Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_lcapMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Voting_barMontrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Montrez-nous... vos petits plats !

+116
coco_madmoizelle
Yo
Sweetie
Luminou
Adrenaline
Greta
mimi23
Pixelie
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Exode
-Armani-addict-
Myrtille
Quinn
Para-dox
nebulae
Haria.
Sorose
Šlechtična
AzaRose
Obviously*
Flip Flap`
Sound
Shelly
Kamilla
Cléophée
Sugarfall
Leela
Jean
S.
Lithium
-Emma-
crystal
Odelie
Cerise
Greedy
Sensorielle
SecretlySheCries
Havaïanas
Lilid0wn
Luana
Sweet
Charlie
Bereen
Lµnatiqu3
Pink-it-all
Bouh
Adalie
greymalkin
Heyou
Thunder
Narcisse
Guarana
Ephémère
fritouille
mind_the_gap
anticonstitutionnellement
Wisteria
omga42
Adolescence
rocket
Rageous Raccoon
Nikki
Doonys
Jelina
Elynx
Punkt
Dahlia
Salakis
Deliyah
Mayahuel
Weedoux
Kaya
Bulle
Bagheera
Valkyrja
Mademoiselle-A
Nutella-fee
O`lynn
Hypomis
Hindy_/*
eleemosynary
NewSlang
Emeraude
Addison
Leone
Hailey
Farewell
Spira
Dowehaveto
Neverland
Sweetblush
Oxygen
Someday_
Arcane
Inwee
Arthemesia
Ernestine
Reykjavik
Victims_of_Love
Tasha
Casusbelli
Boubou
Conformiste excentrique
Mrs.Kellogs
sarahdu08
Ysatis
Bintouch
Little_Red_Girl
Layal
Azealen
Cesse
laroukine007
Snow
Atchoumboulike
120 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sugarfall 29.11.09 15:44

Sangria bravo pour tes premiers macaron, franchement ils sont quand même beau pour un premier coup ( et il me donne envie de les manger >< Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 81106 ), pour l'instant j'hésite a me lancer moi Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 721370

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Thunder 29.11.09 16:10

Ben franchement hésite pas parce que c'est génial à faire et c'est moins dur que ce que je croyais ^ ^ et le résultat est pas décevant !
Si tu suis bien la recette, la coque est bien craquante et moelleuse à la fois, et la garniture est trop bonne Very Happy

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par SecretlySheCries 29.11.09 16:41

Sangria t'es un peu une OUF, parce que réussir des macarons comme ça pour la toute première fois, moi je dis chapeau !! Les miens sont comme les tiens, et j'arrive pas à me perfectionner alors que j'en ai fait peut etre 5 fois déjà (en comptant 1 essais qui a vraiment été un carnage ! lol) Alors vraiment, RESPECT Razz

Et Grey t'as l'air d'être une très bonne cuisinière, tes petits plats ont de la gueule !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Thunder 29.11.09 18:46

Hihi merci!
En tout cas ça donne trop envie d'en refaire, pour Noël je vais m'éclater à faire plein de parfums différents x)

Bon allez j'arrête de flooder !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 30.11.09 23:25

Mes madeleines au Nutella Smile

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Madele11
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Doonys 14.12.09 9:04

Ce weekend ça va pas trop ensemble mais c'était l'anniversaire d'une amie c'est elle qui choisissait, nems aux crevettes et sushis aux crevettes (babache comme on est avaec une amies on a oublié le saumon en faisant les course mdr).

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Photo013
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Thunder 24.12.09 21:34

Ca a l'air bon Doonys !!

Apéro de Noël Very Happy

Mini-cakes roquefort/raisins secs : Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Cook_110

Madeleines dés de jambon/noix : Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Cook2_10

Mini-cakes feta/tomates/herbes de provence : Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Cook3_10

Muffins chèvre/basilic : Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Cook4_10

Et pour le dessert : macarons chocolat et citron :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Cook5_10
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Cook6_10


Dernière édition par sangria le 25.12.09 2:34, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 25.12.09 2:31

Yeahyeah sangria, quel travail! tup
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Hypomis 26.12.09 23:15

Alors pour le cadeau de Noël d'une amie, j'ai décidé de lui faire un petit ballotin maison avec différents petits chocolats, gâteaux etc. Donc il y avait plusieurs sortes:
-des macarons (un peu moches je sais) framboise, caramel, citron;
-des boules de pâtes d'amandes entourée de chocolat blanc/lait/noir et trempé dans de la noix de coco/noisettes, d
-des "mendiants" au chocolat noir/lait/blanc-fleur d'oranger;
- deux petits moelleux au chocolat et noisettes.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Šlechtična 28.12.09 13:39

Mes buches de Noël !

Le Vaucluse :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Vauclu10

Et la Forêt Noire :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Foret_10

désolée pour la mauvaise qualité d'image
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 28.12.09 19:39

Wahou Folavril la forêt noire est super jolie!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Kamilla 29.12.09 22:35

[url=Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Imgp0510][url=https://servimg.com/view/14693993/1][img]

Héhé mes premiers macarons (citron- graines de pavot ) Very Happy
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Doonys 30.12.09 21:55

Vous réussissez toutes super bien vos macarons moi je galére.
Sinon voilà mes muffins chocolat/chocolat blanc et fruits rouges/chocolat blanc, dessert de demain soir!
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Photo017
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Greedy 30.12.09 22:32

sangria a écrit:
Spoiler:

J'ai mis la citation en spoiler, c'est plus pratique comme ça. Tout ce que tu as fait sangria, quel boulot =O ! Ça donne envie en tout cas !
Doonys, je crois que je vais venir te voler tes muffins aux fruits rouges !!! Bave
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Doonys 30.12.09 22:43

Ya pas de probléme j'en ai fait 24 pour 4 Moq
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Hypomis 30.12.09 23:16

Doonys: Le muffin chocolat/chocolat blanc a l'air terrible :O . Ton fourrage au chocolat blanc tu le fais comment ? Tu mets juste quelques carrés de chocolat ?
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 31.12.09 1:45

Kamilla tes macarons sont superbes!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Doonys 31.12.09 9:38

Hypomis je mets directement des morceaux de chocolat blanc dessert que j'ai réduit en petit morceaux avec un marteau Sarcastique
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par O`lynn 13.01.10 22:12

Ah mais c'est là qu'il faut poster les photos de nos oeuvres lol.

J'ferais ça quand j'aurais mon câble à proximité , mais c'était une tarte à la fondue de poireaux/lardons. Bave
Mais vu que la lumière du jour et les lumières artificielles ne rendent pas pareil , ça sera un peu de mauvaise qualité. \=
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Šlechtična 28.01.10 15:21

Mes pastasciutta :

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Pasta10

et les tyropitakias (des chaussons à la feta, quoi) de ce midi :

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Chauss10

Vive marmiton !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Nutella-fee 28.01.10 16:40

Wow, y a de vraies cuistos ici, jsuis vraiment admirative de vos petits plats. Smile

Les tyropitakias, ca a l'air trop bon folavril. En plus, j'adore la feta !!

Une chose est sure, il faut que je change de topic parce qu'il me donne envie de foncer dans la cuisine pour trouver un truc a manger..
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Šlechtična 19.02.10 18:42

Porc sauté aux légumes (plat chinois) :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Porc_b10

Et les raviolis russes :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Pelmen10

Merci monsieur Marmiton !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Mademoiselle-A 19.02.10 19:11

Heureusement que l'heure du repas approche, vous donnez envie de manger les filles !
Mademoiselle-A
Mademoiselle-A
Atome
Atome


http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sweet 19.02.10 19:23

Mademoiselle-A a écrit:Heureusement que l'heure du repas approche, vous donnez envie de manger les filles !

Oh ouais grave, ça à l'air trop bon vos petits plats les filles!!! Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 637882
Ca donne envie de se mettre a la cuisine! (mis à part les crêpres , je sais pas faire grand chose)
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Thunder 20.02.10 19:20

Ca a l'air délicieux Folavril !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Greedy 24.02.10 10:00

Tu as l'air d'être une super cuisinière Folavril ! Tu me donnes faim ! Very Happy
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Ephémère 02.03.10 14:18

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 9587360_002
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Šlechtična 02.03.10 15:01

Ephemère j'en prendrais bien un bout ! Il a l'air bien fondant et tout :l: Comme je les aime !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 20.03.10 21:10

Pas moquer ! Ce sont mes premières verrines Smile
fraises mixées et fraises en morceaux, mélange mascarpone , biscuit cuillère trempé dans le pulco.

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Photo13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Luana 20.03.10 21:19

Stylé Fée :O !!
En plus ça donne trop enviiiiie Bave
T'as intérêt à m'en faire quand je viendrais te voir Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 20.03.10 22:25

Ouai pas de soucis ma poule !! yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Šlechtična 21.03.10 1:59

Bah il y a pas de quoi se moquer !

Voilà voilà les derniers petits plats en date :

Les lentilles dites d'automne :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Snv34810

Les lasagnes :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Snv34811

Et les tartines improvisées à la courgette, aux tomates, jambon et mozzarella :
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Snv34812


(j'adore les doigts sur la deuxième photo)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Salakis 21.03.10 11:51

C'était bon les lasagnes ! (et mes doigts sont beaux, tout autant que mon superbe dessin "marmiton.org !)
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Heyou 21.03.10 12:56

Folavril quand est-ce que tu m'invite à manger chez toi ? Héhé
Sérieusement ça a l'air très bon tout ce que tu fais tup
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Valkyrja 28.03.10 16:21

Wah Folavril, les tartines à la courgette me font trop envie, enfin je meurs d'envie de salé après mon petit plat du jour Mol

Moi j'ai fait des surprises au chocolat aujourd'hui (et mon père se fout de moi depuis qu'il les a vues). Et le premier glaçage de ma vie :'), à la framboise (sans colorant style ), par contre c'est le summum de l'écoeurant même avec des tonnes de framboises. Vous moquez pas, ils sont kitschissimes Moq

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Gateau10

Je me demande par contre si je fais pas mieux de les mettre au frigo en attendant demain, ou si ça va pas rendre le glaçage (au beurre) super dur et donc immangeable ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Bagheera 28.03.10 16:55

Punaise Gwendolen ils sont magnifiques !!!!
Et Folavril tu gères grave, j'veux bien venir manger chez toi un de ces 4 xD
Et Sangria aussi, pis tous vos macarons sont supers réussis je trouve ! Bravo !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 19.04.10 22:16

J'ai retrouvé des photos de mes petits plats:
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Marbra10
Cake marbré vanille/chocolat
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Mouna10
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Part_d10
Mouna de Pâques
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Tarte_10
Tarte au citron
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Tirami10
Tiramisu
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Doonys 14.05.10 17:31

Mes premières perles coco:
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Photo012
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Shelly 14.05.10 21:29

Oh c'est mimi Doonys, y'en a une qui a été croquée en bas non? Moq
C'était bon?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Doonys 14.05.10 22:03

Nooooon! Sarcastique Moq
Oui c'était bien bon, mon homme a adoré.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Doonys 04.06.10 18:38

Ce weekend un ami d'enfance de mon copain vient, du coup je vais devoir faire à manger, mais avant tout il faut les gâteaux pour le thé, donc voici mes baklawa aux amendes:
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Imgp1416
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Sensorielle 05.06.10 0:20

Doonys > tes boules cocos et tes baklawa aux amendes ont l'air trop bons. Bave
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Jean 05.06.10 21:44

Wahhh Gwendolen, c'est super joli ! :l:

Mmh, rien de bien original en soit mais c'est des bouts de dinde que j'ai fait dorer avec du poivre et un peu de columbo.
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Captur20
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Jean 08.06.10 19:44

Des cookies.
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Captur24

Et quelques uns censés ressembler à des coeurs... j'ai encore des progrès de mise en forme à faire Mol
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Captur25
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Exode 08.06.10 19:52

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 637882 Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 880102 ah tes Baklawa ont l'air trop bons Doonys, c'est compliqué à faire non?

Tu me donnes envie de faire des cookies Lenaig, Je ferai des muffins et testerai le fameux cheesecake dans les jours qui viennent, vous em donnez trop envie de cuisiner!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Bulle 08.06.10 19:53

Ce topic c'est mort il donne trop trop faim. Tout vos plats ont l'air délicieuuux Bave
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 08.06.10 20:21

Hoo Lenaig c'est trop chou tes cookies en forme de cœur !
La prochaine fois je vais essayer x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Doonys 15.06.10 12:28

Exode: Ce n'est pas trop compliqué à faire, le plus long c'est de beurrer les feuilles de filo. Je mettrais ma recette quand j'aurais le temps si tu veux.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Exode 20.06.10 18:28

Doonys, quand tu as le temps, je dis pas non à ta recette! Bave

Bon alors, y'a une bonne semaine j'ai fait des cake (oui en forme de muffins, parce que j'ai que ça comme plat --' )


Des salés:
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Dscf3712
alors dans les parfums y'a : olive/gruyère, Olive, Olive/tomate cerise, Tomate cerise/basilic
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Dscf3715

Des sucrés:
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Dscf3713
y'a pomme, banane/dés de chocolat patissier, pomme/cerise, pépites de choco avec... euh j'ai un trou, sûrement un des trois fruits précédents.
Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Dscf3714


Je m'étais bien amusée à diviser la pâte pour parfumer les cake séparément x_x


Et ce matin,
Une "tarte" chocolat sur un fond de speculoos (c'est à la mode le speculoos j'ai l'impression xD et tant mieux)

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Dscf3716

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Dscf3717
Ça a une sale gueule quand on cherche à démouler mais c'est suuuuper bon (j'avais peur que le chocolat ce soit écœurant, mais en fait pas du tout. cela dit, faut pas faire de grosse part pour autant ;) )

Je vais aller poster la recette dans l'autre topic, rien que pour Sahara Razz
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Havaïanas 20.06.10 18:50

Ca a l'air excellent Exode!!!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Invité 20.06.10 18:54

Exode je veux bien t'embaucher pour me régaler !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Bereen 20.06.10 19:04

Héhéhé, privilégiée que je suis Lime Moq
Tout à l'air super bon Exode, déjà je bavais dans le topic des recettes mais là avec les cakes salés je me deshydrate Uh
Ca a l'air super bon ! Bave

Folavril : tes tartines ont l'air d'être booooonnes
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Kaya 20.06.10 21:07

Ah la vache Exode, ça donne envie ! Et puis c'est tout mimi .
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Montrez-nous... vos petits plats ! - Page 4 Empty Re: Montrez-nous... vos petits plats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum