Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités Darkshines, Havaïanas
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les sports que vous comptez essayer...
+2
Jean
Stormy
6 participants
Page 1 sur 1
Les sports que vous comptez essayer...
Quels sport aimeriez-vous essayer prochainement ?
Stormy- Administratrice
Re: Les sports que vous comptez essayer...
Moi j'aimerai tester tout ça mais pas de cours près de chez moi pour l'instant :/
Zumba step, j'adore la zumba, j'adore le step, ça doit être super dur mais génial..
Le Piloxing, un sport qui arrive tout juste en France qui est un mélange de boxe, de pilates et de danse..
L'aquajogging
Et moi aussi le stand up paddle.. et le surf.. et du jet-ski.. et pour tout ça, j'ai pas d'excuses, c'est super facile d'en faire içi mais j'ose juste pas trop me lancer..
Zumba step, j'adore la zumba, j'adore le step, ça doit être super dur mais génial..
Le Piloxing, un sport qui arrive tout juste en France qui est un mélange de boxe, de pilates et de danse..
L'aquajogging
Et moi aussi le stand up paddle.. et le surf.. et du jet-ski.. et pour tout ça, j'ai pas d'excuses, c'est super facile d'en faire içi mais j'ose juste pas trop me lancer..
Stormy- Administratrice
L'aqua jump une collègue m'en a parlé, apparemment c'est un petit trampoline dans l'eau, ça doit être sympa !
Myrtille- Comité d'Animation
La planche à voile : ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête et que j'ai envie de faire un stage. J'ai testé une fois un après-midi, ça m'avait bien plu, pour le peu que j'en avais fait.
L'escrime : pareil, ça me tente depuis trèèèès longtemps, mais j'ai jamais franchi le cap d'aller dans un cours d'essai. Peut-être à la rentrée prochaine ? Si je trouve un club sympa, pas trop loin, à des heures potables (ça fait beaucoup de conditions).
L'équitation : Encore une fois, ça fait très longtemps que j'y pense, j'ai même piqué une ou deux leçons à mon frère il y a plus de 20 ans (paie ton coup de vieux), mais le problème, c'est la bêbête sur laquelle on est assis, qui bouge toute seule. J'envie énormément les gens que je vois se balader à cheval l'été autour de chez nous ou sur la plage.
L'escalade : Ca ne me tentait pas des masses, et puis à force d'en entendre parler par des copains, plus le fait d'avoir fait des via ferrata il y a quelques années, ça m'a donné envie. Peut-être que je testerai à la rentrée de septembre aussi.
L'escrime : pareil, ça me tente depuis trèèèès longtemps, mais j'ai jamais franchi le cap d'aller dans un cours d'essai. Peut-être à la rentrée prochaine ? Si je trouve un club sympa, pas trop loin, à des heures potables (ça fait beaucoup de conditions).
L'équitation : Encore une fois, ça fait très longtemps que j'y pense, j'ai même piqué une ou deux leçons à mon frère il y a plus de 20 ans (paie ton coup de vieux), mais le problème, c'est la bêbête sur laquelle on est assis, qui bouge toute seule. J'envie énormément les gens que je vois se balader à cheval l'été autour de chez nous ou sur la plage.
L'escalade : Ca ne me tentait pas des masses, et puis à force d'en entendre parler par des copains, plus le fait d'avoir fait des via ferrata il y a quelques années, ça m'a donné envie. Peut-être que je testerai à la rentrée de septembre aussi.
Casusbelli- Administratrice
Je me remet doucement aux rollers quad. Pour l'instant j'ai pas mes protections donc j'y vais molo mais mon but c'est d'être là grâce incarnée sur 8 roues.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice