Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23474)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

+11
Stormy
greymalkin
Lithium
Cerise
Para-dox
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
Myrtille
Havaïanas
AzaRose
Bouh
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Odelie 06.05.21 9:06

J'ai trouvé une super recette de madeleine que j'ai testé ce week-end ! C'était tout bête mais je n'arrivais pas à trouver la recette qui se rapproche du goût des madeleine du commerce. Et là, ça a été une réussite !

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 06.05.21 12:52

Cirilla a écrit:@Azarose: C'est quoi les pains plats au maïs? Very Happy

Alors, j'ai improvisé, j'ai aucune idée des quantités que j'ai mis mais voila ce que ca donnes.
Tu prends une boîte de mais que tu fais revenir à l'huile, puis tu les grilles vite fait et les mixes ensuite. Tu y ajoutes de la farine, un peu de sel, de l'eau et un demi-paquet de levure boulangère. Tu divises la pate, la façonne en petites boules, tu écrases ces dernières pour qu'elles deviennent plates. Et au four ! Wink

Boulettes de pois cassés.
Velouté de pois cassés et pomme de terre.
Poêlée de poireaux, champignons et oignons aux épices.
Taboulé aux poivrons, mais, pruneaux.
Salade de pâtes aux courgettes, poivrons et piment vert.

Charlotte au chocolat.
Sablés aux amandes et à la cannelle.
Mousses au chocolat.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 16.05.21 10:05

Galettes de pommes de terre et farine de sarrasin.
Crozets à la béchamel, emmental et raclette.
Jaunes d'oeufs cuits au four, aux pleurotes.
Gratin de topinambours et son crumble aux noix.

Mon homme a aussi fais l'une des meilleures sauces qu'on ait pu mangé, et ce, à sa façon : Une crème au persil, estragon et ciboulette. Une tuerie.  tup

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 19.05.21 8:55

Merci @AzaRose Smile

Ces derniers jours, j'ai fait :

- Un Kinder délice maxi.
- Un flan aux carottes.
- Du houmous.
- Des rillettes de poulet.
- Du tzatziki.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 25.06.21 12:20

Je viens de faire un tiramisu au nutella, ça va être tendu d'attendre ce soir 😖
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 25.06.21 13:21

@Tagada_les_fraizzz: Tu peux me donner la recette s'il te plait? Mon copain va sûrement kiffer Very Happy

- Moelleux au limoncello, une dinguerie :l:
- Poulet au miel avec des pommes de terre.
- Galette de maïs et flocons d'avoine.
- Houmous :l:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 26.06.21 11:13

@Cirilla, oui ! Par contre je fais un peu à ma sauce.

Spoiler:

Bon appétit !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 26.06.21 13:21

J'ai oublié, faut le faire figer 4h min au frigo !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 29.06.21 0:10

Spoiler:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Sandra50 et Havaïanas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 12.10.21 20:20

Des petits onigiris à la sardine avec une salade de pomme de terre japonaise pour mon bento ce midi, c'était vraiment trop bon, je devrais faire ça plus souvent, ça me met bien trop en joie.

Ce soir : première courge de l'année ! \o/ Gratin de butternut avec des ptits lardons et un peu de crème (ne pas se laisser abattre), pour que ça gratine j'ai mélangé : noisette - parmesan - un peu de beurre - un peu de farine au pif. J'espère que ça sera bon, c'est de l'improvisation.

Ah et ce week end j'ai fait mes premières boulettes de viande ! (je suis dans un grand projet "savoir faire les boulettes / keftas parfaites"), donc dimanche soir : spaghettis à la tomate, boulettes de boeuf, j'étais assez contente de moi, c'est très simple à faire, je les avais faites au four, elles étaient bien moelleuses, maintenant j'aimerais réussir à les faire un peu griller (peut-être en montant la température à la fin ou bien en les faisant revenir à la poêle ?). En tout cas plat parfait réconfortant du dimanche soir avec une salade verte.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 02.11.21 19:49

Comme le retour d'Italie est un peu difficile, ce soir c'est gnocchis-gorgonzola-trévise-noix !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 29.11.21 18:56

J'ai une choucroute qui est en train de cuire :beh:

Je cuisine pas mal en ce moment, pâté Limousin, endives au jambon, crêpes, soupe potiron, quatre quart.. j'aime bien !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Jean 19.12.21 15:22

Une brandade cabillaud chou fleur et pommes de terre, c’était trop bon 😋

J’ai aussi fait ma recette fétiche de l’hiver : les poireaux vinaigrette ! Avec un peu de pain de mie grillé en petits cubes et des œufs durs émiettés, la recette qui fait aimer les poireaux-vinaigrette.

Et une tourte aux pommes de terre aussi, LE plat réconfortant de l’hiver.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 07.02.22 21:59

J'ai fait un truc vraiment trop bon ce soir alors je partage :
une soupe aux soba (pâtes japonaises au sarrazin) - pakchoy - shiitake - patates douces

C'est simplissime : il faut d'abord faire revenir le blanc de quelques ciboules + gingembre + ail dans une petite cocotte (comme dans à peu près toutes les recettes asiat), on ajoute ensuite les shiitake coupés en lamelles (frais ou réhydratés, moi je n'avais que des champignons secs et ça marche très bien), faire revenir le tout ensemble pour que les saveurs se mélangent bien, puis rajouter les patates douces (coupées en petits cubes de un demi centimètre, on peut aussi mettre du potimarron je pense que ça serait très bon), ensuite couvrir d'eau pour faire comme un bouillon. Pendant ce temps on fait cuire les soba (5' pas plus, puis on les passe sous l'eau froide pour ne pas qu'elles collent), on rajoute le pakchoy détaillé en morceaux au bouillon de légumes quand les patates douces sont tendres (ça prend dans les 5-6'), bouillon dont on réserve une louche ou deux pour le mélanger à la pâte miso (il faut jamais faire bouillir le miso sinon on ruine les bons nutriments qu'il contient - je sais pas si c'est de la superstition japonaise mais c'est comme ça qu'on m'a appris quand je voyageais au Japon et je veux pas fâcher les yokai), puis on reverse le bouillon-miso au bouillon qui contient les légumes. Dans deux grands bols type "bol à ramen" on place : des soba, et le bouillon avec tous ses ptits légumes et son miso, et enfin le vert des ciboules bien émincés, ainsi qu'un trait de jus de citron pour l'acidité.

Et après, ON SE REGALE (en ayant grave bonne conscience).
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Stormy 15.02.22 22:46

On s'est bien régalés ces derniers jours..

- Lasagnes aux carottes et au fromage à raclette
- Spaghettis façon bolognaise aux lentilles corail
- Endives au jambon (jamais fait avant alors que c'est hyper simple !)
- Pâtes al ragù de porc à l'origan
- Poulet saganaki à la feta
- Bouchées de chou-fleurs panées avec des pommes de terre rissolées au beurre
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 11.03.22 13:55

Je partage l'obsession du moment : le chou pointu à l'asiatique !

J'avais jamais goûté cette variété de chou mais j'ai trouvé mon nouveau truc favori.

Je l'ai fait de deux façons:
- sautés avec un reste de farce à gyoza (poireaux + porc haché), huile de sésame, un peu de piment, ail
- et sautés avec soja - sauce hoisin - piment - ail - gingembre.
c'est cuit en 5', et il aura la parfaite texture entre croquant et fondant (le chou chinois se délite trop et le chou vert est trop texturé)

La première version était meilleure, le soja et la sauce hoisin n'apportent rien. C'est délicieux avec du riz blanc japonais (qu'on aura bien pris le temps de laver pour qu'il soit fluffy comme il faut).
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 02.10.22 14:56

Un crumble de patates douces :l:
Une quiche poivrons chèvre 
Des pancakes à la banane
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Sensorielle 10.10.22 22:26

Du filet mignon miel curry avec des pommes de terre.
Du poulet aux noix de cajou.
Un moelleux aux pommes.
Un tiramisu.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 11.10.22 14:41

Une compote de coing, j'aurais jamais pensé à en faire si ce n'est pour vraiment faire goûter tout ce qui existe à ma fille, et bah c'était chanmé, j'en referai juste pour moi !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 19.10.22 22:10

Passion cuisine en ce moment, les légumes d’automne ne m’ont jamais autant inspiré huh
- salade de céleri râpé avec roquette, noix, graine de courge, cranberries séché et sauce pesto/vinaigre balsamique
- purée céleri/pomme de terre avec un rôti sauce aux échalotes
- chou fleur et vinaigrette à l’huile de noix
- velouté de chou fleur et tartine de chorizo/st Moret mixé
- tarte butternut/roquefort/pomme
- riz frit aux poivrons et crevettes
- lasagne bolognaise

Et en dessert/goûter:
- banana bread
- carrot cake
- crème dessert à la confiture de lait
- Salade de fruit
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Stormy 07.11.22 23:37

Passion cuisine pour moi aussi depuis quelques temps, qui l'eût cru Moq

- Tarte tomates Rocamadour
- Risotto topinambours champignons
- Pâtes carbonaras aux brocolis
- Gratin de crozets poireaux / fromage à raclette
- Spaghettis aux chou-fleurs façon bolognaise
- Macaronis aux 2 fromages / champignons
- Quinoa façon risotto poulet / champignons
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Sensorielle 31.01.23 22:09

Un curry de crevettes coco ananas
Un risotto aux champignons
Des lasagnes
Des cookies
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 04.07.23 18:58

Passion gnocchis en ce moment
Je les fais en gratin à toutes les sauces 
Le dernier en date : gnocchis, poivrons, oignons, lardons, bleu et sauce tomate  Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Thunder 07.07.23 10:25

De la tarte à l'abricot, autant crus je trouve ça un peu fade mais le mélange de l'acidité et du côté caramélisé avec la pâte qui croustille, c'est trop bon.

Sinon j'avais tenté des salsifis avec une sauce au café, oui c'est très très bizarre mais c'est très bon, ça va bien ensemble ! Il faut bien faire épaissir la sauce et bien dorer les salsifis (pas le légume le plus sexy du monde, faut le reconnaître).

Des bricks, mille ans après tout le monde j'ai appris comment faire le pliage alors j'en fais souvent dorés au four, fourrés aux épinards et au fromage par exemple, miam.

Et là je vais tenter une mayonnaise à l'estragon tiens.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Havaïanas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 18.10.23 18:51

Rien que ce soir j'ai préparé:
- filet mignon et choux de bruxelles/oignons rouge rôtis au four avec une sauce miel/moutarde a l'ancienne
- crumble pomme/poire
- granola maison

Et ces derniers jours j'avais fait
- fondue de poireau a la cancoillote et jambon cru
- salade de lentille, carotte rapées, champignon de paris cru et dé de tomme a l'ail des ours
- une quiche truite fumé/ poireau

Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Sensorielle 04.11.23 22:45

Du saumon à la toscane
Un gratin de pommes de terre et dinde
Des boulettes de veau au basilic
Un crumble pomme-poire
Des chouquettes
Des crèmes caramel
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 3 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum