualité prix. Honnêtement je pense que c'est un produit qui peut être gardé plus d'un an à raison d'une utilisation quotidienne donc pour 14€, c'est hyper avantageux. Donc si vous avez utilisé et aimé le nettoyant Dermalogica, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Adalie 12.09.14 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bio, efficace, douce, merveilleuse :l: J'aime tout: la compo, la texture, l'odeur, ma peau après, TOUT.

Et pourtant je suis super difficile.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 12.09.14 17:07

Je valide aussi Adalie Smile j'adore l'utiliser le matin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Emeraude 09.10.14 14:32

J'ai plusieurs Top, principalement de la marque référence (qui est top) et je trouve que l'on en parle pas assez donc :

- Le lait post-épilatoire pour retarder et affaiblir la repousse après l'épilation ainsi que la crème post-épilatoire anti rougeurs.
Deux crèmes top qui permettent d'adoucir et d'hydrater ma peau après l'épilation et éviter tout ce qui est poils incarnés (en complément d'un gommage).

- Bien évidemment le gel phyto-purifiant. Je l'adore ! C'est un produit qu'on applique localement lorsqu'un bouton apparait, je le mets le soir avant de me coucher et le lendemain j'ai pratiquement plus rien, il dégonfle bien la nuit grâce à l'action purifiante du produit. il s'applique le soir parce que le produit est bleu.

Et enfin,
- Le masque purifiant séborégulateur, essentiel pour ma peau grasse. J'applique ce masque une fois par semaine sur ma zone T, ça permet de la purifier sans l'assécher, et j'aime beaucoup ce masque. Depuis que je l'utilise j'ai beaucoup moins de micro-kyste et points noirs. Et ma peau brille beaucoup moins par la même occasion.
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Hope 01.11.14 11:45

Le masque purifiant Delarom à l'argile rose : GENIAL !
Dès que je l'enlève je vois un réelle différence avec un teint plus unifié, les pores resserrés, bref il est parfaiiiit.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Colombe 09.12.14 16:53

TOP:

Le Chubby stick cheek de Clinique: pratique, facile à appliquer, couleur naturelle (j'ai le premier) qui se fond bien avec le teint. Il me sauve les matins où je trouve que j'ai l'air palotte et me redonne bonne mine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elseve pour cheveux en manque d'épaisseur:

Moi qui suis habituellement fidèle à la marque Klorane, j'ai été surprise car dès les premières utilisations j'ai remarqué que mes cheveux avaient plus de matière et ce pour toute la journée et pas seulement après m'être séché les cheveux la tête en bas. Cool car en plus, petit prix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 19.12.14 11:56

Gros Top. Quand j'ai une peau terne, fatiguée.. je mets ce masque et j’ai immédiatement un teint plus lumineux ( et ça + la crème de nuit nuxe = peau de bg au reveil ) Bref, c'est du nuxe donc j'adopte !!!!!

En plus de ça la texture est géniale ça fait comme du miel, l'odeur encore mieux, bref que du bon Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 27.04.15 16:20

Gros FLOP pour ma part : Les vernis KIKO.
Ca met juste 10 mn à secher, et même quand c'est sec, ca ne tient pas. J'ai beau mettre 2 couches + 2 couches de top coat, tu parles, ca sert a rien, ca s'ecaille au premier choc.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Stormy 30.04.15 23:00

Alright a écrit:Gros FLOP pour ma part : Les vernis KIKO.
Ca met juste 10 mn à secher, et même quand c'est sec, ca ne tient pas. J'ai beau mettre 2 couches + 2 couches de top coat, tu parles, ca sert a rien, ca s'ecaille au premier choc.
Ah bon ? Moi je les adore et je n'achète plus que ça, sur moi ça tient bien, ça sèche vite et il y en a même un que j'ai presque fini (ce qui ne m'est jamais arrivé sans qu'il sèche avant !)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Someday_ 02.05.15 19:23

Bon alors les vernis KIKO en général je sais pas, mais GROS flop pour leur top coat effet gel ... Il bulle, c'est moche, c'est dommage, il fait bien le job.

Par contre, leur drops pour faire sécher le vernis plus vite marchent super bien ! Bluffée !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sweet 02.05.15 20:44

Flop : les déos en bille Monsavon je peux pas dire qu'ils remplissent bien leur fonction de déo.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Greta 03.05.15 20:29

Alright a écrit:Gros FLOP pour ma part : Les vernis KIKO.
Ca met juste 10 mn à secher, et même quand c'est sec, ca ne tient pas. J'ai beau mettre 2 couches + 2 couches de top coat, tu parles, ca sert a rien, ca s'ecaille au premier choc.

Moi aussi suis étonnée...
Je leur trouve une bonne tenue pour le prix vraiment mini, comparable à celle de OPI par ex et ce pour 3 fois moins cher... elle n'est pas excellente mais pour 2€ tout à fait correcte. Et leur top coat shine est super.

Top: les rouges à lèvres MAC! J'ai enfin sauté le pas et la tenue est imbattable, c'est incroyable! Par contre, on les achètera en Allemagne, car ici ils sont hors de prix...
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Myrtille 03.05.15 23:26

Greta a écrit:
Alright a écrit:Gros FLOP pour ma part : Les vernis KIKO.
Ca met juste 10 mn à secher, et même quand c'est sec, ca ne tient pas. J'ai beau mettre 2 couches + 2 couches de top coat, tu parles, ca sert a rien, ca s'ecaille au premier choc.

Moi aussi suis étonnée...
Je leur trouve une bonne tenue pour le prix vraiment mini, comparable à celle de OPI par ex et ce pour 3 fois moins cher... elle n'est pas excellente mais pour 2€ tout à fait correcte

Comme Alright les vernis kiko j'y arrive pas.
C'est peut être moi qui suis nulle j'en sais rien mais ça s'écaille hyper rapidement, je l'ai à peine mis que c'est déjà moche, c'est pas "lisse" en fait, j'ai un aspect comme si le vernis était "griffé" j'en sais rien... ça met trois plombes à sécher et dès que je fais quelque chose c'est mort....
Incomparable avec OPI qui eux font des vernis qui me tiennent facilement une semaine sans s'écailler et qui sèchent hyper vite !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 19.05.15 10:26

Le Cil Sensational de Gemey ! TUERIE  Very Happy

http://ludivineroses.com/2015/01/28/mascara-cils-sensational-de-gemey-maybelline/

Tout à fait équivalent au they're real et au better than sex, exactement le même résultat ( bon le benefit est quand même un peu mieux niveau volume ) mais franchement il est beaucoup moins cher et le resultat est super beau. J'ai trouvé mon nouveau mascara chouchou ! J'avais souvent entendu parler de Gemey pour les mascara et c'est vrai qu'ils sont à la hauteur de leurs réputations, maintenant je vais essayer de trouver un mascara volume de la même marque, ya moyen de trouver aussi bien je pense Smile

Et aussi la BB Crème BIO de chez Nuxe à l'extrait de pêche ! Une tuerie cette crème, elle lisse la peau, effet bonne mine assurée, floute les pores et surtout ne fait pas briller ( je met juste un peu de poudre HD par dessus ).. Alors que quand je met un fond de teint beaucoup plus leger au niveau de la texture je brille 3x plus.. et puis bon, la composition ! et ça je fais très attention maintenant en ce qui concerne mon visage.

https://fr.nuxe.com/bio-beaute-soins-visage-soins-perfecteurs-bb-cremes/bb-creme-perfectrice-teinte-claire-bio-beaute-bb-creme-a-lextrait-de-peche-claire-tube-30-ml

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Thunder 03.06.15 11:53

TOP :

Le shampoing/gel douche René Furterer anti sel/anti chlore, parce que j'adooore la piscine, mais beaucoup moins l'odeur tenace de chlore qui reste dans les cheveux après. Les miens gardent en plus particulièrement les odeurs désagréables, et pourtant c'est très efficace !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait à la fois gel douche et shampoing, donc parfait, l'odeur est très agréable (ça sent le soleil, je sais pas comment le dire autrement), c'est efficace (là j'ai fait un shampoing hier après la piscine et mes cheveux sentent bon le shampoing), et ça coûte 5e en pharmacie, que demande le peuple ??? Seul bémol, ça assèche un peu les cheveux, j'achèterai sans doute le masque hydratant de la même gamme.

Et puis c'est aussi "anti-sel" donc ça fonctionne pour l'été si vous allez à la mer. Ils font même des huiles anti UV pour protéger les cheveux, je vais craquer...

autre TOP : la crème de Laponie Polaar, crème hydratante pour le visage. Je l'avais reçue dans une box beauté, donc ne la rachèterai pas car le prix sera beaucoup moins intéressant, mais donc en gros c'est un peu une crème "de luxe", super agréable à tester. Je l'utilise matin et soir, elle est assez riche donc à éviter pour les peaux grasses, elle sent très bon, laisse la peau douce et nourrie, et puis j'avoue je suis amoureuse du packaging en métal argent et rouge avec des petits flocons de neige, c'est trop chou !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Seifenblase 03.06.15 20:42

La BB Crème So Bio Ethic au Lait d’ânesse. Et d'ailleurs plus généralement, je suis fan de cette gamme. Elle est onctueuse, couvre bien, hydrate bien et en plus, elle correspond parfaitement à ma carnation. Rien que pour ça, gros coup de coeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Sandra50 06.07.15 11:57

Un top et flop pour le même produit : L'huile Prodigieuse de Nuxe!

Gros Top pour les cheveux, ça me les a vraiment ramené, l'effet cheveux sec/paille a complètement disparu, posé 1h sur cheveux secs devant la télé et après combiné avec un autre masque à l'huile d'olive de garnier sur cheveux humides 5 minutes sous la douche (qui est un gros top aussi d'ailleurs) j'ai retrouvé de beaux cheveux!

Par contre flop pour la peau, j'ai une peau très sensible et je me suis retrouvée avec le contour de l'oeil tout irrité, tout rouge et qui pèle... j'essaie encore de rattrapé les dégats quatre jours après!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 25.07.15 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros gros TOP.
J'avais vu beaucoup de bloggeuses en vanter les merites, et par curiosité j'ai voulu tester ce produit "miracle". Le resultat est tout simplement au delà de mes attentes, mes cheveux ultras abîmés ont retrouvés un aspect dès la première application.
J'ai aussi acheter l'huile qui va avec, mais je suis plus septique sur son efficacité. Autant le masque, c'est mon nouveau MasqueChouchou (lodeur est a tombé en plus), autant l'huile, bof, bof (en plus je trouve qu'elle pue un peu, l'odeur est trop forte) .
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Emeraude 25.07.15 11:58

Alright > Je viens tout juste d'acheter la gamme complète Moq
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 25.07.15 13:36

Emeraude -> Tu pourras nous dire ce que tu en penses quand tu les auras reçu ?! Je me tâte vraiment à acheter le shampoing et après shampoing afin de compléter ma gamme, tant le masque m'a conquis. J'attendrais avec impatience ton ressenti Smile
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Emeraude 25.07.15 13:41

Alright Pas de problème, je te dirai ça assez rapidement, mais je ne pense pas être déçue Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Someday_ 28.07.15 15:30

Vous achetez ça où les filles ? Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 28.07.15 15:37

Perso, j'ai acheté sur Amazon
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 28.07.15 15:50

Amazon, Feel Unique, pascal coste..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Greta 02.08.15 15:10

Sandra50 a écrit:Un top et flop pour le même produit : L'huile Prodigieuse de Nuxe!

Gros Top pour les cheveux, ça me les a vraiment ramené, l'effet cheveux sec/paille a complètement disparu, posé 1h sur cheveux secs devant la télé et après combiné avec un autre masque à l'huile d'olive de garnier sur cheveux humides 5 minutes sous la douche (qui est un gros top aussi d'ailleurs) j'ai retrouvé de beaux cheveux!

Pareil, je l'utilise en complément du On The Rebound de Bed Head (autre top, et encore plus pour Motormouth...) pour redessiner mes boucles, ça me les sublime, en plus de sentir vraiment bon. Par contre, mes cheveux sont toujours les mêmes pailles... je dois pas en mettre assez?

Gros flop : le mascara Miss Manga de l'Oréal. Apparemment chez eux, "gros volume" veut dire "gros paquets"... il sépare mal, le volume promis est inexistant. Dire que je trouvais un digne remplaçant pour mon "They're Real" (Benefit) un peu trop onéreux, il me donne juste envie de le racheter. Je vais tenter les mascaras Maybeline, on me dit qu'ils sont bien, et si ils échouent, je retournerai vers Benefit.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 04.08.15 19:54

Tout dépend de ce que tu recherches Greta, mais j'aime beaucoup le Rocket Volume perso (c'est un Maybelline justement). Il allonge bien et apporte... beaucoup de volume comme le nom l'indique Moq Par contre j'ai trouvé qu'au début, la pâte rendait la pose du mascara un peu difficile, mais au bout de quelques utilisations (je pense que l'air qui rentre l'assèche un peu) c'est carrément mieux !

Un gros gros top : l'huile de coco en masque pour les cheveux. Ca revient bien moins cher que certains après-shampoings, et c'est ultra nourrissant, après ma dernière couleur j'avais les pointes fragilisées bah elles vont beaucoup mieux !

Deuxième top : les pinceaux de la gamme Studio de E.l.f (ils coûtent aux alentours de 4€). Ils sont absolument déments ! Vraiment pas chers, ne perdent pas leurs poils, doux et agréables sur la peau... tup
(Par contre oubliez les pinceaux de la gamme essentielle de la même marque : ils "piquent", sont rêches et perdent leurs poils. Enfin j'en ai essayé deux et c'était comme ça, je tiens pas à retenter l'expérience).

Un flop par contre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une base à paupières L'oréal, bah je suis vraiment pas convaincue... En fait elle donne un aspect bizarre à ma paupière, on dirait que j'ai la peau sèche une fois que je l'ai appliquée... Du coup les fards clairs rendent vraiment pas bien, ils s'appliquent pas de façon uniforme. Bref, elle vaut pas la Nars ni la Urban Decay, dommage !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Myrtille 24.08.15 10:46

Gros top ! La CC Crème 1.2.3 de Bourjois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franchement top. Elle est fluide et couvrante. On n'en met que très peu. Je l'ai acheté au mois de mars et je viens de la finir alors que je me maquille tous les jours (même voire deux fois par jour quand je sors après le boulot ^^)
Elle unifie bien la peau, la teinte est parfaite, elle a une bonne tenue... Bref il faut que j'aille en racheter ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Thunder 24.08.15 18:07

Gros top : l'huile de jojoba sur la peau. J'utilise ca depuis une semaine et la différence est déjà nette !!
La mienne c'est une Melvita mais je pense que n'importe quelle marque fait l'affaire. Utilisée soit seule soit mélangée à ma crème hydratante habituelle, il suffit de masser deux minutes et ca pénètre, même s'il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup.

Résultat : pas d'imperfections, une peau nourrie mais mais pas grasse puisque ca régule le sébum, donc une peau qui pete la forme et est lumineuse sans briller de façon degueu (adieu l'enlumineur !).

Et j'ai même l'impression que ca régule la transpiration, vu que je transpire toujours du visage et nulle part ailleurs (cimer), là même au boulot en pleine chaleur c'était normal. Donc à moins que j'hallucine, c'est assez miraculeux quand même.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Khiera 24.08.15 19:54

Moi je mets de l'huile d'argan le soir sur le visage (j'ai essayé totalement par hasard) et ça m'a énormément réussi : plus d'imperfections, une peau plus lumineuse, vous croyez que ça a les mêmes vertus que l'huile de jojoba ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Tagada_les_fraizzz 24.08.15 20:40

Bon aromazone vous remerciera pour la coco, la jojoba et tout le tralala...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 24.08.15 21:18

Je sais pas du tout pour l'argan mais a mon avis elle apporte autant de bonnes choses pour la peau je pense ! Je sais qu'elle est recommandée plus pour les peaux sèches. J'ai vu qu'elle aidait aussi à cicatriser et à soigner les gerçures/brulures et marques type varicelle donc elle est bien hydratante je pense.

Sinon pour les cheveux moi je teste l'huile de coco depuis 1 semaine. Déjà l'odeur laisse tomber t'as envie de bouffer le truc mais alors sur les cheveux c'est une tuerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Chill 10.10.15 13:26

Autant, j'étais très septique des vernis 1er prix de Kiko, autant la Gamme "POWER PRO NAIL LACQUER" est une tuerie. Ils ont vraiment un rendu très propre, et en plus y'a plein de couleurs sympas.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Emeraude 14.10.15 10:33

MI-FLOP : Je ne suis pas forcément fan de tous les produits macadamia que j'ai acheté, ils ne m'ont pas rendu les cheveux plus doux, ne m'ont pas facilité le démêlage, ne m'ont pas forcément apporté l'hydratation dont j'avais besoin, je ne repasserai pas commande c'est certain. Ca dépend vraiment des personnes, je dois être unes des rares qui n'accroche pas mais bon, il en faut bien un Moq

TOP : L'huile de coco, de la bombe.

Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 07.09.16 14:56

Flop : la BB crème de Nuxe.
J'adore l'odeur, mais la teinte la plus claire est quand même trop foncée pour moi, et je suis pas fan de la texture (trop épaisse, qui s'étale pas très bien selon moi, et surtout peu couvrante). Je ne trouve pas non plus qu'elle matifie très bien, mais je l'utilisais pas pour ça donc c'est pas mon principal reproche.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Heyou 08.09.16 10:58

@Narcisse tu avais pris la Bio BBcrème de Nuxe? J'ai récemment acheté celle là et je suis assez déçue, En fait je n'aime pas du tout l'odeur et je la trouve quelconque niveau qualité et texture, elle m'assèche même un peu trop la peau alors que j'ai une peau mixte. Par contre la teinte est bonne pour moi.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 08.09.16 20:27

@Heyou oui, je pense, j'ai pris celle-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fais les mêmes constats que toi en ce qui concerne la texture et la qualité en tant que BB crème ! L'odeur me dérange pas par contre... mais bon voilà ça fait léger.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Jean 02.10.16 13:01

TOP: L'huile sèche B54 d'Etat Pur. Le parfum est divin, la texture pas trop grasse, elle est parfaite.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 02.10.16 15:59

Moi je l'adore cette BB creme nuxe ! Le seul truc c'est qu'elle colle du coup je l'utilise plus c'est chiant.

Je prefere celle la, Apres c'est très léger donc si vous avez besoin d'un minimum de couvrance passez votre chemin, c'est juste ton teint en mieux mais je l'adore quand j'ai le teint un peu brouillé genre pendant mes regles :beh:

Et sinon autre top : les rouges à lèvres nyx. En particulier les lingeries qui tiennent de ouf et qui coûtent une misère



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Norma Von B. 09.10.16 10:41

Bon, TOP de ouf : la cure de gélule de 4 mois volume&soin de chez Phytophanère. Mes cheveux poussent trop bien, ils sont vachement plus dense au bout d'un mois seulement, plus épais, plus souple, c'est le jour et la nuit, sachant qu'ils ont été hyper fragilisés depuis un an et demi quand j'ai tenté le platine, je savais plus quoi en faire depuis, du coup, je revis tellement là. 

Du coup je combine ça à leur masque réparateur hyper cher (35€) mais miraculeux lui aussi. 

Je laisse enfin définitivement tomber les produits de grande surface qui ne servent clairement à rien...
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Para-dox 09.10.16 13:16

Oh ça m'intéresse ça Norma! Tu l'as acheté en pharmacie? Ou sur internet? C'est le truc force croissance et volume ou cest un autre?
Moi j'utilisais les capsules Vichy c'était pas mal mais Ca finit par me souler de les mettre, du coup je le fais plus et mes cheveux en auraient bien besoin!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Norma Von B. 09.10.16 13:20

Oui c'est ça, force volume & croissance (et pas volume & soin), je les ai acheté en pharmacie vu qu'il y a une promo en ce moment avec deux mois gratuits. Bon par contre, faut que je m'épile tout le temps aussi ahah, MAIS BON. En tout, je vois une vraie différence sachant que je reviens de loin!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 12.01.17 13:01

J'ai fait une purge énorme et je me suis dit que j'allais en profiter pour faire une petite revue Very Happy


FLOP

Mascara blackout Dior
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais même pas par où commencer... La brosse est gigantesque (la taille de mes yeux en longueur) donc pas pratique, impossible d'en mettre sans se repeindre la paupière entière, il ne tient absolument pas et fait des yeux de panda au bout d'une heure même pas, et le résultat initial après application n'est même pas fabuleux. J'étais aussi obligée d'essuyer la brosse sinon y avait trop de produit.
J'ai même pas fini, j'ai jeté au bout de deux mois (et c'est rare pour moi de dire ça, j'ai horreur du gaspillage :/ )

(mini flop) Le roller lash de Benefit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le résultat est joli, même si pour moi il ne tient pas une jolie courbure de cils (et ne remplace donc pas un recourbe cil), mon seul problème c'est que sur moi il coule en fin de journée (légèrement au coin externe). Je l'ai fini mais je ne rachèterai pas.
Je précise tout de même : j'ai les yeux qui pleurent beaucoup, même en portant des lentilles, donc beaucoup de liners, khôls et mascara ne tiennent pas bien sur moi.

Rimmel scandaleyes en nude (soit disant waterproof)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décevant : la couleur n'est pas du tout naturelle sur la muqueuse (trop blanche), il s'agglomère sur les cils inférieurs (à la racine) et ça fait donc encore moins naturel, et en plus de cela il disparaît en moins d'une demi-heure. On a franchement vu mieux comme conception waterproof.
Pareil j'ai pas fini, j'ai jeté.

Rimmel scandaleyes waterproof khajal (en doré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas du tout flatteur sur moi : s'étale mal et fait comme des petits paquets sur la paupière, met en valeur la moindre imperfection de la peau (tout ce qu'on ne veut pas quoi). Et quand j'estompe vraiment beaucoup il... disparaît.
Pareil, après des mois à me dire que je trouverai un moyen pour le rendre bon, je me suis rendue compte que j'avais déjà d'autres fards dorés qui fonctionnaient bien, et donc pas vraiment besoin de me forcer pour celui là...

(mini flop) Urban Decay primer potion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décevant en ce qui me concerne. Elle fait l'affaire sans non plus être incroyable (je trouve qu'elle ne fonctionne pas bien avec certains fards). Je préfère mille fois celle de Nars.

Laura mercier crème teintée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a deux choses : je la pense inadaptée à mon type de peau (mixte) et je trouve qu'elle n'a aucun pouvoir couvrant.



TOP

Rouge g Guerlain (j'ai la couleur Gina)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cadeau de noël de mon copain : confortable, bonne tenue, s'estompe joliment, n'assèche pas les lèvres, et je trouve la couleur très réussie. Rouge à lèvres de princesse mais excellent rouge à lèvres de princesse.

Bourjois poudre healthy balance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellente poudre pour la zone T, elle matifie sans assécher (j'ai des plaques de peau sèche entre les sourcils et elles ne ressortent pas avec cette poudre) et la couleur est parfaite pour moi (assez jaune sans être franchement jaune).

Bourjois Fond de teint healthy mix serum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellent fond de teint pour tous les jours, couvrance modulable (légère à moyenne) et qui tient pas la durée. C'est pas mon choix quand je suis vraiment dans un mauvais jour, mais quand je veux quelque chose qui fonctionne bien il est très bien.

Anti-cernes creamy radiant Nars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mien touche à sa fin, j'ai très envie de tester une nouvelle couleur parce que Vanille est un poil rose pour moi. Pour moi un des meilleurs anti-cernes : il cache vraiment les cernes, il s'estompe bien, supporte bien d'être appliqué en plusieurs couches. Fonctionne aussi bien sous les yeux que sur les imperfections. Sous les yeux je le fixe sinon il migre dans les plis, mais j'ai pas connu un seul anti-cernes qui ne faisait pas ça.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Invité 12.01.17 14:11

Si tu cherches un crayon chair pour les yeux je te conseille le Nars il est vraiment cool, la couleur est parfaite j'adore l'utiliser, c'est le rue bonaparte ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Top :

- Niveau anti cerne j'ai trouvé de quoi détrôné mon Radiant de Nars pour un moindre coût, je ne trouve pas de différence, il est équivalent, vraiment génial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Base à paupière Nyx, pareil j'en avais marre d'acheter du UD ou du Too faced, par hasard je suis tombé dessus dans la boutique Nars et du coup je n'utilise que lui désormais. Il unifie peut etre un tout petit moins que les grandes marques mais bon, good.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Etant une grande fan d'enlumineur... Le rosy Glow de Too faced !  celui là est vraiment trop beau, rien à voir avec la palette moonchild d'anastasia ou l'on peut retrouver des couleurs improbables assez futuristes, bien que magnifiques mais  difficiles à porter au quotidien, ce petit duo est parfait, les couleurs aussi.. ( En ce moment le nouveau Fusion de mufe me fait de l'oeil je pense bientôt craquer ! )  Mine de rien Sephora n'en propose pas des masses pour le moment. J'aimerais bien celui de becca mais bon.. j'ai besoin de voir vraiment et pas qu'en photo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Eye liner Kiko, rien à dire il est très noir, waterproof, je l'ai depuis debut aout et il n'est absolument pas sec, comme neuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Gommage Caudalie, je l'adore il exfolie bien la peau, je l'utilise juste avant le masque de la même gamme.. rien à dire sauf son prix lol. Mais bon Caudalie est une de mes marques favorites, quasiment tous mes produits soins viennent de chez eux ou de sanoflore et ça me réussi bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Mon mascara préféré : Le Sensational de Gemey ! J'en ai testé des mascaras de grandes marques mais alors celui là c'est celui qui me donne le plus un effet de dingue qui en plus me coûte pas cher.. Ce qui m'arrange vraiment bien du coup x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Narcisse 12.01.17 15:34

Eidole merci pour la suggestion ! Ma prochaine commande Nars inclura ça alors !

Et je te plusse pour Caudalie, une grosse partie de mes crèmes et masques viennent de là et franchement, elles sont géniales. Et je trouve qu'au vu de la composition et des ingrédients, le prix est pas exorbitant en plus.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Tops/Flops - Page 8 Empty Re: Tops/Flops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum