Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
JO d'hiver 2014 de Sotchi Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 
Jean (23476)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 
Luana (19094)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 
Khiera (17353)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 
Thunder (14673)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 
Adalie (13525)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 
Guarana (13080)
JO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_lcapJO d'hiver 2014 de Sotchi Voting_barJO d'hiver 2014 de Sotchi Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 30 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

JO d'hiver 2014 de Sotchi

+8
Sunsh
Quinn
Greta
AzaRose
Sandra50
Joleane
rocket
Stormy
12 participants

Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Stormy 07.02.14 19:20

La Russie inaugure dès aujourd'hui les jeux Olympiques d'hiver parmi les plus controversés et plus chers de l'histoire.
Allez-vous suivre ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par rocket 07.02.14 19:27

Je regarde l'ouverture depuis tout à l'heure... c'est plutôt intéressant. Et, entre autres, diffuser une chanson de Tatu pendant que les athlètes russes arrivent sur le stade, quelle ironie.

Enfin à part ça, pour le côté purement sportif, je pense les suivre, pas toute la journée, mais quelques épreuves qui risquent de m'intéresser. Je crois que je préfère les JO d'hiver plutôt que ceux d'été.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Joleane 07.02.14 19:31

Pas du tout. J'ai loupé la cérémonie d'ouverture mais je vais essayer de regarder celle de clôture.
Mais sinon non, je ne suis pas particulièrement intéressée par les sports d'hiver et puis on parle de la Russie sérieusement, le pays gouverné par Poutine, cette semi-dictature... Non ça me tue, je ne comprends pas qu'on ait pû leur confier les JO, je ne peux pas imaginer regarder.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Sandra50 07.02.14 19:45

Je m'interesse pas vraiment aux sports en tant que tels mais j'aime vraiment le coté fédérateur, international et apolitique (enfin a la base) des jeux olympiques. Puis ben sinon c'est clair que la Russie est été choisie c'est vraiment invraisemblable aux vues de leur actualité et de leur politique des dernieres années ET SURTOUT du contexte économique, mais pour autant y'a quelque chose dans la culture russe qui est vraiment captivant et qui gagne a etre connu, et je pense que c'est pour ca qu'ils ont eté retenus! Enfin personnellement je suis totalement subjuguée par leur cérémonie et je le vois vraiment comme un signe d'ouverture internationale qu'ils aient postulé.


Dernière édition par Sandra50 le 07.02.14 20:16, édité 2 fois
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par AzaRose 07.02.14 20:14

Je ne regarderai certainement pas toutes les épreuves mais je regarderai, surtout pour les épreuves de ski alpin, de ski acrobatique et peut être un peu de surf, c'est certain. J'ai d'ailleurs commencé en regardant les deux dernières heures de la cérémonie d'ouverture... Et ca restes grandiose.

Ensuite, d'un tout autre point de vue, bien sûr, je suis d'accord avec les autres... Ca restes la Russie, ce pays assez "spécial"... Mais comme le dit Sandra50, ca n'empêches pas qu'il ait cette culture et qu'elle soit connue de nous. Ca doit être l'une des seules et uniques raisons qui font que ces J.O pourraient être intéressants pour eux... Mais bon, ne vaut mieux pas penser à l'après J.O à Sotchi...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Greta 07.02.14 20:34

Déjà qu'à la base, je m'ennuie profondément devant les JO, qu'ils soient d'hiver ou d'été, alors cette année jamais le boycott ne m'a été aussi facile à tenir.
Les immondices de Poutine, les relents de suprématie russe (montrer la grandeur de la Russie, l'activité fétiche de Poutine) et bien évidemment l'homophobie d'état... cela dit, ce n'est pas la première fois que les JO sont confiés à un pays douteux, on se souviendra de 2008.

Je ne vais pas bouder le plaisir de ceux qui aiment et qui voient plus loin que la politique, donc je suis heureux pour les fans de sport que ce soit le jour J, mais une bonne fois pour toutes sans moi.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Quinn 07.02.14 21:36

J'ai regardé une grande partie de la cérémonie qui était superbe!
Je vais suivre ces JO assez régulièrement je pense, surtout le patinage, après si je suis devant la TV et qu'il y a un sport intéressant je regarderais.

Perso, que ce soit en Russie, en Chine, ou aux USA m'importe peu. Je regarde pour le sport.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par rocket 08.02.14 14:33

Eh bah le hockey sur glace féminin ça rigole pas, les suisses sont hyper énervées, elles y vont pas de main morte Moq c'est impressionnant à regarder.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Sunsh 09.02.14 17:46

Outre le fait que je comprends pas du tout la raison pour laquelle la Russie a été choisie, justement quand on sait ce que représentent les Jeux Olympiques (la paix, l'entente internationale et l'apolitique), je suis les JO avec beaucoup d'intérêt et de passion. J'adore l'ambiance et les disciplines présentes. Par contre je sens que cette année on ne risque pas de rafler beaucoup de médailles…
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Sunsh 11.02.14 13:07

Ca s'annonce mieux cette semaine pour les Français (Deux médailles en biathlon, dont une en or remportée par Martin Fourcade - un athlète incroyable d'ailleurs), même si le Canada et la Norvège ont vraiment des équipes très complètes. Les Etats-Unis et la Russie ne sont pas en reste non plus !
J'attends avec impatience la finale du surf acrobatique, du ski acrobatique et la suite du patinage (notamment pour la petite russe qui est tout simplement incroyable et qui a un niveau impressionnant !)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par rocket 11.02.14 15:59

Rah j'ai raté les médailles en biathlon, ça devait être super à regarder.

La petite russe est extraordinaire oui, un talent fou.

J'essaie de garder un œil sur mon écran malgré le boulot que je dois faire à côté, faut dire que j'ai pas envie de rater ça et devoir attendre encore 4 ans après !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par AzaRose 11.02.14 16:06

Je n'ai pas vu le direct lorsque Fourcarde et Beatrix ont gagnés leurs médailles mais franchement, peu importe de voir ce moment là ou non, c'est super d'en avoir gagner deux !

Quant à moi, de même, je ne sais pas quand ces épreuves ont lieu mais j'espère pouvoir voir les épreuves de ski acrobatique, de surf acrobatique et surtout de ski alpin avec par ailleurs, un skieur d'où là je vais souvent en vacances dans les Alpes, Thomas Fanara ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Sunsh 11.02.14 17:18

Ski slopestyle dames c'est passé c'était ce matin: un podium entièrement nord-américain: 2 Canadiennes pour l'or et le bronze et l'argent pour Devin Logan, l'Américaine. Elles étaient vraiment au dessus.
Surf halfpipe c'est en ce moment: il y a les qualifications pour les finales et les deux français encore en course sont qualifiés de finale, donc doivent encore faire leurs preuves. Le halfpipe était vraiment technique et la neige semble relativement molle, c'est plus difficile de garder de la vitesse et gérer la réception. Pour les qualif' il y a eu beaucoup de chutes. :/

Ce soir il y a le saut à ski féminin, on a une chance. Les 3 françaises en course sont toutes bien classées au mondial.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par AzaRose 11.02.14 17:43

Sunsh, merci de le dire ! ;) Pourvu que les deux français gèrent alors en finale, ce serait génial. Après, je ne sais pas si on peut s'attendre à une médaille de leur part, je ne m'y connais pas assez mais croisons les doigts.

Je vais tâcher de regarder un peu le saut à ski ce soir, alors ! C'est tellement impressionnant. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Lithium 11.02.14 19:08

J'attends impatiemment le patinage.
Si vous êtes tentées de regarder, je vous conseille de ne pas louper le passage de Julia Lipnitskaya (solo dame) et de Elena Ilinykh & Nikita Katsalapov (couple danse) qui sont pour moi des futurs champions en puissance. Ah et j'oubliais, la 1e a 15 ans. Oui, 15 ANS. C'est d'autant plus fou.

En spoiler, leurs dernières performances, pour vous donner une idée...
Spoiler:

Je reste bien sûr tout à fait à fond avec l'équipe de France mais bon, ces deux là sont tellement foufous que... Je les aime beaucoup aussi !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par rocket 11.02.14 20:06

Magnifique moment avec cette finale de saut à ski féminin (une première dans l'histoire des JO !), une française pour la médaille de bronze. Très émouvant l'émotion de la médaillée d'or allemande Smile
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par AzaRose 11.02.14 20:27

Et trois médailles ! TROIS ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Thunder 12.02.14 6:33

Trop chelou, j'ai entendu dire que le technicien qui s'occupait des "flocons de neige qui se transforment en anneaux olympiques" pendant la cérémonie d'ouverture a été retrouvé mort (pour celles qui n'avaient pas vu, un des anneaux n'a pas fonctionné)... on avait plaisanté avec ça avec mon copain, donc ni une ni deux je vais vérifier sur le net : très peu de sites en parlent, je sais pas si ce sont des sources fiables, bref je sais pas quoi penser. Le mec a été retrouvé dans sa chambre avec des coups de couteau, sur le site que j'ai trouvé on peut lire la déclaration suivante : "ce n'est pas forcément un meurtre, peut-être qu'il est tombé sur un ensemble de couteaux"

AH BAH OUI TIENS. PEUT-ETRE.

Non mais c'est trop bizarre cette histoire. Si le technicien est vraiment mort à cause de sa bourde c'est chaud.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Sunsh 12.02.14 12:02

Tu as trouvé l'info où Thunder ? Si c'est vraiment le cas, je crois que ça ne m'étonnerai même pas en fait… C'est d'autant plus horrible d'ailleurs !

Sinon c'est clair que la petite de 15 ans en patinage est vraiment fabuleuse. Elle a tellement de talent, elle exécute ses figures avec tellement de facilité et de fluidité qu'on a l'impression que c'est inné, simple et naturel. Elle a vraiment un niveau excellent, pour moi il n'y aurait aucune surprise à ce qu'elle reparte avec l'or, elle est vraiment au dessus.
Le couple français s'est bien débrouillé hier aussi, c'était hyper technique et leur programme était vraiment très bien exécuté. Peut-être du bronze ?

Sinon le bronze pour les premiers JO de saut à ski féminin pour Coline ! C'est une superbe victoire et historique !

J'attends avec impatience Kevin Rolland, qui va envoyer du lourd.


Dernière édition par Sunsh le 13.02.14 12:01, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Thunder 12.02.14 17:14

Sunsh :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t13739-le-bug-impardonnable-des-anneaux-olympiques-a-sotchi

Ce site a l'air plus fiable :

http://dailycurrant.com/2014/02/08/man-responsible-for-olympic-ring-mishap-found-dead-in-sochi/
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Greedy 12.02.14 18:19

Ce serait faux quand même... Tape hoax en plus des mots clés et tu verras qu'il y a plein d'autres liens !
ici
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Thunder 12.02.14 19:00

En effet ! Je me disais bien aussi que c'était un peu gros. Cela dit ça m'aurait pas vraiment étonnée, d'où mon hésitation.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par AzaRose 13.02.14 16:14

Une médaille d'or en plus avec Fourcade ! Ce gars, il gère ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Casusbelli 16.02.14 19:05

Et deux médailles de plus aujourd'hui, c'est cool ! Hallucinant celle en snowboard cross, c'était tellement inattendu !

Bon, par contre ils doivent être bien dégoûtés à France Télévision avec le report de l'épreuve de biathlon de cet après-midi. Y a un tel engouement autour de ce sport en ce moment qu'une épreuve un dimanche après-midi, qui plus est avec Martin Fourcade, c'était le carton d'audience assuré. Pas de bol, à cause du brouillard, faudra se lever à 7h demain matin pour regarder... Il risque d'y avoir moins d'amateurs...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Sunsh 17.02.14 21:16

Au pied du podium pour les Français en danse sur glace en couple. C'est dommage mais sans regret, leur programme est superbe mais malheureusement le couple russe qu'il fallait dépasser a été excellent aussi (sauf un moment où ils étaient en décalé). Superbe podium d'ailleurs !
Demain, programme chargé pour cette journée olympique !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par AzaRose 18.02.14 13:44

Et Sunsh, tu avais effectivement raison ! Deux médailles de plus pour la France, l'une en snowboarder cross et une autre en mass start ! Héhé Et Martin Fourcarde, mon dieu, il gère, deux médailles d'or et une médaille d'argent, chapeau le mec ! ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Lithium 18.02.14 19:15

Pour la danse sur glace ils auraient dû inventer un podium de 4. Vraiment. Les 4 sont des têtes d'affiche et méritaient une place sur le podium. Bon Davis-White je les aime pas du tout (question de feeling) mais techniquement ils valent leur 1ère place.

Ce qui me chagrine c'est que l'originalité et la recherche de nouveau de Péchalat-Bourzat n'est pas/peu valorisée. On retrouve encore et encore des programmes sur des musiques classiques entendues et ré-entendues. Bon, il est vrai que Katsalapov-Ilinykh interprètent tellement bien le Lac des Cygnes que j'accepte volontiers cette dérogation.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Casusbelli 18.02.14 19:52

Et une médaille de bronze en plus, en ski half-pipe. Quelle journée !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Sunsh 19.02.14 12:39

Et encore deux français sur le podium du Slalom Géant. Je les attendais celles-là ! Une superbe descente, c'est magnifique.

Et Lithium je suis tellement d'accord avec toi !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par rocket 20.02.14 11:50

Et un podium de français en ski cross hommes, un !! C'était beau !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Sunsh 20.02.14 11:56

Ouiiiiiiiii ! Ca avait commencé doucement mais là, on a pas mal de champions qui donnent tout ce qu'ils ont !!

En patinage femme, c'est un joli classement aussi. Dommage pour la petite Russe et sa chute… En même temps, la pression aux JO est tellement forte. Il y a tellement de médiatisation que les athlètes portent encore plus toute cette pression que dans les autres compétitions et championnats.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Casusbelli 20.02.14 13:07

Ben finalement, peut-être bien qu'ils vont l'atteindre l'objectif des 15 médailles qui a tant fait jaser les journalistes après la première semaine un peu poussive des athlètes français.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

JO d'hiver 2014 de Sotchi Empty Re: JO d'hiver 2014 de Sotchi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum