Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Prochains et derniers concerts - Page 10 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23476)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Prochains et derniers concerts - Page 10 Vote_lcapProchains et derniers concerts - Page 10 Voting_barProchains et derniers concerts - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 51 Invités

Darkshines, Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Prochains et derniers concerts

+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 13.06.10 11:03

Muse hier soir, c'était extraordinaire. Leur playlist était parfaite, ils ont réalisé un vrai spectacle. Et quelle ambiance! Le Stade de France c'est juste oufissime, on a des frissons en regardant les millions de bras qui se lèvent en même temps au rythme de la musique. Visuellement c'était superbe. Tout ça en un peu plus de deux heures de temps, ils ne se moquent vraiment pas des fans...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Charlie 13.06.10 12:02

Alicia Keys!
C'était extra, vraiment. Le show, la voix, les sons, les choristes, l'ambiance, PARFAIT.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 13.06.10 12:17

Dans 13 jours Indochine !

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Pandore 13.06.10 12:43

Je devais aller voir David Guetta et les Black and Peas à Arras, je me disais que c'était trop cher pour des artistes que je kiffais par non plus ma race et maintenant je suis trop dégoutée, plus de places Triste
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sunn 13.06.10 13:14

Comme Shellyken, Muse, hier au stade de France. J'étais en fosse, et à cause de ma petite taille j'ai quasiment rien vu, mais MON DIEU QUE C'ETAIT BON QUAND MEME ! Et je confirme, la playlist était juste idéale quoi. Alors ça, plus les effets visuels magnifiques - que j'ai pu voir en me faisant porter, genre Matthew dans son costume de lumière, ou une soucoupe volante géante avec trapéziste, j'crois que c'était le meilleur concert de ma vie à ce jour (et c'est ouf de dire ça alors que j'ai surtout vu le dos des gens devant moi).
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Watkins 13.06.10 13:36

Prochains concerts :
Hell On Earth à Amnéville, 17 octobre avec entre autres Every Time I Die et All Shall Perish
Never Say Die! soit à Paris (30 octobre) ou Karlsruhe (12 novembre) pour Parkway Drive ♥ et Emmure ♥ et Comeback Kid et War From A Harlots Mouth (et Your Demise pour mon chéri).

Trop hâte !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 14.06.10 12:21

Mon dernier concert c'était le 26 avril: Lostprophets

et les prochains: le 26 juin: Green Day + Paramore + Billy Talent trop hâte !!
et le 2 septembre: Sum 41 (concert initialement prévu le 7 juin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mia Acacia 14.06.10 13:43

Il y a quelques temps, j'ai vu Hocus Pocus qui sont justes géniaux sur scène. Dans une petite salle en plus... Trop trop bien.
Et cette été je vais voir Skunk Anansie avec mon papa et Pink Martini avec une amie (rimes en "i").
Et j'hésite à prendre une place pour Diam's ... Si l'une d'entre vous y est déjà allé, est-ce que ça vaut le coup?
Mia Acacia
Mia Acacia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 14.06.10 17:39

Mel c'est marrant j'écoutais ces groupes il y a fort longtemps!
J'ai même vu Sum 41 en 2003 ou 2004, c'était génial!
Et Paramore j'aimerais bien les voir Very Happy Tu nous diras comment c'était?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 14.06.10 17:52

J'ai pas raconté Metric il y a déjà presque un mois !

Bon c'était bien, vraiment léché, ordonné, un peu la même set list que le concert de 2009 dans une plus petite salle : toutes les chansons dancefloor/upbeat sont passées - Monster Hospital, Dead Disco, Stadium Love... Emily Haines est parfois un peu agaçante avec ses mimiques, elle a le défaut de ses qualités, elle est presque trop professionnelle ! Mais elle n'a rien de froid, elle a l'air toujours trop émue d'être sur scène. D'ailleurs la dernière chanson, on a été chanceeeux, c'était Combat Baby en acoustique, une vieille chanson, une des préférées de mon copain et moi, c'était vraiment doux, priceless, et Emily en pleurait un peu !

Sinon elle est vraiment dingue et elle crâne grave, c'est marrant.

Vraiment un bon groupe à voir en concert.

Roy Harper le vénérable c'était super beau !

Et Serena Maneesh (du shoegaze psychédélique suédois : un bon programme) la semaine dernière c'était bruyant, expérimental, et chouette. Ca fait du bien de pas voir que des concerts bien calibrés et s'encanailler devant des trucs incompréhensibles et cracra.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Shelly 14.06.10 18:04

Roh grey tu me donnes grave envie, surtout pour Combat Baby à la toute fin. Leurs anciennes chansons sont mes préférées en fait.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 14.06.10 18:19

Shellyken a écrit:Mel c'est marrant j'écoutais ces groupes il y a fort longtemps!
J'ai même vu Sum 41 en 2003 ou 2004, c'était génial!
Et Paramore j'aimerais bien les voir Very Happy Tu nous diras comment c'était?

haha ouais, c'est vrai que c'est des groupes qu'on débuté dans les 90's. J'suis contente de pouvoir les voir, Sum 41 c'est l'un des rares groupes que j'écoute encore de cette période (j'aime pas trop Limp Bizkit, Blink...) et puis c'est à la maroquinerie donc c'est petit ça va être bien cool :happy:

Alors, pour Paramore je peux déjà te le dire XD ils sont géniaux en live !! Mais ouais, j'raconterais ça ! (Si je sors vivante de la fosse du parc des princes Mol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 14.06.10 18:20

Pareil Shelly' ! (j'ose !) je regrette qu'ils jouent quasi rien de Old World Underground ou Grow Up and Blow Away, mais bon ils ont une autre énergie maintenant (qui leur va très bien !) et il faut reconnaître que Stadium Love, Help I'm Alive, Gimme Sympathy, sont vraiment des chansons de live. Chez moi j'écoute plus leurs premiers albums, avec lesquels j'ai découvert le groupe, mais j'aime bien leur chansons entraînantes. Va vraiment les voir avant qu'ils jouent à Bercy !

Par contre je sais pas si t'as entendu la chanson qu'ils ont fait pour la B.O. de Twilight, j'ai écouté d'une oreille et je crois que ça méritait pas plus.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 20.06.10 10:17

C'est dans 6 jours le Staaade !
Ptain y a trop de trucs à préparer deja.
On va partir à 9h et on va faire la queue dès 10h.
Les portes ouvrent à 18h et la premiere partie commence vers 18h30 ou 19h00 je sais plus. Apres y aura une deuxieme partie PUIS la derniere, le concert d'INDOCHIIINE Very Happy

En gros faut préparer 2 pique niques puis un gouter, sans compter les bouteilles d'eau pour dans le stade. Ca va etre chauuud.
Et faut trouver comment s'habiller aussi.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Saoirse 20.06.10 11:51

Mon prochain concert c'est le Main Square le 2 juillet avec les Black Eyeds Peas et David Guetta, entre autres.
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 20.06.10 17:30

Rock en Seine le 27 août parce que... Y a Blink 182 d'annoncés !!!!! Very Happy :l: woaouh J'espère que je pourrai y aller putain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 24.06.10 20:09

Le dernier c'est K'naan mardi au Trocadéro, après le match au FIFA fan fest!!! Je connaissais que " Wavin Flag" que j'adore, et ses autres chansons sont vraiment bien aussi! Il est cools ur scène, agréable moment franchement, en plus il a l'air grave sympathique! Il a une super voix et tout ,c 'etait cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 24.06.10 20:15

Dans deux jouuuurs ! yeah
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Dawn 25.06.10 12:33

Dimanche!!!

Rock-a-field près de Luxembourg: 30 Seconds to Mars, Paramore, Gossip, Deftones, The Prodigy, Kasabian....

trop hâte , en plus il va faire booooooowwww
!
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 27.06.10 20:45

Oh la la, Indochine au Stade de France, c'etait énoooorme !
Avec mon chéri et les deux mecs avec qui on y est allés on est partis à 9h00 et arrivés là-bas à 10h00. Il y avait deja pas mal de monde, entre les gens qui ont dormi là-bas et ceux qui sont arrivés tôt le matin on etait environ 1000.
Donc on a passé toute la journée devant le Stade, porte R. à attendre l'ouverture. On a mangé là-bas puis avec les deux mecs on s'est relayé pour aller marcher un peu, se trouver des coins d'ombre, aller au Quick pour pisser ...
A 17h45 les portes du Stade se sont ouvertes, c'est ouf la cohue, tout le monde poussait pour passer dans les tourniquets en premiers. En poussant bien on a bien grugés et on a réussi à passer dans les premiers avec mon mec donc ça allait. On s'est fais controler 4 fois en tout. Puis apres gros sprint jusqu'à la pelouse, bon elle etait recouverte bien sûr.

La premiere partie a commencé à 19h15, c'etait les Wampas, le chanteur est vraiment un ouf, il a balancé 2 de ses guitares electriques dans le public et il a carrement pris une chaise qu'il a mis dans le public de la fosse et il s'est assis dessus pendant que les gens se faisaient passer la chaise, puis il s'est mis debout dessus apres ! A la fin il s'est jeté dans le public comme les stars là, et il passait de main en main il etait juste trop OUF. C'etait genial. Very Happy

Ensuite on a eu Miss Kittin en deuxieme partie, puis Indochine apres.
Le concert a fini à minuit, j'ai acheté des posters et on est restés un peu dans le Stade et puis les mecs nous ont ramenés chez mon chéri. On est rentrés vers 2h00. On etait morts et on s'est choppé de supers coups de soleil de malade !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Dawn 28.06.10 10:50

Rock a Field hier:

Gossip, niquel, Beth est super dynamique, elle met l'ambiance même si elle sort des vannes un peu pourries.
Ghinzu, pas top, mais je crois qu'il y avait un problème de son.
Kasabian, pas mal du tout, mon frere était venu quasiment que pour eux.
Paramore, je l'ai vu de loin, mais la chanteuse est une vrai pile électrique, et j'aime beaucoup les chansons donc j'ai trouvé çà sympa.
30STC: Bien, jared leto a un sacrée charisme par contre j'aurai préféré qu'il parle moins et qu'il chante plus! Et pis ses fans, la majorité des gonzesses hystériques. Bref il fait aussi pas mal le BG. Néanmois quand le chanteur de Deftones débarque sur scène pr chanter avec lui, çà en jete.
The Prodigy, des bêtes de scène même si je connaissais pas tous les morceaux, çà donnait envie de bouger, j'ai bien aimé!

Reste que j'ai pas pu trop voir Deftones, trop de monde, trop de galère pr se déplacer.

Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Mayahuel 28.06.10 11:51

Bon ben Solidays, c'était mort. J'espère Rock en Seine fin août.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Invité 28.06.10 13:32

Billy Talent, Paramore & Green Day. Un mot: ENORMISSIME !!!!!!

3eme rang, milieu droit pour les 2 premières parties et plus décalée vers la droite pour GD. J'ai adoré !!!! Par contre, c'est la loose de perdre sa voix le matin dans la file

Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Boubou 09.07.10 12:05

Muse au stade de France, c'était vraiment géant avec une super ambiance. Par contre les premières parties n'étaient pas géniales.

Main Square Festival , surtout pour voir Phoenix et M. Phoenix super, une bonne ambiance, et M super aussi, un super spectacle.
J'ai vu aussi Ben Harper et Pearl Jam, mais j'ai moins aimé.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 10.07.10 0:27

BB Brunes en concert gratuit ce soir à Lorient, je suis pas fan mais c'était sympas :happy:
Et J-5 pour Muse aux Vieilles Charrues !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 16.07.10 20:45

Vieilles Charrues hier :
J'étais aussi allée l'année dernière à l'ouverture et j'avais préféré.
(Gros coup de coeur pour The Fiction Plane que je ne connaissais pas, The Killers c'était super, et Bruce Springsteen, énorme !)

Revolver : Sympas mais sans plus.
The Raveonettes : Idem, en plus la musique était beaucoup trop forte, on entendait à peine leurs voix !
Jacques Dutronc : Vraiment très bien et super ambiance !
Muse : Enorme !! Sur les écrans, c'était des vrais clips, il y avait des effets de lumières avec lasers, c'était superbe ! Vraiment pas déçue.

Et tout ça, sous la pluie tup ...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par NewSlang 18.07.10 16:34

J'étais à Musilac hier ! Plus pour être avec des amis que pour les artistes eux-mêmes mais c'était quand même cool.

Donc j'ai vu :
- la toute fin de Zak Laughed : pas terrible x)
- Seasick Steve : il utilise plein d'instruments bizarres fabriqués avec un peu n'importe quoi (des gentes, des canettes etc.), c'était vraiment fun.
- Florence and The Machine : j'aime beaucoup à la base, en live ça m'a un peu moins plu mais c'était vraiment bien quand même, elle a une voix terrible !
- Paul Weller : On s'est fait chier, à fond x)
- Rodrigo y Gabriela : je les connaissais unqiuement de nom, j'avais jamais pris la peine de les écouter mais c'est un tort. Ils sont vraiment trop forts, c'est un truc de ouf, on a tous adoré !!
- Mika : Le meilleur de la soirée ! C'est typiquement le genre d'artistes que j'irai pas voir en concert normalement mais qui sont géniaux dans ce genre de cadre. Il a commencé par chanter une adaptation de Grace Kelly en français, c'était tout cool, puis il a enchaîné tous ses tubes (c'est ça qui est bien aussi là, c'est que même si t'es pas fan, tu connais plein de chansons et t'es pas larguée !), puis une reprise d'une chanson de Barbara tout en douceur, et il a fini sur Lollipop ! Il a mis une ambiance terrible, tout le monde était à fond, c'était vraiment cool !
- Et enfin Renan Luce qui nous a tous endormis, lol. A noter pour les mecs qui font la prog' : Renan Luce après minuit c'est pas une bonne idée !!
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Chill 19.07.10 13:10

J'étais aux Vieilles Charrues jeudi, vendredi et samedi.

Je retiendrais tout d'abord et surtout Indochine. Concert Magique, le mec qui se donne a fond pour son public, qui finit presque aphone a la fin. Bref excellent souvenir.

Ensuite Muse. Y'a pas a dire Mathew Bellamy est vraiment un showman. C'était vraiment bien même s'il pleuvait...

Et puis Mr Oizo, Vitalic (même si le gars tu demandais s'il avait pas pris un peu la grosse tête, il arrive il mix, il se casse.. genre j'suis trop connu pour qu'en plus on me demande de mettre de l'ambiance), Boys Noise...

Et oui, je retiendrais le super play back de Mika aussi. Le mec il se dechaine sur scene comme un ouf depuis une heure, et il est toujours pas essouflé, il arrive a te chanter relax take it easy nickel ... Moi j'ai trouvé ca un peu louche
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 22.07.10 0:35

Justin(e) + plein d'autres groupes de ska punk a Montauroux dans le Var, samedi .
DJ Marky & STAMINA MC, DJ Suv & Patife, C.KEL & JOHN E BOY feat. BESTONE MC & Pulla, Seed, et Benj (du Dubstep drum'n'bass ) Plages electro à Cannes, mardi !

ces deux soirées risquent d'etre grave énorme !


Dernière édition par MightyOpium le 22.07.10 0:37, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Seifenblase 22.07.10 0:36

Dernier concert : Alice Cooper avec Lui à Clisson au festival Hellfest.
C'était fabuleux, surtout de le vivre avec lui...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 27.07.10 13:31

Le dernier, c'était samedi soir aux voix du Gaou à Six fours. Le cadre est vraiment magnifique. Ce soir là, 4 groupes : Soma, Diving With Andy, Pony Pony Run Run et Wax Tailor.

On a pu voir que la fin de Soma, ils avaient l'air très énergiques, s'ils étaient passés plus tard ç'aurait été mieux parce que là personne bougeait. Ensuite Diving With Andy, bof bof, très bisounours, sucré, c'était moyen, tout le monde en avait un peu marre je crois. Les chansons étaient pas trop mal pourtant, mais ils étaient trop dans leur trip perso.
PPRR, merveilleux, génial, vraiment pas déçue du tout. Ils parlent assez souvent avec le public, ils sont marrants, et ils font des intros aux chansons vraiment cool. C'était énergique ! Wax Tailor, une heure et demie de concert, voire 2h honnêtement je sais plus trop, c'était un truc de diiiingue, mon copain qui est très fan s'est éclaté il avait plus de voix. Ca gère.

Le prochain c'est au Pantiero, avec Quadricolor + The bewitched hands (...) + Two Door Cinema Club + Foals :l: :l:
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 31.07.10 17:58

Ah Atlanta, tu m'étonnes que tu sois aller aux voix du Gaou :p .

Prochain concert : ce soir aux Adrets dans le var, festival de la cigale . Patates rats + groupe de mon cousin .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Addison 22.08.10 17:58

Samedi 28 août je vai au festival Veridik. Y aura plein d'artistes soul/hip hop/ raggae mais y aura surtout BEN L'ONCLE SOUL :l:
J'y vais juste pour lui à vrai dire Héhé . J'espère jsute que le beau temps sera de la partie

Spoiler:


Dernière édition par ladyzz-me le 20.11.10 15:11, édité 1 fois
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 24.08.10 16:11

Girls, la semaine dernière au Nouveau Casino.

Le choc. Chris Owens s'est acheté une conduite : il s'est coupé les cheveux, il porte un POLO (où est ton tee nirvana mec ?), je crois qu'il a même des muscles maintenant. C'est la troisième fois que je vois Girls depuis octobre 2009 (j'ai une super affection pour ce groupe dont j'avais entendu la toute première démo grâce à un ami commun, et je les suis depuis !), et les trois fois c'était différent. J'admire leur façon de se renouveller, d'aimer et respecter suffisamment leur musique pour avoir envie d'aller plus loin. A peine arrivés sur scène, ils expédient Laura et Lust For Life, type, "ça c'est fait", ils annoncent la couleur : arrêtez d'écouter Girls si c'est pour toujours entendre les mêmes hymnes. Plein de nouvelles chansons qui parlent de coeur brisés, le groupe n'a jamais mieux porté son nom. Des roses sur la scène, une ambiance super adolescente, délicieusement cliché. J'ai l'impression que le prochain album sera un peu plus concentré que "Album", qui était excellent mais allait partout : chansons qui brisent le coeur, chansons shoegaze, chansons qui invoquent l'esprit des beach boys et des années 60. Je suis impatiente de l'entendre ! Bref, on sent que le groupe prend son envol, que le talent, l'inespérée énergie et poésie d'Album n'était pas un inspiré hasard, un bon concours de circonstances, un bon choix de chansons composées post rupture amoureuse en pleine lose, ils savent faire de la musique et pour le moment on a seulement vu leur premier pas !

Bref, je continue de les suivre aveuglément !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sunn 24.08.10 18:14

Oh Grey tu me donnes trop trop envie, ça avait l'air d'être supra cool quand même! J'ai failli aller les voir genre au printemps je crois, mais y avait plus de places. En tout cas, j'attends le prochain album de pied ferme tup

Et sinon, ben mon prochain 'concert' ça sera Rock en Seine le 28, donc entre autre Stereophonics, Paolo Nutini, Queens of the Stone Age et Massive Attack Héhé
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sound 31.08.10 13:28

Jeudi dernier, concert d'Alborosie, le Peuple de l'herbe et Danakil .. C'était coool Very Happy
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Sweet 31.08.10 18:55

Pendant les vacances, mes 2 derniers concerts

Un concert gratuit de Ben l'oucle , rallala y'avait une ambiance de fou, c'était vraiment trop bien Very Happy et aprés le concert , c'était trrop marrant il restait le mec de la sono qui mettait de la music on va dire pourrii et tout le monde courait comme des gogoles Mol

Un groupe "Sorry et toutes es excuses ", où les paroles volent pas trés haut , mais c'est trop marrant Moq j'adore

Pilarsky , un ptit groupe qu'est venu jouait la bas, y'avait une bonne ambiance Moq
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par effet-ralgan 31.08.10 19:05

Le dernier concert c'était un groupe de potes de ma région, Reminescences.

Le prochain c'est Jamait ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par effet-ralgan 31.08.10 19:05

Le dernier concert c'était un groupe de potes de ma région, Reminescences.

Le prochain c'est Jamait ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Thunder 25.09.10 11:04

C'était à Scopitone les 15, 17 et 18 septembre, y en avait pleiiiin :

Mr Oizo, the Amplifetes, Goose, Jamaica, Addictive TV (à chier ça..), TEENAGE BAD GIRL (incroyable, tu veux arrêter de danser mais tu peux pas), CARL CRAIG (idem, la classe totale, il te met en transe, le mec il retourne la salle), I am Un Chien (pas terrible), Chloé, Uffie, Busy P, Beatocue, Anoraak...
Et certains autres DJ qui envoyaient grave, mais j'ai oublié leurs noms, de toute façon j'en parlerai dans mon blog.

C'était un festival génial, de l'electro plutôt diversifié : Chloé c'est posé, planant (comme le mec qui est passé avant Mr Oizo) mais ça évolue pour devenir plus hard à la fin du set, bref ça met en transe c'est vraiment bien. Et puis genre Goose, Teenage Bad Girl ou Carl Craig c'est de l'electro pur et dur, des basses ENORMES, ça attaque quoi. Mais franchement t'es là de 21h à 4h du mat' et tu vois pas du tout le temps passer c'est tout simplement ouf : tu danses sans arrêt tellement c'est bien, tellement tu peux pas faire autrement !
Sinon y avait un peu de rock aussi et c'était sympa (Anoraak, Jamaica..) ça repose entre deux sets electro hardcore quoi. A part ça faut écouter the Amplifetes c'est trop bien ce qu'ils font !
Et en live ils déchirent.

A refaire l'an prochain, obligé !

Prochain concert j'aimerais bien aller voir Vitalic à St Nazaire en octobre (y a d'autres groupes electro), mais je sais pas encore si ça va être possible.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 25.09.10 11:09

Joe la mouk à Paris le 29 octobre, normalement ( avec d'autres groupes moins connu dont celui de mon cousin et celui de mon ex mais je n'ose pas trop dire les noms sur GB tellement je suis parano Uh )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Thunder 25.09.10 11:47

Hahaha Joe La Mouk Very Happy je connais ses vidéos par coeur ! (le petit détournement...)
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par greymalkin 17.10.10 11:56

Derniers concert : Best Coast + Male Bonding à Williamsburg, Male Bonding c'était une découverte et c'était vraiment génial. Best Coast, pas mal +, elle fait rimer un lyric sur deux avec "crazy", on s'en lasse un peu quoi.

BELLE AND SEBASTIAN sur le Waterfront de Brooklyn (= face à la "skyline" de Manhattan). Donc bah ça c'était juste très très bien hein.

Hier, No Age au Point FMR : la-fender-bender-comme-billy-corgan-en-93. Noisy, canon.

A viendre : Ariel Pink's Haunted Graffiti OU Beach Fossil, tough call, Lali Puna, et mes nouveaux chouchoux : MALE BONDING.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 29.10.10 10:17

Thunder : oh trop fort ! Ouai il sont extra !!

Bon alors c'est official :
Joe La Mouk, Louis Lingg and the Bombs, Punk a chier, "le groupe de mon cousin" et " le groupe de mon ex" (j'ose pas mettre les nom hm) se soir à Paris yeah yeah
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Curoneko 29.10.10 10:40

Hier soir: Soirée PIAS NITES à la flèche d'Or avec Daan, An Pierlé et Agnès Obel... Trop bien!!!

An Pierlé déjantée, débordante d'énergie alternant piano et simple chant, avec une petite reprise des Rita Mitsoukos.

Agnès Obel tout en douceur, des mélodies incroyables et une violoncelliste qui l'accompagnait magnifiquement... C'était vraiment atmosphère planante!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 14.11.10 1:11

Aaron ce soir pour la 2è fois.
Génial ! Ils ont réarrangé les chansons par rapport à l'album et les jeux de lumières sont supers ! Et ça se voit qu'ils sont vraiment contents et émus d'être sur scène Smile
La première partie, c'était deux filles : Smocking Smocking. J'ai bien aimé mais elles étaient vraiment très intimidées et comme le public était très mou à ce moment-là, ça ne les a pas aidé x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Hailey 14.11.10 20:43

Katy Perry, le 7 mars :l: J'ai hâte.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Curoneko 20.11.10 11:15

Hier soir,Eyejack au Renard!!! C'était vraiment trop bien! Ambiance folle et décontractée! Vraiment un très bon chanteur Soul!!!!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Guarana 27.11.10 19:10

Prochain : transmusicales à Rennes, avec Kaya maybe !! Le 9/10 décembre . Alors il y a plein de groupes :

Dans une salle : Dj Sambal (Fr), Paris Suit Yourself (Gb-Fr), Oy (Guana-Suisse), Witty Crew (Fr), Is Tropical (Gb), Concrete Knives (Fr)

En même temps dans une autre salle : Eat My Beat Mr Lenski (Russie), Madensuyu (Bel), Salem (Usa), Alex Metric (Gb), Dj Morpheus (Bel), Shogun Kunitoki ( Fin)

Et encore dans une autre salle : Dj Ordoeuvre (Fr), Raph Dumas & The primaveras & Cobla la Mil.Lenaria (Catalogne), Matmon Jazz by Ordoeuvre, M.I.A (Sri Lanka -Gb), Systema Solar (Colombie)

Bon j'ai regardé vite fait les myspace mais ... M.I.A. quoi ! Very Happy
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Deliyah 13.12.10 11:03

Dernier : Les trans de Rennes, samedi !!

L'aprem au Liberté j'ai vu deux groupes bien sympa : Lady Jane et surtout Sudden Death of Stars, vraiment super !!
Le soir au Parc expo, plein de trucs parmi lesquels Roky Erickson dont j'ai été un peu déçue, Théo Gravil pas mal, et Pnau bien sympa. (y en a eu surement d'autre mais je me rappelle pas de tout o_O )

Alors Mighty, t'as kiffé M.I.A. ??
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par rocket 30.12.10 1:53

Le dernier.. c'était au Festival Pantiero, avec Quadricolor, The Bewitched Hands, Two Door Cinema Club et Foals :l: excellent. Tout le monde était en furie sur TDCC, faut dire qu'en quelques mois ils étaient devenus de vrais stars. Et Foals c'était vraiment magique.

Le prochain, je vous le donne dans le mille : System of a Down à Paris le 6 juin !!! Putain un rêve se réalise. Ca va être tellement énorme.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Ephémère 30.12.10 10:11

Le dernier c'etait plutot les deux derniers et c'etait Indochine
Donc j'y suis allée avec mon ex le 11 septembre au Luxembourg (en fait on avait pris une chambre d'hotel là-bas parce que c'est un peu loin de chez nous et pour rentrer on aurait pas pu) donc genial, à part qu'on avait pas le droit aux bouteilles d'eau (SISI !) donc j'ai cru que j'allais mourir durant tout le concert. Puis le deuxieme c'etait 4 jours apres, le 15 septembre à Bercy.
Alors Bercy c'etait pire que la folie j'avais jamais été aussi mal pendant un concert, deja la meuf à coté de moi arretait pas de me pousser pour que je degage et qu'elle soit bien à ma place quoi -_- puis vu qu'on etait presque tout devant dans la fosse, ca sautait enormément on etait tous en sueur et pendant les 2 moments de foule j'ai failli me retrouver par terre carrement tellment c'etait fort !
Sinon j'ai pris la main de Nico (le chanteur) pendant quelques secondes c'etait merveilleux :l:
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Stormy 09.01.11 17:45

Ma mère a tellement insisté que je vais voir... Yannick Noah le 1er avril.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Prochains et derniers concerts - Page 10 Empty Re: Prochains et derniers concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum