Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Sensorielle
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La Gastronomiz Box et la Papillesbox
5 participants
Page 1 sur 1
La Gastronomiz Box et la Papillesbox
Voilà deux box alimentaires !
La Gastronomiz Box :
Tous les mois, vous recevez une box avec un thème contenant 6 à 8 produits (des produits d'épicerie, de la déco, des ustensiles,..)
Elle coûte 14e (plus les frais de ports).
En photo, la Gastronomiz Box du mois d'Août sur le thème " Délicieusement Rose "
La PapillesBox :
Chaque mois, vous recevez une box avec 5 à 6 produits (Poivres fumés, sel rose d’Himalaya, moutardes, piments, chocolats grands crus, huiles et thés parfumés du monde entier, miels, confitures colorées, épices variées et autres condiments, petits objets de déco)
Cette box coûte 20e (frais de ports inclus).
En photo, la PapillesBox du mois de Juin.
Que pensez vous de ces box ? Seriez vous tenter par l'une d'entre elles ?
La Gastronomiz Box :
Tous les mois, vous recevez une box avec un thème contenant 6 à 8 produits (des produits d'épicerie, de la déco, des ustensiles,..)
Elle coûte 14e (plus les frais de ports).
En photo, la Gastronomiz Box du mois d'Août sur le thème " Délicieusement Rose "
La PapillesBox :
Chaque mois, vous recevez une box avec 5 à 6 produits (Poivres fumés, sel rose d’Himalaya, moutardes, piments, chocolats grands crus, huiles et thés parfumés du monde entier, miels, confitures colorées, épices variées et autres condiments, petits objets de déco)
Cette box coûte 20e (frais de ports inclus).
En photo, la PapillesBox du mois de Juin.
Que pensez vous de ces box ? Seriez vous tenter par l'une d'entre elles ?
Invité- Invité
Re: La Gastronomiz Box et la Papillesbox
J'ai déjà entendu parler de la Gastronomiz je suis fan de leur page Fb depuis quelques temps.. ça me tente beaucoup mais j'ai pas encore franchi le pas ! Je me laisserais bien tenter histoire de voir à quoi ça ressemble, je trouve ça sympa !
Tout le monde commence à sortir des box ! beauté/chats/chien/thé/future marié/jeunesmamans....
Tout le monde commence à sortir des box ! beauté/chats/chien/thé/future marié/jeunesmamans....
Invité- Invité
Ouais j'ai remarqué Eïdole!!! Moi je trouve ça sympa ces concepts de surprise car ça permet de découvrir des produits différents et si ils nous plaisent de les acheter. Je pense que je me laisserai tenter par la Gastronomiz plus tard.
-Armani-addict-- Indéracinable
Ca donne trop envie... Mais laquelle choisir entre les deux ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
La Gastronomiz Box a l'air pas mal. Pour tester de nouveaux trucs, c'est bien ! Mais je testerai pas, ça fait un peu cher et je suis pas sûre d'aimer ce qu'il y a dedans :/
Stormy- Administratrice
C'est un concept qui me plairait beaucoup à la base, mais c'est cher et j'ai vraiment peur de tomber sur des produits que je n'utiliserai pas (genre déjà, je suis chiante, je regarde toutes les étiquettes et j'ai déjà banni tout les produits qui contiennent certaines gélatines). Du coup j'ai peur que ce soit pas forcément une formule qui me convienne (quoiqu'avec des produits d'épicerie pareils, à priori les risques sont moindres...). Mais si j'avais le luxe de pouvoir me payer ces concepts, je tenterai. Au pire, les produits non ouverts ça se donne. Par contre, j'aurais trop voulu recevoir des petits éléments déco/outils de cuisine.
La première me tenterait plus.
La première me tenterait plus.
nouvelle box culinaire
Vous avez testé celle ci Eat your Box je crois que je vais m'y abonner elle fait vraiment tres envie
celine456- Atome
Page 1 sur 1