Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 
Jean (23474)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 
Luana (19094)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 
Khiera (17353)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 
Thunder (14672)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 
Adalie (13525)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 
Guarana (13080)
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_lcapJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Voting_barJ'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

+12
Bouh
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Sorose
Sienna
Light
-Peanuts-
Greedy
-Emma-
Cerise
Havaïanas
Myrtille
16 participants

Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Myrtille 27.12.14 18:38

Parce qu'on a toute eu la sensation à un moment donné que cette machine à pain nous serais indispensable ou qu'on ne pouvait pas vivre sans faire son eau gazeuse soit même avec la sodastream, quels sont les robots culinaires que vous avez déjà eu l'occasion de tester ?
et qu'en avez-vous pensé ? ils sont toujours bien rangés dans le placard ou toujours sur votre plan de travail prêts à servir ? Gadget ou pas ?


Ce post n'est pas désintéressé, je réfléchis à investir dans un cookeo. Si certaines d'entre vous l'ont je serai curieuse de savoir ce que vous en pensez ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Havaïanas 27.12.14 21:02

J'ai toujours envie d'une machine a pain et de la sodastream lol et toujours pas testé!

La cookeo je connais pas!

Moi j'ai un mixeur/blender kenwood, et un 
Coupe légume fresh express de moulinex
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Cerise 21.12.15 10:14

J'ai pas testé a proprement parlé mais une copine l'a utilisé devant moi et c'est révolutionnaire ce truc ! Ma cousine aussi m'en avait dit que du bien. Bref. Je veux cette chose ! Mais le prix neuf me rebute alors j'essaye de négocier sur le bon coin là Moq

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire 01679310
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par -Emma- 23.12.15 19:16

J'ai le Moulinex QA404G15 Robot ménager Masterchef Gourmet. Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup l'utiliser.

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Robot10

Dans mon entourage et parmi mes collègues beaucoup ont le thermomix. Il est cher mais il vaut le coup. J'pense que plus tard, j'investirai dedans.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Greedy 23.12.15 19:28

Ah ouais, les thermomix il paraît que c'est la vie !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par -Peanuts- 30.12.15 14:08

Moi aussi j'hésite à prendre un cookeo ou le multicuiseur de chez Philips ... Si quelqu'un à un des deux, je veux bien des avis Smile sachant que perso si je veux investir c'est que j'ai peu de temps pour cuisiner et je voudrais manger plus sainement !
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Cerise 30.12.15 18:57

-Peanuts- a écrit:Moi aussi j'hésite à prendre un cookeo ou le multicuiseur de chez Philips ... Si quelqu'un à un des deux, je veux bien des avis Smile sachant que perso si je veux investir c'est que j'ai peu de temps pour cuisiner et je voudrais manger plus sainement !

C'est quoi l'avantage de ces appareils ? Ils font quoi exactement ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Cerise 27.10.16 17:03

Mon mixeur m'ayant laché, j'ai acheté celui là à la place. Mixeur, blender, avec presse agrume et fouet également. Chui presque contente que mon ancien mixeur m'ait laché Moq

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Kenwoo10
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Light 27.10.16 18:30

On m'a offert un thermomix pour mon anniversaire et depuis je m'en sers tout les jours!

Le prix esr exorbitant mais on peut tout faire avec. Vraiment. De la sauce, soupe, plat, dessert, cuire a la vapeur.... Enfin je suis conquise.

Prochain achat: sodastream.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Sienna 27.10.16 20:15

La mère de mon copain nous a offert un Thermomix (et beaucoup trop de livres de cuisine) il y a trois ans à peu près. Mon copain lui a longtemps dit non mais elle voulait absolument l'offrir...
Pour elle, c'était révolutionnaire mais de notre côté, on l'utilise très peu, on fait principalement de la soupe et des smoothies avec. Elle nous dit que ça nous servira quand on aura des enfants...

Dans tous les cas, je trouve le prix exhorbitant pour ce que c'est, on n'aurait jamais acheté ça de nous mêmes !

Sienna
Sienna
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Havaïanas 27.10.16 20:28

Je devrais recevoir mon thermomix d'ici 15 jours, j'ai trop hâte :woot: :woot: :woot:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Sorose 29.10.16 10:17

En robot du cuisine, j'en ai plusieurs en fait lol !
J'ai un mixeur tout simple, un coupe légume de Moulinex, un rice Cook (indispensable), et un Thermomix !
Le thermomix en fait, je l'ai récupéré de la grand mère de ma copine. J'ai donc une ancienne version, mais au final il fait la même chose. Je m'en suis beaucoup servi au début, mais je n'ai pas la place de le mettre dans ma cuisine, du coup, il est rangé et c'est vrai que je ne le sors pas aussi souvent. C'est très pratique, même si ça fait un peu trop de bruit.
Il faudrait juste qu'il doit déjà installé sur le plan de travail, sinon c'est vite oublié finalement.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Havaïanas 29.10.16 10:30

Sorose> en fait il va prendre la place de mon cuit vapeur et de mon mixeur, que je vais donner vu que j'en aurais plus besoin avec le thermomix, donc je n'aurais plus que ça sur mon plan de travail.
Mais c'est vrai qu'il fait du bruit

Le rice Cook il est bien?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Tagada_les_fraizzz 30.10.16 16:25

Moi je dis, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures confitures ! Mon thermomix a moi c'est les vieilles brasières en fonte, j'aime pas qu'on me dise quand je dois mettre quoi, j'aurais l'impression de manger industriel je crois XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Havaïanas 30.10.16 16:28

Ça veut pas dire que je cuisinerais plus comme avant, mais entre le boulot, les gosses, etc, je vois surtout le gain de temps Moq
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Tagada_les_fraizzz 30.10.16 16:35

Oui la dessus je suis entièrement ok avec toi, avec un boulot a horaires décalées et des gosses, je me ferais pas prier au moins pour un cookeko, parce qu’effectivement ça prend moins de temps, même si j'estime que je passe pas tant de temps en cuisine que ça quand même, même si c'est des gros plats, j'ai pas le nez dessus pendant toute la cuisson.Mais c'est vrai que avec un ou deux gosses, vu que mes prises en charges sont le matin le soir j'ai tout mon temps, pour etre au four et au moulin ! Mais j'ai toujours admis que pour les familles avec le taf et les gosses ça devait grave changer la vie, deja le bain c'est pas expédie tu prend ton temps et tout, après moi j'ai appris a cuisine comme ça donc même si j'ai uu bain a rallonge je sais quand est ce que je peut me permettre de prendre du temps pendant ma cuisson.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Cerise 28.02.18 12:09

Je vais craquer sur un extracteur de jus d'ici peu :beh:
J'ai découvert les jus fruits/légumes et c'est juste une tuerie. Big up au jus pomme-épinard :l: En plus en tant que grande amatrice de jus de fruits j'en ai un peu marre des jus de fruits de supermarché alors pouvoir me faire mes jus en fonction des fruits de saison ça peut etre pas mal du tout.

J'ai repéré le modèle h.Koenig gsx18
J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Koenig10
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Invité 28.02.18 18:11

@Tagada_les_fraizzz: Je suis d'accord avec toi.

Je suis sur un groupe de cuisine et chaque fois que je demande une recette, on me file toujours la version cookeo/thermomix (rayez la mention inutile), du coup je suis a chaque fois obligé de préciser que je n'ai pas ces appareils et la, il y a toujours une personne qui me fait " Mais ça change la viiiiiiie, faut vous en acheter un "... Alors oui surement, mais tout le monde n'a pas les moyens.

Après je conçois qu'avec des enfants/boulot ect, on gagne énormément de temps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Tagada_les_fraizzz 27.03.18 19:55

Je trouve quand même que sur ce genre de machine qui fait tout à ta place ils se lèchent sur les tarifs. Attendez vous trouvez normal de faire un crédit pour acheter un thermomix (en mode vous pouvez payer 70 par mois sur 18 mois ! elle dit la dame) ? Ça devrait pas être accessible pour toutes les bourses ? Mêmes le lidl au plus simple est à plus de 200 balles...
Et d'occasion, autour de 750... Je trouve ça dingue. Mais après chacun dépense ses sous comme il veut c'est pas tant ça qui me pose problème, c'est la valeur d'une machine qu'on remplace l'année d'après parce qu'en plus ils en sortent des plus modernes tous les 6 mois comme les iphones quoi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Havaïanas 27.03.18 20:21

Y’a souvent des offres de financement, le mien je l’ai payé en 10 fois sans frais. Après je sais pas à combien il revient à la fabrication, et c’est effectivement assez cher pour un robot de cuisine, mais il est vraiment au point niveau technologie, le mien est connecté donc mis a jour re regulierement, j’ajoute souvent des nouvelles recettes etc.

J’avais un peu peur en l´achetant de m’en servir un temps, et de l´oublier, mais 1 an et demi après je l´utilise encore tout les jours! Aujourd’hui j’ai fait des creme dessert au chocolat, des petits pains au lait pour le petit dej des enfants demain et un ceviche de poisson (une tueriiiie!)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Invité 28.03.18 8:14

Cerise a écrit:J'ai pas testé a proprement parlé mais une copine l'a utilisé devant moi et c'est révolutionnaire ce truc ! Ma cousine aussi m'en avait dit que du bien. Bref. Je veux cette chose ! Mais le prix neuf me rebute alors j'essaye de négocier sur le bon coin là Moq

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire 01679310

Je l'ai testé quand j'étais en vacances chez ma grand-mère, c'est trop bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Stormy 26.12.18 20:38

J'ai un mixeur / presse-agrumes et un blender et je m'en sers presque jamais...
Et depuis octobre, j'ai le Cookéo et je l'utilise beaucoup ! Moi qui n'aime pas trop cuisiner, ça me donne envie de tester plein de trucs et c'est tout le temps vraiment super bon, je n'ai eu aucun râté. Pour trouver des recettes, avec l'appli c'est super pratique !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Bouh 26.12.18 21:27

j'ai un kenwood chef élite XL, avec le blender en verre, le presse agrume et également la rape/tranche légume. Je dirais que je l'utilise au moins une fois semaine. Essentiellement pour faire de la pâtisserie, faire mon mélange pour les céréales de la semaine et raper du fromage. On adore les fromages et en mettre dans plein de choses, mais pour en avoir de bonne qualité c'est compliqué et très cher, donc on achète des blocs qu'on rape nous même.


Dernière édition par Bouh le 26.12.18 21:35, édité 1 fois
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Myrtille 26.12.18 21:33

T'as quel Cookeo @stormy
J'ai celui avec la clé USB depuis Noël moi ^^

Première utilisation a l'instant avec une recette trouvée sur internet et j'ai kiffé. J'ai hâte d'en tester d'autres
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Stormy 26.12.18 22:23

@Myrtille, moi c'est le basique, Cookéo + !
T'as fait quoi comme recette ?
Moi je fais pratiquement que des risottos, la cuisson est parfaite avec ! Ce soir, j'ai testé risotto topinambours et champignons (totalement inventé) et c'était encore une fois super bon, et j'aurais jamais osé faire cette recette sans le Cookéo de peur de me foirer !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Myrtille 27.12.18 4:39

Ha c'est bon à savoir j'adore le risotto mais ça me soule toujours de le faire en version traditionnelle ça met trop de temps, j'essaierai du coup ! 

Moi j'ai fais du poulet avec des pommes de terre. Je voulais tester une recette où tout cuit en même temps et c'était très bon
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Myrtille 29.12.18 11:33

J'ai testé le risotto @stormy et c'est trop cool, la cuisson est au top et c'est hyper rapide comparé à la méthode traditionnelle ou on reste 20min devant la casserole à ajouter le bouillon à la louche. ...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Lithium 29.12.18 12:55

J'ai acquis au début de l'automne une machine à soupe (en soi, c'est un blender chauffant). C'est une petite révolution dans mon appartement. J'ai jamais mangé autant de soupes et de veloutés maison depuis que j'ai mon appart'.

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Philips_hr2203_80_soupmaker_t1610274264266A_171105146

Je suis sûre qu'on peut faire d'autres trucs dedans, comme de la ratatouille. Je vais regarder tout ça.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Jean 31.12.18 20:01

J'adore ce topic !! Je rêve de m'offrir un Kenwood cooking Chef et evidemment ses nombreux accessoires. Je cuisine assez souvent et je pense que ça m'aidera à passer un cap notamment en pâtisserie! L'extracteur de jus me fait rêver aussi, ainsi que les lames pour faire ses propres pâtes.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Tagada_les_fraizzz 01.01.19 12:26

J'ai eu le Cookeo 150 recettes plus bluthooth pour mon anniversaire, j'admets que ça change la vie quand deux enfants se battent et que t'as pas besoin de rester le nez 1h30 sur ta marmite 😂
Et comment ça cuit les patates supeeer viiite !!!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Chill 12.01.21 15:42

UP !

La question, c’est comment j'ai fais sans, avant ?

A Noël, on m'a offert le Kenwood KCOOK Multi (entre le coockeo et le thermomix). Franchement, c'est une tuerie. Je n'utilise plus que çà, je fais toutes sorte de plats : des soupes, des mijotés, des woks, de la cuisson vapeur, de la pâtisserie....




Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Odelie 13.01.21 9:25

On a investi il y a deux ans dans un cookeo et ça a changé notre façon de cuisine! On cuit les légumes à une vitesse folle, on fait des viandes en sauce ultra facilement et rapidement. Ca a vraiment été un excellent investissement. Si il venait à lâcher, je crois qu'on le rachèterait directement.

J'ai acheté il y a quelques semaines le robot patissier de chez Kitchenaid et, pareil, je ne regrette pas ! Je fais des pâtes brisées en 5 min top chrono et ça me simplifie la vie pour les brioches et la pâtisserie car j'en fais très régulièrement.
J'ai également testé d'écraser mes patates pour de la purée, et ça marche super bien.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Lithium 20.01.21 19:50

Oh mais c'est claiiiiiir ! Le Cookeo c'est canon et accessible financièrement. Le petit plus c'est que c'est vraiment simple à réparer soi même - du moment où on sait d'où vient le problème bien entendu (je l'ai fait tomber et j'ai dû changer la coque :(moq:)
Je pense aussi que s'il venait à tomber en panne j'en reprendrai un.
Mais je surveille aussi les Companion d'occaz... ça me tente aussi ça.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Lithium 29.05.22 11:09

J'ai craqué pour un Companion. Ça fait quelques semaines.
Mon Cookeo reste néanmoins pas trop loin parce que la contenance n'est pas vraiment la même, notamment pour la cuisson vapeur. Les deux se complètent bien.

Je suis très satisfaite de cet achat, il a vraiment les fonctions qui me manquaient sur l'autre. Quel plaisir de tout mettre dans la cuve et laisser le robot touiller mes poêlées sans avoir à surveiller ! J'arrive aussi à avoir des purées/soupes quasi lisses, ce que mon mixeur ne me permettait pas.
Son seul petit hic est que la cuve ne passe pas au lave-vaisselle, comme celle du Cookeo. En bonne feignasse que je suis, ça compte. Je vais peut être acheter l'extension vapeur, dont la contenance se rapproche du Cookeo, pour pouvoir m'en séparer et gagner de la place. On verra ! style
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire Empty Re: J'ai testé pour vous... spécial robot culinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum