Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23478) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16949) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16118) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les films les plus effrayants
+26
daud
ColdWindBlows
Mugiwara
Sensorielle
Hachi
Junee
Layal
Sweety_
Neverland
Cesse
Dawn
Karotte
Odelie
Freedom
Chill
Nacrée
Megaline
-Emma-
draw_drew_drawn
Eureka
Victims_of_Love
Quinn
Jean
Stormy
Salakis
UnderMySkin
30 participants
Page 1 sur 1
Les films les plus effrayants
Dites ici les films qui vous ont le plus effrayés ou ecoeurés !!
Pour ma part : saw 1,2 et 4 j'ai pas vu le 3
Massacre a la tronconneuse : le commencement
Pour l'instant ya ceux la et les resident evil aussi
Et vous ?
Pour ma part : saw 1,2 et 4 j'ai pas vu le 3

Massacre a la tronconneuse : le commencement
Pour l'instant ya ceux la et les resident evil aussi

Et vous ?
UnderMySkin- Petite graine
Re: Les films les plus effrayants
le film qui m'a le + effrayée : euh je dirais l'exorciste
écoeurée : affreux, sales et méchants : c'est affreux comme il donne envie de gerber ce film (pourtant c'est pas un film d'horreur du tout!)
écoeurée : affreux, sales et méchants : c'est affreux comme il donne envie de gerber ce film (pourtant c'est pas un film d'horreur du tout!)
Salakis- Belle Plante
Aucun car je ne regarde pas ce genre de films.
Stormy- Administratrice
Quand un étranger appelle.
On ne voit le tueur que dans la dernière minute du film. Il est trop trop trop flippant, mais pas gore, ça fait bien flipper quoi.
Gore? Je dirais Saw 1, j'ai pas osé voir les autres. x) Ah si, le 2, mais je l'ai trouvé nul.
On ne voit le tueur que dans la dernière minute du film. Il est trop trop trop flippant, mais pas gore, ça fait bien flipper quoi.
Gore? Je dirais Saw 1, j'ai pas osé voir les autres. x) Ah si, le 2, mais je l'ai trouvé nul.
Jean- Ex-membre des comités
Celui qui m'a le + fait flippé c'est sans hesiter Vendredi 13 :s
Quinn- Vieille branche
J'me souviens de La colline à des yeux. Putain ce film ... j'étais avec des potes, dans le noir, et ils me fesaient trop flipper.
Sinon, dans l'même genre, il y a The Grudge, que j'ai regardé toute seule: Plus jamais !
Sinon pour Saw, en fait j'ai plus trouvé ça gore que flippant
:O
Sinon, dans l'même genre, il y a The Grudge, que j'ai regardé toute seule: Plus jamais !
Sinon pour Saw, en fait j'ai plus trouvé ça gore que flippant

Victims_of_Love- Indéracinable
Ca avec le clown, ça m'a taumatisé quand j'étais petite et depuis je m'éloigne des bouches d'égout (pour celles qui l'ont vu elles comprendront)
Invité- Invité
L'exorciste et Scream... Et les films d'horreur en général. Ayant la sensibilité d'un môme de 5 ans alors je suis facilement effrayée par les films d'horreur

Invité- Invité
J'ai jamais regarder de film d'horreur, sinon je sait que je dors pas pendant une semaine...
Eureka- Petite graine
ceux qui m'ont le plus dégouté c'est Saw (je n'ai vu que le 3) et La colline a des yeux (1 et 2)Ces films sont juste trop gores. Je n'aime pas du tout ce genre de film. Je préfère ceux qui font juste peur et qui font réfléchir, ceux avec des esprits et tout. Ca fait encore plus peur je touve, parce qu'on se dit que c'est possible. Alors qu'il y a peu de chance pour qu'on rencontre une "chose" de la colline a des yeux.
draw_drew_drawn- Atome
Albicocca a écrit:Ca avec le clown, ça m'a taumatisé quand j'étais petite et depuis je m'éloigne des bouches d'égout (pour celles qui l'ont vu elles comprendront)
Pareil ! Ce film m'a traumatisé étant petite. Pdt longtps, j'ai eu une peur panique des clowns.
-Emma-- Vieille branche
En gore, y avait Seven qui m'avait bien dégoûtée...sinon, aucun ne m'a vraiment effrayée. J'ai vu le Projet Blair Witch avec des potes, ils tremblaient tous moi jme suis faite chier lol. Un qui m'a bien stressée c'était I Am Legend quand même.
Megaline- Petite graine
Un film que je n'ai pas pu regardé en entier c'est irréversible. Nausée, vomissement, mal de mer... La scene du viol est particulierement longue et douloureuse. Belluci et Cassel y sont formidable dedans mais par contre la realisation .. Ok c'est fait expres mais bon quand même.
Chill- Vieille branche
'L'exorcisme d'Emily Rose' m'a literallement tué, achevé.
Freedom- Belle Plante
Albicocca a écrit:Ca avec le clown, ça m'a taumatisé quand j'étais petite et depuis je m'éloigne des bouches d'égout (pour celles qui l'ont vu elles comprendront)
J'ai aussi été traumatisée par ce film plus jeune.... je déteste les clown...!!
Sinon le film le plus gore que j'ai vu c'est " Land of the dead"
Odelie- Vieille branche
Kaïro , exellent film japonais , qui me fera toujours autant flipper
Karotte- Atome
Ecoeuré sans faire peur, je dirais Hannibal, avec le mec qui pend par les tripes là, beurk beurk.
Mais j'aime pas les films d'horreur.
Mais j'aime pas les films d'horreur.
Dawn- Belle Plante
Alors il ya :
- Saw 1/2/3/4
- The Grudge 1 & 2
- Massacre à la tronçonneuse le commencement ( pas sur : $ )
- Requiem for a dream ne m'as pas effrayé mais il m'a écoeuré & dégouté
- Saw 1/2/3/4
- The Grudge 1 & 2
- Massacre à la tronçonneuse le commencement ( pas sur : $ )
- Requiem for a dream ne m'as pas effrayé mais il m'a écoeuré & dégouté
Invité- Invité
Freedom a écrit:'L'exorcisme d'Emily Rose' m'a literallement tué, achevé.
Idem, je l'ai vue au cinéma j'avais donc 12 ou 13 ans et j'en ai été malade. Hors de question que je le revoie un jour.
& Le film avec le clown m'avait aussi grave traumatisée, je savais même plus comment il s'apellait. brrr.
Cesse- Indéracinable
Ceux qui m'ont torturés psychologiquement : requiem for a dream, Calvaire, l'exorciste ( Par contre celui d'amelie Rose.. m'a rien fait ! je déteste.. ),La liste de Schindler, orange mécanique et surtout :
Vistor Q ( Horrible.. qui l'a vu ? )
Ceux qui m'ont bien écoeurés = ( Dans le gore surtout ) : Braindead, haute tension,Cannibal holocaust ( avec des meurtres d'animaux.. )
Ceux qui m'ont fait peur = Un peu l'exorciste.. je l'ai regardé lorsque j'avais 10 ans. Mais à part celui là aucun.. Pour l'instant xD.
Vistor Q ( Horrible.. qui l'a vu ? )
Ceux qui m'ont bien écoeurés = ( Dans le gore surtout ) : Braindead, haute tension,Cannibal holocaust ( avec des meurtres d'animaux.. )
Ceux qui m'ont fait peur = Un peu l'exorciste.. je l'ai regardé lorsque j'avais 10 ans. Mais à part celui là aucun.. Pour l'instant xD.
Neverland- Vieille branche
Mysterious Skin. J'y pense encore alors que je l'ai vu l'année derniere.Ce n'est pas un film d'horreur, il traite de la pédophilie. Il y a une scene de viol particulierement insoutenable d'un homme sur un adolescent d'une brutalité immense. Et des scenes de prostitution, alors oui le réalisateur nous transmet ce vide, ce malaise, mais quand j'ai enlevé le dvd, j'etais vraiment mal comme si j'avais vu des choses que je n'aurais pas du, commesi la camera etait complice et donc moi, de ces viols/scenes de prostitution...Je le conseille a personne.
Invité- Invité
Scream 1 , le 2 et le 3 ça m'a fait marrer ( sa marrive souvent de rire devant un film d'horreur xD , pas dans le genre macabélique , dans le genre au lieu de crier je rie xD )
Sweety_- Belle Plante
Faut dire que pour un film classé dans le genre : Horreur, il l'est pas trop :S
Freedom a écrit:'L'exorcisme d'Emily Rose' m'a literallement tué, achevé.
C'est clair !
Celui, qui m'a le + effrayé, c'est sans aucune [mais alors aucune, hein !] hésitation L'exorcisme d'Emily Rose. Nom de Dieu, j'ai failli me pisser dessus =$
Celui qui m'a le + ecoeuré ? Je dirais tous les Saw. Mdr je kiffe

Qu'est ce qui t'a éffrayé dans Emily Rose ?? juste pour savoir lol
Un qui m'a foutu dans tout mes états mais je l'ai regardé j'avais deux ou trois ans de moins, c'est La Maison de Cire, au jour d'aujourd'hui j'pense qu'il me f'rait pas l'même effet, mais c'est un -16 et j'avais 11 / 12 ans a l'époque.
Sinon j'regarde pas trop d'films comme ça, appart entre amis mais j'me détache vite du truc.
Sinon j'regarde pas trop d'films comme ça, appart entre amis mais j'me détache vite du truc.
Junee- Atome
Le cercle, j'osais plus aller aux toilettes après 

Mugiwara- Indéracinable
"Il est revenu" avec le clown, ça m'a traumatisé
ColdWindBlows- Petite graine
Je ne regarde pas ce genre de films, je n'aime pas vraiment ça. Sauf peut être dans les bras de mon chéri ;) . Pour vous donner un exemple, l'autre jour, je regardais L'associé du diable et j'étais déjà limite dégoutée par certaines scènes...

Deambulations_- Atome
Strange_Education a écrit:L'exorciste et Scream... Et les films d'horreur en général. Ayant la sensibilité d'un môme de 5 ans alors je suis facilement effrayée par les films d'horreur![]()
Pareil.
Sinon, on s'est fait Saw 3 avec des potes, dans le noir, & les salauds nous faisait toujouurs flipper

Invité- Invité
L'exorciste 2 j'etais avec des copines au cinéma on est parti avant la fin du film! The Shining, Destination final (par contre je sais plus lequel) Il est revenu sa ma traumatisée a jamais des clowns... Heuu c'est tout je crois
Bintouch- Poussière d'étoile
L'exorciste, j'étais jeune & ca m'a franchement fait peur.
Par contre Destination Finale, je riais du début à la fin, j'crois que j'les ai tous vu, ou presque, et euh j'trouve ca ridicule plus qu'effrayant, c'est pas ce genre de scénarios qui m'font peur (:
Par contre Destination Finale, je riais du début à la fin, j'crois que j'les ai tous vu, ou presque, et euh j'trouve ca ridicule plus qu'effrayant, c'est pas ce genre de scénarios qui m'font peur (:
Transdermique- Petite graine
Je regarde pas trop des films d'horreur.
Je sais pas si ça rentre dans cette catégories.
Mais la fin de Requiem of the dream , m'a dégouté
Quand on voit leurs états à la fin.
Je sais pas si ça rentre dans cette catégories.
Mais la fin de Requiem of the dream , m'a dégouté
Quand on voit leurs états à la fin.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est pas vraiment un film mais un double épisode de X-files, "Toums", un mec horrible qui bouffe le foie des gens! Et après il se fait un cocon jaune berk! Sa particularité c'est qu'il peut se transformer en espèce de fumée et passer dans les conduits d'aération, alors après avoir vu ça quand je prennais ma douche je fixais toujours le conduit :hallucine:
Invité- Invité

» ABC Des Films
» Les films de guerre.
» Citations de films
» Les films de ton enfance
» Les films d'animation
» Les films de guerre.
» Citations de films
» Les films de ton enfance
» Les films d'animation
Page 1 sur 1