Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Hôtel à Paris
5 participants
Page 1 sur 1
Hôtel à Paris
Coucou les filles !
Je cherche des bons plans pour trouver un hôtel (max 120€) pour une nuit en amoureux à Paris.
N'étant pas de la capitale, j'avoue que je galère un peu ...
Merci
Je cherche des bons plans pour trouver un hôtel (max 120€) pour une nuit en amoureux à Paris.
N'étant pas de la capitale, j'avoue que je galère un peu ...
Merci
Arcane- Belle Plante
Re: Hôtel à Paris
Arcane, pour avoir déjà été à Paris en hôtel 2fois, fin', y'a 3/4 ans, je peux te conseiller les hôtels où j'ai été :
- Hotel Ibis Avenue d'Italie : Sur le métro 7, 5 et 6. Tu es à environ 15min de Chatelet, à 25min de la Tour Eiffel et 30min d'Etoile. A 2min du centre commercial Italie 2 et 5min des cinés aux Gobelins. Sur le net, il est indiqué que les chambres sont à partir de 64€. Le coin est assez bien placé pour bien connaitre !
- Novotel Vaugirard : Sur le métro 12. Pas très loin de Montparnasse (dans mes souvenirs, 10min à pied), tu dois être à 20/25min de Concorde et tu as le métro 6 (Pasteur et Montparnasse) pas très loin, donc, tu peux avoir vite la ligne 6 ! ;) Par contre, les prix, je ne sais mais c'est moins de 120€, il me semble.
- Relais hôtel de Thiais : Le prix, je m'en rappelle plus du tout... Mais tu as le bus à côté de l'hôtel, c'est à 15/20min de Porte d'Italie (accès la ligne 7 en bus, donc), alors, si t'veux être en banlieue, y'a là. Dans mes souvenirs, y'a un centre commercial pas loin mais pas moyen de me rappeler le nom. Ah, et si tu viens en avion (?), tu es à côté d'Orly.
- Hotel Ibis Avenue d'Italie : Sur le métro 7, 5 et 6. Tu es à environ 15min de Chatelet, à 25min de la Tour Eiffel et 30min d'Etoile. A 2min du centre commercial Italie 2 et 5min des cinés aux Gobelins. Sur le net, il est indiqué que les chambres sont à partir de 64€. Le coin est assez bien placé pour bien connaitre !
- Novotel Vaugirard : Sur le métro 12. Pas très loin de Montparnasse (dans mes souvenirs, 10min à pied), tu dois être à 20/25min de Concorde et tu as le métro 6 (Pasteur et Montparnasse) pas très loin, donc, tu peux avoir vite la ligne 6 ! ;) Par contre, les prix, je ne sais mais c'est moins de 120€, il me semble.
- Relais hôtel de Thiais : Le prix, je m'en rappelle plus du tout... Mais tu as le bus à côté de l'hôtel, c'est à 15/20min de Porte d'Italie (accès la ligne 7 en bus, donc), alors, si t'veux être en banlieue, y'a là. Dans mes souvenirs, y'a un centre commercial pas loin mais pas moyen de me rappeler le nom. Ah, et si tu viens en avion (?), tu es à côté d'Orly.
AzaRose- Vieille branche
Le centre co à côté Rose, c'est Belle-épine, mais ça correspond certainement pas à un bon lieu pour une nuit en amoureux, le coin est assez moche et très excentré, c'est bruyant parce l'hôtel donne en plein sur la nationale donc pour une nuit ça ne vaut pas le coût, autant être en plein Paris je pense.
Arcane, tu as déjà prévu des choses en particulier? Histoire de situer peut-être un hôtel plus "pratique" pour les déplacements?
L'hôtel que Rose propose à Place d'italie par exemple à l'avantage du métro à côté, c'est vrai, dont la fameuse ligne aérienne du métro 6 qui vous offre la vue sur la tour eiffel et emmène au trocadéro. De toute façon les trois lignes présentes à place d'italie permettent de rejoindre pas mal de stations en un ou deux changements maxi.
Arcane, tu as déjà prévu des choses en particulier? Histoire de situer peut-être un hôtel plus "pratique" pour les déplacements?
L'hôtel que Rose propose à Place d'italie par exemple à l'avantage du métro à côté, c'est vrai, dont la fameuse ligne aérienne du métro 6 qui vous offre la vue sur la tour eiffel et emmène au trocadéro. De toute façon les trois lignes présentes à place d'italie permettent de rejoindre pas mal de stations en un ou deux changements maxi.
Exode, oui oui, je suis au courant pour y avoir déjà été, c'est sur que ce n'est pas le meilleur endroit pour être en amoureux, mais je donnais les hôtels que j'y avais été, pour plus donner une idée.
AzaRose- Vieille branche
Je me permet de squatter le topic.
Je cherche un hôtel de préference près de la gare de l'Est (ou près de la Fondation Rotschild, rue Manin).
Le moins cher possible . Ca serais pour une week-end.
Quelqu'un connaitrais une bonne adresse? (ou une bonne âme charitable qui voudrais bien m’héberger)
Je cherche un hôtel de préference près de la gare de l'Est (ou près de la Fondation Rotschild, rue Manin).
Le moins cher possible . Ca serais pour une week-end.
Quelqu'un connaitrais une bonne adresse? (ou une bonne âme charitable qui voudrais bien m’héberger)
Light- Vieille branche
En très bon plans je connais deux hôtels, du côté de la Butte aux Cailles part contre
Il s'agit du Verlaine et de l'Hôtel du Roussillon.
C'est pas le luxe, la déco est pourrave mais ce n'est pas cher et c'est propre.
Il s'agit du Verlaine et de l'Hôtel du Roussillon.
C'est pas le luxe, la déco est pourrave mais ce n'est pas cher et c'est propre.
Page 1 sur 1