Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Havaïanas
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos meilleurs films d'amour
+63
Sorose
Spira
Sensorielle
Thunder
Sugarfall
Greta
Bbey Boom
Gatsby
Mia Acacia
Shiny
Mondaye
Serenade
draw_drew_drawn
skull
Jizilicious.
Lee
Sweetblush
Rozz_bonbon
Odelie
The-Chronicles
Nutella-fee
Sunn
Poush'ka
Ysatis
_closedheart
Kaya
ColdWindBlows
Adrenaline
Hurricane.
Violet
Mrs.Kellogs
Joleane
Conformiste excentrique
Salakis
Eponyme
Slightly Acid
Gaki
Chill
Antika
Boubou
Shelly
Nora
UnderMySkin
Nacrée
Bagheera
Luana
ourasi
Authentik_
Deambulations_
Darkshines
Quinn
Mugiwara
Heidi
NewSlang
Neverland
Arcane
Flash
In_uter0
Farewell
Leelah _
der
fresh-girl
67 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos meilleurs films d'amour
Beh Titanic bien sur, et jeux d'enfants qui m'a ému 

_closedheart- Belle Plante
Pfiouuuh, je ne sais pas si le fait que j'étais particulièrement émotive durant cette période a contribué... mais qu'est ce que j'ai pu pleurer devant N'oublie Jamais ! Une vraie ... merde c'est quoi l'expression déjà ? Bref, un gros bébé, je ressemblai plus à rien.
Ysatis- Ex-membre des comités
J'vais dire des films déjà cités : N'oublie jamais, Le temps d'un automne, Roméo + Juliette.
Et un autre que je n'ai pas vu cité qui est Lost and Delirious (avec Mischa Barton & Piper perabo)
Et un autre que je n'ai pas vu cité qui est Lost and Delirious (avec Mischa Barton & Piper perabo)
Love actually, qui est LE film qui nous envoie une bonne dose de fraicheur et d'amour, bref mon dieu ce que je l'aime.
J'avais bien aimé aussi Jeux d'enfants, qui est d'ailleurs pas mal ressorti dans le topic. Anna et le roi m'avait plutôt touché.
Le temps d'un automne m'avait également beaucoup plu. Ainsi que A tout jamais, que je ne pourrais omettre en aucune façon.
Ha, sans oublier Ghost!
Et dire que je pensais ne pas avoir l'âme bien romantique..
J'avais bien aimé aussi Jeux d'enfants, qui est d'ailleurs pas mal ressorti dans le topic. Anna et le roi m'avait plutôt touché.
Le temps d'un automne m'avait également beaucoup plu. Ainsi que A tout jamais, que je ne pourrais omettre en aucune façon.
Ha, sans oublier Ghost!
Et dire que je pensais ne pas avoir l'âme bien romantique..
Poush'ka- Atome
Titanic, parce que voilà, c'est LE film d'amour de tout les temps pour moi, et j'aurai beau en voir des dizaines d'autres encore mieux, ça restera le seul et l'unique.
Et puis Brokeback Mountain aussi.
Et puis Brokeback Mountain aussi.
Sunn- Belle Plante
" Jeux d'enfants " ... c'est le film préféré de celui que j'ai aimé ... Et celui que j'aime, je crois, encore, malgré que ça ne me fasse pas que du bien.
C'est aussi le film qu'on a vu avant de s'embrasser pour la première fois.
Et il m'a tellement troublé, dérangé ce film .
J'ai du retenir les larmes de s'échapper.
Roméo + Juliette... Alors là, j'ai pleuré mais ... Pendant des heures.
Jane Austen, j'étais tellement triste ... Une fin horrible. Je me demande si je n'aurai pas préféré qu'ils meurent comme dans Roméo + Juliette.
Le temps d'un Automne ...Ca c'est une journée que j'ai pleuré [ Oui je pleure beaucoup pour des films ].
Le garçon ... il veut réaliser tous ces souhaits avant qu'elle s'en aille ... Pour toujours ..
Bouhouhouu.
Le silence de la mer ... Parce que c'est beau et que c'est surement arrivé et que le livre de Vercors m'a plu.
Et puis Titanic .. Pour Jack .
...
C'est aussi le film qu'on a vu avant de s'embrasser pour la première fois.
Et il m'a tellement troublé, dérangé ce film .
J'ai du retenir les larmes de s'échapper.
Roméo + Juliette... Alors là, j'ai pleuré mais ... Pendant des heures.
Jane Austen, j'étais tellement triste ... Une fin horrible. Je me demande si je n'aurai pas préféré qu'ils meurent comme dans Roméo + Juliette.
Le temps d'un Automne ...Ca c'est une journée que j'ai pleuré [ Oui je pleure beaucoup pour des films ].
Le garçon ... il veut réaliser tous ces souhaits avant qu'elle s'en aille ... Pour toujours ..
Bouhouhouu.
Le silence de la mer ... Parce que c'est beau et que c'est surement arrivé et que le livre de Vercors m'a plu.
Et puis Titanic .. Pour Jack .
...
The-Chronicles- Atome
- Pretty Woman
- Orgeuil et préjugés
- Titanic
Il va falloir que je regarde "jeux d'enfants" parce qu'il a l'air génial mais je n'ai jamais eu l'occasion de le regarder.
- Orgeuil et préjugés
- Titanic
Il va falloir que je regarde "jeux d'enfants" parce qu'il a l'air génial mais je n'ai jamais eu l'occasion de le regarder.
Odelie- Vieille branche
Jeux d'enfants! <3
N'oublie jamais
Titanic! (Oui je suis une vraie fille je sais)
Ensemble c'est tout.
Le temps d'un automne m'a magistralement ennuyee moi par contre! =x
N'oublie jamais
Titanic! (Oui je suis une vraie fille je sais)
Ensemble c'est tout.
Le temps d'un automne m'a magistralement ennuyee moi par contre! =x
Rozz_bonbon- Atome
Je rajoute "jeux d'enfants" que je viens de finir de regarder et qui a largement sa place dans la catégorie des meilleurs films d'amour!
Odelie- Vieille branche
Titanic, Moulin Rouge (que j'ai du regarder de noooombreuses fois), Jeux d'enfants <3<3, 7 ans de séduction, Roméo et Juliette, ...
Sweetblush- Petite graine
Roméo+Juliette et Titanic 
Oh!!! Et j'oubliais!! Un grand classique de Walt disney: Aladdin

Oh!!! Et j'oubliais!! Un grand classique de Walt disney: Aladdin
Dirty Dancing
Mon dieu, qu'est ce que j'aime ce film, puis Patrick Swayze est trop beau dedans
Ghost
Moulin Rouge :love:
Fight Club
Brockeback Mountain
Sexe Intention

Ghost

Moulin Rouge :love:
Fight Club

Brockeback Mountain

Sexe Intention

Le secret de Brokeback Mountain :love:
Titanic
Moulin Rouge
Raison et sentiments
N'oublie jamais.
Titanic
Moulin Rouge
Raison et sentiments
N'oublie jamais.
Dernière édition par Jizilicious. le 23.11.08 13:43, édité 1 fois
Jizilicious.- Poussière d'étoile
C'est vrai que jeux d'enfants était pas mal. sinon j'ai beaucoup aimé raison et sentiments.
skull- Atome
Jeux d'enfants, Ensemble c'est tout, Dirty Dancing (c'est ringard mais j'aime
), Titanic bien sûr, Amélie Poulain, Prête-moi ta main, Poupées Russes, Hors de Prix. Je ne vois rien d'autre... :oo:

draw_drew_drawn- Atome
-Jeux d'enfant
-Love actually
-PS:I love you (vraiment triste)
-Sex intention
-Devdas (juste magnifique)
-Love actually
-PS:I love you (vraiment triste)
-Sex intention
-Devdas (juste magnifique)
Serenade- Atome
PS : I love you.
Magnifique mais je crois qu'un film ne m'a jamais fait autant pleurer.
Magnifique mais je crois qu'un film ne m'a jamais fait autant pleurer.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Les noces rebelles.
Ah mais ça m'a rendue tellement triste quand je l'ai vu ce film. Ca parle du couple en général, mais ouatch ça donne un sacré coup. Vraiment à voir, ça fait réfléchir (et déprimer x_x).
Jeux d'enfants bien sûr.
Ce sont les deux seuls qui me viennent à l'esprit, mais je suis sûre qu'il y en a tellement d'autres... j'éditerai surement !
Edit : trouvé, Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry. :love:
Ah mais ça m'a rendue tellement triste quand je l'ai vu ce film. Ca parle du couple en général, mais ouatch ça donne un sacré coup. Vraiment à voir, ça fait réfléchir (et déprimer x_x).
Jeux d'enfants bien sûr.
Ce sont les deux seuls qui me viennent à l'esprit, mais je suis sûre qu'il y en a tellement d'autres... j'éditerai surement !
Edit : trouvé, Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry. :love:
Mondaye- Indéracinable
J'ai pas pleure mais le 1er qui me vient, c'est Love Actually. Pour moi, c'est le film romantique de Noel par excellence et chaque annee, je me le refais :/
Nutella-fee- Petite graine
Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Le meilleur film tout court selon moi.
Mia Acacia- Atome
Vous avez déjà cité la plupart des films d'amour m'ayant plu mais je ne crois pas avoir vu ici Little Manhattan, c'est juste adorable comme film.
Gatsby- Vieille branche
LOVE LIST OF BBEY
Salut les filles !!
Bon je vois que la plupart d'entre vous ont les mm Réf. en terme de film de LOOOOOVE
(Moi aussi vous inquiétez pas) mais je vais vous faire ma tiite liste des films d'amour que j'ai adoré en espérant vous en faire découvrir :
- N'oublie jamais : Culte
- Coup de foudre à Nothing Hill : Just for Julia.. =D
- Le temps d'un Automne : Exceptionnel
- Jeux d'enfants : Magnifique
- De l'eau pour les éléphants : Superbe !
- Atonement (Reviens-moi) : Tout simplement grandiose..
- Et si c'étais vrai : Très belle adaptation du Roman
- Orgueil et préjugés : Pfffiouuuuu ...
- Je te promets : Rachel Mac.A ILY
- Bodyguard : 20 ans (Héé Oui) Mais jamais égalé !
- PS I LOVE YOU : Bon on en parle ou pas .. <3
- Lettre à Juliette : Petit chef-oeuvre!
- TITANIC : THE BEST
Je crois que c'est une bonne Love List =) !!
Bon je vois que la plupart d'entre vous ont les mm Réf. en terme de film de LOOOOOVE

- N'oublie jamais : Culte
- Coup de foudre à Nothing Hill : Just for Julia.. =D
- Le temps d'un Automne : Exceptionnel
- Jeux d'enfants : Magnifique
- De l'eau pour les éléphants : Superbe !
- Atonement (Reviens-moi) : Tout simplement grandiose..
- Et si c'étais vrai : Très belle adaptation du Roman
- Orgueil et préjugés : Pfffiouuuuu ...
- Je te promets : Rachel Mac.A ILY
- Bodyguard : 20 ans (Héé Oui) Mais jamais égalé !
- PS I LOVE YOU : Bon on en parle ou pas .. <3
- Lettre à Juliette : Petit chef-oeuvre!
- TITANIC : THE BEST
Je crois que c'est une bonne Love List =) !!
Bbey Boom- Atome
"Le barbier de Sibérie", un film russe méconnu et qui est le seul film d'amour à m'avoir fait pleurer... c'est l'histoire d'un soldat russe du tsar (peu avant la révolution d'Octobre) qui tombe amoureux d'une jeune Américaine, venue avec son père, un inventeur. Un amour impossible à cause de nombreuses raisons.
C'est beau, les images sont belles, l'histoire est belle, c'est juste splendide.
C'est beau, les images sont belles, l'histoire est belle, c'est juste splendide.
Greta- Ex-membre des comités
The notebook.
C'est tout, c'est le meilleur a mes yeux.
C'est tout, c'est le meilleur a mes yeux.
Sugarfall- Indéracinable
Tiens Greta tu me donnes vachement envie de le regarder parce que je suis assez insensible aux films d'amour généralement (au pire ça m'ennuie fondamentalement, style Titanic ou The notebook que j'ai profondément détestés, au mieux ça me fait un peu sourire style Love Actually, ET ENCORE c'est vraiment quand je me fais chier un jour pluvieux...).
Adrenaline- Vieille branche
Bon bah pour moi c'est définitivement Benjamin Button, ça me rend malade à chaque fois, genre je sanglote devant haha faut le faire.
Et sinon, Captives. Pas connu du tout, mais c'est sublime et tellement triste... c'est une histoire d'amour interdit entre un mec incarcéré et la dentiste de cette même prison, si vous avez l'occasion de le voir vraiment faites-le, c'est magnifique.
Et sinon, Captives. Pas connu du tout, mais c'est sublime et tellement triste... c'est une histoire d'amour interdit entre un mec incarcéré et la dentiste de cette même prison, si vous avez l'occasion de le voir vraiment faites-le, c'est magnifique.
Thunder- Racine
Adrenaline a écrit:Tiens Greta tu me donnes vachement envie de le regarder parce que je suis assez insensible aux films d'amour généralement (au pire ça m'ennuie fondamentalement, style Titanic ou The notebook que j'ai profondément détestés, au mieux ça me fait un peu sourire style Love Actually, ET ENCORE c'est vraiment quand je me fais chier un jour pluvieux...).
Ah je préviens, le film que j'ai cité est long (2h30 environ) mais il est assez différent des super-productions américaines, c'est vrai comme film et la fin est horrible! Puis y'a des paysages bluffants, la Sibérie quoi. Tu peux toujours essayer de le voir, et si tu le fais, ça m'intéresserait beaucoup de savoir s'il t'a plu

Et moi non plus Titanic ne m'a jamais tiré une seule larme (au contraire y'a une scène qui me fait rire, quand un mec qui saute se prend l’hélice..

Greta- Ex-membre des comités
Greta > Han j'adore les films avec des paysages comme ça, je trouve ça transportant, tu me donnes encore plus envie... Je vais le téléchager de ce pas (si j'arrive à trouver...)
Adrenaline- Vieille branche
Les films d'Emmanuel Mouret me plaisent énormément en général ..
J'ai adoré "changement d'adresse", "un baiser s'il vous plaît" et "l'art d'aimer".
J'ai adoré "changement d'adresse", "un baiser s'il vous plaît" et "l'art d'aimer".
Spira- Indéracinable
Au dela de nos rêves. Très poignant et très fort !
Sorose- Ex-membre des comités
Oulah, j'ai entendu parler de jeux d''enfants, mais je pensais pas qu'il avait autant de succès ! En plus rien qu'à la bande annonce, il a l'air génial, mais flippant !!
Sinon je surkiff toutes histoires d'amour, mais particulièrement PS I love you !
Sinon je surkiff toutes histoires d'amour, mais particulièrement PS I love you !
Fillette- Atome
Sur la Route de Madison et Le Secret de Brockeback Mountain 

Invité- Invité
Ah je rajoute Harrison's flowers! Ce film est une merveille!!
Mugiwara- Indéracinable
Ca n'est pas vraiment un film d'amour "classique" mais j'adore vraiment true romance.
Et amour d'hanneke, peut être pas vraiment un film d'amour non plus mais qu'est ce qu'il m'a retournée ce film.
Par contre je n'ai jamais vu n'oublie jamais, shame on me apparement. Donc je vais regarder ça au plus vite.
Et amour d'hanneke, peut être pas vraiment un film d'amour non plus mais qu'est ce qu'il m'a retournée ce film.
Par contre je n'ai jamais vu n'oublie jamais, shame on me apparement. Donc je vais regarder ça au plus vite.
Kundera- Belle Plante
Silver Linings playbook ; Breakfast at tiffany's ; Ma première fois -oui j'assume
- ; Jeux d'enfants ; The Notebook ; L'amour dure trois ans & l'Arnacoeur.

Golightlies- Belle Plante
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Citations de films
» Les films de ton enfance
» ABC Des Films
» Les films de guerre.
» Les films les plus effrayants
» Les films de ton enfance
» ABC Des Films
» Les films de guerre.
» Les films les plus effrayants
Page 2 sur 2