Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier hôtel/Chambre d'hôte
5 participants
Page 1 sur 1
Dernier hôtel/Chambre d'hôte
Parce qu'on est nombreuses à partir régulièrement en voyage ou en déplacement pour de courtes durées et à avoir recours à des hôtels ou des chambres d'hôte.
Le dernier hôtel (ou chambre d'hôte) où tu as dormi était où ? Il avait combien d'étoiles ? Qu'en as-tu pensé ?
Bref, sur le même principe que le topic du dernier restau, dis nous tout !
Le dernier hôtel (ou chambre d'hôte) où tu as dormi était où ? Il avait combien d'étoiles ? Qu'en as-tu pensé ?
Bref, sur le même principe que le topic du dernier restau, dis nous tout !
Myrtille- Comité d'Animation
Re: Dernier hôtel/Chambre d'hôte
Bonne idée !
Le dernier hôtel, c'était à Medis à côté de Royan, un hôtel 2** et c'était super bien ! La déco était simple mais c'était vraiment joli quand même, il était super propre, super calme et les gérants vraiment sympa.
Le dernier hôtel, c'était à Medis à côté de Royan, un hôtel 2** et c'était super bien ! La déco était simple mais c'était vraiment joli quand même, il était super propre, super calme et les gérants vraiment sympa.
Stormy- Administratrice
Le dernier pour moi c'était en juillet pour dormir après un mariage, on s'est loué des chambres d'hôtes. Le vieux murier à Hyères dans le Var. Pas d'étoiles mais c'était super cool quand même ! Pour 35€ par personne on a dormi à 4 dans cette chambre et on a eu droit de rester à la piscine jusqu'en début d'aprem avec le petit déjeuner servi sous le grand murier du jardin; D'ailleurs, le petit déjeuner était parfait : boisson chaude, jus de fruits ( orange ou goyave) , pain au chocolat, tartines de pains frais avec beurre et 5 confitures maisons ).
- La chambre:
- Le jardin avec la piscine:
Le jardin donne trop envie Cerise !!
Le dernier hôtel c'était l'hôtel Viator à Paris, dans le 12ème, près de la gare de Lyon.
Un hôtel 3*, très correct pour Paris.
Seule déception, le petit déjeuner : les viennoiseries n'étaient pas fraîches, c'était du surgelé. C'est quand même dommage pour un hôtel situé au milieu d'un tas de boulangeries...
Mais sinon tout était très bien. Les chambres étaiet confortables, au calme, la salle de bain un peu petit mais... C'est Paris.
Si j'avais de nouveau besoin d'un hôtel dans ce quartier, j'y retournerais sans hésiter
Le dernier hôtel c'était l'hôtel Viator à Paris, dans le 12ème, près de la gare de Lyon.
Un hôtel 3*, très correct pour Paris.
Seule déception, le petit déjeuner : les viennoiseries n'étaient pas fraîches, c'était du surgelé. C'est quand même dommage pour un hôtel situé au milieu d'un tas de boulangeries...
Mais sinon tout était très bien. Les chambres étaiet confortables, au calme, la salle de bain un peu petit mais... C'est Paris.
Si j'avais de nouveau besoin d'un hôtel dans ce quartier, j'y retournerais sans hésiter
Je sais pas si ça marche mais la dernière fois que je suis partie en vacances, on avait loué un appartement à Tignes. Il était top! Tout refait à neuf, la dame qui nous l a loué était trop sympa. On a même eu droit à une bouteille de blanc offert
Le seul bémol c'est qu il n'y avait pas de vrai lit double mais un canapé avec un matelas à accoler. Mais bon dans 30m carré c est normal de pas pouvoir tout faire tenir.
En tout cas si je devais repartir dans cette station, je louerai au même endroit. Même si le prix en hiver doit être exorbitant par rapport au prix d été.
Le seul bémol c'est qu il n'y avait pas de vrai lit double mais un canapé avec un matelas à accoler. Mais bon dans 30m carré c est normal de pas pouvoir tout faire tenir.
En tout cas si je devais repartir dans cette station, je louerai au même endroit. Même si le prix en hiver doit être exorbitant par rapport au prix d été.
Quinn- Vieille branche
L'hôtel St Hubert, un deux étoiles à Paris 12ème, près de la gare de Lyon
Une horreur ! 150€ la nuit, j'ai eu froid, la literie était mauvaise, c'était un rideau de douche (!!!!!), les draps n'inspiraient pas le propre...
Bref, je déconseille
Une horreur ! 150€ la nuit, j'ai eu froid, la literie était mauvaise, c'était un rideau de douche (!!!!!), les draps n'inspiraient pas le propre...
Bref, je déconseille
Banale, dans un formule 1 à la Rochelle. Tout ce que l'on peu attendre de ce genre d'hotel, ni plus ni moins. Ça dépanne pour un week-end.
Sweet- Vieille branche