Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23484)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Prochains et derniers concerts - Page 5 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 5 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 19.02.09 18:21

Eh dis donc Megaline, faudrait qu'tu me dises comment tu t'habilleras à FOB, 'fin une astuce pour que je puisse te voir quoi, même un ptit coucou, ce serait marrant ^ ^

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 21.02.09 10:07

OHLALALALA, Kings Of Leon hier soir c'était : FOUFOUFOU.

J'étais resté sur un (justement) Werchter un peu mou du genou et je suis pas la plus grande fan du dernier album (un peu trop pompier à mon goût / sans rentrer dans le débat "les premiers albums sont toujours les meilleurs" j'aimais bien les miaulements du chanteur moi, le truc très très "southern rock"), mais bon bref, hier soir mais folie totale c'était GENIAL. Je sais pas pourquoi il y a six mois j'avais été déçu par un set mollasson tant hier c'était énorme, all over the place, ça faisait suuuper longtemps que j'avais pas autant dansé/crié/amusé à un concert. En fait tout simplement, sur 50% des chansons FACILE, les gens hurlaient tellement au début de la chanson qu'on entendait même plus la guitare ! My Party en troisième place "salutsalut", et une set list vraiment coolos (même si je pense que virer les deux chansons atmosphériques de Only By The Night pour blinder avec la première du 2ème album ce serait encore plus cool), Sex On Fire surprenamment convaincante en live. Le groupe avait l'air bcp plus réveillé qu'à Werchter aussi (jouer à 16h sous la pluie en même temps c'est booof).

Et, lien de cause à effet ? Il y avait la masse, la masse d'anglais, beaucoup beaucoup beaucoup.

Message perso pour Andrea si elle passe par là > Je voulais t'appeler pendant On Call pour te laisser un petit message sur ton portable en pariant sur "ça sera pas trop cruel je peux le faire", mais quand j'avais enfin réussi à me convaincre : 1. j'ai changé de portable, j'ai plus ton numéro, 2. pas de réseau à l'Olympia.

Bon bref, KOL c'est bien, mangez en. (et première partie vraiment cool cool cool aussi : The Ettes)

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par NewSlang 21.02.09 10:18

Rah, j'aurais trop aimé y être, j'attendais avec impatience ton compte-rendu ! (je-vis-ma-vie-par-procuration-bonjour tup)

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 21.02.09 10:26

lol t'es chou, bon c'est pas du vrai vrai compte rendu là, j'ai essayé de prendre des photos/vidéos mais j'ai arrêté rapidement (fosse + tu fais 1m50 mais t'es PAS au premier rang), j'étais la frustration (faire rentrer un apn à l'olympia c'est pas très très facile surtout que le mien n'est pas compact). D'ailleurs, moment fort du concert (en dehors des miaou du chanteur) en fouillant mon sac le mec éclaire l'intérieur : "pas de gâteaux ?", j'en déduis que j'ai plus une tête à apporter mes biscuits à un concert de rock qu'à apporter de quoi faire un bootleg :/ tup

Mais c'était vraiment cool, si t'as l'occasion va les voir avant qu'ils deviennent U2 (d'ici 1 albums et demi), c'est impressionnant la dimension qu'ils ont prise, je me souviens trop la première fois que j'ai entendu Molly's Chamber à la radio c'était "ouaais alors Kings Of Leon le petit groupe bien garage c'est nouveau !". Hier on a eu une super discussion avec mon copain à propos de leurs influences "directes" et on a juste pas réussi à les trouver !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par NewSlang 21.02.09 10:33

greymalkin a écrit:D'ailleurs, moment fort du concert (en dehors des miaou du chanteur) en fouillant mon sac le mec éclaire l'intérieur : "pas de gâteaux ?", j'en déduis que j'ai plus une tête à apporter mes biscuits à un concert de rock qu'à apporter de quoi faire un bootleg :/ tup
Mol

Je vais essayer le Werchter, mais je doute que ce soit possible, enfin on verra.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 21.02.09 11:35

Oh mais je suis encore plus frustrée du coup Very Happy

En plus j'avais trop l'espoir que cette année ils passeraient plus tard à Werchter, mais 2manydjs vient de s'ajouter à l'affiche pour ce jour là, donc ils feront surement leur set à 21h, donc KOL se retrouvera de nouveau en plein aprem, et ça va être chiant. MAIS BON.

Et pour les influences,je lisais une interview je sais plus trop quand dans laquelle ils disaient que The Cure les avait pas mal influencés. Je dois être concon, mais j'ai trouvé ça super bizarre, tant The Cure ça me parait loiiin loiiin de ce qu'ils font. BREF.

( moi aussi j'attendais le compte-rendu hinhin )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 21.02.09 12:24

Waw la chance Greymalkin! hier j'etais en soirée et on a pensé au concert, on a mis leurs chansons à fond et je pensais à toi dans la fosse et tout!!!! Trop cool que tu ai appréciés, leurs chansons sont magnifiqueS.
Edit: Je viens de voir pour On call , merci pour l'attention!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 21.02.09 14:41

Ce serait grave le bonheur de faire un spot GB à Werchter, c'est le meilleur festival du monde de l'univers, faut arrêter d'en parler car j'ai de plus de plus de plus envie d'y aller là !!

Tallullah > LES CURE ? Non, mais alors là, j'aurai parié sur je sais pas, Johnny (mais ça s'écrit comment, j'ai un trou!) Cash, des groupes de garage obscurs, des relents de country même (surtout sur les deux premiers albums), mais The Cure c'est génial quoi. Peut-être au niveau des harmonies pas forcément évidentes-typiques ?? Mais le son des cure est nettement moins "testostéroné" ! Merci pour l'info car j'aurai pas trouvé toute seule !

Andrea > mais de riiien petite poulette c'est bien normal ! c'est trop dommage que t'aies pas pu venir, mais vu la masse d'anglais j'ai compris pourquoi le concert s'était retrouvé complet si rapidement.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par sabyyyy 22.02.09 21:51

Dernier concert: 20 décembre Killerpilze au bataclan (inoubliable)
Prochain conert: 21 avril Enter Shikari à la maroquinerie
sabyyyy
sabyyyy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 25.02.09 11:07

Le dernier : Raphaël, le 06/12, c'était sympa.
Le prochain : Benjamin Siksou début avril dans une ptite salle. Ya moyen que ça soit sympa je pense, j'essaye déjà de faire abstraction de toutes les groupies qui vnt crier comme des putois.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 25.02.09 12:00

Bonbonbon, y a des possibilités pour que j'aille voir Mary Has a Gun le 20 mars à Aix.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Megaline 28.02.09 22:31

Atlanta> ouais ce serait marrant ! X) (sauf que je saurai comment me fringuer le matin même lol, faut que je trouve un signe distinctif). Mary Has A Gun, ça me dit quelque chose, il me semble qu'à Aix ils m'avaient filé un tract, mais j'avais pas trop accroché. Ils passent où ?
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 28.02.09 23:28

Ouais, tu me préviendras par mp pour le signe distinctif ? Very Happy

Pour Mary Has A Gun, c'est le 20 mars donc au Korigan. Concert gratuit, avec d'autres groupes (l'affiche ici).
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 09.03.09 19:41

Prochain concert : Panther mercredi prochain ! (après demain quoi)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 11.03.09 13:44

Bon ayé j'ai vu Fall Out Boy hier soir au Zénith de Paris.

C'était génial, mais TROP court. J'ai vraiment pas de chance on dirait Pleure1
Spoiler:
Les FOB sont arrivé à 22h (on est arrivé à 18h quand même...), nous ont balancé une musique de qualité, vraiment. Ils ont fait les chansons attendues, ont même fait des reprises géniales (Beat It et American Boy), ils étaient bien cool avec le public, occupaient super bien la scène...Je me serai arrêté là sans un "mais"...mais c'est juste impossible. Se taper deux heures de première partie pour UNE HEURE du groupe pour lequel on a payé, en comptant le rappel, je trouve ça méga abusé. Bon bref heureusement qu'ils ont été géniaux, sinon je crois que j'aurai pété un câble et aurais entamé une grève de concerts (bah merde, après la plus grosse déception de ma vie en voyant les RHCP au Parc des Princes, trop c'est trop).


Ah et sinon j'aurai bien envie de dire que mon prochain concert ce sera Michael Jackson à Londres...mais je crois que ce n'est qu'un rêve... Sarcastique
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 11.03.09 14:08

Ah ouais grave, une heure :/ j'ai vu hier qu'y aurait encore un autre groupe en première partie, les Cupofty donc (ouais ça s'écrit comme ça Razz), je me suis dis que ce serait plutôt cool (au concert de SP où je suis allée l'année dernière, il y avait eu 2 groupes géniaux en première partie et c'était vraiment parfait, quoique peut-être un peu long) mais vu comme ça effectivement c'est pas top. Ils ont intérêt à être géniaux samedi aussi ! Razz

J'espère que ça durera un ptit peu plus longtemps, même si ça m'étonnerait malheureusement.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 11.03.09 15:47

Ah uai nan ce serait pas juuuuuuste *égoïste* Razz
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Megaline 11.03.09 16:47

une heure c'est touuuut ? >.< lol bon alors ils ont intérêt à être hypermégabon samedi soir aussi hein. En tout cas jsuis bien contente d'être prévenue pour les premieres parties, j'oublie toujours de vérifier si y en a une ou deux et qui c'est. J'espère que j'aimerai mieux celles-là que celle d'Oasis X)
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Odelie 14.03.09 1:59

Tout à l'heure, la rue Ketanou, c'était tout simplement terrible!!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mayahuel 14.03.09 19:32

Il paraît que les RHCP vont faire une tournée cet été. Je compte assister à ce Délire, je ne peux pas louper ça. Very Happy
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 15.03.09 12:47

Alorsalors le concert des Fall out boy hier à Montpellier !

J'étais dans la fosse, légèrement sur la droite (devant Pete ahah) et voilà, j'étais vraiment devant.

Les Cupofty c'était vraiment sympa, ils ont mis de l'ambiance. Ils avaient l'air content d'être là, comparé aux Sounds. Alors eux x) ils ont balancé leurs chansons et sont partis comme des voleurs. Par-rapport a ce qu'a dit Shellyken, apparemment la chanteuse s'est calmée entre temps, elle s'est contentée de chanter. Ils ont à peine essayé de mettre l'ambiance, en tout cas ça n'a pas marché, moi en tout cas j'me suis faite chier. Je sais pas si c'était par-rapport aux paroles d'une de leurs chansons, mais à la fin le groupe et le public se faisaient des fuck lol, enfin voilà le bordel. x) Ils sont se fait un peu (beaucoup ?) huer quand ils sont partis.

Et les FOB sont arrivés. C'était génial, vraiment j'ai super bien profité du concert de là où j'étais. Patrick assurait au chant, Pete & Joe aussi, Andy aussi, BREF ils ont assuré XD. Tout pareil que Shellyken quoi. Par-contre je sais pas si ça a duré une heure, peut-être un peu plus. Mais j'ai quand même eu l'impression que c'était court, c'est vrai.

EDIT : ils ont fait 16 chansons en tout je crois :]
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Megaline 16.03.09 19:18

rahh putain Atlanta ! moi aussi j'étais devant à droite pendant les trois quarts du temps X) on s'est loupées (en plus j'avais pas pu aller voir ton MP le samedi matin, internet marchait plus -_-). Prochaine fois p-ê.

Les Cupofty j'ai adoré aussi (j'ai trop aimé qd ils ont chanté "antisocial, tu perds ton sang froiiiid!!!" XD). The Sounds...c'était pas insupportable, mais c'était pas du tout transcendant. La meuf nous montrait assez souvent ses cuisses, et elle avait une voix pas top du tout. Leur plus gros problème c'est que leurs chansons se ressemblaient vraiment toutes, donc on se fait assez vite chier. (après, entre the sounds et FOB ils nous ont mis du rap/rnb à fond, là j'ai pas compris X) ça m'a soûlée).

FOB, géant. Ils ont duré p-ê 1h15 environ jcrois. Ça m'a paru court aussi (j'ai pas tenu tout leur concert dans la fosse par contre, dès que j'ai eu entendu I don't care, c'était bon, jme suis barrée au fond à la chanson d'après).
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 16.03.09 19:59

Ouais de toute façon on risque de se recroiser vu qu'apparemment on va aux même concerts lol..

Pour Antisocial aussi j'étais à fond ! XD Pareil pour le rap entre deux, avec mes amies on s'est regardées genre "wtf ??!" et on a râlé lol. Tout l'monde faisait "bouuuuh" non ? x').
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Megaline 16.03.09 20:41

ouais, mais apparemment ça les a pas gênés, ils ont continué (surtout qu'Akon, il fait pas non plus des trucs SUPER variés comme chansons : "I wanna fuck you, fuck you"...."I wanna make love right now, right now" et sinon, un autre theme mec ?)
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 17.03.09 23:13

Mdr moi aussi j'ai eu le droit aux fuck fuck fuck des Sounds.

Mayahuel > J'ai vu les Red Hot au Parc des Princes il y a deux ans et c'était l'une de mes plus grosses déceptions (avec le ratage des places de Michael Jackson et le jour où ma mère m'a oubliée dans un Carrefour, je pensais pas qu'elle en arriverait là) Enfin franchement j'aimerais bien qu'ils fassent quelque chose qui tienne la route en France pour une fois, qu'ils relèvent le niveau, mayrde.
Je croise les doigts pour toi ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Odelie 18.03.09 18:30

Hier soir, j'ai été voir la nuit du gospel avec Nicole Slack Jones... une excellente chanteuse gospel. On a aussi chanté avec elle vu que je fais parti d'un choeur de gospel.... c'était génial, en plus c'est une femme très généreuse qui est loin d'avoir la grosse tête!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 22.03.09 13:10

Hii : Deerhunter en mai et Camera Obscura en avril. Et, si dieu le veut, Metric en mai (tout le monde prie).
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Arcane 23.03.09 14:19

Demain c'est le concert de Nightwish Rougit !
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 23.03.09 19:07

Vendredi soir : PARABELLUM + TAGADA JONES + ULTRA VOMIT + BANANE METALIK :p
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 23.03.09 19:18

Je me répète encore et encore mais lundi soir, dans une semaine pile, je vois Keane youhouuuu :l: (et Pascale Picard aussi m'enfin).
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 27.03.09 13:06

Si j'avais 175€, je les metterais bien pr voir Coldplay, Placebo, Lenny Kravitz, Miby, Lily Allen et Katy Perry au Main Square festival d'Arras...


...Sauf que j'ai pas 175€ !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 27.03.09 16:23

Les derniers c'etait Lilly wood and the Prick à Londres dans un petit pub, c'est vraiment génial, d'ailleurs c'est en écoute sur Deezer, et en live ça déchire tout! La meuf chante vraiment trop bien et les musiciens jouents trop bien, c'etait un super moment!

Et sinon Swanton Bombs et Solid Gold à Londres aussi, il ya un groupe Londonien et un américain etfranchemetn c'etait génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Arthemesia 27.03.09 19:32

Eclipse a écrit:Demain c'est le concert de Nightwish Rougit !
Mouais, je veux pas dire mais avec la nouvelle chanteuse... hem hem. Cad
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 28.03.09 10:47

Hier c'etait Ultra-Vomit, Banane-Métallique et Tagada Jones ( et Parabellum mais jsuis partie trop tot pour =/ )

Ultra-Vomit : ca confirme se que je pensais d'eux, de la musique aux paroles a la grande n'importe nawak avec un humour de merde et un jeu de scene marrant . Donc ça confirme que ce groupe est vraiment a avoir en concert parcequ'il est juste enorme et en concert ça donne vraiment ( jme suis beaucoup plus défoulée la qu'aux concert des Red Hot parc exemple ( groupe qui ma un peu déçu mais ca reste les Red Hot :p ) )

Banane Métallique : C'est pas mon style mais dans le genre métal sanguinaire et diabolique c'est pas mal ! Enfin ça swing quoi eheh .

Tagada Jones : Super aussi, génial et tout bref, c'etait aussi dla balle !

En avril : Ska-P, Babylon Circus et les Caméléons : 3 de mes groupes préférés mais bon ça m'étonerai que je puisse y aller because pas pendant les vacances ou alors déménagement Sigh
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Orgasmique 30.03.09 19:44

Le 11 avril : Akon à Bercy Very Happy
Je suis pressééééée Very Happy
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 31.03.09 17:22

Atlanta a écrit:Je me répète encore et encore mais lundi soir, dans une semaine pile, je vois Keane youhouuuu :l: (et Pascale Picard aussi m'enfin).
C'était hier !

Pascale Picard, hmm je me suis emmerdée, et j'ai bien eu l'impression que c'était pareil pour toute la salle.. mis à part quelques moments où on tapait dans les mains, et entre les chansons quand on gueulait et qu'on applaudissait un peu. La seule chanson que je connaissais, et encore, c'était Gate 22 alors bon.. la plupart du temps j'ai apellé des copines qui aimaient bien pour leur faire profiter un peu. Elle a bu 2 verres de vin :') dont un cul-sec. A la fin elle s'est mise à fumer. En tout cas elle se donne à fond sur scène, ses musiciens moins, ils étaient plus ou moins statiques.. j'ai bien aimé quand ils ont fait une reprise de Glory Box Razz n'empêche qu'au bout d'une demi heure j'avais déjà envie qu'ils s'en aillent. Au bout d'une heure ils avaient fini.

KEANE. Tom chante parfaitement en live, c'est impressionnant. Lui aussi se donnait à fond, faisait attention au public, sans parler des autres. J'étais exactement en face de lui, à 2, 3 rangées après la 1ère. Il avait vraiment l'air heureux d'être là en tout cas. Ils ont fait tous leurs tubes, et sinon PILE les autres chansons que j'adore que je voulais absolument qu'ils fassent. Comblée :'). J'ai chanté tout le long x) et j'aurais voulu que ça dure encore toute la nuit. Le public arrêtait pas de les applaudir aussi, c'était kioul. On les a tellement applaudi que Tom a fini par dire "c'est la première fois qu'on vient à Marseille, mais ce ne sera pas la dernière !" bah espérons hein :'), et il a nous a remercié des milliers de fois. (d'ailleurs, il parle bien français oô).

Bref voilà, super. :l:

En plus c'était une petite salle alors c'était encore mieux.
Le prochain, Madonna en juillet ! J'ai encore le temps d'ici là. x)


Dernière édition par Atlanta le 31.03.09 20:22, édité 3 fois
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Megaline 31.03.09 17:27

Prochains concerts, en juillet aussi. Faut voir ce qu'il y aura au Paléo, et je vais sans doute aller voir Linkin Park à Zurich (je profite d'être en Suisse, ils font que l'est de l'europe on dirait)
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Darkshines 03.04.09 12:52

Hier soir Benjamin Siksou Cadq : Ben j'ai adoré, vraiment. Déjà je l'aimais beaucoup à la NS, je connaissais ses chansons, là il en a fait des nouvelles, des reprises (dont une d'Alain Bashung). C'était vraiment cool mis à part les jeunes filles en fleur hystériques qui gueulent même pendant les chansons et qui balancent leurs culottes ( c'était la première fois que je voyais ça Mol ) et qui en ont rien à foutre de sa musique. Bref quand il fera son album, je pense que je retournerais le voir.

Prochain concert : aucun pour le moment.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 03.04.09 15:11

Yehayeha, j'ai trouvé deux places pour Metric finalement, ultra-joie ! 4 mai, la maroquinerie, emily haines et moi ! J'espère que le dernier album est bien !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 03.04.09 18:30

Peut-etre pendant les vacances un concert à Paris, c'est mon meilleur ami qui joue ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 04.04.09 23:57

Je suis quasiment sûre d'aller voir Pete Doherty à Arles le 25 juillet Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Watkins 09.04.09 19:10

Le 28/05 ce sera LE concert. New Found Glory. Avec -roulement de tambour- BAYSIDE en 1ère partie wouhouuuuuu !! D'ailleurs j'vais n'y aller que pour Bayside, c'est pour dire !!
Ha, j'suis trop excitée à l'idée !!
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 09.04.09 19:15

Ahhh tu vas t'éclater Watkins ^^
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Watkins 09.04.09 20:53

Vouiiiiii j'ai trop hâte, je vais faire un décompte et tout !!
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 16.04.09 18:55

Jte comprends Watkins !

Atlanta a écrit:Je suis quasiment sûre d'aller voir Pete Doherty à Arles le 25 juillet Smile
J'ai ma place ce soir donc c'est sûr de chez sûr maintenant Héhé y aura aussi Peter Von Poehl et c'est loin de me déplaire !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 17.04.09 1:39

C'est pas à la Maroquinerie Watkins ?? J'y étais il y a quelques heures et je crois avoir vu afficher la date du 28 mai pour New Found Glory ?

Nouveau prochain concert pour moa : CLINIC à Paris (25 mai). Trop trop cool.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mondaye 17.04.09 15:01

Alors, pour ma part le dernier concert ça a été les Dandy Warhols au Bataclan à Paris. Génial =D
Et le prochain ce sera les Yeah yeah yeahs, toujours au Bataclan (j'adore cette salle :love: ) ! Ca promet d'être assez déjanté !

Pour les anciens y en a pleins... dans les plus récents : Dirty Pretty Things (Bataclan forever xD), Hives, Stooges, BJM, Eiffel, Stuck in the sound...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 19.04.09 11:41

FUCK FUCK FUCK ! NIN-JA tour le 15 juillet à Londres ! (Jane's ADDICTION) (et Nine Inch Nails!) (j'y vais surtout pour Jane's). JOIIIIIE. JOIIIIIE.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Schizo 24.04.09 18:26

J'ai vu Bob Dylan mercredi soir, donc!
Je m'attendais à voir quelqu'un d'un peu affaibli, un concert pepere quoi mais pas du tout, il ENVOIE. Il revisite tous ses titres, n'en interprète aucun comme sur la version studio et c'est vraiment cool de pouvoir les écouter autrement, même si j'étais un peu frustrée de ne pas pouvoir chanter en même temps du coup! Enfin c'était très rock comme concert, son groupe est génial. Et lui c'est un vrai personnage, il n'a chanté qu'une seule chanson bien face au public, en le fixant (le reste du temps il était aux claviers), j'étais tout près et j'ai croisé son regard une fraction de seconde, c'était super impressionnant. Et à la fin quand il a salué avec ses musiciens avant de repartir sans un mot.. wow.
Résumons: :king:
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Watkins 25.04.09 1:39

greymalkin a écrit:C'est pas à la Maroquinerie Watkins ?? J'y étais il y a quelques heures et je crois avoir vu afficher la date du 28 mai pour New Found Glory ?
Voui c'est bien ça.


JE VAIS VOIR NINE INCH NAILS :l: LE 7 JUILLET !!! :l: :l:
Je vous parle de vraie excitation là !!! Haaa !!
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 25.04.09 9:17

Hihi Watkins ! T'y vas à Paris ? Mais il faut y aller en Angleterre, car en Angleterre c'est Jane's Fuckin' Addiction qui ouvre, avec ERIC AVERY à la basse = wohowouhouhouwohowouhouhou. J'ai déjà commencé un compte à rebours mental pour ce concert, c'est grave.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par lisa-loup 26.04.09 18:01

Le dernier pour ma part c'était Bénabar: énormissime. Ce mec saute partout et tout.
Le prochain, Tryo dans 15 jours
Et surtout, surtout, Mylène Farmer dans 3 semaines!!!!!
lisa-loup
lisa-loup
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Little-hilly 26.04.09 18:30

J'ai du mal à souvenir quel est le dernier concert auquel j'ai été. C'était il y a un moment.
Le prochain c'est le 29 mai à La Luciole d'Alençon, une toute petite salle, très intimiste ... L'ambiance que j'adore quoi. Et c'est Grand Corps Malade.
Et là je viens de réserver ma place pour Tryo en novembre prochain !
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 5 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum